One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:06

Quand on joue a un jeu, quel qu'il soit, il y a forcément un gagnant, le perdant redemande souvent une revanche, pour X raisons, si le perdant du premier tour gagne, on fait une "belle", mais s'il perd une autre fois, il a définitivement perdu le jeux puisque quand on demande une revanche, on s'expose a 3 combats maximum ( 1-0/1-1/2-1 ou 1-0/2-0), Luffy a perdu le premier, le second et a été aidé pour le dernier (c'est moche).
Quand c'est 2 méchants contre un gentil, on dis :" Ahhhh! C'est dégueulasse, ils sont a deux contre lui!! Batards!!!"
Quand c'est deux gentils contre un méchant on dis... rien.
Pourtant dans les deux cas, c'est moche et déséquilibré...
On peut dire que par rapport aux calculs, et aux coutumes, Crocodile a gagné 2-1, c'est tout.
2 points pour Croco.
1 point pour Luffy.
Croco a jamais fait le fourbe (l'encu**, des fois mais jamais rien de méchant), Luffy a été aidé de Robin (deux fois)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:16

JM a écrit:
Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui dise que croco est devenu plus fort en prison! et ça par ce que, comment aurait-il pu s'entrainer avec des menottes anti-pouvoirs?! nous savons qu'en prison les prisonniers et surtout ceux des LV supérieurs ( LV 5 et 6 ) sont ultra surveillés! faut pas me faire croire que crocodile a pu s'entrainer tout les jours pendant 1 heure! crocodile avait dit a Luffy a Alabasta que pour etre au top avec ses pouvoirs il fallait constamment s'entrainer avec... et on peut etre sur que croco n'a pu utilisé ses pouvoirs depuis son arrestation! mais je veux bien croire qu'en prison on peut s'endurcir mentalement!

Gekko! lorsque tu dis que Luffy n'a jamais battu croco! alors j'aimerai savoir comment se fait-il que celui-ci est incarcéré! une des raisons pour laquelle Aokiji a laissé Luffy en vie lors de lors combat ( après l'arc Davy Back Fight ) c'etait parce qu'il avait battu crocodile!! car l'amiral avait l'intention de le faire lui meme!!

Après tu dis que croco a sous-estimé Luffy! ben, pour moi c'est pas une excuse! c'est comme Moria, il a sous-estime Luffy et s'est fait défoncer!!

pour moi il y a match nul leur du 3ème round car sans aide de roibin luffy est mort par le posion la dirffrant c'est croco c'est fait arreter. apres croco est pret a se battre contre jinbei qui je pense plus fort que luffy et croco pas le genre de type a ce lancer dans un combat perdu avence.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:19

Gekko Moria a écrit:
JM a écrit:
Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui dise que croco est devenu plus fort en prison! et ça par ce que, comment aurait-il pu s'entrainer avec des menottes anti-pouvoirs?! nous savons qu'en prison les prisonniers et surtout ceux des LV supérieurs ( LV 5 et 6 ) sont ultra surveillés! faut pas me faire croire que crocodile a pu s'entrainer tout les jours pendant 1 heure! crocodile avait dit a Luffy a Alabasta que pour etre au top avec ses pouvoirs il fallait constamment s'entrainer avec... et on peut etre sur que croco n'a pu utilisé ses pouvoirs depuis son arrestation! mais je veux bien croire qu'en prison on peut s'endurcir mentalement!

Gekko! lorsque tu dis que Luffy n'a jamais battu croco! alors j'aimerai savoir comment se fait-il que celui-ci est incarcéré! une des raisons pour laquelle Aokiji a laissé Luffy en vie lors de lors combat ( après l'arc Davy Back Fight ) c'etait parce qu'il avait battu crocodile!! car l'amiral avait l'intention de le faire lui meme!!

Après tu dis que croco a sous-estimé Luffy! ben, pour moi c'est pas une excuse! c'est comme Moria, il a sous-estime Luffy et s'est fait défoncer!!

pour moi il y a match nul leur du 3ème round car sans aide de roibin luffy est mort par le posion la dirffrant c'est croco c'est fait arreter. apres croco est pret a se battre contre jinbei qui je pense plus fort que luffy et croco pas le genre de type a ce lancer dans un combat perdu avence.

y'a pas de match nul quand y'a un qui perd même si celui qui gagne ne le fait pas directement .......
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

Croco ne pouvait pas combattre, or même luffy quand il a été empoisonné il a continué à se battre . Donc l'excuse du poison n'est pas valable . Si tout ceux qui sont empoisonnés perdent alors ...

Et puis à ce moment là Robin n'est plus avec Croco, et puis ils se sont sauvés mutuellement .

Donc c'est assez simple, luffy est en vie, luffy n'est pas emprisonné, luffy sauve le pays , et vous trouvez que c'est un match nul hihi .

Et ouais, il y avait plus que 3 combats . Le combat pour le pays aussi, le combat contre la marine, et le combat contre pour la propre survie de luffy, or ça fait 3 victoires, plus le dernier combat contre Croco qu'il a gagné, ça 4 victoires, et croco 2 Smile Donc le gagnant est, mesdames et messieurs:

Mugiwara no LuFFy !!

:beer2: :drink: :beer1:
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:44

Nan nan ^^.
Laisse tomber, tu dis n'importe quoi !!
Tu dis que Luffy a gagner contre la marine etc.. MAIS OSEF !!! On parle du combat Luffy vS Croco que vient foutre la marine là dedans??
Croco a gagné deux fois contre Luffy, Luffy a gagné une fois. Si Croco avait pas été attraper par la marine ( a cette époque ) il aurait dérouillé Luffy.
Premier combat, Luffy enterré vivant et sans Robin, il serait mort
Second combat, Luffy asséché, il s'est sauvé avec une immense chance
Troisième combat, Luffy gagne car il est immunisé contre le poison (sinon il serait mort avant) mais il bat Croco
On peut même dire que c'est du 3-1 (+poison)
Croco est statistiquement plus fort que Luffy (a cette époque)

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

mais maintenent luffy bat crocodile oublier pas que luffy sais vachement ameliorer avec son gear 2 et 3 c'est parse que crocodile a battus deux fois luffy que sa fait de lui le plus fort au final c'est qui le gagnant luffy
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais maintenent luffy bat crocodile oublier pas que luffy sais vachement ameliorer avec son gear 2 et 3 c'est parse que crocodile a battus deux fois luffy que sa fait de lui le plus fort au final c'est qui le gagnant luffy

C'est pour ça que a chaque fois que je dis que Croco est plus fort que Luffy, je précise par "à l'époque" parce que le gear second dérouille tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

Blacki a écrit:
Nan nan ^^.
Laisse tomber, tu dis n'importe quoi !!
Tu dis que Luffy a gagner contre la marine etc.. MAIS OSEF !!! On parle du combat Luffy vS Croco que vient foutre la marine là dedans??
Croco a gagné deux fois contre Luffy, Luffy a gagné une fois. Si Croco avait pas été attraper par la marine ( a cette époque ) il aurait dérouillé Luffy.
Premier combat, Luffy enterré vivant et sans Robin, il serait mort
Second combat, Luffy asséché, il s'est sauvé avec une immense chance
Troisième combat, Luffy gagne car il est immunisé contre le poison (sinon il serait mort avant) mais il bat Croco
On peut même dire que c'est du 3-1 (+poison)
Croco est statistiquement plus fort que Luffy (a cette époque)

:drink:

Non je ne dis pas n'importe quoi, seulement il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour comprendre ce que j'ai dit Smile que tu n'as apparemment pas, mais ça dépend des individus .

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

je pense que vu que crocodile a fini en taule et que la prime de luffy a augmentée suffisent a montrer que luffy a battu crocdile ! d'accord avec toi sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:35

Blacki a écrit:

Second combat, Luffy asséché, il s'est sauvé avec une immense chance
Troisième combat, Luffy gagne car il est immunisé contre le poison (sinon il serait mort avant) mais il bat Croco


:drink:

La chance es ce qui caractérise Luffy on y peut quoi c'est comme sa
et quand est-il immunisé du poison???

(et juste un détail c'est un shonen et donc comme dans tout les shonen quand le héros se bat contre le méchant la première foi il prend une branlée et après il le démonte car sil il se faisait pas battre une foi le lecteur ne prendrai pas l'énnemi au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:37

Grace a l'anti-poison que lui a fournit Nico Robin =)
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:50

Ouep sauf qu'elle ne lui donne pas d'anti poison mais juste un antidote après le combat à ma conaissance

Et d'ailleur pourquoi un antidote si il a pris un anti poison enfin moi je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:10

et puis le truc qui a réellement sauvé luffy ( d'après moi) c'est son repas après le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:21

De toute façon, on sait tous que jamais Luffy n'aurait succombé au poison, d'ailleurs durant le combat crocodile avait l'air surpris de la résistance du jeune pirate!
Et question poison, avec Magellan Luffy a été servi!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:26

oui maintenent il a de l'experience avec les poisons Luffy mais bon le poison de magellan et largement different de celui de crocodile
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:28

Oui, je dirais surtout beaucoup plus puissant! car c'est ça son pouvoir! pour crocodile il me semble que c'était du venin de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:20

je pense croco est loin avoir tout montre a albasta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:27

Gekko Moria a écrit:
je pense croco est loin avoir tout montre a albasta Very Happy

Bah oui logique il c'est dit vaux mieux que je me fasse défoncer plutôt que de montrer tout mes pouvoirs je risque quoi après tout mourir me prendre une branlée me faire arrêter perdre mon statut de Shishibukai bon tout sa c'est rien j'utiliserais pas tout mes pouvoirs il faut que j'en garde sous le pied sa pourra servir

Non mais sérieusement zut à la fin
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:04

Snoflinga a écrit:
Gekko Moria a écrit:
je pense croco est loin avoir tout montre a albasta Very Happy

Bah oui logique il c'est dit vaux mieux que je me fasse défoncer plutôt que de montrer tout mes pouvoirs je risque quoi après tout mourir me prendre une branlée me faire arrêter perdre mon statut de Shishibukai bon tout sa c'est rien j'utiliserais pas tout mes pouvoirs il faut que j'en garde sous le pied sa pourra servir

Non mais sérieusement zut à la fin

LOl je savais pas en tout cas crocodile est vraiment trés fort et efficace , les brute ne peuvent rien contre lui xd
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

Bon Gekko, je sais au combien tu est fan des corsaires! mais je crois franchement que Crocodile était au maxi contre Luffy.
Lors du dernier duel, dans les catacombes du palais d'Alabasta, il est clair que Croco a tout donné, il est vrai que l'ex corsaire avait eu par 2 fois l'avantage sur Luffy, mais c'est le dernier combat qui compte au bout! et le Croco s'est fait torché grave la tronche!!

Spoiler:

Là quand on voit la branlé que se prend Croco! on a du mal a croire qu'il n'a pas tout donné!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:24

Je suis sur qu'il s'est améliorer a Impel Down !! C'est obligé.
Vous allez me dire :"Mais réfléchis, il avait des menottes et pas de récréation pour faire mumuse avec ses super-pouvoirs!!"
Je vais vous répondre qu'il n'est pas nécessaire de faire mumuse avec ses pouvoirs pour créer de nouvelles attaques, défenses etc... Et oui car même s'il était enfermé il avait toute sa tête et comme dit par Magellan, il est un de ceux (en parlant de Ace il évoque aussi Croco) qui n'ont pas bronché même après les tortures donc il avait toute sa tête (ou il est mazo...), il aurait très bien pu créer une technique sans la pratiquer (il est une sorte de vétéran des FDD donc il connait ses limites etc..)
Tout ça pour vous dire :"Pourquoi n'aurait-il pu inventer une nouvelle technique mentalement tout en se connaissant parfaitement ?"
D'ailleurs (j'ai pas vu les images du spoil 541 *se rentient le plus possible*) il a pas l'air rouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:42

c'est clair , il n"etait même plus lui même et si il avait vraiment un truk sous son manteau il l'aurait montré croco etait a fonds xd
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:20

Tiens donc, je viens de penser à un truc ( peut-être, voir certainement déjà évoqué ) et si celui qui battrait Magellan à son propre jeu, serait Mister 0 ... finalement il pourrait très bien inoculer une dose de poison mortel à Magellan ... pourquoi pas . Magellan pourrait ne pas être immunisé car il ne le produit peut-être pas lui même .

Un peu tordu, je l'admet mais why not



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18

moi j'immaginais plus un combat Magellan/shiryu, avec magellan qui gagne, mais très affaiblis, et ensuite luffy l'achève, avec grande peine et commence a utilisé un tit peu le "haki", sans pour autan le maitriser et comprendre ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:56

Citation :
Bon Gekko, je sais au combien tu est fan des corsaires! mais je crois franchement que Crocodile était au maxi contre Luffy.
Lors du dernier duel, dans les catacombes du palais d'Alabasta, il est clair que Croco a tout donné, il est vrai que l'ex corsaire avait eu par 2 fois l'avantage sur Luffy, mais c'est le dernier combat qui compte au bout! et le Croco s'est fait torché grave la tronche!!

oui impel down il eu le temps de réflchir comme amérlorer son pouvoir c'est techinquie vers la fin il complement peter les plombs il perds meme pas le temps de pense je croit sa joue.

mais c'est vrai je suis de mauvais foi quand il s'agit lol! parles des cosaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser