One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:36

contre oz elle fait pousser plus de 100 bras pour le paralyser ^^ mais c'est plus "localisé" je l'avoue lol

mais bon contre le zombie de zoro avec 100 bras elle le pète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

Elle fait pousser exactement 100 bras pour utiliser la technique Big Tree, mais pas un de plus.

Elle n'a jamais fait pousser plus de 100 bras (ou membre quelconque) jusqu'à présent. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit de sa limite.
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

Même si elle ne l'a encore jamais atteint, sa limite est de 200 bras.
Cette information est tirée des SBS.

Pour le moment, son maximum est de 100, preuve qu'elle peut encore progresser dans la maitrise de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Les choses qui vont pas etc ... ( Arc MarinFord )   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

Bon bah voila je suis un peu deçus de l'Arc de MarinFord qui touche à sa fin. Luffy n'a rien fait appart fuir et utiliser son Haki par rapport à Mr 3 qui à ouvert les menottes de Ace ( grâce à la clef qui l'a fabriquée ) Luffy n'a plus rien à faire il va s'occupez de tout.

Ensuite, faut avouez qu'on avait tous les frissons il y à quelques mois quand Sengoku disait que Le Seigneur Des Mers/ L'homme le plus puissant du monde allait se dechener et était foux de rage. Personnellement je croyais que c'était le seul à posseder 2/3 fruits du démons et qu'il savait comment faire grâce à son experience sur la mer etc ( aussi peut-être des liens avec VegaPunk etc ...) Et qu'il possedait du genre un pharmacia et un Zoan ou un Logia et Pharmacia et que son arme possedait un fruit du démon énorme et que s'était un gros bourrin sous sa forme Zoan et qu'il méritait bien le titre d'Homme le plus fort du monde, seigneurs de la mer et l'homme qui égalisait avec Roger, mais pas du tout. Même avec sa maladie il se fait défoncer par les Amiraux et les vice-amirals etc n'ont plus peurs de lui et l'attaquent sans relache ( voir la scène ou il y à une vingtaine de marines sur lui et ou il s'énèrve juste apres. ) Je pari que même Ace fera plus de dégats que Barbe Blanche ( faut pas abuser non plus mais bon, il en fera peut-être un peu moin. )

Donc voila, j'aimerais votre avis et ce que vous aimeriez qu'il se passe ou qu'il se serait passer. Sur ce, bon soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Emprisonné a Impel Down
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:56

je suis un peu d'accord avec toi, l'Arc de MarinFord ma déçu, je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire. BB na pas fait grand chose vu son état, j'aurais aimer le voir combattre mais bon sa sera pour une prochaine fois Razz et d'après moi se n'est pas encore fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cnes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cnes


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/04/1992
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

J'pense un peu pareil que vous. Mais si le spoil du nouveau chapitre s'avère être vrai, y'a encore une chance pour que BB nous montre quelque chose de plus ... représentatif de l'homme le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

Je crois qui avait trop de monde, trops de personnage importante

Sr ID, je me disais aller va degommer tout le monde et ramene ACE^^
Sr marineford, je me disais j'espere qu'ils(les mugi) vont apparaitre, ca venait un peu long sans les autres^^

C'est un arc important pour la suite je penses donc fallait peut etre faire intervenir luffy(les autres mugi pas assez fort), j'ai hate de voir la suite et la se sera ac tout le monde^^(luffy zoro sanji.....)
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

Pour moi, BB ne combattra pas "une prochaine fois" Razz, vu qu'il va mourrir Twisted Evil

Et puis, Le SDP, tu es sans doute l'un des seuls à penser que BB avait plusieurs FDD, vu qu'il a été clairement dit que c'était impossible d'en avoir deux ...
Ensuite, BB a quand même montré des belles choses (Géant OS, destruction de l'ile à chacun de ses coups ... Et maintenant qu'il ne risque plus de blesser Ace en attaquant, il peut se lacher ...)

Et puis, si Luffy avait défoncé tout le monde, sauvé Ace tout seul ... etc, vous auriez été les premiers à dire que c'et abusé et tout le blabla ...

Je propose qu'on laisse Oda conclure son Arc tout seul, et qu'on fasse nos observations après, si on en a encore, parce que le connaissant, ca va encore secouer (on va avoir droit à un bouquet final de folie )
Revenir en haut Aller en bas
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Emprisonné a Impel Down
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Citation :
Pour moi, BB ne combattra pas "une prochaine fois" Razz, vu qu'il va mourrir Twisted Evil


Jamais personne ne meurt je pense qu'il sera juste encore plus gravement blesser !


ps: perso j'aimerais qu'il meurt peut-être que ça sera sa le grand changement après la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

Je suis pas du tout d'accord avec vous, je pense qu'Oda a très bien gérer son histoire alors que s'était pas facile dans cette situation avec pleins de personnages importants. Si Oda nous aurait montrer tout les combats importants ou plutôt intéressant devrais je dire (car les évènements les + importants pour montrer le déroulement de la bataille ont bien été montrés d'après moi), on serait tombés sur une bataille interminable ou on nous montre le déroulement de chaque duel ce qui nous ferait perdre un peu le fil de la bataille. Alors que la, si vous lisez les chapitres d'un coup, on voit qu'on nous raconte le déroulement de la bataille avec les faits importants puis avec l'arrivé de Luffy la caméra si je puis dire reste plutôt de son côté, et c'est pas une si mauvaise chose ça nous montre la difficulté de Luffy a avancer, à côté de ça on voit des images de la bataille sans rentrer vraiment dans les combats (ex des capitaines du nouveau monde, ou des shishibukai), tout ça nous permet de rentrer davantage dans l'esprit de la bataille comme quoi c'est pas une bataille entre pirates ou on doit vaincre son adversaire, le but c'est de se rapprocher de Ace pour la sauver !! Ce que Luffy nous montre très bien... Vous trouvez que Luffy est décevant ? Moi je le trouve au top, Oda ne l'a pas fait évolué trop rapidement comme vous auriez voulu, c'est normal qu'il ne bat pas plein d'adversaires puissants en général quand il en bat un (genre Crocodile, Eneru, Lucci, Moria...) bah après il a plus beaucoup de jus, et ça lui ferait perdre de vue son objectif.
Après pour la déception sur BB, j'ai été aussi un peu déçue mais bon ça a été mis sur me compte de la vieillesse, ses anciennes blessures, et le coup en traitre de Squardo. Mais bon peut être nous surprendra t'il encore avant la fin. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

Le seigneur des pirates a écrit:
Bon bah voila je suis un peu deçus de l'Arc de MarinFord qui touche à sa fin. Luffy n'a rien fait appart fuir et utiliser son Haki par rapport à Mr 3 qui à ouvert les menottes de Ace ( grâce à la clef qui l'a fabriquée ) Luffy n'a plus rien à faire il va s'occupez de tout.

Ensuite, faut avouez qu'on avait tous les frissons il y à quelques mois quand Sengoku disait que Le Seigneur Des Mers/ L'homme le plus puissant du monde allait se dechener et était foux de rage. Personnellement je croyais que c'était le seul à posseder 2/3 fruits du démons et qu'il savait comment faire grâce à son experience sur la mer etc ( aussi peut-être des liens avec VegaPunk etc ...) Et qu'il possedait du genre un pharmacia et un Zoan ou un Logia et Pharmacia et que son arme possedait un fruit du démon énorme et que s'était un gros bourrin sous sa forme Zoan et qu'il méritait bien le titre d'Homme le plus fort du monde, seigneurs de la mer et l'homme qui égalisait avec Roger, mais pas du tout. Même avec sa maladie il se fait défoncer par les Amiraux et les vice-amirals etc n'ont plus peurs de lui et l'attaquent sans relache ( voir la scène ou il y à une vingtaine de marines sur lui et ou il s'énèrve juste apres. ) Je pari que même Ace fera plus de dégats que Barbe Blanche ( faut pas abuser non plus mais bon, il en fera peut-être un peu moin. )

Donc voila, j'aimerais votre avis et ce que vous aimeriez qu'il se passe ou qu'il se serait passer. Sur ce, bon soir Smile

Alors la chui vraiment pas d'accord avec toi BB mérite vraiment son titre d'homme le plus fort du monde 2/3 fruits du démon? Mais BB n'est qu'un homme comme les autres comment veux tu qu'il puisse posséder 2/3 fruits en même temps et de 2 quel fruit il te faut pour qu'il soit le plus puissant du monde perso je vois pas plus puissant que ce fruit.
Je te rappelle aussi que BB a été la cible des 3 amiraux des VA, Squadro lui a enfoncé son épée en plein dans la poitrine et avant ca il était deja malade mais comme il était fier il a enlever les seuls médoc qui pouvait le soigner ( les transfusion la) en plus de ca s'ajoute sa vieillesse( on voit qu'a l'époque de roger il avait deja un certain age) et tu ne peux pas croire qu'il rivalisait avec roger?

C'était y'a 20 ans donc BB était deja plus frais plus jeune plus dispo sans maladie rien donc c'est normal qu'il pouvait rivaliser.
A mon avis Sengoku savait qu'il n'avait aucune chance si ce n'était la ruse avec Squadro.

Donc voila vos théories comme quoi BB c'est une merde c'est bien chacun son avis mais bon faut voir aussi les circonstances la le mec n'a fait qu'encaisser des attaques de 3 amiraux et il est toujours debout a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

Moi je suis personnellement satisfait par cet arc.

Je n'ai qu'un seul vrai bémol, barbe blanche affronte rapidement chacun des trois amiraux et même si ce n'est pas un vrai combat épique mais plus des frottements je suis surpris que l'amiral prend systématiquement le dessus sur barbe blanche.

Ao kiji encaisse sans broncher le coup de naginata et arrive dangereusement sur barbe blanche et jozu doit intervenir.

Aka inu parvient à résister aux poing tremblement de barbe blanche et à le transpercer d'un poing de lave.

Kizaru se reforme tranquillement après un coup de naginata et bloque l'arme par terre et on voit (aux traits de mouvement dessinés autour de barbe blanche) qu'avec un seul pied sans forcer kizaru entrave barbe blanche.

En tout cas tous ceux qui sortaient que barbe blanche pourrait se faire les trois amiraux à trois contre un sans transpirer ont l'air ridicules maintenant Wink

Je faisais parti de ceux qui disaient que barbe blanche pourrait se faire un amiral à un contre un sans forcer, bah je me sens un peu bête héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:45

C'est que tu sous estime les amiraux car ce sont eux les éléments les plus forts de la marine, si eux peuvent pas arriver a rivaliser contre Barbe Blanche qui le fera?
D'ailleurs même Sengoku je pense qu'il avait aucune chance contre BB.
Et n'oubliez pas que quand BB a commencez a combattre les amiraux il était deja blessé par Squadro et de plus il peut pas combattre a pleine puissance il risquerait de blesser son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
The King Hades
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The King Hades


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:09

Personnellement, même si j'ai apprécié l'arc, je suis comme de nombreuses personnes déçus par BB. Mais plus que BB, c'est tout son équipage qui est à remettre en question.

BB, l'age ne l'aide pas. Au sommet de son art, il devait être sur puissant. Mais je pense que cela est fait exprès, montrer que maintenant, c'est la nouvelle génération qui va avoir le plus gros rôle.

Par contre, pour l'homme diamant et l'homme phenix, les 2 commandants principaux de BB avec Ace, alors là, déception total.
Théoriquement de très puissants personnages, mais bizarrement faible face à la marine. Alors oui, ils sont préoccupé par l'état de BB, mais quand même, je m'attendais à bien mieux, surtout avec ce qui est entrevue au début du combat.

Enfin, maintenant, reste à savoir comment ce petit monde va partir.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:31

Moi je trouve cet arc pas trop mal du tout au contraire , d'une part je pense que pas mal sont deçu a cause du fait que Oda a du faire jouer beaucoup de personnages comparé a d'habitude. On voit bien qu'il y a enromément de personnages : Les CC (au nombre de 5 Bn et jinbei étant tout 2 des "traitres) , il y a les 3 amiraux , les vices amiraux , la flotte de BB , les capitaines du nouveau monde + Luffy , Sengoku , Iva-san , Inazuma , Crocodile , Mr.1 , Mr.3 , baggy , les pacifistas et Sentomaru (je pense avoir fait le tour lol) donc pas evident de jongler avec tout ça ! Ensuite quand a BB qui a plusieurs fruits , je veux pas etre mechant , mais faut se renseigner avant de l'ouvrir serieux les gars vous abuser , comme l'a dit GAR il est impossible de posséder 2 fruits du démon , ensuite BB est vieux , blessé et donc très mal en point je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus a par donner sa vie pour l'evacuation de tous les pirates & co , ce que je pense est très probable , ensuite pour ce que j'aimerais qu'il se passe , c'est comme pas mal de monde : rayleigh qui se pointe avec les mugi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

Le seigneur des pirates a écrit:
Bon bah voila je suis un peu deçus de l'Arc de MarinFord qui touche à sa fin. Luffy n'a rien fait appart fuir et utiliser son Haki par rapport à Mr 3 qui à ouvert les menottes de Ace ( grâce à la clef qui l'a fabriquée ) Luffy n'a plus rien à faire il va s'occupez de tout.
Bon alors pas d'accord avec cette phrase, Luffy a fait beaucoup dans cette bataille, avec Mr3 c'est quand même le seul à avoir atteins la plate-forme !!!
Donc certes vous allez me dire qu'il c'est fait aider par une très longue liste de pirates pour en arriver là. Néanmoins il a fait une chose capital à cette bataille mais qu'il n'a pas fait lors de cette bataille en elle-même (vous me suivez xD) : c'est d'être allé à Impel Down.
Car sans être allé à Impel Down il n'y aurait pas Crocodile, Ivankof, Jimbei, Inazuma, dans une moindre mesure Baggy, Mr.1 et Mr.3 bien qu'ils aient quand même eu de beau rôle. Car sans Crocodile, la tête d'Ace serait déjà en train de rouler sur la plate-forme si il l'avait pas sauvé de la première exécution !! Et puis Jimbei qui fait face à Moria, Ivankof face à Kuma et Crocodile qui c'est battu avec un peu tout le monde Razz
Et en plus, Boa fut aussi d'une grande aide pour les pirates sans le faire exprès car elle élimine plusieurs PX pour aider Luffy car il est là ^^

Donc Luffy a mis en pratique le pire pouvoir selon Mihawk, le pouvoir de rassembler sous son nom des gens ^^ Et il a donné une certaine impulsion à cette bataille je trouve Very Happy

De plus j'ai bien aimé cette arc car contrairement à d'autres il n'y a pas de longs combats, pas que j'aime pas cela mais ça change ^^ Et puis je trouve qu'Oda a pris de gros risque avec cette bataille car c'est très compliqué de mettre en scène autant de personnages aussi important de ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:57

The King Hades a écrit:
Par contre, pour l'homme diamant et l'homme phenix, les 2 commandants principaux de BB avec Ace, alors là, déception total.
Théoriquement de très puissants personnages, mais bizarrement faible face à la marine. Alors oui, ils sont préoccupé par l'état de BB, mais quand même, je m'attendais à bien mieux, surtout avec ce qui est entrevue au début du combat.

Enfin, maintenant, reste à savoir comment ce petit monde va partir.

Moi je suis pas d'accord, on a vu qu'en un contre un Marco rivalise avec Kizaru, pour Jozz on a vu son assurance lorsqu'il allait affronter Ao Kiji, preuve qu'il n'était pas sûr de perdre. Ils sont dans le caca pas parce qu'ils ont été faibles, mais parce qu'ils ont manqués d'attention, la par contre j'avoue que c'est un peu décevant, mais maintenant essaie de retourner la situation pense que c'est Luffy qui se fait défoncer/transpercé devant les yeux de Zorro et Sanji, Luffy est leur capitaine et ils ont confiance en lui, alors ça leur ferait un gros choc de quoi les surprendre au cours d'une bataille aussi. Certes on nous montre des personnages puissants, mais je pense qu'ils restent humains tu peux être aussi fort que tu veux on braque une arme sur une personne proche et tu perds tes moyens...
En + c'était nécessaire au déroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cnes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cnes


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/04/1992
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

Amangel => J'ai pas été déçu par Luffy, mais par BB en fait. ^^
J'sais pas j'trouve qu'il a pas montré que c'était bien lui le plus fort du monde. Il était malade depuis un bon moment, mais on le considérait quand même comme étant le plus fort, donc on peut pas mettre ça sur le compte de sa maladie.
J'aurais aimé qu'il mette la misère à aka inu ou à kizaru, mais rien de cela n'a été fait. Je reconnais qu'il a une force dantesque et un fruit du démon surpuissant, mais à part ça ..? ( si j'peux me permettre =P ).
Ses pirates ont dit qu'il possédait le haki des rois, mais j'ai rien vu de tel ... Il est pas particulièrement rapide en plus de ça.
Dans sa confrontation avec Shanks, quand j'avais vu le ciel se fendre en deux, je m'étais imaginé un BB beaucoup plus impressionnant que ça ..
Mais bon ! L'arc n'est pas encore terminé.

Sinon pour Luffy, je suis d'accord avec vous, il a vraiment fait beaucoup dans cette bataille, bien qu'il n'ait pas mis la mandale tant espérée à kizaru. Razz

Edit : J'ai vu qu'on avait parlé du fait qu'il ait éclaté un géant en un coup, mais Luffy a fait la même chose, donc on peut pas dire que ça soit si extraordinaire que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:11

Il y a deja un topic pour parler des defauts de one piece
Je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:20

Cnes a écrit:


Edit : J'ai vu qu'on avait parlé du fait qu'il ait éclaté un géant en un coup, mais Luffy a fait la même chose, donc on peut pas dire que ça soit si extraordinaire que ça. ^^

Bah de 1 c'était pas le même type de géant si tu parle a Enies Lobby la différence de niveau entre les géants a Enies lobby et ceux présent a MF elle doit être immense ca doit surement être l'elite des géants ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
Cnes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cnes


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/04/1992
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

Non j'parle du géant que Luffy a battu en un coup avec son gear 3, pendant la guerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:07

Ah oki autant pour moi alors :p
Completement oublié ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:41

gear second a écrit:
Moi je trouve cet arc pas trop mal du tout au contraire , d'une part je pense que pas mal sont deçu a cause du fait que Oda a du faire jouer beaucoup de personnages comparé a d'habitude. On voit bien qu'il y a enromément de personnages : Les CC (au nombre de 5 Bn et jinbei étant tout 2 des "traitres) , il y a les 3 amiraux , les vices amiraux , la flotte de BB , les capitaines du nouveau monde + Luffy , Sengoku , Iva-san , Inazuma , Crocodile , Mr.1 , Mr.3 , baggy , les pacifistas et Sentomaru (je pense avoir fait le tour lol) donc pas evident de jongler avec tout ça ! Ensuite quand a BB qui a plusieurs fruits , je veux pas etre mechant , mais faut se renseigner avant de l'ouvrir serieux les gars vous abuser , comme l'a dit GAR il est impossible de posséder 2 fruits du démon , ensuite BB est vieux , blessé et donc très mal en point je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus a par donner sa vie pour l'evacuation de tous les pirates & co , ce que je pense est très probable , ensuite pour ce que j'aimerais qu'il se passe , c'est comme pas mal de monde : rayleigh qui se pointe avec les mugi ^^ 


Une personne l'a dit et ça n'engageait personne d'autre, ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs.


Quant aux amiraux pour répondre à Shanks au contraire je ne les sous-estimais pas c'est plutôt que je surestimais BB pour ma part (et encore j'étais soft comparé à certains, comme je te l'ai dit pour moi les amiraux ensemble c'était sur qu'ils croquaient barbe blanche, mais je pensais qu'à un contre un BB casserait du menton), l'homme le plus fort du monde n'est pas le plus fort dans cette guerre de ce qu'on a vu je trouve.
Finalement ce n'était plus qu'un nom peut-être que la vieillesse et la maladie (et les blessures) l'ont rattrapé.

Enfin ce n'est pas encore fini alors qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:57

A mon avis non, c'est pas fini, je pense que l'unique défaut (d'après moi) de one piece va perdurer : aucun mort a part dans les flash back.

Donc BB ne va pas mourir... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:09

Je suis aussi globalement décu par l'arc.
JE me dis : vu la puissance déployée par les amiraux de la marine, comment se fait il qu'il subsiste autant de pirates dans le monde? J'suis pas contre que la marine ait une puissance énorme en collectif mais je m'attendais pas a ce qu'un amiral puisse rivaliser avec un BB meme malade et blessé. POur moi lui garp et a la limite sengoku jouait dans une autre cours et les trois amiraux ensemble aurait du peiner pour le fatiguer.
Meme chose pour les commandant de flotte de BB, finalement les anciens riveaux de raleigh, pour moi ils valaient bien un amiral...

Finalement c'est sengoku qui me decoit le plus, son sens de la stratégie reste une vaste blague (presque pire que shikamaru :p); je ne comprend pas son inactivité durant toute la bataille et d'un coup sa volonté de tout réglé a la va vite avec un coup d'point de sauvage. Bon ya aussi le skin de sa transfo que je trouve trop laide ms ca c'est pas important et ce n'est que mon avis.

Bref j'attend bcp de la fin de l'arc, notamment de la suite de la demo des pouvoirs de sengoku et de ceux de BB. J'ai aucun doute sur le fait que Oda nous reserve une fin explosive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Le One Piece
» One Piece et le CSA
» One piece 358
» One Piece 374

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser