One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:07

suis-je le seul a trouver l'arc génial ?

vous oubliez un truc les gars .... vous savez c'est le seul arc ou Luffy parcours les mers seul sans son équipage , et je dis chapeau a Oda pour avoir garder tout le charme de one piece en changeant complétement de héros dont on a eu l'habitude ! imaginez un peut cet arc, le même avec une bataille ou les Mugi participent tous ! vous en pensez quoi ?

il y a pas eu de grosses bastons et on a presque rien vu du potentiel des perso du new monde , et encore je dis chapeau ! si tout se dévoile la maintenant , il y aura quoi après comme surprises , John Giant qui se fais one shoot par Barbe Blanche , vous croyez que c'est terminé ? il peut causer des problèmes a Luffy et co dans le Futur ! donc pour moi c'est une guerre bien gérée pour dévoilé un minimum , pour reexploiter les personnages une autre fois , et c'est pas mal géré , c'est même excellent. on ne connait pas réellement la puissance de Va ni des commandants de Barbe Blanche , ni même Garp ou Sengoku , on ne connait presque rien si se n'est que leur forces sont assez équilibrées (marines et pirates)

en tout les cas moi j'ai hâte de voir tout sa en animé , sa sera plus fluide et assez rapide !

j'ai surtout peur des arcs a venir ou luffy et co rencontre les pirates de la lune un truc assez flippant ,je sais pas ou j'ai entendu ça !!! qui annonce un gros hs , du même calibre que thriller bark ou Skypia que j'ai pas du tout aimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:30

Havik a écrit:

on ne connait pas réellement la puissance de Va ni des commandants de Barbe Blanche , ni même Garp ou Sengoku , on ne connait presque rien si se n'est que leur forces sont assez équilibrées (marines et pirates)
Mad

je ne trouve pas du tout que les forces soient équilibrées, je trouve que la marine regorge de monstres ! Sans parler du nombre et la puissance des pacifistas et des ravages qu'ils produisent dans les rang pirates...
Cela dit je suis assez d'accord avec toi sur le reste (sauf que je suis aps pressé de voir l'anim parce que j'aime pas les animes, en particulier celui de OP :p).

Juste une petite précision quant à mon précédent post : je suis gloabalement décu parce que j'attendais mais ca reste unz guerre épique dans l'histoire de One piece et j'adore le caractère mondiale que prend cette bataille. D'autant que le dénouement n'est pas encore tout a fait arrivé et qu'il peut s'en passer des choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:41

Havik a écrit:
suis-je le seul a trouver l'arc génial ?


Non, non, il me semble que nous sommes nombreux à être satisfaits par cet arc, plusieurs à être surpris par certaines choses, certains parfois légèrement déçus par d'autres.

Mais rien de bien méchant je suis aussi émerveillé à chaque chapitre et je te suis, j'ai hate de voir toute cette action en animé.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:37

Havik> je suis entièrement d'accord avec toi je pense que peut d'auteur aurai eu le courage de séparé de ses personnage principaux surtout dans un moment aussi crutial du manga mais si Zoro était là ca aurai était encore meilleur Razz

Citation :
j'ai surtout peur des arcs a venir ou luffy et co rencontre les pirates de la lune un truc assez flippant ,je sais pas ou j'ai entendu ça !!! qui annonce un gros hs , du même calibre que thriller bark ou Skypia que j'ai pas du tout aimé
Entièrement d'accord sauf ca One Piece est avant tout un manga d'aventure de découverte des lieux totalement dépaysant avant d'être un manga de baston. Je trouve donc que les arc comme Skypea et Thrilleur Bark sont plus dans l'esprit One Piece par leur coté découverte dépaysement total (dial, la mer céleste ou autre bateau fantôme) que les arc water seven ou marine ford. Il y a quelque temps maitre Oda disait qu'il voulait finir l'arc Impel Down en un ans pour pouvoir dessiné les merveilleuses îles du nouveau monde donc je j'éspère que dorénavant on aura plus d'arc type Skypea et Thrilleur Bark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vilain_akainu
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
vilain_akainu


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 12/06/1984
Localisation : mon corps : FRANCE mon coeur : ITALIE
Emploi : rêveur
Date d'inscription : 26/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: défauts de la bataille entre la marine et barbe blanche   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:41

quels défauts trouvez vous à cette bataille?

personnelement je la trouve pas très réussi pour ces raisons :

- les personnages les plus forts n'attaquent jamais en même temps, même s'il faut bien faire des zooms des fois.

- comment se fait-il que luffy parvienne si facilement à atteindre l'estrade alors que sont présents les capitaines corsaires (que fait Doflamingo, Moria?), les amiraux (akainu et kizaru sont assez actifs mais quand même pour des amiraux craints comme ils le sont), les pacifistas, sengoku???

- je trouve qu'il y avait du potentiel à faire des face à face de folie où on ressente autant d'intensité que lorsque luffy affronte Luccy quitte à ce que le déroulement de l'histoire dure bien plus longtemps.

- les fameux pacifistas ne servent quasiment à rien (si quelqu'un peut me citer un seul truc utile qu'ils ont fait ?)

- je trouve que l'absence de zoro et compagnie enlève beaucoup de charme à l'histoire malgrès que luffy soit là pour maintenir le niveau...



Par contre, j'ai aimais :

- la façon dont est orchestré la scène des révélations sur ace et luffy (sengoku qui s'exprime devant autant de beau monde et devant le peuple)

- l'entrée de barbe blanche et sa flotte

- j'apprécie que pendant ce temps barbe noire et sa bande face leurs petites affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:08

Je dois avouer qu'il y a des moments terribles dans cette bataille et pourtant ca me semble long... Beaucoup de personnages présentés les uns après les autres, un peu a l'emporte pièce je trouve (oeil de faucon donne un coup d'épée et toc vista apparait, comme si il venait d'être créé pour parer ce coup). Les autres mugiwaras me manquent aussi terriblement, bref il est temps que ca se termine.


-Les pacifistas sont la cause du premier embrochement de BB par l'araignée des vortex (j'ai oublié son nom), ils ont permis cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:11

En fait pour cette bataille, je pense que relire tous les chapitres d'un coup serait bien pour avoir une vue d'ensemble de tout l'arc. Nous, on a l'impression que ce fut long, et que chaque action prend du temps. Mais bon, comme je l'ai lu y a pas longtemps sur le forum, Oda prend parfois plusieurs pages pour un cours laps de temps (notamment lorsque Luffy se bat contre Garp et monte sur la passerelle). Peut-être qu'en animés tout se passera plus vite à nos yeux. D'ailleurs je me demande s'ils ils continueront de mettre un chapitre par épisode ou plus (ou alors ils rajouteront un peu de bataille vue d'ensemble (genre quand les pacifistas arrivent) pour montrer à quel point c'est immense).

Citation :

- les personnages les plus forts n'attaquent jamais en même temps, même s'il faut bien faire des zooms des fois.

En fait on pourrait supposer soit que les personnages forts ont d'autre chose à faire que de s'occuper de Luffy dans l'immédiat. Ou bien, et ce serait intéressant, ils n'attaquent pas en même temps car il ne veulent pas que d'autres soient dans leur chemin, et ils veulent prouver qu'ils peuvent se débrouiller tout seul contre un faiblard comme Luffy. Ou bien même contre BB. Ils auraient ainsi la même pensée que Mihawk "Je veux voir ce que je vaux". Donc tous ces marines ou anciens pirates, malgré qu'ils forment la marine, ne sont pas unis entre eux. C'est peut-être ce qui va mener à leur perte, car Luffy au contraire sait rassembler les gens. Donc je ne prend pas vraiment pour un défaut le fait que les marines n'attaquent pas en même temps, mais je prends plus ça comme un moyen de ne pas nous embrouiller, de voir ce qu'il se passe, Et de peut-être réaliser le manque de travail d'équipe dans la marine au niveau des haut-gradés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

Citation :
- je trouve qu'il y avait du potentiel à faire des face à face de folie où on ressente autant d'intensité que lorsque luffy affronte Luccy quitte à ce que le déroulement de l'histoire dure bien plus longtemps.
On est dans une guerre là et dans les vrai guerre les 1 contre 1 n'existe pas tout le monde attaque tout le monde Very Happy de plus maitre Oda n'est fou au point de montré touts ses puissants personnages a fond de dévoilé leurs capacités alors que qu'on risque fort de les retrouvé plu tard.
Citation :
- les fameux pacifistas ne servent quasiment à rien (si quelqu'un peut me citer un seul truc utile qu'ils ont fait ?)
Ils ont juste servis qu'a semé la panique chez les pirates, a détruire les navires ennemie pour empêché toute fuite en plus de s'attaqué exclusivement aux pirates du nouveau monde pas l'équipage de Newgate en vue de faire croire à Squad que Newgate s'est arrangé avec la marine pour sauvé son équipage et vue ce qu'a fait Squad par la suite donc oui ils n'ont servies a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:25

Sannos a écrit:
Non perso, pour moi, le SEUL défaut de One Piece est que presque personne ne meurt (chez les ennemis, comme chez les gentils) et a part Arlong je n'en voit pas d'autre confused. Ce qui n'est pas très réaliste. Mais bon, si ce n'est que sa Laughing.

Si les marines meurent ,Spandam il meurt à la fin de Ennies Lobies (la colonne vertébrale casse) + les pirates et les marines a Marine Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:44

Ronoroa a écrit:
Spandam il meurt à la fin de Ennies Lobies (la colonne vertébrale casse) + les pirates et les marines a Marine Ford
Ah bon ?

Pourtant, il m'avait l'air plutôt bien vivant quand il retrouve son paternel à l'hosto avant de recevoir un coup de fil de Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:48

Arlong meurt à la fin de son arc? Me souviens pas l'avoir vu ecris. Me souviens de son visage éclaté par le coup de pied de luffy mais pas une confirmation de sa mort.
Quelqu'un peut me dire ou c'est ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

Sadhou Paria a écrit:
Arlong meurt à la fin de son arc? Me souviens pas l'avoir vu ecris. Me souviens de son visage éclaté par le coup de pied de luffy mais pas une confirmation de sa mort.
Quelqu'un peut me dire ou c'est ecrit?
Octo dit qu'Arlong, Kuroobi et Smack sont toujours en prison quand il retrouve les Mugis, ça implique qu'ils sont tous vivants.

De plus, jamais personne n'a dit qu'Arlong était mort.

Sinon, tu aurais peut-être du poster ta question dans le topic des "Questions en vrac".
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:04

Dans le ch 492 Hachi dit qu'Arlong et les autre sont toujours en prisonnier par la marine. Ne pas voir des morts ne m'a jamais dérangé en plus dans One Piece y a plus pire que la mort ne serai ce qu'être enfermé à Impel Down avec le prisonniers subissent.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:21

Désoler de re-ramener ma fraise mais il y a 1 autre défaut agacant qu'on voit apparaître dans one piece enfin on le voit moins dans l'ouevre d'Oda, mais surtout dans l'anime, outre la qualité merdique des graphismes de l'arc d'Amazon Lily, on voit tout le temps luffy utiliser son gear second, parce-que c'est cool j'imagine on nous le ressort a chaque épisode quasiment comme si Luffy était incapable de se débrouiller sans : contre Hanyabal, les Gardes démon ....

ENFIN, j'imagine que cela fait vendre

Sinon pour les morts arreter de chercher y en a pas les survivants les + plus voyant étant Pell, les Guerrier Célestes, le père de conis, les shandias tombé au combat ..... Ca fait dessin animé pour enfant, pas mangas de Pirates. Sad Sad Sad Sad
Enfin ca atteint pas la version de one piece épuré par les américains pale

Les Défauts de One Piece - Page 11 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:33

Les Mugis sont arrivés à un stade où se battre en retenant leurs coups n'aura pour résultat que de les faire tuer.
C'est pour ça que Luffy doit utiliser son Gear 2 à chaque fois, idem pour Sandy et la Jambe du Diable. Depuis EL, ils ont affaires à des balèzes.

Ca n'est donc pas si illogique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

hmmmmm ca me semble tout de même un peu trop je trouve que luffy utilise son gear contre des adversaire pour lesquels ce n'est pas nécessaire ce n'est pas le cas de Sanji. Enfin ca se discute cé vrai que le lv des ennemi augmente
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:51

XDrake a écrit:
hmmmmm ca me semble tout de même un peu trop je trouve que luffy utilise son gear contre des adversaire pour lesquels ce n'est pas nécessaire ce n'est pas le cas de Sanji. Enfin ca se discute cé vrai que le lv des ennemi augmente
Je ne suis pas tout a fait d'accord, déja Sandy, on l'a vu beaucoup moin se battre que Luffy depuis qu'il a sa technique, et à part contre Absalom et contre Duval, il n'a fait que l'utiliser depuis.
Et pour Luffy c'est à peu près pareil, c'est presque à tous les coups, mais pas tous le temps non plus, genre contre Bagheraa ou contre les flying fish.

Mais pour la plupart des autres, comme l'a dit Ulqui, y a pas trop le choix, Luffy a encore un niveau trop faible pour ne pas avoir a presque tout le temps d'utiliser ses atouts actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:32

Ulqui-Grimmy a écrit:
Sadhou Paria a écrit:
Arlong meurt à la fin de son arc? Me souviens pas l'avoir vu ecris. Me souviens de son visage éclaté par le coup de pied de luffy mais pas une confirmation de sa mort.
Quelqu'un peut me dire ou c'est ecrit?
Octo dit qu'Arlong, Kuroobi et Smack sont toujours en prison quand il retrouve les Mugis, ça implique qu'ils sont tous vivants.

De plus, jamais personne n'a dit qu'Arlong était mort.

Sinon, tu aurais peut-être du poster ta question dans le topic des "Questions en vrac".


Et si, sannos en parle quelques postes plus haut, d'ou ma question sur ce topic.

PS : c'est la troisieme fois que je post ce message j'espere que cette fois il ne sera pas effacer.... Ca ne fait pas bon joueur.... :144:

edit granny: si ton message est effacé comme tu dis c'est sans doute parce que c'est un monoligne, ce qui est interdit sur ce forum. De plus les messages doivent avoir un intérêt et faire avancer la discussion ou au moins défendre une idée. Quand tu as une simple question à poser, le topic des questions en vrac est fait pour ça.

edit 'tit bout: c'est comme granny l'a dit ... Le temps que tu lises ces commentaires et ce sera de nouveau effacé puisque ton post n'amène rien de constructif au thème Wink




Pourtant dans les defauts de One piece on parlait du fait qu'il n'y avait pas de mort, je discutais du fait qu'un des perso soit mort ou pas. C'etait dans le contexte de la conversation et pas une question en vrac et ce n'etait pas du monoligne ^^

De plus ce n'est pas ma question qui a été supprimé mais la justification de mon post....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:05

le fait que personne ne meurt n'est pas si dérangeant que ça et que les persos évolue avec des techniques monstrueuses a fait le charme d'une série à succès: DBZ, donc oui, Luffy utilise le Gear pour pas grand chose mais c'est comme dire que c'est inutile que sangoku se transforme en super guerrier, c'est le même chose et pour la force , on a clairement vu récemment que malgré les level up de fou qu'ils ont fait en combattant, les mugis étaient pas assez fort pour le moment comme le prouve le fin de l'arc shabondy ou encore dernièrement Luffy à Marine ford, excusez moi du terme mais je trouve qu'il a en a deux fois plus chi... à Marine Ford qu'en moins de 30 heures à ID malgré ce qu'il a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:12

J'suis d'accord pour le Gear 2, aprés rour il ne s'agit pas à proprement parlé d'une technique mais plutot d'un boost rendant ses techniques plus puissantes. Luffy aurra surement de nouvelles techniques mais pour etre competitifs il devra les couplé à son boost permis par son corps.

Et je suis aussi assez d'accord pour dire que pas de mort n'est pas forcement un drame, sauf dans queleques cas : par exemple quand Oda nous fait une grande scene d'adieu de pell (perso j'etais tres emu !) et qu'il meurt de facon magnifique dans une scene poignante puis que finalement non l'est pas mort je trouve ca dommage perso.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:08

Je ne suis pas trop gêné par le manque de mort dans OP. En revanche, un peu plus par les ressuscités que l'on croyait bel et bien morts : tout le monde connait Pell affraid

Pour les gear 2d... ben je vois pas le problème non plus. Il faut bien réaliser que depuis quelques temps, l'équipage des Mugis, et Luffy en particulier, se battent contre des adversaires non pas de leur niveau, mais carrément plus fort qu'eux en one/one... de là, il est obligatoire qu'ils se battent à fond, donc avec leurs techniques les plus balèzes, sans quoi : RIP. Le but de Oda ici a été de nous montrer que sans un level up monstrueux, les mugis ne valaient pas grand chose, et qu'ils se feraient buter dans le nouveau monde s'ils ne se remettaient pas en cause : appelez ça une sorte d'initiation à une grande humilité vis à vis de leurs capacités.

Désormais, ils savent, tous, qu'ils doivent absolument progresser dans des proportions dingues pour survivre à ce qui les attend alors qu'ils pensaient peut-être être prêts... et c'est ce que Kuma a voulu, probablement via Dragon (je devrais en fait écrire l'inverse : ce que Dragon voulait, via Bartholomew Kuma ; même si on en sait trop rien).
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:10

Je suis d'accord pour le gear 2.

Ca fait comme naruto là, avant meme de commencer le combat, on sait ce qu'il va faire: il se fait niquer, il fait son gear 2 et le viole, si il arrive pas avec le gear 2, il sors son gear 3 et le viole.

Dans naruto pareil: il se fait violer, il y a une musique de survivor et il se la pete en faisant son kage bunshin fois 1000, il se refait niquer et il place un rasengan de nul part et gagne.


C'est un technique spéciale pour moi, pas un mouvement anodin comme un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Emprisonné a Impel Down
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:42

J'avais mis que le défaut de One Piece était qu'il n'y avait pas de mort ! est bah je change le gros défaut c'est qu'il y en a maintenant Sad
désoler d'avoir fait remonter se tuto !
Oda a intéret a faire quelque chose de super génial pour re-conquérir mon cœur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:50

Bah tout dépend de ce qu'on entend par "pas de mort" ...

Par exemple, un des subordonnés du brigand des montagnes (dans le tome 1) se fait tuer d'une balle dans la tête parce qu'il a osé braqué Shanks avec son arme.

Dans les flash back aussi certains perso meurt (Belmer, la mère de Robin, etc)

Et il me semble aussi que Bellamy se fait tuer par Sarquiss qui est lui même manipulé par Doflamingo (si je me rappelle bien, Doflamingo lui dit qu'une nouvelle ère est sur le point de commencer, mais qu'il n'a pas sa place dans cette nouvelle ère, on voit ensuite Doflamingo bouger ses doigts, Sarquiss abaisse son glaive vers Bellamy et la foule hurle)

Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:45

Bah en fait, on en sait strictement rien. On voit Sarquiss brandir son Kukri et ensuite, on voit Doflamingo se marrer en proclamant que la Nouvelle Ère est proche.

Mais bon, quand on voit le mental du gars (trafic d'esclave, tranche une jambe en s'amusant, force 2 mecs à s'entretuer pour passer le temps, ...), je crois qu'on logiquement penser que Bellamy a été tué à ce moment-là.
Reste à savoir si Sarquiss y a eut droit juste après. Mais ça, c'est qui a de très grandes chances de rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» one piece sur la wii ??
» One piece 359
» One Piece 390
» One Piece 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser