One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Monkey D ace76
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D ace76


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 09/10/1991
Localisation : rouen
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 29/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:38

beaucoup de monde vont me dire que je suis devenu fou mais je vois bien crocodile rejoindre l'equipage .

POURQUOI ? je trouve qu'il a un vraiment le charisme , ensuite , il a un passé " apparemment tres dure" ( on ne le connais pas encore ) comme beaucoup de mugis

de plus, dans l'arc d'impel down , on le voit pas du tout revanchard avec luffy, j'ai meme eu l'impression qu'il a presque de la simpathie pour lui.

et je le vois vois bien devenir le mechant qui devient gentil tout comme vegeta a la DBZ

Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:09

Naaaaan, t'e spas fou.... t'es complètement taré...

Crocodile a pour caractéristique première son orgueil. Il a géré d'une poigne de fer une organisation secrète, il voulait lever une armée pour renverser Alabasta puis le GM, a envoyer valser Doflamingo, etc...

... et toi, tu l'imagines réellement se mettre sous les ordres de quelqu'un ? sous les ordres de Luffy ?
OK, il ne tenait pas rancune à Luffy de l'avoir vaincu, mais ca va pas plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:23

LOL soyons sérieux ! Vous voyez vous Crocodile rire des blagues de Luffy avec des baguettes dans le nez, trinquer avec les mugis, danser avec Franky etc etc ? Y'a une limite tout de même... Pourquoi pas Rayleigh pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zodiak


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/10/1991
Localisation : Water 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:02

Plus que les arcs, où même les fonctions qui sont la pour bien différenciés les nakamas (ben oui faut quand même qu'ils servent à quelque chose), il ne faut pas oublier que luffy se doit de régler le fardeau ou les problèmes de la personne qu'il engage. Tôt ou tard il devra se battre pour sa cause.

Donc pour jinbei, on connait déja son passé et on sait déja que son souci est de protéger l'île des hommes poissons avant tout. On parle pas de vaincre un ennemi mais vraiment prendre un territoire sous sa protection, ou mettre quelqu'un d'assez fort pour surveiller cette île. C'est impossible actuellement même après une ellipse où luffy deviendrait super fort.

C'est pareil pour hancock, même si elle est folle de luffy, elle a quand même une responsabilité et on connaît déja son fardeau qui n'a nul besoin dêtre régler, à part avec une psycanalise? (Qui a dit Dr luffy? tongue )
Je n'exclu pas margareth, on a encore tout le temps de lui découvrir une vocation non? (je n'y crois pas trop).

Pour Crocodile, juste lol. Je me demande toujours comment Zorro obéit aux ordres de luffy (l'alcool?) alors Crocodile faut arreter quand meme.

Et pour bon lay, il est mort, end of story.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Prochain Nakama   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:55

J'ai eu une révélation sur le prochain nakama, je pense que ca colle assez bien:

Le prochain nakama est .... LABOOON !!!!

Le fameux tatouage serait une baleine en fait !

Luffy retourne le chercher. C'est pourquoi tous l'équipage à compris qu'ils devaient patienter encore un peu. Ca ferait au passage un bon moyen de transport pour ramener tous le monde.

Que pensez vous de cette hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:09

Je vois bien Jinbei et Boa Hancock dans l'équipage , jinbei dis qu'il protegera Luffy-kun , il persiste comme même à le dire !!
Pour Boa , peut être parce qu'elle est amoureuse de notre héros Very Happy !!

Sinn y'a une autre personne , Perona , qui loge actuellement dans le chateau de Mihawk en compagnie de zoro Smile

Uta hana sanchõ ... Yahazu Giri !!
Enbima Yonezu ... Oni Giri !!

Gloire aux épéistes !!

Ah oui , j'ai vu quelqu'un mentionné Rayleigh , lâchez l'affaire c'est une légende ce mec , il n'est plus qu'un enveloppeur de Bateau :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

Hahaha Laboon, haha. On Aura tout vu. Avant de le croiser à nouveau celui-là ils seront passé par Rough Tell, autant dire que c'est pas tout de suite...

On va répéter ce qui a été dit trouze mille fois =D Pour moi la plus probable serait Margareth ou quelqu'un qu'on a encore jamais vu. En effet, outre la promesse de Luffy de revenir avec son équipage chez les Kuja, elle a le "design" approprié pour entrer chez les mugi. Enfin, on va dire qu'elle a un look qui passerai comme nakama de luffy. De plus, niveau équivalence des forces et tout ça, elle reste dans le créneau des mugi, avec ses flèches de haki. Ni trop puissante, ni pas assez.
DE PLUS ! Elle promet des scènes comiques avec son éducation dans île sans hommes, Sanji sera ravi. Son rêve est de devenir une Kuja, donc pourquoi pas aller avec les Mugi pour se renforcer un peu ? Franchement, elle a le profil parfait.

Mais il y a un mais. Après toutes ces épreuves, je ne sais pas si Luffy aura la tête à recruter comme ça, donc il faudrait que ça soit elle qui se propose. Peut-être après quelques temps en la compagnie de chapeau d'paille ?

Ensuite, pour les autres propositions qui ont été faites. Oubliez Jimbei et Crocodile, c'est juste impossible. Même Hancock d'ailleurs. Jimbei doit protéger son île et n'a pas forcément envie d'aller péter à Rough Tell, et Crocodile colle juste pas du tout. Hancock ça aurait pu le faire, mais elle est trop puissante et elle aussi a des responsabilités. D'ailleurs, ça pourrait être elle qui demande à Marga de rejoindre les mugi. Rayleigh il a déjà eu son aventure, laissez lui avoir sa retraite merde XD Et Perona... Vous l'imaginez sérieusement dans l'équipage ? Elle est trop ennuyante et énervante --' Ensuite, Camie. Elle est juste inutile et n'a rien à faire dans l'équipage. Nous sommes dans un shonen, on va pas prendre des fardeaux.

Donc mon hypothèse c'est Marga ou inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

Je pense que le prochain muguiwara sera un homme poisson, car l'équipage lui manque un personnage capable de se battre dans l'eau mais cet HP aura une qualité(profession) qui manque à l'équipage , je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'il y'aura un personnage religieux chez les mugui (pourquoi pas un pervers en plus) sa promettra que des fou rire avec ussop , chopper and brook
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:00

Citation :
Moi je persiste à dire qu'ils vivront une aventure chez les hommes-poissons et qu'il en recrutera un
je suis tout a fait d'accord pour moi c'est ce qu'il manque a l'équipage un très bon nageur qui serais comme un poisson dans l'eau lol et un style de combat avec les point
je le verrais ou gros bourrin qui détruit tous en faisant plein de connerie oups Razz ou sérieux et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

Vous faites tous fausse route, le prochain Nakama est à l'évidence même Perona. afro


Seul personnage qui suit encore les muggys (enfin zorro) avec une personnalité et un pouvoir atypique dans l'équipage.
Elle peut faire vigie grace à ses fantomes en les envoyants pour voir ce qui arrive à l'horizons.
De plus depuis la mort présumé de Moria elle n'a plus nulle part où aller, sa rencontre avec Luffy sera décisive !


De plus si elle reste un an avec zorra sur l'ile de Mihawks y'a pas de raisons qu'ils ne se lient pas d'amitiés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:45

Nakiiiiii a écrit:
Seul personnage qui suit encore les muggys (enfin zorro) avec une personnalité et un pouvoir atypique dans l'équipage.
De plus si elle reste un an avec zorra sur l'ile de Mihawks y'a pas de raisons qu'ils ne se lient pas d'amitiés. cheers
Tout ça vaut également pour Margareth ^^

Perona ne sera une Mugi je pense. D'ailleurs, quand elle apprend que Moria est peut-être encore en vie, ce qui est le cas justement, elle veut en savoir plus. Je la vois bien mener son enquête pour retrouver Moria, ou alors Hogback et Absalom.

De plus, je vois pas trop de délire possible avec elle sur le Sunny. A part avec Pipo, Sandy et ptêtre Zorro, j'imagine aucun contact particulier avec les autres.
Alors que pour Margareth, on aurait déjà avec tous les hommes avec leur kintama, Nami qui essayerait de la rendre plus "civilisée" (ne pas demander à tous les mecs de lui montrer ses kintamas par ex), Brrok qui lui demanderait sa culotte, et Margareth qui accepterait à chaque fois.

Donc voila... en tout point pour moi, Margareth ferait un meilleur Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

Ulqui-Grimmy a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Seul personnage qui suit encore les muggys (enfin zorro) avec une personnalité et un pouvoir atypique dans l'équipage.
De plus si elle reste un an avec zorra sur l'ile de Mihawks y'a pas de raisons qu'ils ne se lient pas d'amitiés. cheers
Tout ça vaut également pour Margareth ^^

Perona ne sera une Mugi je pense. D'ailleurs, quand elle apprend que Moria est peut-être encore en vie, ce qui est le cas justement, elle veut en savoir plus. Je la vois bien mener son enquête pour retrouver Moria, ou alors Hogback et Absalom.

De plus, je vois pas trop de délire possible avec elle sur le Sunny. A part avec Pipo, Sandy et ptêtre Zorro, j'imagine aucun contact particulier avec les autres.
Alors que pour Margareth, on aurait déjà avec tous les hommes avec leur kintama, Nami qui essayerait de la rendre plus "civilisée" (ne pas demander à tous les mecs de lui montrer ses kintamas par ex), Brrok qui lui demanderait sa culotte, et Margareth qui accepterait à chaque fois.

Donc voila... en tout point pour moi, Margareth ferait un meilleur Mugi.

Bah c'est déjà pas mal, tu voyait quoi comme délire avec Robbin possible à la base ??
Perona est louffoque y'a plein de situations cocasses possibles.
Et Margareth est resté sur son ile alors que Luffy en est partie avec Jimbei et Ray, ils ont surement commencé leur entrainement intensif et rien ne dis qu'ils le font sur l'ile des femmes.
Et puis Margareth son pouvoir est bien trop faible pour aller dans le nouveau monde surtout si elle ne suit aucuns entrainement comme le font les autres muggys actuellement.
Et pour les délires avec Margareth que tu as inventé on peut le faire avec n'importe quelle fille donc ca n'a aucuns intérets.

Mais si c'est elle je ferais mon Mea culpa, mais a mon avis je pourrais parier un bras que ca n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

Nakiiiiii a écrit:
Et pour les délires avec Margareth que tu as inventé on peut le faire avec n'importe quelle fille donc ca n'a aucuns intérets.
Euh... désolé, mais là, je suis absolument pas d'accord. Je n'imagine pas une seule petite seconde Robin, Nami, Perona, Vivi, Tashigi ou n'importe quelle autre femme n'étant pas issue d'AL demander aux hommes de lui montrer ses kintamas. C'est un truc unique et propre aux Kujas depuis la connerie de Luffy.

Idem pour accepter de montrer sa culotte à Brook. Une fille l'a faite sur l'île où Brook est tombé, mais c'était par dépit (comment refuser à Satan ^^). D'ailleurs, on le voit bien avec Nami, il s'en prend une à chaque fois qu'il essaye.

Et Nami n'aurait pas besoin de civiliser une femme qui connaîtrait déjà le monde. A la limite, c'est elle qui aurait besoin d'être civiliser si on la compare à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:43

Ulqui-Grimmy a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Et pour les délires avec Margareth que tu as inventé on peut le faire avec n'importe quelle fille donc ca n'a aucuns intérets.
Euh... désolé, mais là, je suis absolument pas d'accord. Je n'imagine pas une seule petite seconde Robin, Nami, Perona, Vivi, Tashigi ou n'importe quelle autre femme n'étant pas issue d'AL demander aux hommes de lui montrer ses kintamas. C'est un truc unique et propre aux Kujas depuis la connerie de Luffy.

Idem pour accepter de montrer sa culotte à Brook. Une fille l'a faite sur l'île où Brook est tombé, mais c'était par dépit (comment refuser à Satan ^^). D'ailleurs, on le voit bien avec Nami, il s'en prend une à chaque fois qu'il essaye.

Et Nami n'aurait pas besoin de civiliser une femme qui connaîtrait déjà le monde. A la limite, c'est elle qui aurait besoin d'être civiliser si on la compare à Robin.

Désolé je suis pas convaincu du tout par tes arguments, déjà pour les kintamas une fois qu'elle en aura vu une disaine je pense qu'elle sera déjà beaucoup moins intrigué c'est pas une perverse à la brook hein. lol!
Et pourtant à la base quand j'ai vu les premiers scans de margareth je m'étais dis qu'elle fairait une bonne recru, mais vu la tournure des choses et le besoin de force pour le nouveau monde je l'ai rayé de ma liste.
Puis faut avouer que sa tenu de sauvagone ne va pas très bien avec celles des muggys.

Personnage très sympatique mais qui serait juste un boulet à casé dans l'équipage pour Oda qui aurait du mal à lui trouver des aventures dans l'histoire pour moi.

Ps: Je ne crois pas que les kujas aient des culottes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:33

Tu parle de "besoin de force" pour le nouveau monde, mais je sais pas si tu te rappelle QUI a vaincu Perona... C'est Usopp, pas particulièrement le plus fort des mugiwara. Alors oui, il a eu un coup de pouce pour la vaincre, mais n'importe quel gus du NM terrassera Perona en moins de 2.

"Sa tenue de sauvageonne ne va pas très bien avec les mugi" : y a un code vestimentaire spécial ? On a un renne avec un chapeau rose, un squelette en costard et un cyborg en slip...

Non, sérieusement, Marga est pour l'instant la plus appropriée ^^ Et surtout pas Perona... Elle va juste chercher Moria elle. M'enfin, jdis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
totony79
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/11/1979
Date d'inscription : 27/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Prochain menbre   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:04

Salut à tous et à toutes,

Moi je pense que le prochain menbre des Mugiwara sera...Margareth, pourquoi me direz vous?

Car vu que ce ne peut etre Hancock qui est en plus de son statue de Shichibukai reine du pays des fantasme(ben oui une ile ou ils n'y a que des femmes...vous appellerez ça comment vous?),je pense qu'elle va "entrainer" Margareth pour veiller sur Luffy.

Ou sinon un homme poisson que Jimbei aura pris sous son aile(ou nageoire)car c bien pratique un homme-poisson pouvant se jeter dans l'eau pour recupérer les detenteurs de fruit du démon qui y seront tomber et s'il est puissant il (ou elle) pourra se servir de la force de l'eau pour envoyer valdinguer les pas gentil.


PS:J'espere qu'en plus de Luffy, Zoro et Sanji seront "manier" le haki, car un combat entre les trois Amirals contre ses trois la de force egale serait le top, Ussop pourait enduire le Haki a c projectile, Robin a son "clutch" et Chopinou saurait controler sa forme bestiale des 3 rumble ball.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:10

Va te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
totony79
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/11/1979
Date d'inscription : 27/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: ???   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

Comment fait on pour se presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:26

Commence par lire la charte, puis va poster ici : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:28

Tu vas dans la section "Présentation", tu crée un topic, et tu t'y présentes.
T'as des questionnaires pour t'inspirer si tu sais pas quoi mettre.
Ainsi qu'une Charte à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kei


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 06/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:41

J'ai pensé à Margareth et à Hancock ( ce qui est pas très sûr )

Pourquoi Margareth ? Parce que je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'elle s'est beaucoup attaché à Luffy et il en va de même pour Luffy et comme tous les autres je la vairai bien dans les mugi's.

Pour ce qui est de Hanckok bah déjà elle peut pas se séparer de Luffy sauf si c'est pour son bien comme Oda nous l'a montré dans le dernier chapitre. Et puis je verrai bien Sanji lui courir après comme il le fait pour les mugiette et qu'elle le rejette minablement en le prenant de haut.

Je verrai bien Jinbei aussi dans l'équipage car Ace lui a dit de protéger Luffy et ça serait un bon moyen de passer plus de temps avec lui et de mieux veiller sur lui.

Mais bon peut être que le prochain mugi viendra du nouveau monde et non sur Grand line ... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:45

kei a écrit:

Mais bon peut être que le prochain mugi viendra du nouveau monde et non sur Grand line ... On verra bien ^^

Le nouveau monde fais parti de Grandline, c'est juste la seconde moitié de grandline.


Sinon moi je suis 100% pour le fait que margareth intègre l'équipage des muggis, même si j'aurai bien aimé qu'un homme poisson fasse parti de l'équipage (mais pas jimbei).
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:02

Margareth faudra qu'il aille la recherché sur l'ile des kujas alors, ensuite j'ai plus l'impression qu'elle a été mise en avant pour nous montrer le haki vu que ca fait plus qu'un bout de temps qu'on l'as pas vu, je pense pas que luffy va intégrer quelqu'un dans son équipage alors qu'il l'as vu très peu de temps sans pour autant se lié et après avoir passé 2 années sans l'avoir revu mais avec Oda tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:24

Le dernier membre de l'équipage : brook !

Tout me fait penser que c'est lui le dernier ... Un membre qui viendrait après la réunification, ça parait improbable... Ca voudrait dire un membre qui n'aurait pas connu la défaite cuisante de shabondy, qui n'aurait pas promis de se retrouver, qui ne se serait pas entraîné deux ans en vue de retrouver son équipage et d'aider luffy, pour moi ça le fait moyen.

Pourtant j'A-d-o-r-euuuh Peronna, stylée, marrante, unique, pouvoir génial. Mais je ne pense pas qu'elle en fera partie, encore moins Margaret qui est faiblissime : elle n'est même pas dans le bateau de pirate de Boa... Elle n'a aucune compétence spécifique si ce n'est d'être jolie... les mecs faut arrêter de penser avec vos yeux :p
Boa je ne la vois pas non plus... Je ne la vois pas s'intégrer et devenir amie avec les autres : et pis elle en sait trop, beaucoup trop... Elle connait logiquement le nouveau monde, ce serait comme si rayleigh ou mihawk rejoignait l'équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:49

Oï Minnaa !!

Bon j'ai eu la flemme de tout lire mais si l'hypothèse a déjà été présentés prevenait moi Laughing


Il me semble avoir vu Jinbei dire à Luffy que sur l'île des HP il y a justement un HP qui est un très bon barreur, les mugis n'ont pas encore de barreur, il se relayent à tour de rôle, sa pourrait faire une petite aventure ainsi qu'un nouveau membre, il n'ont pas recruter de pirates à Shabondy, peut-être bien qu'un nouveau membre rejoindra l'aventure, mais je ne pense pas, je vois juste un HP venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser