| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: D. Ven 25 Avr - 16:10 | |
| L'arbre généalogique des D:
?FRÈRE? Gold.D.Roger <================> Monkey.D.Garp | | | | Saulo.D.Jaguar <===============> Monkey.D.Dragon | | | | Portgas.D.A$ce <==============> Monkey.D.Luffy
Une belle famille de psychopathe fou dominatrice incroyablement démoniaque!!!! | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: D. Ven 25 Avr - 16:15 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- L
?FRÈRE?
Saulo.D.Jaguar <===============> Monkey.D.Dragon
Une belle famille de psychopathe fou dominatrice incroyablement démoniaque!!!! j'ai bien rigolé sur ca, j'imagine Saulo etre le fils de Guarp avec une geante bref ce n'est pas parcequ'il y a un D dans le nom de famille qu'ils sont obligatoirement de la meme famille d'ailleur ca serait tiré par les cheveux ce genre de théorie. | |
|
| |
Cortle.D.Wood Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/08/1988 Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: D. Ven 25 Avr - 18:05 | |
| je ne sais pas laquelle des deux suppositions est la plus invraisemblable:
- qu'un homme donne naissance à un géant (ou inversement) - ou que le nom de famille ne se transmette pas de génération en génération ^^
quoi qu'il en soit, il est sur que le "D." ne se transmet pas (tout le temps) de père en fils sinon tout le monde le saurait depuis bien longtemps et la famille "D." serait surveillé de très pret. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: D. Dim 27 Avr - 0:29 | |
| Tu pense que c'est des élues? Je pense pas De plus Gold D roger ressemble beaucoup de luffy très très étrange. Sa devient vraimment un casse tête Oda pour deviner le D franchement quand ont n'a un manga et qu'il y a un mystère ont cherche tous parfois nous arrivons a le trouver ou a être près du but, mais la franchement je vais vous dire je pense être vraiment loin du but... Oda est vraiment balèze avec cette énigme franchement bravo§§§ :drink: | |
|
| |
pikron Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 02/04/1990 Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91) Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: D. Mar 29 Avr - 18:47 | |
| jcompren rien a ton arbre généalogique : tu veux dire que Garp était le frere de Roger ??? C'est la signification de tes flèches que je comprend pas^^ | |
|
| |
Liloputienne Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 16:17 | |
| C'est vraiment le vrai arbre ?? Mh, au fait, la mère de Luffy et Ace c'est bien Dadan, non ? Si oui, elle s'appellerait peut-être Dadan (D. ) Portgas, non ?? Ah moins que, comme le suppose la Volonté du D., Dadan soit l'homme auquel Garp a confié la prise de soin (et l'entrainement ?) de Luffy et Ace, si bien sûr cette dite personne n'est pas tout simplement le maire. Il y a encore une ptite chose... Est-ce que Makino et Shanks sont ensemble ? Parce qu'il y a beaucoup de personnes qui disent que oui mais moi j'ai rien relevé en regardant l'anime (les tomes je peux pas)... :...: | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 16:27 | |
| Wai la théorie dadan mère de luffy et ace est pour moi la plus probable, mais je pense concernant la difference portgas/monkey que c'est suivant le père, ainsi ace et luffy ne serait que des demi-freres, ou alors luffy serait reconnu par drago et pas ace, mais ce serait bizarre. M'enfin il y a trop peu d'info pour pouvoir faire de réels bonne supositions, les possibilités sont trop grandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| Qui est dadan ou ont parle de lui? Auriez vous une photo de lui? Je pense que A$ce a du changer de nom car si la marine savais que c'été un Monkey et que sont père est un révolutionnaire alors il sera vite pourchasser par la marine et aura eu des problème mais luffy je pense sa du le faire plaisir de garder se nom car il aime pourchasser la preuve même en ce moment lol | |
|
| |
Shadow76 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 469 Date de naissance : 18/10/1989 Localisation : Epouville city Emploi : Universitaire XDD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 19:22 | |
| dadan on a rien du tout sur lui ok c'est le maire de fushia town qui en parle (ville natale de luffy pour ceux qui ont oublié) quand ils voient l'avis de recherche a 300M
Dernière édition par Shadow76 le Jeu 15 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| de quoi tu parle Dadan n'est pas le maire de fuchia town.. arrêter de dire nimporte quoi merde | |
|
| |
Shadow76 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 469 Date de naissance : 18/10/1989 Localisation : Epouville city Emploi : Universitaire XDD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| Qu'est-ce qu'on deviendrait sans M'sieur Oda... :aha:
Hm, ya tellement de mystères dans One Piece que ça sera pas fini de si tôt... :chaud: | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 20:19 | |
| Dans une interview, il me semble, qu'il avait dit qu'on arrivait à la moitié du mangas, autour du chap 500 donc, oda sensei aurait il deja la fin de one piece dans la tête ..?
hop voila le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece
Descendez section anecdotes, en faite c t sur wikipédia tt simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 20:52 | |
| Ta lien je me rappele plus très bien ce que dis le maire de la ville natale de Luffy c'est pasnormalement "Il est devenue comme toi dadan" | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| Héééééééééééé ?? (pardon pour le flood, je crois que chuis rebelle)
La fin ?? Déjà ?! Mais si c'est déjà la fin ça veut dire que je dois devenir mangaka dans à peine 2 ou 3 ans ! :nan: Mias il espère quoi, que j'vais sauter les classes ?! J'ai que 17, 5 d'moyenne pour l'instant, j'fais d'mon mieux !!
M'sieur Oda !! :degage: :degagee: | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Vraiment ? C'était pas plutôt "Est-ce que Dadan est au courant ?" qui disait ? (elle est calmée) Bizarre... Vraiment très très bizarre... Faut enquêter.... :aha: Au fait, tu aimes bien Death Note, toi, non ? Ma meilleure amie Alex (la sadique) elle adore | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: D. Ven 16 Mai - 7:42 | |
| bon de 1- Oda a dit qu'il y'aurait 80/100 tomes liloputienne tu fais le calcul...10ans pour faire quantaine de tome donc il nous reste au moins 10 ans pour la fin( tu auras donc 21 ans lorsque tu liras le dernier chap de one piece) de 2- dans les "SBS" Oda a dit qu'il connait la fin de l'histoire depuis le début et que One piece devait faire une vingtaine de tome mais il s'attendait pas à ce que les éléments du déroulement de l'histoire soit aussi long(et nous voilà a presque 50 tomes) de 3-.....tu as raison le maire de fushia dit bien une phrase du genre: - maire de fushia a écrit:
- Est-ce que Dadan est au courant ?
de 4- ça fait plus de 5 post que vous êtes complement HS vous polluez le topic, revenez dans le sujet: les D,pour moi les D semblent être le peuple à l'origine des armes comme pluton, et surtout le puple regnant pendant le siecle perdu.... le problème c'est que aucun des D du manga semblen être des têtes....alors que ceux qui ont crées ces armes devaient être bien intelligent.... sinon pour parler de Dadan ça se passe ici: PARLER DE DADAN | |
|
| |
nyco Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 18/12/1981 Emploi : Gaston Lagaffe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: D. Ven 16 Mai - 9:04 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi wapoule quand tu dit que le D serait un signe d'appartenance au peuple du siècle disparu. On ne connait pour l'instant qu'une parti des possesseur du D, rien n'empêche qu'il y est aussi des scientifique, [délire] ou alors leurs capacités intellectuel on étaient volontairement bridé a l'aide d'une machine ( le one piece) et sa découverte permet de retrouver intelligence et mémoire du siècle disparu. [/délire] en plus dans le chap 392 (j'ai la flemme de scanner la version francaise) | |
|
| |
Jumper(Kaz) Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: D. Ven 16 Mai - 9:34 | |
| Théorie completement fausse mais : peut etre que le docteur vegapunk est un D. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Ven 16 Mai - 18:34 | |
| Moi je suis persuadé que le D. à un rapport avec le siecle perdu, en tt cas une fois l'histoire de siecle perdu donnera surement la réponse au D. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Ven 16 Mai - 18:40 | |
| Je suis d'accord avec ça mais ce qui me turlupine le plus c'est ça : d'où vienne les D. ? Ils ont commencé à exister au siècle perdu ou bien ils sont là depuis très très longtemps (genre la préhistoire ?) ?? | |
|
| |
madimage Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 13/01/1988 Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ... Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: D. Mar 3 Juin - 0:30 | |
| Et si cette appartenance était bien un lien familial, avec pour point commun à tous les porteurs : la même mère ( ou mer ahah ! ) : la déesse des flots. Admettons qu'il y ait un dieu de la mer qui régisse les marées, les courants et le climat sur toutes les mers, east-blue comme grand-line, et que ce Dieu soit en fait une femme qui récompenserait les marins et aventuriers les plus courageux ayant parcouru le nouveau monde en leur donnant un enfant et seuls ces "enfants de dieu" pourraient porter ce D. Nuançons un peu, admettons qu'elle ne porte pas l'enfant mais le transfère juste dans une autre femme "porteuse" pour éviter que ça ne fasse trop inceste, que Garp et Dragon n'aient pas monté la même femme ... Oo
Finalement ce D. fait vraiment penser à une particule comme dans " François de la Ville-Ardière " alors peut-être que c'est une marque accordée par quelqu'un de très important, mais qui ? | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: D. Mar 3 Juin - 0:45 | |
| Ca c'est une hypothese nouvelle, meme si j'y croit pas trop... Je vois mal les porteurs du D comme etant les enfants d'une deesse. Ca ferait plus aux frontieres du reel que one Piece. mais c'est nouveau je crois donc interessant tu te demarques Non moi je pense toujours pareil (moins original) Ce sont les descendants de la civilisation qui a créer les poneglyphes, qui dominait le monde avant le gouvernement, celle que le savant d'Ohara parlait quoi En gros, les porteurs du D sont un peu comme les nobles de nos chapitres hebdomadaires, les rois du monde, sauf que les nobles leur ont piquer ce titre et que les "D" restent inconnus. C'est peut etre cela la volonté du D, celle de renverser le gouvernement pour instaurer l'ancien regime qui est surement plus juste que l'actuel. Surement que Roger a essayer de le faire et que Luffy y arrivera un jour. Je pense qu'on en apprendra plus quand les mugi iront dans l'ile des geants. Ce serait une enorme deception qu'il n'y aille pas au vu du lien qu'a Ussop avec eux surtout. Les geants vivent 3 fois plus longtemps que les humains donc 3 fois plus de souvenirs. Je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui sait quelque chose vu que saulo le portait. | |
|
| |
luffyetresuperieur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 14/12/1988 Localisation : Lyon Emploi : aucun Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: D. Mar 3 Juin - 10:23 | |
| D initial pour Décérébré ca marche >_< ouned xD
non plus sérieuseument D pour un sorte de famille de noble, je ne crois pas que se soit a la base un noblesse, des gens du peuple perdu peut etre mais pas la noblesse(sa ferais trop conte de fée la royoté dechut ^^), je les voient plus en force de frappe, en gros seux qui se battaient pour le peuple, on peut pas dire des simple militaire mais plutot des anciens super soldat qui étais peut nombreux mes tres puissant et respecté, un peut les hero de la nation, et ils furent les seul a survivre car ils étaient suffisament puissant pour.
petite theorie un peut folle: simple il y a 500 ans un peuple fut annéhanti par le gouvernement mondiale, mais il est possible que des gens se soient dressés contre cet annéhantisement pour protégé le peuple, des gens exterieur a ce peuple, comme preuve de reconnaissance pour leur actes ils urent surment quelque récompence et fut intégré l'initial D (oulalalalala le mauvais jeux de mots, certain comprendront et pas d'autre) dans leur nom, un peut comme signe de reconnaissance, pour savoir qui il sont et ce qu'ils on faient pour ce peuple, pour qu'on sache qu'ils doivent etres respecté(respecté mais pas adulé ^^). a partir de la pourquoi un D, ben je sais pas Défenseurs peut etre ^^. | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: D. Mar 3 Juin - 19:14 | |
| les project D de initial D. Les D a ce que j'ai compris sont les descandant d'ohara,il y'a tres longtemps,quelque nation ce sont reunis pour creer le GM,a mon avis,les D devaient etre leur ennemis et il y'a du avoir une guerre, ohara fut detruite et seul quelques survivants resterent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|