One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:32

Faut être honnête en même temps.

La victoire de Luffy face à Crocodile n'était qu'une succession de situation qui étaient à son avantage.
Lorsque Crocodile a battu Luffy les deux premières fois, ce n'était pas un "certains avantages", Luffy s'est tout simplement fait marché dessus sans rien pouvoir faire, c'était de véritable défaite, et pas de simple avantage.
Dès leur premier affrontement, si Robin n'avait pas eu l'initiative de Sauver Luffy il n'y aurait pas eu de 2ème ou 3ème affrontement, Luffy serait mort, et voila, fini.

Quand au 3ème combat, là encore, ce n'était pas une victoire totale de Luffy, si ma mémoire est bonne, il était empoisonné par le crochet de Crocodile, et était donc condamné, vu de ce point là, si l'on était honnête, on aurait même considéré cela comme un match nul, voir une nouvelle victoire de Crocodile.
Crocodile était K.O, mais Luffy était mort, c'est là encore l'intervention d'un antidote qui le sauve une fois de plus.

Concernant Shiryu, je ne pense pas qu'il affrontera Magellan, il est là pour s'opposer à la troupe de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Je viens de voir un détaille du spoil 541, sur le torse de jinbei la marque du soleil qui avait hatchin aussi ; donc il avait été esclave des nobles mondiaux dans le passé puis libéré par FICHER TIGER donc automatiquement lui est les humain ca fait deux et en plus il dit que barbe blanche et le sauveur de l’il au homme poison âpres il change de couverture et il bosse pour le gouvernement, je ne comprends pas les motivation de ce personnage énigmatique………………………a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:14

Probablement pour les mêmes raisons que Boa, celui de protéger les siens, tant que le gouvernement ne lui demandait pas de faire des choses dont il s'oposé, ça lui permettait d'avoir un certains ascendant dans le monde de la piraterie (donc un certains respect) et dse avantages lié à la marine.

On voit bien qu'il est quelqu'un d'humble et loyale envers ce qu'il respect, il n'hésite pas à renier son titre de Shichibukai et s'opposer à la Marine pour sauver Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

se serait aussi un moyen de protégé un peu les homme poissons non, comme le fait hancok pour les amazones, en plus de la protection de BB
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:47

oui c'est fort possible se que jenbei fait ca pourait etre comme sacrifier son propre honneur pour cause la survie des hommes poisson.

Citation :
On voit bien qu'il est quelqu'un d'humble et loyale envers ce qu'il respect, il n'hésite pas à renier son titre de Shichibukai et s'opposer à la Marine pour sauver Barbe Blanche.
oui tous a fait daccord en vu de le voire devenire maitre du jeune mugiwara...... j'éspere sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifousadi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
fifousadi


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 20/08/1992
Localisation : morbihan
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 19/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

Se n'est pas justement linbei qui a sauvé plein d'homme poisson de l'esclavage???
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Le plus clément est encore Mr.3 qui a créé des clefs de cire pour libérer les prisonniers du second étage Wink, Jimbei a libéré le quatrième étage.
Bref grosse émeute a I-D, gros b***el, c'est bien coordonné comme plan non-coordonné Razz.
Dans deux semaines, tout le monde dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:13

Comme tu le dis dans deux semaines tout le monde dehors xD. Sauf s'il y a un combat.

Je reviens juste sur la comparaison Luffy/Croco, ok c'est vrai que Luffy a beaucoup eu de chance mais maintenant c'est vrai que s'il y aurait un V2, on pourait assister a un combat d'égal a égal. Luffy et Croco connaissant leurs pouvoir mais avec un Luffy beaucoups plus fort et avec un croco beaucoups plus méfiant. Le combat serait interessant.

Mais si je vois un combatant pour Croco ca ne serait que Jinbey, les deux n'ont pas tres l'air de s'apprecier et ont des buts opposer, l'un de sauver Shanks l'autre de prendre la tete a BB.

Un autre Corsaire qui me fais peur et qu'on a tendance a oublier, doflamingo, srx son pouvoir est démant et j'ai hate de le voir combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

olione68 a écrit:
Comme tu le dis dans deux semaines tout le monde dehors xD. Sauf s'il y a un combat.

Je reviens juste sur la comparaison Luffy/Croco, ok c'est vrai que Luffy a beaucoup eu de chance mais maintenant c'est vrai que s'il y aurait un V2, on pourait assister a un combat d'égal a égal. Luffy et Croco connaissant leurs pouvoir mais avec un Luffy beaucoups plus fort et avec un croco beaucoups plus méfiant. Le combat serait interessant.

Mais si je vois un combatant pour Croco ca ne serait que Jinbey, les deux n'ont pas tres l'air de s'apprecier et ont des buts opposer, l'un de sauver Shanks l'autre de prendre la tete a BB.

Un autre Corsaire qui me fais peur et qu'on a tendance a oublier, doflamingo, srx son pouvoir est démant et j'ai hate de le voir combatre.

Même si je soutient une idée que Croco n'a pas été simplement mis en veille pendant son séjour sous la côte d'Impel-Down, il a progressé !
Luffy se fait dérouiller par Croco, c'est certain et je défis quiconque de me faire dire le contraire !
Luffy G2 EXPLOOOOOOOOOOOSE Croco c'est certain et je défis quiconque de me faire dire le contraire !
C'est comme ça, Croco n'est plus celui qui sous-estimais Luffy, il le "connais" maintenant c'est pour ça que je dis que Luffy G se fait martiriser, mais en G2 ouch ! :degagee:
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Blacki a écrit:
olione68 a écrit:
Comme tu le dis dans deux semaines tout le monde dehors xD. Sauf s'il y a un combat.

Je reviens juste sur la comparaison Luffy/Croco, ok c'est vrai que Luffy a beaucoup eu de chance mais maintenant c'est vrai que s'il y aurait un V2, on pourait assister a un combat d'égal a égal. Luffy et Croco connaissant leurs pouvoir mais avec un Luffy beaucoups plus fort et avec un croco beaucoups plus méfiant. Le combat serait interessant.

Mais si je vois un combatant pour Croco ca ne serait que Jinbey, les deux n'ont pas tres l'air de s'apprecier et ont des buts opposer, l'un de sauver Shanks l'autre de prendre la tete a BB.

Un autre Corsaire qui me fais peur et qu'on a tendance a oublier, doflamingo, srx son pouvoir est démant et j'ai hate de le voir combatre.

Même si je soutient une idée que Croco n'a pas été simplement mis en veille pendant son séjour sous la côte d'Impel-Down, il a progressé !
Luffy se fait dérouiller par Croco, c'est certain et je défis quiconque de me faire dire le contraire !
Luffy G2 EXPLOOOOOOOOOOOSE Croco c'est certain et je défis quiconque de me faire dire le contraire !
C'est comme ça, Croco n'est plus celui qui sous-estimais Luffy, il le "connais" maintenant c'est pour ça que je dis que Luffy G se fait martiriser, mais en G2 ouch ! :degagee:

Je pense que même sans Gear 2, Luffy bat Croco.Même si pour moi Luffy l'utilise un peu trop dans des moments où il pourrait essayer de se battre sans Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

Et ben ch'ui pas d'accord ! lol!

Pour cela j'attends un gros combat pour que Croco arrache Luffy mais après gear secondo, que la roue tourne...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

moi j'accepte ton defi car pour moi Luffy bat croco sans utiliser son gear 2 et 3 car il a battus croco sans gear 2 et 3(je ce il l'avait pas)
c'est vrai que croco ce ameliorer mais Luffy aussi a du s'ameliorer sans c'est gear 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:51

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi j'accepte ton defi car pour moi Luffy bat croco sans utiliser son gear 2 et 3 car il a battus croco sans gear 2 et 3(je ce il l'avait pas)
c'est vrai que croco ce ameliorer mais Luffy aussi a du s'ameliorer sans c'est gear 2 et 3

Depuis qu'il l'a. il compte trop dessus lien (2min 45 sec), un gomu no Stamp aurait fait l'affaire.
Il pense trop gear second et pas assez "dévellopement de techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

oui c'est vrai depuis qui la il l'utilise plus vite ua combat mais quand il c'est battu contre croco il venez juste de connaitre le vrai combat avec un guerrier bien fort il avait pas encore l'experience contre les bourrin alors que maintenent si
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

De toute manière, seul un combat opposant le sablier au chewing-gum nous donnera une réponse =)
Mais si combat il y a, ce sera beau !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

Je ne pense pas qu'il y aura un combat luffy/croco car ce combat sera forcément long , une rivalité comme ça ne peut pas de plier comme ça . Or , il y a beaucoup trop d'événements qui vont se produire et ce combat serait plus chiant qu'autre chose tant on voudrait voir BB , marco et les amiraux se battre .
Bref , pour il n'y aura pas combat .

Si combat il y a , je ne pense pas qu'on puisse connaitre le vainqueur car faut pas oublier que luffy a battu croco grace à un coup bizarre (digne d'ussop meme Very Happy ) , et meme si muffy a progréssé je ne pense pas qu'il soit devenu si fort pour battre croco comme ça . Les gear 2 et 3 servirait a rivalisé avec croco ( car au dernier combat luffy se faisait vraiment laminé) mais pas a gagné .
Puis croco n'a pas du se tourner les pousses non plus , meme s'il était en prison , il y aura toujours des "techniques cachées" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:11

cap.zero a écrit:
Je viens de voir un détaille du spoil 541, sur le torse de jinbei la marque du soleil qui avait hatchin aussi ; donc il avait été esclave des nobles mondiaux dans le passé puis libéré par FICHER TIGER donc automatiquement lui est les humain ca fait deux et en plus il dit que barbe blanche et le sauveur de l’il au homme poison âpres il change de couverture et il bosse pour le gouvernement, je ne comprends pas les motivation de ce personnage énigmatique………………………a surveillé

C'est pas forcé qu'il est en ancien esclave. Boa nous dit quand elle parle des hommes poissons que beaucoup d'entre eux se sont fait tatouer ce symbole par solidarité avec les anciens esclaves. Pour qu'il soit impossible de différencier esclave et homme poisson libre.
Et puis je voit mal un type qui a été esclave ces dragons celeste bosser ensuite pour le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:17

Si je peux me permettre; Jimbeï bosse pour le Gouvernement pour la même raison que Boa, enfin je pense. Il veut protéger son île de la marine: surtout avec le Qg à côté. Enfin, ptête pas...

Pourquoi Luffy devrait ré-affronter Croco ? Ce dernier précise qu'il a d'autre plan. A mon avis, il va retourner squatter une ile, ou attaquer Barbe Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:42

luffy vs croco qui a été cherché ça , franchement ridicule je veux offenser personne mais il faut lire les chapitre , croco veux prendre la tete de BB , et jinbei dit que si il touche BB il lui reglera son compte ainsi que iva qui qui dit que si il les trahi il le calmera car il connait son point faible sa semble assez clair que luffy n'aura pas le temps de bouger d'un pouce croco se fera deja chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:53

cap.zero a écrit:
Je viens de voir un détaille du spoil 541, sur le torse de jinbei la marque du soleil qui avait hatchin aussi ; donc il avait été esclave des nobles mondiaux dans le passé puis libéré par FICHER TIGER donc automatiquement lui est les humain ca fait deux et en plus il dit que barbe blanche et le sauveur de l’il au homme poison âpres il change de couverture et il bosse pour le gouvernement, je ne comprends pas les motivation de ce personnage énigmatique………………………a surveillé

Non tu as faux ^^

Avoir le tatouage du soleil signifie que l'on a fais partie de l'équipage du soleil ,et non d'etre forcément un ancien esclave .

Preuve :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

Thommousse a écrit:

C'est pas forcé qu'il est en ancien esclave. Boa nous dit quand elle parle des hommes poissons que beaucoup d'entre eux se sont fait tatouer ce symbole par solidarité avec les anciens esclaves. Pour qu'il soit impossible de différencier esclave et homme poisson libre.
Et puis je voit mal un type qui a été esclave ces dragons celeste bosser ensuite pour le gouvernement mondial.

Aizen a écrit:

Non tu as faux ^^

Avoir le tatouage du soleil signifie que l'on a fais partie de l'équipage du soleil ,et non d'etre forcément un ancien esclave .

c'est pas faux ce que vous dite,admetons que c'est le cas mais quelqu'un qui se fait tatoué sur le torse pour la solidarité c'est pas rien ca , je le vois mal bossé pour le compte du gouvernement vu que ces dernier protegent les noble mondiaux,c'est contradictoire a moins qu'il soit obliger ou bien menacé vu le racisme des tarybinto envers les homme poisson... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:21

Boa ,crocodile , Moria ,ne sont pas devenus des CC par plaisir de servir le GM ,mais parceque ce statut présente de sacrés avantages ^^ .

c'est la meme chose pour ce jinbei je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

Ouais,

  • Boa, c'est pour que les marines laissent son île tranquille, je crois car ce sont des pirates...

  • Crocodile, c'est surement pour son organisation mais à quoi sa lui servait, aucune idée !

  • Moria, ben... Je sais pas, il voulait être tranquille avec son armée de zombie et être invincible avec, pour réussir à trouver le One Piece (Je pense qu'il sent fou complètement du One Piece, c'est plutôt être le Seigneur des Pirates qu'il intéresse ^^).


(Je suis pas sur de ce que je dis, hein ? Donc m'engueulez pas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:10

Oz a écrit:
Ouais,

  • Boa, c'est pour que les marines laissent son île tranquille, je crois car ce sont des pirates...

  • Crocodile, c'est surement pour son organisation mais à quoi sa lui servait, aucune idée !

  • Moria, ben... Je sais pas, il voulait être tranquille avec son armée de zombie et être invincible avec, pour réussir à trouver le One Piece (Je pense qu'il sent fou complètement du One Piece, c'est plutôt être le Seigneur des Pirates qu'il intéresse ^^).


(Je suis pas sur de ce que je dis, hein ? Donc m'engueulez pas Sad)

Boa : Oui.
Crocodile : Pour être pénard
Moria : Pour être pénard avec ses zombis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

c'est clair a part kuma tous on un but et pensent rester corsaire temporairement .
Pour miwahk je crois que c'est juste pour etre pénard il dis jammais rien cela m'intrigue on parle de miwakh comme si c'etait un genre de rival a shanks peut être que oda nous méne en bateau miwakh a lu aussi un but ou un truk duy genre bon j'ai cassé l'ambiance qu'il y'avait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser