One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:10

Moi je vois bien un homme poisson, de toute façon Jimbei n'ira jamais dans l'équipage des Mugi, déjà je vois pas quelqu'un d'autre arrivé ayant une prime plus élevé que celle de Zoro (c'est quand même le second de Luffy quoi ...) et ensuite je le vois pas du tout dans les délires de Mugi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

Chercher pas a vous compliquez la vie, le prochain compagnon sera quelqu'un qu'on a pas encore vue avec une personnalité et une histoire propre a lui meme comme tout ce de l'équipage des Mugis. Et en + c'est un coup il n'y en aura pas de nouveau avant un certains temps, histoire de profiter des retrouvailles de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

Citation :
Dim 27 Sep - 14:37
Boa sera la prochaine mugiwara elle ne peut pas vivre sans Luffy impossible donc elle va le suivre dans ses aventures en plus ca fera un membre féminin de plus dans l'équipage.

Je ne suis pas d'accord du tout, Boa peut désormais se détacher de Luffy! Je te rappel que sa maladie d'amour et donc son risque de mort n'étais liés qu'au fait qu'elle refoulait ses sentiments! Quand elle a accepté de suivre Luffy elle a juste laisser ses émotions s'exprimer et "échappe donc à la mort". Elle n'est donc pas obligée de le siuvre toute sa vie juste parce qu'elle est amoureuse de lui! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:52

Portgas_D_Ace a écrit:

Je ne suis pas d'accord du tout, Boa peut désormais se détacher de Luffy! Je te rappel que sa maladie d'amour et donc son risque de mort n'étais liés qu'au fait qu'elle refoulait ses sentiments! Quand elle a accepté de suivre Luffy elle a juste laisser ses émotions s'exprimer et "échappe donc à la mort". Elle n'est donc pas obligée de le siuvre toute sa vie juste parce qu'elle est amoureuse de lui! x)

+1 pour ce qui est de Hancock, je pense qu'avec cette explication il me parait de la barrer de la liste des prochains compagnons des Mugis.

Pour moi si il y aurait a hésiter, ca serai entre Margareh et un Homme Poisson.

Margareth :
Plusieurs explications on été dite a son sujet comme quoi ca semblerai difficile qu'elle rejoingne l'équipage car je ne pense pas que les Mugis fassent demi tour dans leur voyage. Le seul moyen c'est que ca soit elle qui parte d'Amazon Lily.

Un Homme Poisson :
C'est possible car d'une la prochaine destination des Mugis est l'ile des HP en + un homme poisson dans l'équipage serai vraiment utile pour les Mugis, mais je ne vois pas Jimbey faire parti de l'équipage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:10

Moi je dis que tout le monde va mourir, (plan de sengoku le FDD de la bombe atomique afro ) donc fin du manga prématurément, donc pas de nouveaux Nakamas tout est réglé plus besoin de se casser la tête.

Ahah personne y'avais pensé a ca heureusement que je suis la lol!


Sinon mon veritable avis c'est pas de CC ! On veut voir des progression pas de mec qui arrive surpuissant pour booster l'effectif, on veut des mec super fort mais pas connu du moin encore, les muggys sont des ptits jeunes qui se font un nom. Donc voila le prochain sera une valeur en terme de force pouvoir tout ce que vous voulez mais surement pas quelqu'un de reconnu comme étant un des personnage les plus puissants de la planete comme un CC par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:39

Personnellement je crois que deux personne rejoindront l'équipage

D'abord hancock. bah avec sa maladie je ne crois pas qu'elle pourra se séparer de luffy sinon elle v mourir comme les autres impératrice

Et puis jinbei . Après les guider a l'ile des HP ils viveront sûrement une aventure ou ils devront aider jinbei et après ça il va les rejoindre peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:02

Portgas_D_Ace a écrit:
Citation :
Dim 27 Sep - 14:37
Boa sera la prochaine mugiwara elle ne peut pas vivre sans Luffy impossible donc elle va le suivre dans ses aventures en plus ca fera un membre féminin de plus dans l'équipage.

Je ne suis pas d'accord du tout, Boa peut désormais se détacher de Luffy! Je te rappel que sa maladie d'amour et donc son risque de mort n'étais liés qu'au fait qu'elle refoulait ses sentiments! Quand elle a accepté de suivre Luffy elle a juste laisser ses émotions s'exprimer et "échappe donc à la mort". Elle n'est donc pas obligée de le siuvre toute sa vie juste parce qu'elle est amoureuse de lui! x)

Franchement libre a toi de pensé ce que tu veux mais moi je trouve que boa dans l'équipage ca l'fais je suis a fond dans ce schéma tellement elle est belle tellement elle est forte tellement c'est la fangirl n°1 de luffy donc une mugi en puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Nakiiiiii a écrit:
Mais tu dis qu'elle est tellement belle tu pense pas que ca va être soulant quand il vont de promener inconito que tout le monde la reconaisse ou que tout les mecs se retourne sur elle ?
Alala c'est la première fois que je voie une personne dire que voire une belle femme est soulant je suis choqué Surprised au contraire sa beauté doit etre un atout considérable pour les mugi exemple grâce a sa beauté luffy a réussit a s'introduire dans ID toujours grâce a elle Ace est au courant que son frère viens le sauvé et je suis sure que durant la bataille à marine ford elle aidera luffy décidément cette Boa est une parfaite mugiwara a moins que ce soit Perona...
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

kaizoku zoro a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Mais tu dis qu'elle est tellement belle tu pense pas que ca va être soulant quand il vont de promener inconito que tout le monde la reconaisse ou que tout les mecs se retourne sur elle ?
Alala c'est la première fois que je voie une personne dire que voire une belle femme est soulant je suis choqué Surprised au contraire sa beauté doit etre un atout considérable pour les mugi exemple grâce a sa beauté luffy a réussit a s'introduire dans ID toujours grâce a elle Ace est au courant que son frère viens le sauvé et je suis sure que durant la bataille à marine ford elle aidera luffy décidément cette Boa est une parfaite mugiwara a moins que ce soit Perona...

Non mais je suis d'accord avec ca t'inquiete evidement c'etait sympa de la voir avec Luffy c'etait marant et tout elle l'a bien aidé. Mais faut pas oublier que Luffy etait seul sans ses Nakamas, c'est pour ca qu'elle a eu sa part dans l'aventure parce que Luffy avait du temps à lui accorder, mais Luffy c'est du genre rigolo donc quand il aura retrouver tout le monde cette relation serait plutot soulante même si c'est pas ce qui fait que pour moi c'est impossible qu'elle soit un Muggy mais plus le faite qu'elle est un CC. Et je pense pas qu'elle se fonde dans l'équipage justement parce que trop belle, trop forte, trop connue, enfin tu voi. Je la voi plus comme une alié de choc qui quand Luffy en aura besoin poura arrivé comme ca à la rescousse enfin voila une très forte conaissance pour LUffy parmi les plus puissant du monde comme l'est Shancks par exemple.

Ps: Perona c'est ma chouchoute j'y crois a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Get
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Get


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

Perso', je suis pour Mr. 2 .

On n'a jamais vu mourir quelqu'un dans le manga, donc ça m'étonnerait qu'il soit mort. Oda a dû trouvé un truc pour qu'il reste n vie Razz
En plus il arrête pas de répéter en pleurant que c'est des "nakamas" ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Puis surtout, on imagine qu'il est mort mais on en sait rien. Peut être que Magellan l'a enfermé peu petre que BN est intervenu. Enfin c'est une possibilité, D'ailleur on peut toujours imaginer BN parler a Luffy pour lui dire après la bataille que Mr2 est toujours en vie et voir les muggys débarquer à ID pour le libérer et Luffy prendre sa revanche sur Magellan.

Et faut se rappeler aussi qu'oda avait dit que l'arc ID durerait un an alors pourquoi pas un retour dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

Il y a des morts dans one piece la preuve les zombies créé par Moria lors du dernier chap (même si ce ne sont que des sous fifre) donc Mr.2 est mort et enterré de plus il s'est déjà sacrifié une fois mais il n'est pas mort cette fois ci il a une deuxième chance de mourir en vrai okama, c'est Boa la prochaine mugiwara ainsi soit il Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 6015
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:18

Nakiiiiii a écrit:
Oui voila c'est ce que t'as envie et en aucun cas une idée logique enfin un qu'avoue ca fait plaisir lol!
Mais tu dis qu'elle est tellement belle tu pense pas que ca va être soulant quand ils vont de promener incognito que tout le monde la reconnaisse ou que tout les mecs se retourne sur elle ?
Avec ce qui vient de se passer avec Luffy qui a fait une entrée grandiose sur le champs de bataille devant les caméras qui retransmettent tous sur les écrans de télévision, la révélation que Luffy est le fils de Dragon aussi devant les caméras, certainement une hausse de sa prime, bref il est peu probable que maintenant Luffy passe inaperçu où qu'il aille ^^ Certes on sait pas sûr combien d'îles la bataille est retransmis mais ça doit toucher un large publique plus la presse qui en parlera fini la tranquillité et le relatif anonymat de l'équipage.
Par contre c'est vrai qu'avec Boa en plus ça ne ferait qu'accentuer la perte de l'anonymat de l'équipage Razz

Comme la dit Nabster quelques posts précédemment je pense pas que quelqu'un qu'on connaissent déjà sera un futur membre de l'équipage. Il y aura peut être des alliés éventuels qui serviront pour plus tard, comme Jimbei je le vois bien faire le chemin avec les Mugiwaras jusqu'à l'île des Homme-poissons.

Ce qui pourrait permettre aux Mugiwaras de recruter un homme poisson car ça leurs serviraient quelqu'un qui est balèze pour les combats sur mer. Notamment une femme poisson car pour l'instant on en a pas vu et ça rajouterai une femme en plus dans l'équipage (mais une belle de femme poisson, pas une avec une gueule à la Arlong Mad ). Elle pourrait avoir comme rêve de prouver que les femmes poissons sont aussi forte que les hommes poissons, donc quoi de mieux que de faire partie de l'équipage du futur Seigneur des pirates pour prouver cela.
Et avec un rêve comme cela ce sera forcement une femme de caractère, ce qui en fera une de plus avec Nami ^^ (je dis pas que Robin à pas de caractère mais elle est plus discrète et c'est pour ça qu'on l'aiment I love you ).
Bref plus j'y pense et plus je me dit qu'une femme poisson se serait vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : In da face
Emploi : Vide la poubelle, Range sa chambre
Date d'inscription : 26/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:36

J'ai voté pour Margareth =D
Même si je n'y crois pas trop, j'aimerais qu'elle entre dans l'équipage de Luffy, mais son rêve ne colle pas, elle n'est pas exclue de la société amazone, son rôle serait indéfini, y'a déjà pipo pour les attaques à distance etc... Mais elle est pas mal, et un archer ça pourrait faire classe dans les combats !

Enfin sinon je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour que ce soit une fille qui rejoigne le crew Smile
Perona pourrait elle aussi venir si jamais elle colle Zorro, pourquoi pas elle a un pouvoir bien énorme, et son style est parfait comparé aux deux autres déésses.
Et Bon-Clay si il a survécu je VEUX qu'il vienne, Ivankov ou pas, il est lié aux Mugi et il est trop boooon ! Et puis c'est une fille, presque !

Sinon dans l'absolu, une sirène, ou une femme poisson ce serait bien ! Utile, avec un passé lourd, émouvant, un pouvoir spécial, mais quelqu'un entre Franky et Brook niveau puissance. Et aux lubies intéressantes pour faire vivre l'équipage encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:43

Chez perona il y a un truc bizarre , un style vraiment tres etudié pour un personnage qui n'a pas une enorme importance... Et si on regarde bien , tous les mugis ont un style tres classe et abouti ( sauf franky et Usopp mais bon , leur rôle c'ets plsu de faire rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:34

Hey hey Lulu et Yuan j'aime quand vous parlez comme ca lol!

Yuan je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, pour Margaret effectivement ca aurait pue mais depuis qu'il a quitté amazone lily je pense qu'on peut l'oublier on va pas faire que des allées retour sur grande line non plus ^^

Sinon vous avez résumé tout ce que je pense les gars ah ca m'as fait plaisir de vous lire sérieux lol!

PERONNAAAAAA en seraaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! pouvoir trop trippant qui peut amener des situations super cocasse! Et permettre a Ussop de se la raconter, de plus c'est le genre de fille qui manque avec Robbin la sérieuse, Nami l'énervé elle serait la loufoque.

Et comme j'en ai déjà parlé on peu tout a fait imaginer un rapprochement avec zorro qui pourrait amener des situation marrante contrairement a Luffy qui est un rigolo zoro est un macho et du coup ce serait encor plus drole qu'avec Hancock enfin bref j'ai fait mon choix afro
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:55

Lulu a écrit:
Chez perona il y a un truc bizarre , un style vraiment tres etudié pour un personnage qui n'a pas une enorme importance... Et si on regarde bien , tous les mugis ont un style tres classe et abouti ( sauf franky et Usopp mais bon , leur rôle c'ets plsu de faire rire...)

je suis d'accord avec toi sur le fond, sauf que je suis convaincu que plus tard dans l'histoire nos 2 amis auront un vrai rôle plus important que de nous faire rire.

francky est un cyborg qui peut donc potentiellement devenir puissant au combat de plus c'est un ingénieur naval il est quand même la a la base pour réparer et entretenir le sunny.(et pk pas l'améliorer)

ussop lui il a clairement du talent pour sniper je pense que dans le nouveau monde il aura une grande utilité et qu'il sera important dans divers situation. j'attends personnellement beaucoup de ussop et ce, depuis que l'on connait ses talent de sniper et que l'on a vu auge(le sniper de BN) a l'oeuvre.

Nakiiiiii a écrit:


PERONNAAAAAA en seraaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! pouvoir trop trippant qui peut amener des situations super cocasse! Et permettre a Ussop de se la raconter, de plus c'est le genre de fille qui manque avec Robbin la sérieuse, Nami l'énervé elle serait la loufoque.

j'aimais pas du tout l'idée que perona fasse partie de l'équipage, mais en te lisant j'avoue que j'ai penser aux scène marrante qui pourrait se passer sur le sunny et ca ma donner envie de la voir dans l'équipage.(même si je préfèrerais un HP)

imagine luffy qui sort un truc loufoque a la con comme a son habitude perona qui le suis dans son délire et la nami qui s'énerve encore plus et veut passer sa colère sur tlm. peronna vexer, lance ses fantômes sur tout l'équipage qui agenouillez avec leur tête de suicidaire sorte les débilité habituel(comme a TB) et la ussop se tenant fièrement devant perona se la pète, la calme direct et s'en va se vanter auprès de ses mauviettes de nakamas^^
Revenir en haut Aller en bas
maliki78
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
maliki78


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/03/1990
Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:01

Personnellement j'ai voté pour un homme poisson car c'est pour moi la chose la plus probable qu'il soit que notre luffy international recrute un HP dans son groupe mais pourquoi? On connait tous la diversité de l'équipage mugis et l'arrivée d'un HP donnerait encore un plus et comblerait le manque qu'avait l'équipage au point de vue ''eau" et arrangerait aussi le fait que certains mugis possèdent un FDD.
De plus je ne vois pas le recrutement s'arreter là, je verrais bien aussi un ancien marine rejoindre le groupe fesant profiter de son experience au sein de la marine pour déjouer les differents piège qu'elle pourrait tendre aux mugiwaras et après comme bonus meme si le fait qu'elle rentre dans l'équipage soit faible, c'est la venue de notre chere Boa Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:15

moi aussi j'ai voter pour un homme poisson.

concernant les futurs recrue j'imagine mal un pirate débutant rejoindre l'équipage et allez directement dans le nouveau monde ce serait suicidaire.sauf dans le cas ou il est né et vit dans le nouveau monde.
comme certain l'ont souligner dans ce forum ce serais bien qu'il recrute une personne réputé dans l'équipage. sur ce point je suis d'accord sauf que d'autre personne sur ce forum imagine mal ce recrutement car il serait surement plus réputer que notre luffy.

venons en au fait. j'ai trouver la personne idéal. pas trop réputer mais promis a un belle avenir surement puissant et de plus c'est un homme poisson.

le fils de fisher tiger lol! (si il en a un biensur) qu'il rencontrerais sur l'ile des HP.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:28

et pourquoi pas marco hein nan?? lol

je vois pas hanckok c plus une vivi 2

perona ouè pourquoi pas elle peut servir de vigie avec c fantomes et nouvelle meuf de pipo humm lol

un HP pourrais servir dans leau pour repecher les utilisateurs de fdd quand ils tombent a l'eau...
moi je vois caimie depuis le temps qu'on la voie vraiment rappelez vous les minis aventures d'octo ^^

mais pour l'instant rien c la guerre
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:19

Hmmm perso je voyais bien Ace rejoindre les mugiwara mais avec les derniers chap ca me semble impossible, comme souligné plus haut il est bien trop attaché à l'equipage de BB.

la piste la plus plausible me semble etre Jimbei, pour l'instant on sait pas grand chose sur lui sinon qu'il à été emprisoné (etonant pour un capitaine corsaire, peut etre une piste pour un passé douloureux). Et ceux qui disent qu'il est plus fort que Luffy je crois pas, Luffy a deja battu deux schichibukai.

sinon une deriére personne me vient en tete: ivankov. Son reve pourrait etre de retrouver dragon ou d'aider à la revolution, dans les 2 cas suivre Luffy qui ne cesse d'assener des coups a la marine et qui de plus est le fils de Dragon pourrait etre une bonne voie pour lui, a la rigueur un membre temporaire comme Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:44

Jimbei a été emprisonné parce qu'il avait provoqué une révolte au QG en refusant de se dresser contre BB.

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Freeesh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Franky-Freeesh


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:09

Perso j'pense qu'un homme poisson rejoindra l'equipage , ca elargirai la diversité de l'équipage et éspérons le style de combat .

Pour ce qui de hammok j'pense qu'après la bataille elle deviendrait une vrai pirate et naviguera avec le reste de son équipage, mais jla vois pas intégré les mugi

margareth rejoindra surement boa car elle n'a pas trop sa place dans l'equipage des mugi's , elle a vecu tte sa vie sur amazon lyly (et la bas , apperement rien ne se passe vu qu'aucun homme n'y va Cool)

Sinon ce serait coul que croco les rejoigne , il a trop de charisme ce type... mais c'est vraiment peu probable.

Jimbei rejoindra surement BB (s'il meure pas)

ace restera avec BB, et d'ailleurs c'est pour ca que je ne crois pas trop a la mort de BB (meme si c bizard que luffy deviennent pote avec le plus gros poissons )

et pour finir le seul point qui va contre le recrutement de mr 2 chez les mugi's c'est qu'il a pas de style . sinon j'crois qu'il est encore vivant et qu'il reprendra la mer pour retourné chez les gens de son espèce Shocked avec ivanakov p-e ,j'crois pas que les marines oserait s'aventuré la bas , j'ai moi meme eu peur en voyant l'ile xD.


Dernière édition par Franky-Freeesh le Mer 30 Sep - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:52

:euh: je vois bien jimbei et hancok ...non ça fait beaucoup simplement hancok alors parce que s'il s'avère qu'elle aide luffy dans la grande guerre(chose qu'elle fera forcément) elle n'aura plus rien à perdre donc bon autant qu'elle rejoigne les mugis!!!!! et puis après un homme poisson et après basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

les derniers épisodes en anime m'ont vraiment refroidis sur hancock, deja que j'étais pas spécialement pour ben la ils ont réussis à la rendre trop trop relou -_-

enfin ces scènes n'existent pas en manga donc ca reste toujours possible Rolling Eyes

pérona je trouve qu'elle n'a pas le profil mugiwara : elle est irrespectueuse (envers ses sous-fifres), elle est lâche (s'enfuit d'ID avant tout le monde en pillant les mugis), elle n'a aucune fierté, son rêve est juste d'avoir plein de zombies-animaux sous ses ordres...

alors soit ces attraites cachent quelqu'un d'autre, et avec la présence de zoro elle en prendra plus sur elle, soit ben on la reverra pas sur le sunny ^^


moi je dis PAS DE MUGIS EN PLUS Twisted Evil 9 c'est très bien cpmme nombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser