One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicnac
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nicnac


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 10/08/1982
Localisation : peruwelz
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: j'ai une theorie nouvelle   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

j'ai une theorie nouvelleconsernant le prochain membre d'equipage ...


et si c'etais une creature angelique ...


matez le jeu sur wii ....

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Wii_g_one_piece_2


edit p'tit bout : penser à éditer au lieu de faire un double post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

oui j'ai les 2 jeux chez moi et alors ? tu parles de gabri ? alors deja oda a inventé l'histoire du jeu, donc gabri ne sera pas repris dans la série, a la fin du jeu il est rival de luffy donc ca ne tient pas...

et puis ben c'est un chopper amnésique on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
V1ce
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
V1ce


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/10/1989
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:43

bnm97280 a écrit:
boah hancok (un nouveau supplice pour sanji^^)

Lol mais yaura un petit problème car elle est à fond sur luffy!!!!A mon avis si il l'a fait autant chier que nami et Robin il va vite être changer ne pierre Twisted Evil

En tout cas moi je pense que si il doit y avoir un nouveau membre cela serait elle ou Jimbei!!
Mais je pensait aussi,vu que Hancok est atteinte de la maladie de l'amour,si elle n'est plus avec luffy elle va souffrir et mourrir,non?
J'ai pas trop compris comment ca se passe car la vieille (l'ancienne reine des kuja) été parti suite a sa maladie de l'amour,mais parti avec le gars qu'elle aimait ou autre chose,car elle en est pas morte...

Je dis à voir...

Qu'en pensez vous?

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:56

V1ce a écrit:
vu que Hancok est atteinte de la maladie de l'amour,si elle n'est plus avec luffy elle va souffrir et mourrir,non?
J'ai pas trop compris comment ca se passe car la vieille (l'ancienne reine des kuja) été parti suite a sa maladie de l'amour,mais parti avec le gars qu'elle aimait ou autre chose,car elle en est pas morte...
Et bien, je n'affirme rien. Mais si j'ai bien comprit, ce n'est pas d'être séparée de ceux qu'elles aimaient qui a tué les précédentes Impératrices. C'est d'avoir tellement refoulé leurs sentiments qu'elles sont mortes de chagrin.

En fait, Luffy peut bien se trouver de l'autre coté de la planète, si Hancock continue de l'aimer sans vouloir étouffer ses sentiments, elle ira bien.
Enfin, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Je suis pas sur.


Sinon, pour le prochain nakama, je ne pense pas que ce sera Jimbei ou Hancock (trop puissants), ni Mr 2 (en prison, et quand bien même en sortirait-il, il rejoindrai plutot Iva, je pense), ni Perona (aucun lien profond avec les Mugis, ne serait-ce qu'une simple amitié avec l'un d'eux).
Je pense que le prochain nakama, on le découvrira dans le NM, ou au pire, à l'Île des HP.
Moi, j'aimerai bien un HP, adepte du karaté aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
V1ce
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
V1ce


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/10/1989
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

oué c'est vrai mais bon quand ils sont sur l'ile des kuja ben rien que le fait de savoir qu'il allait partir elle souffrait!
Mais si comme tu dit il faut qu'elle ne refoule pas ses sentiment mais bon en même temps elle a rien avouer a luffy, ce qu'il l'a tenue debout pour l'instant c'est le fait de l'accompagner et le fait qu'elle savait qu'elle aller le revoir à la guerre contre la marine...Enfin c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:14

Ulqui-Grimmy a écrit:

Sinon, pour le prochain nakama, je ne pense pas que ce sera Jimbei ou Hancock (trop puissants), ni Mr 2 (en prison, et quand bien même en sortirait-il, il rejoindrai plutot Iva, je pense), ni Perona (aucun lien profond avec les Mugis, ne serait-ce qu'une simple amitié avec l'un d'eux).
Je pense que le prochain nakama, on le découvrira dans le NM, ou au pire, à l'Île des HP.
Moi, j'aimerai bien un HP, adepte du karaté aquatique.

je suis tout a fait d'accord!
je ne pense pas non plus que si BB venais a mourir des pirate comme ace, marco,Joz....... ou un autre pirate le rejoindrai (mais il feront peut être un bout de chemin ensemble histoire de retrouvé l'équipage de chapeau de paille!^^)

Je pense pas qu'un nouveau nakama ce trouve sur le champs de bataille actuelle.
La seule possibilité "tiré pas les cheveux" serais Spider Squardo par culpabilité il pourrais vouloir s'éloigner en partant avec luffy! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:59

Sans compter les détails je verrai bien Margareth et Hacchi faire parti de l'équipage car ils semblent etre les plus proches, après ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre, donc on verra par la suite mais moi je suis + de l'avis qu'il n'y en aura pas avant le NM, a voir, donc pas de nouveau avant ca, a part une surprise d'Oda comme il a l'habitude de nous en concocter, tout dépendra de l'utilité du prochain compagnons qui rejoindra les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:04

J'aurai bien aimé voir un équipage un peu plus grand...
On garderait les mugis actuels en perso principaux et combattants principaux mais on pourrait avoir sur le bateau des gens comme les soeurs de Franky, Jonnhy et Yosaku,etc...
Ils ne feraient que des actions minimes mais ça donnerait plus de consistance à l'équipage.

Sinon pour le prochain membre de l'équipage, je vois plutôt un homme poisson (ou une femme poisson) encore inconnu.
On le découvrira lors du prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:10

cet homme poission pourrai etre hacci en assistant cuisinier pour sanji il s'occupe de la peche et de servir à table et il se fait entrainer par zorro pour son aptitude au combat
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:02

Ulqui-Grimmy a écrit:
V1ce a écrit:
vu que Hancok est atteinte de la maladie de l'amour,si elle n'est plus avec luffy elle va souffrir et mourrir,non?
J'ai pas trop compris comment ca se passe car la vieille (l'ancienne reine des kuja) été parti suite a sa maladie de l'amour,mais parti avec le gars qu'elle aimait ou autre chose,car elle en est pas morte...
Et bien, je n'affirme rien. Mais si j'ai bien comprit, ce n'est pas d'être séparée de ceux qu'elles aimaient qui a tué les précédentes Impératrices. C'est d'avoir tellement refoulé leurs sentiments qu'elles sont mortes de chagrin.

En fait, Luffy peut bien se trouver de l'autre coté de la planète, si Hancock continue de l'aimer sans vouloir étouffer ses sentiments, elle ira bien.
Enfin, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Je suis pas sur.


Sinon, pour le prochain nakama, je ne pense pas que ce sera Jimbei ou Hancock (trop puissants), ni Mr 2 (en prison, et quand bien même en sortirait-il, il rejoindrai plutot Iva, je pense), ni Perona (aucun lien profond avec les Mugis, ne serait-ce qu'une simple amitié avec l'un d'eux).
Je pense que le prochain nakama, on le découvrira dans le NM, ou au pire, à l'Île des HP.
Moi, j'aimerai bien un HP, adepte du karaté aquatique.

d'accord moi aussi j'aimerais bien un homme poisson adepte du carate aquatique
sa serais bien qui apartien au top 10 et comme zoro veu devenir le premier de sa catégorie en voyageant avec les mugi
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

Non je ne pense pas il serait vraiment trop faible et n'aurait pas beaucoup d'utilité dans l'équipage (meme ussop pourrait le battre a mon avis).Il faudrait au moins une personne du niveau de franky car la c'est relou il y les surpuissant sanji zoro et luffy et les secondaire en question de puissance les autre ne serve pas a grand chose quand un gars du niveau de zoro vient faire mumuse, donc il serait bien qu'un hp maitrisant le karater aquatique arrive sa serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:43

Ulqui-Grimmy a écrit:
badaboumranche a écrit:
ils auraient pu prendre un géant, un habitant des îles célestes etc... mais ne l'ont pas fait...
Le 1er arc était consacré au recrutement. Mais depuis son arrivé sur Grandline, Luffy recrute un membre par arc.

Pour moi, il y a pour l'instant 5 Arcs Majeurs

Arc 1 = Recrutement = Tome 1 à 12
Arc 2 = Baroque Works = Tome 13 à 23 Chopper
Arc 3 = Skypiea = Tome 24 à 32 Robin
Arc 4 = Water Seven = Tome 33 à 45 Franky
Arc 5 = Guerre des 3 Grands Pouvoirs = Tome 46 à Tome ... Brook


Si j'ai vus juste, Luffy a déjà recruté pour cet Arc. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il y aurai une nouvelle recrue avant le prochain Arc, qui selon moi, commencera par un Arc Mineur sur l'île des HP (comme le Jaya, le DBF ou TB), puis sur le NM.

C'est en tout cas ce que je pense.

StephaneP a écrit:
(vient du topic sur le logo)

deja pour les arc, c'est pas "arabasta" mais "Baroque Works" c'est chercher la petite bète mais un nom peut changer beaucoup de choses

de plus le con il a mit "water 7" et puis "ennies lobby" alors que les 2 font partie de la saga "water 7"

Donc reprenons ca

O = Baroque Works

N = Skypea

E = Water 7

P = Thriller Bark

I = La saga de maintenant, je ne sais pas comment l'appeler donc je vais la surnommer "War" => on voit luffy, ben cette saga ne tourne qu'autour de lui et pas sur son équipage, c'est un zoom sur le héros... Ce qui serait deja plus logique...

(à part) apres la corde ca m'amuse, ca pourrait etre => la partie visible = problème d'ans l'équipage (au E = water 7, plus de bateau, 2 nakama quittent l'équipage et entre le P et le I => kuma en gros mdr)

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Oplogozw9

si on se base sur le logo, en sachant que si je n'ai pas mis l'arc "recrutement" c'est parce qu'il n'était pas dans grand line et que ce loco pourrait représenter justement GL... et bien Thriller Bark est une saga à part entière lol et n'a rien à voir avec la guerre actuelle....

enfin j'en sais rien mais bon je poste toujours sait-on jamais XD

je sais je ne suis peut-être pas super dans le sujet je rpéonds juste à un post... mais j'ai trop posté sur ce sujet et pour le moment je ne changerai pas d'avis, surtout que les derniers posts montrent des membres n'ayant pas lu même les 2 pages précédentes et ca tourne torp en rond donc ben je n'en discutterai plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:16

Je suis ok avec StephaneP pas pour l'histoire de logo, mais TB et un arc a lui tous seul il rentre pas avec celui en cours ...
Puis pour l'arc recrutement pour moi ya aussi un arc indépendant Arlong park :-/

Après j'ai pas fait les comptes on reste peut être quand même à un membres par arc, mais toujours est-il que il y aura un new membre avant le NM, parce que nivaux nombre l'équipage est super léger...

Quand on vois les équipages de plusieurs bateaux, alors que les mugiwara's on même pas de quoi remplir le leur il on beau être fort sa le fera pas, même si il reste plutôt restraint le nombre doit augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

+ 10 StephaneP ton plan avec le logo de OP qui résume en bref le périple de GrandLine bein fallai la trouver celle-la, j'aurai jamais pensé a ca, c'est bien en + le petit bonhomme rouge(luffy) qui représente red line c'est trop bien fait, en tout cas fallait y penser.
Bref revenons au sujet franchement c'est vrai qu'un équipage plus grand serai plus utile pour parcourir le NM mais, faut regarder les choses en face, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de nouveau compagnons mais ca ne sera pas de tout repos pour Oda car il faudrait tous les mettre en valeur et ca c'est qu'un petit détail mais c'est pas facile, il faut compter le disign, la qualité au combat, le caractère, l'utilité dans l'équipage, la passion(le reve) et biensure le meilleurs, l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:45

Completement d'accord avec vous! (StepahaneP:Joli;) )
Si ce n'est que j'aimerais rajouter une petite chose: Brook! que sait-on de son mode de combat? presque rien! C'est vrai ça va commencer à faire quelque temps qu'on le connait et qu'il est dan l'équipage, mais après TB tout s'est enchainé super rapidement, et on à peine compris ce qu'il nous arrivait qu'on voyait dèjà Luffy en bras de fer avec les 3amiraux, on ne sait réellement pas grand chose de Brook (à part Laboon, et son irrésistible attirance pour les culottes xD)! Donc je vois mal Oda integrer un nouveau compagnon bientôt alors qu'il y en a déjà un à "développer"^^ =)

king
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

J'ai lu pas mal d'hypothèse et pour faire bref, je pense que ce qui qualifie la mugiteam c'est justement le fait qu'il soient peu nombreux ! Comme l'a fait remarquer quelqu'un, s'il y a trop de personnages, leurs personnalités seront étouffées et on ne prendra plus le temps de savourer des instants plus "humains".

Je ne vois pas un autre manieur de sabre rappliquer, il y a déjà Zorro et Brook et comme je ne pense pas non plus que ce sera quelqu'un de faible, pourquoi pas un nouveau FDD ? Ou un HP ?

Je pencherai pour une femme. Notez qu'il n'y en a que deux et que ça égaliserait les choses. Cela dit, je trouve plus difficile d'intégrer une femme à ce genre de groupe...

Pour moi, c'est sûr à 99% que ce recrutement aura lieu dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

J'aurais opter pour un Homme Poisson, mais vu que Boa Hancock est folle amoureuse de Luffy et qu'elle ne 'perdra' pas face à Robin et Nami, je crois qu'elle ne lâchera pas notre petit héros. Mais l'histoire serait vraiment agaçante, avoir une nouvelle nakama, amoureuse et jalouse dans l'équipage, bien qu'elle soit forte et qu'elle ait un passé triste (comme tous les mugiwaras), rendrait la vie de nos chers mugiwaras impossible. Et Sanji serait constamment changé en pierre ...

Je préfèrerait nettement plus un Homme Poisson ou quoi que ce soit d'autre, mais Boa, hors de question !
Une autre fille ne ferait pas de mal au groupe, bien qu'elles soient deux (ou trois si on compte Vivi) ... Une Femme Poisson ? Pourquoi pas. Une sirène sachant se battre ? Encore mieux.

M'enfin, moi j'dis qu'ils sont bien comme ils sont, un équipage de neuf (voir dix si on compte Vivi ^^) est amplement suffisant et je ne vois pas à quoi servirait un nouveau nakama ... Il faudrait que ce compagnon ait une capacité que aucun autre n'a ... et dieu sait qu'ils en ont des capacités les mugiwaras ...

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

leilos a écrit:
Une sirène sachant se battre ?

Si elle a plus de 30 ans. Ouai.

leilos a écrit:
Il faudrait que ce compagnon ait une capacité que aucun autre n'a...

Ca c'est clair ! Quelqu'un qui puisse se différencier et que l'on puisse reconnaître via un mode de combat particulier et unique vis-à-vis des autres membres.

Pour Boa (comme pour tout autre Capitaine pirate) je pense que ce ne sera pas possible. Boa est capitaine et à un équipage, pourquoi elle y renoncerait ?! Même si elle aime Luffy, c'est pas du genre d'Oda d'être aussi lourdingue.

Personnellement, je pense que le prochaine membre sera une personne inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

Et pourquoi pas une sirène chanteuse ?

Le chant des sirènes est capable (selon la mythologie grecque) de rendre fous les hommes qui l'entendent. Ça ferait un combo pas mal avec la musique satanique de Brook ! (cf. sa mini-a).
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:30

Manny a écrit:
J'ai lu pas mal d'hypothèse et pour faire bref, je pense que [b]ce qui qualifie la mugiteam c'est justement le fait qu'il soient peu nombreux!

Ouais mais pour le moment j'ai jamais vue Oda faire des trucs plus ou moins bête.

Parce que si il les laisse aussi peu nombreux et qu'ils arrivent à dominer le NM comme sa, bah perso je décroche One Piece dessuite sa reviendrai exactement à faire pareil que dans n'importe quels mangas...

Un Hero qui domine tous tous seul youpi hourra, mais aucun interêt.

Et Oda nous le prouve encore récement Luffy n'est pas plus fort qu'un autre, donc je pense que l'équipage s'agrandira c'est obliger, ou alors sa n'a plus aucun sens.

Sérieux sa va quasiment doubler avant la fin du mangas, pour moi après sa c'est mon avis Mad

Puis sachant qu'on est a un peu plus de la moitier du mangas si on reste encore 50 volumes sans aucune recrute ou seulement 1 ou 2 je peu vous dire qu'on va s'ennuyer -_-".
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:46

En nouveau nakama je verrais bien une femme poisson (non pas une sirène ou pourquoi pas mais j'imagine pas trop). Pourquoi une femme poisson pour qu'il y en est 3 histoire que le balance s'équilibre un peu (même si ça fait 7/3). De plus, elle aurait une capacité spéciale combattre sous l'eau et une compétence très utile repêcher quand un nakama utilisateur d'un FDD tombe dans la mer car quand c'est le cas ça doit être un autre membre de l'équipage qui doit repêcher. Et vu les compétences de l'équipage assigner une personne à cette tache spéciale serait utile.


Sinon vraiment presser de voir l'équipage réunit de nouveau ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
chirurgien-del-muerte
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chirurgien-del-muerte


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau monde
Date d'inscription : 07/12/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:43

Moi je pense que Luffy va recruter encore deux nakamas, une fille blonde (pour equilibrée avec robin et nami) et un homme-poisson dans le prochain arc, et pourquoi pas un dernier qui aurai mangé un logia (j'aime bien l'idée du marine déchu qui change de camps) par contre mr2 dans l'equipage sa me plairai pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:37

Citation :
Moi je pense que Luffy va recruter encore deux nakamas, une fille blonde (pour equilibrée avec robin et nami)
Je pense que ca sera une fille avec les cheveux rose, qui possède un fruit difficile a contré au hasard celui des fantômes je me demande si une telle personne existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:00

Ouais puis avec un peu de chance elle s'appellera Perona et se sera ptet battu contre les mugiwara's avant, aidera surrement Zorro à retrouvé l'équipage.

C'est vrai je me demande vraiment si un perso comme sa existe :-/

Non mais sérieusement en y repensant perso c'est ce qui serais le plus plausible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:41

Zerø a écrit:
Manny a écrit:
J'ai lu pas mal d'hypothèse et pour faire bref, je pense que [b]ce qui qualifie la mugiteam c'est justement le fait qu'il soient peu nombreux!

Ouais mais pour le moment j'ai jamais vue Oda faire des trucs plus ou moins bête.

Parce que si il les laisse aussi peu nombreux et qu'ils arrivent à dominer le NM comme sa, bah perso je décroche One Piece dessuite sa reviendrai exactement à faire pareil que dans n'importe quels mangas...

Un Hero qui domine tous tous seul youpi hourra, mais aucun interêt.

Et Oda nous le prouve encore récement Luffy n'est pas plus fort qu'un autre, donc je pense que l'équipage s'agrandira c'est obliger, ou alors sa n'a plus aucun sens.

Sérieux sa va quasiment doubler avant la fin du mangas, pour moi après sa c'est mon avis Mad

Puis sachant qu'on est a un peu plus de la moitier du mangas si on reste encore 50 volumes sans aucune recrute ou seulement 1 ou 2 je peu vous dire qu'on va s'ennuyer -_-".

Je suis pas vraiment d'accord avec toi.
Je ne cherche pas trop a discuter pour savoir combien de nouveaux membres viendront garnir l'équipage car j'en sais absolument rien.
Meme si a mon gout trop de Nakama tue le Nakama xD.
Ce qui me titille c'est plus tot le truc du héros qui domine tout et tout seul.

Si tu regardes bien, il n'y a pas un arc ou Luffy n'est pas aider par un groupe extérieur.
Du coup sa relativise quand meme, l'idée d'etre seul et de tout balayer sur son passage.
Pour mémoire.
Arc Zorro : aide de Kobby
Arc Baguy : aide du chien, bon certe une aide tres minimime mais bon ^^
Arc Ussop : aide de l'équipage du captain Ussop.
Arc barrati : aide de tout le Barratie ^^
Arc Arlong : bon la pas trop d'aide a part les potes de Zorro qui se prennent une rouste ^^
Arc Smoker : aide de Dragon (c'est pas rien ^^)
Arc Chopper : Aide de Vivi, du futur roi (oublier son nom !!) et de la sorciere.
Arc Crocodile : Aide des deux geants sur l'ile ancienne, de toute la garde du roi a Alabastza (Pell et compagnie)
Arc Skypia : aide de Norland, de l'ancien roi, de la ptite et de tous les Shandrias meme si ce fut pas simple.
Arc Robin : aide de la frankie familly, des géants, du dock de water Seven (l'encordé, le bourrin, et celui qui a un épi constant ^^)
Arc Brook : aide de l'équipage de Lola.
Arc Shabondy : aide de Rayleigh, de Hachi, et de l'ancienne pirate qui tiens son bar.
Arc ace: bon bha la c'est la totale, il y a des aides de tous les cotés ^^

Voilou désolé je voulais donner quelques exemples mais au final j'ai un peut triper.
Bon tout ca pour dire que si Oda garde un effectif réduit (ce que je préfère car plus intimes) la reussite de Luffy reste tres crédible de par cet apport d'allié ponctuel.
On notera que Luffy peut recevoir des aides insignifiantes (le chien, Kobby) ainsi que des aides extremement préstigieuses (Rayleigh, hancock, Dragon; Jimbei, Marco ect ect).

Sinon pour pas etre trop HS.
J'aimerais bien un futur Nakama extrement nerveux dans ca facon de combattre, limite qui se sur estime un peut l'opposé de Ussop xD.
Et charismatique car je suis pas super fane de Brook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser