One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:55

Monkey D. Shanks a écrit:
Bah oui et alors ? Sa n'empeche pas qu'il peut revivre, on est dans One Piece, c'est comme Luffy quand il a perdu contre Magellan, il à froler la mort, sa lui servira de leçons de ne pas foncer tête baisser contre un enemi extrenement fort Wink

je sait que c'est one pièce mais je vois pas pourquoi oda aurait fait une telle mis en scène sur la mort ace, si c'est pour le faire revenir quelle chapitre plus tard perso je serais déçu, et le chapitre ou même l'épisode de animée aurait plus la même émotion c'est pareil pour MR2 a la fin de arc de ID, pour moi ace a joue son rôle dans le manga montre a luffy on ressui pas a tout les coup, a sauve les personne on aime mais bon la je répète.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

JM a écrit:
Quelqu'un a dit qu'il ne faut jamais dire jamais!!

Donc, un retour de Ace, pas impossible!!!

D'abord le titre, Portgas D.Ace est mort!! c'est pas trop du ODA ca!! pourquoi annoncer la mort au début du chap, quand celle ci survient a la fin?!

L'attaque de Aka inu éfface le symbole de BB sur le dos de Ace! signe d'un nouveau départ?!

Donc est si un jour on revoit non pas Portgas D.Ace... mais Gol D.Ace dans le manga!!!

Portags D.Ace est mort au 574.... Gol D.Ace lui ferait surface dans le nouveau monde! avec un équipage a lui!! et de nouvelles ambitions!!

Un ancien et nouveau Ace quoi!!

Bon comme je l'ai dit en haut, on dit que rien n'est impossible! même si il y seulement 0,00001 % de chance que cela se produise!!


Oui je pense que c'est tout à fait ça aussi.. Cool
Je ne suis peut être pas très objective, mais ça m'étonne vraiment qu'Oda ait fait mourir Ace comme ça... Il annonce qu'il est le fils du seigneur des pirates, le seul portant encore son sang (de Gol D Roger), et il le tue..
Puis ton hypothèse sur Gol D Ace, n'est pas si absurde que ça:
Tout d'abord, il porterait enfin le nom que ça mère avait annoncé à ça naissance, c'est bête mais elle dit bien "GOL D Ace".
Et puis, comme il l'a dit avant il ne vivait que pour protéger Luffy, au moment de sa présumée mort (français?) il a eu comme une révélation, il a vu sa vie sous un autre "regard".
Je vois bien le Ace revenir sous le nom de son père, un Ace qui s'est trouvé (j'ai du mal à m'exprimer ce soir, mais bon ça va là, ce sont les vacances...).
Puis Oda qui annonce la mort de Portgas d Ace dès le début du chapitre c'est louche...


Le problème c'est qu'il a toujours vu son père comme un démon, surement car il en a souffert pendant toute son enfance. Au final on ne sait pas grand chose sur Gol D Roger, ça pouvait être un sympathique pirate... Ace pourrait très bien en faisant un retour sur lui même, se dire que les gens et la marine sont bourrés de préjugés, (être un pirate n'est pas forcément un mal, et pourtant même dans le dico c'est péjoratif, c'est pour dire.. ex: Luffy et son équipages aident les personnes dans le besoin sur chaque île.) et donc vouloir faire des recherches sur son père (et pourquoi pas sa mère :p)... Ses recherches nous donneront plus d'informations sur l'ère de Roger, et le poussant ainsi à porter le nom de Gol D...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:48

Bon à mon humble avis Ace est mort. Faut pas chercher plus loin c'est la première vrai mort d'OP mais il est mort et je trouve déja que Oda en a bien limité la force en faisant intervenir Super Shanks pour lui assurer un enterrement normalement son cadavre aurait du être exhibé par les marines pour montrer leur victoire.

Alors vous plaignez pas vous allez pas verser des larmes pour un perso qui n'existe pas non plus Rolling Eyes Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:16

XDrake a écrit:


Alors vous plaignez pas vous allez pas verser des larmes pour un perso qui n'existe pas non plus Rolling Eyes Rolling Eyes No

Ne sois pas jaloux :p Rassure toi il n'y a pas de larmes réelles! Very Happy
Mais... La théorie du Gol D Ace n'est pas impossible, ça introduirait l'histoire de l'ancien seigneur des pirates dans le mangas Wink
Après bon oui, il est peut être mort, mais che peccato! (oui je sais c'est de l'italien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:21

Portgas.D.Lily a écrit:
XDrake a écrit:


Alors vous plaignez pas vous allez pas verser des larmes pour un perso qui n'existe pas non plus Rolling Eyes Rolling Eyes No

Ne sois pas jaloux :p Rassure toi il n'y a pas de larmes réelles! Very Happy
Mais... La théorie du Gol D Ace n'est pas impossible, ça introduirait l'histoire de l'ancien seigneur des pirates dans le mangas Wink
Après bon oui, il est peut être mort, mais che peccato! (oui je sais c'est de l'italien Wink)
Mais il est mort et il nous a dit clairement ce qu'il en pensait: Mon Père est Barbe Blanche

donc je le voit pas récussiter et même s'il récussiter aucune chance pour qu'il change de nom. En fait Ace et BB avait le même rêve: une famille le désir que Ace à eu de faire de BB le roi des pirates sans rien lui demander montre bien l'amour qu'il porte à celui ci. La famille ca ne se résume pas au sang et puis allez dire à Ace que son père est Roger au lieu de BB Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:40

Je suis désolé de dire ça mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Ace est mort et à part si il y a un moyen deréssuciter les gens dans One Piece, pas à la manière de Moria et Hogback, et bien c'en est complètement fini pour lui.
Et puis, si Ace avait le choix il ne s'appelerait pas Gol D Ace, un nom qu'il déteste, mais plutot Newgate Ace, ce qu'il ne peut pas.
Et puis, même si il n'était pas mort, il n'irait pas chercher un autre équipage que celui de ses frères qui sont tous venus pour le sauver de l'échaffaud.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:35

Je crois pas qu'il changerait de nom il a dit avoir repris le nom de sa mère en hommage à elle il va pas changer de nom et porter la marque de BB sur son dos doit lui suffire pour prouver sa filiation. Les autres membres du Crew n'ont pas changer leur nom de famille non plus...

Donc voilà Ace il était heureux comme çà et avant de mourir il à pu se rendre compte qu'il avait une vrair famille. Maintenant laisser reposer en paix.

RIP ACE Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et que la vie continue: geek jocolor sunny sunny Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:52

XDrake a écrit:
Je crois pas qu'il changerait de nom il a dit avoir repris le nom de sa mère en hommage à elle il va pas changer de nom et porter la marque de BB sur son dos doit lui suffire pour prouver sa filiation. Les autres membres du Crew n'ont pas changer leur nom de famille non plus...

Donc voilà Ace il était heureux comme çà et avant de mourir il à pu se rendre compte qu'il avait une vrair famille. Maintenant laisser reposer en paix.

RIP ACE Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et que la vie continue: geek jocolor sunny sunny Oui !
Pour continuer tu peut être sur que ça va continuer!! geek Et la mort de Ace est un peu comme celle de Roger, elle donne aussi envie aux gens de devenir pirates. Quand roger est mort, beaucoup de gens voulaient devenir pirates et le grand prétendant au SDP était BB et maintenat BB ( et Ace) est mort et c'est BN le prétendant et encore plus de gens veulent devenir pirate etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ussop_Fan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Le $ sur le bras d'A$ce   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:33

BOnsoir le forum;

Il y a une question que je me suis posé plusieurs fois.

Que penser du $ sur le bras gauche du grand frère du futur Seigneur des Pirates ?

Quelqu'un parmis vous se souvient-il avoir eu l'explication dans un chapitre ? Je l'ai peut-être déjà lu et je ne m'en souviens pas.

Je me suis déjà posé cette colle et dans le dernier chapitre on fait connaissance de Sabo .

Ca peut paraître idiot mais ne peut-il pas y avoir un rapport ?

En définitive , à ce stade du manga , connaît-on la raison du tatouage sur le bras d'Ace ?

J'imagine que ce tatouage a une histoire un peu plus poussée qu'un simple Johnny tatoué en bleu après une soirée trop arrosée Smile

Merci pour votre aide et vois avis .
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:36

C'est vrai que ce $ doit avoir une signification. Je me suis moi-même poser la question, et j'ai pas trouvé de réponse.
Attendons la suite du flashback pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:41

Sérieux là, j'y crois pas, créé un topic juste pour ça ??????
C'aurait pas été plus simple de poser la question directement sue le topic d'Ace ???

Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.

Ace est allé chez le tatoueur. Ce dernier a merdé et à mis un S à la place du C. Cool et relax comme d'hab, Ace lui a simplement dit de barrer le S et de continuer.

Fin de l'histoire, et du topic.

PS pour les Modos : Je propose une fusion plutôt qu'une suppression. De cette façon, ceux qui n'était pas au courant pour l'histoire du S le seront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ussop_Fan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:44

Merci pour ta réponse et ton amabilité Ulqui .
Me voilà renseigné ....
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:46

Ulqui-Grimmy a écrit:
Sérieux là, j'y crois pas, créé un topic juste pour ça ??????
C'aurait pas été plus simple de poser la question directement sue le topic d'Ace ???

Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.

Ace est allé chez le tatoueur. Ce dernier a merdé et à mis un S à la place du C. Cool et relax comme d'hab, Ace lui a simplement dit de barrer le S et de continuer.

Fin de l'histoire, et du topic.

PS pour les Modos : Je propose une fusion plutôt qu'une suppression. De cette façon, ceux qui n'était pas au courant pour l'histoire du S le seront ^^
je crois qu'il y a quelqu'un d'autre de l'équipage de BB qui a aussi une sorte d'erreur de ce genre sur son tatouage si je me souvient bien je vais essaye de retrouve qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Fuzil
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date de naissance : 17/01/1978
Date d'inscription : 23/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:59

je ne sais plus si elle est dans l'équipage de BB mais une Pirate, dans l'arc MF, a effectivement un Love tatoué sur son front avec un O barré et d'ailleurs curieux clin d'oeil car on la retrouve dans le film 10.

P-ê le même tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:36

Fusion sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:04

Ulqui-Grimmy a écrit:
Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.

Ace est allé chez le tatoueur. Ce dernier a merdé et à mis un S à la place du C. Cool et relax comme d'hab, Ace lui a simplement dit de barrer le S et de continuer.
Et pourtant il y en a qui disent que sa fait partie des légendes urbaines de One Piece. Si tu as la page du sbs je suis preneur.
Un autre truc Ann aurait été le nom de Ace s'il était une fille, cette Ann est apparue dans Romance Dawn version 2 pour aidé Luffy coïncidence Question
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:05

Je ne pense pas que le S ai une signification, c'est juste parce que c'est plus stylé avec le S le tatouage, mais en même temps si il en avait une, j'imagine pas oda dire "ah ouai le S c'est parce que je vais introduire un nouvo perso hyper pote avec ace et luffy, après la mort de ace et bb à marinford pour le faire clamser lui aussi ! " donc forcément oda doit garder des mystères et ça m'étonnerait pas qu'il ai inventé cette réponse sur le tare pour qu'on ne lui pose pas la question et qu'il préserve le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-micha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Portgas-D-micha


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 07/12/1992
Localisation : Baterilla
Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ?
Date d'inscription : 17/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

AAAACCCEEEE <3

Ce que sa va être Dur Sans Lui (enfin Pour moi toujours).

En tous cas il Est et Il restera Ma Préférence <3

Ace c'est à la Vie à La Mort Plus Que Tout.
Compter pas sur Moi pour le Remplacer sous Prétexte qu'il est Mort . Naaaaaaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:51

Avec le dernier chapitre on comprend encore mieux pourquoi Ace est mort, il a cette manie de ne pas s'enfuir depuis qu'il est tout petit et Sabo avait raison finalement, sa lui a couté cher.
Plus sérieusement, Ace a surement montré qu'il possédait le haki des rois, car Blue Jam se tourne directement vers Ace et non Luffy, donc je pense que sa vient de Ace puisque Blue Jam a lair de connaitre un peu de chose sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:57

moi aussi,j'ai vus ace utiliser le haki du roi mais pourquoi est-ce que tous au long de son parcours.on a pas vue ace utiliser le haki du roi (quand il est lieutenant de bb).
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:02

Ben parce que ce n'est pas le seul que l'on a pas vu utiliser le haki des rois, en fait, on en a vu que 3, Shanks, Luffy et Raylegh, c'est tout je crois.
Alors qu'on sait que BB et Hancock l'ont aussi.
Mais c'est vrai qu'a Marinford, Ace aurait pu s'en servir, mais mm BB ne la pas utilisé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:04

samk a écrit:
moi aussi,j'ai vus ace utiliser le haki du roi mais pourquoi est-ce que tous au long de son parcours.on a pas vue ace utiliser le haki du roi (quand il est lieutenant de bb).
Peut-être qu'il n'a jamais réussi à le contrôler ?

Je me trompe peut-être, mais je n'est pas le souvenir que l'on est vu Ace piquer une vraie crise de colère dans le présent. Il lançait des menaces et des regards noirs, mais pas d'explosion de rage comme ca a été le cas pour Luffy ou Ace dans le flashback.
C'est peut-être pour ça ?

Ace ne pouvait peut-être pas utiliser librement le Haki et ne le faisait que quand il pétait les plombs, ce qu'il n'a jamais fait à MF.

Bien sur, cela repose sur l'hypothèse qu'il faut d'abord pêter les plombs de nombreuses foix avant de maîtriser librement le Haki des Rois.

Ou alors, autre hypothèse, Ace était, tout comme Luffy maintenant, trop jeune. Les autres possesseur du Haki des Rois connus sont Hancock (29 ans), Shanks (37 ans) et BB (79 ans environ à sa mort). Ace utilisait le Haki des Rois mais peut-être n'en a-t-il prit conscience que peu de temps avant de clamser ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Rakense, rien n'a affirmer que Rayleigh ait le Haki du Roi, on sait qu'il possède le Haki mais pas le Haki du roi ... Pour l'instant les seuls qu'on sachent qu'ils possèdent le Haki des Rois sont Boa Hancok, Shanks, Ace, Luffy, Barbe Blanche et sûrement Gol D. Roger, c'est pratiquement sûr et Garp à dit que le Haki du Roi était hériditaire je pense, donc si Ace a le Haki du Roi, Roger aussi ^^ Luffy l'a grâce à Dragon et Garp à mon avis, et puis Le Roi des Pirates sans le Haki du Roi ... Ce serait triste non :p ?
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:53

moi ,le fait qu'il est endormit tous le monde dans shabondie me suffit pour dire qu'il l'a .d'ailleur quand luffy utilise le haki du roi ,tous ses ennemie s'evanouisse.ce qui est le cas pour raylight
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:07

En tout cas, je trouve ça affreux d'en apprendre plus sur lui maintenant qu'il est mort, on le regrette encore plus avec ce flashback T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser