One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:30

Dofla ne fait plus de vente d'esclave il a abandonné ce business au moment ou il a annoncé B_B vs les shichibukai. Pour moi aussi il ne fait aucun doute qu'il ne fait pas partie des révolutionnaire sinon Ivan aurai du parler de lui de plus deux révolutionnaires dans le corps des shichibukai ca en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:04

Je retire tout ce que j'ai put supposer à propos du supposé lien entre Doflamingo et l'AR.

Dans le chap, Doflamingo dit qu'il ignore quels liens pouvaient entretenir Ivankov et Kuma.


Sinon, ça bouge sévère de coté des CC dans le dernier chap si on en croit les spoils ^^

Hancock remet les clés des menottes d'Ace à Luffy (va savoir comment elle els a obtenue)
Doflamingo propose à Crocodile de s'allier contre Joz (j'éspère que Croco va dire oui *_*)
Kuma continue d'attaquer Ivankov qui se résout à combattre sérieusement (là aussi je suis impatient de voir ça)
Moria et Jimbei doivent toujours se cogner dessus (allez Jimbei, explose-le)

Mais le mieux, Mihawk se dresse face à Luffy *_*


Pour Hancock, elle semble s'évanouir de plaisir après que Luffy la serre dans ses bras (ah !! l'amour). Je pense donc qu'on risque pas de la revoir de ditôt T_T

Pour Dofla/Croco VS Joz, j'ai beau être impatient de voir ça, j'ai du mal à imaginer Crocodile et Doflamingo faire équipe. Ils ont tous deux l'air d'avoir un égo surdimensionné (ce qui est incompatible généralement avec coopération). De plus, leurs styles de combat respectifs sont loins de me donner l'impression de pouvoir être combinés.

Pour Kuma. Je ne pense pas au déclic émotionnelle qui lui rendra sa personalité. Ce serait trop facile à mon avis.

Et enfin, pour Mihawk. Je ne pense pas du tout à un combat entre lui et Luffy. Mais plutot àune conversation.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-&quot;)
Date d'inscription : 30/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: shichibukai   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:09

je pence pas que kuma ai vraiment perdu sa personnalité ça serai vraiment dommage en plus il a l'air de bien aimer les mugiwara étant donné qu'il les a epargner 2 fois...et je suis sur qu'il était un revolutionnaire sous les ordre de dragon...

en ce qui conserne une breve alliance ente crocodile et doflamingo je suis pour car meme si leurs pouvoirs son tres differants a premiere vu ils on ne connait pas tout ce dont est capable doflamingo...par contre c'est qui déja joz...c'est l'homme diament?non lui il est avec barbe blanche..poua c'est compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
The Drake²
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The Drake²


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:52

Oui Joz est l'homme diamant ^^

Mais là le dernier message remonte du 7 octobre donc bientôt un mois , d'autres chapitre on vue le jour depuis celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

Chez les CC, Hancok, Jimbei et Barbe noir ont trahi la marine
Kuma, Mihawk, Dofla et Moria combattent toujourss contre BB.
donc il risque d'y avoir pas ma l de changements à ce niveau là, et puis croco va surmenent redevenir un CC, car il s'est opposé a BB, et smoker va péter les plombs en l'apprenat.
Mais jaimerais trop voir Baggy en tant que CC, à cause de son influence.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

Je ne pense pas que Sir Crocodile veut redevenir shichibukai s'il s'est attaqué à Newgate c'est parce qu'il avait un compte a réglé avec lui pas pour le gouvernement, je crois même qu'il se moque de ce poste comme Teach il s'est servie de ce poste dans un but précis avoir Pluton et vue comment il a rejeté l'offre de Dofla et puis l'attaque il doit avoir autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

ouais mais le statut de corsaire était quandd meme idéal pour trouver Pluton, sans etre embété par la marine.
Mais je sui bien daccord avec toi qu'il a surement attaqué BB pour son propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:48

Mais a présent Pluton c'est du passé ca ne intéresse plus, dans les mini aventure il avait la possibilité de s'échappé de la prison où il était mais a préféré aller à Impel down comme il l'a dit plus rien ne l'intéressé mais c'était avant d'avoir une occasion de se faire Neawgate. Maintenant qui sait Newgate étant blessé il va peut être l'aidé histoire de montrer de new technique Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:14

jai pas bien suivi les minis aventures, mais jespère que lui et M1 seront encore la plus tard, surtt M2.
Il va surmen redevenir un pirate aprè sa, avec une plus grosses genre dans les 200 milliions au moins
Mais moi je si impatiant de voir coment le conseil des 5 étoiles va réagir face a toutes les traitrises des CC
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

Et si le gouvernement mondial décidé de remplacé le corps des shichibukai par les pacifistas comme ils sont obéissant plus de traitrise mais laissé un type comme Dofla dans la nature serai mauvais pour moi il a le potentielle pour devenir l'équivalent d'un yonkou s'il arrive a former un puissant équipage a moins qu'il en a déjà plusieurs sous ses ordres vue que Bellamy naviguait sous son bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

je pense que le corps des pacfista et sentoumaru nentreront pas dans les CC, genre un groupe de soutien pour les cas importants, ou simplement pour en faire une armée ultra puissante.
Dofla semble avoir plusieur petit équipage qui porte son emblèmme, un peu comme BB, sauf que pour BB, il y a une plus grande notion de respect envers les équipage. mias je pense que dofla a tout de meme un pti équipage, mm si on a pa limpression quil soi souven sur les mers.
Mais je ne limagine pa non plus seul comme oeil de faucon, ou kuma.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:12

Depuis le début des hostilité on a vue aucun des shichi s'investir entièrement dans la bataille a part peut etre kuma et encore, Takanome n'est intéressé que par Newgate, Moria s'attaque aux pirates et aux marines pour leurs ombre et fais aussi des khishishishi, Boa combat Smoker, Jinbei aide carrément luffy, Dofla se ballade sur le champs de bataille raconte a qui veut entendre le vrai vie de Kuma et propose a Crocodile de s'allier a lui en faite ils ne sont là que pour le fun Razz il y a franchement mieux comme allié.
Dofla veut une nouvelle ère l'ère des plus fort de ce fait il doit avoir des gars assez puissant sous ses ordres je suis sure qu'on le révéra dans le nouveau monde et si Newgate perd la bataille de marine ford le monde sera bouleversé alors Dofla sera l'un de ceux qui profiteront de ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Moi j'ai surtout envie de savoir ce qu'est devenu BN. A t-il trouvé ce qu'il cherchait dans la prison? A t-il fait son petit marché de nouveaux nakamas? Un round 2 avec Magellan?
Trop de questions et aucune réponse pour le moment. Et je ne vois pas quand on pourrait en avoir une vu que la guerre s'éternise. Je pense qu'Oda reviendra sur cet évènement, après la guerre remportée par la Marine (mais concédant la libération d'Ace).

J'imagine bien la scène: Sengoku qui vient d'en finir avec BB voit arriver un marine vient lui parler du bordel qu'a foutu BN dans la prison.
Cela illustrerait pas mal la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:24

C'est vrai que la grande bataille ma fait complètement oublié que BN et ses hommes étaient encore a ID, tout cmme magellan.
Obligé, Il y aura un nouveau combat ou magellan risque dy laisser la voe, a cause de shiryu ou BN qui va y allera fond.
Et puis il y avai encore plein de pirate au niveau 6 qui voulait la peau de BB, peut etre que BN va en enroler quelque autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:44

Pour Mihawk, on est souvent partis dans l'idée qu'il faisait parti de l'équipage de Barbe Blanche en raison de ses affrontements avec Shanks.

Seulement, sa présence à l'exécution de Gol D. Roger pourrait vouloir dire qu'il faisait en fait partie de l'équipage de ce dernier! Shanks et lui auraient pu être un peu comme Zoro et Sanji, toujours à se mettre sur la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:06

Mihawk à l'éxectution de Gold Roger ?
Comment jai fait pour louper un détail pareil !!
C'est dit ou que je me jette dans mes mangas ou dans les derines scans de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

C'est dans les spoils du chap 0 ^^

Inutile de chercher, on verra ca quand les chaps sortiront.


Sinon, je suis vraiment impatient de voir la bouille de Chibi-Mihawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:33

Ce chapitre 0 sort demain non ?
en même temps que le scan 565. Si même Mihawk est dedans, sa à l'aire de bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:42

C'est fou de voir les CC avec 20 ans de moins ^^

Mihawk reste classe à mort. Maisj'ai peut-être mal regardé, mais j'ai pas l'impression qu'il détienne déjà le Noctis.

Dofla me fait trop penser à Kidd. Peut-être Kidd est-il amené à devenir comme Dofla dans l'avenir ? ^^

Moria est beaucoup, mais alors beaucoup plus classe dans le chap 0. La au moins, il a une dégaine potable (maintenant, reste à voir le reste du corps lol!)

Hancock qui était toute mimi en étant jeune ^^ J'ai pas l'impression qu'elle soit déjà passé par la case "Esclavage".

Et enfin Croco. Ben lui, on le voit de dos, donc... Mais il avait déjà son cigare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:45

A mon avis si croco et Shanks on ne voit pas leurs visages c'est parce que a ce moment la ils devaient pas avoir leurs cicatrices, après c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

c'est bizarre que tous les anciens shishibukai aient été montré dans le passé sauf Jimbei non ?
Enfin c'est peutetre un détail inutile mais ils ont montré Duval ou Hacchi mais pas Jimbei.

Sinon Shanks est bien montré et il n'avait pas encore sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:16

Oda n'a peut être pas voulu montré Jinbei parce qu'il se trouve sur l'ile des hommes poisson et comme on n'a pas encore vue cette ile Oda ne l'a pas montré ou un truc dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:46

Tout simplement peut etre.
Mais celui que j'aurais aimé voir moi, c'était surtout Tiger l'aventurier, c'est pour sa que j'attendais de voir Jimbei, je pensais qu'ils seraient cote à cote.
Peut etre que Doflamingo et Kidd viennent du même endroit parce qu'ils ont vraiment la même tête. En tous cas dans la personnalité ils ne sont pas si différents non plus
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:48

Pour Tiger on n'a pas encore vue son visage on le verra peut être quand l'équipage arrivera sur l'ile des hommes poisson
Citation :
Peut etre que Doflamingo et Kidd viennent du même endroit parce qu'ils ont vraiment la même tête.
Un truc trouver AP Razz
les 7 puissants corsaires - Page 28 Opcharter0bydragonasis
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

Le pouvoir de Doflaminon'a pas l'air de se limiter au marionetisme, il peut aussi trancher les gens comme il veut comme oars ou la tête de croco.
et il ne semble pas mauvais au corp à corp, si les mugis doivent l'affronter, ils auront beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser