One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:20

Oui c'est bien le seul point qui coince...

Mais bon quand on a vu Franky, Robin ou Zoro qui sont apparu en tant que "méchants" ou "démons" n'ont-ils pas paru à première vue super puissants ? pourquoi ? parce qu'oda montre le maxium de puissance et ne donne pas les limites de cette puissances, ces limites il peut les ajuster selon la puissance des mugis...

Pour robin il l'a montré lorsque les soldats ayant bu l'eau maudite pour battre croco, on a vu que ses bras poussés pouvaient recevoir des dommages etqu'elle ressentirait sur ses vrais bras... on a finalement vu son impuissance face à croco... donc il l'a remise à son juste niveau Wink

comme pour franky face à lucci (son combat contre fukourou était clairement à son avantage et de loin) et après son combat contre luffy quand il était à court de cola...

Donc ben oui Hancock nous fait une impression de dingue et on la voit super puissante ! Surtout comparé aux mugis actuellement...

Car oui il ne faut pas oublier que la on n'a encore aucun réel approchement pour les mugis, aucun événement les rapprochants tous... Donc ben pour elle on en est toujours à la phase introductive...

Donc selon moi on aura un arc consacré à elle après celui-ci... pourquoi pas un arc qui sera une conséquence à une événement dans cet arc, on peut imaginer beaucoup de choses comme une ère à la dofla qui serait une ère "esclavagiste", ou hancock serait remis à l'état d'esclave (son dos préalablement dévoilé), libération de hancock, je ne suis pas trop pour car ca ferait du déja vu après robin et ace ^^, sinon ben juste son dos dévoilé et une victoire de la marine... enfin voila les possibilités sont nombreuses Razz

Donc si un arc consacré à elle (sur l'ile des HP par exemple vu que son passé est lié à celui des HP) se déroule après celui-ci, il serait donc un arce de retrouvailles de l'équipage => qui dit retrouvailles dit que l'équipage se sera amélioré, donc un level up pour chacun... et seul oda peut mettre la limite ou il veut...

Une hancock qui paraitrait beaucoup trop puissante actuellement pourrait avoir un niveau beaucoup plus résonnable après cet arc Wink vu que ca sera surement une maitrise du Haki pour luffy, zoro et sanji (voir usopp), et des améliorations diverses pour tous (sauf robin qui en connaitra surtout plus sur la politique du monde ^^)

donc ben oui pour l'instant pas de recrutement vu qu'il n'y a pas d'équipage, mais vu que c'est hancock qui a amené luffy dans cette guerre je vois bien luffy l'en sortir Very Happy un peu du donnant donnant Wink (pur tripp perso lol)

tout ca pour dire qu'on a de fortes chances de l'avoir comme perso principal hors mugi dans l'arc suivant vu son histoire !

oda n'en aurait pas parlé sans l'exploiter, pour moi le retour de hachi le confirme qu'il exploitera ce passage histoirique incessament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:02

eut-être que le pouvoir d'Hancock paraîtra moins impressionnant après le retour des Mugis, mais il reste que son style de combat ne correspond pas du tout à celui des Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:51

son dos devoilé ce serait pas terrible, en plus je trouve qu'elle a assez pleurer. meme limite pour ne pas descendre le perso.comme elle admire la reaction de luffy face au dragon celeste et là qu'il a été jusqu'a la bataille pour sauver son frere.peut-etre que sa va lui donner l'envie de se venger ou aidée les autre esclave enfin l'inspirer a faire quelque chose contre les dragon celeste.qui sait, cela peut devenir son reve.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:14

Et pourquoi pas l'une des soeurs d'Hancock. Je pense à Sonia ^^

C'est vrai que dans un sens, elle a un meilleur profil qu'Hancock pour intégrer les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:54

Sérieusement je vois aucune fille d'Amazon Lily quitter leurs ile pour faire parti de l'équipage de Luffy si il y en aurait vraiment une je pense que ca serai Margareth (car c'était la plus proche de Luffy dès le début) et ensuite apprendre a ce servir du haki au Mugiwaras mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:14

Je suis d'accord avec toi Nabster, si une Amazone doit rejoindre les Mugis, ça ne peut être que Margareth. Mais le truc, c'est qu'elle n'a pas de passé tragique (qu'on connaisse actuellement.



tattoopower a écrit:
Un truc que je vois bien, c'est Luffy s'approprier la chèvre de Sengoku
Ah non ! C'est Chopper la ration de secours de l'équipage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

Parce que Hancock elle a le profil des Mugis et une bonne raison de pouvoir vouloir les rejoindre.

Mais excuse-moi les autres :...: :...: :...:
- Baggy et Mr 3 : Ils détestent Luffy. Combien de fois ont t-ils essayer de le lâcher à ID ?
- Crocodile : Il tuerait Luffy sans hésiter s'il le pouvait.
- Ivankov et Inazuma : C'est sur qu'ils ont le profil. Mais ils peut-être beaucoup trop puissants, tu crois pas ?

A la rigueur, Jimbei et Hancock. Parce qu'ils s'entendent vraiment bien avec Luffy et qu'ils pourraient peut-être vouloir le rejoindre.

Mais même pour eux je reste très sceptique

- Hancock : Un royaume à gérer. Un pouvoir parfaitement opposé à la facon de se battre des Mugis. J'imagine beaucoup plus une Amazone qui ferait office d'ambassadrice d'Hancock chez les Mugis et qui serait acessoirement chargée de surveiller qu'aucune filles ne s'approche de Luffy ^^ (Margareth ?)

- Jimbei : Tout un peuple à gérer. Beaucoup plus lié à BB et Ace qu'à Luffy? Je pense que si il devait redevenir un pirate recherché, il serait plus enclin à les rejoindre eux.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

Perso, j'aimerai bien que Mr2 ban Clay rejoigne l'équipage. ça mettrai encore plus d'ambiance sur le bateau grâce à ses transformations et son "don" pour la "danse" ^^

... enfin si il est toujours en vie...


Par contre je ne vois ni Jimbei, ni Hancock rejpoindre l'équipage, ils sont trop fort et Hancock a un pays à gouverner.

Un autre homme-poisson, rencontré sur l'île des hommes poissons est plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:22

C'est bien ce que je disais t'as pas mis Hancock parce que tu kifferai grave qu'elle vienne, mais si on est logique tu sais très bien que c'est pas possible parce qu'elle a un trop gros statut, depuis le début on voit l'evolution des perso elle elle es déjà installé et respecté ca va pas du tout avec le principe et tu le sait c'est tout ce que je voulais dire lol! Et jimbei c'est la même qu'il aime bien luffy ou pas parce que comme tu dit pourquoi pas Shanks pendant qu'on y est parce que lui c'est sure qu'il adore luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

Désolé, mais je ne me suis jamais contredit

Je pense qu'Hancock pourrait rejoindre les Mugis. Elle a la personnalité, le but, et le passé tragique commu à chacun d'eux. Le problème, c'est que son pouvoir (pour ce qu'en connaît actuellement), est plutot fait pour neutraliser un grand nombrfe de personnes simultanément. Et les Mugis ont l'habitude de se battre en 1 VS 1.
En plus de ça, du titre de CC d'Hancock dépend la survie de toute son île. Elle risque d'avoir donc du mal à s'en séparer. Pour couronner le tout, elle est clairement plus puissante que Luffy.

Je dis qu'il est POSSIBLE (ça va, c'est assez mis en évidence. Surtout dis-le moi si tu ignore la définition de ce mot) qu'Hancock rejoigne les Mugis. Mais que je ne pense PAS DU TOUT (idem que pour "possible") qu'elle le fera.

Pour Baggy, Croco et Mr 3. Il est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE qu'ils rejoignent les Mugis puisque ils les détestent.

Pour Ivankov et Inazuma. C'est vrai que eux, je n'aurai peut-être pas du les mettre en rouge. Mais je ne pense pas qu'ils puissent rejoindre les Mugis car tout simplement, ils n'ont aucun liens profond avec Luffy. Ils sont liés à cause de Dragon, ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:17

Ulqui-Grimmy a écrit:
Désolé, mais je ne me suis jamais contredit

Je pense qu'Hancock pourrait rejoindre les Mugis. Elle a la personnalité, le but, et le passé tragique commu à chacun d'eux. Le problème, c'est que son pouvoir (pour ce qu'en connaît actuellement), est plutot fait pour neutraliser un grand nombrfe de personnes simultanément. Et les Mugis ont l'habitude de se battre en 1 VS 1.
En plus de ça, du titre de CC d'Hancock dépend la survie de toute son île. Elle risque d'avoir donc du mal à s'en séparer. Pour couronner le tout, elle est clairement plus puissante que Luffy.


Je dis qu'il est POSSIBLE (ça va, c'est assez mis en évidence. Surtout dis-le moi si tu ignore la définition de ce mot) qu'Hancock rejoigne les Mugis. Mais que je ne pense PAS DU TOUT (idem que pour "possible") qu'elle le fera.

Pour Baggy, Croco et Mr 3. Il est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE qu'ils rejoignent les Mugis puisque ils les détestent.

Pour Ivankov et Inazuma. C'est vrai que eux, je n'aurai peut-être pas du les mettre en rouge. Mais je ne pense pas qu'ils puissent rejoindre les Mugis car tout simplement, ils n'ont aucun liens profond avec Luffy. Ils sont liés à cause de Dragon, ça va pas plus loin.
Mdrr la t'as encore fait plus fort tu te contredis dans le même post lol! Comment ce serait possible avec les obstacles que tu trouve a son entré dans l'équipage, c'est possible que dans ta tête je crois ^^ Et merci pour ton aide sur le vocabulaire j'en avais besoin je crois ^^
Je rajouterais même dans le faite que ce ne soit pas "possible" qu'elle est plus respecté que Luffy dans le monde entier et que ca deviendrai vite l'equipage de Hancock dans les journaux plus que celui de Luffy, et en plus j'ai encore vue aucun capitaine de quelconque pirates venir dans l'equipage. Elles font quoi ses amazones si elles se barre donc voila si tu veus revoir la signification de possible je t'invite serieusemen à aller rendre visite au gro robert lol! Et puis je vois pas ce qu'elle apporterait à l'équipage elle a beaucoup trop de charisme pour se fondre dans les différentes aventures sur les iles des mugys, donc au risque de me repeter ce n'est pas "possible" tres chere amis.
Ps: pour le 1vs1 c'est faux ca c'est uniquement pour les boss et les lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:23

Je vois pas en quoi ce serait impossible qu'Hancock rejoigne les Mugis.

Les obstacles à son intégration sont :
- Elle est impératrice
- ... C'est tout. Pour ce qui est du pouvoir ou de son charisme, ça relève de l'ambiance mais pas de l'impossible.

Donc, elle est impératrice...

Elle pourrait très bien désigner quelqu'un à sa place pour gouverner, ne serait-ce qu'en son absence et rejoindre les Mugis.

PS : Je considère comme combat les affrontements qui ont lieu à la fin de chaque arc.

Généralement, quand on parle des combats de Sandy ou Zorro, on évoque pas vraiment les soldats ou les chasseurs de primes qu'ils sont lattés. On évoque Octo, Kuroobi, Mr 1, Mr 2, Ohmu, Satori, Braham, les Groggy Monsters, Kaku, Jabura, Absalom et Ryûma.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

Donc dans ce cas là on en revient toujours à la même chose pourquoi pas shanks alor ?
Elle es pas qu'impératrice, elle est capitaine pirates, de plus une CC super puissante, c'est telement logique que ce soit impossible que ca devient énervant de toujours répéter les même choses.
Tout ce que je te dis c'est que son niveaux de possibilité d'intégrer l'équipage est aussi élevé que ceux que tu pense impossible, et toi tu le pense pas tout ca parce qu'elle est amoureuse de Luffy, imagine la galere si elle est dans l'équipage toujours deriere le cul de Luffy, et me dis pas que c'est pareil pour sanji lui il est pas amoureux c'est un dragueur, enfin voila la probabilité pour moi est nul ca semble si logique que voila, on a toujours eu des mec délaissés ou qui avaient perdu leur équipage faut suivre le manga et rentrer dans la logique du truc, Hancock est beaucoup trop connu et à trop de gens a s'occuper. Si tu veux que les mugy deviennent les kujas pouquoi pas lol!


Dernière édition par Nakiiiiii le Mer 9 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

nakiiii: ce que ulqui grimmy veut t'expliquer c'est que vis a vis de son triste passé, son but et de sa personalité, elle a les caractéristique pour faire une possible mugiwaras

mais qu'il ne pensent pas qu'elle les rejoindras a cause de son titre d'imperatriceet de CC de sa puissance et renommé actuel puis car elle a une ile a proteger.


je vois pas ou il se contredit dans son post
Revenir en haut Aller en bas
Oyabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Oyabi


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 08/07/1988
Localisation : grand line
Emploi : créateur de blague vaseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38

je sais qu'on est déjà a la moiter du manga et que terminé la composition de l'équipage semble être un peut une priorité!mais soyer patient!franchement a mon avis le dernier membre de l'équipage doit avoir une caractéristique qui le rend plus ou moins unique et vital a l'équipage...et j ai beau cherché je ne vois qu'un homme poisson pour tout compléter !!oda dans ces question réponse a promis qu'on n irai y faire un tour!!a ms yeux c'est la que sera recruter le dernier membre et pas dans cette arc!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

dragon-sama a écrit:
nakiiii: ce que ulqui grimmy veut t'expliquer c'est que vis a vis de son triste passé, son but et de sa personalité, elle a les caractéristique pour faire une possible mugiwaras

mais qu'il ne pensent pas qu'elle les rejoindras a cause de son titre d'imperatriceet de CC de sa puissance et renommé actuel puis car elle a une ile a proteger.


je vois pas ou il se contredit dans son post
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est ça que je n'arrête de dire depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Oyabi a écrit:
je sais qu'on est déjà a la moiter du manga et que terminé la composition de l'équipage semble être un peut une priorité!mais soyer patient!franchement a mon avis le dernier membre de l'équipage doit avoir une caractéristique qui le rend plus ou moins unique et vital a l'équipage...et j ai beau cherché je ne vois qu'un homme poisson pour tout compléter !!oda dans ces question réponse a promis qu'on n irai y faire un tour!!a ms yeux c'est la que sera recruter le dernier membre et pas dans cette arc!

Un Flying Fish Rider (ça sonne mieux en English, je trouve) Luffy était trop fan d'eux, avant Shabondy.

L'homme poisson sert à beaucoup de tâches.

1) Il peut fighter les rois des mers quand le navire est en immersion (ou même quand il ne l'est pas).

2) Il peut chercher les trésors par grands fonds.

3) Si c'est une sirène ou un triton, il peut parler aux poissons :
3-a) : Les appeler pour qu'ils aillent dans le filet du pêcheur.
3-b) : Les appeler pour un FPS (Fish Positionnig System).

4) Un adepte du karaté aquatique serait bien pour combattre sur terre (cela incluant directement les sirènes).

EDIT : 5) Repêcher les possesseurs de FDD quand ils sont projetés à l'eau, où que leur bêtise instinctive ne les y envoie...

6) La réponse 6 lol! (à compléter...)


Dernière édition par Anriaavilgyums le Mer 9 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04

T'as oublié repêcher Luffy quand il tombe à la flotte ^^



Et aussi Chopper et Brook quand ils plongent pour aller le chercher Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

Nakiiiiii a écrit:

Si c'est ce qu'il dit je suis d'accord ! xD Mais c'est fou comme c'est plus compréhensible quand c'est toi qui le dit lol!

Ps: mais c'est pas possible hein on est d'accor ? xD

j' aimerais beaucoup que ce soit possible mais je ne pense pas elle a une reputation plus élevé que luffy, a un pouvoir puissant et une ile a proteger.

le coeur de luffy lui a déja un ex-nouveau nakama c'est bon-clay sama je suis sur qu'il le considere comme un nakama.

-si il est mort ce sera un nakama a titre posthum

-si il est vivant il lui proposera a coup sur d'etre son nakama si ils sont ammener a se revoir.

sinon pour moi la solution la plus probable c'est qu'il recrutera un poisson bizarre sur l'ile des HP.j'imagine déja la tete de luffy avec les yeux en forme d'étoile lol!


Dernière édition par dragon-sama le Mer 9 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Voila ! Dragon heureusement que t'est passé par la je suis tout d'accord avec toi xD !

Ouai j'imagine assez le truc pour l'HP puis c'est assez une bonne idée il permetterait d'explorer le fond de la mer ou faire des attaques sous marines ca manque. Je sens qu'oda nous réserve des HP de folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:37

dragon-sama a écrit:
j' aimerais beaucoup que ce soit possible mais je ne pense pas elle a une reputation plus élevé que luffy, a un pouvoir puissant et une ile a proteger.

le coeur de luffy lui a déja un ex-nouveau nakama c'est bon-clay sama je suis sur qu'il le considere comme un nakama.

-si il est mort ce sera un nakama a titre posthum

-si il est vivant il lui proposera a coup sur d'etre son nakama si ils sont ammener a se revoir.

sinon pour moi la solution la plus probable c'est qu'il recrutera un poisson bizarre sur l'ile des HP.j'imagine déja la tete de luffy avec les yeux en forme d'étoile lol!

je pense que vous avez oubliés un élément capital... Hancock a basé tout son pouvoir et son régime sur base d'un menseonge => celui de la légende sur son dos ! C'est en revenant de son emprisonnement qu'elle est devenur impératrice, et elle a inventé cette histoire pour pouvoir le devenir...

Si son dos est dévoilé elle n'aura plus d'apuuis à son pouvoir et celui-ci s'écroulera ! Cas même si les amazones ne savent limite même pas ce que c'est un HP, un Dragon Céleste etc ben tout le reste du monde le sait et ne l'acceptera plus en tant que CC, et donc elle ne mettra son ile qu'en danger !

Sinon pour son pouvoir ben moi je ne trouve pas du tout, il est très proche de celui de robin... donc reste parfaitement dans l'esprit...

D'ailleur si quelque chose devait me gêner c'est qu'elle est vraiment proche de robin !

La quasi totalité des contres arguments que vous avez émis sont ceux de robin => elle avait une réputation plus grande que celle de luffy, son pouvoir ne collait pas en 1 VS 1 mais plus contre une masse de gens, elle était maudite et agissait sous une fausse identité (miss allsunday)...

Elle est bien plus forte que luffy ? actuellement elle est effectivement plus forte, mais "bien plus forte" est un peu prématuré je pense...

Ce qui la sépare de luffy est son haki, une fois que luffy le maitrisera, les capacités du mugi seront surement supérieurs à hancock :p

encore une fois, je le répète, oda n'a pas encore mis de limites de forces à hancock mais jusqu'à présent elle n'a réussit à pétrifier que des hommes de bas étage ! et niveau résistance physique... bof bof hein ^^ ca a pas l'aire d'être une musclor Razz

donc ben apres les entrainements de chacun tous les niveaux seront remis à neuf et là il est possible qu'elle soit dan le bon...

et je le rapelle, tout comme robin c'est une combattante a distance...

moi ce qui me tracasse c'est qu'on y voit pas vraiment de capacités particulières... sauf le tir à l'arc limite... il faudrait qu'elle nous montr eune qualité utile à l'équipage... pourquoi pas dompteuse ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:09

oui mais entretemps hypothésons sans prendre une hypothèse pour une réalité objective (je ne parle pas pour toi Ulqui-Grimmy tkt Wink)

donc ben mr 2 s'il survit, soit on a droit a un super flashback soit il rejoindra les révolutionnaires avec iva-sama je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:05

Pas mal l'idée pour Chopper comme quoi il arriverai a concopter des plantes de l'ile d'ou il est pour en faire un remède miracle mais je penserai que ca serai plus simple si c'est lui qui arrive a fabriquer le remède car si il a besoin de plante qui se trouve que sur l'ile en question, il va en falloir un paquet.
Pour Mr2 (si il est bien vivant ce que je doute pas une minute) je le vois bien rejoindre Iva et l'armée révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

StephaneP a écrit:
oui mais entretemps hypothésons sans prendre une hypothèse pour une réalité objective (je ne parle pas pour toi Ulqui-Grimmy tkt Wink)

donc ben mr 2 s'il survit, soit on a droit a un super flashback soit il rejoindra les révolutionnaires avec iva-sama je pense...
Une hypothèse étant une possibilité plausible, ceci n'est pas une hypothèse mais ton envie de te convaincre que c'est possible ! Jamais un nouveau nakama sera plus fort que zoro, pas que je pense que zoro soit trop fort mais c'est le bras droit de Luffy et par la même le deuxieme plus fort derriere lui. Hancock est trop connue et cela empatirait sur la notoriété de Luffy de plus t'as comparaison a robin est ridicule je vois pas du tout la ressemblance ! Et Robin avait la réputation d'une enfant qu'avait fait des trucs affreux excuse moi mais comme réputation comparé a un CC c'est un peu maigre, elle était pas connus comme un grand pirates regnant sur quelque chose. Et le truc du 1vs1 jle vois pas non plus je te rassure elle peut très bien transformer une seul personne en statut comme Robin neutraliser une personne comme elle l'a fait à de nombreuse reprises, et d'ailleur pour Boa on voit bien que sa technique ne se résume pas à ca quand elle s'attaque a coup de jambes a ses adversaire je rappel qu'elle a le Haki du roi ! Donc merci d'arreter avec cette "hypothèse" c'est un peu fatiguant de repeter les mêmes choses merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:15

StephaneP, n'insiste pas, ça vaut pas le coup. Crois-moi, je sais bien de quoi je parle ^^

Sinon, j'en est palé avec un pote, et les fonctions possibles qu'on a trouvé qui pourraient peut-être être utile à l'équipage sont
- Timonier
- Homme-Poisson
- Ancien du GM
- Chercheur de trésor/Chasseur/Pisteur (un truc du genre quoi
- L'un des 5 détenteurs de FDD pouvant voler
- Un type spécialisé en défense (avec un pouvoir permettant de créé des armues ou des barrière par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Dernier film ! -->
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser