One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

de toute façon je vois mal jinbei faire un face a face avec magellan car lui aussi il veut sauvé ace et du moin il va se dire que en face a face il aurait pas de chance face a magellan
par contre je sais pas se que crocodile va faire aprés
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:35

crocodile bas lui il admire lol
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

alextit a écrit:
o pire il fais une brèche dans le mure mais sa turais trop de personne

comme sa plouf plouf magelan coi que un homme poison doit etre dans l'eau + un fdd il peut aller dans l'eau mystère Question Question Question Question Question

En même temps faire une brèche dans les murs d'Impel Down,murs supposé résisté aux préssions exercé par l'océan ça risque d'être dure et quand on voit que Zoro qui n'arrivait pas a faire une seul égratignure aux murs dans le tunnel sous l'océan a Enies Lobby ça risque d'être vraiment dure Rolling Eyes. Et Magellan ne risque pas d'être le seul a se noyé il y a plusieurs utilisateur de fruit avec lui, je vois déjà la scène avec Luffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

mais zoro ce pas une reference aussi(je deconne ce le meilleure) mais jinbei pourait sauvé luffy mais les autres par contre ce mort mais bon je vois mal magellan faiire un trou a sa prison cherie
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:29

je pense que si il y avait un autre combat concernant magellan se serait contre bn ou shiryu en admettant que ivankov soit vraiment vaincu?.car les autres sont trop presses de pouvoir sauver ace et croco s en fout il prefere se reconstituer un equipage puissant.
ce que j ai hate de voir mr.3 se battre ,baggy va surement l aider et ils s echapperont tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: JIMBEI   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:18

J’ai pas de trouvé de Topic sur Jimbei .Donc je crée le mien .

Après lecture du 546( d'ailleurs merci à l'équipe pour le scan ^^) je voudrais parler un peu de Jimbeï . On peut voir de nouvelles capacité qui sont forte intéressante . Déjà le coup de fou qu'il fait avec le radeau il jette une grosse gerbe de flotte pour envoyer le radeau sur le bateau et ensuite il fait une attaque en projetant de l'eau . Moi ça me rappel l'arc avec Arlong ou un des hommes poisson fait exactement la même chose ( il me semble que c'était l'adversaire de Sanji , celui qui pratiquait lui aussi le Karaté aquatique ) .

Alors à quoi ça nous avance tout ça ? A voir qu'au final , je comprends mieux pourquoi Sengoku dit qu'il aurait été d'une grande aide dans la guerre contre BB .Etant un homme poisson il aurait aisément pu détruire les bateaux de BB par la mer. En plus je pense que sa technique en fait au final un des plus puissants des Shishi . Sa seule contrainte étant de devoir comme il le dit lui même, être dans l'eau pour exploiter toutes ses capacités alors que sur la terre ferme il ne vaut pas grand chose. Car quant on réfléchit bien lorsqu’il est dans l'eau aucun utilisateur de fruit du démon ne peut rivaliser avec lui. Il a l'avantage de pouvoir manipuler l'eau et de s'y cacher . Donc on ne peut l'attaquer avec un pouvoir de fruit du démon et lui peut faire des attaques avec l'élément qui est leur point faible . Mais étant donné que ses adversaires si il les rencontre et qu'il est dans l'eau , c'est qu'ils sont dans un bateau (sauf si il est à la piscine ^^ ), et là aucune chance pour eux.

Ces révélation sur ses techniques, me faire dire qu'au final Crocodile n'a aucune chance contre lui et c'est pour ça qu'il ne bronchera pas le croco . Déjà il utilise l'eau si il veut , il a le corps qui sécrète un liquide visqueux ( homme poisson ) donc il peut même sans aller dans l'eau le frapper et en plus il a une force phénoménale qui lui permet vraisemblablement de faire des attaques à distance .

En gros quant il est en mer je vois mal quelqu'un lui tenir tête ...Pourtant il ne réussissait pas à maintenir l'ordre sur son île des hommes poisson , il a fallut que ça soit BB qui s'y colle. Pourquoi ? Le niveau des Rookies? Leur nombre ? . J'en viens à me poser des questions sur cette fameuse ïle , est elle recouverte d'eau ou y a t'il de l'air ? Je pense qu'elle est recouverte d'eau mais ça reste à prouver. Je voudrais bien en savoir plus sur cette "réquisition" de l'île par BB . Comment ça se passait avant , comment ça se passait après ...Mais bon je pense qu'on en apprendra plus un peu plus tard sur l'île des homme poisson. Même si je me demande si on va la voir cette île étant donné qu'il ne fait aucun doute que l'histoire va continuer à Marie Joa et qu'il me semble qu'il y a un autre passage pour le nm là bas (dites moi si je me trompe) On pourrait avoir Luffy qui passe d'un coté et l'équipage avec le Sunny de l'autre. Du coup on ne verrait même pas cette fameuse île (ça serait dommage ..)

En tous cas ça montre le niveau du bonhomme (BB) du coup moi je m'en fait pas pour lui , cette guerre il en sortira indemne j'en suis sur . (Et puis on le voit dans le film 10 d'abord ^^)

Bon j'ai passé une demi heure sur ce message alors dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par polytrax le Ven 12 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:34

Je suis d'accord avec presque tout, Polytrax.

Là où mon opinion diverge, c'est que je pense qu'il existe 1 fruit capable d'inquiéter Jimbei : le logia de la foudre, le fruit d'Eneru.

Là où Kizaru serait incapable de toucher Jimbei (réfraction de la lumière dans un changement de milieu), Eneru, lui, pourrait le transformer en friture. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'eau pure est un isolant. Ce qui rend l'eau conductrice, ce sont toutes les particules qui se trouvent à l'intérieur. L'eau de mer en est remplie, donc l'eau de mer est hyper conductrice. Là, les 200 millions de volt d'Eneru feraient un carton. Et pour le coup, ce serait l'eau (de mer) qui deviendrait le point faible de Jimbei.

On peut parler aussi d'Ao Kiji. Est-ce qu'il peut geler toute la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

tres bon resume il faut dire que tous pense que magellan pourrait vaincre tout les gars de la prison .son poison est fatal mais si il touche pas son adversaire il est inutile .quant on voit jimbei propulser de l eau comme le kamehameha de dragon ball,il serait facile de le vaincre .
en tout cas je pense que jimbei n est pas le plus fort des cc mais il est asse fort pour vaincre les mugis ou un vice amiral.
en parlant de bb plus le mangas avance plus je me dis qu il est invincible.
des gars comme jimbei,ace,garp,sengoku,ray,shanks qui font parti des perso les plus puissants du mangas le respecte tel un dieu.ce qu il est d ailleurs car il est le seigneur des mers,l homme le plus craint du monde,et surtout l homme le plus fort du monde.si il meurt se serait a cause de sa maladie je pense ou en encaissant des attaques destinees a tuer ace ou des membres de son equipage .
mais si cela arrive je ne donne pas cher de la peau du gars qu il l a tue(ace ou marco l extermineraient en un instant avec leurs fureur).
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:41

polytrax > Luffy ne voudra jamais loupper un passage exceptionel de son aventure. Dés qu'un endroit lui parait merveilleux (comme c'est le cas pour l'île des hommes poissons), il fait tout pour y aller.
Il engueule même Nami quand elle s'est echappée de l'île d'Eneru, parce qu'il voulait y aller pour "la sauver". Attiré par les merveilleux, il ne laissera jamais une telle occasion de s'en mettre plein les yeux lui passer sous le nez, alors que son équipage y passera.

Après, peut-être qu'ils s'y retrouveront Y'a peut-être un passage sous Marie Joa pour y acceder, puisque c'est juste au-dessous.


Meteorin > J'avais la même idée que toi concernant la friture. Par contre, tu parle de la lumière réfractée dans l'eau. Or Jimbei n'est pas un logia eau,juste un homme poisson. Les coups hyper rapides peuvent le toucher, comme les rayons lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

Anriaavilgyums a écrit:
Meteorin > J'avais la même idée que toi concernant la friture. Par contre, tu parle de la lumière réfractée dans l'eau. Or Jimbei n'est pas un logia eau,juste un homme poisson. Les coups hyper rapides peuvent le toucher, comme les rayons lasers.
Tu extrapoles. Je n'ai pas dit que Jimbei était un logia (et ça m'étonnerait qu'il ait un fruit). J'ai juste dit que la lumière est déviée par réfraction lors d'un changement de milieu.

Si Kizaru tire de la surface pour toucher Jimbei qui se trouve dans l'eau, il y a un changement de milieu donc la lumière est déviée. En plus, si l'eau de mer est opaque, la lumière perd en intensité au fur et à mesure qu'elle descend vers les profondeurs. Donc Kizaru ne pourra jamais vaincre Jimbei si celui-ci se trouve dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

moi je verrai bien les trois amiraux se battre contre 3 mugis
aokiji:luffy
kizaru:sanji
aru:zorro
ca serait un beau spectacle.
a l heure qu il est ils ont deja affronte beaucoup des hommes les plus puissants de one piece:eneru,lucci,croco,kuma,hancock,moria,somker,aokiji,mihawx,sentomaru
px,oz,ryoma.
des gars un peu moins important mais puissant:,le cp9,les gardiens d eneru,wiper,absalom,,les generaux zombies,arlong,crow,baroque works,les geants,wapol,bellamy,colonel morgan.

avec tout ca on peut dire qu ils ont de l experience.meme si a partir de maintenant les ennemis seront beaucoup plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:18

escuse moi mais la cp9 est importante elle est aussi importante que oz ou ryuma et aussi je vois mal les mugis l'occupé d'un amiral chacun
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

quand je disais le cp9 ils sont surpuissants mais lucci est comme meme au dessus.
c est vrai que c a serait chaud pour les mugis ,car les amirales sont les guerriers vedettes de la marine mais je vois trop un combat sanji kizaru car c est rare de voir un gars qui se tape aussi bien avec ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

Bon je vois que finalement le topic que j'avais créé a été déplacé , dommage car il aurait été intéressant d'avoir un topic sur jimbei exclusivement pour pas partir dans tous les sens mais bon...

Bon quand je disais "je vois mal quelqu'un lui tenir tête " Effectivement je parlait pas des amiraux parce que c'est un autre niveau quand m^^eme . Il aurait pas l'air con si ao kiji le congelait dans la mer Wink . Après pour ce qui est de Kizaru c'est autre chose , ça dépend de la profondeur , de l'intensité du laser ... Pour Eneru , Ben l'explication que tu donnes Méteorin est bien sauf que l'eau n'est pas conductrice de courant sur des kilomètres non plus Wink .

"Edit : trouvé sur un forum :Etant donné que l'eau de mer conduit très bien l'électricité, le risque doit être limité pour les baigneurs (à mon avis): entre 2 parties du corps, la tension électrique est limitée à cause de la conductivité de l'eau salée. Disons que pour chaque baigneur, l'eau salée devrait jouer un peu le rôle de cage de Faraday.
Sur terre, on peut être électrocuté si la foudre frappe à une distance proche: le courant se propageant dans le sol peut créer une tension dangereuse entre les 2 pieds (tension de pas). La conductivité du sol est bien moins bonne que l'eau salée, ce qui favorise ce phénomène.
Il n'y a pas de limite franche pour la propagation de l'électricité dans l'eau, elle se dilue très vite. L'électricité se propageant dans un milieu à 3 dimensions, le courant décroit proportionnellement au cube de la distance au point d'impact."


Après il y en a surement certains qui pourraient quand même faire quelque chose ( mihawk par exemple avec un bon coup d'épée dans l'eau ^^ ). Mais c'était surtout pour situer la puissance du bonhomme et l'intérèt de ses techniques pour le GM .


Citation :
polytrax > Luffy ne voudra jamais loupper un passage exceptionel de son aventure.

C'est carrément vrai ce que tu dis et j'avais pas pensé à la curiosité de notre Luffy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Ce que tu dis sur l'électricité est vrai, Polytrax, mais dans le monde réel, pour une quantité et une puissance finies d'électricité.

Or jusqu'à présent, on n'a jamais entendu parler d'une quelconque limite à la puissance des logias. Ils sont limités par les lois de la physique, ça on le sait, mais il n'y a aucune loi qui interdit la génération d'une quantité infinie d'électricité. Donc avec la puissance de la foudre en quantité infinie, la donne change complètement.

Et puis même si Jimbei échappe à l'électrocution, une telle puissance électrique porterait l'eau à ébullition. Pas sûr qu'il résisterait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

Tu as raison aussi ^^ . Mais bon le problème ne se pose pas puisqu'il ne rencontrera jamais Eneru ^^. Et puis imagine il envoi une gerbe de flotte sur Eneru ... pof le pauvre Eneru tombe dans l'eau comme une enclume . Alors ,alors ? Qui a la plus grosse ? ^^

N'empèche que ça lui fait un sacré avantage sur les possesseurs de FDD . On comprends mieux pourquoi le gouvernement l'a recruté .

Par contre un truc que je comprends pas . C'est pas un pirate lui à la base, si c'est le chef des hommes poissons ? Alors que tous les shishi nous ont été présenté comme d'ancien pirates si je me trompe pas ( mais je me trompe souvent aussi faut dire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:42

polytrax a écrit:
Tu as raison aussi ^^ . Mais bon le problème ne se pose pas puisqu'il ne rencontrera jamais Eneru ^^. Et puis imagine il envoi une gerbe de flotte sur Eneru ... pof le pauvre Eneru tombe dans l'eau comme une enclume . Alors ,alors ? Qui a la plus grosse ? ^^

N'empèche que ça lui fait un sacré avantage sur les possesseurs de FDD . On comprends mieux pourquoi le gouvernement l'a recruté .

Par contre un truc que je comprends pas . C'est pas un pirate lui à la base, si c'est le chef des hommes poissons ? Alors que tous les shishi nous ont été présenté comme d'ancien pirates si je me trompe pas ( mais je me trompe souvent aussi faut dire ^^).
En fait Mihawk, n'était pas un chasseur de prime, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Jimbei a un tatouage en forme de soleil cela veut dire qu'il a fait partie des Sunny pirates et pour Mihawk on ne sait rien de son passé si ce n'est qu'il a été dans le rival de Shanks c'est le plus mystérieux des shishibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:27

Le tatouage de jimbei ne prouve rien . Tous les hommes poissons se sont fait tatouer en solidarité des esclaves donc ça prouve pas qu'il faisait partie des Sunny Pirates (a moins que j'ai encore oublié un passage bien sûr , mais bon sur 546 chap en même temps on peut oublier quelques détails ^^)

Mihawk chasseur de prime avant ? Il me semble pas mais tu me mets le doute là ... Tu confonds pas avec Zoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

polytrax a écrit:
Le tatouage de jimbei ne prouve rien . Tous les hommes poissons se sont fait tatouer en solidarité des esclaves donc ça prouve pas qu'il faisait partie des Sunny Pirates (a moins que j'ai encore oublié un passage bien sûr , mais bon sur 546 chap en même temps on peut oublier quelques détails ^^)

Mihawk chasseur de prime avant ? Il me semble pas mais tu me mets le doute là ... Tu confonds pas avec Zoro ?

Non, je confond pas avec Zorro, je sais plus où j'avais entendue ça, et puis perso je vois pas trop Mihawk dans un équipage ou être capitaine d'un équipage vu qu'il est assez solo et donc je le vois assez bien en chasseur de prime donc peut-être que c'est tout simplement mon imagination. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:52

dans tous les CC qu'on a vus seulement deux en pas d'equipage et ce Mihawk et kuma
je vois bien aussi mihawk ancien chasseur de prime
mais je crois que les CC sont des pirates dechus et npon chasseur de prime mais sa ce pourait
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:03

yo hohoho
moi je pense:

luffy vs aokiji
sanji vs kizaru (pour moi le plus fort enemi pour jambe noire)
ace vs akainu (je pense quil a un fruit du demon sur le feu ou le magma)

sinon pour les CC en therme de nivo: (sans prendre en compte les ancienne primes)

1- mihawk
2- doflamingo
3- kuma
4- jinbei
5- moria
6- croco
7- hancock


bon week
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Fouad
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D Fouad


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 29/05/1990
Localisation : Skypiea
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 05/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:25

c vrai que la cerise sur le gateau pour sanji c'est kizaru mais pour répondre a brook no bones moi personellement je pense que hancock doit etre plus forte que moria mais bon c mon avis perso comme chacun a le sien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:35

Spoiler:

Moria c'est un peut Krieg , qui est présenté comme le pirate le plus dangereux d'east blue. il s'est fait démolir dans la Route de Tous les Périls par Mihawk.
c'est un avant gout du potentiel des Shichibukai , car on en savait rien a cette époque.

ben Moria c'est un peut pareil, il s'est fait démolir par Kaidou dans le nouveau monde.
pour avoir une idée du danger que représente cette mer.

sa ne fait pas de Moria un grand pirate ou un pirate puissant. tout comme Krieg....... les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

Monkey D Fouad a écrit:
c vrai que la cerise sur le gateau pour sanji c'est kizaru mais pour répondre a brook no bones moi personellement je pense que hancock doit etre plus forte que moria mais bon c mon avis perso comme chacun a le sien sunny

je suis d'accord avec toi même ,si j'aime bien moria je croi bien que hanckk et croco son plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser