One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ou contre les HS dans les animes?

Aller en bas 
+64
Claudia
worldhmd
Mihawk.
Oz
Uchiwaa
Toshiro
le ptit bout
Anriaavilgyums
Cat1991
kaizoku zoro
luffy-elric
Ulqui-Grimmy
MiamiBlunt
krizayor83
Sogekingu
Blacki
Cortle.D.Wood
Dbzcool
Ulquiorra-Shiffer
blister
Nico Robin
I Erdluitle Umarth
Twix
tore-sama
namionepiece
Gekko Moria
Meteorin
Dartmeg31
abdehammar
Snoflinga
bloodsniper
3ld
Captain Green Xeno
zoros
Yusuke
Nightmarluffy
$A$CE$
Nightmare D. Spectrum
Kchup
yoluffy
Havik
gear second
m&m's
Punxcake
femzi
SoAdAnTe
Olympe
Ny'
Centaure
Zombi d Oz
Sellenee
HejJjJ
Furouchii
Darkstyle
de passage
Shadow76
Garsedj
madsurfeur
shen alpha
sengoku
Himuraken
Cathy
Akira-kun
Jii-san
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre les Hors-serie ?
Pour
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_lcap31%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 50 ]
Contre
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_lcap50%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 81 ]
Ca n'a pas d'importance !
Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_lcap19%Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:23

juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien Smile

et si c'etais toujours comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:26

bloodsniper a écrit:
juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien Smile

et si c'etais toujours comme sa ....

Hmm, je ne vois pas de quel HS tu parles, mais si c'set les Flashback des anciens Capitaines, ce n'est pas du HS, ça fait partie du manga d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:04

Citation :
Message
3ld
Lun 2 Mar - 2:26
bloodsniper a écrit:
juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien Smile

et si c'etais toujours comme sa ....


Hmm, je ne vois pas de quel HS tu parles, mais si c'set les Flashback des anciens Capitaines, ce n'est pas du HS, ça fait partie du manga d'origine.

Les derniers HS de Bleach c'était le match de football et ils étaient mauvais
Revenir en haut Aller en bas
abdehammar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
abdehammar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:02

Je suis totelement contre le fait d'intégrer des hs dans les animes. Cela n'apporte rien de neuf à la trame du manga (vous me direz c'est normal, c'est des hs) mais en plus, cela fait trainier l'avancemenet de l'anime par rapport au manga. Il suffit de voir Naruto pour comprendre, à cet allure il faudra 10 ans pour attraper le chapitre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : Sur Grand Line
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:43

Pour One Piece : C'est vrai que les HS peuvent être énervants
(comme le HS Ice Hunter) mais certains peuvent
être très bien comme l'arc G8 ou le voleur de mémoire
et aussi quelques petits épisodes HS qui sont marrants.
Donc je suis pas contre.

Pour Naruto : Je suis complètement contre !
Vraiment trop énervant les HS.

Pour Bleach : Ce qui m'énerve c'est que
les HS tombent en plein milieu d'un arc !
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:47

Peu importe.

J'aime qu'on apporte du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:02

je suis ni contre ni pour il certaine HS qui sont bien comme le navire de guerre ou a celui après arc de crocodile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:48

Garsedj a écrit:
oui, si ils sont bien !
mais c'est rare...

oda a deja ecrit un HS ? ou jamais ?

Il n'a pas écris de HS mais il a superviser un film, le film 10, je sais pas s'il est HS, mais bon come c'est pas dans la série, mais plutot un film à part à mon avis, ça va pa suivre la série.

Quand à moi je suis pour, je lis aussi les mangas(et les scans bien evidemment), et bon, ça fais pas avancé ma série, mais ça fais une petite pause bien drôle entre les arcs.Pour les HS de bleach et naruto, je sais pas, car j'aime pas ses séries, j'accroche pas du tout avec l'histoire, c'est bien pour rigoler(nottament naruto), mais à suivre tout le temps, je trouve ça nul, et ça m'étonne pas qu'il y ai tant de HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tore-sama


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

moi , je suis pas contr et je suis pas pour non plus , les HS de one piece sont souvent les mini aventure qui on peut dire qui font partit de l'histoire
genre kobby et baggy etc... meme si ils devraient mettre tout les mini aventure , se serait encore mieu

mais meme quand ils ne font aps les mini aventure comme le gros qui fait fondre les chose ou quand ils sont dans une base que certain sont cuistot et d'autre se font passer
pour capitaine , c'est trop marrant , ca passe bien , comme tout le monde le dit , c'est aps comme naruto et bleach qui est purement commercial
et qui disent toujours le meme a la fin qui est vraiment soulant

aussi comme les autres dit , on a besoin de hs sinon ca rattrape le mangas mais one piece fait bien le jeux
on s'ennuis pas , c'est toujours fidele a l'esprit , toujors aussi marrant

sinon , je hait les autres mangas , je regarde presque plus naruto pour vous dire tellement ils nous ont bousillé un tres bon mangas
one piece est NUMBER one en toute chose , meme en HS

les auteur de l'anime ne nous prennent pas pour des cons et j'apprecie
ils respectent les fans et c'est tres bien comme ca
donc je suis pas contre et pas pour non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:52

Citation :
moi , je suis pas contr et je suis pas pour non plus , les HS de one piece sont souvent les mini aventure qui on peut dire qui font partit de l'histoire
genre kobby et baggy etc... meme si ils devraient mettre tout les mini aventure , se serait encore mieu

Dans ce cas ce ne sont plus des HS ^^ .

mais bon j'avoue les derniers HS de OP sont vraiment à chier ,mais ce qui est bien c'est que les HS pourris ne durent pas longtemps , 2 épisodes c'est bien .

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

J'ai voté contre les H.S dans les animés en général , mais dans One Pice cela me plait bien ^^ Ca doit bien être le seul malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:34

j'espère que sa va continué comme ça pour one piece , dans les 10 ans a venir de l'oeuvre a peut prés sa risque de changer.(j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
I Erdluitle Umarth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
I Erdluitle Umarth


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 07/09/1995
Localisation : nancy
Emploi : collegien
Date d'inscription : 22/03/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

pour les hs de one piece evidemment, sa peux pas faire de mal a moins que ce soit comme ceux de naruto, d'ailleurs c'est tres voyant qu'il n'y a que peu de hs dans OP car l'animé rattrape le manga et donc les episodes traine en longueur si il y avais un tout ptit peu plus de hs, selon moi l'animé reprandrais, sa "vitesse normal" et en plus ca peux mettre la pression a Oda-sama
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

Moi je suis contre
Pour moi ça casse le rythme de l'anime surtout dans bleach il font plein de HS, et naruto aussi avec sora Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Citation :
Pour moi ça casse le rythme de l'anime surtout dans bleach il font plein de HS, et naruto aussi avec sora

En plus ils ont eu le culot d'introduire un autre gamin kyuubi affraid n'importe quoi !

Mais bon ils se sont rattrapés avec l'arc hidan/kakuzu qui n'était pas mal .

Après l'arc en cours est aussi HS je pense ,enfin j'ai pas encore vue ça .

Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:02

le pire des pire c'est bleach en plein combat il nous coupe je deteste ça
mais après pour naruto c'est cool c'esst comme si l'histoire se suive sous un autre angle. one piece ça pass un peu mais pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Ulquiorra-Shiffer
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 23/01/1992
Localisation : Hueco Mundo
Emploi : Shinigami remplaçant
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:48

Dans tout les cas les HS ont en as besoin, car sinon ont se retrouve sans episodes pendant 1 voir 2 mois et desfois plus, mais bon faut dire que les HS sont souvent minable, comme ceux de OP enfin moi jen'aime pas en tout cas.

Ceux de Bleach me déplaisent pas enfin l'arc des Bount ne me dérange pas mais celui de Amagai mouai...

En tout cas pour certains anime les HS peuvent etre mieux choisis, OP pour quoi pas faire les minis aventures de certains persos, Ace, CP9 ou autres, ont as deja eu ceux de Baggy et Kobby et hermep, pour Bleach faire des episodes HS dans le theme de l'humour.

Bah en tout cas ont as pas d'autres choix que de supporter les HS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Dbzcool


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

moi je suis pour ^^ certains HS sont vraiment super ( ex : episode 101 de naruto )

sinon dans one piece j'aime bien G8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

Je n'en connait aucun qui en vaille la peine, l'histoire d'Apis avec les dragons, la nouvelle histoire dans la station balnéaire et je ne me souviens plus de la troisième (s'il y en a bien que trois comme je le pense) sont toute plus ennuyeuse les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:12

Moi je dis que ça n'a pas d'importance du moment que c'est à un moment "creu" du genre après une bataille ou à la fin d'un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

Peut importe mais a condition que sa dure pas 80 épisode.
j'ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

Plus contre que pour, je penses que les HS, c'est une manière de faire gagner du temps pour des recherches d'infos pour la suite de l'histoire, mais je dois dire que dans OP, ils sont bien mieux que dans Naruto, et par plus petite quantité (Naruto = Un arc pour un HS après) c'est lourd
Avis contre dans Naruto (c'est insupportable), mais je vote POUR dans OP
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

c'est vrai que c'est defois chiant surtout quan c'est foxy qui aparait mais parfois l'histoire est vraiment bien je dis pour bon tabt que sa dure pas .
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:33

C'est vrai qui si le HS est long (10 épisodes), ça peut très vite devenir lourd je pense qu'un HS de 2 épisodes de temps en temps ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:22

Cortle.D.Wood a écrit:
Je n'en connait aucun qui en vaille la peine, l'histoire d'Apis avec les dragons, la nouvelle histoire dans la station balnéaire et je ne me souviens plus de la troisième (s'il y en a bien que trois comme je le pense) sont toute plus ennuyeuse les unes que les autres

ça va choquer pas mal de monde mais c'est pas grave Smile. La partie de l'anime que j'ai le plus vu et revu c'est la partie HS lorsqu'il tombe du ciel avec le Sunny dans la forteresse de la Marine puis qu'ils doivent s'échapper! Punaise qu'est ce que c'était bon parfait, impeccable! Comme quoi scénaristiquement ils sont capables de faire aussi bien que Oda, après peut être que ce dernier n'a pas apprécié et que du coup ils nous ont balancé que des HS pourris après...
Moi j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes?   Pour ou contre les HS dans les animes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les HS dans les animes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser