One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

Oui effectivement après avoir relue ce passage ca laisse peu de doute ! kuma connait bien Dragon mais on t'il été ennemis sont ils alliés c'est encore trop tot pour le déterminer ! Parce qu'il peut etre comme Mihawk qui rend visite a shanks en début de mangas un ennemis mais avec beaucoup de respect pour ses adversaire au point de partager quelques secret entre eux afro
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:10

Ouai mais c'est l'accumulation de petits trucs qui pousse à croire qu'ils sont alliés.
-ce monologue de kuma à TB sur les relations de Dragon
-le fait qu'il n'ait pas obéi au GM à TB, alors qu'il est connu comme un des seuls CC à être très obéissant
-le fait qu'il chuchote un truc à Rayleigh pour le prévenir en gros qu'il va sauver les mugi de cette situation difficile
-le fait qu'il sauve tous les mugi de la marine à Shabandy

c'est quand même très très trèèèès suspect tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:22

Plus obéissant je sais pas. Lors de la premiere réunion des CC après la défaite de crocodile, Doflamingo dit a Kuma enfin je crois qu'il est surpris que Kuma est fait le déplacement. C'est pas un propos qui laisse penser une grande obeissance du tyran. Sinon pour le reste jsui d'accord avec tout les comportement de Kuma sont vraiment tres suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:22

Il y a quand même une question que je me pose depuis longtemps.

Il y a deux sortes de pirates en général
- Ceux qui pillent et massacre (Dofla, Moria, Croco, Baggy, Crow, Kidd, etc...)
- Ceux qui choisissent d'être pirate pour être libre (Luffy, Shanks, Roger, etc...)

Donc, pourquoi le GM choisit comme CC des types en qui ils ne peuvent pas du tout avoir confiance comme Dofla ou Croco.

D'ailleurs, l'histoire l'a prouvé puisqu'à cause de ça, Croco a bien failli détruire Alabasta et retrouvé Pluton. Et que BN les a trahi aussi sec pour libérér un dangereux prisonnier d'ID.

Je sais qu'ils veulent avoir les plus puissant dans leurs poches. Mais ont-ils seulement proposés une place à Shanks ou BB. Je pense que oui puisqu'il l'ont proposés à Ace.

Mais quand même, Dofla, Croco, Moria et BN, je les aurais direct envoyés à ID moi. Plutot que de les laisser en liberté avec en plus une amnistie et un libre-accès à toute la planète.

Je trouverais beaucoup plus logique qu'il propose une place à Luffy. Parce qu'il faut pas être con pour se rendre compte que Luffy fait la même chose qu'eux, il sauve des civils en les protégeant des pirates. Ils doivent forcément être au courant puisqu'ils savent que Luffy a vaincu Baggy, Creek et Arlong, ils ont assistés en direct live à la défaite de Croco, et ils savent aussi parfaitement pourquoi Luffy a attaqué EL (pour sauver ses nakamas).

Non franchement, je trouverais parfaitement normal que Luffy reçoive une invitation pour devenir l'un des 7CC (pour remplacer Teach ou Jimbei). Bien sur,, Luffy refuserai, après tous ce que le GM a fait à Robin, Frank ou même Nami et Zorro.




Nakiiiiii a écrit:
Plus obéissant je sais pas. Lors de la premiere réunion des CC après la défaite de crocodile, Doflamingo dit a Kuma enfin je crois qu'il est surpris que Kuma est fait le déplacement. C'est pas un propos qui laisse penser une grande obeissance du tyran.

Non tu te trompe, c'est de Mihawk qu'il parlait quand il disait qu'il était surpris de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:39

Naki: je suis à 99% sûr qu'il est dit à un moment que Kuma est très obéissant envers la marine, mais je sais plus où exactement (j'ai pas mes mangas sous la main là Razz ) Après, son nom de tyran, je pense qu'il la eu avant de subir ses transformations par Vegapunk, et qu'on lui a volontairement changé sa personnalité (on la robotisé aussi dans son comportement quoi...)

Ulqui:le problème de a marine, c'est qu'elle met tous les pirates dans le même panier. Pour elle, un pirate pille, tue et détruit de toute façon. Ce sont des gens qui proclament haut et fort qu'ils ne se plieront pas à l'ordre établi. Après c'est sûr qu'ils ne se préoccupent pas de savoir si certains sont plus raisonnables que d'autres.

Ils choisissent les CC pour leur force, ça c'est clair. Si en effet Yonkou= marine + CC pour équilibrer le monde, il est capital d'avoir des CC puissants. Et en plus, je crois que la marine parvient à réellement trouver des arrangements avec eux (Moria: il n'a plus d'ambition, il a perdu au NM et est résigné. Dolfla: la marine ferme les yeux sur ses trafics d'esclave. Mihawk: tout ce qui l'intéresse c'est de chasse des adversaires valeureux. Boa: en échange de la liberté de son pays. Kuma: il a été pris en charge par Vegapunk, c'est plus une arme qu'autre chose pour la marine, etc etc)

Par contre, Luffy a largement montré que c'était un homme qui ne se laisse pas impressionner par le GM! Ils savent très bien que ce gars n'en fera qu'à sa tête! Il a battu 2 CC! Il a détruit EL, créer la 1ère évasion d'ID, frappé un tenryubito... Jamais la marine ne proposera un titre de CC à un gars comme ça, il est tropp incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:44

Sion a écrit:
Naki: je suis à 99% sûr qu'il est dit à un moment que Kuma est très obéissant envers la marine, mais je sais plus où exactement (j'ai pas mes mangas sous la main là Razz )
C'est quand Kuma va à TB. C'est là que Moria dit de lui qu'il est le SEUL à obéir au GM au doigt et à l'oeil.


Sion a écrit:
Par contre, Luffy a largement montré que c'était un homme qui ne se laisse pas impressionner par le GM! Ils savent très bien que ce gars n'en fera qu'à sa tête! Il a battu 2 CC! Il a détruit EL, créer la 1ère évasion d'ID, frappé un tenryubito... Jamais la marine ne proposera un titre de CC à un gars comme ça, il est tropp incontrôlable...
Ah ça, c'est sur que c'est pas demain la veille que Luffy écoutera ce qu'on lui dit. Même Nami et Pipo ont beau essayer, ils y arrive jamais alors le GM lol!

A la limite peut-être Garp, c'est le seul devant qui Luffy s'écrase direct. Mais faut qu'il y a de quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Rarissim a écrit:
Si Kuma était l'allié de Dragon, je pense pas qu'il aurait eu l'intention de tuer Luffy à Thriller Bark. Or, sans la bravoure de Zorro, ce cher Luffy y passait. Donc pour moi Kuma n'est pas de mèche avec Dragon.

A mon avis meme si Zoro n'aurait pas fait son geste de bravour je pense que Kuma n'aurait pas emmener Luffy au QG il aurait meme mis a l'abri en faisant croire au GM qu'il l'a tué sinon il n'aurait pas sauvé les Mugiwaras a Shabondy (car meme si il n'aurait aucun lien avec Dragon son but c'était d'emmener Luffy par n'importe quel moyen et vu que Luffy était déja K.O il avait juste a le prendre avec lui sans lui faire le moindre mal) donc pour moi il a surement un lien avec Dragon, pour vraiment savoir il faudrai que Kuma rencontre face a face Ivankov pour voir si ils se connaissent bien mais c'est pas obligé comme on connait Dragon qui est le personnage le plus mystérieux de One Piece il se peut qu'il cache beaucoup de chose a ses proches peut etre que seul lui sait que Kuma est de leurs coté.
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Nabster a écrit:
Rarissim a écrit:
Si Kuma était l'allié de Dragon, je pense pas qu'il aurait eu l'intention de tuer Luffy à Thriller Bark. Or, sans la bravoure de Zorro, ce cher Luffy y passait. Donc pour moi Kuma n'est pas de mèche avec Dragon.

A mon avis meme si Zoro n'aurait pas fait son geste de bravour je pense que Kuma n'aurait pas emmener Luffy au QG il aurait meme mis a l'abri en faisant croire au GM qu'il l'a tué sinon il n'aurait pas sauvé les Mugiwaras a Shabondy (car meme si il n'aurait aucun lien avec Dragon son but c'était d'emmener Luffy par n'importe quel moyen et vu que Luffy était déja K.O il avait juste a le prendre avec lui sans lui faire le moindre mal) donc pour moi il a surement un lien avec Dragon, pour vraiment savoir il faudrai que Kuma rencontre face a face Ivankov pour voir si ils se connaissent bien mais c'est pas obligé comme on connait Dragon qui est le personnage le plus mystérieux de One Piece il se peut qu'il cache beaucoup de chose a ses proches peut etre que seul lui sait que Kuma est de leurs coté.

c est ta façon de voir les choses quand tu dis que kuma a "sauvé" les mugis à shabondy! tout ce que je vois c est qu il a trouvé un parfait compromis pour rayleight et kizaru! tout ce qu il voulait ,lui, c est éloigner l équipage pour un certain temps ! il a ses raisons! on les connaitra en temps voulu!

à propos de ce qui s est passé à TB je penses qu il avait l intention d emmener luffy! pourquoi? parce que je ne vois pas d explication, au fait qu il ait fait subir à zoro les douleurs de luffy,qui abonderait dans ce sens! par pur sadisme envers zoro? non!c est la preuve justement qu il juge que ce que luffy a fait est grave et que cet acte doit ètre puni! là encore c est un compromis qu il a trouvé entre ce qu il souhaitait réellement faire et la requète que lui a soumis zoro! d ailleurs si vous croyez qu il est si bienveillant envers luffy pour le simple fait que c est le fils d une de ses connaissances pourquoi a-t-il tenté d éradiquer tout son équipage à TB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13

Moi je pense + que Kuma a testé les Mugiwaras a TB car après a la fin il dit (en parlant pour Dragon) qu'il est bien entouré et que ca ne m'étonne pas de ton fils, pour moi l'ordre du GM était un pretexte de + pour Kuma de pouvoir tester les Mugis et ca j'aimerai que ca soit par l'intermédiaire de Dragon en cachette genre un teste sur l'équipage de Luffy(il y a tellement de corompus). Qui sait si Kuma est vraiment de mèche avec Dragon, Kuma doit lui faire des petits rapports car pour moi Dragon sait tout de ce qui se passe, il a des espions de partout dans le monde c'est le moins que puisse faire l'homme le plus recherché du monde, nan?
Biensure ce ne sont que des hypothèses je ne suis pas Oda loin de la, pour avoir son talent (en imagination j'ai du chemin a faire).
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

Bon on parle de Dragon qui est un personnage dont on ne connait presque rien sur sa personnalité ( à part qu'il a bien voulu se bouger pour sauver son fils a Rogue Town ) mais personnellement d'après mes analyses foireuses quand on voit l'éducation à la dure que dispense Garp ( du genre : je te lance du haut d'une falaise ! Si tu meurt c'est que tu es trop faible alors tant pis ! Mais pardonne moi je t'aime !!!! ) et étant donné que Dragon est un révolutionnaire qui doit s'être énormément battu pour arriver la ou il en est et qu'il doit avoir des principes et des idéaux qu'il défendrait à tout pris ( les leadeurs révolutionnaires sont souvent de ce genre la, même en réalité ) bin.... et bien je pense qu'il ne sacrifierait pas la couverture de Kuma ( si il est bien révolutionnaire bien sur ) et de ce fait mettrait en péril toute sa révolution juste pour une connerie de son fils.. Mais malgré tout il aurait put donner un ordre à Kuma comme : "Fais ce que le gouvernement t'ordonne, si mon fils et trop faible pour survivre tant pis.. mais si tu l'estime suffisamment digne alors fait quelque chose !" un peut a l'image de papi Garp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:00

JohnRackham a écrit:
Bon on parle de Dragon qui est un personnage dont on ne connait presque rien sur sa personnalité ( à part qu'il a bien voulu se bouger pour sauver son fils a Rogue Town ) mais personnellement d'après mes analyses foireuses quand on voit l'éducation à la dure que dispense Garp ( du genre : je te lance du haut d'une falaise ! Si tu meurt c'est que tu es trop faible alors tant pis ! Mais pardonne moi je t'aime !!!! ) et étant donné que Dragon est un révolutionnaire qui doit s'être énormément battu pour arriver la ou il en est et qu'il doit avoir des principes et des idéaux qu'il défendrait à tout pris ( les leadeurs révolutionnaires sont souvent de ce genre la, même en réalité ) bin.... et bien je pense qu'il ne sacrifierait pas la couverture de Kuma ( si il est bien révolutionnaire bien sur ) et de ce fait mettrait en péril toute sa révolution juste pour une connerie de son fils.. Mais malgré tout il aurait put donner un ordre à Kuma comme : "Fais ce que le gouvernement t'ordonne, si mon fils et trop faible pour survivre tant pis.. mais si tu l'estime suffisamment digne alors fait quelque chose !" un peut a l'image de papi Garp quoi.

Tes dernières phrases sont a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:20

Mpi pour Kuma, voila mon hypothèse sur comment il est devenu CC, a atteri entre les mains de Vegapunk et comment il est devenu révolutionnaire (si t'en est du moins qu'il en soit bien un ^^)

D'abors, Kuma était une sorte de roi ou de dirigeant d'un royaume du NM où le GM n'avait que peu d'influence. Il exercaît sur son peuple une domination cruelle et sanguinaire (d'où sa réputation).

Jusqu'à ce que son royaume soit renversé par Dragon. Là, plutôt que d'éliminer simplement Kuma, Dragon lui proposera de le rejoindre. Seulement, la bataille entre Kuma et Dragon avait été terrible et Kuma n'en était vraiment pas sortit indemne. Dragon le fit alors cybernetisé pour qu'il puisse vivre. Touché par le geste, Kuma accepta de suivre Dragon et devint en quelque sorte son disciple ou son bras droit (ou bien les deux).

Officiellement, Kuma était un pirate depuis que son royaume avait été renversé et qu'il ait du fuir. Il fut donc contacté par le GM pour devenir un CC. Dragon vit là une occasion unique de pouvoir infiltré le GM dans ses hautes sphères. Il ordonna alors à Kuma de devenir aussi loyal que possible afin de ne pas éveiller de soupçons. Fasciné par son corps bio-mécanique, Vegapunk insista pour l'examiner de plus près. Et après avoir trouvé comment reproduire le phénomène, décida de créé une armée de clone à l'image de Kuma. Vegapunk profita de l'occase pour renforcer Kuma.

Et voila comment je vois les choses. Bon, tout n'est pas très clair, j'avoue manquer quelque peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

C'est quand meme assez bien comme imagination, mais si Kuma était surnommé le tyran c'est qu'il devait surement prendre le pouvoir d'ile en ile comme l'armée revolutionnaire c'est ca un tyran il prend tout ce qu'il y a sur son chemin par la force le GM a reconnu Kuma comme dangereux et a préféré lui proposer le statut de CC puis Vegapunk fit son intervention sur lui et ensuite il a du rencontrer Dragon et de ce fait ils ce sont affrontés et c'est de la qu'ils ce sont connu, Dragon lui a expliqué sont point de vue de voir les choses et Kuma accepta le pacte.
Comme on sait aucun CC est fidèle au GM ils cachent juste leurs jeu et profite de l'ennemi pour progresser pèpère vers leurs but personnel enfin pour Miwak lui c'est spécial je crois qu'il recherche + un adversaire qui puisse lui donner du fil a retordre (a l'épée biensure) du faite qu'il se battai souvent avec Shanks qui était de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

je pense qu'il y à beaucoup plus profond que cela entre dragon & Kuma,

Ivankov qui est un ami et proche très proche de Dragon ignore que Dragon à un fils nommé Luffy.

Hors Kuma lui est au courant, si réellement cela c'était passer comme tu le dis Ulqui grimmy, je ne vois pas Dragon révèler l'info comme quoi il à un fils à Kuma et pas à Ivankov.

là est la question, si c'est pour le protéger Ok logique qu'il lui révèle que Luffy est son fils mais pourquoi choisir Kuma et pas un autre, pourquoi ne pas demander à ses compagnons les plus proches.

chapitre 440 : un des hommes de Dragon dit que Luffy et Garp sont de parenté mais visiblement il semble ignore que Dragon est de la même famille qu'eux.
ivankov ignore que Dragon à un fils et pourtant il semble relativement proche de Dragon.

Donc ma question : Pourquoi Kuma un homme qu'on surnommait le Tyran est-il au courant de choses que même les collaborateur les plus proches de Dragon ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

Himuraken a écrit:
je pense qu'il y à beaucoup plus profond que cela entre dragon & Kuma,

Ivankov qui est un ami et proche très proche de Dragon ignore que Dragon à un fils nommé Luffy.

Hors Kuma lui est au courant, si réellement cela c'était passer comme tu le dis Ulqui grimmy, je ne vois pas Dragon révèler l'info comme quoi il à un fils à Kuma et pas à Ivankov.

là est la question, si c'est pour le protéger Ok logique qu'il lui révèle que Luffy est son fils mais pourquoi choisir Kuma et pas un autre, pourquoi ne pas demander à ses compagnons les plus proches.

chapitre 440 : un des hommes de Dragon dit que Luffy et Garp sont de parenté mais visiblement il semble ignore que Dragon est de la même famille qu'eux.
ivankov ignore que Dragon à un fils et pourtant il semble relativement proche de Dragon.

Donc ma question : Pourquoi Kuma un homme qu'on surnommait le Tyran est-il au courant de choses que même les collaborateur les plus proches de Dragon ignorent.

Peut etre que Dragon voit son pareille envers Kuma et qu'il lui a dit pour qu'il puissent le proteger enfin peut etre. Sinon vous croyez qu'il y a dans l'armée révolutionnaire des gars aussi puissant que Kuma? Si non voila une réponse du faite que seul Kuma le sait par Dragon ou alors Kuma étant CC a eu des renseignements a ce sujet c'est vrai que je ne vois pas trop Dragon dire a Kuma qu'il a un fils nommé Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Himuraken a écrit:
Ivankov qui est un ami et proche très proche de Dragon ignore que Dragon à un fils nommé Luffy.
Ce détail ne m'avait pas échappé quand j'ai exposé mon hypothèse. C'est pourquoi j'ai mit "bras droit". J'entendais par là "homme de confiance". Une sorte d'agent secret au sein même de l'AR, dont même les hauts responsables de l'AR ignoreraient sa réelle identité, à l'exception d'une poignée d'individus.

Himuraken a écrit:
je ne vois pas Dragon révèler l'info comme quoi il à un fils à Kuma et pas à Ivankov.
Dragon est peut-être du genre à ne pas en dire trop à ceux qui n'ont pas besoin de savoir. kuma était un CC, il avait donc bien plus de chance qu'Ivankov de tomber sur Luffy. En plus, cette hypothèse se trouve renforcée si Ivankov était déjà à ID au moment où Luffy à prit la mer.
Sino, mon idée sur ce sujet, c'est que Kuma a rapporté à Dragon ce qu'il est ressorti de la réunion des CC et de la Marine pour l'élection au remplacant de Crocodile. Bien sur, le nom de Luffy a forcément du être cité à ce moment-là. Et même sans cela, puisque Perona, et donc Moria, était au courant de la victoire de Luffy sur Crocodile. Enfin bref, après avoir su que Luffy avait fait tomber un CC, Dragon a très bien pu révéler à Kuma qu'il s'agit de son fils pour X raisons (ne pas le tuer par exemple).

Himuraken a écrit:
Donc ma question : Pourquoi Kuma un homme qu'on surnommait le Tyran est-il au courant de choses que même les collaborateur les plus proches de Dragon ignorent.
Kuma ne serait pas le premier à avoir une réputation mensongère. Rien que chez les Mugis on a :

Zorro : Meurtrier cruel et sanguinaire.
Nami : Sorcière qui a trahi ses amis au profit de ceux qui ont tués sa mère adoptive.
Sandy : Veut prendre la place de Zeff.
Chopper : Monstre au service de Kureha.
Robin : Démone qui a voulu détruire le monde en utilisant les AA
Franky : Brigand qui sème le trouble dans W7

Très franchement, je doute que cette réputation soit fausse. Mais il se peut très bien que Kuma est changé depuis le temps, et que Dragon l'est jugé digne de confiance, au point de lui livrer ses secrets les plus jalousement gardés.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:14

je remonte le sujet car depuis le chapitre 557 jimbei a officiellement renoncer a son poste de CC.barbe noir qui lui va surement abandonner son titre également vu qu'il a surement eu se qu'il voulait en se rendant a ID cela fait 2 place vacantes.

le GM va surement les remplacer mais a votre avis par qui????? je me demande aussi comment il vont gérer ceci? cela se fera certainement après la guerre pour sauvez ACE
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:18

Il est également possible que Kuma et Hancock soit déchus de leur position de CC eux-aussi.

Ca voudrait dire que les seuls CC encore en poste seraient Mihawk, Moria et Doflamingo.


Pour remplacer Jimbei et Teach dont on ests ur qu'il ne seront plus CC, je vois bien déjà Crocodile. Et en 2e... Baggy clown qui aurait tellement bluffé tout le monde qu'on lui proposerait une place chez les CC ^^

Je sais pour Baggy, c'est totalement impossible, mais ça aurait été plutot poilant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:16

Ulqui-Grimmy a écrit:
Il est également possible que Kuma et Hancock soit déchus de leur position de CC eux-aussi.

Ca voudrait dire que les seuls CC encore en poste seraient Mihawk, Moria et Doflamingo.


Pour remplacer Jimbei et Teach dont on ests ur qu'il ne seront plus CC, je vois bien déjà Crocodile. Et en 2e... Baggy clown qui aurait tellement bluffé tout le monde qu'on lui proposerait une place chez les CC ^^

Je sais pour Baggy, c'est totalement impossible, mais ça aurait été plutot poilant lol!


j'y avais déjà penser a baggy CC mais comme c'est un ancien compagnon de gol d roger je sais pas si ca passerais. et puis c'est vrai qu'il est faible
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:40

C'est vrai que Baggy ça serait trippant qu'il devienne CC mais comme tu le dis dragon-sama c'est un ancien de l'équipage de Gold D Roger donc pas sûr qui puisse devenir CC. Et puis dans la marine et le Gouvernement Mondiale il y a pas que des idiots comme les pirates libérés d'Impel Down qui se laissent facilement embobiner par Baggy et croire qu'il est puissant seulement parce qu'il est un ancien matelot du Seigneur des pirates ^^

Par contre pour Crocodile pourquoi pas car il a l'air d'en vouloir à Barbe Blanche donc selon ses actes futurs il pourrait être réintégrer le poste de Capitaine Corsaire. Il faut vraiment qu'il fasse une bonne action pour la marine car il sera pas réintégrer facilement au vu de ce qu'il a tenté de faire à Alabasta.
Mais ça peut être possible car le Gouvernement Mondiale a caché la vérité comme quoi c'est Luffy qui l'a battu donc Crocodile n'a pas totalement perdu en crédibilité de puissance aux yeux de tous et donc il peut toujours impressionner les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:19

J'ai remarqué quelque chose qui m'a fait tilt dans le spoil du chap 559.

Dofla semble dire que le Kuma qu'Ivankov a connu est à présent mort.
Dans le chap précédent, Dofla comprenait qu'Ivankov aide Luffy puisqu'il était le fils de Dragon.

Ca fait 2 fois en 2 chap que Dofla parle de l'AR. Et sa réplique du spoil semble prouver clairement qu'il connaît le lien entre Kuma et l'AR.


Je me demande donc si Dofla n'aurait pas un lien quelconque avec l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

je me suis posé exactement la même question et si finalement dofla était un révolutionnaire ça parait fou et pourtant je ne cesse d'y songer en fait je trouve qu'il parle trop de bouleversement de changement etc... avant le dernier chapitre je n'y croyais plus mais lorsqu'il a expliqué pourquoi selon lui iva a suivi luffy me faisait penser à deux hypothèses:

soit comme tout les travelos il a bien entendu parler de invankov et qu'il était son idole avant ou il fait parti de l'AR c'est bizarre je sais bien mais bon tout est possible là dans ce manga...c'est encore confirmé par les commentaires de ce dernier lors du combat entre kuma et iva c'est bizarre je trouve...

Pour baggy CC pourquoi pas mais vraiment ça pourrait se faire parce que je pense que le GM peut facilement se pencher sur lui vu l'énorme influence qu'il a sur bien des pirates donc pourquoi pas ça pourrait se faire ça serait le plus gros STEAL de l'histoire mais ça accentuerait le rôle qu'il joue déjà!! et puis croco qui reviendrait je suis adhérent aussi!

pour une des dernières places des CC je voyais bien kidd je trouvais que ça allait très bien avec son caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:02

Je ne pense vraiment pas que Dofla soit de l'AR.

Ses pensées et sa façon d'agir semble bien trop inadéquat avec l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

On ne connait rien des façons d'agir de l'AR... On ne les a jamais vu à l'oeuvre encore.
On ne peut donc pas se baser sur ça pour affirmer que dofla est ou n'est pas un membre de l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

JackaaL a écrit:
On ne connait rien des façons d'agir de l'AR... On ne les a jamais vu à l'oeuvre encore.
On ne peut donc pas se baser sur ça pour affirmer que dofla est ou n'est pas un membre de l'AR.

Dofla est l'un des plus grands revendeurs d'esclaves au monde (puisqu'il tient plusieurs boutiques et que ses affaires marchent bien). Ses plus gros clients sont les tenryuubitos.

Les révolutionnaires libères les prisonniers faits par la marine (cf. la mini-a de Robin). Leur ennemi ultime est le GM (les tenryuubitos, donc).

Il y a donc forcement conflit d'intérêts, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser