One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

yop-la petite reaction

c'est pas vraiment malin de penser que luffy & cie doivent toujours tout degommer, en plus moria na meme pas une attitude meritant un gros combat de la parts de luffy, sa ne lui sert a rien, luffy risque tout simplement de fuir devant moria, et il lessera ses potes s'occuper de son ombre, et celoa malgret ces belle parole, oda pourra s'en servire pour lui apprendre que tout n'est pas comme il le desire

pour la question de brook il seras surement integre dans l'equipage en temps que musicien et il se battra en utilisant la rythme, s'en n'en fait pas un rival pour zorro pour autant
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

ben non, zoro battrait Brook sans difficultées. Vu le combat de Zoro et Brook contre Ryuma on voit que Brook n'a aucunes chances contre Zoro
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

Mais pour Oz, en tant que "catastrophe naturelle", je pense qu'il va falloir l'affronter plus ou moins. Ce ne sera pas un véritable combat, mais plutôt une entreprise commune pour lui faire manger du sel.

Déjà il doit en falloir du sel vu la masse! En plus, se battre face à un géant, ou Laboon, ça n'a pas trop réussi à Luffy. Il est bien plus fort qu'avant et a le Gear 3, mais face à la masse d'Oz et le fait qu'il posséde la même volonté et les mêmes techniques, ça risque d'être dur. D'autant que Luffy ne maitrise pas particulièrement le Gear 3.

Si on ajoute que Zorro a planté son épée dans Oz sans que ce dernier ne le remarque et que Oz à massacré les généraux zombies qui avaient fait Luffy prisonnier...

De toute façon les héros ne sont pas froncièrement opposés à lui et surtout que se battre contre lui risque de détruire totalement Thriller Bark vu sa corpulence et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tâm
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Tâm


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 28/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48

Citation :
De toute façon les héros ne sont pas froncièrement opposés à lui et surtout que se battre contre lui risque de détruire totalement Thriller Bark vu sa corpulence et sa puissance.
Justement, je trouve que ce serait dommage de passer à côté de cela. Un bon combat bourrin et la destruction jouissive d'un bateau qui mériterait de disparaître de la surface de la terre, enfin de la mer...

Je dis pas que la combat ne sera QUE ça. Il peut passer par différentes phases et par différents protagonistes. Mais je pense qu'un moment où un autre on assistera à un combat "titanesque" qui mènera à la destruction du Thriller Bark et du départ en catastrophe des mugiwaras.

C'est toujours plaisant de voir des bâtiments partir en miette... (on a tous une part de l'âme destructrice en nous)

Quant à la défaite d'Oz, rien ne dit qu'elle se fera "à la régulière". Ca peut très bien passer pour un gag. Connaissant l'appétit et la stupidité de l'ombre de Luffy, je vois bien notre Oz manger un énorme buffet... salé...
Rien ne dit non plus que le "problème perturbateur Oz" se règlera dans l'Arc Thriller Bark. Il est possible (mais pas vraiment plausible) que le cas Oz permette une transition vers le prochain arc. Ce qui me fait penser cela, c'est que Moria a soulevé le nom de "Kadou" (je me trompe pas?) qu'on suppose être un empereur (ou un puissant corsaire), et on pourrait imaginer une confrontation Kadou / Oz. C'est bien dans cette optique que Moria a créé Oz, aussi pour conquérir le monde, mais il semble être obnubilé par l'obstacle "Kadou".


Une dernière chose à ajouter qui n'a rien à voir avec le sujet.
Beaucoup interviennent lorsqu'ils lisent des posts inutiles, incompréhensibles, stupides,...

Moi j'ai envie de remercier tous ceux et celle(s) qui font l'effort de bien rédiger leurs posts (même avec un clavier brésilien), de structurer leurs idées, de soigner leur orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, en somme leur français pour faciliter la lecture. Une marque de respect envers leurs lecteurs que j'apprécie tout particulièrement. A tous ceux-là (et aux autres aussi), je les encourage à continuer dans cette voie. Je suis persuadé que vos posts apportent du bien au forum et que vos efforts ne sont pas vains.
Merci à vous et la OPS afro (je remercie rarement alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

(Simpa la parenthese Tam)

Oz m'intrigue, je dois le dire.
Cependant a l'instant ou je cherchais mes mots je viens de me rappeler quelque chose : Tome 17, parole du docteur Kurenai :
Citation :
La volonté du D

Et si c'etait la raison pour laquelle Oz n'obeissait pas à Moria. Pourquoi pas? Ceci est une hypothèse non une théorie.

Donc, Oz, pour moi il n'y aura pas de combat, même si Luffy et nôtre gros monstre vont se disputer a propos de leur rêve, Nami calmera le jeu (à gros coup de poing sur la tête de son capitiane). De plus si le combat devrait avoir lieu il serait inutile car tous deux on les même attaques.

Si Moria est vaincu, on suppose que les ombres reviendront a leurs propriétaires. Dans ce cas ça éviterai de balancé du sel dans la bouche du géant. Mais je pense qu'au contraire cette opération est plus dans l'esprit One Piece, une grande colaboration, un peu comme celle de Zoro et Sandy contre Foxy.

Oz detruira surment Thriller Back par "accident", et les autres devront recuperer l'ombre de Luffy. Je pense que c'est la plus courte et meilleure solution (3-4 tomes max).
Enfin chacun son point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Moi je trouve ça bien et cohérent, parce que vaincre Moria et juste récupérer son ombre se serait un peu naze... Oz remeurt et voilà! Pour le plus grand zombie, celui d'un monstre ancien et puissant se serait un peu la loose quand même Smile

Alors qu'effectivement, Zorro et Sandy ont déjà vaincu leur adversaire, il faudrait juste qu'ils récupèrent leurs ombres (bon ça devrait pas forcément être un gros problème, ils peuvent même le laisser aux autres) et puis après ils foncent sur Oz pendant que Luffy continu son combat contre Moria. Franchement se serait intéressant et changerait un peu par rapport à d'habitude.

En tout cas, je doute de plus en plus que cet arc soit juste un petit arc de transition tout bête comme pour le davy back fight, je pense plutôt qu'il amène un tournant dans le récit de One Piece et sa logique scénaristique, enfin comme tu le dis Theoja D Yami, chacun son point de vue... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

Ouè pas mâle les hyppothèse mais vous oubliez quelque chose zorro devra se rebattre contre un bretteur je pense que c'est le bertteur qui a attaqué luffy qui a l'ombre de zorro il a fait un santuryu!

Heu non le combat luffy/Moria n'est pas interessant je pense que luffy après c'être bien fatigué contre moria et l'avoir defoncé que Moria perd connaissance et luffy ne peut pas lui demande de retiré les ombres ons attendant que Moria retrouve ces idèe luffy entend un bruit sort sur le toit vois Oz et la dis:
Sugué affraid Il va sur Oz et Oz lui demande te qui et tout puis Oz evoque qu'il sera le seigneur des pirates Luffy souris Very Happy Puis dis Non sa sera moi et la un combat qui détruit tout le bateau pouqoui je dis sa:
-Sa va améloire luffy pouqu'il soit plus resistant ( andurance)
-Sa primes
-Que tout le monde voyent les degât que luffy a fait que la marine voit que leurs capitaine corsaire c'est fait tabassé par
Monkey D Luffy. Et quele bateau dérive vers le Qg de la marine.
que sa prime augmente et depasse celle de doflamingo
Doflamingo furax va a la recherche de luffy et LA.... Oui et la
Dans le new monde vers îles des Hommes poissons sa sera intérresant
One piece deviendra encor plus cool •
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Sa pique Sad

De totue façon il est clair et net que la prime de Luffy augmentera si il bat Moria.
Je risque de faire peur en disant ça mais, pour moi Brook ne rejoindra pas l'équipage. Même si il correspond bien a l'esprit de l'équipage, il ne pourrait pas se balader dans les villes, enfin être en contact avec les autres.
Je pense qu'il rejoindra Laboon effectivement, et attendra Luffy avec la baleine.
Ensuite, l'équipage se dirigera surment vers l'îles des hommes poissons ou Jinbei en compagnie de la marine s'occuperont de nos compagnons, ça me parait plus simpa, par contre deux capitianes corsaires à la suite, moyen moyen, ils feront peut-être escale sur une autre île avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Suite au post de Monkey D Shanks

Non mais là... Franchement essaie d'être plus clair!! Ca devrait être possible quand même! Déjà bon l'orthographe... Mais en plus, tu arrives à faire une combinaison avec des mots compréhensibles pour en faire quelque chose qui ne l'est pas, essaie de faire gaffe s'il te plait!

Sinon, ce que je disais, c'est que à priori les zombies qui ont les ombres de Zorro et Sandy ne présentent pas vraiment de dangers (surtout celui de Sandy), ce qui est assez étonnant d'ailleurs. En effet, pourquoi avoir mis l'ombre de Sandy dans le corps d'un chien-pingouin tout faible?

Et tu sembles penser que Moria ne vaut rien. Je ne pensais pas non plus que ce soit un adversaire à la hauteur, mais pour le moment il a déjà bien fritté Luffy sans bouger. Maintenant qu'il a vu que Luffy était un adversaire dangeureux (encore qu'il s'est juste pris un coup de pied qui ne semble pas vraiment l'affecter), il va juste se montrer plus sérieux et donc Luffy va pas l'avoir aussi simplement.

En fait, je pense plutôt que ce combat va être interrompu par les actes d'Oz. Actes qui risquent de faire des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Pour moi le terme arc de transition ne convient pas il s'agit d'un arc tremplin vers une autre partie de l'histoire
Jusqu'ici les mugiwaras n'avaient pas encore une place prédominante dans la géopolitique du monde de One Piece mais maintenant plus personne ne pouras les ignorer
Theoja D Yami a posé la question de la réaction que pourait avoir les gens en voyant Brook lors de la suite des aventures
moi je poses la question de la réaction qu'auront les gens en voyant luffy Question
avant nos mugiwara pouvait se balader sans trop de risque dans les villes sans que les citoyen soit effrayé, maintenant ils sont connus comme les pirates ayant défié le gouvernement et la marine
donc entre un squelette et un pirate sufisament taré pour se mettre à dos je ne sais combien de pays je ne sais pas se quii est le plus effrayant

Sinon pour en revenir à cet arc
je mettais mis en tête que les actions d'Oz aussi incohérente soient elles pouvaient aussi affecté notre équipage
Ainsi Oz en cassant le gouvernail à entrainé le navire dans un courant marin
supposons que se court marin sorte du triangle florian(lieu ou la nuit est éternelle) cela deviendrai alors une course contre la montre afin que nos héros récupère leurs ombres et celles des autres prisoniers de l'île (vieillard plein de blessure)
aux risque de disparaitre avec le lever du soleil

bon l'idée peut paraitre folle mais je la trouvé amusante lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

On dirait un film hollywoodien Razz

Supposons que Oz fracasse Moria 'comme par hasard', mouis je trouve ça, un peu idiot de la Part d'Oda que Oz puisse toucher Moria alors que Luffy est en train de se battre. Je pense que l'attaque que Oz va donné, touchera Moria ET Luffy! Ce qui veux dire que ce dernier sera K.O -_-'
Là, l'Agence tous Risque ou la Team Mugiwara vont se dépéchés a repêché Notre bon vieux Cp'tain de l'eau puisque l'attaque d'Oz a complètement annihiler le bateau en 2


PS: Supputation Hollywoodien donc à prendre avec des pincettes albino
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Theoja D Yami a écrit:
Sa pique Sad

De totue façon il est clair et net que la prime de Luffy augmentera si il bat Moria.
Je risque de faire peur en disant ça mais, pour moi Brook ne rejoindra pas l'équipage. Même si il correspond bien a l'esprit de l'équipage, il ne pourrait pas se balader dans les villes, enfin être en contact avec les autres.
Je pense qu'il rejoindra Laboon effectivement, et attendra Luffy avec la baleine.
Ensuite, l'équipage se dirigera surment vers l'îles des hommes poissons ou Jinbei en compagnie de la marine s'occuperont de nos compagnons, ça me parait plus simpa, par contre deux capitianes corsaires à la suite, moyen moyen, ils feront peut-être escale sur une autre île avant.

Donc pour toi Brook il va pas bougé, il va rester dans le triangle parce que c'est un squelette. Non il s'en fout, en plus il peut faire comme Chopper à la librairie de Water Seven dire que c'est un déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

khanus a écrit :
Citation :
Donc pour toi Brook il va pas bougé, il va rester dans le triangle parce que c'est un squelette. Non il s'en fout, en plus il peut faire comme Chopper à la librairie de Water Seven dire que c'est un déguisement.

L'excuse du déguisement passait encore puisque tous le monde se déguisait a Water Seven.
Ce que tu dis Azume me plais bien j'adhere beaucoup finalement a l'histoire de la course au soleil. De plus c'est vrai que maintenant Luffy et les autres seront poursuivis de partout, et surtout fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

Theoja D Yami a écrit:

Ensuite, l'équipage se dirigera surment vers l'îles des hommes poissons ou Jinbei en compagnie de la marine s'occuperont de nos compagnons, ça me parait plus simpa, par contre deux capitianes corsaires à la suite, moyen moyen, ils feront peut-être escale sur une autre île avant.

il me semble evident que l'histoire ne va pas se dérouler comme ca, j'imagine même peut etre que luffy ne combat même pas Jinbei (et je suis presque sur que la marine n'est pas présente sur cette ile)

pourquoi je pense ca? car on connais plusieurs pirates qui on fait le voyage entre Newworld et la route sur la quel est luffy (ex: Ace, BN, ...) il semble donc qu'ils sont passer par Jinbei'insland, si ils sont passer par là probablement qu'il n'y ais pas de marine en vue

donc, il y a plusieurs possibilité:

- Jinbei demande de l'argent contre un droit de passage (ca me semble probable vu comment se comporte Arlong)
- Jinbei laisse trankilou passer tout le monde, il est cool :p
- il existe d'autres chemin pour New-world
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

Moi je ne pense pas qu'il y aura la Marine puisqu'il y a déjà un CC, et les CC s'occupe des autres pirates et en échange la Marine les laisse faire leurs petites affaires.
Mais comme tu as dit peut être que Jinbei est cool, qu'il ressemble à Tom.
Mais comme c'est le chef de Arlong je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

je vois ma copine relire tout les chap depuis la Fin du cp 9

et quand je lis le passage ou kobby parle a luffy du dr Vegapunk et il parle d'un moyen de traverser calm belt, avec du granit marin...bref

pourquoi "rougth tel" et elle si inaccesible si il suffit de se raprocher le plus possible de cette fameuse ile et de traverse "calm belt" a son niveau (rought tell) et paf en deux temps trois mouvement t'es le seigneur des pirate
donc on peut envisager un possible gardien, ou un systeme deffensif,mais rien qui colle a l'esprit one piece et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Ben comment tu sais par où aller après être passé que Grand Line il faut navigué vers cette ile, donc il faut un Eternal Pose qui y arrive à cette île, comme ça m'étonnerais que ça existe, il faut faire le chemin légal, mais il doit il est vrai y avoir un truc qui bloque, parce que aucun Empereurs n'est devenu Seigneurs des Pirates, ou alors il n'y ait pas le One Piece. Il est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

Déjà, il est possible que le log pose n'indique pas la position de Rough Tell, ce qui, en soit, constitue déjà un très gros problème sur la route de tout les périls, non?

Mais c'est vrai que la façon de l'atteindre doit être bien complexe et bien mystérieuse pour qu'une seule personne y soit arrivée jusqu'à maintenant, et ce seul de surcroit... Peut être que la seule façon d'y aller soit d'user des Poneglyphes et que le One Piece est un rapport avec l'ancien ennemi du gouvernement mondial, voire que Rough Tell soit leur ancien bastion.

Rough Tell c'est peut être l'Atlantide de One Piece, les armes anciennes ayant des noms de dieux grecs et romains et sont d'une technologie avancée et trop puissante.

Enfin se sont des pistes de réfléxions...
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

L'accès a Rough Tell est forcément diffcile, si non le premier chanceu à y arriver serait proclamé seigneur des pirates. La théorie d'un gardien pourquoi pas, mais pas un gardien au sens grosse brutte en pierre, non, plutôt un proche ou un ami de Roger, mais bon l'idée ne me tente pas.
De plus on en sait pas où est caché le One Piece, Roger a dit qu'il l'avait dissimulé dans se vaste monde mais les pirates supposent qu'il se trouve là-bas puisque Gol D Roger est le seul a y être parvenu.
Je pense que quelquechose doit empechr les pirates de parvenir a Rough Tell : un courant spécial, ou peut être que l'île n'a pas de champ magnétique donc aucun Pose ne peut y conduire. De ce fait comme la route de tous les périls est inpraticable sans log pose on en peut pas y acceder. Ceci me plait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

Faut admetre que j'ai du mal avec l'idée de deux CC de suite sa fait un peu trop à mon gout
par contre l'idée que Jinbei ne soit pas mauvais est possible tous les hommes poissons croisés dans l'histoire n'avaient pas forçément une haine envers les humains
De plus je ne penses pas que Jinbei ressemble à Arlong j'imagine quelqu'un de plus posé, plus intéligent aprés tous pour être le souverain d'une tel race il ne faut pas que des muscles
Revenir en haut Aller en bas
Celimbrimbor
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Une idée, que je vous livre comme elle me vient.

Si les Empereurs avaient déjà trouvé le One Piece?

Je m'explique : ils sont au faîte de leur puissance, vaguement invincible, la marine et les Capitaines Corsaires sont obligés de s'allier pour les contenir. Ils font la loi dans le Nouveau Monde. Donc, rien ne les empêche de foncer sur Rough Tell et de s'emparer du One Piece.
D'autre part, on a pu voir qu'ils se baladaient un peu comme ils l'entendent dans le monde : Shanks, par exemple, passe de la mer du village de Luffy, à une autre, puis au nouveau monde. Ils sont donc libres d'aller et venir. Du moins, ils en ont les capacités.

Hypothèse 1 : le One Piece n'est pas un trésor matériel.
Hypothèse 2 : Shanks et Barbe Blanche ayant fait parti de l'équipage de Gol D. Roger, il est possible qu'il en aille de même pour les deux autres empereurs. (Notez : Barbe Noire veut être Capitaine Corsaire, il ne cherche pas à être Empereur : il a peur de la puissance de ceux-ci, puis qu'il lui faut être du côté de la Marine.)

En partant de ces deux hypothèses, il est assez facile de penser que ces empereurs ont déjà mi la main sur le One Piece, et que ce qui les intéressent est de laisser libre la voie pour les petits jeunes. En effet, ils sont un contre pouvoir au gouvernement, qui semble être le grand méchant de l'histoire (et de l'Histoire). Ils assurent un équilibre qui permet de poursuivre le dessein de Gol D. Roger : la liberté de rêver, d'entreprendre, tout ça.

Je sais, ça paraît totalement improbable, mais bon.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais on va faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
mato
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mato


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Localisation : tout près...
Emploi : maitre du monde
Date d'inscription : 23/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

Citation :
Hypothèse 2 : Shanks et Barbe Blanche ayant fait parti de l'équipage de Gol D. Roger
Non, Barbe Blanche n'a jamais fait parti de l'équipage de Gol D Roger. Ca, c'est sur.
Par contre, Shanks oui. Il connait peut etre des infos sur le one piece, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildspirits.com
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

moi j'ai u exactement la même idée que toi mais pour le gouvernement

et si le gouvernement avait deja trouver le One Piece mais qu'il ne l'annonce pas? je vois plusieur idée pour gardé ca pour eux:

- La vague de piraterie rend le monde de one piece peu sur, et il est plus simple de controlé une population terrifier que une populations saine ou les intelectuels peuvent explorer

- Si la vague de piraterie s'etteind, la marine n'a plus de raison d'etre, les differents royaumes vont souhaiter se separer du gouvernement mondial puisque il ne les protegeras plus réelement, sans marines pas de force de frappe et donc le gouvernement perdrais son pouvoir

- On pense que le gouvernement mondiale (donc les 5 etoiles) est la cause des 100 ans perdu, et si ils souhaite renouveller ces 100 ans d'une facon ou d'une autre? cela pourrait leur etre utile de laisser le monde se dechirer dans des conflics
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Un truc BB n'a jamais été dans l'équipage de Roger !!!

C'est tout. Razz


Ah si je suis pas d'accord il ne l'ont pas, celui qui le trouve devient Seigneurs des pirates et ils veulent le devenir, et puis Shanks est dans un sens un "jeune".

Sinon, oui le Gouvernement est "méchant", mais la Marine non (Smocker, Hina, Grap...).
Et si ce n'était pas nos amis pirates qui réglerais ce problème mais plutôt les gentils de la Marine.
C'est une hypothèse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

je pense pas que l'on puisse coller des etiquettes comme ca de "gentil" et de "mechant"

Smoker et Bon clay par exemple, ne sont a mon sence ni blanc ni noir, il faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser