One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:09

Lucky D Dash a écrit:
Nabster a écrit:
Moi ce que j'aimerai bien, c'est que les mugis rencontre des anciens membre de l'équipage de Roger, Reyleight le dit bien qu'il ne sait pas ceux qu'ils sont devenu, je trouve que ca serai interressant comme ca on en serai encore plus sur Roger.

Vous croyez que des ancien nakama de Roger ont refait un équipage pirate?

Franchement je ne le pense pas, car si c'était le cas le GM en serait au courant et lors d'un moment au QG, Garp dit qu'il entend parfois "des rumeurs" sur Reyleight donc un groupe d'anciens pirates du SDP, réunient pour former un équipage ne passerait pas innaperçu au yeux du GM, moi je crois qu'ils se font discrets comme Reyleight et Crocus, après tous ils sont encore considérés comme recherché, Kizaru dit : "Un pirate restera un pirate a vie, surtout ce du SDP."

Pour Moria il a au moins son statut de Shichibukai (heureusement qu'il ne se l'est pas fait enlevé par le GM a cause de sa défaite face a Luffy)et franchement si il fait partie des médaillés d'argent, bein il s'en est bien sorti, mais bon je ne le considère pas comme tel, pour moi les médailles d'argent sont ceux qui ont combattuent un gros poisson (comme dirait BN), qui ont perdu et qui se retrouvent a Impel Down ou autre prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:19

Citation :
excuse moi de te contre dire , mais je ne classerait pas Moria comme un médaillé d'argent , il a perdu
( pris la raclée de sa vie - totalement rasé lui et son équipage ) contre Kaidou comme il aurait pu perdre contre n'importe quel autre pirate du new monde !

a son entrée au nouveau monde il est tombé directement contre un Empereur et n'as pas eu la chance de voir beaucoup de choses.

sa falloir que je rematte arce de TB merci pour la prestion


pour les autre semble que croco a dit le lvl 6 est plein des médaillé d'argent qui perdu contre roger ou BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:02

Je crois que Croco en parlant des médaillés d'argent, parle de personne étant au niveau 5 avec eux, par contre je ne me rappelle pas avoir entendu parler de level 6 ou peu etre juste quelques petites rumeures rien d'autre enfin je crois.

Edit pour Luffy_D_Zorro : Autant pour moi j'ai du mal comprendre pour ce détail Very Happy


Dernière édition par Nabster le Lun 15 Fév - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:49

Nabster l'étage où étaient Croco, Jimbei, Ace et les prisoniers avec eux c'est le niveau 6 et non le 5. Le niveau 6 n'est pas une rumeur.
Le niveau 1 c'est l'enfer pourpre, le 2 celui des bêtes sauvages, le 3 l'enfer de la famine, le 4 je sais plus le nom mais c'est celui avec le lac de sang, le 5 c'est l'enfer du froid (pas sur du nom, mais c'est là où Luffy est mis après son combat contre Magellan) et enfin le niveau 6 l'enfer éternel.
D'ailleurs entre les deux y'as la planque des Okamas.

Après on peut se demander qui ils mettent dans ce niveau 6, vu que les + de 100 millions vont dans le niveau 5. On se demande ce qu'il faut avoir fait pour y aller. De plus Croco avait une prime de 81 millions, il ne mérite même pas le niveau 5, et il est niveau 6.
Après on peut ce dire que c'est du à ses actes en tant que corsaires, ou alors ne niveau 6 est réservé aux traîtres (Jinbei), aux prisoniers très importants (Ace) et peut être aux médailles d'argent, on sait qu'il y en a pas mal au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
johnny-ace


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 09/01/1992
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

Dans le manga, ils ont dit que au niveau 6 sont enfermés des criminels qui ont fait des choses tellement horribles que le GM a dut cacher leurs faits et les ont enfermés dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:34

Luffy_D_Zorro a écrit:
Après on peut se demander qui ils mettent dans ce niveau 6, vu que les + de 100 millions vont dans le niveau 5. On se demande ce qu'il faut avoir fait pour y aller. De plus Croco avait une prime de 81 millions, il ne mérite même pas le niveau 5, et il est niveau 6.

Euh... je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je te rappelle que Sir Crocodile est un ex-Shichibukai et que les Shichibukai ont les primes gelés, je m'explique, les Shichibukai sont des pirates à l'origine, et ils ont pactisés avec le GM, donc leur prime c'est arreté au niveau ou elles était quand ils étaient pirates ! Donc Crocodile aurait pu, d'après maître Oda, atteindre une prime actuel de 160 millions de Berrys !

Donc au final Crocodile mérite d'être au niveau six !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:55

Au niveau 6 les primes veulent rien dire c'est juste les acts qu'ils ont comis.
Revenir en haut Aller en bas
guylfoyle3D
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
guylfoyle3D


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 17/11/1984
Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre?
Date d'inscription : 08/01/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:54

Ce qui ne veut rien dire c'est les médaillés d'argent mais ça personne ne semble le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:48

Je ne pense pas que les Supernovas vont être des prétendants au titre de Seigneur des Pirates. En fait, je pense plutôt qu'Oda nous a présenté les prochains pirates à être soumis à un Empereur, du style Squardo ou le gars à la moustache en éclair de BB. Si BB meurt, il y aura seulement 3 Empereurs et il n'y a pas de postulants comme pour les Shichibukais : si personne n'est capable de conquérir un Empire, alors il ne restera que 3 Empereurs. J'ai l'impression qu'il y aura 3 Empereurs pendant quelques temps, le temps que Luffy démolisse quelques grosses légumes, genre Aka Inu, pour se mériter le titre d'Empereur. J'ai l'impression que les Supernovas vont être les premiers équipages dominés par Über Luffy, le futur SDP! Donc, pas de Supernovas comme prétendant (ou alors comme Ace qui tente de tuer 100 fois BB, ce qui est loin de prétendre au titre de SDP...).

À mon avis, même si ce n'est pas Luffy qui les domine, ce sera un autre Empereur qui les soumettra. Une nouvelle fournée de fils pour BB peut-être (si celui-ci se pousse de Marineford, ce qui semble de plus en plus douteux).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:47

Moi je pense que les supernovas auront un rôle a jouer dans la course au devenir de seigneur des pirates, la copine à rayleigh le dit, l'un d'entre vous apportera une nouvelle ère, et moi je mise sur toi mugiwara no luffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:25

Je pense que Kidd n'a pas le niveau de Luffy ... Un gear 2nd ou un gear third et on en parle plus, par contre law vs zoro ne serait sans refus, je pense qu'ils vont se battre, mais le meilleur combat sera Shiryuu vs Zoro et Zoro vs Mihawk *-*
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

perso ya un persoo ke g grave kiffé mwa c basil hawkins: Mad Mad bon ok il sé fé démonté par l'amiral mé kan meme!!!! sé pouvoire sont dopé limite le mek tu l'attak sa se répércute directe sur une de c poupée vodou affraid affraid affraid é le mek y te li l'avenire sur c cartes!! c dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinan ya éffectivement jewelry bonnéy elle a un pouvoire de dingue ossi genre elle te rajeuni ou elle te rend vieuu confused
san parler de kid é law dont tou le monde a déja fé des éloges...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:40

mrik d fairtex a écrit:
perso ya un persoo ke g grave kiffé mwa c basil hawkins: Mad Mad bon ok il sé fé démonté par l'amiral mé kan meme!!!! sé pouvoire sont dopé limite le mek tu l'attak sa se répércute directe sur une de c poupée vodou affraid affraid affraid é le mek y te li l'avenire sur c cartes!! c dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinan ya éffectivement jewelry bonnéy elle a un pouvoire de dingue ossi genre elle te rajeuni ou elle te rend vieuu confused
san parler de kid é law dont tou le monde a déja fé des éloges...
Euh.............................

La Charte stipule qu'il est interdit d'écrire en sms ^^"

Je te conseille de vite changer de style d'écriture. Sinon, les Modos vont te tomber dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

Oulah !! Déja que pour un "sa" au lieu de "ça" ils ont failli s'entretuer toi mon ami tu va en prendre cher en effet !!
Mais comme j'ai réussit quand même à comprendre (miracle !) ton post je voudrais dire que je suis entièrement d'accord sur Hawkins !
J'adore ce perosnnage ! Il a la classe je trouve; calme, sur et son fruit est très particulier et intriguant ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: sms languague: peut pas captéé!!!   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

GOMENNASAIII pour toute ses fautes vous faite bien de me le dire car j'en savais riiiien!!! scratch donc merci encore je viens de faire ma présentation a l'instant même
bounce bounce




ALIGATO
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

vous avait raison sur le point q' avec les poupé voodoo que hawkins a une bonne defence mais en attaque je vois pas trop comment il fait
et il semble qu'il ait un bon état d esprit dans les combats vus qu'il a pas broncher d' un pouce quant l amiral kisaru s' est approcher de lui .
moi je vois plutot que law est bien meilleur , deja son FDD est vraiment pratique en attaque et defence lui il conbine les deux et lui aussi a un assez bonne état d esprit
vous parlié a l instant un combat law vs zoro personnellement je pense que c' est law le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:58

c'est vrai que law a l'air balez sont pouvoire est troooop kiffant!! 008 008


mais moi perso je préfère basil hawkins apres chacun ses préférence et je pense qu'ont a pas encore vu la totalité de ses pouvoirs c'est pas anodin si on l'appelle "LE MAGICIEN" et en plus il a trop la claaaaaasse il est calme sur de lui sa prime est supérieure a celle de law et ses pouvoirs sont cooooool !!!!!! 004 004 004
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:22

une difference de prime comme law et hawkins ne veut rien dire mais jatend de voir ce va donner son FDD a hawkins vus que pour l instant il a pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. SharkiXx
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. SharkiXx


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:29

mrik d fairtex a écrit:
sa prime est supérieure a celle de law


La prime veux rien dire , kidd a une prime plus élevé que luffy car il tue des civils

et regarde celle de kuma ( 296 000 000 ) moins que luffy pourtant il sépare l'équipage très facilement
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:58

je sais pas si vous avait lus le dernier chapitre de one piece mais BN nous a montrais une nouvelle face de son pouvoir des ténébre
mais meme avec sa BB reste le vrai posséseur de son pouvoir

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 A323152
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

Je ne crois pas que BN deviendra Seigneur des Pirates. Peut-être que c'est soit disant 'son' ère, mais en tout cas comme l'a bien dit Luffy, pour être le seigneur des pirates il ne veut rien 'conquérir', il trouve qu'être le SDP c'est simplement être libre et pouvoir aller partout où on veut. Si BN est puissant et peut peut-être (maintenant) aller 'où il veut', il a tout obtenu par la force et s'est fait ennemi de tous. Si Gold Roger était ennemi de la marine, il n'en était pas moins le SDP reconnu par tous les pirates. Je ne sais pas comment il est monté jusque ce niveau, mais à mon avis pas de la manière de Barbe Noire. Enfin, peut-être que les deux ont fait un coup d'état bien réussi, mais ça m'étonnerait de la part de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:04

zat je suis d'accord avec toi ,il ne mérite pas d'etre SDP vue les maniere emmployé et surtout qu'il ose Evil or Very Mad 012 prendre le pouvoir de BB.

edit granny: merci d'arrêter les monolignes, dans ce sujet comme dans les autres auxquels tu participes. Ils ne sont tolérés que dans la partie flood et dans les jeux.


Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 D8b7930 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 A323152
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

pour les supernovas vous avez tous oublié le mec qui a le plus dangereux pouvoir en chantant il peut couper une main et il a coupé kizaru en deux bon ce n'etait pas trop efficace car kizatu est un logia mais imaginez s'il apprenne a utiliser le haki alors il va devenir dangereux.
en terme de classe je prefere trafalgar law et hawkinz et je crois que trafalgar va faire parler de lui dans le nouveau monde je le considere plus coriace que kid.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeQuiPue
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:44

Je n’utiliserais pas le mot prétendant mais plutôt « les intéressés par ce titre »

Pour moi les pirates qui s’intéressent au titre de Seigneur des pirates sont ;

-Mugiwara No Luffy ;
Il le clame haut et fort depuis le début !
Pas besoin d’en dire plus tout le monde est au courant.

-Gecko Moria veut aussi trouver le one pièce.

-il y a Teach qui veut le one pièce.

-Baggy le clown le dit ( Merci j'avais oublié :p)

Pour le moment, on est juste sur de cela.

Mais Nous pouvons éliminé d’office ;

-Shanks ; il sait sûrement ou est le one pièce et il serait parti à sa recherche si il était intéressé.

- Barbe blanche;Mort et plusieurs preuves accablante !

-Ace; Mort

-Donflamingo ; Il s’intéressent seulement au trésor non ?

-Les anciens Nakama de Roger ; ils savent ou est l’emplacement non ?

-les révolutionnaires : ce n’est pas leurs But

Les inconnus(pas sur pour eux) ;

-les supers Nova’s (on connaît pas leurs intentions)

-les younkou’s (les 2 restant) (on connaît pas leurs intentions)

-Mihawk (on connaît pas ses intentions)

-les pirates du niew world (aucune info existante a ce jour)


Dernière édition par BarbeQuiPue le Ven 12 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:52

Baggy dit clairement vouloir devenir le SDP.

Quand Luffy annonce qu'il sera SDP, Kidd et Law n'ont pas l'air des plus ravis. Ca m'amène à penser qu'ils sont eux-aussi à la recherche du One Piece.

Enfin, y a aussi Creek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser