One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:15

dans un post précèdent je disais que je voyais pas trop l'utilité de margareth si elle devenait une mugiwara.hé bien j'ai trouvé une reponse.

en effet comme le dit portgas d ace(le forumiste lol! ) une experte du haki serait la bienvenue et c'est vrai que j'avais pas penser a ca.

puisque apparemment luffy ne maitrise pas le haki et qu'en plus cela doit surement prendre du temps. elle pourrait lui apprendre.
par contre mis a part zorro, on ne nous a jamais montrer d'entrainement auparavant.de plus certain souligne qu'elle a aucun but mais je viens d'en trouver un. découvrir le monde et surtout les hommes. faut quand même l'avouer , les amazones ne connaissent rien a rien (pour celle qui ne sont pas des pirates kuja).
je tiens a préciser que je suis pas partisans de margareth. je serais un peu déçu qu'elle devienne une mugi.

pour rebondir sur un autre sujet.si luffy doit encore recruter un ou des membres je ne vois pas ou cela poserait problème de recruter un membre fort et réputé du style boa jimbei ou autre après ce qui se passe en ce moment. avant l'entrée dans le nouveaux monde , je verrais en effet mal un jeune débutant n'ayant jamais naviguer ou n'ayant jamais été pirate débarquer directement dans le shinchekai avec tout le danger que cela comporte. même si il aura de fort nakamas pour le proteger.

je pense que luffy n'a pas trop le choix il lui faut au moins une personne forte avec un minimum d'expérience même inconnu et pas un débutant du style ussop lors de son recrutement qui n'était jamais sortie de son ile. de plus si mugiwara recrute une personne réputé cela ajouterais surement a sa propre notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

Havik a écrit:
Et bon comme je lai souvent dit, notre prochain membre d'équipage sera quelqu'un de connu, qui a déjà prouver sa force et on sait qu'il est digne d'un équipage de ouf !
Bref.... un ancien marin => Smoker ! un pirate célèbre => Buggy ??
c'est deux là je peux pas les supprimer de ma liste, au fait Saha aidkom et bonne faite a tous !

Ah oui et pourquoi cela ??

C'est pas parce que tu n'est pas encore connu que t'est bidon ! BN a attendue son affrontement contre Ace pour être reconnue.. Et je pense pas qu'avant ce combat il était bidon enfin voila.

C'est pas la force qui fait la notoriété mais ce que tu en fait.

Aprés si smoker devient un pirate je me coupe un bras lol! C'est le mec type loyal de la marine un peu comme Garp je trouve donc voila marine un jour marine TOUJOURS !

Et pour buggy toi qui veut quelqu'un de fort c'est pas trop ca ! En plus c'est plus l'ennemie comique de toujours de LUffy donc il est très bien dans ce rôle je vois pas pourquoi ca changerai. Sinon j'attend ton argumentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

une chose importante a souligné je pense,c'est comment luffy donne de l'importance a ses rencontres.souvent (pour pas dire toujours) lorsque qu'il rencontre des personnages secondaires, qu'il ne considère pas vraiment proche. ils leurs donnes des surnoms comme tete de diamant,l'encordé,etc... hors pour le moment il y a une seul personne qu'il a appelé par son prénom c'est hancock.je sais pas s'il va la faire entré dans son équipage car il peut la considéré comme vivi et coby(les deux seuls qu'il a appelé par leur prénom qui ne sont pas de l'équipage)mais je pense que pour le moment c'est soit bon-chan ou hancock qui ont le plus de chances de rentré dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

Bonjour,
Je viens de pensé à un truc quand à la possible arrivé de Smoker dans les mugi (je tien à préciser que je ne suis pas partisan à ce qu'il les rejoigne) c'est le discours de flamand rose sur la justice il dit que le vainqueur de la guerre deviendra la justice. Par conséquent si le GM perd la guerre il ne seront plus la justice et Smoker n'est pas un partisan du GM mais un partisan de la justice est-ce qu'il changerait de bord ???

C'est totalement tiré par les cheveux mais bon sait-on jamais...

Pour moi je l'ai dit et je le redis je vois soit une amazone (plus précisément Boa ou Margareth) et/ou un HP (pourquoi pas Jimbei).
Cecis étant c'est vrai que Perona tombant amoureuse de Zorro pourrait donner des situations très comique mais je ne la voie quand même pas en tant que mugi car elle serait plus en tant que soutient comme un Mr2.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:17

Akumetsu a écrit:
Bonjour,
Je viens de pensé à un truc quand à la possible arrivé de Smoker dans les mugi (je tien à préciser que je ne suis pas partisan à ce qu'il les rejoigne) c'est le discours de flamand rose sur la justice il dit que le vainqueur de la guerre deviendra la justice. Par conséquent si le GM perd la guerre il ne seront plus la justice et Smoker n'est pas un partisan du GM mais un partisan de la justice est-ce qu'il changerait de bord ???

C'est totalement tiré par les cheveux mais bon sait-on jamais...

Pour moi je l'ai dit et je le redis je vois soit une amazone (plus précisément Boa ou Margareth) et/ou un HP (pourquoi pas Jimbei).
Cecis étant c'est vrai que Perona tombant amoureuse de Zorro pourrait donner des situations très comique mais je ne la voie quand même pas en tant que mugi car elle serait plus en tant que soutient comme un Mr2.

Non parce que comme je l'ai déjà dit c'est un type genre Garp qui s'est engagé a vie il ne reviendra jamais sur son engagement ! Parce que des truc louche de la marine il a déjà due en voir pas mal. Et c'est pas pour ca qu'il a rendu son tablier! Et puis il veut faire la justice et pas de piraterie même a la gentille comme Luffy ! Et les paroles de dofla c'est une reflexion philosophique et faut arreté de la prendre au pied de la lettre, c'est une reflexion sur le monde et même si tu perd la justice est pour les vainqueurs mais tu reste avec ta vision de la justice propre ca change rien enfin voila.

Smoker est et demeurera un marine !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

Nakiiiiii a écrit:
Akumetsu a écrit:
Bonjour,
Je viens de pensé à un truc quand à la possible arrivé de Smoker dans les mugi (je tien à préciser que je ne suis pas partisan à ce qu'il les rejoigne) c'est le discours de flamand rose sur la justice il dit que le vainqueur de la guerre deviendra la justice. Par conséquent si le GM perd la guerre il ne seront plus la justice et Smoker n'est pas un partisan du GM mais un partisan de la justice est-ce qu'il changerait de bord ???

C'est totalement tiré par les cheveux mais bon sait-on jamais...

Pour moi je l'ai dit et je le redis je vois soit une amazone (plus précisément Boa ou Margareth) et/ou un HP (pourquoi pas Jimbei).
Cecis étant c'est vrai que Perona tombant amoureuse de Zorro pourrait donner des situations très comique mais je ne la voie quand même pas en tant que mugi car elle serait plus en tant que soutient comme un Mr2.

Non parce que comme je l'ai déjà dit c'est un type genre Garp qui s'est engagé a vie il ne reviendra jamais sur son engagement ! Parce que des truc louche de la marine il a déjà due en voir pas mal. Et c'est pas pour ca qu'il a rendu son tablier! Et puis il veut faire la justice et pas de piraterie même a la gentille comme Luffy ! Et les paroles de dofla c'est une reflexion philosophique et faut arreté de la prendre au pied de la lettre, c'est une reflexion sur le monde et même si tu perd la justice est pour les vainqueurs mais tu reste avec ta vision de la justice propre ca change rien enfin voila.

Smoker est et demeurera un marine !!!!!!!!!!!!!!!!
avec oda on n est sur de rien peut etre que smoker deviendra revolutionnaire
comme prochain nakama pour moi je le repete encore ca sera margareth ensuite un HP puis je verrai bien un ex marine ou un capitaine pirate ayant perdu son equipage
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:38

Ouai au pire Smoker peu devenir un révolutionnair mais jamais un pirate c'est presque sure ^^ Parce que avec tout ce qu'il a deja fait pour la marine avec lesquel il était pas spécialement d'accord je pense pas qu'il est du genre a quitter la marine

D'ailleur Garp qui lui en a vue encore plus y 'est toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:39

Pareil, jvoudrais bien que se soit Margaret.. mais le problème c'est que pour qu'elle puisse rejoindre l'équipage il faudrait que Luffy retourne à Amazone Lilly avec son équipage au complet!! Ce qui veut dire qu'il faut d'abord que la guerre se termine (avec une fin positive pour Luffy) et ensuite que les Muigaras se retrouvent pour qu'ils puissent tous ensemble aller sur l'île des amazones.. -__- en clair va falloir attendre!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:47

Y'a déjà eu un vote d'organiser pour savoir qui les forumer voyait intégrer l'equipage dans les aventures a venir ???

Si non ce serait interessant d'en faire un juste pour avoir une petite idéé de ce que pense les gens.

Enfin faudrait que quelqu'un s'en occupe parce que moi je sais pa comment ca marche c'est trucs la lol!
Revenir en haut Aller en bas
menkova_A
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
menkova_A


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 12/04/1993
Localisation : Tu veux aussi mes mensurations aussi? u_u
Emploi : The Mono
Date d'inscription : 20/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

Portgas_D_Ace a écrit:
Citation :
Pareil, jvoudrais bien que se soit Margaret.. mais le problème c'est que pour qu'elle puisse rejoindre l'équipage il faudrait que Luffy retourne à Amazone Lilly avec son équipage au complet!! Ce qui veut dire qu'il faut d'abord que la guerre se termine (avec une fin positive pour Luffy) et ensuite que les Muigaras se retrouvent pour qu'ils puissent tous ensemble aller sur l'île des amazones.. -__- en clair va falloir attendre!!!!

Luffy a toujours progressé dans One Piece dans tous les sens du terme il a dit lui même je crois il aime voyager et explorer de nouveaux endroits je serais super déçues si Oda fait retourner Luffy à Amazon Lilly il aura régressé Crying or Very sad en plus je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait apporter à l'équipage, jinbei powaa bounce
mais c'est vrai qu'il y beaucoup d'éléments qui penche pour ce cas:
elle a aidé luffy, elle a dit qu'elle voulait voir ses nakamas etc
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:25

Citation :
Luffy a toujours progressé dans One Piece dans tous les sens du terme il a dit lui même je crois il aime voyager et explorer de nouveaux endroits je serais super déçues si Oda fait retourner Luffy à Amazon Lilly il aura régressé Crying or Very sad en plus je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait apporter à l'équipage, jinbei powaa bounce

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un retour de Luffy sur Amazone Lilly serait forcément signe de régression.. Au contraire, je vois sa dans l'optique suivante: Lors de son départ il dit aux amazones qu'il reviendra et ce avec son équipage, or l'objectif premier de Luffy est de sauver Ace. Donc pour moi lorsqu'il reviendra les voire c'est qu'il aura réalisé ses intentions (sauver ace et retrouver son équipage) Smile
Ensuite posséder une amazone dans son équipage est tout de même un certain luxe car elles ne sont pas autorisées a quitter l'île sauf en étant membre des Kuja. Comme on l'a dit plus haut, Margaret (comme la majorité des guerrières) maitrise le haki et sa serait vraiment un power-up pour les Muguis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

menkova_A a écrit:

Luffy a toujours progressé dans One Piece dans tous les sens du terme il a dit lui même je crois il aime voyager et explorer de nouveaux endroits je serais super déçues si Oda fait retourner Luffy à Amazon Lilly il aura régressé Crying or Very sad en plus je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait apporter à l'équipage, jinbei powaa bounce
mais c'est vrai qu'il y beaucoup d'éléments qui penche pour ce cas:
elle a aidé luffy, elle a dit qu'elle voulait voir ses nakamas etc

mais luffy est bien partie de water seven a enies lobby puis il est revenu a water seven après la fin de l'arc. il est possible qu'il retourne sur amazone lilly une fois ace sauvez un peu comme quand il a sauvez robin. cela lui permettrais de remerciez ceux qui l'ont aidez et par la même occasion de presentez ses nakamas

Nakiiiiii a écrit:
Y'a déjà eu un vote d'organiser pour savoir qui les forumer voyait intégrer l'equipage dans les aventures a venir ???



non il me semble pas que ce sondage ai déjà été postez soit je le crée ou l'auteur de ce topic édit son message et rajoute un sondage
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: qui sera le prochain mugiwara   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:03

je crée ce sondage sur une idée de nakiiiiiiii ce serais intéressant de savoir qui arrive en tête des hypothèse concernant le recrutement.

pour ma part j'ai votez pour un homme poisson j'ai essayer de reprendre les differente hypothese que j'ai pu lire


Dernière édition par dragon-sama le Dim 20 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

moi j ai vote margareth pour moi c est elle la prochiane recrue de luffy car

1) elle lui a sauve la vie
2) elle utilise le haki (elle pourra l enseigne a ceux de l equipage de luffy qui l on)
3) elle utilise un arc assez rare dans one piece
4) c est une blonde ce qui fera une rousse une brune et une blonde dans l equipage de luffy
5) c est une fille (il en manque chez les luffy
6) elle sera l ambassadrice de boa et le chaperon de luffy pour qu aucune fille n approche luffy (boa jalouse ) ca fera surement de bon moment marrant
7) c est elle que je veut
8 ) ........
9).......
10).......
11) etc .......
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

lerenard1980 a écrit:
a mon avis il reviendrons sur l ile des amazone avec boa pour faire une pause feter comme il se doit leur retrouvailles et recruter MARGARETH
ils reviendrons sur cette ile avant d aller sur l ile des HP ou juste apres
donc c est ou ils recrute dabord un HP poisson ensuite margareth ou l inverse
je vient juste de pense a qlq chose : luffy part sur l ile des HP fait son aventure sur cette ile recrute un HP (bien fort) ensuite il apprent que l ile de boa est assieger par les marine suite a laide quel a apporter a luffy et retourne l aide (hp s occuperra des roi des mer sur calm beth)
un combat s ensui ensuite il recrute margareth

J'ai bien envie de dire ils ont pas que ca à faire lol!

Chacuns à vécu ses aventures séparement et celle d'amazone lily était l'aventure de Luffy tu crois qu'il vont se casser le cul a faire une semaine de voyage en arriere pour prendre du bon temps? (oui parce que je rappel que sans le courant rapide pour aller à ID il faut au moin 7 jours pour aller à amazone lily d'ou il sont !)

Donc je vois pas tout les muggys après la galere qu'ils ont duent vivre a se retrouver faire marche arriere pour faire la fête avec les amazone personnelement..

Luffy a un rêve a accomplir comme tout ses Nakamas et si proche du nouveaux monde il est trop exité pour reculer c'est ses rêve qui s'ouvrent devant lui quand même enfin voila il revera margaret dans 2/3 ans quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:56

Ouai pour moi aussi l'idée d'un/une HP ou FP serait la plus plausible. En plus dans le dernier chapitre, on a bien vu que les HP sont parfaits pour aller à la pêche d'enclumes, ce qui n'est pas négligeable étant donné que beaucoup de combats se déroulent sur l'eau dans la piraterie.
J'aime bien l'idée d'un HP avec un parent humain, mais sans FDD, le style de combat risque de se rapprocher d'un autre mugi... A moins que ça soit un expert du karate aquatique, mais bon, ça c'est du déjà vu (sauf au niveau de jimbei Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:02

Moi je penche pour perona et un HP et l'equipe est bouclé ! Comme ca ca permet d'avoir un equipage complet avec des nakamas qui peuvent se déplacer sur terre dans l'océan et dans les airs (perona un peu comme laffite chez BN )

Bon alors je vote quoi si vous rajoutez pas perona ?? :'(
Je vote pour l'HP mais surement pas Jimbei pour toute les raisons précisés precedement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

Nakiiiiii a écrit:
lerenard1980 a écrit:
a mon avis il reviendrons sur l ile des amazone avec boa pour faire une pause feter comme il se doit leur retrouvailles et recruter MARGARETH
ils reviendrons sur cette ile avant d aller sur l ile des HP ou juste apres
donc c est ou ils recrute dabord un HP poisson ensuite margareth ou l inverse
je vient juste de pense a qlq chose : luffy part sur l ile des HP fait son aventure sur cette ile recrute un HP (bien fort) ensuite il apprent que l ile de boa est assieger par les marine suite a laide quel a apporter a luffy et retourne l aide (hp s occuperra des roi des mer sur calm beth)
un combat s ensui ensuite il recrute margareth

J'ai bien envie de dire ils ont pas que ca à faire lol!

Chacuns à vécu ses aventures séparement et celle d'amazone lily était l'aventure de Luffy tu crois qu'il vont se casser le cul a faire une semaine de voyage en arriere pour prendre du bon temps? (oui parce que je rappel que sans le courant rapide pour aller à ID il faut au moin 7 jours pour aller à amazone lily d'ou il sont !)

Donc je vois pas tout les muggys après la galere qu'ils ont duent vivre a se retrouver faire marche arriere pour faire la fête avec les amazone personnelement..

Luffy a un rêve a accomplir comme tout ses Nakamas et si proche du nouveaux monde il est trop exité pour reculer c'est ses rêve qui s'ouvrent devant lui quand même enfin voila il revera margaret dans 2/3 ans quoi lol!
l aventure de luffy ne revient pas a 1 ou 2 semaine pret pour ce qui est des aventure de chacun luffy a eu impel down et la grande bataille si luffy (oda) veut retourner sur l ile des amazone il y retournera meme si ca prend 1 mois .le temp n a pas d impotance dans one piece sauf pour l execution de ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:15

Je vois que je suis le seul a avoir voté Autre . Moi j'opterai pour qu'il y est un Homme Poisson qui intègre l'équipage des Mugis mais je pense qu'il n'y aura pas de nouveau avant le nouveau monde, après je le répète si je me trompe, le meilleurs choix serai un HP, efficace et utile pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:34

Nakiiiiii a écrit:

Aprés si smoker devient un pirate je me coupe un bras lol! C'est le mec type loyal de la marine un peu comme Garp je trouve donc voila marine un jour marine TOUJOURS !

Et pour buggy toi qui veut quelqu'un de fort c'est pas trop ca ! En plus c'est plus l'ennemie comique de toujours de LUffy donc il est très bien dans ce rôle je vois pas pourquoi ca changerai. Sinon j'attend ton argumentation.^^

J'ai pas vraiment une argumentation en béton pour expliqué mes gouts, juste que j'aime bien c'est deux personnages c'est tout hahahahah.....et y'a pas que moi, alors pourquoi pas un des deux ou même les deux dans l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:42

Havik a écrit:
Nakiiiiii a écrit:

Aprés si smoker devient un pirate je me coupe un bras lol! C'est le mec type loyal de la marine un peu comme Garp je trouve donc voila marine un jour marine TOUJOURS !

Et pour buggy toi qui veut quelqu'un de fort c'est pas trop ca ! En plus c'est plus l'ennemie comique de toujours de LUffy donc il est très bien dans ce rôle je vois pas pourquoi ca changerai. Sinon j'attend ton argumentation.^^

J'ai pas vraiment une argumentation en béton pour expliqué mes gouts, juste que j'aime bien c'est deux personnages c'est tout hahahahah.....et y'a pas que moi, alors pourquoi pas un des deux ou même les deux dans l'équipage Smile

Non mais t'as de très bon gout je te rassure moi aussi je les adores perso lol!

Mais si on devait mettre tout les personnages qu'on aime bien de One piece dans l'équipage ce serait pas sérieux^^
Puis faut bien des adversaires sympatique pour avoir des affrontement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
psalm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:35

Pour moi Margareth n'entrera pas dans l'équipe, c'est juste un perso secondaire comme l'a été vivi, caimie ou conie sur skypie.

Bon-chan est probable puisqu'on le voit juste en position contre Magellan ey il est envisageable qu'il soit sauvé avant de l'affronter puisque BN est descendu et il va bien falloir qu'il remonte avec shyriu et donc recroiser magellan.

Un homme ou plutôt une femme poisson serait pas mal.

Mais je reste sur mon idée de Boa:
Il y a Akainu et Kizaru qui sont bien motivé à défoncer luffy, surement Doflamingo qui aimerait se mesurer à lui et même Moria devrait vouloir se venger => Protection de Boa => destitution de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:54

bon c'est vrai que l'anime et le manga ne suive pas toujours la meme trame mais dans l'anime on voit margareth faire une drole de tete au départ de luffy peut-etre qu'elle a les meme sentiment que boa qui la pousserai a deserté .de plus elle a assisté a la conversation avec la veille nyon donc elle sait a peu prés où luffy et son équipage doivent de reunir.pour boa ,c'est dommage malgré le fait que luffy l'ai appelé par son prénom dans la prison et son passé qui lui donne plusieurs bon points pour faire parti de l'équipage de luffy.plusieurs raison pousse a croire qu'elle ne peut pas s'y intégré:déjà elle deteste les homme,de plus vous voyez zorro et chopper avec des coeur a la place des yeux,sans parler de son égot qui serait trés difficile a gérer par le reste de l'équipage donc je pense impossible que boa rejoigne l'équipage.par contre on la revera plus tard dans l'aventure,elle semble avoir marqué luffy donc je la vois au meme niveau que coby.pour bon-chan je pense pas non plus qu'il fera parti des mugi,s'il arrive a sortir de prison il ira avec la reine okama.pareil pour perona elle ira avec moria et je vois pas pourquoi luffy la recruterai(ex robin plusieurs personne disent que son recrutement n'etait pas envisageable mais elle a sauver luffy 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
homicid971
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Grande line
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 27/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: dernier membre de l'équipage!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:11

:welcome:

Selon moi il y'aura au moins 13 membres principaux dans l'équipage de Luffy:

un homme poisson et/ou une sirène qui auront le rôle de sentinelle marine et chercheur de trésor.

Un ancien Marine qui est très fort mais qui n'est pas monté en grade du fait que sa vision et ses principes sont différent de la marine(citation de quelqu'un dont j'ai oublier le nom désolé)
une vrai autorité sur cc

Un CC mais pas tut de suite pour l'instant luffy n'est pas asser fort pour avoir une vraie autorité sur un CC mais je pense qu'une fois dans le nouveau monde et quand il aura gagner en puissance ca pourrait bien.

Un forgeron qui serait catcheur et qui aurait un fruit du démon qui fait fondre les métaux comme sa il pourrait customiser certain aspect des armes des mugis et du bateau que Franky et Usopp ne peuvent pas customiser.
Sinon le reste je n'en ai aucune idée


Que ma volonté afro me protège de amis :beer2:
Mes ennemis Evil or Very Mad je m'en charge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser