One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

ce sympa j'avais jamai vus
je kiff bien croco
Revenir en haut Aller en bas
Neokyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neokyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 03/11/1987
Localisation : between 0 and 1
Date d'inscription : 22/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:06

JM a écrit:
...La marine est en guerre contre BB, on est d'accord et on sait que Crococ est intéressé par la tete de BB.
Donc Croco pourrait preté main forte a la marine en échange de sa place de CC.

je crois pas , je m'en souviens très bien que Croco a dit un truc de ce genre ''impel down 6ème étage" : je m'intéresse plus de ce qu'il y a dehors de ce prison , donc il s'intéresse plus a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

Je remonte ce sujet.

Personnellement, je pense que l'ordre des Shichibukai va disparaître. Pourquoi ? C'est assez simple à comprendre.

- Crocodile : il a perdu son poste très tôt, il a été vaincu.

- Moria : il a, à son tour, été vaincu.
- Kuma : on le soupçonne de servir la Révolution. Maintenant que la Marine sait que les Mugiwara sont vivants, il risque de perdre sa place.
- Barbe Noire : il a trahi la Marine, on peut donc deviner qu'il a perdu son poste.
- Jimbei : il a refusé de se battre contre Barbe Blanche et maintenant il attaque Marine Ford. Lui aussi a perdu son poste.
- Boa Hancock : elle est folle amoureuse de Luffy. Elle a tout risqué pour l'aider et ne fera jamais rien contre lui.
- Mihawk : on le sait depuis toujours, c'est un freelance qui n'obéit que s'il le veut. Il ne fera jamais rien contre les Mugiwara parce qu'il les apprécie et qu'il respecte Shanks. Il se fiche pas mal de sa place parmi les Shichibukai, je pense.
- Don Flamingo : on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est que ses affaires marchent très bien. Apparemment il n'obéit que très moyennement à la Marine donc la perte de son poste ne devrait pas l'inquiéter plus que ça.

Toutes ces raisons laissent à penser que les Shichibukai, en tant qu'institution, n'ont plus beaucoup de temps à vivre. Ils ne sont plus du tout fiables et la Marine ne peut plus leur faire confiance. L'auteur de One Piece nous a promis quelque chose d'exceptionnel pour très bientôt, c'est peut-être la disparition de l'ordre des Shichibukai et le déséquilibre dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neokyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neokyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 03/11/1987
Localisation : between 0 and 1
Date d'inscription : 22/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:50

Meteorin a écrit:
Je remonte ce sujet.

Personnellement, je pense que l'ordre des Shichibukai va disparaître. Pourquoi ? C'est assez simple à comprendre.

- Crocodile : il a perdu son poste très tôt, il a été vaincu.

- Moria : il a, à son tour, été vaincu.
- Kuma : on le soupçonne de servir la Révolution. Maintenant que la Marine sait que les Mugiwara sont vivants, il risque de perdre sa place.
- Barbe Noire : il a trahi la Marine, on peut donc deviner qu'il a perdu son poste.
- Jimbei : il a refusé de se battre contre Barbe Blanche et maintenant il attaque Marine Ford. Lui aussi a perdu son poste.
- Boa Hancock : elle est folle amoureuse de Luffy. Elle a tout risqué pour l'aider et ne fera jamais rien contre lui.
- Mihawk : on le sait depuis toujours, c'est un freelance qui n'obéit que s'il le veut. Il ne fera jamais rien contre les Mugiwara parce qu'il les apprécie et qu'il respecte Shanks. Il se fiche pas mal de sa place parmi les Shichibukai, je pense.
- Don Flamingo : on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est que ses affaires marchent très bien. Apparemment il n'obéit que très moyennement à la Marine donc la perte de son poste ne devrait pas l'inquiéter plus que ça.

Toutes ces raisons laissent à penser que les Shichibukai, en tant qu'institution, n'ont plus beaucoup de temps à vivre. Ils ne sont plus du tout fiables et la Marine ne peut plus leur faire confiance. L'auteur de One Piece nous a promis quelque chose d'exceptionnel pour très bientôt, c'est peut-être la disparition de l'ordre des Shichibukai et le déséquilibre dans le monde.


c'est peut-être tout a fait le contraire ! il se peut que luffy devient un hachibukai , pourquoi je dise ça !? alors si vous vous souvenez avant que luffy arriver au arabasta , quelqu'un lui dit : que Coro est un shichibukai ( Vivi peut être ou ... ) , alors lui il répondre : je serai un hachibukai , j'ai même capture l'image voila Twisted Evil

les 7 puissants corsaires - Page 21 Vlcsnap116979

et en plus dans le trailer du film 10 ( vu que le film est intégré a l'histoire du manga ) on le voit qu'il porte une cap comme les Shichibukai !
donc voila je crois que la marine va réparé ça ( ils vont surement trouve des remplacements , le Nouveau monde on sait rien encore que ce qu'il y a dedans) , et ils vont même ajoute un rien que pour Luffy
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:05

Il faut pas prendre ça au sérieux n'ont plus Rolling Eyes parce qu'il sort des connerie parfois je pense qu'il dit disait ca parce que shichibukai voulais rien dire pour lui.
Hs: pour le film 10 je pense pas qu'il suit le manga ( a moins qu'il ne se déroule avant que les mugi soient dispersé) c'est Oda qui le scénarise donc fidèle au manga mais de la a influencé le manga je ne crois pas.fin Hs
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Killer


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:57

Luffy un Shichibukai ? Moi ça me plairait mais j'y crois pas, impossible que Luffy suivent des ordres donné par la Marine, tout ce qui l'intéresse c'est d'être le SDP et trouver le One Piece. Moi je pense plutôt que les Shichibukai ne vont pas disparaître mais qu'il y aura beaucoup de remplacement, je vois bien plusieurs Supernova devenir Shichibukai à la place de Jimbey, Hancock, BN (?), et peut-être Crocodile récupérera-t-il sa place de Shichibukai à l'issu du combat à MF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:14

Je viens de penser à un truc. Et si Baggy prévoyait de livrer les autres évadés à la marine en échange de l'immunité et d'un poste de shichibukai ? Certes, il y a peu de chance qu'il réussisse, mais il est assez fourbe pour en avoir l'idée et peut-être assez stupide pour tenter de la mettre en oeuvre. En plus, la marine pense à présent qu'il est réellement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:18

Je suis pas méchant mais je vais cassé ton idée.
Comment Baggy fait livré cet orde de gars qui sont apparement 2fois plus baleze que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

Justement, c'est pour ça qu'il faudrait être stupide pour tenter le coup, mais je le vois bien essayer. Pour faire ça il faudrait être fourbe et idiot ; Baggy est les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:04

Razz J'imagine déjà Baggy en train de 'téléphoner' (avec le den den mushi) en cachette au GM dans la cabine du bateau pour s'arranger et livrer les autres en échange d'un poste de shishibukai et se faire catcher par crocodile ou un autre lol!
Vivement les prochains scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:33

Killer a écrit:
Luffy un Shichibukai ? Moi ça me plairait mais j'y crois pas, impossible que Luffy suivent des ordres donné par la Marine, tout ce qui l'intéresse c'est d'être le SDP et trouver le One Piece. Moi je pense plutôt que les Shichibukai ne vont pas disparaître mais qu'il y aura beaucoup de remplacement, je vois bien plusieurs Supernova devenir Shichibukai à la place de Jimbey, Hancock, BN (?), et peut-être Crocodile récupérera-t-il sa place de Shichibukai à l'issu du combat à MF ?


je suis pas trop d'accord avec toi

j'avais pensez a une idée, en cas ou les shichibukai venait a disparaitre. en analysant la situation et les trahison des CC on s'aperçoit que un pirate restera toujours un pirate. pourquoi pas monter un équivalent des shichibukai mais avec des marines, des gens qui ne sont pas des pirates et plutôt fidèle a la marine.

je serais sengoku j'aurais chercher a recruter des marines puissant mais plutôt du genre insubordonné qui n'obéissent a personne et n'en font qu'a leur tête je leur laisserait carte blanche pour capturer les grosse primes etc... cet idée m'est venue en pensant a smocker qui est le parfait exemple d'une personne que je recruterais pour ce poste. il doit y en avoir d'autre dans le même genre dans le GM! autrement a la place de ODA j'en aurait créer pour l'occasion.

tout ca pour dire que si le GM est assez bête pour recruter de nouveaux CC chez les pirates après leur échec de recrutement c'est qu'ils sont très con et qu'ils apprennent pas de leur erreur. ils devraient profiter plutôt de leur erreur pour repartir sur des bases solide et en ressortir plus fort. en recrutent des pirates ils se passera forcement le même genre de trahison
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:55

Pour ce qui est de Sengoku, il semblerait qu'il fasse assez attention aux trois pouvoirs alors il y a moyen qu'il y ait des remplaçants. Sinon, pour ce qui est du Gouvernement Mondial, plus précisément les cinq étoiles, qu'ils recrutent ou non de nouveaux Shichibukai, malgré cette erreur, ça ne fait pas d'eux des cons, s'ils ne recrutent plus de Shichibukai ça veut dire qu'ils ont compris leur connerie, s'ils recrutent c'est qu'ils doivent avoir quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:52

dragon-sama a écrit:

je suis pas trop d'accord avec toi

j'avais pensez a une idée, en cas ou les shichibukai venait a disparaitre. en analysant la situation et les trahison des CC on s'aperçoit que un pirate restera toujours un pirate. pourquoi pas monter un équivalent des shichibukai mais avec des marines, des gens qui ne sont pas des pirates et plutôt fidèle a la marine.

je serais sengoku j'aurais chercher a recruter des marines puissant mais plutôt du genre insubordonné qui n'obéissent a personne et n'en font qu'a leur tête je leur laisserait carte blanche pour capturer les grosse primes etc... cet idée m'est venue en pensant a smocker qui est le parfait exemple d'une personne que je recruterais pour ce poste. il doit y en avoir d'autre dans le même genre dans le GM! autrement a la place de ODA j'en aurait créer pour l'occasion.

tout ca pour dire que si le GM est assez bête pour recruter de nouveaux CC chez les pirates après leur échec de recrutement c'est qu'ils sont très con et qu'ils apprennent pas de leur erreur. ils devraient profiter plutôt de leur erreur pour repartir sur des bases solide et en ressortir plus fort. en recrutent des pirates ils se passera forcement le même genre de trahison

Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi.

L'intérêt du system des pirates corsaires, c'est de pouvoir ranger de puissants ennemis dans les propres rangs de la marine.

Quel intérêt y aurait-il à créer une pseudo Corps de corsaire avec des membres de la marine, vu que ces derniers sont déjà sous leurs ordres? Juste un titre? L'intérêt? ^

La raison pour laquel le titre de Shichibukai est relativement prestigieuse, c'est parcequ'elle n'intègre que des pirates relativement puissant au sein même de la piraterie.

Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je vais te reformuler ça, plus simplement.

Imagine 2 équipes avec 20 joueurs de chaque côté.

Avec le system des shichibukai actuel, ca reviendrait à dire que tu as le droit de piocher 7 des meilleurs joueurs de l'équipe adverse pour qu'ils jouent avec toi. ce qui t'octroie un gain de niveau non négligeable.

Or avec ton system de Shichibukai, c'est comme si tu prenais 7 de tes meilleurs joueurs de ton équipe et que tu les nommais tous capitaine de l'équipe, tu en auras gagné quoi en faisant cela? Rien, juste 7 zigoto qui auront un titre aussi inutile que ce system, c'est pas parcequ'il sont capitaines qu'ils seront plus fort.

Le risque des trahisons est unf ait intégré au Shichibukai, c'est normal qu'il y en ai, mais le gains est largement plus interessant que el risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

les shishibukai ne vont pas disparaitre , si les corsaires actuels trahissent le GM la marine n'aura qu'a nommer des nouveaux corsaires ,les pirates c'est pas ce qui manque ,surtout au NM ou se trouvent les pirates les plus puissants .
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:07

Ce qu'il veut dire, c'est que la dernière sélection a donné de très mauvais résultats et que les 7 joueurs adverses se retourne contre leur propre équipe pour la saboter. Du coup il pense que le GM serait débile de vouloir garder se système...
Revenir en haut Aller en bas
Gallos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gallos


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 27/02/1993
Date d'inscription : 25/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:11

Alors la complétement faux (pas toi aizen)
Les CC représente la marien en effet mais ils étaient quoi avant ?
Des pirates. Mais les pirates ne sont pas aussi gentil que les mugi.
Meme si les CC ne servaient plus a rien cela permet de les garder potentiellement a l'oeil et leur impose (pour garder leur place et etre eux meme tranquille) de se tenir a carreaux et de ne plus piller. Voila
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:45

3ld a écrit:


Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi.

L'intérêt du system des pirates corsaires, c'est de pouvoir ranger de puissants ennemis dans les propres rangs de la marine.


Quel intérêt y aurait-il à créer une pseudo Corps de corsaire avec des membres de la marine, vu que ces derniers sont déjà sous leurs ordres? Juste un titre? L'intérêt? ^

La raison pour laquel le titre de Shichibukai est relativement prestigieuse, c'est parcequ'elle n'intègre que des pirates relativement puissant au sein même de la piraterie.

Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je vais te reformuler ça, plus simplement.

Imagine 2 équipes avec 20 joueurs de chaque côté.

Avec le system des shichibukai actuel, ca reviendrait à dire que tu as le droit de piocher 7 des meilleurs joueurs de l'équipe adverse pour qu'ils jouent avec toi. ce qui t'octroie un gain de niveau non négligeable.

Or avec ton system de Shichibukai, c'est comme si tu prenais 7 de tes meilleurs joueurs de ton équipe et que tu les nommais tous capitaine de l'équipe, tu en auras gagné quoi en faisant cela? Rien, juste 7 zigoto qui auront un titre aussi inutile que ce system, c'est pas parcequ'il sont capitaines qu'ils seront plus fort.

Le risque des trahisons est unf ait intégré au Shichibukai, c'est normal qu'il y en ai, mais le gains est largement plus interessant que el risque.


je suis pas trop d'accord puisqu'au résultat les shichibukai ont causé plus de tort a la marine qu'autre chose.

kuma qui trahi le GM et ne tue pas les mugiwaras a TB et qui les sauve d'une mort certaine sur shabaondy. luffy grace a kuma(puisqu'il aurait du être mort) a gifler un teenrubyo foutue le boxxon a impel down et en a profiter pour libérer des alliée de choix dont crocodile ,le fameux et terrible(ou pas^^) baggy et surtout jimbei + 241 prisonniers.

jimbei lui a été libérer et a permis a tout le monde de s'échapper d'ID vivant. sans quoi il serait tous mort empoisonnée. il va aussi combattre contre le GM dans la fameuse grande bataille.

crocodile lui en tant qu'ancien CC a participer a l'évasion de la prison et a aidez luffy.

barbe noir lui a profiter du bordel a ID pour recruter shiryuu et apparemment tout laisse a penser qu'il prépare un gros coup puisqu'il considère l'évasion de la team luffy comme un simple incident mineur. désolé je n'ai plus les scan pour montrer la pages qui en parle.

boa hancock a permis a luffy d'entrez a ID et donc tout ce qui va avec.

pour don flamingo lui étant CC la marine ne le traque pas c'est logique et donc il profite de son immunité pour des trafic en tout genre.(ex. commerce d'esclaves etc...)

tout ca pour dire que les CC on causé beaucoup de tort a la marine pour pas grand chose en retour. si a la rigueur il n'aurait rien fait de préjudiciable contre le GM et qu'il se serait tenu a carreaux , la oui ce serait parfait ils serait sous contrôle et le gm aurait eu moins d'enemi dangereux a gérer mais force est de constater que ce n'est pas le cas...

je respect ton point de vue mais je voulais simplement argumenter mon post comme toi tu la fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinren-sama
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Shinren-sama


Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/12/1988
Localisation : Heaven's Garden
Emploi : Retraité déchu
Date d'inscription : 14/10/2007

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:12

Il est clair que la bataille indique la fin des capitaines corsaires, au même titre qu'il y aura sans doute d'autres lourdes pertes, jore la fin de Barbe Blanche, histoire qu'on entre dans la nouvelle ère.
Les capitaines corsaires ont déjà plus de raison d'être :

Jimbei vient de renoncer à son titre -------> 6 capitaines.
Moria s'est déjà fait battre il a plus de raison d'être il va sans doute se faire démonter -------------> 5 capitaines.
Kuma ca fait un moment qu'on se le trimballe et qu'il fout une branlée à tout le monde, ya des chances pour qu'il n'en ait plus pour longtemps.

Soit il faudra le refaire pour une bonne partie soit ils disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

Meteorin a écrit:
Je remonte ce sujet.

Personnellement, je pense que l'ordre des Shichibukai va disparaître. Pourquoi ? C'est assez simple à comprendre.

- Crocodile : il a perdu son poste très tôt, il a été vaincu.

- Moria : il a, à son tour, été vaincu.
- Kuma : on le soupçonne de servir la Révolution. Maintenant que la Marine sait que les Mugiwara sont vivants, il risque de perdre sa place.
- Barbe Noire : il a trahi la Marine, on peut donc deviner qu'il a perdu son poste.
- Jimbei : il a refusé de se battre contre Barbe Blanche et maintenant il attaque Marine Ford. Lui aussi a perdu son poste.
- Boa Hancock : elle est folle amoureuse de Luffy. Elle a tout risqué pour l'aider et ne fera jamais rien contre lui.
- Mihawk : on le sait depuis toujours, c'est un freelance qui n'obéit que s'il le veut. Il ne fera jamais rien contre les Mugiwara parce qu'il les apprécie et qu'il respecte Shanks. Il se fiche pas mal de sa place parmi les Shichibukai, je pense.
- Don Flamingo : on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est que ses affaires marchent très bien. Apparemment il n'obéit que très moyennement à la Marine donc la perte de son poste ne devrait pas l'inquiéter plus que ça.

Toutes ces raisons laissent à penser que les Shichibukai, en tant qu'institution, n'ont plus beaucoup de temps à vivre. Ils ne sont plus du tout fiables et la Marine ne peut plus leur faire confiance. L'auteur de One Piece nous a promis quelque chose d'exceptionnel pour très bientôt, c'est peut-être la disparition de l'ordre des Shichibukai et le déséquilibre dans le monde.

croco: vaincu, certes, mais il va peut-être essayer de la regagner en se battant aux côtés de la marine
moria: vaincu aussi mais il est toujours shichibukai et doit avoir une sérieuse dent contre luffy donc il se battra à mon avis
kuma: s'il perd sa place il sera remplacé mais même s'il ne se bat pas contre luffy et s'il ne l'empêche pas de délivrer son frère, peut-être qu'il se battra quand même contre BB et ses hommes pour garder son poste
boa: pareil que kuma je pense, elle doit quand même toujours tenir à protéger son île
BN: il va être remplacé
Jimbei: idem
mihawk: je sais pas trop quoi en penser :p
don flamingo: il a l'air un peu turbulent mais il se faisait pas mal de fric avec le commerce d'esclaves sur shabondy ( et il doit pas avoir qu'un magasin ^^) donc s'il perd son titre il pourra plus faire ça

donc pour moi il reste 5 shichibukai pour la bataille et on ne sait pas, la marine à très bien pu remplir une ou plusieurs place vides...
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:41

il est certain en ce moment que le système des CC montre ses limites car un conflit majeur pointe le bout de son nez (bataille rangée des 7CC contre BB), chacun y va de ses intérêts et de ses raisons (participer ou non), donc il est logique qu'il semble pour certains que l'ordre des CC est un échec, cependant il ne faut pas oublier que grâce a ces mêmes CC la marine dirige d'une poigne de fer la première moitie de Grandline sans souci et ce depuis bien longtemps avant l'ere des rookies car les CC sont premièrement une force de dissuasion en même temps qu'une force d'intervention terriblement efficace qui peuvent a eux seuls anéantir des flottes entières ou même des royaumes entiers, et tout cela en contrepartie d'une non-ingérence dans leur affaires personnelles.

A mon avis il ne faut pas sous estimer l'ordre des CC sous prétexte que certains ont des réticences et d'autres on failli un certain moment dans leur mission car l'intervention d'un seul d'entre eux durant une bataille en faveur de la marine peut lourdement faire peser la balance de leur cote.

Les lieutenants de BB auront beau etre forts je ne pense pas qu'ils puissent faire le poids contre les CC a eux seuls, leur force ne doit pas depasser celle de Ace qui lui n'a pas fait long feu contre BN. (je vous dis pas le massacre contre un Kuma, Mihawk ou Dorflamigo...)

Ah j'oubliais aussi, n'oublions pas le rapport de force officiel en vigueur, les 7CC sont une des trois forces qui équilibrent le monde au meme titre que les amiraux et les 4 yonkou reunis.

Si un seul des Yonkou (BB par exemble) pouvait venir a bout a lui seul des autres piliers la marine et le GM n'aurait pas fait long feu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38

je vois pas les CC disparaître car il sont trop imortant il font des 3 puissant de grand line sans eux il aurais un désquillre dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

L'équilibre des forces était déjà compromis par l'arrivé de Teach comme shichibukai, Jinbei a déjà renoncé a son titre de même que Teach en s'attaquant a ID, Hancock qui est venue seulement pour Luffy reste plus que Dofla qui attend cette guerre avec impatience en vue de sa nouvelle ère Kuma dans quelle camps est il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

Je suis persuadé que Kuma est avec Dragon mais que ce dernier lui est dit de faire semblant d'etre du coté du GM comme ca un traitre sera deja sur place pour aider Dragon il doit etre meme primordial pour les plans de Dragon.


Dernière édition par Nabster le Ven 24 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:00

Rappel :

Citation :
Voici les règles qui ont lieu ici :

- Tout post doit être structuré et écrit dans un français correct
- Tout post de 2 lignes ou moins sera effacé sans sommation
- Tout post jugé inutile car n'apporte rien et trop court pourra être supprimé
Merci de respecter ces règles, pour l'intérêt qu'apporte ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:07

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Rappel :

Citation :
Voici les règles qui ont lieu ici :

- Tout post doit être structuré et écrit dans un français correct
- Tout post de 2 lignes ou moins sera effacé sans sommation
- Tout post jugé inutile car n'apporte rien et trop court pourra être supprimé
Merci de respecter ces règles, pour l'intérêt qu'apporte ces topics.

Juste un petit commentaire au sujet de ce message Ulquiorra schiffer (au risque de faire partir ce sujet en HS):

c'est bien joli de rappeler les règles mais il me semble aussi qu'il incombe aux "modos seulement" de faire ce genre de d'intervention durant une discussion (autrement ce genre de messages "je me la pète" personnellement moi qui est modo sur un autre forum je considère ça comme du flood).

deuxièmement il serait bien aussi que les modos sévissent de temps à autres histoire de rappeler qu'il y a des règles à suivre au lieu du "je rappel aux visiteurs qu'il y a des règles à suivre ici....etc" Sleep chose qui il me semble manque beaucoup ici je constate, les floodeurs s'en donnent a coeur joie et zéro sanction, juste des mises en garde répétitives.

à bon entendeur, je ne débattrai plus de ce sujet ici. :welcome:

edit Himuraken :
Sache que ce n'est pas Ulqui qui as mis celà mais moi, j'ai éditer son post pour lui rappeler les régles, en d'autre terme le petit encadré en rouge était destiné à Ulqui mais aussi aux personne au dessus de lui qui avaient enchainer du monoligne.
De + nous sévissons ne t'inquiéte pas, tout message de 2 ligne est effacé dès qu'un modo le voit.
Je rappelle qu'il est inutile de faire plusieurs en faisant un retour à al ligne au bout de trois mot, le message sera aussitôt effacé.
tant que j'y suis, les message du genre : "tout à fait d'accord" seront supprimé; vous ête d'accord avec ce qui est dit plus haut OK mais si vous n'argumentez pas derrière inutile de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser