One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:10

Nan mais reviendras, c'est sur à 300%
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Bonjour !!

Je suis désolé si quelqun la déja dit dans le topic spoil.

Mais a cette page du dernier chapitre : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_574/index.html#14

Dans les derniers instants d'Ace (a gauche sur la page), il fait la tete et ensuite il sourie en mourant.
C'est exactement la reproduction de son chapeau avec ses deux smileys.
Chapeau Oda.

Sinon comme Ulqui pour les flash back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:08

JM a écrit:

Quelqu'un a dit qu'il ne faut jamais dire jamais!!

Donc, un retour de Ace, pas impossible!!!

D'abord le titre, Portgas D.Ace est mort!! c'est pas trop du ODA ca!! pourquoi annoncer la mort au début du chap, quand celle ci survient a la fin?!

L'attaque de Aka inu éfface le symbole de BB sur le dos de Ace! signe d'un nouveau départ?!

Donc est si un jour on revoit non pas Portgas D.Ace... mais Gol D.Ace dans le manga!!!

Portags D.Ace est mort au 574.... Gol D.Ace lui ferait surface dans le nouveau monde! avec un équipage a lui!! et de nouvelles ambitions!!

Un ancien et nouveau Ace quoi!!

Bon comme je l'ai dit en haut, on dit que rien n'est impossible! même si il y seulement 0,00001 % de chance que cela se produise!!

I love you 013 ! Même si il n' y a qu'une chance infime qu'il revienne, on peut toujours y croire un petit peu (sinon bah tant pis, mais j'aurais toujours besoin de ma dose de Ace au moins en flashback).

Je pensais aussi que le fait qu'Aka inu ait "effacé" la trace de BB sur le dos d'Ace pouvait marquer la fin de son "règne" et le début d'une nouvelle vie pour Ace (en prenant le nom de son vrai père par exemple), c'est en même temps pour ça que je m'attendais plus à la mort de BB (qui va surement suivre, je le vois mal repartir vivant de Marinford) qui aurait plus marqué la fin de l'ancienne ère des pirates, d'où le fait qu'il confie un peu ses espoirs à Luffy.

@Ridge : C'est vrai que ça y ressemble et qu'Oda ait pu chercher à marquer le coup de cette façon (d'autant plus qu'il n'a plus son chapeau), mais ça tranche aussi avec d'autres théories comme celle que tous les porteurs du D. sourient (limite de satisfaction) lors de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:57

Tu as tout a fait raison Kanna D. Portgas.
Ce n'est pas juste une dédicasse à son chapeau Smile
IL y a ce fameux sourire qui accompagne les D au moment de leur mort.
Mais ce sourire là (celui des D), nous montre malheuresement que c'est sa fin.
Il a accompli à ses yeux, suffisement de chose (les fans diront pas assez xD) pour partir avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:04

J'ai une idée de dingue, la marine va se débrouiller pour garder le corps de Ace et le donner a Vegapunk qui lui va en faire un cyborg en concervant le FDD d'Ace Razz au final un PX-Ace Laughing ca serai dingue nan.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Meigetsu


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/04/1994
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Lycéenne T-T
Date d'inscription : 07/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:17

oui même un peu trop dingue pour moi Razz
Ace reviendras pas maintenant ... 014 d'ailleurs j'ai un peur de ce que va devenir luffy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:25

Razz un peu d'humour ne fais pas de mal, et puis Oda est aussi fou que moi je pense mais plus lucide.
Pour Luffy il sera surement assez affecté pendant un temps mais il s'en remettra assez vite, il est courageux et puis en revoyant ses compagnons ca va lui remonter le moral, (peut etre pas pour Brook qui va lui faire penser a la mort en le voyant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

@Ridge : il n'y en aura JAMAIS assez de Ace mon ami lol!

Nabster a écrit:
J'ai une idée de dingue, la marine va se débrouiller pour garder le corps de Ace et le donner a Vegapunk qui lui va en faire un cyborg en concervant le FDD d'Ace Razz au final un PX-Ace Laughing ca serai dingue nan.

C'est drôle mon frère m'a sorti la même réflexion...accompagnée de celle avec Ace devenant un Zombie de Moria affraid affraid (mon pauvre Ace tout défiguré et "gris"...l'horreur) 014

Par contre je me demande pourquoi on a eu autant de flashback de Ace avant sa "mort", est ce que ça n'aurait pas eu plus d'impact juste après sa mort au lieu d'avoir des bribes tout au long de cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:48

Bein aparamment Kuma n'a plus rien d'un humain, pourtant il a garder son pouvoir émanant de son FDD et puis Végapunk est capable de faire fusionner un FDD avec un objet (d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment il peut faire ça??) donc il peut tous faire a mes yeux, meme si c'est le genre d'hypothèse a s'en tirer les cheveux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:13

Oula Smile
Franchement, je pense pas qu'Oda ressorte Ace en mode Px ou en zombie.
Ya des limites au sadisme xD
Nan franchement les fans ne pouraient pas se remettre de cela Smile

Evidement on verra bien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:44

J'y croit pas à tous vos trucs là xD

Nan plus sérieusement, si Oda a décidé de faire mourir un tel personnage c'est pas sans raison. Je trouverai mal placé que Ace soit de retour un peu plus tard dans le manga, ça ne tiendrait pas la route et One Piece deviendrait plus aussi intéressent.

C'est un gros tournant dans l'histoire et il faut accepter le fait qu'un personnage meurt pour faire avancer l'histoire. Même si j'aurai voulut que se soit BB qui meurt et que plus tard Ace rejoigne les Mugis 025


Bref on le reverra mais en flashback.
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:28

Pour moi, Ace est mort à jamais. On le verra dans quelques petits flash-backs et Luffy parlera de lui mais..

Je pense qu'Oda a prévu la mort de Ace depuis que celui-ci a donné une vivre Card à Luffy. Un personnage fort sympathique, classe, puissant, ayant un pouvoir fantastique, sa mort touche tout les lecteurs.

"La prochaine fois que nous nous verrons, ce serra dans les hautes strates de la piraterie."
A marineford, lors de l'affrontement entre la marine et le plus puissant équipage du monde, il y a difficilement plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-micha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Portgas-D-micha


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 07/12/1992
Localisation : Baterilla
Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ?
Date d'inscription : 17/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:22

A$ce c'est juste le meilleur !!! I love you I love you I love you

Nan plus sérieusement je ne crois pas en sa resurection. Mais comme l'a dit je ne sait plus qui, son corps pourrait ètre récupérer par la marine et confié à Végapunk pour qu'il en fasse quelque chose. Même si cette idée me déplait fortement elle est envisageable!! Il y'a aussi Gecko Moria quie pourrait en faire un zombie relativement puissant ( Oh lalala je suis dingue de dire des chose comme sa silent ).

Mais j'aimerai qu'il est un enterrement digne de lui !! I love you Sad encore faut il que son corps soit récupérer me diré vous !! Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont les pirates pourraient s'y prendre !!


Une idée ???

Oui tu as raison Marquis de Jade =)




Juste par ce que je l'aime indéfiniment <3 R.I.P Portgas D Ace


Dernière édition par Portgas-D-micha le Jeu 18 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:36

Honnêtement ça sent la fin d'arc et le corps est côté Marine...

C'est grillé pour récupérer le corps! lol! .... Pardon

Mais tu peux compter sur papy Garp il laissera pas ce genre d'abomination se produire, son statut peut le lui permettre si il lui a permit de recueillir le fils de Dragon et celui de Roger, il doit déjà bien assez s'en vouloir et Sengoku peut bien lui permettre ça.

De plus en faire un Px ou le confier à Gekko... Aux vues du peuple ballader le zombi du fils de Roger dont les marines ont mis en scène l'exécution se serai chelou+++

Ah ah regardez les gens on l'a tué et maintenant son cadavre ou son cyborg veille à votre sécurité...
Alors là je pense que les gens vont plutôt flipper si ça arrive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:22

Marquis de Jade a écrit:
Honnêtement ça sent la fin d'arc et le corps est côté Marine...

C'est grillé pour récupérer le corps! lol! .... Pardon

Mais tu peux compter sur papy Garp il laissera pas ce genre d'abomination se produire, son statut peut le lui permettre si il lui a permit de recueillir le fils de Dragon et celui de Roger, il doit déjà bien assez s'en vouloir et Sengoku peut bien lui permettre ça.

De plus en faire un Px ou le confier à Gekko... Aux vues du peuple ballader le zombi du fils de Roger dont les marines ont mis en scène l'exécution se serai chelou+++

Ah ah regardez les gens on l'a tué et maintenant son cadavre ou son cyborg veille à votre sécurité...
Alors là je pense que les gens vont plutôt flipper si ça arrive! lol!

franchement laissez ace la ou il est de un sa toujours étais un perso secondaire, et si sa peut aide luffy a un peux murier c'est pas plus mal il aurais jouez son rôle dans le manga, juste dommage on pas adapter ses mini aventure dans l'animée .


ps tu veut je fichez quoi tu corps ace lol!
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: topic officiel: ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

Pour moi A$CE est bien mort. Mad Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

Ace est mort ( enfin je l'espère pas ) mais la marine a pris son corps surement pour des teste scientifique petetre en faire un PX mais je pense pas que les PX sont infaillible c'est a dire il garde une tout infime partie humaine bien profond en eux.
Luffy va surement rencontrer un PX Ace et sera terriblement choquer et énerver aussi mais il va essayer de résonner la machine pendant un bon moment jusqu'à que le Ace humain se réveille pas pour longtemps je pense


Je me suis un peu emporter la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: topic officiel: ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:17

Je dois avouer que si la marine venait à "transformer" A$CE en PX et que Luffy venait à faire la rencontre avec un d'eux il sera gravement choqué!!!!!

Et si Vegapunk venait à extraire ou "copier" le fruit du démon de A$CE comme il l'a fait pour ceux de Kizaru et de Kuma et l'intégrait sur des news PX ça ferait mal!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:25

Je peu vous dire que si la marine ose toucher le corps d'Ace Luffy péterez tellement un câble qu'il detruirer tous les marine qui passe. Mais vaut mieux pas enterrer les gens trop tot surtout avec Oda il pourrai nous surprendre la ou on ne s'attend pas .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:02

Pourquoi vous voulez transformer Ace en PX ?!!! S'il doit être transformé en chien de la marine, je préfère qu'il soit/reste mort, au moins sa dignité sera préservée (sinon est ce que l'un des siens a récupéré son corps ou il est vraiment resté sur la place ?)

En plus les PX ont été fait à l'image et en étudiant les aptitudes d'un être vivant (enfin plus maintenant) : Kuma. Si c'était possible d'étudier les capacités d'un mort et de les reproduire sous forme de cyborg, plusieurs autres pirates auraient été utilisés comme modèle. Je pense pas que Vegapunk puisse y arriver pour l'instant.

...n'empêche j'aimerais bien qu'Ace soit vivant u_u c'est vrai que c'est un personnage secondaire mais qu'on le tue après avoir tant appris sur lui ça me dépasse : Oda aurait pu le tuer sans mentionner le fait qu'il était le fils de Roger et ça aurait tout de même produit le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:23

Citation :
Pourquoi vous voulez transformer Ace en PX ?!!! S'il doit être transformé en chien de la marine, je préfère qu'il soit/reste mort, au moins sa dignité sera préservée

Tout a fait d'accord, voir Ace devenir une machine sans âme au service de la marine! et bien la dernière chose que je voudrais voir dans le manga!

De toute façon, je doute que Garp laisse le corps de son petit fils au mains de la marine! il n'a pas été capable de " sauver " son ptit fils, il se doit au moins de le mettre en terre! a Fushia. Comme ça, en fin de manga, Luffy, ainsi que les mugis pourraient se receuillir devant sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:07

Oui c'est sûr que Garp prefererait buter les marines pour avoir transformer Ace en PX et prendre sa retraite ou quitter la marine quoi, que de laisser voir son petit fils transformer en PX ... Je ferais la même chose moi. Sinon Ace est bel est bien mort, ou alors peut-être que Garp demandera à quelqu'un de ressuciter Ace grâce à un fruit du démon ou grâce à Law qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

si Ace a étais tue c'est pour une bonne rasions, c'est pour cause un choc a luffy et lui montre il est pas encore assez fort pour allé dans le nouveaux monde, autant au début j'avais pas bien compris pourquoi oda avait tue ace mais avec un recul de quelle semaine, la raison étais bête comme chou c'est pour montre luffy il ne peut pas ressui toujours a sauve tout les personne qui l'aime, et le fait que sa soit en plus son grand frère le choc serait encore plus grand.

ps je sens que avec ce poste je vais me faire des ami moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Bah oui et alors ? Sa n'empeche pas qu'il peut revivre, on est dans One Piece, c'est comme Luffy quand il a perdu contre Magellan, il à froler la mort, sa lui servira de leçons de ne pas foncer tête baisser contre un enemi extrenement fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:59

On est dans One Piece, mais a part si Oda nous sort les 7 dragons balls, s'en est définitivement fini pour Ace, malheureusement.
Contre Magellan,Luffy allait mourir, mais n'était pas encore mort. Là la vivre card de Ace a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser