One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:06

Evidement il y en a plein qu'il veulent trouver le one piece ou être le seigneur des pirates mais je crois que seuls quelques pirates du nouveau monde et Moria, Dolflamingo, les Yonkous et peut-être Luffy pourront.

Je sais vous allez me dire que Luffy est le personnage principal mais qu'il n'est pas dforcément bien placé mais je vous rappelle qu'à chaque début d'Arc il dit qu'il veut être SDP et personne ne le croit mais qu'à la fin tout le monde le dit
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:11

Voyons voir les prétendants en dehors de Luffy:

Eustass Kid je pense qu'il le veut
Law je ne sais pas mais il à dit que Luffy serait son rival dans le nouveau monde
Les autres supernovas je ne sais pas... mais je ne pense pas qu'ils ait tous ce but non plus

Baggy dans le dernier arc il à semblé dire qu'il à "peur des hautes strates" de toute manière il n'à aucune chance

Barbe Noire le cherche
Creek peut-être si on le revoit
Crocodile je pense qu'il va à nouveau essayer de l'atteindre
Doflamingo est encore un peu énigmatique comme perso mais peut-être que le chaos qu'il à provoquer dans le monde était dans ce but
Les autres Empereur on les connait pas

Barbe Blanche n'en voulait pas...
Les pirates du nouveau monde et les évadés du lv 6 et anciens membres de BB: il doit y avoir quelques prétendants parmis eux

Et enfin pas un prétendant mais un groupe qui je pense va chercher activement le One Piece... pour le détruire: La Marine
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:36

Zat0 a écrit:
Je ne crois pas que BN deviendra Seigneur des Pirates. Peut-être que c'est soit disant 'son' ère, mais en tout cas comme l'a bien dit Luffy, pour être le seigneur des pirates il ne veut rien 'conquérir', il trouve qu'être le SDP c'est simplement être libre et pouvoir aller partout où on veut. Si BN est puissant et peut peut-être (maintenant) aller 'où il veut', il a tout obtenu par la force et s'est fait ennemi de tous.[b] Si Gold Roger était ennemi de la marine, il n'en était pas moins le SDP reconnu par tous les pirates. Je ne sais pas comment il est monté jusque ce niveau, mais à mon avis pas de la manière de Barbe Noire.[/b] Enfin, peut-être que les deux ont fait un coup d'état bien réussi, mais ça m'étonnerait de la part de Roger.


je voudrais rajouter qu'avec ton point de vue, le discours que BB prononce après sa mort prend alors tout son sens.il dit a BN que il ne deviendra jamais le seigneur des pirates et que ce n'est pas lui que Roger attend.

c'est peut être parce que BB sait que teach ne sera jamais reconnu de tous et donc ne peut simplement pas devenir SDP.


ps:je posterais plus tard le passage entre BB et BN
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:48

dragon-sama a écrit:
Zat0 a écrit:
Je ne crois pas que BN deviendra Seigneur des Pirates. Peut-être que c'est soit disant 'son' ère, mais en tout cas comme l'a bien dit Luffy, pour être le seigneur des pirates il ne veut rien 'conquérir', il trouve qu'être le SDP c'est simplement être libre et pouvoir aller partout où on veut. Si BN est puissant et peut peut-être (maintenant) aller 'où il veut', il a tout obtenu par la force et s'est fait ennemi de tous.[b] Si Gold Roger était ennemi de la marine, il n'en était pas moins le SDP reconnu par tous les pirates. Je ne sais pas comment il est monté jusque ce niveau, mais à mon avis pas de la manière de Barbe Noire.[/b] Enfin, peut-être que les deux ont fait un coup d'état bien réussi, mais ça m'étonnerait de la part de Roger.


je voudrais rajouter qu'avec ton point de vue, le discours que BB prononce après sa mort prend alors tout son sens.il dit a BN que il ne deviendra jamais le seigneur des pirates et que ce n'est pas lui que Roger attend.

c'est peut être parce que BB sait que teach ne sera jamais reconnu de tous et donc ne peut simplement pas devenir SDP.


ps:je posterais plus tard le passage entre BB et BN
Les pirates reconnaitrons de gré ou de force comme SDP celui qui trouvera le OP et réussira à le garder. C'est à dire qu'il aura tant de puissace que personne ne réussira à lui prendre. C'est tout pas la peine de voir une dimension morale là dedans le titre de SDP sera pour celui qui sera assez fort pour obtenir le OP et le garder. Parce que sinon s'il faut faire voter les pirates, s'il faut que le pirate prouve qu'il à une moralité alors que c'est pas cela le principe d'un pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55

Oui mais un pirate qui trouve le OP devient provisoirement le SDP car si un autre plus puissant le bats et prends le OP il devient à son tour SDP et etc... Donc le Seigneur des Pirates doit non seulement trouver le OP mais aussi être respecté et célèbre pour le garder et le proteger
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:07

Monkey.D.Antonio a écrit:
Oui mais un pirate qui trouve le OP devient provisoirement le SDP car si un autre plus puissant le bats et prends le OP il devient à son tour SDP et etc... Donc le Seigneur des Pirates doit non seulement trouver le OP mais aussi être respecté et célèbre pour le garder et le proteger
C'est exactement ce que j'ai dit non ? le SDP sera celui qui trouve le One Piece et réussit à le Garder je ne voit aucune autre condition à ce titre

remarque ca à l'air facile dit comme çà mais... déja faut arriver à traverser le nouveau monde, faut le trouver, et ensuite faut affronter tout ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:55

XDrake a écrit:

C'est exactement ce que j'ai dit non ? le SDP sera celui qui trouve le One Piece et réussit à le Garder je ne voit aucune autre condition à ce titre

remarque ca à l'air facile dit comme çà mais... déja faut arriver à traverser le nouveau monde, faut le trouver, et ensuite faut affronter tout ceux qui le veulent

Oui mais alors le titre de SPD revient donc à une personne respectée et non pas seulement à celle qui trouve le OP
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:37

Monkey.D.Antonio a écrit:
XDrake a écrit:

C'est exactement ce que j'ai dit non ? le SDP sera celui qui trouve le One Piece et réussit à le Garder je ne voit aucune autre condition à ce titre

remarque ca à l'air facile dit comme çà mais... déja faut arriver à traverser le nouveau monde, faut le trouver, et ensuite faut affronter tout ceux qui le veulent

Oui mais alors le titre de SPD revient donc à une personne respectée et non pas seulement à celle qui trouve le OP
Qu'entend tu par respecté ? un pirate ne respecte que la puissance la puissance de trouver le One piece et de le garder. Et pour BN il a tué BB lâchement certe mais ca les pirates s'en foutent se sont des tueurs et des bandits par nature ils ont pas à être respectable.

Kid est un tueur lui aussi si c'est lui qui trouve l'OP et qu'il réussit à massacrer ceux qui veulent lui prendre peut importe les moyens qu'il utilise c'est lui le Roi.

Les pirates ont chacun des convictions très différentes mais puissance sucite le respect à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:44

XDrake a écrit:

Qu'entend tu par respecté ? un pirate ne respecte que la puissance la puissance de trouver le One piece et de le garder. Et pour BN il a tué BB lâchement certe mais ca les pirates s'en foutent se sont des tueurs et des bandits par nature ils ont pas à être respectable.

Kid est un tueur lui aussi si c'est lui qui trouve l'OP et qu'il réussit à massacrer ceux qui veulent lui prendre peut importe les moyens qu'il utilise c'est lui le Roi.

Les pirates ont chacun des convictions très différentes mais puissance sucite le respect à tous

Oui mais si Shanks trouvait le OP personne ne viendrait le lui prendre tandis que si c'est quelqu'un comme Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:11

Monkey.D.Antonio a écrit:
XDrake a écrit:

Qu'entend tu par respecté ? un pirate ne respecte que la puissance la puissance de trouver le One piece et de le garder. Et pour BN il a tué BB lâchement certe mais ca les pirates s'en foutent se sont des tueurs et des bandits par nature ils ont pas à être respectable.

Kid est un tueur lui aussi si c'est lui qui trouve l'OP et qu'il réussit à massacrer ceux qui veulent lui prendre peut importe les moyens qu'il utilise c'est lui le Roi.

Les pirates ont chacun des convictions très différentes mais puissance sucite le respect à tous

Oui mais si Shanks trouvait le OP personne ne viendrait le lui prendre tandis que si c'est quelqu'un comme Luffy...

C'est sûr que si Luffy trouve le OP il va se faire tuer vu son niveau actuel. Mais si c'est Shanks c'est seulement les autres Empereur qui vont l'affronter pour lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:29

Moi je viens de comprendre que normalement Shanks ne sera pas le seigneur des pirates car Luffy lui a fait la promesse de le devenir Mais Shanks pourrait être SDP mais la logique de l'histoire veut que non enfin moi si j'était Oda j'aurai 2 possibilitées concernant Shanks:

1 Il laisse Luffy devenir SDP dans longtemps et il lui garde la place bien au chaud lol!

2 Shanks devient SDP et plus tard il se combat contre Luffy pour ce même titre et donc pour le OP
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:30

Pour moi Shanks à tout autre chose en tête. Il était sur le navire du Seigneur des pirates et il sait donc ce qu'est le One Piece. Et surtout, tout comme Rayleigh, il sait ce qui c'est produit lors du siècle perdu. Tout ceci me ramène encore et toujours à la scène entre Robin & Rayleigh. Je pense que Shanks est en mesure, ou du moins tente, de faire ce que Rayleigh a dis à Robin qu'elle ne pourrait pas faire. (par faute de connaissances surement..) Je sais que tout ceci est vraiment vague mais malheureusement dans l'état actuel des choses le mystère est encore plein et je ne peux donc pas détailler.. Pour conclure je dirais que Shanks ne cherche pas à devenir Seigneur des Pirates Smile

Par contre si je devais désigner quelqu'un je dirai incontestablement Teach vu qu'il possède désormais un pouvoir unique ! Reste à savoir si comme le lui a dis BB, il n'est pas l'élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:45

Pour moi,il y a plusieurs prétendants au titre de Seigneur,surtout les nouveaux pirates qui vont aller dans le nouveau monde (Kid,law,luffy,hawkins et tout les autres). Déjà,ils seront plus près des autres qui se trouvent dans le Grand line.
Si il doit y avoir précisément quel qu'un,ce sera Barbe Noire,pour l'instant,c'est le seul qui a en a l'envie avec la puissance qui va et les empereurs mais on va pas les mêler ceux là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:45

Citation :
remarque ca à l'air facile dit comme çà
mais... déja faut arriver à traverser le nouveau monde, faut le trouver,
et ensuite faut affronter tout ceux qui le veulent

justement non, tous le monde ne commence pas du même endroit, c'est ce que je trouve bizarre avec ce One Piece, il y a des gens qui naissent sur grand line, ou dans le nouveau monde, ou bien même peut être sur Rough tell... Après l'histoire de Luffy est assez similaire avec un jeu video, on débute le plus loin possible mais où c'est le moins dangereux, puis heureusement puisque le trajet nous permet d'xp ( de devenir plus fort ) pour reussir à combattre les ennemis de plus en plus durs...
Ceux qui naissent si près de la "fin" ( du One Piece ) eux n'auraient donc pas le niveau pour le prendre ?
Ou alors le One Piece n'est vraiment pas quelque chose de matériel, c'est le fait d'avoir traversé toutes les mers etc, mais dans ce cas seuls ceux qui viennent de loin peuvent l'avoir ( ouf c'est le cas de Luffy ).

les prétendants seraient donc ceux qui viennent des mers "calmes" =p


en tout cas on constate que ceux qui ont déjà été dans le nouveau monde naviguent un peu partout et reviennent sur Grand Line, bref ils ne sont pas restés sur Rough Tell...
Peut être que là bas on y trouve le dernier ponéglyphe qui est le One Piece ( ou dit où se trouve le One piece ), et que Gol D. Roger l'a brisé car le monde n'etait pas prêt à le lire ( le One Piece divisé en plusieurs morceaux, marrant non ? ), il a donc demandé aux membres de l'equipage de tous se séparer, et a donner a ceux en qui il a le plus confiance des morceaux du ponéglyphe afin que ces derniers les cachent sur toutes les mers ( Shanks, Rayleigh, mais surement pas Baggy )

Premièrement, ça obligerai tout le monde à se bouger le cul, qu'importe son lieu de naissance

Deuxièmement , vu que Roger était le seul à pouvoir "lire" les ponéglyphes ( après il en parle a qui il veux, du genre Rayleigh ), ça expliquerai pourquoi les anciens membres de son équipage n'en savent pas plus sur le One Piece, du genre Baggy

Troisièmement, ça expliquerai pourquoi les empereurs n'avancent plus tellement depuis le Nouveau Monde (à mon avis Kaidou et Big Mama ont envoyés des sbires aller fouiller les mers, tout en surveillant l'autre, BB lui s'en fiche du One Piece, et Shanks s'assure que le secret reste bien protégé, en attendant la venu de qqn qui aura l'étoffe du seigneur des pirates )


les prétendants je dirais donc Kaidou et Big Mama qui sont les plus proches, puis Luffy parce qu'il est apprécié de trois anciens membres de Roger ( le medecin, shanks et rayleigh ) puis BN et tous les autres supernovas.

oui c'est d'la bonne ce que je fumes
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09

Hard Gay a écrit:

oui c'est d'la bonne ce que je fumes

Shocked On voit ça Shocked


Il y a déjà quelque chose qui me parait à peu près tangible :
le titre de Seigneur des Pirates n'est pas un titre de champion de boxe ou ce genre de chose, donc je vois mal un pirate l'acquérir, puis peu après Luffy lui faire "hey toi là bas moi jsuis plus fort que toi, on se frite et le gagnant garde le titre"
Si le Seigneur des Pirates était juste le plus fort des Mers, il aurait été acquis par BB (je pense) après la mort de Roger. Donc le titre s'acquiert après avoir accompli certaines choses que personne ne peut nier (j'imagine)
Donc je ne pense pas qu'il y aura un autre Seigneur des Pirates avant Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:21

Kalissar a écrit:

Donc je ne pense pas qu'il y aura un autre Seigneur des Pirates avant Luffy.

Ben il y a un tas de pirates plus puissants que lui pour l'instant et qui ont pour rêve de devenir SDP donc je sais pas trop si ce sera lui le prochain. Il y a les 2 autres Yonkous Big Mama et Kaidou qui sont a craindre mais pas Shanks car s'il voulait le OP il l'aurait déja en sa possession car il sait ou il est. Sinon pour ceux qui parlent des Supernovas, ils sont considérés comme des Rookies qui débarquent dans la cour des grands pour l'instant. Je pense plutot a une baston entre pirates du NM pour le titre de SDP.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
R.


Nombre de messages : 58
Date de naissance : 19/02/1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

Monkey.D.Antonio a écrit:
Kalissar a écrit:

Donc je ne pense pas qu'il y aura un autre Seigneur des Pirates avant Luffy.

Ben il y a un tas de pirates plus puissants que lui pour l'instant et qui ont pour rêve de devenir SDP donc je sais pas trop si ce sera lui le prochain. Il y a les 2 autres Yonkous Big Mama et Kaidou qui sont a craindre mais pas Shanks car s'il voulait le OP il l'aurait déja en sa possession car il sait ou il est. Sinon pour ceux qui parlent des Supernovas, ils sont considérés comme des Rookies qui débarquent dans la cour des grands pour l'instant. Je pense plutot a une baston entre pirates du NM pour le titre de SDP.

J'ai le droit de t'arrêter ? Razz Merci ^^
Tu pense sérieusement que ce n'est pas Luffy le prochain SDP ? Shocked ...
Franchement tu voit une personne style Kaidou que l'on connait a peine se pointer avec le OP et courir se cacher dans un endroit reculé.. Quoique j'imagine bien Kaidou courir avec un coffre d'or... Encore faut il que le OP soit un trésor "Banal" ce qui n'est pas le cas je pense ^^
Mon avis est donc que Luffy sera le prochain SDP se qui annoncera la fin du manga ! Pourvu qu'il le soit dans longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

R. a écrit:
J'ai le droit de t'arrêter ? Razz Merci ^^
Tu pense sérieusement que ce n'est pas Luffy le prochain SDP ? Shocked ...
Franchement tu voit une personne style Kaidou que l'on connait a peine se pointer avec le OP et courir se cacher dans un endroit reculé.. Quoique j'imagine bien Kaidou courir avec un coffre d'or... Encore faut il que le OP soit un trésor "Banal" ce qui n'est pas le cas je pense ^^
Mon avis est donc que Luffy sera le prochain SDP se qui annoncera la fin du manga ! Pourvu qu'il le soit dans longtemps... ^^

Ben la premiere partie du manga a durée 10ans et Oda a dit qu'il en était qu'a la moitié donc s'il reste 10 ans, tu crois qu'en 10 ans il n'y aura pas de SDP ou de pirate qui domine le NM a lui tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

heu il lui reste 10 ans pour terminer le manga ( enfin il estime ), mais il ne vas pas se passer 10 ans dans One Piece, sachant que l'on a qu'une petite séquence par semaine ( et encore ça n'avance pas chaque semaines avec ses repos, les golden weeks, les flashbacks, les differentes scènes qui se passent en même temps mais à des endroits différents ). Bref en 10 ans il peut nous raconter l'histoire d'une année comme de cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:57

Je mexcuse davance si cette idee a deja etai poster la flemme de me taper 10 pages x'D

Bref voila ma petite idee d'abord tous le monde connais cette phrase "Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre...Trouvez-le !! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!!" Gol D Roger que oda a emprunter au vrai pirate Olivier Levasseur

Le 7 juillet 1730, La Buse était condamné à mort à 17h.
Quand il monta sur l'échafaud pour expier ses crimes de pirate, Olivier Levasseur, dit La Buse, lança dans la foule un cryptogramme et s'écria :
- "Mes trésors à qui saura comprendre !"

voila le cryptograme
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Crypto11


Il ressemble fortement a un poneglyphe donc pour ma part j'ai ecarter toute hypothese d'un futur seigneur des pirates a par Luffy car il a que robin dans le monde entier a pouvoire lire les poneglyphes a moin que barbe noire ou autre pretendant capture robin cela nous ferai un super arc sauvetage de pricesse hehe

Donc pour devenire seigneur des pirates il fau trouver le one piece et pour le trouver il fau savoire lire les poneglyphes ce qui expiquerai l'incapaciter des pirates actuels a ne pas le trouver voila en gros il a que luffy pour devenire seigneur des pirates personne ne le deviendra avant lui enfin je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:18

mugiwara.luffy a écrit:
il a que robin dans le monde entier a pouvoire lire les poneglyphes a moin que barbe noire ou autre pretendant capture robin cela nous ferai un super arc sauvetage de pricesse hehe

Oh oui avec Drake qui joue le rôle de Bowser Koopa ^^

En tout cas, c'est bien trouvé.
Tu as lu si ce cryptogramme avait été déchiffré ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:45

oui mais il n'a aucun sens apparent regarde sur ce site pour plus d'information http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

mugiwara.luffy a écrit:
oui mais il n'a aucun sens apparent regarde sur ce site pour plus d'information http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.htm

Je viens d'aller sur ce site, et au bout de quelques ligne j'ai trouvé quelque chose d'interessant:

Citation :
la crosse d'or de GOA constellée de rubis pesant une centaine de kilos

Pensez vous que cette "crosse d'or de GOA" aurait un quelconque rapport avec le royaume de Goa sur east blue où habitaient
luffy et ace étant petit ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:41

On continue le debat sur le sujet Petits detailes pour pas polluer le sujet Wink

P.S: tres tres intéressant le détaille bien vue
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:03

euh, si je puis me permettre, Shiki n'apparaît pas dans le manga il n'est présent que dans l'animé pour le film Strong World, même s'il est mentionné pour sa fuite d'Impel Down Wink

Voici, mes prétendants:

- Luffy king

- Barbe Noire

- Law

- Kidd

Je ne sais pas trop le but de Doflamingo, donc...

Et puis il y aura certainement d'autres prétendants qui apparaîtront dans le Nouveau Monde Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser