One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

Citation :
Margaret n'a pas sa place. Une fille pas puissante qui n'est jamais sorti de son île, qui ne sait rien faire en particulier... On a pas besoin de ça pour aller dans le nouveau monde
Depuis quand il faut être puissant pour faire partie de l'équipage Usopp, Nami ne sont pas ce que j'appelle des monstres de puissance.
Citation :
De plus... Luffy ne retournera sans doute pas dans l'île des amazones
Luffy a promis aux amazones qu'une fois son équipage réunie il ira à amazones lilly pour présenter ses nakama.
Je n'en démord pas Hancock, Perona ou Margaret for nakama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maike
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

J'imagine pas trop Perona dans l'équipage , surtout par rapport au charadesign.
Maragareth , rien a y faire a mon sens.

Hancock : Oui ! Oui ! Oui ! "Ai Shi Te Ru!"
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

Citation :
Depuis quand il faut être puissant pour faire partie de l'équipage Usopp, Nami ne sont pas ce que j'appelle des monstres de puissance.

Cet argument tiendrait si nami ne savait pas naviguer, si chopper ne savais pas soigner et si ussop ne savait pas mentir (pour le dernier on oublie)...

J'ai bien dit qu'en plus de ne pas être puissante, elle ne sait rien faire de particulier. Les mugiwara ont tous quasiment un point dans lequel ils excellent donc on ne peut pas comparer Nami à Margaret car Nami excelle dans la navigation, car Nami est nécessaire pour l'équipage, elle a un passé, un rêve etc, etc, etc...

Et je dis aussi maintenant on a pas besoin de ça... Il était beau le temps où luffy et zorro battait sans trop de difficulté leurs adversaires alors que Ussop et nami les regardait faire masi maintenant dans la situation dans laquelle ils se trouvent Margaret serait plus un poid mort qu'autre chose. Elle n'est JAMAIS sorti de son île, elle ne connait rien à la vie, elle n'a même pas le niveau pour être subalterne dans le bateau d'hancock. Elle n'a rien pour elle, ni force, ni intelligence, ni connaissance et pas de "caractère" mugiwara. Elle est trop normale!
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

Déjà on sais que ça sera un membre, qui aura un objectif avec une histoire qui en dépend, moi je penche pas trop pour Boa Hancock même si il se peux ( a on avis) qu'il n'y est plus vraiment de titre "Shishibukai" après la bataille contre Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49

ouais margareth servirais a quoi??

ménage du sunny,
massage de sanji,
assistante de chopper,
instructrice de luffy pour le haki,

mais bon je la vois pas dans l'équipage ^^

Hanckok pourrais amener des situations cocasses imaginez la snober sanji et kiffer luffy ca serai plus fort qu'une attaque de perona mdrrr

mais non plus a moins que comme dis ailleurs la maladie qu'elle a peu la faire quitter son royaume comme la vieille (je me rappel plus son nom)

Perona hummm ca rajouterais un design techtonik a l'équipage mdrrr et niveau attaque elle est assez puissante euh enfin non meme pas elle servirais a rien aussi sauf peut etre vigie...

Jinbei puissant peu etre meme trop et une ile a gérer...

Ace nan lui c'est BB meme mort il prend sa relève en plus pour écouter son petit frère nan...

moi je kifferai bien camie ^^

donc pour moi :

1 camie (mais jpense a une vivi 2)
2 perona (pour changer un peu le design)
3 hanckok (vivi 3)
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

Moi je la trouve forte Perona! Elle est lâche et folle, elle a plus le "caractère" mugiwara... Et bien qu'elle soit lâche, elle ne s'est pas démonté face à Kuma... Je sais pas, je trouve qu'elle a un truc. Elle me plait.

Mais Caimie, je ne pense pas. En plus du fait qu'elle soit amoureuse de Hachi (j'ai trouvé ça flagrant), elle est une catastrophe. Elle se fait enlever toutes les secondes... Pas de rêve, etc, etc... Et luffy ne lui a pas proposé de rejoindre le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

ouais je sais mais jl'aime bien elle me fais penser a ma copine trop tete en l'air ^^

forte? ouais bof ses attaques sont pas super puissante mais pour l'instant cest celle qui a le plus de chance pour moi (pas ma preferé ^^)

et si chaque nakama ramenai quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

pour Margareth on ne sait pas ce quel fait sur l ile quelle metier elle a donc il se peu que ca soi qlq chose qui servira luffy de + n oubliez pas quelle est une utilisatrice de haki elle pourrait l enseigner a ceux qui le possede comme luffy si il ne sait pas encore l utilise ou lui apprendre a l utiliser a son maximum ,zorro il le possede surement et sanji peut etre meme d autre personne de l equipage de luffy .
elle utilise un arc ce qui est assez rare dans one piece et pour terminer c est une femme ca équilibrerait une peu l equipage
donc voila pour moi je répète encore te tj ca sera MARGARETH
ensuite surement un HP

PS: et si Oda nous fait la surprise de recruter 2 personne en meme temp Perona et MARGARETH
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:41

je sui dacor a 100%!
qd on voi dans l'anime, margareth a bcp de complicité avec luffy.
il lui di quil va revenir lui presenté ses nakama ect...
je pense quil von revenir a amazon lily avec boa et embarquée margareth direction lile des hommes pouascailles.
3 femmes sur le bato...jen conait 1 qui va tourné encore plus vite "melorineee"

voila, apres un homme poisson ca sera un karaté man mais a savoir son aparence...
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:46

Je n'ai pas vu les animes, mais j'ai trouvé Margareth tout de suite très bien stylisée. Oda et son équipe se sont beaucoup appliqués lorsqu'ils l'ont crées, ce qu'il n'ont pas faits avec tous les habitantes de amazon lily. De plus Oda à un droit de regard sur l'anime, donc il à laisser faire une complicité a ce que vous dites, donc pour moi c'est un argument de plus. et en plus on ne la connais pas sassez, on ne connais pas ces rêves, sa vie...

De plus, il est pour moi certain qu'un HP rejoigne l'es mugis, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sur. en tout cas je ne vois pas Octo : il à abandonné sa vie de pirate et se consacre entièrement à la restauration. Quand à Jinbei, j'adorerais que ce soit lui, mais même s'il n'est plus CC, c'est toujours un capitaine, il a des hommes, et maintenant qu'il a perdu son statut, il va falloir protéger son île... En tout cas un HP qui se bat avec le karaté Aquatique se serait pas mal, ce serait le premier combatant au point de l'équipe (si on omet franky qui se bat aussi avec des armes)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:25

"enseignante de haki" mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! franchement vous n'avez pas d'idée mais ne lachez pas des c*nneries pareilles, ca ne leur servirait à rien ! genre je viens pour vous enseigner le haki... ok... visiblement luffy a le haki des rois, boum elle ne servira a rien, zoro maitriserait le "saki" ? boum encore a rien... et puis limite pour els autres, et apres ? oh elle a finit son boulot et va faire le ménage et la vaisselle pour tout le monde ? laissez moi rire lol

de plus luffy promet de revenir au départ de toutes les îles où il est passé ! c'est un signe de politesse souvent vu dans les mangas, donc assez courant au japon... même s'il ne revient pas c'est un signe de respect et il montre son attachement à la personne... luffy ne reviendrait jamais sur une ile en arrière juste pour faire du tourisme lol le jour ou il arretera d'aller de l'avant le manga se finit ^^

pour hancock ben c'est possible mais je n'y crois pas non plus ! pourquoi ? ben elle ne servirait a rien dans l'équipage, elle ferait le personnage de trop, trop proche de robin dans le style d'attaque et de nami dans le caractère :/ elle servirait à quoi dans l'équipage ? on a nami qui commande le navire, zoro comme bras droit, robin comme référence intellectuelle... nan elle ne serivrait à rien non plus

caimie n'en parlons pas, pour qu'elle se fasse kidnapper tout le temps, ca deviendrait vite relou comme scénario... en plus elle tient même pas en équilibre sur terre et ouais est rapide dans l'eau mais pas puissante du tout, boulet quoi

perona ? ca serait la candidate la plus probable actuellement des personnes qu'on a découvert... mais a quoi servirait-elle réellement ? ouais son caractère n'est pas encore vu dans l'équipage, le fait que zoro la rejoigne est intriguant, mais la on ne la connait vraiment pas assez pour la voir dans l'équipage, et de ce qu'on connait elle ne fait pas mugiwara ! son rève est d'avoir des peluches a ses ordres, son but actuel est de retrouver moria, elle est assez lâche et ne parait pas avoir d'aptitudes particulières étant utile sur un bateau ou dans un équipage pirate comme celui des mugis (donc oubliez stratégie, espionnage etc c'est pas leur truc ^^)

donc s'il y a un nouveau nakama (ce que je doute assez fort) ca serait en effet plutot un HP qui apparaitrait dans l'arc suivant (jinbei n'a pas le caractère mugiwara... pas du tout, il est trop expérimenté et a trop d'influence pour que ca soit envisageable qu'il rejoigne l'équipage, un peu comme hancock mais en plus sans amour ou quoi que ce soit...) car ouais pour la pèche (poissons et luffy-brook-chopper) les aptitudes, le style de combat, les réparations sous marines etc ca peut être clairement utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

Citation :
forte? ouais bof ses attaques sont pas super puissante mais pour l'instant cest celle qui a le plus de chance pour moi (pas ma preferé ^^)

Bah foutre au tapis luffy, zoro, sanji et Francky en un coup de "fantôme" j'ai trouvé que ça le faisait. Elle peut aussi les faire exploser etc... Elle a vraiment un pouvoir intéressant.

Après je suis d'accord, elle n'a pas de rêve qui transparait pour l'instant, pour le passé c'est encore jouable; on ne se retrouve pas à thriller bark par hasard.

Bref nous verrons bien.

Pour Margaret je plussoie à ce qu'à dit StephaneP..
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

StephaneP a écrit:
"enseignante de haki" mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! franchement vous n'avez pas d'idée mais ne lachez pas des c*nneries pareilles, ca ne leur servirait à rien ! genre je viens pour vous enseigner le haki... ok... visiblement luffy a le haki des rois, boum elle ne servira a rien, zoro maitriserait le "saki" ? boum encore a rien... et puis limite pour els autres, et apres ? oh elle a finit son boulot et va faire le ménage et la vaisselle pour tout le monde ? laissez moi rire lol

de plus luffy promet de revenir au départ de toutes les îles où il est passé ! c'est un signe de politesse souvent vu dans les mangas, donc assez courant au japon... même s'il ne revient pas c'est un signe de respect et il montre son attachement à la personne... luffy ne reviendrait jamais sur une ile en arrière juste pour faire du tourisme lol le jour ou il arretera d'aller de l'avant le manga se finit ^^

clairement utile...
J ai jamias dit que ca serait ca son role sur le navire mais que ca serait un + pour montrer a luffy et co comment l utilise pour son role j ai dit que l on ne sait pas ce quel fait sur l ile quel metier elle a donc c est possible quel ai des aptitude qui serviront sur le navire

et pour ce qui est du retour de luffy c est vrai qu il le promet sur toute les iles ou il va mais la c est different puisqu il est seul sans ses nakama donc il pourrait tret bien y revenire de plus j aimerai bien voir sanji sur cet ile il perdrait tous son sang lol

je suis sure qu il reviendront sur cet ile avant d aller sur l ile des HP
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

Je suis de plus en plus en train de me dire que Marco pourrait intégrer l'équipage.

Barbe Blanche a dit : " Marco... Ne t'avise pas de laisser ce gamin mourir... ".
Si Barbe Blanche meurt, Ace pourrait prendre sa place et Marco pourrait partir avec Luffy pour réaliser une des dernières volontés de son ancien capitaine, s'il le prend au mot.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:31

Meteorin a écrit:
Je suis de plus en plus en train de me dire que Marco pourrait intégrer l'équipage.

Barbe Blanche a dit : " Marco... Ne t'avise pas de laisser ce gamin mourir... ".
Si Barbe Blanche meurt, Ace pourrait prendre sa place et Marco pourrait partir avec Luffy pour réaliser une des dernières volontés de son ancien capitaine, s'il le prend au mot.

oui mais le premier désire de bb est que ace devienne seigneur des pirate donc a mon avis si bb meurt et que ace le remplace marco suivra ace pour l aider a devenir seigneur des pirate

je verrai bien comme baston final l equipage de ace face a celui de luffy mais un combat +- amical
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:09

Pour Marco, C'est la proposition la moins crédible que j'ai vu... Marco va protéger luffy pendant la guerre, c'est tout. Même si son père meurt il reste de la même famille que ses coéquipiers, ils va pas les abandonner pour partir avec un jeune équipage beaucoup moins puissant et refaire la route du nouveau monde qu'il connait déjà (c'est le second de BB et BB est l'homme le plus proche du OP)

Je reviens sur le fait qu'il soit beaucoup plus fort que le reste de nos mugiwara... Il a foutu un gros vent à Shanks c'est pas pour suivre un petit nenfant, au demeurant très sympathique. Mais luffy n'a pas la position pour commander ce genre de type!


Pour Margaret, ceux qui pensent que sa profession sur l'île pourrait-être utile à un bateau pirate je rappelle qu'elle n'est même pas dans le bateau d'hancock, ça clos le débat. Si elle avait eu une qualité particulière elle ferait parti de l'équipage. Car chez nos mugiwara en plus d'avoir très souvent une discipline qu'ils maîtrisent, ils excellent dans celle-ci.

Elle est bien mignone Margaret, mais elle serait bien inutile. Si on a droit à d'autres membres qu'ils servent au moins à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:59

Marco dans l'équipage ca l'fait :p mais il n'est pas une femme l'équipage a besoin d'un membre féminin en plus pour avoir une certaine égalité, Hancock, Perona, MARGARET Twisted Evil sont toutes désigné pour être le prochain nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:27

Moi je maintien que boa est la nakama la plus probable tout betement le fait que Margareth soit rester sur Amazone lily et je pense pas que luffy y retournera Perona je pense pas car tout simplement parceque j'y crois pas mais j'ai une possibilite que j'expliquerai apres. Ensuite ceux qui disent Marco la j'y crois pas du tout c'est un BB pas un Mugiwara jle voi pas deserte meme si BB meurt il restera fidel. Euh Boa c'est grille en frappant smoker donc difficil de rester schischibukai donc je la voix vien rejoindre les mugi je le dis depuis le debut moi perso. Caimie ne serait pas tres utile mis de coter le fait qu'elle peut aller repecher facilement luffy brook et chopper qui plonge.
Sinon mon autre theorie serait que Perona qui aiderai zorro a revenir soit integrer a l'equipage sur la demande de zorro ensuite caimie et hacchi aussi pour ce qui c'est passer sur shabaody et boa parceque de toute facon elle finira dans l'equipage ^^ non mais.
Bref cette solution j'y crois pas trop parceque ce serait tres bizarre de la part des mugi d'integrer beaucoup de monde d'un seul coup d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

Ah l'intervention se stefanep m'a fait plaisir j'ai même pas eu besoin de m'énerver lol!

Même si sur perona je suis pas tout à fait d'accord vue qu'on ne connait pas encore son histoire, elle a déjà pas mal de qualitées requises c'est ca qui fait d'elle le plus probable des choix pour le reste faudra attendre pour voir.

Pour l'homme poisson faut attendre aussi de voir ce qui se trouve sur leur île, mais pour ce qui est de margareth faut pas rever on va pas faire 36 aller et retour.

Sinon pour celui qui a balancé marco je pense que c'etait une blague donc on va pas relever. Sinon on peut demander Dragon aussi histoire de reformer la famille. Bref l'équipage est peut être déjà bouclé mais rien est moin sur et pour l'instant parmi les perso que l'on connait déjà Perona est la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:21

Perona ? Étrange je ne la voie pas du tout dans l'équipage. Au même titre que margerhet, elle ne servira ni plus, ni moins.
Et je doute que zorro ne l'aime beaucoup donc très peut de chance qu'il l'invite a rejoindre l'équipage surtout sans l'avis de luffy.
Et on sait aussi qu'elle est dévouait à Geko moria qu'elle veut absolument retrouvée.
Je pense pas non plus qu'elle puisse emmener zorro grâce à ces pouvoirs.

Pour Hancock à y réfléchir tout les facteur sont la pour qu'elle viénnes, on a son passé en plus et si elle viens je ne pense pas (bien que ça me chagrine) qu'il est d'histoire d'amour au sens ou on l'entend.
Luffy ne se rendras surement compte de rien, elle continuera à l'admirer, sanjy lui courras après pendant qu'elle jalouse Nami et Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thran.D.Ir
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Thran.D.Ir


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/11/1993
Date d'inscription : 05/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:24

Hancock a la responsabilité d'une ile , et sa m'étonnerai qu'elle laisserai ses deux soeur et son peuple pour aller en mer avec luffy ....

de plus , si elle intègre l'équipage, je craint pour la santé mental de sanji lol! elle est trop arrogante a mon gout , elle considérerai surement zorro et sanji comme des sous-merd* ^^ le seul homme "digne d'elle" et différant c'est luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:37

Tu sais on est dans One piece tout est possible, puis elle a sont titre de perdue je pense en attaquant smoker.
Puis bon c'est soeurs peuvent aussi prendre le flambeau pour défendre l'ile.
Et vue comment elle réagit avec luffy je pense qu'elle préférait partir avec lui
''- Je voudrait aller a impel down!''
-J'irais ou tu le demandera, répondit t'elle en rougissant -_-''
En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:41

Monkey.D Dragon a écrit:
Perona ? Étrange je ne la voie pas du tout dans l'équipage. Au même titre que margerhet, elle ne servira ni plus, ni moins.
Et je doute que zorro ne l'aime beaucoup donc très peut de chance qu'il l'invite a rejoindre l'équipage surtout sans l'avis de luffy.
Et on sait aussi qu'elle est dévouait à Geko moria qu'elle veut absolument retrouvée.
Je pense pas non plus qu'elle puisse emmener zorro grâce à ces pouvoirs.

Pour Hancock à y réfléchir tout les facteur sont la pour qu'elle viénnes, on a son passé en plus et si elle viens je ne pense pas (bien que ça me chagrine) qu'il est d'histoire d'amour au sens ou on l'entend.
Luffy ne se rendras surement compte de rien, elle continuera à l'admirer, sanjy lui courras après pendant qu'elle jalouse Nami et Robin Smile

Pour la dévotion on repassera, elle quitte Moria sur TB alors qu'il est en train de se faire défoncer par les muggys elle était avec lui pour pas être toute seul, c'est d'ailleur pour ca qu'elle pleur sur l'il' ou elle a attérie et qu'elle veut pas lacher zorro qui vient lui tenir compagnie ! Et tout le monde sait que Luffy recrute sur des envie loufok et coté "loufokeri" je crois que perona est assez bien placé. Donc rien que pour enmerdé zorro il serait capable de l'inviter, bref rien de rédibitoire quoi. Mais bon toi tu vois Boa donc comme j'ai pas envie de tout reprendre pour dire pourquoi Hankock en sera jamais, je dirais juste qu'il n'y aura jamais de CC dans l'équipage, parce que les Muggys sont des apprentis pirates qui font leurs aventures et pas des persos qui ont déjà tout vue. Et qui on une renomé bien plus importante que LUffy dans le monde ^^ Enfin bref ca n'empechera pas les gens de resortir Boa tout les deux jours a croire qu'ils ne lisent pas le même manga.

Perona est seul et veut des compagnons j'ai vue pire comme indice quand même non? Facon on verra ca très vite après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:51

Comme je les dit on est dans One Piece tout est possible ^^.
Maintenant je ne sais pas qui viendra dans équipage j'évoque juste des hypothèses.
Donc je te rassure nous lisons bien le même manga, c'est juste que on a des avis et des interprétation différentes.
Je pense qu'il y a autant chance pour n'importe qui, puis bon avant de que luffy l'engage faudrait déjà qu'il la voie et ça c'est pas gagner :s, c'est même encore après cette guerre, sachant qu'il sont tousse éloigner les un des autres... il va donc falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:58

Ouai tout est possible t'as raison mais y'en a quand même qu'on peut écarter et les CC en font partie pour le reste tout est ouvert ^^
Mais perona vera Luffy c'est presque sure. Parce que je vois pas comment zoro retrouvera les autres muggys si perona l'accompagne pas parce que vue son sens de l'orientation être aussi loin des autres c'est mission impossible tout seul pour lui. Enfin voila je dis pas que perona en sera mais pour le moment c'est elle qui tient la corde parce que pour l'instant tout se recoupe pour qu'il y'ai l'opportunité d'une offre (rapprochement avec zoro et accompagnement de ce dernier vue son sens de l'orientation) Boa et jimbei des CC donc non sinon quand on parlerait des muggys on penserait que c'est leur équipage vue leur reputation donc c'est inenvisagable et margaret a moins qu'elle soit partie a la nage depuis qu'on l'as quitté je ne pense pas qu'on la revoit avant la fin du manga.
Et caimie elle est sympa je dis pas mais comme l'on dit certain ce serait plus un boulet qu'autre chose, et vue qu'on arrive dans le nouveau monde il faut quand même un léger niveau au combat. D'ailleur on le remarque quand on voit comment nami et ussop s'améliore sur ce coté la.

Edit Claudia : Attention aux doubles posts, utilises le bouton "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser