One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

je dirais juste que le but de luffy n'est pas de dominer mais juste d'être libre... je comprend que t'arrête de lire la manga lol t'as pas compris la mentalité de celui ci XD (je rigole hein Wink)

non mais contre krieg il nous l'a prouvé, vaut mieux un équipage réduit mais ou tout le monde a son mot à dire et sait se défendre individuellement qu'un grand équipage de chiffe molles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:30

Effectivement, un groupe en petit effectif est préférable. Nous pouvons admirer les personnalités de chacun et rester dans l'intimité de ceux-ci. Je vois mal les mugiwaras avoir une armada de sous fifres avec eux. Pis ils ne sont pas les seuls à avoir un petit effectif, Kidd, Law, Bonney ... Bref, tous les Supernovas sont peu nombreux dans leur équipage et ce sont eux qui feront partie de la Nouvelle Ere.

Je ne pense pas que Perona fasse partie de l'équipage de Luffy, bien qu'elle sera d'une aide précieuse pour Zoro au niveau du repérage, elle a elle aussi un équipage et Moria et son ami peluche/zombie dont je ne me souviens plus le nom.

L'idée d'un homme poisson ou d'une femme poisson est la meilleure je pense. Et surtout quand les possesseurs de FDD tombent à l'eau, ce nakama aquatique pourrait les repêcher. Très bonne idée ! J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:32

eeuuh je t'arrête là lol, pour les supernovas on ne connait pas leur effectif ^^ certains comme law ou kidd ont surement un réuqipage réduit mais bonney ou capone haawkins etc ont justement l'air d'en avoir plus, bien sur beaucoup seont autre part sur l'archipel, sur le bateau etc

mais tu t'avances torp en disant qu'ils ont tous un équipage réduit XD

moi je dis plus de nouveaux mugis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:07

Je crois que certains on pas suivis... Si pour vous entre 15 et 20 perso c'est un équipage énorme bah on à pas le même sens du mot :-/

Sa reste quand même un équipage réduit mais tourner à même pas 10 perso sa tiens de l' Utopie, puis j'ai compris l'esprit d'OP et quand je dis dominer c'est pas les mers mais ces adversaires (et sa c'est pas luffy qui choisis).

On a beau dire ce qu'on veux si un équipages de 9 perso poutre une flotte entiere dans le nouveau monde sa deviens un peu risible.

Donc avant d'argumenter sur quelques choses essayer de les comprendres Mad

Et comparé les flottes du NM avec celle de Krieg c'est un peu limite... Prend plutôt BB on même pas assez de membres pour faire face au chefs des divisions, Oda va faire quoi les coupés en deux pour qu'ils soit assez ?

Bon dernière fois que je m'explique sur le topic c'est total HS ceux qui calle pas tans pis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:39

Nan mais on comprend ce que tu veut dire. C'est vrai que point de vue cohérence, 10 rookies ne peuvent logiquement pas mettrent une raclée à un équipage du NM, ou à un CC.

Mais point de vue scénario, c'est carrément mieux. Si les Mugis deviennent 20-30, ca va faire comme la guerre de maintenant. Une grosse mêlé générale.
Et les combats 1 VS 1 qu'on a à la fin vont durer une éternité.

Perso, je préfère qu'ils soient 10-15 grand max et pouvoir apprécier les combats sans me lasser à cause de la durée.
Revenir en haut Aller en bas
chirurgien-del-muerte
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chirurgien-del-muerte


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau monde
Date d'inscription : 07/12/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:45

Ouais c'est sur mais 2-3 de plus sa ferait pas de mal ? Et puis pour conquerir le nouveau monde va falloir qu'ils deviennent plus puissant un equipage final de 15 mugiwaras sa le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

totalement d'accord 10-15 c'est bon sinon ca va partir trop dans tous les sens a moins que certains ne se battent pas ou peu comme nami ou chopper ou usop... pour le prochain connaissant Oda il va nous sortir une idée bien farfelu genre un homme poisson qui a mangé un FDD... santa
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:26

Avec la derniere interview de Oda moi j'ai plutot eu l'impression qu'il était tout à fait ouvert à d'autres membres d'équipage et que ca fairait partis de l'évolution futur de l'aventure. Donc pour ma part je vais me fier à ses déclarations et je pense qu'on est loin d'avoir bouclé le recrutement des Nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:13

http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=24627&page=6

J'ai vue ca sur ritual

Citation :
On commence avec une info énorme qui avait échappé à Greg en 2008 !

Citation:
Citation :
I can hardly wait>< Last year we got a sneak peek of Jimbei, the rough duration of the Impel Down arc and a vague statement on how a boss character might join

En français ça donne que l'année passée on avait eu un apperçu de Jinbei et plus ou moins la durée de l'arc impel down et la vague déclaration qu'un personnage clé pourrait rejoindre l'équipage.
Maintenant j'en suis sure et certain Hancock for nakama ou Crocodile, je miserai plus sur Hancock comme maitre Oda ne m'a jamais déçue ca sera elle Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:24

La vague déclaration dont il est question est elle d'Oda himself ?
Si c'est le cas c'est quand meme énorme, bien qu'il puisse se rétracté ça reste une info de premier ordre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

Je vois bien Jimbei rejoindre l'équipage et si c'est le cas, ca va etre énorme affraid comme équipage et puis Jimbei connaissant bien l'ile des HP et le NM pourrait leur etre utile comme guide (touristique Razz ).
Décidemment Luffy et BN vont avoir a la fin chacun de leur coté un sacré équipage pour un ultime combat finale pour le titre de SDP, je le vois comme ca moi le futur.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

jinbei a décidé de mourir ici nan? si il integre l'équipage faut qu'oda arrete avec ses pensées sucidaires!!!!
robin, ace aussi voulais mourir et après ils crient a la vie enfin bref ca serait pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

Je sais pas pk, mais je pense que le prochain nakama sera un zoan.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

En même temps, Hanckok a quand même déjà un équipage et tout une île dont elle a la responsabilité, donc je la vois mal partir avec luffy and co.
Pareil pour Bimbei, c'est le capitaine d'un équipage,il ne va quand même pas les laisser en plan pour un autre équipage.
Le cas de croco est déjà plus envisageable même si ma métonnerait beaucoup, avec ce qu'il a fait au pays de Vivi. Et puis ses ambitions ne doivent pas concorder avec celles de l'équipage.

Le cas de Jimbei qui veut se suicider et différent de Ace et Robin, eux ils avaient des menottes et avaient des grosses puissances pour les empecher de se faire délvrer. là Jimbei est en plein combat, pour moi sa correspond plus à l'idée de Luffy qui n'a que faire de perdre la vie avec ses hormones, tant qu'il libère ace.

Pour en revenir au topic, pour moi, le perso que j'aimerai trop voir dans l'équipage, c'est Mr 2 bien sur. avec tout les services qu'il a rendu à luffy, il ne pourra pas le laisser croupir a ID quand même.
ce serait pas mal un zoan, avec la rumble ball de chopper, il pourra être surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:59

Sauf si il est deja mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

Je ne vois pas ou est le problème, si l'équipage reste aussi réduit. Il y a un autre pirate vachement fort et navigue seul : Mihawk. Et puis les hommes de Barbe Noir sont très peu nombreux, eux aussi.
Autre chose :
Mimen Le Roux a écrit:

Spoiler:
Ceci dit, je pense que dessiner 30 réactions différentes est un peu trop, même pour lui.
Pour Boa, ce serait un peu étonnant qu'elle les rejoigne vu qu'elle a un pays à gouverner. Il est vrai que d'anciennes princesses se sont déjà enfouies (Nyon-baa), mais pour Boa, ça m'étonnerait que ce soit la même chose. Et puis, pensez un peu à ce pauvre Sanji : si elle les rejoint, il n'y survivra pas, le pauvre.
De plus :
Mimen Le Roux a écrit:

Spoiler:
Il parle de Boa, non ? Suspect
En e qui concerne Jimbei, mouais pourquoi pas . Mais il est beaucoup trop sérieux pour ces pirates loufoques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

Ouais enfin Jimbei a dit qu'il allait mettre sa vie en jeu mais bon c'est comme les autres pirates qui sont venu dans cette bataille. C'est juste l'un des seuls à l'avoir dit clairement mais il est sur un même pied d'égalité au niveau des risques que Barbe Blanche, Marco, Joz, Luffy et bien d'autres pirates Smile
Donc il devrait s'en sortir car il est important pour l'arc sur l'île des HP à mon avis. Après de le voir dans l'équipage des Mugiwaras, pourquoi pas si on le connait plus par la suite car pour l'instant je le vois pas trop entrer dans l'équipage. C'est un homme-poisson, ce qui manque au Mugiwaras (même si j'aurais préféré une femme poisson Neutral ), il doit connaître pas mal le nouveau monde, il est balèze et ce serai quelqu'un de calme comme Robin (à moins qu'Oda nous sort plus tard un côté barge Razz )

Mais bon j'espère vraiment que ce sera plutôt une femme-poisson qui ira dans l'équipage que Jimbei. J'aime bien Jimbei mais pour l'instant je le vois pas pour l'instant dans l'équipage, néanmoins si Oda veut l'intégrer dans l'équipage je pense pas que je serai très déçu car pour le moment le recrutement des Mugiwaras est parfait ^^

Ou alors il nous fait une méga-grosse surprise et il intègre Crocodile et Daz Bones en même temps dans l'équipage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:45

Rakense a écrit:

le perso que j'aimerai trop voir dans l'équipage, c'est Mr 2 bien sur. avec tout les services qu'il a rendu à luffy, il ne pourra pas le laisser croupir a ID quand même.
Même chose. cheers
J'adore ce personnage ! I love you I love you I love you I love you
Mais bon, Luffy a déjà pris deux doses successives d'hormones de vigueur. Quand il en aura terminé avec cette affaire, il sera crevé. Et retourner à Impel Down ne sera pas chose aisée. C'est pour ça que je garde espoir que c'est Bon-chan qui viendra à Luffy, et non le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:07

Moi je pense que l'équipage est terminé, avec l'épreuve qu'ils sont en train de passer, ils seront souder. Et bon, ça va être difficile d'integrer un nouveau Nakama, bien qu'avec Oda il les integre facilement et rapidement, mais enfaite je vois pas trop ce qui pourrait être rajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:00

J'aime aussi cette idée que l'équipage est terminée!
Ainsi, ils auront voyagé sur East Blue puis sur Grand Line en agrandissant l'équipage au fur et à mesure mais maintenant ... sur le Shinsekai, c'est un équipage formé et soudé qui accomplira le reste du voyage.

En plus, on a à peine eu le temps de digérer l'arrivée de Franky et de Brook (enfin c'est très personnel) ... surtout en ce qui concerne ce dernier, on devrait avoir plus le temps d'observer sa relation avec le reste du groupe et la place qu'il y essaie d'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
juuga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
juuga


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 16/09/1987
Date d'inscription : 19/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:46

Concernant Boa c'est mort d'après Oda donc ...

Après si BB meurt dans le bataille, l'île des hommes poissons sera dans le chaos car elle n'appartiendra a personne donc on peut supposer que Jimbei rejoindra temporairement l'équipage jusqu'à son île tout comme Vivi avant lui.

De plus l'équipage aime bien faire la fête et déconner ensemble et les seuls parmi tout les pirates qu'on a pu voir jusqu'à maintenant qui pourront se mettre des bâtons dans le nez a la Chopper sont Bon Clay et (j'espère) Margaret. Sérieusement je serait près a payer cher pour voir Boa le faire lol!

En même temps Robin l'a fait apparemment a la fête sur Water seven donc pourquoi pas mais bon quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:42

Oda dit juste qu'il y aura pas de romance ^^

Ca laisse toujours une porte ouverte pour Boa.
On peut juste en déduire que Luffy ne répondra pas a ces dites avances.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

J'aimerais vraiment que Bon-chan rejoigne l'équipage : ce n'est pas un parfait étranger qui rejoindrait les mugis après qu'ils aient traversé tant d'aventures ensemble, c'est un vieil ami qui les connait bien et les a beaucoup aidés dans le passé. Reste à savoir s'il est toujours en vie ...
Il y a trop d'évènements qui se déroulent à Impel Down, en ce moment. Peut-être qu'on aura droit à une mini-aventure consacrée à BN et Bonclay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Alucard.D.Zangestu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Alucard.D.Zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : In your ass !!!
Date d'inscription : 20/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:04

moi je persiste a croire qu'il mank un logia dans cet equipage .. alors je verrai bien un logia mais pa très fort ...

oh desole himuraken desolé je voulais pa !! promis je voulais pa faire un monoligne pardoooooooonnnnn !!!!!

le logia du ..... bois ! et oui cela permettrai a franky de ne jamais etre a court de matériau et en cas de probl hop ! un pti bateau ! bien sur au combat se serai pa formidable mais pa mal nn plus kan on regarde par exemple ueki dans "la loi d'ueki" ba c pa mal ^^

edit 'tit bout : bah ça aurait pu être parfait si t'avais édité, t'aurais édité plutôt que de faire un double post!
Le monoligne c'est le mal ...
Le double-post c'est un double mal!!
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:11

Oui mais t'as fait un double post :p hannn cey mal tu vas te faire fouété ^^
Pourquoi ça s'appelle DERNIER membre?? ^^ qui se permet ?? qui se croit assez fort pour pénetrer les voies d'oda??
Et si il y avait un fruit du bois je verrai plus ça comme un paramecia comme mr.3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser