One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuriya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zuriya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

(StephaneP il ne faut pas le dire ! Mais il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis) Laughing
Franchement, Boa n'a rien a faire dans l'équipage. Mais il y a une personne que vous devez connaitre ...
Perona ! On la voit sur la même Île que Zoro, Kuma l'aurait fait exprès ?
Ce n'est que mon opinion après, chacun ses goûts et ses couleurs.
alien
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

Pour le prochain Nakama !


Moi je vois bien Boa,vu l'aide quelle offre a Luffy depuis le début, a par quand elle veut le tué,mais depuis,elle a tou fais pour le faire rejoindre Ace !!
De plus la marine a du se rendre compte de se cas fais Boa,donc après la bataille il va y avoir une explication ou même pendant,donc pour moi soit elle disparait de l'histoire se qui est peu probable soit elle devient une Nakama de Luffy !

Bien sur il y aura des contents des pas contents de voire Boa ou un ou une autre venir grossir les rangs de Luffy, mais bon pour moi je ne vois que elle !

Puisque que l'ont a vu que Des Boss,depuis le début,Le second de Roger ect ..
Puis regardaient Law a bien pris un escient capitaine pourquoi pas Luffy ,bien sur la puissance des deux est différente (je parle de Boa et de l'autre)!
Donc comme il est dit dans One Piece rien n'est impossible !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

Zuriya a écrit:
(StephaneP il ne faut pas le dire ! Mais il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis) Laughing
Franchement, Boa n'a rien a faire dans l'équipage. Mais il y a une personne que vous devez connaitre ...
Perona ! On la voit sur la même Île que Zoro, Kuma l'aurait fait exprès ?
Ce n'est que mon opinion après, chacun ses goûts et ses couleurs.
alien

C'est le mien aussi c'est pour l'instant la seul en plus qui regroupe toute les exigences nécessaire !
Loufok, pouvoir et forces qui s'integrerais parfaitement à l'équipage, elle sait voler et du coup apporte un veritable plus dans la complémentarité des nakamas, elle est en plus a la recherche de compagnons pour ne pas être seul et a des valeurs communes avec plusieurs membres de l'équipage, voleuse de trésor comme Nami, Ussop qui est son anti thèse etc.. La seul connu pour l'instant (si on exept Mr2) qui a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

Nakiiiiii a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec cette interpretation du topic. Le titre c'est "dernier membre de l'équipage", donc si on pense qu'il va y'en avoir d'autres on parle des possibilitées à venir mais si on pense que l'équipage est bouclé on peut très bien parler de Brook sans être HS vue que le dernier membre en date de l'équipage c'est Brook !

Si tu veux juste parler de Brook, va dans un topic qui parle juste de Brook tout simplement Twisted Evil
Merci de ne plus parler de Brook ici
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:54

m'enfin kamui t'as lu ce qu'on a mis ? franchement tu fais ch*er pour rien la si tu n'as rien a faire ben apporte quelque chose à ce topic mais la tu gueules juste pour gueuler "je suis modo, je gueule" c'est quoi ca ?

il n'y a eu aucun HS, juste des arguments, des développements, des comparaisons, alors soit tu lis attentivement ce qu'on a écrit et tu te rends compte toi-même que t'as laché une remarque à la rien a voir qui me donne juste envie de foutre un CDG contre le staff qui semble plus frustré qu'objectif mais que je ne ferai pas (oh je l'ai fait affraid zut alors XD) soit tu de dis rien merci Wink

(modo est un boulot avant tout et ca ne te permet pas d'utiliser ce grade pour n'importe quoi, je suis d'accord que ton job c'est de faire en sorte qu'on reste sur le sujet mais alors fait le complètement, regarde donc objectivement si la discussion a réellement bifurqué ou pas ; ici ca n'est pas du tout le cas vu qu'on argumentait brook comme étant un personnage deja pas facilement exploitable et trop tiré d'autres mugis et donc on mettait en avant la difficulté d'intégrer un nouveau mugi dans l'équipage Wink. Et il y a une chose que je deteste, les modos qui sont comme les flics, fiers dans leur uniforme mais qui ne servent a rien au final juste a créer encore plus d'embrouille au lieu de les appaiser, je ne dis pas que c'est ton cas mais dans le post que tu viens de faire c'est ce que t'as créé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Qui à tort, qui a raison ? Bof sa se discute ya du pour et du contre.

M'enfin sur le principe même du topic c'est les derniers membres c'est vrai que Brook y est déjà donc ya pas vraiment besoin d'en parler même si c'est pour faire un raisonnement.

Après c'est vrai que c'est ptet un peu sévére la façon de faire de Kamui, mais bon toujours est-il que c'est un modo et qu'il le droit à un minimum de respect ( du moins autant qu'un membre normal)...

Il à dis de changer de topic poliment c'est son boulot, par contre StephaneP toi tu lui parle comme un chien, qu'il est tort ou raison ya une façon de dire et faire les choses et la tienne et pas vraiment bonne ni belle... Perso le jour ou tu me parle comme sa parce que tes pas d'ac avec moi sa le fera pas ...
Puis sa avas crée aucune embrouille le message ya juste eu une réponse et c'étais repartie jusqu'au moment ou ta balancer ton message qui, lui sert vraiment a rien ..

Puis j'ai beau parcourir les topic en général Kamui n'est pas le plus embétant alors dire qu'il profite de son statu est un peu tiré par les cheveux.

Bon après je suis pas modo je me tais et je posterai plus sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:09

discussion close par mp ^^

soit revenons sur le sujet (sinon kamui va encore frapper XD Wink)

pour un type qui s'occupe des voiles (timonier c'est ca ?), j'ai l'impression que francky est du genre super polyuvalent, il a été capable de faire une cuisine, une salle de bain, toute la plomberie, l'électricité, du jardinage (gazon et orangers) etc etc ^^ donc pour les voiles je crois qu'il en est capable lol

sinon pour pécher les poissons ca rejoint assez un HP (ou une HP je ne sais pas pourquoi certains rejettent la possibilité que le prochain mugi soit un HP femme peut-être parce qu'ils ne pourront pas baver sur un physique hyper attirant à l'instar de nami et robin Rolling Eyes) et c'est vrai qu'on a eu beaucoup de scènes ou les mugis pèchent sans rien attrapper, mais sans cette activité la on retire les des activités de luffy-chopper-usopp-brook ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:31

StephaneP a écrit:
discussion close par mp ^^

soit revenons sur le sujet (sinon kamui va encore frapper XD Wink)

pour un type qui s'occupe des voiles (timonier c'est ca ?), j'ai l'impression que francky est du genre super polyuvalent, il a été capable de faire une cuisine, une salle de bain, toute la plomberie, l'électricité, du jardinage (gazon et orangers) etc etc ^^ donc pour les voiles je crois qu'il en est capable lol

sinon pour pécher les poissons ca rejoint assez un HP (ou une HP je ne sais pas pourquoi certains rejettent la possibilité que le prochain mugi soit un HP femme peut-être parce qu'ils ne pourront pas baver sur un physique hyper attirant à l'instar de nami et robin Rolling Eyes) et c'est vrai qu'on a eu beaucoup de scènes ou les mugis pèchent sans rien attrapper, mais sans cette activité la on retire les des activités de luffy-chopper-usopp-brook ^^/
les femme des HP c est les sirenes non!

donc une belle et vrai sirene sera magnifique dans l equipages et de + si elle pratique le karate aquatique

ou peut etre qu il y a des Femme poisson et que les sirene son une autre race

mais ca pour moi c est le(la) prochain(ne) mugi pour la suivante ca sera Margareth
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:44

En tout cas la prochaine sera surement blonde (on a deja une rousse et une brune )
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:19

oui oui c'est ca ^^ tu débordes d'objectivité didonc pour margareth lol

enfin on nous a dit qu'il y avait des sirenes mais on nous a pas dit qu'il n'y aurait pas de femme-poisson, ce qui pourrait être plus intéressant Very Happy mais bon c'est claire qu'on n'en a pas encore vu (je crois...)

mais si c'est une sirène il faut qu'elle dépasse la trentaine d'âge, sinon elle aura du mal à marcher et je ne la vois pas passer son temps dans l'aquarium du bar avec son garde-manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:40

Une femme-poisson est déjà apparu dans les mini-aventures d'Octo.

Octopako qu'elle s'appelait
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:15

uép! une femme pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:27

Il me semble avoir lu ça un jour :


La différence entre les hommes/femmes poissons et les sirènes/tritons vient de la position de la partie poisson sur leur corps.

Les hommes et femmes poissons ont des pieds à peu près normaux mais leur têtes, leurs bras et leur buste sont ceux de poissons.

Les sirènes et les tritons ont leurs jambes transformées alors que tout le haut de leur corps est humain. Une sirène peut donc être considérée comme telle avec huit tentacules de pieuvre à la place de sa queue de poisson;


Les sirènes et les tritons sont des enfants hommes poissons qui ont muté aléatoirement; une sirène peut avoir des parents et des frères et sœurs hommes et femmes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:29

moi j'ai une question pourquoi vous voulez absolument un homme poisson ou margareth?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

Je ne peut répondre pour les autres, mais pour ma part.

Ce n'est pas que je veuille absolument voir Margarteh ou un HP dans l'équipage, c'est que si il doit y avoir un nouveau membre, je pense que ce sont les meilleures possibilités.


Cependant, pour Margareth, je ne crois plus qu'elle va devenir une Mugi. Ni aucun autre perso connus.

Je crois que le prochain Mugi sera un HP du NM.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:41

pour margareth je ne sais pas te répondre vu que moi je me pose la même question, mais je crois que luffy a un peu top voulu la sauver visiblement lol et leur discussion a pu etre un peu "intime" XD mais le reste.... rien (le plus important quoi ^^)

pour le HP, et bien si tu lisais les posts précédents tu le saurais facilement, en considérant toutes les possibilités de prochain mugiwara (s'il y en a un) qui apporterait quelque chose à l'équipage, pas seulement un mec "tro for !", une utilité sur le bateau en 2 mots, et bien ca se résume à une particularité, la nage... pêcher facilement (car les mugis crèvent souvent de faim et avec un estomac pour luffy chaud chaud :/), il peut être utile lors de réparation sous le bateau, pour repécher 3 rigolos dont je ne citerai pas les noms lol

de plus l'homme poisson est une particularité vue depuis le début de l'histoire, assez répandue et dont le type de personnage manque encore à l'équipage (on a un voleur, un navigateur, un intellectuel, un médecin, un cuisinier, un capitaine, un bras droit, un cannonier, 2 épéistes, un musicien, un ingénieur naval, un donneur d'ordre (qui n'est pas le capitaine ici lol), 2 bricoleurs, 2 gentlemens, 3 cons, 2 pervers, une réservée, 2 naifs, etc etc)

en gros pour un HP, son style de combat sera surement un art-martial aquatique (manque a l'équipage, ca apportera autre chose qu'un bète FDD), permettrait d'avoir une 3è femme mais plus spécialisée en corps à corps (nami et robin sont assez faible dans ce domaine ^^) qui aurait un caractère différent de ses 2 prédécesseurs...

enfin ca colle assez bien pour l'équipage quoi et ce serait un personnage-type qui ne ferait pas "le perso de trop" ce qui risque de plus en plus d'arriver :/

en plus l'hypothèse du HP possédant un FDD a été mise en avant et qui pourrait être super intéressant selon son fdd et comment ce perso est exploité, mais alors on oublie son atout dans l'équipage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

oui oui j'avais capté ça c'est pas ce qui me gêne le plus. En fait je me dis comme beaucoup de personnes que la prochaine personne qui rentrera dans l'équipage n'occupera pas forcément un poste sur le navire.

Selon moi tout les postes sont déjà pris, la pêche? oui pourquoi pas, repêcher les boulets qui vont à l'eau ok et pour le style de combat aussi ça peut passer... mais je me dis qu'on va découvrir plusieurs races dans le NM est- ce que c'est possible d'engager tout le monde? enfin je trouve que l'équipage reste très humain dans le genre (quelques exceptions) donc je ne vois pas forcément un HP dans l'équipage! enfin je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire? ils auraient pu prendre un géant, un habitant des îles célestes etc... mais ne l'ont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

très humain ? un renne, un cyborg, un squelette, une fille-démon, un con élastique etc etc enfin comme la dit chopper c'est dans cet équipage que tu trouveras le plus de phénomènes lol moi je vois trop sa place à un HP

et je ne vois pas l'utilité d'un mugi en plus s'il est en plus inutile à l'équipage... c'est pas le nombre qui compte mais la qualité ca oda nous l'a clairement fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

badaboumranche a écrit:
ils auraient pu prendre un géant, un habitant des îles célestes etc... mais ne l'ont pas fait...
Le 1er arc était consacré au recrutement. Mais depuis son arrivé sur Grandline, Luffy recrute un membre par arc.

Pour moi, il y a pour l'instant 5 Arcs Majeurs

Arc 1 = Recrutement = Tome 1 à 12
Arc 2 = Baroque Works = Tome 13 à 23 Chopper
Arc 3 = Skypiea = Tome 24 à 32 Robin
Arc 4 = Water Seven = Tome 33 à 45 Franky
Arc 5 = Guerre des 3 Grands Pouvoirs = Tome 46 à Tome ... Brook


Si j'ai vus juste, Luffy a déjà recruté pour cet Arc. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il y aurai une nouvelle recrue avant le prochain Arc, qui selon moi, commencera par un Arc Mineur sur l'île des HP (comme le Jaya, le DBF ou TB), puis sur le NM.

C'est en tout cas ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:28

Pour moi TB était un arc à part entière non ? enfin peut-etre que non... qui sait Rolling Eyes

mais l'ambiance entre TB et shabaondy est la même que celle entre chaque arc donc je trouve ca spéci si ca n'était qu'un "avant-gout"... mais si on se base sur le logo tu as surement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:43

StephaneP a écrit:
Pour moi TB était un arc à part entière non ? enfin peut-etre que non... qui sait Rolling Eyes

mais l'ambiance entre TB et shabaondy est la même que celle entre chaque arc donc je trouve ca spéci si ca n'était qu'un "avant-gout"... mais si on se base sur le logo tu as surement raison ^^
que veut tu dire par "si on se base sur le logo"
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:53

https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/le-logo-de-one-piece-t6225.htm

voila lol dans le dernier post on voit l'image ou il résume tout, mais il prend en compte TB sans prendre en compte l'arc recrutement donc ben c'est difficile à savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49

StephaneP a écrit:
très humain ? un renne, un cyborg, un squelette, une fille-démon, un con élastique etc etc enfin comme la dit chopper c'est dans cet équipage que tu trouveras le plus de phénomènes lol moi je vois trop sa place à un HP
enfin ce que je veux dire c'est qu'à part chopper, ils sont tous humains à la base ou ils ont mangé un fdd donc bon je ne trouve pas que cet équipage est très varié, franky était un parfait humain avant le cyborg qu'il est maintenant...tu trouveras plus de phénomènes oui mais à la base ils sont tous humains donc bon c'est pour ça qu'au début je n'y croyais pas trop au HP dans l'équipage mais après certains arguments pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Dans homme-poisson il y a le mot "homme" donc c'est pas de simple poiscaille, ce sont des humanoïdes et ils ont pas mal de ressemblance avec les humains. Bon bien sûr il y a quand même une différence physique et ils peuvent respirer sous l'eau mais ça me semble pas une barrière trop importante pour qu'il ne rentre pas dans l'équipage.
Et puis perso je trouve que c'est plus bizarre qu'il y est un squelette vivant plutôt qu'un homme-poisson dans l'équipage Razz

Je l'ai déjà dit il y a plusieurs pages mais moi je suis à fond dans la perspective d'une femme-poisson dans l'équipage !!! Déjà parce qu'un homme poisson (enfin femme poisson pour moi ^^) me parait très pratique pour le combat maritime mais aussi sur terre. Elle pourrait aussi repêcher les possesseurs de FDD et en plus cela fera une femme en plus dans l'équipage I love you
Et comme ils ont tous un rêve dans l'équipage, je la verrai bien être la plus forte des femme-poissons pour prouver qu'elles puissent être aussi fortes que les homme-poissons. Donc quoi de mieux que d'être dans l'équipage du futur Seigneur des pirates pour ce rêve !

Bref moi j'aimerai bien une femme-poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:08

en rève je verrais plus tenter de mettre le statut des HP à égalité face aux humains...

ou bien un truc lié à son histoire mais ca ca dépend de beaucoup de facteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser