One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La veritable histoire..

Aller en bas 
+55
Jii-san
luffy478
Grandje
Portgas_D_Ace
Rakense
anaksounamo
luffy89
homicid971
samuraï-Ryuma
fandemangas
Nico Robin
eickichi
Ulqui-Grimmy
Raphaël D La Fuente
Frout8
Benar
Absalom
gear second
darentale
Rhumman
Kyoshiro59
tintin1524
Zeliar
yoplait
toxic
Sanji¤
sam the cloud
sfaa
mike-mickey
$A$CE$
yohannj
shen alpha
kupidondu92
Yusuke
Monkey D.Djackal
Squall
yoluffy
Darkstyle
nyadann
Crazy D. Papy
léonar D vinci
chtis59
lord brook
ogame64
S!lv£r
Xeis
Himuraken
mato
Ny'
Roronoa Zoro 68
chocopops
khanus
Kkweit
Emer
D-coupeur
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:17

Il a forcément un rôle déterminant dans l'histoire car c'est la ou la veritable histoire est ecrite donc comment le Gouvernement Mondial et la Marine est surtout de quel manière et à quels prix !!!
en gros de quoi déclencher une grosse révolution et l'anarchie dans tout le monde de One Piece, ensuite tous les pirates du Jolly Roger connaissent la vérité sur le trou de 100 ans, et donc connaissent le fin mot de l'histoire.

La marine et le Gouvernement Mondial sont là pour instaurer la paix dans le monde, s'ils ont prix le pouvoir de manière forcée sa remettrait en cause toutes leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:57

La véritable histoire est tout ce que le gouvernement mondiale a essayé de faire disparaitre depuis sa création, forcément que ça a un role important, certains pensent que le rio poneglyphe pourrait etre LE ou l'UN des trésors de One piece, un trésor qui ne serait profitable qu'a a un équipage qui pourrait le déchiffrer, et puis, pourquoi a votre avis, le QG de la marine, le nouveau monde ou se trouve les plus puissants pirate, les 4 empereurs, et rayleigh se trouvent ils juste la bas, pres de la derniere ile de one piece..!
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:01

C'est pour sa que le gouvernement veu éléminer vite fait les Mugis car il se rapproche de plus en plus du rio et qu'ils ont dans leur équipages la celle survivante d'Ohara et donc surement l'une des celle personne qui puisse lire les ponéglyphe encore vivant dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

Les seules personnes qui semblent etre au courant de la véritable histoire semblent etre les types des 5 étoiles.. Je ne pense pas que les amiraux et Sengoku s'inquietent pour ça, mis a part les armes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:12

non les membres de gold roger la connaissent,


rayleigt l'affirme il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:45

Non je parlais des membres du GM uniquement, pas de tout One piece, il est evident que Roger et son équipage était au courant, et peut etre quelqu'un d'autre qu'on a pas encore rencontré, mais pour la marine, je pense que meme garp n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Djackal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D.Djackal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:30

moi je dit +1 a crazy d.papy , je m'explique : quand il dit que seul un D. peut trouver le One Piece ca veut pas forcément dire que c'est le seul a pouvoir le voire ou autre mais juste le seul a pouvoir y accéder a pouvoir le dévoiler aux autres ( vous suivez ? ) don effectivement shanks et tout l'équipage de Gol D.Roger connaissent l'histoire mais que les actuelles empereurs ne peuvent pas entrer a raftel car faut être un D ( donc un descendant de l'ancienne civilisation ( spéculation powaa ) )

et moi je dis que le GM veut détruire les mugis surtout a cause de crocodile et des tenryubito ( n'oublions pas que seul les mugis on oser taper les tenriyubito :p ) et puis le QG de la marine n'est pas aussi prés de raftel que ça hein vue qu'on sait que le QG c'est a la moitié de grand line entre la ou se trouvaient les mugis et le nouveau monde ( il me semble qu'ils sont déjà dans le new world now non ? )

et pour le vieux chercheur de la marine DR.Vegapunk ^^ ben moi je pense que c'est un chercheur de l'ancienne civilisation d'ou son avancée technologique de plusieurs sciécles sur les autres ( on voient bien l'efficacité du PX .. des pierres marines et des armes qui bouffent un fruit oO ).

voila du bon vieux HS élangé a du non HS :p
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

Monkey D.Djackal a écrit:
moi je dit +1 a crazy d.papy , je m'explique : quand il dit que seul un D. peut trouver le One Piece ca veut pas forcément dire que c'est le seul a pouvoir le voire ou autre mais juste le seul a pouvoir y accéder a pouvoir le dévoiler aux autres ( vous suivez ? ) don effectivement shanks et tout l'équipage de Gol D.Roger connaissent l'histoire mais que les actuelles empereurs ne peuvent pas entrer a raftel car faut être un D ( donc un descendant de l'ancienne civilisation ( spéculation powaa ) )

oui d'accord qu'il faut un D. pour trouver le one piece mais il nous faut pas dire que shanks n'est pas un D qui sait peut etre que dans les prochaines chapitres on saura quelle est son vrai ou quelle est son nom complet donc on ne peut en aucun cas tirer la conclusion que Shanks n'est pas D. il faut une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

Heu je sais si ça été posé comme question mais est-ce possible qu'il y ait un lien entre la véritable histoire, le One Piece et le Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:24

on sait qu'il y a un lien entre le pluton et la véritable histoire maintenant le one piece..on ne peut pas le dire vu qu'on ne sait pas du tout ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

La veritable histoire n'est pas connu que part les 5 etoile et autre l'equipage de roger doit bien le connaitre , ou raleight sansdoute et en invitant les pirates a cherché sont trésor roger voulait qu'il le decouvre par eux même.
Si lui l'avait dit y'aurai pas de preuve xd et dragon doit le connaitre c'est pour sa qu'il est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Pour Dragon, s'il est menacé c'est parce-qu'il veut renverser le Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

oui mais pourquoi il veut renverser le GM??
parcequ'il connait surement la vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29

kupidondu92 a écrit:
oui mais pourquoi il veut renverser le GM??
parcequ'il connait surement la vrai histoire
Maaa... Fort probable, mais t'as vu comment est le Gouvernement ? T'aurais pas envi de leur botté le cul ? Moi j'en aurais envi même si je connait pas la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

tout les pirate veulent leur botté le cul et pourtant ils ne sont pas TOUS les hommes les plus recherchés...non dragon a quelque chose de plus que tous ceux qui veulent leur botté le cul..et c'est surement ce savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:39

Robin l'as très bien expliqué, un pirate n'en veux pas à la marine ou au gouvernement mondial personnellement, ils veulent seulement naviguer dans la mer tranquillement à la recherche de trésor, piller des villages, etc... En bref, ils veulent la célébrité, le pouvoir et la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

c'est comme sa que tu vois l'équipage de luffy toi??
ou même celui de shanks??
et ne me dit pas que si il y a un membre du GM qui se balade tranquillement dans un village et qu'il rencontre un groupe de pirate ils le laisserait faire son shopping tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:45

On est bien d'accord mais tout les pirates ne pillent pas les villages, mais
Citation :
En bref, ils veulent la célébrité, le pouvoir et la richesse.
C'est pour ça qu'ils cherchent le One Piece, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:00

lufy ne le cherche pas pour ca il la dit lui même a raylegh (désolé de l'orthographe plus très sure)
etre seigneur des pirate (obtenir donc le one piece) ce n'est pas conquérir mais être libre..
le one piece est son rêve depuis toujours..c'est aussi une promesse (a shanks)rien avoir avec la richesse et la célébrité..
de plus il est déja célèbre et pas besoin du one piece pour la richesse
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:13

Et luffy est un cas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:20

Oui mais je parle pas que pour Luffy, c'est quand même pas le seul pirate de ce manga, non ?
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:02

C'est vrai qu'il y a de la concurence au poste de seigneur des pirates, Luffy devra se froter à Barbe Blanche et à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:18

C'est clair, pour être Seigneur des Pirates il devra être capable de battre les Shichibukai, les Amiraux et les Yonko aussi, c'est obligé s'il veut être respecté et reconnu comme le meilleur des pirates, c'est ça d'être Seigneur des Pirates.

P.S. : Désolé de m'éloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mike-mickey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mike-mickey


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Localisation : a coté de hancock
Emploi : rival de sandy
Date d'inscription : 24/10/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

moi je pense qu une civilisation a été entierement desimer par la marine.
s est pour garder se terrible secret que le gouvernement a voulut eliminer toute trasse..
Revenir en haut Aller en bas
sfaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/02/1984
Date d'inscription : 17/12/2008

La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:45

une idée bête comme sa : et si le gouvernement mondial était en fait ceux qui ont, celon les debats, perdu la guerre : ils aurait utiliser pluton et devant le massacre qu'ils ont provoquer, on decidé de faire oublier au monde par tout les moyen possible l'existace de ses armes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire..   La veritable histoire.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable histoire..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d' MHO
» Recrutement Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser