One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:14

StephaneP a écrit:
dans un manga la promesse est important, signe de politesse, mais si luffy devait respecter tout ce qu'il disait ben il devrait retourner dans toutes les iles ou il a été Wink (à chaque fois c'est "à la prochaine, on reviendra)

dans ce cas si je pense qu'il faut plus le comprendre par "si on repasse par la je vous montrerai mes compagnons !) mais luffy ne va pas ralentir son aventure pour autant ^^

et je le vois aussi plus aller vers l'ile des HP ou shabondy que amazon lily...
oui mais sur chaque ile ou il a ete il etait accompagner de ses nakama alord que la non
moi je pense qu il retournera sur cet ile pour faire une pause et pouvoir se retrouve et faire la faite avec tous ses nakama avant de poursuivre leur aventure vers le nouveau monde ca sera le paradis pour sanji le pauvre il merite bien ca apres etre reste je ne sait combien de temps avec des travelos le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:20

C'est vrais que la promesse de Luffy tiend plus sur le sens que si il repasse par la il leur montrerai ses compagnons puis faire marche arriere serais un peu neuneu


sauf si

Boa traie le gouvernement et que celui si désside d'attaqué son ile , il est fort possible que les mugis aillent leur porté secour
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:31

non je pense qu'il le promet et il le pense c'est juste qu'il repassera des qu'il sera seigneur des pirates et qu'il aura trouvé le One Piece.
mon post fait une ligne et demi mais je vois pas quoi ajouté d'autres... :...:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:32

ben si les nakamas doivent se retrouver quelque part, ca sera là ou se trouve rayleight, vu qu'ils sont sa vive card...

donc ben ca sera soit shabaondy park et puis ensemble vers l'ile des HP, soit direct ile des HP...

mais surement pas l'ile la plus introuvable et inaccessible après rough tell qu'est amazon lily (je dis ca parce que naviguer sur calm belt, seule la marine peut le faire lol)

nan amazon lily est trop en dehors de la route de luffy... luffy est poli mais son objectif est d'aller de l'avant ^^

s'il doit y avoir une fète ca serait plus là ou l'arc a commencé, c'est à dire shabaondy park non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:39

StephaneP a écrit:
a quoi aurait servit tout le recrutement, flashback etc si c'est pour les diviser à jamais ? c'est juste un gros zoom sur luffy et on aura surement un zoom sur le reste de l'équipage après cette saga...

enfin margareth : elle est sympa, naïve à mort et très bien sur son ile... les mugis ne sont pas des angelots loin de là ! ^^ ils ont tous une partie "obscure" qui fait d'eux des pirates....

enfin perso je vois plus hancock en shootant dans un petit animal sans lui faire vraiment mal et étant en privé beaucoup plus "émotive" qu'une margareth qui se ferait tout simplement pulvériser dès la première rencontre avec un ennemi ^^ elle est trop entourée quoi Razz ne souffre pas de la ésolitude" que tous les mugiwaras ont souffert avant de rejoindre l'équipage...

enfin j'ai deja tout dit mais les raisons qui vont à l'encontre de hancock se rasemblent en fait à une seule : elle est impératrice et doit protéger son ile...

deja comment elle a souffert à l'idée que luffy s'éloigne d'elle, et quand elle le revoit j'ai pas l'impression que ca se soit atténué ^^ alors j'ose pas trop imaginer la séparation lol

et puis cette seule raison n'est pas immuable non plus (bien sur c'est très probable qu'elle retourne betement sur son ile mais affirmer qu'elle ne peut pas en faire partie, c'est tout aussi faux Razz)

désolé mais fallait que je réagisse lol

sinon moi je trouve ca cool que bon chan soit mort Very Happy quel sacrifice ne le retirons pas lol

soit sérieusement il est pas mort mais deviendra surement révolutionnaire Smile en remerciant luffy pour l'offre mais préférant ne pas s'adonner à la piraterie mais plus rejoindre son idooole iva-sama ^^

Faux ! La raison principale est qu'elle est une CC, ce qui fait d'elle un des personnages les plus puissants de One piece faisant partie de l'une des trois force.

Ce qui va donc a l'encontre de toutes logiques parce que si on commence a recruter chez les CC, les Empereur vont se chier dessu ^^ Enfin voila c'est juste une question de logique pour respecter les statut dans le mangas sinon plus rien ne voudrais rien dire.

Enfin bref Stefan désolé de te reprendre encore une fois (oui je sais j'arrete pas lol! ) C'est pas contre toi mais juste qu'a chaque fois tu fait abstraction de tout ce qu'on a pu dire par le passer pour le replacer ^^
Sinon je ne pense pas du tout que Margaret vienne aussi je suis d'accord avec toi c'est une promesse de revenir comme toutes les autres et il reviendra surement mais dans pleins d'années quoi il lui a pas dit à la semaine prochaine non plus lol!


Dernière édition par Nakiiiiii le Sam 19 Sep - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:41

Je pense que l'équipage de Luffy sera composé de matelot maintenant c'est à dire de sous hommes après sa futur prestations face à la marine au coté de Barbe Blanche beaucoup de monde voudront rentré dans son équipage.

Puis il va gagner l'appui de nouveau pirate comme Hancok je pense que Luffy plus tard se sera comme barbe Blanche dés qu'il aura besoin d'aide plusieurs pirates viendront lui preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:00

Nakiiiiii a écrit:
StephaneP a écrit:
a quoi aurait servit tout le recrutement, flashback etc si c'est pour les diviser à jamais ? c'est juste un gros zoom sur luffy et on aura surement un zoom sur le reste de l'équipage après cette saga...

enfin margareth : elle est sympa, naïve à mort et très bien sur son ile... les mugis ne sont pas des angelots loin de là ! ^^ ils ont tous une partie "obscure" qui fait d'eux des pirates....

enfin perso je vois plus hancock en shootant dans un petit animal sans lui faire vraiment mal et étant en privé beaucoup plus "émotive" qu'une margareth qui se ferait tout simplement pulvériser dès la première rencontre avec un ennemi ^^ elle est trop entourée quoi Razz ne souffre pas de la ésolitude" que tous les mugiwaras ont souffert avant de rejoindre l'équipage...

enfin j'ai deja tout dit mais les raisons qui vont à l'encontre de hancock se rasemblent en fait à une seule : elle est impératrice et doit protéger son ile...

deja comment elle a souffert à l'idée que luffy s'éloigne d'elle, et quand elle le revoit j'ai pas l'impression que ca se soit atténué ^^ alors j'ose pas trop imaginer la séparation lol

et puis cette seule raison n'est pas immuable non plus (bien sur c'est très probable qu'elle retourne betement sur son ile mais affirmer qu'elle ne peut pas en faire partie, c'est tout aussi faux Razz)

désolé mais fallait que je réagisse lol

sinon moi je trouve ca cool que bon chan soit mort Very Happy quel sacrifice ne le retirons pas lol

soit sérieusement il est pas mort mais deviendra surement révolutionnaire Smile en remerciant luffy pour l'offre mais préférant ne pas s'adonner à la piraterie mais plus rejoindre son idooole iva-sama ^^

Faux ! La raison principale est qu'elle est une CC, ce qui fait d'elle un des personnages les plus puissants de One piece faisant partie de l'une des trois force.

Ce qui va donc a l'encontre de toutes logiques parce que si on commence a recruter chez les CC, les Empereur vont se chier dessu ^^ Enfin voila c'est juste une question de logique pour respecter les statut dans le mangas sinon plus rien ne voudrais rien dire.

Enfin bref Stefan désolé de te reprendre encore une fois (oui je sais j'arrete pas lol! ) C'est pas contre toi mais juste qu'a chaque fois tu fait abstraction de tout ce qu'on a pu dire par le passer pour le replacer ^^
Sinon je ne pense pas du tout que Margaret vienne aussi je suis d'accord avec toi c'est une promesse de revenir comme toutes les autres et il reviendra surement mais dans pleins d'années quoi il lui a pas dit à la semaine prochaine non plus lol!

t'inquiète pas je lis tous les posts attentivement lol, mais si elle est CC, c'est pour protéger son iles c'est tout lol le reste elle s'en fou Razz j'ai fait un gros (très gros) résumé quoi ^^

Sinon pas de soucis tant que ca reste poli Wink et dans la bonne humeur.... je sais que je suis tétu mais si je n'arrête pas de me répéter c'est parce que j'ai l'impression que plein de membres postent sans lire même la page d'avant avec des hypothèses qui ont déjà été remises en doute (pas contredites hein lol)

on reste bien sûr, ici, dans des possibilités, rien n'est sur.... je ne tente donc pas d'affirmer qu'hancock sera un nouveau nakama mais que ca reste tout à fait possible....

et personellement, en faisant attention aux indices laissé par oda, comparant margareth et hancock, ben l'impératrice l'emporte sur tout sauf sur son statut... (limite son FDD pour certains...)

en gros ben voila il y a du pour il y a du contre mais svp arrêtez de penser tout savoir alors qu'on n'en sait rien Smile (je ne parle pas spécialement a toi nakiii hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:33

Bah justement ca m'embete un peu que tu dise que ca peut être possible justement a cause de son statut sans vouloir faire celui qui sait tout parce que je suis d'accord personne n'en sait rien.

Parce que quand je parle de CC pour elle je parle pas du titre on s'en fou à la limite. Mais de la force qu'elle a que cela insinue et de sa notoriété. Parce que si on fait abstraction de sa notoriété et de sa force présumé alors la ok c'est possible qu'elle devienne un muggy.

Mais malheureusement on ne peut pas faire comme si de rien n'était. Sinon la possibilité pour que Shanks devienne un muggy est la même. Et la je pense que tu va quand même me dire que c'est pas possible, enfin j'espere lol!

Enfin bref j'espere que je t'ai éclairé sur ma facon de voir les choses, même si tout peu être possible parce que tout repose entre les doigt d'un seul homme (oda) si il veut être crédible dans le manga c'est une possibilité qu'il ne peut pas envisager, sinon je crois que ce serait la premiere fois que je serait décu :...:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:09

mais là encore, tu affirmes une force que tu n'a pas vue....

il en a mis plein la gueule a hancock avec son FDD et son "haki royal" mais on ne l'a pas vraiment vue contre des ennemis "puissants"

pour moi ce n'est pas son niveau qui poserait problème mais celui de luffy après cette guerre... et ca serait tout à fait possible que lulu l'ait dépassé avec la maitrise du haki Smile

enfin moi depuis que luffy a pris nico robin dans son équipage je m'attends à tout lol et il a bien prouvé que la renommée d'une personne, son ancien statut ou autre n'entre pas en compte dans son recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:41

concernant margareth j'ai du mal a l'imaginer en mugiwara. de plus je ne vois pas ce qu'elle peut apporter a l'équipage et son utilité.

déja que je trouvais l'utilité de brook limité dans l'équipage par rapport aux autre membres...
Revenir en haut Aller en bas
vivi swan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
vivi swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:19

Salut !


Nakiiiiii a écrit:
Bah justement ca m'embete un peu que tu dise que ca peut être possible justement a cause de son statut sans vouloir faire celui qui sait tout parce que je suis d'accord personne n'en sait rien.

Parce que quand je parle de CC pour elle je parle pas du titre on s'en fou à la limite. Mais de la force qu'elle a que cela insinue et de sa notoriété. Parce que si on fait abstraction de sa notoriété et de sa force présumé alors la ok c'est possible qu'elle devienne un muggy.

Mais malheureusement on ne peut pas faire comme si de rien n'était. Sinon la possibilité pour que Shanks devienne un muggy est la même. Et la je pense que tu va quand même me dire que c'est pas possible, enfin j'espere lol!

Enfin bref j'espere que je t'ai éclairé sur ma facon de voir les choses, même si tout peu être possible parce que tout repose entre les doigt d'un seul homme (oda) si il veut être crédible dans le manga c'est une possibilité qu'il ne peut pas envisager, sinon je crois que ce serait la premiere fois que je serait décu :...:


Je ne pense pas que la notoriété d'un personnage puisse entrer en jeu pour définir son introduction ou non dans l'équipage du chapeau de paille.
Si c'était le cas, Zorro et Robin seraient restés là où ils étaient, puisque Zorro était probbablement le chasseur de pirates le plus réputé de tout East Blue et que Robin était une des personnes les plus recherchées par le gouvernement mondial pour les raisons que l'on connaît.

En ce qui concerne la force présumé de Hancock, c'est un peu plus discutable en effet. Beaucoup s'accordent à dire que le prochain mugiwara sera moins fort que Luffy et Zorro, voire Sanji...je le pense aussi, bien que ce ne soit pas une obligation en soi. Mais le truc justement, c'est que l'on a aucune idée du niveau actuel des trois membres précités. Cependant, on peut supposer que chacun a beaucoup progressé...de là à être plus balèze qu'Hancock? Là, aucune idée pour le moment.

Bref, parler de crédibilité Odesque sans avoir tous les éléments sous la main me paraît un peu prématuré, puisqu'avec ma façon de voir les choses par exemple, je ne trouverais aucun illogisme...et puis la logique hein, tout dépend du référentiel dans lequel on se place...d'autant plus dans un manga dans lequel le monde est inventé de toute pièce (ou de toute piece^^).



dragon-sama a écrit:
concernant margareth j'ai du mal a l'imaginer en mugiwara. de plus je ne vois pas ce qu'elle peut apporter a l'équipage et son utilité.

déja que je trouvais l'utilité de brook limité dans l'équipage par rapport aux autre membres...


En ce qui concerne Brook, j'avais un peu le même sentiment au début, mais si on évite de penser au combattant Brook, et bien son "utilité" est juste celle que Luffy voulait lui donner...c'est un super musicien et c'est déjà beaucoup...grâce à qui les mugis peuvent ils danser en musique maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:29

Pour ce qui est du futur nakama de notre équipage préféré, moi j'aimerais bien un homme poisson (désolé si ça a déjà été dit, j'ai eu la flemme de lire les 15 pages).

Ben ouais, il serait super pratique pour les combats sur mer, même sur terre d'ailleurs, on sait que les HP ont une force considérable, moi je pense qu'un HP peut être un grand atout.

Sinon, si il est pas mort, ça me ferait marrer de voir Bon-Clay dans l'équipage, il serait assez pratique lui aussi pour les missions infiltrations.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:30

StephaneP a écrit:
mais là encore, tu affirmes une force que tu n'a pas vue....

il en a mis plein la gueule a hancock avec son FDD et son "haki royal" mais on ne l'a pas vraiment vue contre des ennemis "puissants"

pour moi ce n'est pas son niveau qui poserait problème mais celui de luffy après cette guerre... et ca serait tout à fait possible que lulu l'ait dépassé avec la maitrise du haki Smile

enfin moi depuis que luffy a pris nico robin dans son équipage je m'attends à tout lol et il a bien prouvé que la renommée d'une personne, son ancien statut ou autre n'entre pas en compte dans son recrutement Razz


C'est vrai qu'il a déja recruté pas mal d'empereur, d'amiraux et de CC.. lol!

Et Robin a part avoir la réputation d'une gosse démoniaque ca s'arrete la, la vrai raison de sa prime était qu'elle était une archéologue. Et je rappel que c'était son habitude avant de rencontré les muggys d'essayer de se mettre dans des équipages ou organisation qui pouvait la protéger donc qu'elle rejoigne l'équipage n'avait rien de surprenant dans sa démarche elle a même forcé la main de LUffy. Pour moi elle se concidere vraiment dans l'équipage que après EL.

Enfin bref si tu pense qu'un CC n'est pas réputé pour sa force libre a toi.. Et comme je l'ai dit je parle de sa force présumé pas de sa vrai force, mais l'idée de sa force que les gens dans le monde de One piece se font quand ils entendent prononcé son nom, donc voila je n'ai strictement rien affirmé juste donné un fait qui est l'image que donne le statut de CC. (et sérieusement une personne qui maitrise le Haki du roi je ne pense pas que ce soit une fiotte au passage lol! )

Voilou j'espere que j'ai encore été plus clair que précedement que je ne sois pas obligé de te reprécisé des détails xD !
Revenir en haut Aller en bas
LapinBienChaud
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:49

Citation de Théophile Gautier je crois "Le lecteur superficiel pense avoir déjà trouvé une suite vraisemblable à l'histoire"
essayez d'en extraire l'idée qu'a voulu exprimer par là notre Théophile Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:52

pour moi un CC est réputé non pas pour sa force mais pour son influence... Son nom doit faire frémir plus d'un.... mais si c'était que pour la force Croco n'aurait pas fait partie des CC ^^


franchement tu le fais exprès ? Tu ne vois pas de similitude entre un CC et robin ? c'est justement l'image qu'elles se sont fait rien qu'en rumeurs...

Robin n'est pas recherchée parce qu'elle était archéologue mais parce qu'elle était la seule et unique personne au monde à pouvoir réveiller les armes antiques ET découvrire ce qu'il s'est réellement passé pendant les 100 ans de "trou" dans l'histoire (bien que ca soit moins un danger vu que rayleight la connait la vérité ^^)

voila pourquoi ca ne m'effrayerait pas si un ancien CC rejoignait l'équipage, vu que luffy a déjà recruté une personne aussi dangeureuse Very Happy

de toute facon la je te parle de tolérance et visiblement tu n'arrive pas à l'être (tolérant)... On ne t'a jamais contredit nakiiiii mais on de dit juste que toutes les hypothèses sont possibles et la tienne n'en vaut pas plus qu'une autre...

perso j'essaye d'être un maximum objectif sans être affirmatif pour autant (vu que ca reste des hypothèses...), je défendrai hancock aussi longtemps que des membres comme toi voudront absolument affirmer que c'est impossible sans aucun fondement correct (des preuves quoi)...

EDIT : ben LapinBienChaud je pense que c'est exactement ce que vivi swan et moi même essayons d'affirmer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

StephaneP a écrit:
pour moi un CC est réputé non pas pour sa force mais pour son influence... Son nom doit faire frémir plus d'un.... mais si c'était que pour la force Croco n'aurait pas fait partie des CC ^^


franchement tu le fais exprès ? Tu ne vois pas de similitude entre un CC et robin ? c'est justement l'image qu'elles se sont fait rien qu'en rumeurs...

Robin n'est pas recherchée parce qu'elle était archéologue mais parce qu'elle était la seule et unique personne au monde à pouvoir réveiller les armes antiques ET découvrire ce qu'il s'est réellement passé pendant les 100 ans de "trou" dans l'histoire (bien que ca soit moins un danger vu que rayleight la connait la vérité ^^)

voila pourquoi ca ne m'effrayerait pas si un ancien CC rejoignait l'équipage, vu que luffy a déjà recruté une personne aussi dangeureuse Very Happy

de toute facon la je te parle de tolérance et visiblement tu n'arrive pas à l'être (tolérant)... On ne t'a jamais contredit nakiiiii mais on de dit juste que toutes les hypothèses sont possibles et la tienne n'en vaut pas plus qu'une autre...

perso j'essaye d'être un maximum objectif sans être affirmatif pour autant (vu que ca reste des hypothèses...), je défendrai hancock aussi longtemps que des membres comme toi voudront absolument affirmer que c'est impossible sans aucun fondement correct (des preuves quoi)...

EDIT : ben LapinBienChaud je pense que c'est exactement ce que vivi swan et moi même essayons d'affirmer =D

Bon j'arrete de répondre je commence a fatigué quand même la lol!

Je vais me contenter de la citation de lapinbienchaud je pense qu'il a tout résumé, sur ce je n'en t'embeterai plus t'en fait pas j'ai bien compris qu'on avait pas du tout la même aproche du mangas.

Ps:Si robin peu déchiffré les ponéglyfe (jsai plus comment ca s'écrit) c'est parce qu'elle est la derniere archéologue de son île.. Et pour ce qui est des CC tu reprend en me faisan dire ce que je n'ai pas dit et tu confirme ce que je dis en disant qu'elle en fait frémir plus d'un donc je constate que tu est d'accord avec moi mais que tu veus avoir raison donc pourquoi pas surtout que moi je ne fait pas d'hypothèse je dis juste que celle ci est invraisemblabe ^^ (mdrr merde je vien de repondre ca a été plus for que moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

mais je suis d'accord qu'un CC est là pour faire frémir la population, et les petits pirates, c'est bien leur but, decourager la piraterie en pillant les rookies Razz

mais ca ne veut pas dire qu'ils ont forcément une force de dingue

rien ne dit que "haki royal" est directement un haki comparable à shanks par exemple mais peut avoir plusieurs niveau, être comparable à sa volonté et/ou à sa force brut...

et je compare robin auc CC car ils ont un point commun : rien que leur nom fait fuir les gens... Bien que oui robin ait une plus petite renommée parmis les civils mais pas pour la marine lol


mais bien sur que s'il ne se passe rien de spécial on oublie hancock = mugi mais des imprévus peuvent arriver Wink (peuvent donc ne vont pas spécialement arriver hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
vivi swan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
vivi swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:49

Nakiiiiii a écrit:
vivi swan a écrit:
Salut !


Nakiiiiii a écrit:
Bah justement ca m'embete un peu que tu dise que ca peut être possible justement a cause de son statut sans vouloir faire celui qui sait tout parce que je suis d'accord personne n'en sait rien.

Parce que quand je parle de CC pour elle je parle pas du titre on s'en fou à la limite. Mais de la force qu'elle a que cela insinue et de sa notoriété. Parce que si on fait abstraction de sa notoriété et de sa force présumé alors la ok c'est possible qu'elle devienne un muggy.

Mais malheureusement on ne peut pas faire comme si de rien n'était. Sinon la possibilité pour que Shanks devienne un muggy est la même. Et la je pense que tu va quand même me dire que c'est pas possible, enfin j'espere lol!

Enfin bref j'espere que je t'ai éclairé sur ma facon de voir les choses, même si tout peu être possible parce que tout repose entre les doigt d'un seul homme (oda) si il veut être crédible dans le manga c'est une possibilité qu'il ne peut pas envisager, sinon je crois que ce serait la premiere fois que je serait décu :...:


Je ne pense pas que la notoriété d'un personnage puisse entrer en jeu pour définir son introduction ou non dans l'équipage du chapeau de paille.
Si c'était le cas, Zorro et Robin seraient restés là où ils étaient, puisque Zorro était probbablement le chasseur de pirates le plus réputé de tout East Blue et que Robin était une des personnes les plus recherchées par le gouvernement mondial pour les raisons que l'on connaît.

En ce qui concerne la force présumé de Hancock, c'est un peu plus discutable en effet. Beaucoup s'accordent à dire que le prochain mugiwara sera moins fort que Luffy et Zorro, voire Sanji...je le pense aussi, bien que ce ne soit pas une obligation en soi. Mais le truc justement, c'est que l'on a aucune idée du niveau actuel des trois membres précités. Cependant, on peut supposer que chacun a beaucoup progressé...de là à être plus balèze qu'Hancock? Là, aucune idée pour le moment.

Bref, parler de crédibilité Odesque sans avoir tous les éléments sous la main me paraît un peu prématuré, puisqu'avec ma façon de voir les choses par exemple, je ne trouverais aucun illogisme...et puis la logique hein, tout dépend du référentiel dans lequel on se place...d'autant plus dans un manga dans lequel le monde est inventé de toute pièce (ou de toute piece^^).



dragon-sama a écrit:
concernant margareth j'ai du mal a l'imaginer en mugiwara. de plus je ne vois pas ce qu'elle peut apporter a l'équipage et son utilité.

déja que je trouvais l'utilité de brook limité dans l'équipage par rapport aux autre membres...


En ce qui concerne Brook, j'avais un peu le même sentiment au début, mais si on évite de penser au combattant Brook, et bien son "utilité" est juste celle que Luffy voulait lui donner...c'est un super musicien et c'est déjà beaucoup...grâce à qui les mugis peuvent ils danser en musique maintenant?

Lol faut arreté de dire n'importe quoi aussi..

Heureusement que Luffy peut recruté les mecs les plus forts de east blue sinon il serait pas dans la merde lol!
Mais la on parle de CC, perso qui font partie d'une des trois grande puissance c'est incomparable, c'est comme si t'hésitait entre ta voisine et jessica alba afro . Non je rigole mais voila comparé un CC a un mec qui à la réputation de plus grand chasseur de prime de east blue je trouve ca limite (je precise que zoro est mon perso préféré lol! )
ET pour robin j'ai déjà tout expliqué je vais pas me répété faut lire les autre post aussi ^^

Enfin voila si tu concidere les CC comme des personnages banals du manga c'est que t'as pas tout compris.

Et si dès les premiers chapitres du manga Luffy peut recruter les personnages les plus forts de east blue, pourquoi à l'entrée du nouveau monde, ne pourrait il pas recruter parmi les personnages les plus forts tout simplement?

Je veux dire par là que one piece est en perpétuelle évolution et que la Hancock d'aujourd'hui a peut être la même image que le Zorro du début aux yeux de Luffy, et surtout, à ceux d'Oda. Parce qu'en même temps, à l'heure actuelle, le recrutement d'un personnage à l'image du Zorro du début n'aurait effectivement pas grand sens.

Enfin bref, pour ne pas m'attarder plus, je reprendrais juste l'exemple que tu as choisis. Ma voisine ou Jessica Alba? Et bien entre nous, je choisis sans aucun doute possible ma voisine...et oui, comme quoi tu vois, rien n'est jamais acquis...^^.
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

vivi swan je suis obligé de réagir a ton post... je peux pas laissé passer ça...

TU CHOISIS TA VOISINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

mais donne moi ton adresse!!!! lol! (j'ai mis un lol mais si ta voisine est vraiment mieux que Jessica... envoie mail privée... :sang: )


Sinon je vais me répéter pour hancock c'est pas possible pour plusieurs raisons selon moi:

==> amoureuse de luffy, vous voyez une femme sur le bateau qui perd tous ses moyens quand elle est avec luffy? donc tous le temps? sa va être plus que relou...
==> Hancock à part luffy bah elle est pas vraiment tres sociable... regarder ce qu'elle fait avec un chaton et un bébé phoque... imaginé le pauvre chopper ce qui va prendre :degage: :degagee:
==>C'est la femme la plus belle du monde Sanjy n'y survivras pas... :emo:
==> Imperatrice d'un royaume qu'elle peut pas quitter comme ça...
==> et accessoirement capitaine des pirates kuja...
==> pas en accord avec les différents memebres... ils ont tous leur spécialité (bretteur, musicien, medecin, charpentier, sniper, cuistot, archéologue, navigatrice...) elle c'est être belle...

Bon voila en gros tous ce qui me fait penser que c'est treeeeeeeeeees peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:42

Yop!

Je viens introduire mes idées farfelues dans le tas car certains dialogues m'ont intéressés....

On entend par ci un nouveau nakama Homme-Poisson, et d'autres un Capitaine corsaire Boa Hankock ....
Cela peut paraitre choquant pour certains, mais je voit plus Jimbey devenir un muguis plutôt que Boa Hankock.
Et pourquoi une chose si bizard?

Serte, c'est et un corsaire, et un Homme-Poisson.
Il faut voire plus loin, dans les futurs arcs: On a déjà eu une introduction des Teryubito sur shabaondy, des explications sur eux et l'esclavagisme sur Amazone Lily, et encore, on a appris le long de l'histoire que les Hommes-Poissons et les sirènes étaient fortement martirisés par les humains pour les traites d'esclaves. Tout ici nous dit qu'il y aura un arc en rapport avec une lutte contre l'esclavagisme et/ou les Tenryubitos. Il nous vient directement deux endroits en têtes qui sont Marie joa, et l'ile des Hommes-Poissons (ou les Mugiwaras y passeront bien un jour ou l'autre). On sait tous très bien que les nouveaux nakamas intègrent chacun l'équipage à la suite d'une bataille...
En ce qui concerne Jimbey: Son titre de Corsaire lui a été enlevé officiellement dans le dernier chapitre (557) par Sengoku l'engueulant (Boa, elle, l'a toujours Wink )...
Premièrement: par le Croco des sables, sur le bateau d'évacuation d'Impel Down, on a apprit que le peuple des Hommes Poissons était un peuple de barbares dont Jimbey était l'une des exceptions, cela lui donne un atout supplémentaire à être un muguis car je ne voit pas un barbare entrer dans notre équipage...
Secondement (bien que cela reste une idée basée sur une autre théorie), selon certains: Barbe Blanche va mourir, ce qui créera un chaos sur l'ile des H-P, ou justement, en 'est pour maintenir cet ordre en voie de disparition si BB meurt que justement Jimbey avait besoin de son titre de Corsaire. Ainsi, sans son titre, sans la protection de BB, il pourrait intégrer un nouvel équipage qui serait le nouveau sauveur de son ile: celui des muguis Wink .
Un petit truc en plus: Jimbey est connu pour être un pirate qui déteste les autres pirates: il y a déjà quelqu'un dans chez les muguis de comme ca, et comme par hazard: c'est celle qui apprécie le moins les H-P ^^ ( c'est-à-dire Namie :cheer: ). Et de plus: qui a dit que les muguis ressemblaient à la vision que donnent les pirates???

Selon moi, Boa restera une fan de Luffy et continuera à protéger son île via son titre de Corsaire. Ce n'est qu'une présomption.
Pour expliquer l'idée d'un futur nakama, ancien Capitaine Corsaire, on va les citer:
Mihawk: meilleur sabreur du monde et objectif de la personne à battre pour Zorro
Crocodile: son titre lui a été utile pour son plan d'Alabasta, ce qui lui a permis de n'avoir pu être arrêté que par un hors la loi, et ainsi l'introduire dans l'histoire comme big boss de l'arc avec la jeune princesse...
Moria: Le prototype du Capitaine Corsaire, c'est-à-dire qu'il s'est mis sur le chemin des rookies, sauf que là il a perdue
Kuma: espion pour les révolutionnaires
Barbe Noire: a utilisé ce titre pour ses plans aux vue de devenir le seigneur des pirates
Boa: Impératice et amoureuse de Luffy
Bellamy: Introduction à la nouvelle ère

Ainsi, à part Jimbey, ils ont chacun un certain rôle précis dans l'histoire du manga;
pour Jimbey: soit il meurt dans la batail, soit comme je l'ai dit plus haut: nouveau nakama (surement apres l'arc des Hommes-Poissons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

Franchement je vois mal Jinbei rejoindre l'équipage des strawhat. Le voir passer de shichi à membre des mugui sa cloche un peu..
De plus, Jinbei est un personnage accompli qui n'a plus rien a prouver, or chacun des membres a un but dans ce périple commun et je ne vois pas quel serait celui de l'homme-poisson. Ce qui me fait également penser au fait que les Muguiwara sont plus de jeunes pirates en puissance qu'autre chose. Perso, j'ai du mal a imaginer la "vie au quotidien" de Jinbei sur le Sunny-go (un peu trop vieux et sage a mon gout!! tongue )
Sa me plairait plus de voir margaret rejoindre l'équipage ^^ même si au vu de ce qui se passe sa me parait compliquer.. mais c'est faisable, une experte du haki serait la bienvenue non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:08

Portgas_D_Ace a écrit:
Franchement je vois mal Jinbei rejoindre l'équipage des strawhat. Le voir passer de shichi à membre des mugui sa cloche un peu..
De plus, Jinbei est un personnage accompli qui n'a plus rien a prouver, or chacun des membres a un but dans ce périple commun et je ne vois pas quel serait celui de l'homme-poisson. Ce qui me fait également penser au fait que les Muguiwara sont plus de jeunes pirates en puissance qu'autre chose. Perso, j'ai du mal a imaginer la "vie au quotidien" de Jinbei sur le Sunny-go (un peu trop vieux et sage a mon gout!! tongue )
Sa me plairait plus de voir margaret rejoindre l'équipage ^^ même si au vu de ce qui se passe sa me parait compliquer.. mais c'est faisable, une experte du haki serait la bienvenue non ? Very Happy

En personne sage nous avons nami et robin déjà, et puis franky (37 ans), robin (je sais plus) et brook (80 ans je crois) sont assez agés... et Jinbei a pour reve un nouveau monde; un monde où les homme poissons seront libres et égaux aux humains.
De plus, avant de devenir des mugis, Zoro, Nami et Sanji portaient la piraterie en aversion...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:07

Pas mal crazy ! j'aime bien ton hypothèse, bien argumenté le retour de ji-ji lol

c'est vrai qu'il s'intégrerait limite mieux que Hancock...

mais une chose me dérange un peu... on le voit actuellement comme le rival d'ace, donc s'il rejoint l'équipage luffy devra être plus puissant qu'ace ou aussi puissant....

avec hancock on a deja plus de marge Razz


mais bon ca reste possible...

Ce que j'aime assez bien c'est qu'on n'a pas encore de karateka dans l'équipage ni un HP, c'est assez bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:24

Mdrr je crois que vous voulez tous m'achevez lol!

Par contre je suis d'accord avec docgame quand il dit qu'une Hancock dans les pattes de Luffy ca risque d'etre grave relou (sans revenir sur le debat) surtout que Luffy est plus du genre rigolo que du genre à avoir des sentiments amoureux, enfin dans son personnage donc y'aurait pas de "on se dit peu être il va craquer aussi" blabla.. Ce que je veus dire c'est qu'on s'en tape que Luffy ai des relation avec des filles xD !

Mais par contre Zoro qui lui est plus mature et plus macho, tu lui met une perona dans les pattes et la ca devient tout de suite beaucoup plus marrant (surtout que c'est pas une fille qui plairait a sanji donc il s'en occuperait pas)

Et perona avec son coté loufok en amoureuse casse couille ca pourait le faire ! Enfin j'avou que ca releve plus de l'envie la parce que j'adore son pouvoir ce serait l'ocase de le revoir xD Et avec elle dans l'équipage ussop pourait trop se la raconté ! Enfin encore plus qu'avant quoi lol!

Donc voila je la vois bien en rapport avec plusieurs muggys (nouveau genre de fille !), puis si elle aide zoro Luffy lui sera reconnaissant enfin tout peu s'enchainer tres vite ! Wait and see..

Ps: Les nouveaux Nakama doivent être des perso qui vont se faire un nom en temps que pirates des muggywaras pas des mec qui sont déja installé avec les plus gros statut genre Jimbei ou Boa c'est ca que certain arrive pas a comprendre! Et me sorté pas Robin qui a tout à prouver en temps que pirate !tout comme le reste de l'équipage.

Je viens de penser a un truc ! Ce serait le seul muggys qui pourrait voler !!!!!!!!!!!!! Ce serait son apport dans l'équipage ! Oui bon ok la je cherche tout pour la refourguer j'avou lol! Mais avec elle et un HP les Muggy serait équipé sur toutes les surfaces afro D'ailleur BN a Laffite qui peut voler !
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:51

Et bon comme je lai souvent dit, notre prochain membre d'équipage sera quelqu'un de connu, qui a déjà prouver sa force et on sait qu'il est digne d'un équipage de ouf !
Bref.... un ancien marin => Smoker ! un pirate célèbre => Buggy ??
c'est deux là je peux pas les supprimer de ma liste, au fait Saha aidkom et bonne faite a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser