One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
LeGlode
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
LeGlode


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:47

Pour en revenir à Ussop:

Perso j'adore ce chara! Je pourrais pas le classer, parce-que je pense que chaque mugi est important dans l'équipage, chacun à son niveau, mais c'est le plus fin stratège de l'équipage (cf Ussop vs Luffy) et un des plus grands tireur d'élite du monde de OP(vivement Ussop vs Van Auger).
Je me demandais si Oda ne ferais pas manger un fruit du démon à Ussop dans la suite de OP. Ca serait énorme de le voir apprendre à maitriser ses pouvoirs et devenir puissant, et ça l'aiderai bien pour atteindre son objectif: "devenir un vaillant marin qui n'a peur de rien". En plus l'équipage pourrait trés bien visiter l'île qui regorge de fruits du démon dont Oda parle dans une "question que tout le monde se pose".

( j'ai pas lu les pages précédentes, donc désolé si vous en avez déjà parlé).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:24

Monkey.D.Shanks a écrit:
La phrase ne fait pas le moine c'est pas psk je dis des pharse absurde que j'ai someil une phrase n'est pas un profil. J'ai pas sommeil voila.
Bah Usopp veut être courageux bah qu'il a qu"a se barré sur elbaf et apprendre a plus se ... dessus.

[Mode exorciste ON]

-JEAN CLAUDE VAN DAMME,
-SORS DE CE CORPS !!!

[Mode exorciste OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:36

(En fait dans ce topic faut lire y'a 2 sujets un post sur 2 c'est sur Usopp, l'autre sur MDS Laughing)

Je ne pense pas qu'Usopp mange de fruit du démon, il faudrait que celui-ci ait un rapport avec son poste de tireur d'élite et d'ici (mais bon il est tot aussi Wink) je vois pas quel fruit pourrait l'aider, par contre ce qui est possible avec Usopp c'est qu'il rencontre sur une île une technologie nouvelle, comme il avait rencontré les dials sur Skypiea, qui lui permette d'améliorer son Kabuto !

Sinon je suis pas d'accord: LOOOVE ROBIN ! elephant (<- Smiley façon wapoule qui n'a rien à voir avec le message Laughing, desolé wapoule Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mihawk oeil de faucon


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984
Localisation : dérive sur grand line :p
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

Ussop est un menteur, une poule mouillé, un vrai fendard mais c'est un mec d'honneur. Si il mange un akuma no mi c'est vraiment du même style que luffy "je ne savais pas ce que c'était, j'avais faim jl'ai mangé" Laughing . Ce qui est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Seishin


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Rome
Date d'inscription : 18/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

Pøueet a écrit:
Sinon je suis pas d'accord: LOOOVE ROBIN ! elephant (<- Smiley façon wapoule qui n'a rien à voir avec le message Laughing, desolé wapoule Wink)

Justement qu'elle quitte les mugiwaras et qu'elle vienne chez nous cherry

Et pour ce qui est le fruit d'Usopp je vois plus un truc du genre le zoan du ouistiti, ou le logia des carottes rapées ^^'

Non, personellement je vois vraiment pas un personnage de l'équipage manger un fruit du démon... Ils ont chacun leur style et je vois mal Zoro, Sanji, Nami, Usopp et Franky avec un pouvoir supplémentaire...

Et pour MDS : C'est pas parce que Usopp est le plus faible physiquement qu'il est inutile... Comme on l'a dit c'est un fin stratège et un tireur d'élite hors pairs, dans un combat contre Luffy il a réussi a résister à quelques uns de ses coups et à lui infliger pas mal de dommages en peu de emps tout en suivant une stratégie d'attaque précise...
Au final Nami et Usopp sont les personnages auxquels on s'attache le plus grace à leur coté "humain", ce sont pas des monstres qui soulèvent des blocs de pierre de 15 tonnes chacun dans leur entrainement quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

J'aimerai ajouter au très bon raisonnement de Seishin qu'Usopp dans son combat contre Perona ne parait pas si faible que ça... Avec son Impact Dial il lui fait quand même de jolis égratignures...

D'ailleurs, même Luffy n'a pas été capable de battre Perona, d'accord Usopp etait son "Ennemi naturel" mais, Usopp n'est peut être plus si faible que ça, même s'il manque toujours de confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mihawk oeil de faucon


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984
Localisation : dérive sur grand line :p
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Juste comme ça quelqu'un a remarqué dans l'épisode 323 non seulement il a pas hésité a sauter du pont cassé a water 7 mais en plus a résisté au choc du saut qui si je ne m'abuse est inhumain Wink. Dès le début face au CP9 ont le vois tomber mais il se relève sans soucis (franky family deux fois, duel contre luffy, robin qui le casse, shigan de blueno, le grand saut grâce au geant dElbaf, la chutte quand la tourelle fut détruite,...). Ussop s'est amélioré physiquement/mentalement/et même son arme. Il n'y a aucune raison pour que Oda nous prive d'un si bon élément juste après l'avoir récupéré dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Junior a écrit:
pourquoi est ce ke vous le laisse pas tranquile, vous vous moquer mais vous etes ptete pire, si vous lisiez ses phrase tranquillement ca se comprends facilemen.
Ben en fait je sais pas si t'étais là quand MDS est arrivé mais il disait n'importequoi... déjà que là c'est "étrange" alors avant...
Si tu veux il a commencé par sortir des phrases qui s'appuyaient sur des fausses sources, en clair il a lu ses tomes de one piece en regardant juste les images... donc il disait n'importequoi.
Si on ajoute à ça le fait qu'il commence à lacher 50 posts de 1-2 lignes par heure (sachant que ses post parle de usopp dans le topic robin...).

Le pire c'était quand il a commecné à confondre le forum avec un tchat :
-Ouais y'a personne de connecté pour qu'on puisse parler un peu là ?

En clair c'était ça, mais avec l'incompréhensibilité et les fautes d'ortho qui vont avec.

Donc maintenant tu connais les raisons qui nous poussent à nous foutre de sa geule, et encore je sais pas si j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:59

il a une question que je pose : pensé vous qu'il aura une jour dans l'equipage de luffy un mutan de type logia ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:18

si BB se fait assassiner par BN, Ace pourra rejoindre son frere.

il reste, l'eau, le vent, la lumiere, la lave, le soleil......
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37

Le vent tout le monde a vue (Dragon) Non il reste:

-L'air
-L'eau
-La terre
-L'humidité
-La poussière? lool
-Le Gaz
-Les Nuages
-Lave
soleil, lumière je dis que c'est pareille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
rey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/03/1977
Localisation : le nouveau monde
Emploi : marin
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:40

un tireur d'elite son point faible est le corps a corps ,il n'est pas fait pour le combat rapprocher .ussop a eliminer se point faible en ce servant d'un impact dial.sa ne lui servirait a rien un fruit du demon

un logia dans l'equipage sa metonnerai car ils son tous forts,ils faudraient qui admette leur inferioriter par raport a luffy!si non pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
bozboz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bozboz


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Localisation : derriére toi
Emploi : mangeur de frostise
Date d'inscription : 14/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

il n'y aura aucun logia dans l'équipage de luffy; ilsont trop invincible
Revenir en haut Aller en bas
Mikl301
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mikl301


Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 10/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:10

Je me disais, le pouvoir de Barbe Noire est inefficace contre Barbe Blanche, vu qu'il n'a pas de fruit de démon.

Donc Barbe Noire n'a pas vraiment de chance face à lui vu qu'il encaisse quand même les coups scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

Bordel c'est ce que je repete tout le temps BN beut battre tout les logia mais en corp a corp contre un gars qui n'est pas logia il se fait ècrasé et que s'il aprener a encaisé les coups il serait invincible vis a vis des combat et que Luffy pourait battre BN facilement (bon.....Oda...)


C'EST CE QUE JE REPETE TOUT LE TEMPS T1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

le langage sms ou msn et interdit sur le fofo !


C'EST CE QUE ON TE DIT TOUS LE TEMPS TIENS !

sinon tu as raison sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

oui il est clair que le pouvoir de B.N. est spécial il se dit logia mais apparament les attaque physique peuvent le toucher scratch
puis qu'on on y réfléchie , je pense que c'est pas vraiment un logia mais ça puissance de feu est t'elle que ce battre contre lui , ce n'est pas de la tarte ( aux cerise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:40

enfin bof au corps au corps à corps, mais la ville n'était pas un logia et voila coment elle a fini, il ne faut pas juste se faire l'idée de neutraliseur de logia, il peut absorber etc...
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

De plus malgré tout les attaques qu'il a mangé par Ace il était toujours debout. C'est la preuve qu'il a une résistance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
p0ny
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
p0ny


Masculin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 10/04/1987
Localisation : montreal city quebec
Emploi : jeune glandouillard en fac
Date d'inscription : 25/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

juste une question:
d'ou voussortez que D.Dragon a un fruit du demon de type logia qui serai le fruit du vent????
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

p0ny a écrit:
juste une question:
d'ou voussortez que D.Dragon a un fruit du demon de type logia qui serai le fruit du vent????

Je n'ai jamais dis ça. C'est une hypothèse que certains pose comme certitude (comme la défaite de Ace).
Moi personnelement je ne suis pas d'acccord avec cette hypothèse mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Monkey.D.Shanks a écrit:
Le vent tout le monde a vue (Dragon) Non il reste:

-L'air
-L'eau
-La terre
-L'humidité
-La poussière? lool
-Le Gaz
-Les Nuages
-Lave
soleil, lumière je dis que c'est pareille pour moi.

mais lui, il l'as vu quelque part ou il a confondu avec une autre hypothese?

mais en tout cas il s'y attache a cette theorie !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Seishin


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Rome
Date d'inscription : 18/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:27

Monkey.D.Shanks a écrit:
Le vent tout le monde a vue (Dragon) Non il reste:

-L'air
-L'eau
-La terre
-L'humidité
-La poussière? lool
-Le Gaz
-Les Nuages
-Lave
soleil, lumière je dis que c'est pareille pour moi.

J'ai pas compris là, il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Si j'ai bien saisi le sens de ta question Seishin Monkey D Shanks parlait d'exemples de Logia qui pourrait encore exister...

De plus pour BN y'a une considération à prendre en compte, c'est que son fruit il a du aller le chercher, il ne lui surement pas tombé tout cuit dans les mains ou alors c'etait la personne de son équipage qu'il a assassiné qui l'avait ? Mais dans le cas contraire il a surement du livrer pas mal de combats pour obtenir son fruit, donc il doit quand même savoir se servir un minimum de ses poings.

EDIT, pour Spidermouser dessous Very Happy: Encore que la lave ça peut être discutable du fait du pouvoir d'Ace...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

Monkey.D.Shanks a écrit:
Le vent tout le monde a vue (Dragon) Non il reste:

-L'air
-L'eau
-La terre
-L'humidité
-La poussière? lool
-Le Gaz
-Les Nuages
-Lave
soleil, lumière je dis que c'est pareille pour moi.

euh mec il a quelles petits problème :
primo : les nuages c'est déja utilisé ( snoger ) en plus gaz est nuage pour moi c'est pareil
deuxio : l'eau et l'humidité c'est la même chose ( la quant même )
tersio : un logia d'air est pour ma par impossible pareil pour le vents ( apres tout le vents n'est qu'un déplacement d'air )

non si il resté des logia je pence que ça serait :
- l'eau
- la terre
- la lave
- la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser