One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

L'idée que quelqu'un est déja trouvé le one piece m'agace
Il n'a jamais était supposé que quelqu'un ai trouvé le One Piece, dans aucun tomes
les quatres empereurs ne sont en aucun cas associé et l'idée qu'ils se battent contre le "méchant" gouvernement pour préserver la jeune vague me parait quelque peu enfantine si vous me permetez le terme

quand à l'idée que le gouvernement veuille maintenir un état d'instabilité pour masquer une histoire comprométante peu etre plausible mais me parait quand à elle trop réfléchie
et suppose que Spandam (chef du CP9) se soit complètement fourvoyer puisque son but était de posséder les anciennes armes pour éradiquer la piraterie (et au passage devenir le maitre du monde ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:16

Xeis a écrit:
je pense pas que l'on puisse coller des etiquettes comme ca de "gentil" et de "mechant"

Smoker et Bon clay par exemple, ne sont a mon sence ni blanc ni noir, il faut voir ..

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
Et je parlais au sens étique.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:33

Et si c'était juste un paris ??
Je m'explique, chaque 'grand pirate' (BB, Shanks etc...) et Marine (Sangoku, Garp etc...) ont fait un paris sur son protégé, celui qui trouve le One Piece ben gagne...


Quelle Bêtise tous de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Sa peut être possible:
BB= Ace
Shanks=Luffy
Sengoku= La marine (aokiji je c'est pas....)
Garp= ????(dragon?)
Gold Roger= ???

Aussi vous croyez que ils vont allez direct sur l'île de jinbei ils vont faire escale sur plusieur île rencontré des gens important (Dragon,....)
Puis la sur l'île des hommes poissons.
Vous dites que Jimbei ne peut pas forcement être mechant Mais:
Jimbei= le maitre de Arlong
Arlong= mechant, il deteste les humais et adord l'argent.
Nami= Adord l'argent donc
Jimbei sa mepris pour les humains et sont doux coeur pour l'argent a influencé Arlong.
Non mais des hommes poisson gentil ptdr
Vous dites aussi luffy contre Jimbei mais je pense que Oda veut augmenté la prime de tout le monde donc
Luffy en pause
Zorro on vera (Mihawk)
Sanji contre jimbei= Cuisinier contre poisson
Franky un petit Kuma?
bon les autre et tout on vera...


J'ESPERE QUE J'AI ETE CLAIRE LA ET QUE SA VOUS PIQUE PAS LES YEUX!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Alex06
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Alex06


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/01/1991
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie et idee concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Je pense que tu as raison Monkey.d.Shanks sur le fait que l'aventure des hommes poissons vont faire augmenter leur primes (surtout pour Chopper) mais je pense que study (comme dans tout les autres chapitres) Luffy va dégomer le capitaine corsaire et que pour les autres, ils vont ce battre avec le reste de sa bande comme pour Arlong comme pour Crocodile et sa fera le deuxième capitaine corsaire battu par Luffy.
scratch scratch vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

j'en pense que ca fera plutot le 3eme

et non Monkey Shanks tu a toujours de gros problems pour aligné des mots ensemble, ton orthographe est toujours pitoyable ...

après puisque c'est Roger qui a lancé les gens sur le One piece au moment de sa mort il me semble evident que le paris est posterieur a sa mort et qu'il n'a donc pas pu le faire (bien que je ne crois pas en cette théorie de toute facon)

Aprés si tu trouve l'idée que un homme poison peut etre bon rappel toi Tom, Kokoro (truc du genre :p) .

C'est pas non plus parceque tu à envie que les primes augmentes que c'est pour ca que Oda va faire combatre Jinbei par Sanji, on ne sais rien de lui, juste qu'il a une prime supperieur a 80 000 000 (puisque Crocodile est présenté comme le moin puissant des CC). On peux meme envisager qu'il est relativement faible (même si j'y crois pas trop) ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Hahahaha
Tu te trompe sur un point essentiel car tu te base sur un pretesque Crocodile est le plus faible, mais nous avont vue que dans one piece la faiblesse ou la force n'a rien n'avoir avec la prime!


LA JE ME SUIS BIEN EXPRIME?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Bah Crocodile est présenté comme le capitaine corsaire le moin puissant et celui dont l'anciene prime est la plus faible de toutes voila ... stop joué sur les mots, car au final on peux dir que tous les CC sont des ex pirates important qui on été selectioner grace à leur notorriété (oulalala ca s'ecrit surement pas comme ca) et leurs aptitudes au comba, il me semble donc evident que dans le cas des CC la prime est une marque de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Non, non et non Xeis, chez les CC, la prime n'est PAS une marque de puissance car leur primes, dès qu'ils ont rejoints le rang de CC, ont été gelés
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

kaiser a écrit:
Non, non et non Xeis, chez les CC, la prime n'est PAS une marque de puissance car leur primes, dès qu'ils ont rejoints le rang de CC, ont été gelés

humm tu marque un point, mais je pense que pour les CC cela reeste une marque de puissance, je pense que rare sont ceux qui comme les mugiwaras evolue aussi vite, de plus la prime de crocodile etait effectivement geler a 80 000 000, mais les marines ont estimer qu'il ne valais pas plus a présent (plusieures année plus tard) puisque luffy n'est passer que a 100 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

Xeis on te dis que tu te trompe pouqoui?
Car:
-Ce n'est pas une marque de puissance mais de dange ont donne une prime a un pirate par rapport au danger et pour luffy c'est qu'il a battut un CC donc il est un danger pour marine VS empereur!

-On les a pas gelé mais que il ne font plus ce qu'il fesait quand il ètè pirate il sont un peu calme!

-Donc si Jimbei est calme vous dites donc sa prime est basse si il s'exité beaucoup comme quand il ètè pirate c'est que sa prime est élévé!

Voila jèspère que j'ai ètè claire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

je vais essayer d'eclairsir quelque point

-les prime sont atribuer sur un facteur de danger pour le gouvernement, sa entraine biensur une prise en compte la puissance, mais entre un poseur de bombe sans fruits et un pirate puissant mais qui ne vole que des marchant le choix du gouvernement est vite fait, ce sera le poseur de bombe qui aura un belle prime bien lourde a porte (c'est une expresion hien!)

-les corsaires sont d'ancien pirate qui on echangé leur service en contrepartie d'une amnistie sa permet au gouvernement de gardé sous controle certain pirate trop dangeureux, leur prime ne sont plus senser bouger apres leur "promotion",en echange de leur amnistie il doivent reverser la moitier de leur butin au gouvernement et il ne peuvent plus piller des bateau gouvernementaux

-LES ETAT D'AME NE SONT PAS PRIX EN COMPTE DANS LA PRIME, LE GOUVERNEMENT S'EN TAPE DE S'AVOIR SI CROCRODILE ETAIT HYPERACTIF, IL ETAIT DANGEUREUX,ILS ONT AGIS EN CONSEQUENCE, ET C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

Franchement Monkey D Shanks, j'ai rien compris avec tes :

BB=Ace
...
Arlong aime l'argent
Nami aime l'argent
...

Je ne comprend pas le principe ni ce que tu voulais montrer... désolée.

Sinon, pour Sandy contre Jimbey, vu le nombre de fois où tu en as parlé, je pense que tout le monde a compris ton idée (avec All Blue et tout). Le répéter à chaque fois en te moquant des théories des autres c'est un peu du flood quand même!

A part ça, pour les primes je pense qu'un type qui n'en a pas, ou une faible peu être balèze, mais dans l'autre sens, un type qui a une prime élevée, signifie quand même que c'est une brute. Pour avoir une prime dépassant 100 000 000, on ne peut pas être juste ennuyeux, il faut être vraiment dangeureux.

Et puis pour Jimbey, peut être n'est-il pas gentil, mais peut être aura t-il plus d'intérêt à aider telle ou telle partie. Son intérêt à lui est celle de son peuple, et s'il a envoyé Arlong à East Blue c'est qu'il cherche à conquérir et dominer les mers (si on rajoute que Nami sert à Arlong pour rédiger des cartes dans le but de conquérir...).
Donc il est corsaire pour être tranquille par rapport à la marine, mais je doute qu'il soit vraiment un allié loyal pour le gouvernement, s'il a des intérêt ailleurs, il retournera sa veste.
Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit vraiment amical et accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Par contre je vois pas pourquoi tous les hommes-poissons seraient des êtres sanguinaires assoiffés de sang.
Surtout qu'on en a vu des gentils : Tom, Kokoro...
Donc il est tout de même possible que Jinbei soit plutôt sympa.
J'ai bien dit plutôt, mais surtout il ne faut pas croire que l'île des hommes-poissons est peuplée d'Arlong. Il y en a des sympa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

On peut aussi ajouter que tout les CC ne sont pas obliger d etre mechant et comploteur...
Mihawk chasse quelque pirates pour se divertir mais au fond il doit pas etre si mechant que ca...
Donc on peut croire que peut etre Jinbei sera de ce genre et qu il n y ai pas de combat, apres tout Luffy n est pas obliger a chaque foi de petter tout les CC et les capitaines qu il recontre...
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

Certes, mais le problème est sa nouvelle notoriété, ainsi que le fait qu'il aura déjà fritté Crocodile et Moria...

Si jamais il passe voir Jinbei, ce dernier ne pourra pas juste l'ignorer et la Marine risque de lui demander de ne pas le laisser passer. Après, il n'est pas obligé d'être un tyran bête et méchant, moi je le verrais même plutôt un peu comme Mihawk, un guerrier honorable mais surtout implacable.

Disons que si par hasard Luffy l'évite, alors il n'y aura pas de soucis, mais sinon, ça risque d'être compliqué... De toute manière, je pense que même si Jinbei ne voulait rien à Luffy, il s'y confronterait pour voir ce qu'il vaut vraiment. Après, s'il est convaincu de la puissance de l'équipage et de sa valeur en général, alors peut être qu'il contreviendra à ses fonctions de CC, mais bon, d'ici là il y aura peut être déjà un certains nombres d'évènements importants...

En plus, on ne sait absolument rien de Jinbei et Oda est fort pour sortir des personnages assez "spéciaux".
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Je pense plutot que Jinbei va etre assez furax envers Luffy. Il a battu son lieutenant (Arlong) qui avais pour Missions de conquérir East Blue. De ce faites, vus que Les Mugiwara on contre-carré ses plans je pense que Jinbei va vouloir se mesurer a Luffy et son équipage.


==>> Juste en passant, je c'est pas si vous avez remarqué. Mais durant le Thriller Park, Aucun des Mugiwara na été séverement bléssé. Vous prenez tous les arcs précedents et on peut voire que a chaque fois que Zoro perd des litres de sang, Sanji a toujours des cotes cassé et ainsi de suite.
J'entend deja les reponses: C'est normal, ils sont devenues super fort. Ok d'accord mais prenez d'autre Manga: style Bleach. Meme si Ichigo est super fort, il s'en prend plein la Mouille.
Ah mon avis c'est pas que les Mugiwara sont super balézes mais plutot que l'équipage a Moria est super Nul. Ussop, Sanji et Zoro ont battus des persos assez balézes sans trop forcé et sans avoir étais touché. (Sauf Sanji et Ussop). Mais zoro a battu le légendaire Samourai trés facilement.

Voila ma super Remarque, Je tiend a préciser qu'il n'est pas nécessaire de répondre a ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Sanjy, t'es un peu en retard Razz
Je l'avais remarqué dès Enias Lobby où Zorro n'a pas perdu des Litres de Sang!
J'vois comme toi. Oda est, sûrement, en train de dégoriser (un nouveau mots venant de gore Razz) One Piece!

Edit: J'adore ce topic! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kebab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mr. Kebab


Masculin Nombre de messages : 421
Date de naissance : 21/09/1989
Localisation : Monde Glacé et Glissant
Emploi : Saucisse Congelée
Date d'inscription : 17/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

One Piece n'a jamais été un manga gore mon cher: personne ne crève, les bras ne volent pas, les jambes ne pètent pas, on s'étripe pas avec ses boyaux, on voit pas de morceaux de cervelle, pas de nibards a l'air... et j'en passe.
Non, non, pour moi One Piece est un manga gentil tout plein et on sait d'avance qu'il ne pourra jamais rien arriver aux héros vu que personne ne crève, même po les michants...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Baysay
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mugiwara no Baysay


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : "Dans votre coeur"
Emploi : etudiant/addicted/festocheur/vivant à plein temps
Date d'inscription : 21/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

Personne ne crève, personne ne crève... c'est vite dit tout de même :
Tom, Belmer... puis le bras à Shanks, ca calme aussi. Enfin c'est pas l'sujet...

Pour la suite de l'histoire, j'pense que Oz va avoir pas mal d'importance, mais là ou j'arrive pas à m'imaginer un pourquoi du comment, c'est à propos du courant sur lequel derive le trhiller bark... Peut-être ce courant va-t-il les amener hors du triangle fantome, et la ca va en poser des problemes à tout ceux qui n'ont pas d'ombre, p'tet' même que Oz choisira de se sacrifier pour que luffy puisse continuer sa route et ainsi réaliser son rêve (que Oz partage). Ca s'rait trop mimi I love you

Bordel c'que j'peux êrte niais...
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Mr. Kebab a écrit:
One Piece n'a jamais été un manga gore mon cher: personne ne crève, les bras ne volent pas, les jambes ne pètent pas, on s'étripe pas avec ses boyaux, on voit pas de morceaux de cervelle, pas de nibards a l'air... et j'en passe.
Non, non, pour moi One Piece est un manga gentil tout plein et on sait d'avance qu'il ne pourra jamais rien arriver aux héros vu que personne ne crève, même po les michants...

Gore dans le sens où le sang gicle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mihawk oeil de faucon


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984
Localisation : dérive sur grand line :p
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00

C'est sure que One Piece ce n'est pas Gantz ... Je dirai que les horreurs sont vraiment très atténué et que le dialogue et la musique vous mettent une patate d'émotion de quoi être triste et non effrayer. Et je rajouterai que toutes les pertes humaines dans one piece sont symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

on reprend le cour naturel du topics messieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Probleme:
Pour bb=ace Ma chère Mi on parlait que si les empereur avait parié sur la seconde generation.

Histoire:
Pour Nami=ARlong si tu a bien lus je parlé que comment se comporte Arlong vis a vis de l'argent et des humains quelqu'un a du lui insuflé cette haine (jinbei) Qui pour la suite a cette theorie est mechant!
Que nami aime l'argent car Arong lui a insuflé sa!

Jinbei:
Donc Jinbei est mechant!
Deja moi je dis que les hommes poisson sont mechant:
-Leurs chef envoie arlong dominé East Blue
-C'est le chef d'arlong Very Happy
-C'est un homme poisson plutôt baleine
Je dis que tout les hommes poisson sont mechant sauf ceux qui on fuie l'îles (kokoro, tom) Des trouillards qui sont pacifique!

L'equipage:
Il est temps que tout l'équipage monte sa prime donc un troisième capitaine corsaire ne sera pas de trop
Donc sa sera sanji pour qu'il ratrape Zorro.
Puis le reste.

New Attaques:
Des nouveles attaque pour nos nakamas.
Je vois bien du style feu comme:
Luffy= Gear 1,2,3 En feu (catalin gun feu, gear 3 pistolet ou catalingun de feu)
Sanji Ya-ha= Que c'est pied deviene les jambes du diables pas que un seul pied mais les deux, (et sont oeil Sad)
Chopy= Quand il est en geant qu'il reste plus longtemps et qu'il le maitrise mieux en donnant des sabot de feu!
Robin= Elle sorts de ses mains des griffes de feu lool bon je laisse tombé pour elle elle peut pas améloiré sa technique!
Nami= Un cyclone enome, Des eclaire plus performant et plus puissant qui explose sur l'autre et le brule comme du feu carrément!
Usopp= Bon c'est bille de feu comme d'abittude je voudrais qu'il utilise un pistolet comme sont père sa fera styler mais bon Sad!
Franky= Bon il sort pas de l'air de sa mains mais des enormes flammes qui te brule carrément!
Brook= Il chante en attaquant avec sa cane un coup de cane enflamé!
Zorro= Comme contre le zombie bretteur mais qu'il l'améloire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Monkey D. Germax
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey D. Germax


Masculin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/07/1990
Date d'inscription : 30/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:33

je pas tout compris..., mais ouai c'est cool lol!

si ca tombe ils n'arriveront pas sur l'ile poisson tout de suite, le thriller bark va pit etre les amener sur un autre chemin! ( enfin j'en sais rien moi c'etait pour dire un truc )

par contre pour t'es news attaque je suis pas du tout d'accord, ils ont pas de nouvelles attaque pit etre une ou deux par ci par la mais sans plus.

et puuis meme si ils en apprennaient tous des nouvelles, je voit pas pourquoi elles seraient toutes basé sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» La veritable histoire..
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser