One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:20

Bonjour à tous

D'aprés moi, voir celon moi j'éstime que le dernier combat ce fera dans le nouveau monde voir dans une zone encor inconue.
A la fin de ce combat il doit y avoir une récompensse de 1.
De meme il doit y avoir des morts surement dans l'équipage.
Et pour finire celon moi il devrai ce passé quand luffy et deja promu seigneur des pirates.


Donc celon moi le dernier combat sera avec du doute luffy avec son équipage qui auront deja atteind le statue de équipage le plus puissant au monde avec en téte le seigneur des pirates Monkey D luffy contre le
conseil des 5 étoiles.

Sa s'est celon moi d'un point de vue hiérarchique.

Au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

hakidesrois a écrit:
si ce n'est pa BN ni Dragon alor c'est qui Gol D. Roger ki est mort alor c'es ki ?

gné gné ??

mais va te cacher toi ^^

sinon pour ce que dit chien rouge, hum pourquoi pas , c'est vrai que l'on a vu aucun en action et que ce conseil tien un role important encore trop peu dévoilé. mais déjà, de qui est il composé ? qui sont t'il ? d'ancien marine ? d'ancien CC? d'ancien pirate ??

Sinon moi aussi je vois bien un combat final quand luffy sera seigneur des pirates mais dans combien de temps encore ? ( Oda aura surement 90 ans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

Je crois pas que le conseil des 5 étoiles soit une force militaire de taille, ou du moins le dernier obstacle affranchir, surtout au vue de leur réactions lors de l'annonce de la rencontre entre 2 empereurs je pense qu'ils sont juste les representants des instituions du Gouvernement Mondial et que la Marine est la garante de ses institutions d'ailleurs on connait clairement l'équilibre qui maintient le monde :

-La marine avec principalement leur 3 amiraux et de lamiral en chef
-Le corps des capitaines corsaires
-Les quatre empereurs
Revenir en haut Aller en bas
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

En réponse à enishi

Sur : -La marine avec principalement leur 3 amiraux et de lamiral en chef
-Le corps des capitaines corsaires
-Les quatre empereurs


Réponse :
Je suis d'accord mais ce systéme à été mis en place par le conseil des 5 étoiles, Les quatres empereurs s'est eux qui les désigne, les capitaine corsaires de méme, tous comme les amiraux.
Pour moi au centre de ce triangle il y a le conseil de plus pourquoi ces vielles personnes du conseil sont représenter d'un air bien baraqué et aussi pourquoi l'un de eux porte un katana.. ? clin d'oeil zorro ?.


PS: j'admet que la réaction en vue des flottes couler par Barbe Blanche et Shanks m'a laisser réfléchire sur le fait de leur puissance mais en vue qu'ils régissent le monde (dans le sens du terme ils ordonnent et coordonne ) pour moi cela ne fait aucun doute.

AU prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

Heu pour les 4 empereur je suis pas sur que se sont eux
Revenir en haut Aller en bas
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

En réponse à spidermouser

Sur : Heu pour les 4 empereur je suis pas sur que se sont eux

Réponse : Celon moi est certain fait du manga il est inéductable que ce soit le conseil car les empereurs ne vont pas ce inter-choisire par eux méme de 1 puis pour continuer leur force est juger par le gouvernement car qui dit gouvernement dit forcement en téte sengoku et qui dit choix de Sengoku dit demande permission au conseil.
De meme que pour le fait que l'ont puisse pensé que un empereur et quelqun qui ce situe le plus prét de One Piece alors à ce moment cette conclusion tomberai car ils pourait avoir 7 voir 10 empereur.
Donc celon moi et les faits du manga le triangle et un systeme fondé par le conseil.


Au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Cormak.D.Walsh


Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Localisation : Dans un bol plein de raisins verts!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Je vois pas UN ennemi vraiment prédéfini. Déjà à mon avis si Luffy est proclamé seigneur des pirates, ce sera pr un geste important, comme la destruction du GM, pas pr un simple combat. BB ou même Shanks ne st pas à envisager, surtt BB. En tant d'années de célébrité et de puissance aucun ne s'est imposé comme le successeur de gold roger. BN sera battu avant à mon avis, par ace ou Luffy dans un combat mémorable. Je vois bien Kidd etre un des derniers ennemis pr Luffy, et Killer un des deniers de Zorro avt leurs consécrations.
Mais qui sait? Peut etre qu'un personnage encore inconnu ou peu connu du nouveau monde se révèlera!. Rien n'est sûr en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

Ils prennent les décisions politiques et les choix tactiques comme tout gouvernement et leurs états major se sont les marines mais je les voit vraiment pas prendre les armes pour affronter les pirates ou les révolutionaires.

Se sont plutôt les têtes pensantes et les rares personnes à savoir comment est né le Gouvernement Mondial, mais de là à prendre part au combat et y être décisif, j'y croit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

En réponse à enishi

Sur : Se sont plutôt les têtes pensantes et les rares personnes à savoir comment est né le Gouvernement Mondial, mais de là à prendre part au combat et y être décisif, j'y croit pas trop

Réponse : C'est la que nous nous coordonons pas car moi au contraire je les vois carement prendre les armes vues comment ils ont été créer grand, assés baraqué , l'un deux un katana , l'autre un baton (style le papy capitaine dans bleach).
Mais d'un autre point de vue qui est le tien c'est vrai qu'en les voyants on à l'air de ce dire ce sont des sages qui ne font que de prendre des décisions.


Au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Moi je pense que les hommes du conseil des 5 étoiles sont de hommes politique et non des marins, et que c'est eux qui dirige le gouvernement mondial. Mais cela ne les empêche pas d'être de très fort combattants.
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

si ils prennent les décisions ils ne doivent pas être des rigolos ne sachant que papoter. a mon avis ils savent tous se battre et de très bien même. de plus comme le fait remarquer chier rouge y'en a un avec un baton, l'autre avec un katana, l'un baraque donc ..... ils font peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bepo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:31

Je pense que les 5etoiles sont des anciens bourrins de la marine des anciens sage guerrier ou un truc dans le genre

certains ont des cicatrices, avec le Katana et tout
ils degagent une sensation de puissance et pas que intellectuel

Parce que jusque là dans l'univers de OP on a pas vu des monceau de diplomacie (a part le conseil des pays faisant partient du GM) mais sinon c'est plus une lutte de force militaires et tout
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:04

Je pense aussi que BN est le prétendant numéro 1 après Luffy car même s'il ne m'a pas impressionné lors du combat avec Ace ( je pense qu'il en a gardé sous le pied comme on dit ), il doit être très fort surtout quand on sait que c'est lui l'auteur de la vilaine cicatrice de Shanks.

Hors Shanks était déjà très fort à lépoque (puisqu'il maîtrisait le soit disant Haki ) et que BN n'avait pas encore son fruit.

PS: A moins que ce que l'on a vu avec le monstre quand il sauve Luffy, ce n'était que le début ... par hasard comme Luffy avec le taureau de Duval.


Par contre, un qui me déçoit c'est Baggy car il fesait partie de l'équipage de Roger et quand on le voit à l'époque avec Shanks il avait l'air d'avoir le même niveau et d'avoir eut le même entrainement.

Nous a t-il réellement montré toute sa puissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

Baggy q'est un petit rigolo, c'est un des comiques, alalaaa ces mini aventures ptdrrrr.
Peut être qu'il aspire pas aux même idées que Shanks et qu'ils s'en fout du monde il vit sa vie de pirate pépère, du moins jusqu'à sa rencontre avec Luffy, faut dire qu'avec son nez aussi, je me l'imagine même pas prendre un air sérieu



Baggy : Quoi qu'est ce qu'il à mon pif, tu le trouve gros et moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:39

je crois que t'as raison "tattoopower" qui dit pa que Baggy cache bien son jeu jusqu'a que quelq'un trouve le one piece comme son histoire avec son fruit de demon mais ca reste une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:01

De plus ,si je n'ai pas rêvé, lors de sa première rencontre avec Luffy, Baggy dit qu'il sera le prochain roi des pirates ce à quoi Luffy lui répond que ce sera lui le futur roi des pirates.
De plus, c'est Baggy qui possédait la carte de La route de tout les périls.

Donc Wait and see...il pourrait nous étonner.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:53

si ça se trouve il est déjà empereur mais oda nous le cache
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:05

Je verrai bien le dernier combat contre Kobby, mais ce seras un petit combat épilogue pour clôturer le manga sur les deux personnages de la première rencontre de l'histoire. Sorte de clin d'œil, la boucle est bouclé merci de nous avoir suivit pendant 20 ans !

Sinon il y a tellement de combat de prévu, de duel qui se fond attendre, je sais pas du tout lequel serait le dernier, c'est vrai que Barbe Noir fait le méchant idéal mais je suis pas sur que ça seras le dernier... les étoiles pourquoi pas !

Après je vois 2 approches de la nouvelle ère :
_ La première, celle sur laquelle vous semblez être partit, et un changement des têtes mais dans le même systèmes.
La je vois bien en 4 nouveaux empereurs :
Luffy (Shank) - Law (Barbe Blanche) - Kidd (la femme) - Barbe Noir (Kaido)
_ La seconde est un changement radicale du système politique du globe. J'adorerai cette solution, tous les Capitaines Corsaires meurent ou disparaissent, Luffy bat des grosses pointures de la piraterie, découvre l'histoire du siècle disparue, bat toutes les grosses tête de la marine, du coup les 5 étoiles doivent s'en mêlé, il les bats peut être avec Dragon et d'autres pirates et marines étant venu de sont cotés.
On se retrouve avec un monde sans marines, sans gouvernement mondial, sans capitaine corsaire, avec quelque pirates allié a Luffy, il devient le seigneur des pirates et peut naviguer librement sur toutes les mers du monde. Il laisse les autres s'occuper politique !!!!

J'adorerai une fin comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:42

c'est la meilleure fin mais on oublie les combats entre Empereur apres tout on peut supposer qu'il font s'allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

[quote="Himuraken"]
Citation :




Hancock : Mére de Lola et impératrice décrit comme une très grande pirate du Nouveau-Monde donc surement l'une des empereurs
de + quand on regarde la photo, elle et lola ont exactement le même grain de beauté au même endroit.



Euh... Tu crois toujour que Boa Hancock est la mere de Lola car moi je pense que qelqu'un qui n'a jamais connu l'amour ne peut pas avoir d'enfant.C'est pluto logic non, en plus Lola a dit qu'elle vient du nouveau monde et donc sa mere aussi alors que Amazone Lily est situé sur CalmBelt et pas sur le nouveau monde. Alor?
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08

Citation :
Hancock : Mére de Lola et impératrice décrit comme une très grande pirate du Nouveau-Monde donc surement l'une des empereurs
de + quand on regarde la photo, elle et lola ont exactement le même grain de beauté au même endroit.
Mère de Lola j'en suis pas sur lool mais par contre ça ne fait quasiment aucun doute que Hancock n'est pas Empereur étant donné qu'elle est CC et je vois mal un empereur (avec une prime de 80 millions ???!) se laisser amadouer par la marine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

en parlant de Empereur, si c'est vraiment la mere de lola ,donc une femme ca sera certainment une personne qu'on connait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:44

moi je vois bien BN joue un double jeu car si vous avez suivi tout One Piece depuis le debut sans sauter un seul episode, il y a un moment ou BN encourage Luffy a continuer de rever et un moment apres il le suit pour le capturer ,donc j'en conclut que BN pourrait tres bien jouer un double jeu avec la marine pour devenir un empereur puis un roi des pirates mais je le vois aussi se faire battre par la famille Monkey D. Luffy Garp,Dragon,,Ace(meme si son nom c'est Portgas D.ace ) pour avoir mis ace dans un grave etat.

Cela reste une hypothese puisque dans One Piece on peut jamais prevoir un evenement sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:56

pourquoi pas car moi aussi je pense qu'il ne se souci que de son avenir en fait: l'argent et le pouvoir tous le reste ne sont que des moyens pour arriver à ses fins, comme son obsession pour avoir son fruit par ex. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59

lol! Comme l'obséssion de Nami est l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser