One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:16

je pense que ces deux vont simplement servir a rendre nos mugi plus for, se faire plus connaitre...tout comme crocodile etc...
Maintenant je suis daccord je pense que BB va se faire battre très prochainement par BN quand a shanks il ne mourra pas avant d'avoir revu luffy
il ne faut pas oublier qu'il s'est déja battu contre BN et en est sorti vivant (avec cette joli cicatrice a l'oeuil)
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:19

je ne croix pas que dragon va affronter BN son but a lui c'est de fair tombé le gouvernement mondial(peut être parce qu'il connait la vrai histoire..mais bon ca c'est mon hypthese:) le one piece il s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:16

Les prétendant pour être SDP sont: Les supernovas, Ace et BN. Bien entendu j'ai cité que les plus important, sinon il pourrait y a voir Shanks, Kaidou, Moria...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

On porrait dire que tout les pirates veulent le One piece....


A mon avis les pirates s'engage a etre pirae pour etre libre... Et il vont sur Grand line pour toruver le OP
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:20

Petit rappel:

Dans cette section, le flood est interdit.
J'ai un peu parcouru les pages précédentes et c'est le royaume du monoligne ici
Si ca continue, je sors la clé
merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:32

[quote="Luffy-57"]On porrait dire que tout les pirates veulent le One piece....


A mon avis les pirates s'engage a etre pirae pour etre libre... Et il vont sur Grand line pour toruver le OP[/quote]

pour ca que j'ai dit que j'ai cité que les plus important^^ tu vois Creek ou bien Baggy poser probleme au mugis pour le titre de SDP??? MOi non^^
Celui qui poserai le plus de problème au Mugis est bien c'est BN...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Ben faut dire que la ou en en ai ( la guerre a marine ford) on voit bien que tout les pirates qui se sont evader de ID sont avec baggy alors baggy qui je pence va survivre a cette guerre va retouver son ancien equipage mais avec tout les gros pirates de ID sa prime va constament augmenter car les marines on decouvert qui il etait dans l'equipage a roger et que c'est le pote a shanks de plus quand il vole la camera tout le monde voit bien baggy au 1er plan donc je pence que baggy et son new equipage pourrait quand meme prendre en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
The King Hades
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The King Hades


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

Pour moi, la bataille final pour le titre de SDP se fera entre Luffy et Ace. BN aura surement son mot à dire, mais personnellement, je pense que la bataille entre BN et Luffy arrivera bien plus tôt que prévus.

En parlant de Baggy, et aussi de Shank puisque ça le concerne : ces 2 là étaient dans l'équipage du seigneur de pirate. Donc, théoriquement, ils doivent savoir ou se trouve le One piece non Suspect Pour moi, c'est the question actuellement study

Citation :
Luffy-57 : Ben faut dire que la ou en en ai ( la guerre a marine ford) on voit bien que tout les pirates qui se sont evader de ID sont avec baggy alors baggy qui je pence va survivre a cette guerre va retouver son ancien equipage mais avec tout les gros pirates de ID sa prime va constament augmenter car les marines on decouvert qui il etait dans l'equipage a roger et que c'est le pote a shanks de plus quand il vole la camera tout le monde voit bien baggy au 1er plan donc je pence que baggy et son new equipage pourrait quand meme prendre en puissance.

C'est en effet une possibilité, mais Baggy est souvent tourné au ridicule, et son équipage de base est plutôt faible. Et je vois mal les puissants pirates que BB aimerait éviter d'affronter en même temps que la marine rester avec Buggy quand ceux si vont se rendrent compte que Buggy est plus faible que 3/4 d'entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:18

arreté loool on tourne en ridicule là^^ Mr3 aussi pourrait être une menace potentiel?? L'équipage de Buggy se fait battre facilement par Aokiji...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46

Kuroro14 a écrit:
arreté loool on tourne en ridicule là^^ Mr3 aussi pourrait être une menace potentiel?? L'équipage de Buggy se fait battre facilement par Aokiji...


J'avou mais bon L'equipage a luffy c'est aussi fait battre pas Aokiji mais srx je pence que baggy si y fait un bon power up avec des new membre d'equipage de impel down , et un bon entrainement il pourrai devenir vraiment fort...il a quand meme du vecu (equipage de roger)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

loool vla la comparaison qui tu nous sort^^ y a une très grande marge entre l'équipage de Luffy a celle de Buggy. Buggy power up ?? Mais arreté^^ si un mec comme lui peut naviguer dans le NM, alors je serai déçu du NM qui est réputé pour avoir les meilleures pirates.
On parle d'un mec qui a une prime dépassant pas les 30 millions et aussi, Buggy était a la 1er étage de ID(l'étage pour les nul^^) Baggy a même pas le niveau pour battre les bulgamachin ou une créature du niveau deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:21

Si je me trompe pas, Baggy a avec lui les gars des 2/3 premiers sous-sol, c'est à dire des merdes sur pattes. Ils sont forts peut être pour les 4 océans (Est, North, South et West Blue), mais pour le NM, je pense pas qu'il soient vraiment près...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

Mr.2 est issu du 3émz niveau!!
Et dans one piece chaque perso à son importance, luffy part il est nul et pourtant à force d'experience il s'améliore, arlong qu'il rencontre au début était quand même le bras droit de jimbei, donc creek peut être une menace et buggy on en parle même pas avec son retour sur les devants de la scène c'est évident qu'oda compte faire évoluer ce perso!
On a tous cru que crocodile était le plus faible des schichibukai vu qu'il est apparu le premier et qu'il avait une prime de 85 M de berrys, luffy l'a battu et pourtant si il se rebattait le résultat serait incertain, il est aussi fort et charismatique que les autres schichibukai!
Et ça vaut pour tout les adversaires que luffy a rencontré dans one piece chaque perso est animé d'une volonté qui le transcende sur grand line!
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:45

je pense que baggy va reussir a évoluer et à se créer un équipage de manière a etre capable de naviguer sur le nouveau monde. il restera cependant un déchet incapable mais avec cette foi un réputation allant bien au delas de ce dont il est réèlement capable.
imaginez un capitaine pirate étant le plus faible de tout l'équipage!! n'est-ce pas illarant?

"bande de larve si vous continuez je vais devoir me joindre a la bataille" "haaaaaaaaaa non pas le célébre capitain baggy" "non arrétez capitaine, vous n'avez pas à vous salir les main on s'occupe de tout" "bon daccord je me contenterai de regarder. amenez moi du rhum!!"

ce qui m'amène a une supposition que d'autre ont fait avant moi et qu'à l'époque je trouvais ridicule : et si baggy était porteur du D. en effet on ne connait pas son nom au complet.
mais pour qu'une raclure aussi faible que lui reussisse ce qu'il a fait il doit bien y avoir une explication. je veux dire il est totalement antipatique et incroyablement faible. pourtant il a reussit a s'échaper d'ID, a reunit tout une armé de pirate(et contrairement à ce que baucoup disent, pas si faible que ca les pirates), s'est imposé comme l'une des tete d'afiches de la guerre aux yeux du monde...

je ne dis pas que j'y crois mais il faut bien trouvé un explication à tout ca et la "volonté du D." pourrait en etre une plosible.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:21

monkey D. jack a écrit:

ce qui m'amène a une supposition que d'autre ont fait avant moi et qu'à l'époque je trouvais ridicule : et si baggy était porteur du D. en effet on ne connait pas son nom au complet.
mais pour qu'une raclure aussi faible que lui reussisse ce qu'il a fait il doit bien y avoir une explication. je veux dire il est totalement antipatique et incroyablement faible. pourtant il a reussit a s'échaper d'ID, a reunit tout une armé de pirate(et contrairement à ce que baucoup disent, pas si faible que ca les pirates), s'est imposé comme l'une des tete d'afiches de la guerre aux yeux du monde...

je ne dis pas que j'y crois mais il faut bien trouvé un explication à tout ca et la "volonté du D." pourrait en etre une plosible.

Je pence pas qu'il est le D dans son nom car Baggy et simplement intelligent (et encore) il profite juste de la situation : luffy libere les prisonier bagguy arrive et dis que c'est leur sauveur et tout le monde lui doit une grace ect..
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:23

monkey D. jack a écrit:
je pense que baggy va reussir a évoluer et à se créer un équipage de manière a etre capable de naviguer sur le nouveau monde. il restera cependant un déchet incapable mais avec cette foi un réputation allant bien au delas de ce dont il est réèlement capable.
imaginez un capitaine pirate étant le plus faible de tout l'équipage!! n'est-ce pas illarant?

"bande de larve si vous continuez je vais devoir me joindre a la bataille" "haaaaaaaaaa non pas le célébre capitain baggy" "non arrétez capitaine, vous n'avez pas à vous salir les main on s'occupe de tout" "bon daccord je me contenterai de regarder. amenez moi du rhum!!"

J'allais écrire à peu près ça avant de te lire.
Je pense que c'est exactement ce qui pourrait se passer et permettre à Baggy de naviguer dans le nouveau monde... un équipage puissant au service d'un capitaine foireux clown
Ça plus quelques boulets de canon miniatures nouvelle génération... et une chance toujours aussi improbable dans les quelques combats qu'il n'aura pu éviter : ce qui entretiendra sa légende dans son équipage, seulement.

Citation :
ce qui m'amène a une supposition que d'autre ont fait avant moi et qu'à l'époque je trouvais ridicule : et si baggy était porteur du D. en effet on ne connait pas son nom au complet.
mais pour qu'une raclure aussi faible que lui reussisse ce qu'il a fait il doit bien y avoir une explication. je veux dire il est totalement antipatique et incroyablement faible. pourtant il a reussit a s'échaper d'ID, a reunit tout une armé de pirate(et contrairement à ce que baucoup disent, pas si faible que ca les pirates), s'est imposé comme l'une des tete d'afiches de la guerre aux yeux du monde...

je ne dis pas que j'y crois mais il faut bien trouvé un explication à tout ca et la "volonté du D." pourrait en etre une plosible.

Là en revanche je décroche Laughing Wink
Baggy n'est pour moi que le symbole suprême de l'univers déjanté de One Piece... un gars super opportuniste, pas vraiment gentil, mais pas vraiment méchant non plus... fort en gueule autant qu'il est pleutre en action, et doué d'un sens stratégique, comique et manipulatoire indéniable qui compensent en partie sa faible force de frappe.

BB qui ne le connait guère pige de suite que c'est une sous merde, mais qu'avec les hommes qu'il a dans son sillage, il vaut mieux s'en faire un allié en le moussant publiquement.
Je pense que tout le monde à cette vision de Baggy... sauf ses hommes, et les marines, dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:29

Concernant le titre de King of pirates, 3 pirates sort du lot...

- Monkey D.Luffy - Héros du manga dont l'ambition ( farfelu et démesuré ) pour certains! etre seigneur des pirates! un titre que seul Gol D. Roger a eu le privilège d'obtenir.

Loin d'avoir la puissance et le charisme qu'il faut pour ce titre, notre héros progresse de manière régulière ( pas de power up abussive quoi ) tout au log de son périple, il aura mis a terre non de préstigieux adversaires, Crocodile et Moria en tete, deux capitaines corsaires!!
Sans oublier les terrifiants Enel ( logia de foudre ) et Rob Lucci ( fruit du félin, léopard ) boss du CP 9!!
Il ne reculera devant rien ni devant personne! meme pas devant des amiraux ou BB! pour réaliser son reve.

Donc le garçon s'impose comme un sacré client... a oui, j'oubliai! possède le haki supreme!!

- Marshall D. Teach - Futur adversaire de Luffy dans la course de seigneur des pirates, possède la volonté du " D " une ambition sans limite!! et le plus puissant pouvoir du manga! FDD des ténèbres! regardez le chp 441 ou l'épisode 325, pour jugez ou apprécié la puissance démesuré de ce FDD.

- Portgas D.Ace - Oui, oui, le grand frère de Luffy possède la carrure nécessaire pour le titre, Sengoku, lui meme le reconnait, il ai assez bien placé pour le savoir!
BB le voulait, meme si Ace n'en savait rien! lui voulait que BB le devienne.
Concernant la puissance du bohomme, elle est gigantesque! logia du feu ( sans doute l'un des plus puissant FDD ) possedant de bonnes aptitudes au combat, Teach a reconnu la puissance de celui-ci durant l'affrontement de Banaro island. Mais a t-il la volonté de devenir seigneur des pirates! en savant que c'est le reve de son ptit frère! telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:52

JM a écrit:
Concernant le titre de King of pirates, 3 pirates sort du lot...

On peut pas vraiment dire ça même si certe ils sont plus remarquables que les autres, car en même temps, on ne connaît pas grand chose des concurrents, je veux dire.
D'abord, sans compter Shanksou BB, il ya deux autres empereurs dont Kaidou, qui doivent quand même être en avance sur ces trois guguss.
Ensuite il y a les supernovas, rien ne nous dit que l'un d'eux ne possède pas le haki des rois, ou quoi que ce soit dans ce goût là, et certains ont des aptitudes très intéressantes.
Donc il y a encore trop d'inconnu pour dire qui se démarque ou pas, à part pour Luffy qui se démarque beaucoup plus de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:14

Rakense a écrit:
JM a écrit:
Concernant le titre de King of pirates, 3 pirates sort du lot...

On peut pas vraiment dire ça même si certe ils sont plus remarquables que les autres, car en même temps, on ne connaît pas grand chose des concurrents, je veux dire.
D'abord, sans compter Shanksou BB, il ya deux autres empereurs dont Kaidou, qui doivent quand même être en avance sur ces trois guguss.
Ensuite il y a les supernovas, rien ne nous dit que l'un d'eux ne possède pas le haki des rois, ou quoi que ce soit dans ce goût là, et certains ont des aptitudes très intéressantes.
Donc il y a encore trop d'inconnu pour dire qui se démarque ou pas, à part pour Luffy qui se démarque beaucoup plus de tous les autres.

Bien sur qu'il y a d'autre perso qui peuvent prétendre au titre de seigneur des pirates! mais certains sont exclu d'office... comme Shanks! car étant membres des Roger pirates il sait ou se trouve le One Piece.

Quand au autres, empereurs en t'autre, il faut les avoir deja vu! or jusqu'a maintenant les seuls qu'on a vu, c'est BB ou Shanks... et pour moi aucun des deux ne le sera.

Les trois gus que j'ai cité, sont a mes yeux les plus sucéptible de devenir seigneurs des pirates.
Ca ne reflet que mon opinion...

Tout comme dans DBZ... the best.... c'est Son Goku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Nan c'est sûr je ne comptais même pas shanks dans le lot,
mais y en a plein, y aussi Marco, qui n'est pas mauvais non plus.
Après c'est vrai que de ce qu'on a vu pour l'instant, les prétandants au titre sont plus ces trois là, même si les projets de Barbe Noir vont peut etre au delà.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:39

D ACCORD AVEC TOI RAKENSE IL NE FAUT PAS OUBLIE LES EMPEREURS SURTOUT SHANKS QUI QUAND MEME ASSEZ JEUNE ET EFFECTIVEMENT IL Y AURA CERTAINEMENT BEAUCOUP D AUTRES PRETENDANTS AU TITRE DANS LE NOUVEAU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

En ce qui concerne le cas de Shanks, je trouve sa quand même intrigant, et sa a déjà été dit, mais ce n'est pas vraiment sûre qu'il ait envie de devenir le seigneur des pirates, lui il était avec Roger quand ce dernier a conquis grandline, donc il devait être avec lui quand il a trouvé le one piece, (que ce soit un objet ou pas), il était même peut etre avec lui à Rough Tell, donc si c'est le cas, ce doit être beaucoup plus simple pour lui de devenir le SDP, surtout qu'il est très puissant et possède le haki des rois, donc je ne le placerais pas parmi les prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

Il est possible effectivement que ça ne l intéresse pas , par rapport a tout ce qui la vu avec Roger , il doit tous simplement faire comme luffy , se balader en toute liberté sur les mers du monde , il est possible que les trésors ne l intéresse pas comme newgate qui c est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:03

GOLD D RISE a écrit:
Il est possible effectivement que ça ne l intéresse pas , par rapport a tout ce qui la vu avec Roger , il doit tous simplement faire comme luffy , se balader en toute liberté sur les mers du monde , il est possible que les trésors ne l intéresse pas comme newgate qui c est ?

Sauf que luffy justement le clame haut et fort à qui veut l'entendre que son rêve a toujours été de devenir le seigneur des pirates. Parce qu'il trouve que c'est l'homme qui a le plus de libérté dans toutes les mers du monde, donc peut etre que Shanks se sent suffisammant libre comme ça, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:41

Concernant Le roux, il me parait evident qu'il ne recherche pas le One Piece...

- Ancien mousse des Roger Pirates, il doit avoir idée de ou se trouve le légendaire butin, donc cela ne serait pas " fair play " vis a vis des autres pirates!

- On sait que Shanks a revut Rayleigh après la séparation des Roger pirates, Rayleigh en a fait mention sur Shabondy... passage intérressant.

- Shanks a sacrifié son bras pour une nouvelle ère, il croit en Luffy, il le dit a BB lors de " leur entrevu "

Donc voilà pourquoi a mes yeux Shanks ne sera pas seigneurs des pirates ni meme prétendant...

Et pourtant, le gars a tout ce qu'il faut!! Puissance!! l'un des plus puissants perso du manga, empereur de surcroit! et un charisme inégalé!!
Devant Le roux, on s'incline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser