One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
azarway
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
azarway


Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/12/1994
Localisation : Besançon (25), plus précisément devant mon ordi
Emploi : lycéen :)
Date d'inscription : 07/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:25

pour moi je dirais Hancock, même si c'est un CC. (j'espère que mon expliquation n'aura pas été déjà dites)
alors en fait elle attrape la maladie de l'amour, qui a tué toutes les impératrices sauf la vieille qui est partie du village. et Hancock pour l'instant est sauve. pourquoi? tout simplement parce qu'elle a suivi Luffy, donc si Luffy la dégage et qu'elle vient pas dans l'équipage c'est simple: elle meurt de désespoir. je doute que Oda laisse mourir des persos si importants comme ça donc pour moi: prochain membre (ou peut être pas prochain mais futur membre en tout cas): Hancock Smile


Dernière édition par azarway le Mer 11 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:40

Hancock sera toujours un des premiers allier de Luffy partout ou elle le croisera et c'est l'espoir de le revoir qui la fera vivre c'est ca que lui a expliqué la vieille en aidant luffy elle n'abandonne pas son amour et garde l'espoir. Mais elle a son équipage et est une CC et ce rôle sera très utile pour luffy comme elle l'a déjà été. Les autres impératrices sont mortes parce qu'elle n'ont pas données de chance à leur amour et les ont laissé partir sans espoir de les revoir. Même si je pense que ce truc de mourir d'amour c'etai un jeu de mot avec la maladie d'amour et que ca n'a rien de réel parce que comme t'as dit la vieille a survécu et pourtant on voit pas le petit vieux dont elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
azarway
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
azarway


Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/12/1994
Localisation : Besançon (25), plus précisément devant mon ordi
Emploi : lycéen :)
Date d'inscription : 07/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:45

son rôle de CC est très important ou plutôt l'ETAIT depuis qu'elle a attaqué des marines, dont Smoker. je sais pas ce qu'il se passera pour elle si elle rejoint pas les Mugi (et surtout pour toutes les amazones) :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:54

Je pense pas que ca la préoccupe plus que ca, sachant qu'elle ne voulait même pas se rendre sur cette bataille. Donc perdre son titre de CC je pense qu'elle s'en tape un peu, et de toute facon même les px tire dans le tas et même sur des marines donc en plein milieu d'une guerre je pense pas qu'on retienne qui s'est battu contre qui surtout quand c'est furtif comme Boa contre smoker ca passe inapercu, surtout quand un BB passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:02

Je ne pense pas qu'Hancock sera une Mugi

Je pense plutot qu'elle sera comme Vivi, les Shandia ou tout les autres amis que les Mugis se sont fait en cours de route.

Pourquoi ?

Et bien, pour faire simple, son île.

Son titre protège Amazon Lily. Et vu qu'elle va surement le perdre vu qu'elle a protégée Luffy sous les yeux de la Marine, elle va devoir rester pour la protéger son royaume.


Ensuite, pour ceux qui pensent qu'Hancock ne peut survivre sans Luffy, je ne pense pas que ce soit le cas.
- A Amazon Lily, Hancock s'effondre seulement quelques minutes après Luffy soit parti, et ce dernier se trouve sur la même île.
- A Marineford, Hancock ne s'effondre pas une journée après s'être séparé de Luffy, alors que ce dernier se trouve sur une autre île.

Mon raisonnement est le suivant. Sa maladie ne la tuera que si elle refuse d'accepter les sentiments qu'elle a envers Luffy. Même si ce dernier part à l'autre bout du monde, Hancock ne mourra pas si elle continue de l'aimer sans vouloir le nier.
D'ailleurs, Nyon dit que les précédentes Impératrices sont mortes parce qu'elle avaient voulu étouffer leurs sentiments. Elle, elle a suivi l'homme qu'elle aimait, et a pu survivre.



Enfin bref, je pense qu'Hancock restera à Amazon Lily, et demandera à Luffy d'accepter une Amazone dans so équipage, qui servira d'ambassadrice ou un truc du genre. Luffy demandera que ce soit Margareth car il s'entend très bien avec elle.

C'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:39

Ouai enfin si effectivement ils retournent tous sur amazone lily je vois mal Boa accepter qu'une amazone accompagne son luffy, surtout quand on voit comment elle était jalouse de nami et robin.

C'est une femme amoureuse et elle va pas permetre à une femme de son peuple de faire ce qu'elle meurt d'envie de faire enfin ca me paraitrai bisar vu sa jalousie. Enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:13

et si boa acceptait pour surveiller luffy des 2 gonz'?
margareth, je la sent bien etre mugi moi
apres un hp et voila deja 11 mugi
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:43

wep, j'me disais aussi : si jamais Boa entrais dans l'équipage, l'ambiance serait il toujours comme avant ? ce que je veut dire c'est que : je vois mal Boa s'amuser autant que les mugis (agir com un bébé koi, lol) ! Robin, ca passe encore mais Boa .. enfin, ché pas et c'est vrai! Margaret est plus credible ; quant a Perona, je pense pas : elle aidera surement zorro a retrouver ses nakama mais elle en profitera pour trouver Moria je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

Au contraire je trouve que depuis qu'elle est amoureuse Boa a un comportement de folle quand elle est a coté de Luffy donc c'est pas ce qui l'empecherai d'etre une muggys pour ma part^^
Elle est histérique dans son comportement global donc sur ce coté la ca me generai pas. Et pour margareth bah tout est possible mais bon vue qu'il reste plus beaucoup de place a prendre sur le bateau j'espere un perso plus charismatique quand même^^

Une perona quoi qui en plus a un FDD super intéressant afro
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:58

d'accord d'accord pour perona qui pourait peut etre etre invité sur le sunny (rappelle moi pourkoi deja ?) mais voila : esk'elle le voudra ? deja quand elle a vu zorro la ou ils sont , elle l'a placer direct dans sa liste d'enemies (lol) donc en plus d'Ussooooop qui est son pire enemie (hihi), nami a qui elle a essayer de voler son butin ... hum .. ca en fait quand meme bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:11

Oui enfin juste pour prendre un exemple Franky avait laissé ussop comme mort sur Water 7 ! Ce qui compte c'est que les perso aient des relations fortes entre eux comme tu les a cités, elle pique le trésor de nami, ussop est sont ennemie naturel que des trucs qui font que si elle integre l'équipage on vera des situations plus que marante tout au long des voyages, c'est ca qui compte le plus je pense. Je dis pas que c'est sure mai je trouve ca une bonne idé qu'elle y soit comparé a une margareth qui a un temperament calme, parce que pour le coté posé on a déjà robin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:18

Mouais. Moi, je ne vois aucune des 3 dans l'équipage...

Mais à choisir je préférerais Perona ou Hancock même si elles ne collent pas vraiment à l'équipage.

Perona a peut-être "l'esprit de l'équipage" mais elle ne va pas bien avec le reste de l'équipage, je trouve. Niveau pouvoir, il est intéréssant certe mais pas très puissant, rappelons-nous que Usopp -qui est vraiment faiblard, il faut le dire.- l'a battue donc bon...

Pour Hancock, maintenant qu'elle a perdu son titre de Schishibukai, Amazon Lily ne sera plus épargnée et je doute que les amazones savent se protéger seule. Mais bon, on sait jamais. Quant à choisir, je préférerais Hancock car elle est puissante et assez classe mais elle non plus ne colle pas vraiment avec le reste de l'équipage. Simplement un truc : elle ne partagerait jamais une chambre avec Nami et Robin. ^^' Et puis, elle au moins, elle est puissante mais justement un peu trop, à mon avis personne ne va jamais dépasser Zoro et/ou Luffy.
(Même si ça me ferait plaisir qu'ils recrutent quelqu'un de vraiment puissant, pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:25

Oui enfin dans ce cas la tu peus aussi dire que eneru est bidon parce Luffy le bat facilement, alors que c'est juste parce que c'est son antithèse. Le pouvoir de perona n'est pas monstrueux je te l'accorde mais il peut rendre beaucoup de service et n'est pas négligable au contraire. Dire qu'elle n'est pas forte c'est un peu de la mauvaise foi. (En plus elle vole et ca c'est encor un atout concidérable) Enfin Bref j'arrete on a bien compris que j'était pour lol!

Mais par contre je suis d'accord avec toi lord dynateur ce sera peut être aucun des trois ^^ Mais en faite on parlais juste parmis les persos qu'on connait déjà le quel serait le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

Nakiiiiii a écrit:
Oui enfin juste pour prendre un exemple Franky avait laissé ussop comme mort sur Water 7 ! Ce qui compte c'est que les perso aient des relations fortes entre eux comme tu les a cités, elle pique le trésor de nami, ussop est sont ennemie naturel que des trucs qui font que si elle integre l'équipage on vera des situations plus que marante tout au long des voyages, c'est ca qui compte le plus je pense. Je dis pas que c'est sure mai je trouve ca une bonne idé qu'elle y soit comparé a une margareth qui a un temperament calme, parce que pour le coté posé on a déjà robin^^

Jsuis totalement d'accord avec toi, Perona est plu probable que Margareth. Cette dernière est trop calme, n'a pas un caractère aussi affirmé que les autres membres.
Oda nous a déjà montré le caractère plus affirmé de peron et en effet les situations seraient bien marrantes! Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on a déjà un membre "morbide"/"fantomatique", c'est brook, jsuis pas sûre qye Oda en mettrait deux d'un même type....

C'est pour ça que je pense que le plus probable c'est Boa, justement pour sa personnalité très originale.... et son amour pour Luffy, un peu à la Dragon Ball, le couple Chichi/Son Goku, je verai bien Boa demandé à Luffy si elle peut rester avec lui et lui dire ok, ou l'inverse, Luffy qui lui demande si elle veut venir avec eux au moment de partir.....
En plus, avec l'équipage ça pourrait être assez tordant ; les crises avec nami, chopper serait détesté de quelqu'un, Sandy encore plus fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:37

Ouai mais facon la relation entre Luffy et Boa on est tous d'accord que ca va etre un running gag qui va suivre tout le reste du manga. Mais je la vois plus comme le grand allier de Luffy sur les mer plus qu'en Nakama je la vois bien ariver a la rescousse dans des moment dificile. Parce que sa réputation pour le moment est bien plus grande que celle de Luffy dans le monde ca fairait bisar. Et elle est quand même super forte faut laisser au muggys la possibilité de souffrir pour pouvoir vraiment progresser si elle était la elle les aiderait trop enfin c'est que mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

Zneulte a écrit:

Jsuis totalement d'accord avec toi, Perona est plu probable que Margareth. Cette dernière est trop calme, n'a pas un caractère aussi affirmé que les autres membres.
Oda nous a déjà montré le caractère plus affirmé de peron et en effet les situations seraient bien marrantes! Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on a déjà un membre "morbide"/"fantomatique", c'est brook, jsuis pas sûre qye Oda en mettrait deux d'un même type....

C'est pour ça que je pense que le plus probable c'est Boa, justement pour sa personnalité très originale.... et son amour pour Luffy, un peu à la Dragon Ball, le couple Chichi/Son Goku, je verai bien Boa demandé à Luffy si elle peut rester avec lui et lui dire ok, ou l'inverse, Luffy qui lui demande si elle veut venir avec eux au moment de partir.....
En plus, avec l'équipage ça pourrait être assez tordant ; les crises avec nami, chopper serait détesté de quelqu'un, Sandy encore plus fou!!

ouaiiiiiiiiiiiis ca aussi ca s'annonce bien .. j'adore l'idée .. lool
de plus pour magaret, si jamais elle vient entrer dans l'équipage : il y en aura 2 qui tire des projectiles ... le talon inventif d'Ussop a deja été remplacer par celui de franky , si margaret vient avec son flèche d'or plein d'haki .. au revoir sogeking et ses dials .. looool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

Citation :
Parce que sa réputation pour le moment est bien plus grande que celle de Luffy dans le monde ca fairait bisar

C'est à voir. On ne connaît pas le montant de la prime d'Hancock et là, la réputation de Luffy va surement augmenter ;

-1ère personne à être rentrée dans Impel Down.
-Crée une évasion.
-Libère Crocodile, Jinbei et Ivankov. (Plus tous les Okamas.)
-Réussi son évasion en faisant sortir beaucoup de monde dont des personnes dangereuses.
-Fait des dégats à Marine Ford.

Surtout que l'arc n'est pas fini et connaissant Luffy, il va surement encore faire pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:56

Citation :
1ère personne à être rentrée dans Impel Down.

Il faudrait rajouter grâce à Hancock... Seul il n'y serait JAMAIS rentré!

Citation :
-Crée une évasion.

Il faudrait rajouter avec Iva, Jimbei, Croco-boy, et le valeureux, chevaleresque, merveilleux Bon-chan!!! + baggy and co.
Il n'y serait JAMAIS arrivé tout seul!!!

Citation :
-Libère Crocodile, Jinbei et Ivankov. (Plus tous les Okamas.)

Il libère Croco et Jimbei GRACE à IVA et son pote aux ciseaux... Iva et les okamas avaient décidé d'eux même de ne pas s'évader... C'est pour aider luffy qu'il l'accompagne c'est pas le contraire.

Citation :
-Fait des dégats à Marine Ford.

Pour l'instant il ne fait pas plus de dégât que les autres et il va moins en faire que mon chouchou BB, ainsi que Marco, l'homme diamant, jimbei... Il n'a encore rien accomplit et pour cause ses adversaires sont titanesquement fort!!!

Bref si on regarde les choses sous ce point de vu, non luffy ne va pas avoir plus de "prestige" qu'un CC sur ce qui vient de se passer même si ça n'enlève rien à son courage et sa dévotion pour son frère...

Bien qu'à la base ce soit un travail d'équipe, ce n'est pas Luffy et les autres derrière ; c'est tous ensemble! C'est d'ailleurs pour cela que ça a marcher!

Et tu oublies que c'est baggy qui en a tiré toute la gloire!!!

Citation :
En plus, avec l'équipage ça pourrait être assez tordant ; les crises avec nami, chopper serait détesté de quelqu'un, Sandy encore plus fou!!

Ca ne va pas criser avec Nami... Nami ne s'en prend pas aux femmes, surtout pas aux femmes intelligente (ce qu'hancock est quand elle est loin de luffy). Nami je l'ai jamais vu s'en prendre à Robin donc si hancock lui refourgue un bracelet ça va être "nee-chan" en deux seconde.
Pour Chopper, je trouverais ça con qu'elle ne l'aime pas... Il n'a pas mérité ça. Si elle ne l'aime pas, elle n'a rien à foutre dans l'équipage. Les mugiwara sont une famille, un peu à la "tous pour un, un pour tous"... Si Hancock ne s'y plit pas ça fera désordre au Sunny.
Pour Sanjy, j'ai envie de dire qu'il est tellement atteint que ça fera comme d'habitude mais sérieusement si elle s'amuse à le transformer en statue, ça va vite me gonfler. Sanji est un de mes préférés, qu'on le laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:07

Vous partez un peu en HS. Merci de rester dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

A l'heure actuelle je pense que Hancock a le plus de chance de rejoindre l'équipage, elle est sans son équipage et vu qu'elle defend luffy et risque de perdre son statut de shishibukai ce qui fait pensé qu'elle ne rejoindra pas son ile pour les protéger. Elle n'a rien avoir avec les autres membres de l'équipage de luffy ce qui conforte l'idée qu'il y a une possibilité qu'elle y aille. On connait son passé (ce qui n'est pas le cas de la plupart des personnages que l'on rencontre). Elle a son type de combat particulier, et pourrait aidé luffy a développer son Haki (si il ne le fait pas tout seul). Elle serait la premiere femme vraiment forte au combat de l'équipage. Bref je vois une infinité de possibilités qui ferait qu'elle soit bien dans l'équipage. Mais il peut aussi s'agir d'un personnage comme Vivi, dont j'étais aussi persuadé qu'elle allait les rejoindre Very Happy.
Pour Ace c'est impossible ils ont décidé de chacun suivre sa route et le fait que chacun des deux "frères" a décide de suivre son propre chemin et que aucun ne veux de l'aide de l'autre montre bien qu'il est impossible que l'un soit sous les ordres de l'autre. Margaret je doute qu'on la revoit avant longtemps.
Jimbei sa serait une bonne idée surtout que les mugiwaras vont vers l'ile des hommes poissons mais Jimbei est bien trop "sage" pour l'équipage, on a déjà Robin qui est plus réservé que les autres. Mais sa m'étonnerait pas que Jimbei les accompagne au moins jusqu'à l'ile des hommes poissons. On sait qu'il a quelque chose à dire à Luffy à propos de Arlong (Excuses ou reproches? on verra).
Mais comme on le sait tous Oda est plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:16

je tiens juste à dire que francky avait aussi une île à protéger, même si ca n'était pas explicite, c'est la mission qu'il s'était donné Rolling Eyes et ca l'a freiné pour rejoindre les mugis mais robin a sur se montrer convainquante Laughing

en gros pour hancock, votre argument de l'pile ne tient pas la route à mes yeux, elle a 2 soeurs, sa succession est assurée... Après c'est claire que la elle n'a pas perdu son titre de CC donc rien est fait, mais elle le met en jeu, je suppose que son avenir dépendra, comme beaucoup de personnes a marineford, de cette guerre et de qui décochera la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:07

StephaneP a écrit:
je tiens juste à dire que francky avait aussi une île à protéger, même si ca n'était pas explicite, c'est la mission qu'il s'était donné Rolling Eyes et ca l'a freiné pour rejoindre les mugis mais robin a sur se montrer convainquante Laughing

c'est vrai mais c'était avec les plans de pluton si je me rappel bien une fois brulé la menace était écarté
mais bon hanckok va pas lâcher ses sœurs comme ca

et pourquoi pas un tenryubito?? genre celui avec la morve au nez il aimerait tellement les patates de luffy qu'il abandonne tout... bon jsuis fatiguer moi :s
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:23

je ne voit pas hancok dans l equipage de luffy elle est bcp trop forte elle est meme peut etre plus forte que luffy pour moi luffy et zorro resteront tj le 1 et 2 plus fort de l equipage
pour moi ca sera margareth (je sais je ne fait que me repeter)
Revenir en haut Aller en bas
yuna13
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuna13


Féminin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:54

si Hancock rentre dans l'equipage de Luffy, c'est Sanji qui va etre heureux. (une si belle femme) Par contre elle risque de nous faire des crises de jalousie envers Nami et Robin. Perso, je pense pas qu'elle rentrera dans l'equipage mais ca pour etre marent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:20

lerenard1980 a écrit:
je ne voit pas hancok dans l equipage de luffy elle est bcp trop forte elle est meme peut etre plus forte que luffy pour moi luffy et zorro resteront tj le 1 et 2 plus fort de l equipage
pour moi ca sera margareth (je sais je ne fait que me repeter)

Ce n'est pas fameux comme argument, car de un on ne sait pas les limites du pouvoir d'hancock, vu qu'on ne la vu se battre que contre des "sous-fifres" ou des gens du niveau des mugis (VA, Smoker) donc on n'a pas vraiment idée de son niveau et de deux on ne sait pas avec quel niveau les mugis sortiront de leur expérience personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser