One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:34

je sais pas comment vous voyez les choses mais moi je peux pas me mettre dans la tete hancock quittais son royaume pour recevoir des ordres de n'importe qui,autre chose elle déteste les hommes et luffy va pas la supplié de venir avec lui.elle va redevenir esclave si on voit son dos?il faudrait déjà que quelqu'un arrive a la touché.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

tu la croit intouchable ? alors pourquoi elle est pas sdp ? je crois qu'on la surestime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:44

intouchable non ,mais pendant la bataille elle attaque pas elle se défend donc je vois pas pourquoi elle sera toucher et comme par hazard au dos
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu06
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zangetsu06


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/11/1995
Localisation : Grand Line
Emploi : collegien en 3eme
Date d'inscription : 03/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

rafftel a écrit:
intouchable non ,mais pendant la bataille elle attaque pas elle se défend donc je vois pas pourquoi elle sera toucher et comme par hazard au dos

regarde le merow merow mellow n'a aucun effet sur luffy donc a mon avis il suffit que quelqu'un ai un logia et il ne craint pas les ataques de hankock et s'en est fini pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:32

Zangetsu06 a écrit:
rafftel a écrit:
intouchable non ,mais pendant la bataille elle attaque pas elle se défend donc je vois pas pourquoi elle sera toucher et comme par hazard au dos

regarde le merow merow mellow n'a aucun effet sur luffy donc a mon avis il suffit que quelqu'un ai un logia et il ne craint pas les ataques de hankock et s'en est fini pour elle

Tu peux me dire quel est le rapport en Luffy et un Logia ? Luffy n'est pas touché parce qu'il est encore trop immature (et n'a donc aucune pulsion). Tous les autres hommes (et même les femmes) sont touchés par son amour, Logia ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

en tout cas toute personne physiquement et mentalement faible...

un vice-miral en chie contre elle mais à savoir si ce dernier maitrise le haki, et a une force brute équivalente a une prime de combien...

en gros moi je pense qu'une fois qu'on a du haki Boa devient du coup moins efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Je viens tout juste de découvrir un point commun à tout les Mugis recrutés par Luffy. Ils doivent tous la vie à leur Capitaine.

Zorro
Il allait être exécuté par Hermep. Si Luffy n'était arrivé, Zorro serait sûrement mort maintenant.

Nami
Que Luffy ait été là ou pas, Nami aurait finie par découvrir qu'Arlong n'avait pas l'intention de lui vendre son village. Les villageois se seraient soulevés, et je pense que Nami les aurait rejoint. Deux possibilités : Soit Nami mourrait avec le reste des villageois, soit elle restait l'esclave d'Arlong. Dans les 2 cas, Luffy lui a bel et bien sauvé la vie.

Pipo
J'imagine qu'il se serait très certainement fait tuer par Crow quand ce dernier aurait tué Kaya.

Sandy
Il se serait fait tuer par Creek. Il était clair qu'à ce moment-là, Sandy n'était pas de taille.

Chopper
Il se serait fait tuer avec Kureha et Dalton par Wapol.

Robin
Elle se serait fait tuer par Crocodile.

Franky
Si il ne s'était pas fait tuer par Spandam, il croupirait dans une cellule d'ID.

Brook
Le seul qui, je pense, ne se serait pas fait tuer. Mais dieu seul sait ce que Ryûma aurait fait de lui.


Donc voila, presque tous les Mugis étaient certains de mourir s'il n'avaient pas rencontrés Luffy à temps. Il est tout à fait possible que ce ne soit là qu'une simple coïncidence. Mais dans le cas contraire, il est possible de retrouver cette similarité avec le prochain nakama de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:58

Ulqui-Grimmy a écrit:

Brook
Le seul qui, je pense, ne se serait pas fait tuer. Mais dieu seul sait ce que Ryûma aurait fait de lui.

Il lui aurait tranché sa coupe afro affraid affraid affraid

C'est la seule est unique chose que Brook veut garder intacte, parce que c'est grâce à elle que Laboon le renaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:35

Moi, personnellement, je vois bien Margareth et en plus le point commun du sauvetage y est vu que quand elle était changée en pierre il s'est pas battu mais à mis en péril sa volonté de retrouver ses nakama juste pour la sauver.
StephaneP ton argument comme quoi tous les mugi était inadapté dans leur milieu je suis désolé mais Sanjy était parfaitement adapté ils ont joué la comédie pour l'obliger à prendre le large et Nami n'était pas si rejeté que ça c'était les villageois qui ne faisaient semblant de ne pas savoir pourquoi elle faisait parti d'Arlong parce qu'il ne voulaient pas la "culpabiliser".


Pour ce qui est de Hancock ce serait effectivement génial si elle rejoignait l'équipage mais c'est peu probable car elle accepterait difficilement les autres mugis.

EDIT Je viens de me souvenir d'un truc (qui fait contre argument pour margareth -_-) ce n'est pas vraiment Luffy qui sauve Brook mais plutôt Zorro


Dernière édition par Akumetsu le Lun 7 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

Akumetsu a écrit:
StephaneP ton argument comme quoi tous les mugi était inadapté dans leur milieu je suis désolé mais Sanjy était parfaitement adapté ils ont joué la comédie pour l'obliger à prendre le large et Nami n'était pas si rejeté que ça c'était les villageois qui ne faisaient semblant de ne pas savoir pourquoi elle faisait parti d'Arlong parce qu'il ne voulaient pas la "culpabiliser".

t'appelles ca être bien intégré ? Sanji était clairement en constante dispute avec tout le monde à s'engueuler tout le temps, a se faire ridiculiser pour sa bouffe et à ne pensant pas comme tout le monde et Nami a vécu seule avec comme seul soutient sa soeur, les autres villageois, bien que sachant la vérité n'ont absolument rien fait pendant 8 ans sauf "jouer la comédie", aucun clin d'oeil rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:14

Pour Sandy, c'est vrai qu'il était vraiment à l'écart des autres. C'est seulement lors de son départ que tout les cuisiniers du Baratie ont réalisés qu'ils tenaient à Sandy, et vice-versa ^^

Pour Nami par contre, je suis pas d'accord. Si les villageois étaient comme ça avec elle, c'était avant toute chose pour la protéger. De façon à se qu'elle puisse toujours s'enfuir si la situation dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

oui pour les villageois, pas pour nami Wink je me met à sa place, elle a vécu 8 ans étant persuadée d'être rejetée par son village... d'office qu'elle a mis une certaine "distance" entre eux et elle
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

j'aimerais bien si autre mugi il y a que ce soit une femme avec un p***** de haki ,sans fdd et avec comme rêve de devenir la femme la plus puissante du monde pirate !!!
parceque comme dans beaucoup de shonen le niveau des filles est tous le temps largement en dessous de celui des gars
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Bah ça a pas du être la mort Razz (wé elle m'enerve et alors?), elle a pas vécu 8 ans non-stop a leurs côtés tout en étant rejettée. Sinon ils ont tous été a l'écart des autres, de la société, ou alors ils étaient charriés (donc voila pas de pitié pour Nami Mad Laughing ). Sinon moi je vois plus personne pour devenir un nakama, déjà je trouve que parfois on dirait pas que Franky considère vraiment l'équipage comme sa "famille": il dit "c'est votre bateau", il met de la distance entre lui et certains nakamas (il appelle Luffy "mugiwara", Sanjy "guruguru", "Nico Robin", "Nagappana" pour Usopp), ça me gêne pas particulièrement mais pour l'instant un nouveau membre, naan jle sens pas trop, il faut que ça devienne encore un peu plus fluide dans l'équipage avant. Et sinon pour Margaret même si Luffy la veut comme nakama comment il va faire pour aller la chercher? Wink

PS: oué pourquoi pas une fille bien balèze et qui se bouge plus que Nami et Robin (bien que je sois pas mécontente de Robin, elle encore elle rechigne pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:07

Moi je pense que ca sera une fille guerrière (l'idée de la fille qui veut etre la plus forte du monde me plaie bien, en + comme ca elle mettra des trempées a Sanji quand il veut la draguer) mais après ca peut etre un homme poisson avec son histoire personnel car il servirait bien a quelque chose dans l'équipage mais bon après il va toujours gueuler quans les Mugiwaras vont vouloir manger du poisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:09

pour ton coup de gueule pour franky, robin n'a fait que ca jusqu'à water seven en nommant les mugis par leur fonction dans l'équipage et usopp pas "long-nez kun"

mais le meilleur des surnoms etait "mr bushido" par vivi lol

nan franky n'a pas encore eu le temps de se fondre complètement dans l'équipage, c'est pas "tu fais partie de l'équipage" et pouf il est hyper intégré et tout lol


mais je suis d'accord que si l'équipage s'arrêtait a brook je ne serais pas décu... mais avec l'épisode sur hancock ca fait réfléchir (415 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Nan c'est pas un coup de gueule ça me gène pas tant que ça (je sais que Robin a fait pareil mais ac plus de raisons) mais voila quoi laissons du temps au temps (bon c'est vrai on a pas vu l'équipage deuis looontemps) et attendons, je vois pas de quoi a besoin l'équipage, pas la peine d'avoir à nouveau un faible mais pas la peine d'avoir quelqu'un aussi fort que le trio de tête ou du même niveau que Franky. Une fille forte wé mais pour plus tard mais quand? Moi j'ai pas trop envie que l'ordre évolue dans l'équipage. De toute façon vaut mieux attendre de revoir l'équipage au complet, les évolutions etc avant de chercher si un nouveau membre est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:37

c'est claire que si oda n'exploite pas hancock et ne fait rien de spécial avec elle durant cette bataille ou dans la saga suivante alors moi je pense que l'équipage se clos avec le musicien =) plus besoin de nouveaux membres à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41

Moi je suis pas d'accord il y a encore le temps d'en recruter le NM les attends, ils ont fait que la moitiée de Grand Line et ils sont 9 donc c'est pas fini pour faire déja des pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:10

STOP lol on retourne en arrière la, on a passé des jours à débattre la dessus, chacun a ses points de vue la on tourne en rond ca ne sert à rien, je n'ai as dit ca pour rouvrir un débat déjà clos...

donc je le dis bien la question n'est pas s'il y en aura un ou plusieurs nouveaux ou pas mais, s'il y en a un, qui ca sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:59

StephaneP a écrit:
STOP lol on retourne en arrière la, on a passé des jours à débattre la dessus, chacun a ses points de vue la on tourne en rond ca ne sert à rien, je n'ai as dit ca pour rouvrir un débat déjà clos...

donc je le dis bien la question n'est pas s'il y en aura un ou plusieurs nouveaux ou pas mais, s'il y en a un, qui ca sera...
Ba si sa strouve on ne la pas encore vu mais perso j'adorerais qu'un homme-poissons débarque dans l'équipage se serait trop cool et l'équipage serait encore plus diversifié.
Et qu'est-qu'il serait utile moins de deux seconde pour aller récuperer Luffy suivit de Chopper et Brook dans l'eau lol!
Et pour son passé douloureux sa pourrait etre l'esclavage des hommes-poissons avec l'incident de Fisher Tiger. Et pour le reve ba... Sleep pourquoi pas rendre les hommes-poissons l'égal des hommes dans le monde entier???
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:00

je l ai deja dit mais c est pas grave je le redit pour moi ca sera margaret la prochaine a entre dans l equipage de luffy elle pourra enseigne le haki a ceux de l equipage qui le possede car elle est une utilisatrice du haki de plus elle combat a l arc ce qui est rare dans one piece et comme ca on boa fera aussi parti un peu de l equipage car elle aura une ambassadrice avec luffy qui le surveillera pour que aucune fille ne l approche ( car boa doit etre jalouse )

ensuite je verrai bien un Hp de type requin ou un autre carnivore pour ne pas geule quand les mugi mange du poisson il aura le role de pecheur

je pense que l equipage au final sera compose de 12 a 15 personne
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:13

Moi je verrais encore deux personnes rejoindre l'équipage : Margaret et un Homme Poisson, mais pour Margaret je ne suis pas si sûr, dans la mesure où on a pu voir dans One Piece plusieurs adjuvants de l'équipage ne pas rejoindre ce dernier à l'image de Vivi par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

C'est vrai que c'est pas toujours les premiers à être les plus proches des Mugis qui les rejoignent.

Dans le cas d'Amazon Lily, j'ai l'impression qu'on peut faire un parallèle avec W7 :
Margareth = Pauly
Sweatpea et Aphelandra = Lulu et Tileston
Nyon = Iceburg
Hancock = Franky
Sonia et Mary = Franky Family


Je pense que Margareth occupe le même rôle tenu precedemment par Vivi, Conis, Pauly et Octo. Hancock tiens le même rôle que Robin et Franky, une ennemie qui finalement se révèle être quelqu'un de bien et qui rejoint l'équipage.


Ce serait génial. Mais le problème, c'est que je n'imagine pas du tout Hancock rejoindre les Mugis. Elle a la personnalité adéquate, le passé adéquat, un but adéquat facile à trouver, mais c'est au niveau de son pouvoir que ça coince.
Premièrement, il est beaucoup trop puissant, deuxièmement, il est fait pour neutraliser des foules entières, hors les Mugis se battent généralement en 1 VS 1.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:18

Citation :
C'est vrai que c'est pas toujours les premiers à être les plus proches des Mugis qui les rejoignent.

Dans le cas d'Amazon Lily, j'ai l'impression qu'on peut faire un parallèle avec W7 :
Margareth = Pauly
Sweatpea et Aphelandra = Lulu et Tileston
Nyon = Iceburg
Hancock = Franky
Sonia et Mary = Franky Family

c'est vrai j'ai la meme impression mais ce n'ai pas une règle oda peut changer tous cela,pour hancock je suis d'accord aussi sont pouvoir est trop puissant et je pense que son statut aussi posera problème pour franky c'est un peu diffèrent ,la franky family était constituée de chasseurs de primes hors hancock est impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser