One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baggy

Aller en bas 
+112
Kan
-Mugiwara No Luffy-
Ginji
Captain Baggy
David
Gojira
Mangeclous
Rakense
ünføяmlichkeit
Kalissar
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Franky_Cyborg
acepyro
Stam
Marquis de Jade
Luffy-57
KaisokuWo
XDrake
Mr. Portgas
bobop
Polytrax
samk
Lord Dynateur
The Drake²
allommcava
Cyanide
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
Fleur
dragon-sama
olione68
JM
King-Kong
Zeliar
Thommousse
Joj0kama
kaizoku zoro
Coc@!ne
Teufeu
-Portgas-D-Ace-
katanas
darentale
le ptit bout
Jinsha
Monkey.D.Luji
Sanji¤
Spit
Ulquiorra Schiffer
alextit
taisho N°6
gagnar
tore-sama
cap.zero
toxic
Gekko Moria
Cnes
Zat0
Buizness
Nauglamoth
roronoa-sanji
babsatrapes
$A$CE$
ilindith
Zombi d Oz
Squall
Doon
Kalumba
chtis59
MugiwaraD
DéDé
HejJjJ
nonard
bizy
Faust
Pirrus
Monkey.D.Shanks
Mjeremy
Erinye
Arantir
Sanji!
lord brook
uramechi69
shen alpha
coelinho
Kuro Hige Teach
Raptor
Jr aka Ropeman
Himuraken
Garsedj
Gon san
Oyabi
Mugiwara no WaLex
Kamui_Shiro
Taloss
kaisette
le legendaire chouldingue
Basque
Xeis
helo
franky sama
azume
Edward Newgate
s£phi
Spir@le
BERTAYO
usopp-san
luffy
Kurlom
luloche
wapoule
ananas juice
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

Ulqui-Grimmy a écrit:
Non, il lui a donné il me semble.

Juste avant de descendre au Niv 2. C'est d'ailleurs pour ça que Baggy n'avais plus de raison de rester avec lu et n'arrêter de le lâcher.

ah ok je me souvenais plus trop bien merci de m'avoir remis les idées en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:59

allommcava a écrit:
je suis assez daccord avec ce qui vient d'etre dit. J'ai vu dans un des chapitres (je sais plus lequel) qqun se dire que la grande force de Luffy était de savoir rallier à sa cause les personnes qu'il rencontre. Baggy dans un autre registre fait pareil. Serait ce la volonté du D (oui je suis de ceux qui pensent que Baggy pourait faire partir du D).

sinon pour continuer la conversation du sujet 562 spoil je pense que baggy se verra offrir un poste de schichibukai car vu la renomée qu'il se prends avec la diffusion de la bataille en cours le gouvernement y verrait une bonne opportunité de montrer au peuple que les pirates "légendaires" se rallient à la marine.

en tant qu'ancien membre de l'équipage de gold roger c'est quasi impossible qu'il devienne CC. et puis vu ce que baggy a fait a ID et avec le fait d'avoir voler un den den mushi visuel qui a empêcher sengoku d'éxecuter son plan c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
The Drake²
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The Drake²


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02

Moi je vois bien Baggy , nouveau capitaine pirate prendre avec un nouvel équipage ( plus puissant que son ancien ) la route sur NM. Sans doute après s'être fait voir à la télé sa prime aura peut-être augmenté un peu ^^. Allez , 100 Millions de prime sur un personnage comme Baggy serait formidable !

Ce n'est peut-être pas le plus puissant des personnages de OP mais l'un des plus divertissant ^^ Surtout que contre Mihawk il a résisté grâce à son fruit du démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:37

Je pense que sa prime va énormément monter ; c'était un mousse de Roger, il connaît "bien" Shanks, il est un des principal gars qui a semé la pagaille à Impel Down, il n'a rien senti au coup de Mihawk, il a volé un des Den-Den Mushi... Ca fait beaucoup pour lui laisser sa petite prime d'avant. A moins que la marine décide de ne pas dévoiler certaines choses comme qu'un pirate aussi médiocre ait réussi à faire une évasion à Impel Down et donc sa prime ne montera pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:53

baggy est un pirate qui voir sa prime augmenter j'en suis sur vus les événement d'ID et tous ce qui s'est passeret surtout son passer dévoiler.
en plus il a un tous nouvelle équipage (un vrai équipage et pas des abrutis du cirque), il va surment augmenter ses capaciter de son fruit convenablement ,maintenant qu'il va avoir une grosse prime(mini 100 million jespere)et je ne rajouterait q'une chose

vive baggy le clown
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:08

Baggy , un bon sujet ça . Evidemment il va avoir une augmentation de prime . On l'a vu avec Ace , tous les anciens équipiers de Roger n'ont pas le droit de vivre pour la marine , pas plus que son fils Ace.C'est donc sur qu'il va voir sa prime Augmenter .

Par contre concernant le soit disant équipage qu'il aurait , personnellement je trouve qu'il n'ont aucun charisme , aucune personnalité et ça même par rapport à l'ancien équipage . D'ailleurs je crois toujours à leur venue pour la fuite de Baggy moi .

Ce perso me fait trop marrer , à un moment je me demandais si c'était pas un "protecteur" caché de Luffy . En fait c'est à l'arrivée de Luffy à Id que l'idée m'avait traversé l'esprit . Le fait qu'il soit enfermé au mauvais niveau , qu'il soit hors de sa cellule , tout ça m'avait mis la puce à l'oreille et j'avais envisagé cette hypothèse.

Mais finalement, aucun doute que c'est bien une grosse brelle ^^ .

Par contre je vois pas le rapport entre le fait que sa prime augmente et l'augmentation des capacités de son fruit . Il a son fruit depuis vingt ans , si il avait dû se perfectionner ça serait déjà fait depuis le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:33

Baggy est un personnage très marrant et dans un certain sens, (je pense sa du déjà du être dit mais je lancer quand même), il fait assez pensez a hercule (dans DBZ), un type qui aurais une réputation de fou mais alors que il a la force un type banal, il toujours de la chance pour être dans les bon coups, (se sauve de ID, parlez égale a égale avec BB, sauve luffy et jinbei de aka).

Pour son FDD c'es dommage il veut pas le développe car il peut être assez puissant si on s'en sert bien, comme la plupart de tout les FDD.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

ah la la, Baggy le Clown du manga!

Avec les récents évènements, d'Impel Down jusqu'à Marineford, + la découverte de son passé dans l'équipage de Roger , c'est quasi sûr que sa prime va connaître une augmentation exponentielle ( s'il sort vivant de cette guerre bien sûr, ce que j'en doute pas du tout Very Happy )

Je pense sincèrement que Buggy sera un personnage principal de la nouvelle ère et qu'on le reverra dans le Nouveau Monde, et tout ça malgré lui bien sûr.
Le problème c'est que maintenant, il va sérieusement avoir la Marine et les chasseurs de primes au cul, alors qu'il est resté aussi naze qu'au début.
Donc si Oda compte vraiment garder ce personnage pour la suite du manga, un ptit power up serait franchement le bienvenue (pour moi ce qui le bloque c'est sa grande trouillardise )

Je ne crois vraiment pas à la venue de son ancien équipage , déja qu'ils ont eu la trouille de passer par Calm Belt pour le sauver alors qu'est ce qu'ils viendraient foutre à MarineFord Question
( et puis déjà que certains râlent pour l'arrivée de Law alors j'imagine même pas les réactions si l'équipage de Buggy débarquait Very Happy )

Qui sait, je suis sur qu'on aura une rencontre Buggy-Shanks , un des plus grands moments du manga à venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:54

Citation :
Pour son FDD c'es dommage il veut pas le développe car il peut être assez puissant si on s'en sert bien, comme la plupart de tout les FDD.


Et ouai , c'est d'ailleurs l'antagoniste parfait de celui de Luffy . Luffy craint les armes tranchantes et pas les armes contondantes et Luffy c'est l'inverse . Son fruit est d'ailleurs plus intéressant encore que celui de Luffy , car quant on regarde bien c'est surement plus facile de se faire tuer par une arme tranchante.

Ce qui m'étonne en fait c'est que je me suis toujours demandé comment il avait fait pour survivre sur le bateau de Roger avant d'avoir son fruit .Après je peux le comprendre parce que son fruit est trés intéressant défensivement , mais avant ? C'est un peu pour ça que j'avais eu l'idée qu'il aurait put nous cacher quelque chose mais bon finalement c'est comme tu dis Gekko , c'est un peu le Hercule de one piece quoi ( celui de DB hein pas celui de la mythologie ^^ )

Citation :
Je ne crois vraiment pas à la venue de son ancien équipage , déja qu'ils ont eu la trouille de passer par Calm Belt pour le sauver alors qu'est ce qu'ils viendraient foutre à MarineFord Question

Ben moi Bobop , j'avais imaginé que son équipage se serait retrouvé par erreur dans le courant Taraï ce qui les aurait amené jusqu'a la porte de Marine ford ( vu qu'il étaient entre les deux , oda nous avait même montré un plan ) qui étant pour moi toujours ouverte leur aurait permis d'arrivé malgré eux à Marine ford , l'effet comique aurait été sympa je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:41

Citation :
Ben moi Bobop , j'avais imaginé que son équipage se serait retrouvé par erreur dans le courant Taraï ce qui les aurait amené jusqu'a la porte de Marine ford ( vu qu'il étaient entre les deux , oda nous avait même montré un plan ) qui étant pour moi toujours ouverte leur aurait permis d'arrivé malgré eux à Marine ford , l'effet comique aurait été sympa je trouve .

Mouais bon, c'est vrai que ça serait marrant et vu qu'ils étaient tout près d'Impel Down la dernière fois qu'on les a vus , ton hypothèse reste tout à fait possible Smile

Vu qu'on en arrive à parler de cet équipage, comment une telle bande de nuls ont pu arriver si loin sur Grand Line Question
Surtout que leurs niveaux, tout comme leur cher capitaine le clown, doivent etre affreusement ridicule.

Grand Line, c'est pas si dangereux que ça finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:15

Bonne question Bobop c'est intéressant d'essayé d'y répondre.

Alors ....*réfléchit* leur "ancien" capitaine étant Baggy , "peu-être" qu'étant un ancien moussaillon de Roger qui a navigué à travers tout grand line ils ont une collection d'éternal pose ?

J'ai pas trop d'idées mais bon c'est pas impossible , tous les équipages qui accostent sur les îles le long du chemin, ne sont pas obligé de se mettre dans les embrouilles comme les Muggis (ah celle là elle est bien comme raison non ? ) .Et puis les supernova auraient put jouer un rôle en leur facilitant la progression (genre ils arrivent après eux sur l'ile et les gros méchant se sont déjà fait descendre ).

Enfin voilà quelques idées mais bon ça va pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr. Portgas


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/09/1993
Localisation : Nancy 54
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:22

Moi je pense que, comme ce cher Baggy a deja fait le tour de Grand Line, il en connait deja tous les dangers et par conséquent, il peu navigué tranquillement. C'est surement comme sa qu'il a réussit a allé aussi loin sur Grand Line, malgrés sa "faiblesse"

Sinon, je pense que ce mec a quand meme un certain charisme. Il en faut pour avoir réussit a rallier pleins de criminels dont la prime est supérieure a la sienne. Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:01

pour l'instant baggy profite de la renomer de rogger , c'est pour sa qu'il a réussi a rassenbler du monde mais je pense aussi qu'il a un certain carisme en plus de bien jouer la comédie dans toutes les situations possible.mais une fois que baggy aura prit conciensce du véritable pouvoir de son fruit du démon il sera un puissant adversaire
baggy a un fdd trés utile car il ne peut etre trancher par les lame (bien trouver la comparaison avec le fdd de luffy Oui ! ) comme celle de oeil de faucon,il ne craint rien du pouvoir de trafalgar law
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Ben en fait clairement il a un des pouvoir les plus puissant du manga , il n'est pas mis en valeur mais bon. Ne pas pouvoir se faire découper dans le monde de OP c'est utile.

D'ailleurs relisant les premier tomes , à un moment on voit qu'il se fait ligoter bras et jambes et qu'il n'arrive pas à s'en défaire alors que lorsqu'on voit contre mihawk qu' il se coupe en tout petit morceaux . Suspect

Citation :
(bien trouver la comparaison avec le fdd de luffy Oui ! )

Ben en fait c'était plus un rappel qu'une trouvaille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:19

polytrax a écrit:
Citation :
Pour son FDD c'es dommage il veut pas le développe car il peut être assez puissant si on s'en sert bien, comme la plupart de tout les FDD.


Et ouai , c'est d'ailleurs l'antagoniste parfait de celui de Luffy . Luffy craint les armes tranchantes et pas les armes contondantes et Luffy c'est l'inverse . Son fruit est d'ailleurs plus intéressant encore que celui de Luffy , car quant on regarde bien c'est surement plus facile de se faire tuer par une arme tranchante.
Je suppose que en 2 tu veut dire Baggy, et puis je voit ce que tu veut dire mais antagoniste c'est pas le mot.

Pour luffy on nous bassine avec le fait que le point faible du Gomu Gomu c'est les armes tranchantes, mais je tient à vous signaler que le caoutchou est une matière bien moins facile à trancher que la chair. Luffy n'est pas plus sensible au lames que ne l'est une personne de son niveau...

En fait le point faible du caoutchou c'est la chaleur, qui le fait fondre et lui retire ses propriété élastiques... Mais le fruit de luffy même s'il n'accorde que peu de protection face aux attk tranchante est plus intéressant que celui de Baggy car il permet d'utiliser les Gear. Et puis ce que vous oubliez c'est que le quand il est en Gear 3...essayer de le transpercer avec une épée

C'est vrai que le fruit de Baggy a un énorme potentiel que celui ci n'est pas suffisament intellignent et fort pour exploiter... Par exemple à sa place je prendrait un oiseau avec moi et je lui apprendrais à porter mes pieds quand je veut voler, avec ses mains il pourrait frapper ses adversaires dans le dos en plein combat par exemple avec un couteau dont la lame est en Kariouseki le problême c'est qu'il est pas assez discret pour faire ca. Et y a plein d'autres possibilité

C'est vrai que ces 2 fruits ont des points communs Le Bara Bara offre une défense quasiment ultime contre les attk tranchante
Le Gomu Gomu donne une défense contre les chocs. Les 2 offre une plus grande allonge. Mais à mon avis le gomu gomu a un bien plus grand potentiel
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:06

En même temps est-ce que tu aurai penser aux gear au début du manga?? je pense pas, on peux aussi imaginer des power up super puissant pour baggy, pour moi le fruit de baggy offre beaucoup plus de possibilités, d'ailleurs j'ai une question : baggy ne devrait-il pas être insensible à tous les attaques?? que ce soit un fusil ou un poing, la partie frappé du corps de baggy devraient se séparé du reste de son corps, non?

Sinon même si pour moi le fruit de baggy est celui qui offre le plus grand potentiel de tout les fruits vue jusqu'à présent je n'aimerai pas que baggy ai un power up et devienne soudain un brave, baggy selon moi ira très loin mais par uniquement grâce au cul bordé de nouille qu'il a eu jusqu'à présent parce que baggy fort ça le fait pas, il perdrait de son charisme hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:25

KaisokuWo a écrit:
En même temps est-ce que tu aurai penser aux gear au début du manga?? je pense pas, on peux aussi imaginer des power up super puissant pour baggy, pour moi le fruit de baggy offre beaucoup plus de possibilités, d'ailleurs j'ai une question : baggy ne devrait-il pas être insensible à tous les attaques?? que ce soit un fusil ou un poing, la partie frappé du corps de baggy devraient se séparé du reste de son corps, non?

Sinon même si pour moi le fruit de baggy est celui qui offre le plus grand potentiel de tout les fruits vue jusqu'à présent je n'aimerai pas que baggy ai un power up et devienne soudain un brave, baggy selon moi ira très loin mais par uniquement grâce au cul bordé de nouille qu'il a eu jusqu'à présent parce que baggy fort ça le fait pas, il perdrait de son charisme hors du commun!
Pour répondre à ta question est ce que baggy devrait être insensible à tout la réponse est... non. Un coup de poing peut parfaitement le blesser, et les attaques perforantes aussi comme les balles... Il posséde un corps sécable il peut le séparer en morceau c'est tout il n'est immunisé que contre les attaques tranchantes.

Ensuite tu dis que le fruit du démon de baggy est celui qui offre le plus de possibilité, et que Baggy a un grand charisme chacun son point de vue... Rolling Eyes Rolling Eyes pour moi le fruit de baggy a un potentiel certes mais je dirais que tu t'emporte un peu

Pour moi un des fruit qui offre le + de possibilité c'est le baku baku de Wapol

Essayons d'imaginer un power up avec le fruit de baggy

A sa place je prendrait un oiseau avec moi et je lui apprendrais à porter mes pieds quand je veut voler

Quand il est sur le point de s'écraser violemment il lui suffit d'avoir une partie de son corps au sol pour actionner la flottaison

Une défense ultime contre les attaques tranchantes

Quand il se bat il peut morceler son corps, ses jambes lance des coups de pieds, le haut de son corps attaque avec les poings et dès que l'adversaire est submergé il sépare une de ses mains pour lui planter un couteau.

En gardant ses pieds au sol il peut soulever sans effort un adversaire dans les airs...

En séparant son corps rapidement il peut esquiver...

bien utilisé ses avantages peuvent sembler invincible mais pour ca il aurait fallu le mettre entre les mains d'un vrai combattant qui a des techniques qui peuvent en tirer le meilleurs parti et puis rêvons pas y a d'autres fruits.

Bon à mon avis perso le gomu offre des avantages plus intéressant la défense nottament et je ne parle pas du gear en disant ca mais je détaillerait pas c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:40

Bon ok tu préfère le gomu gomu, mais ce que je veux dire c'est que tu compare un peu l'incomparable, tu compare luffy qui a beaucoup développé son pouvoir à baggy qui l'a pas travaillé du tout!
Qui au premier épisode aurait imaginé le gear? personne n'aurait imaginé luffy se servir des propriété du caoutchouc pour accélérer le flux sanguin dans son corps, le gear est née de l'imagination folle d'oda et je suis sur qu'avec cette même imagination on pourrait imaginé un power up pour baggy tout aussi spectaculaire,
ce que je veux dire c'est que si on veux comparer il faut comparer le luffy des premiers épisodes et le baggy des premiers épisodes (même si il a pas beaucoup évolué ^^ ) là où tout les deux se servent de leurs fruits de façon rudimentaire et à cette époque moi j'aurai dit que le bara bara me semble offrir plus de capacité! Or luffy a fait évoluer son fruit et pas baggy mais si baggy faisait de même (ce que je n'aimerai pas voir) son fruit serait tout autant spectaculaire voir plus!

Sinon ce que je voulais dire par rapport aux blessures que peux ressentir baggy c'est qu'on dit que baggy ne craint pas les armes contondantes mais les balles et les coups oui, moi je pense que normalement si on suit la logique du fruit de baggy il ne devrait être sensible à rien, exemple si tu lui met un coup de poing en plein estomac, il devrait y avoir un trou rond en plein milieu de son ventre et la partie du corps qui se serait détaché devrait venir se repositionner, pareil pour les balles il devrait avoir un minuscule trou dans le corps, ça annule pas la douleur mais la dislocation amortirait grandement le choc !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:36

KaisokuWo a écrit:
Bon ok tu préfère le gomu gomu, mais ce que je veux dire c'est que tu compare un peu l'incomparable, tu compare luffy qui a beaucoup développé son pouvoir à baggy qui l'a pas travaillé du tout!
Qui au premier épisode aurait imaginé le gear? personne n'aurait imaginé luffy se servir des propriété du caoutchouc pour accélérer le flux sanguin dans son corps, le gear est née de l'imagination folle d'oda et je suis sur qu'avec cette même imagination on pourrait imaginé un power up pour baggy tout aussi spectaculaire,
ce que je veux dire c'est que si on veux comparer il faut comparer le luffy des premiers épisodes et le baggy des premiers épisodes (même si il a pas beaucoup évolué ^^ ) là où tout les deux se servent de leurs fruits de façon rudimentaire et à cette époque moi j'aurai dit que le bara bara me semble offrir plus de capacité! Or luffy a fait évoluer son fruit et pas baggy mais si baggy faisait de même (ce que je n'aimerai pas voir) son fruit serait tout autant spectaculaire voir plus!

Sinon ce que je voulais dire par rapport aux blessures que peux ressentir baggy c'est qu'on dit que baggy ne craint pas les armes contondantes mais les balles et les coups oui, moi je pense que normalement si on suit la logique du fruit de baggy il ne devrait être sensible à rien, exemple si tu lui met un coup de poing en plein estomac, il devrait y avoir un trou rond en plein milieu de son ventre et la partie du corps qui se serait détaché devrait venir se repositionner, pareil pour les balles il devrait avoir un minuscule trou dans le corps, ça annule pas la douleur mais la dislocation amortirait grandement le choc !
Pas du tout la comparaison que j'ai faite ne concerne que leurs pouvoirs et j'ai bien précisé à la fin de mon post que je ne parle pas du gear...

Ensuite je suis pas d'accord avec ta logique... le corps de Baggy est sécable il peut séparer ses bras ses jambes... en morceau bien définit, s'il se prend une balle, il est blessé, pareil pour un coup de poing.

Enfin quand j'ai comparé les 2 fruits gomu et bara, j'ai bien dit que je ne prend pas en compte leurs utilisateurs, je ne vais pas parler des gear de luffy mais de toute manière quoi que tu en dise le fruit de baggy n'offre pas de possibilité semblable peut importe comment son utilisateur l'utilise. Le gear de luffy dès le début du mangas le gear 3 je l'avait venir quand j'ai vu son fusen je me suis demandé pourquoi il gonfle pas ses poings ? et je suis pas le seul à l'avoir pensé d'autres l'ont dit. Le gear second personne l'avait vu venir lui mais ca sort pas tellement des pouvoirs du fruit.

Le bara bara n'offre pas de telles possibilités. Le fruit de baggy ses pouvoirs sont très clair on peut déja voir tout ce qu'il peut donner... Mais attention j'ai pas dit que le fruit bara était nul loin de là les avantages qu'il offre et que j'ai énuméré dans mon post précédant serait redoutable entre les mains d'un bon utilisateur. Un combattant qui utilise beaucoup la vitesse et qui a assez de force. Mais bon pour moi un fruit qui bien utilisé surpasserait ces 2 là c'est le baku baku
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:51

si on devait comparer les fdd de baggy et celui de luffy,je dirait que baggy a le meilleur potentiel de defence car il peut sectionner son corp pour éviter les attaque tranchantes,les attaque contandante aussi. les attaque contandantes ,certaine mais pas toutes comme les balle mais avec des réflexes aproprié il n'a rien a craindre de ces attaque,comme zorro qui évite une balle tiréé d'une personne céleste,baggy peut esquiver des attaque en volant dans les air et pas besoin d'un oiseau ou autre chose .il lui suffit de pouvoir faire des grand pas pour élargire sa zone de flottage avec toujour de bon reflexe de combat ( c'est vrai que son champ d'action en hauteur n'est pas trés élever mais pas besoin de monter au ciel pour se proteger).pour l'attaque baggy peut donner des coup de poing et pied qui viennent de partout autour de l'ennemie .en plus de sa baggy est un manieur de couteau donc il fera beaucoup plus de dégas a son ennemie,sachant que baggy peut occasionnellement utiliser la tete et autre parti du corp.baggy sera surement en sécuriter quand il attaque vus que son fdd est plutot disposer au combat semi- rapprocher (je n'exclut pa le combat au corp a corp).
luffy ,lui ,est beaucoup plus sur l'offensive et on s'est tous pourquoi .et comme la dit xdrake on est sur le topic de baggy le clown.
je suis de l'avis de KaisokuWo le fruit de baggy est beaucoup plus utile que celui de luffy
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

samk a écrit:
si on devait comparer les fdd de baggy et celui de luffy,je dirait que baggy a le meilleur potentiel de defence car il peut sectionner son corp pour éviter les attaque tranchantes,les attaque contandante aussi. les attaque contandantes ,certaine mais pas toutes comme les balle mais avec des réflexes aproprié il n'a rien a craindre de ces attaque,comme zorro qui évite une balle tiréé d'une personne céleste,baggy peut esquiver des attaque en volant dans les air et pas besoin d'un oiseau ou autre chose .il lui suffit de pouvoir faire des grand pas pour élargire sa zone de flottage avec toujour de bon reflexe de combat ( c'est vrai que son champ d'action en hauteur n'est pas trés élever mais pas besoin de monter au ciel pour se proteger).pour l'attaque baggy peut donner des coup de poing et pied qui viennent de partout autour de l'ennemie .en plus de sa baggy est un manieur de couteau donc il fera beaucoup plus de dégas a son ennemie,sachant que baggy peut occasionnellement utiliser la tete et autre parti du corp.baggy sera surement en sécuriter quand il attaque vus que son fdd est plutot disposer au combat semi- rapprocher (je n'exclut pa le combat au corp a corp).
luffy ,lui ,est beaucoup plus sur l'offensive et on s'est tous pourquoi .et comme la dit xdrake on est sur le topic de baggy le clown.
je suis de l'avis de KaisokuWo le fruit de baggy est beaucoup plus utile que celui de luffy
la défense du FDD de baggy contre les attaques tranchantes est innataquable mais la défense du FDD de luffy me semble mieux son seul point faible c'est la chaleur.

Mais surtout luffy est immunisé contre les balles en plein champs de battaille il risque pas de se faire trouer de toute part et n'a pas d'effort à faire contre ce danger, pensez y il risque pas comme BB de mourrir avec près de 200 balles dans le corps. En plus c'est une protection contre les chocs y compris les chocs internes...

Pour l'histoire de l'oiseau je suis d'accord avec toi en combat il en a pas besoin, mais moi je parlait des vols longues distances
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:39

ya bien le moigneau géant du commantateur de l'équipage de foxy ,je crois que c'est une espece qui vient de north blue. Xdrake tu parle du fruit alors oui luffy craint pas les ballesmais on pourrait dire la meme chose pour baggy qui ne craint pas les katana.pour les choc ,baggy se sectionne en prévoyance du coup qui arrive et donc évite le choc puisque le coup ne l'atteint pas.
(toujour avec le fruit sans les caractérisque de la personnne qui le maitrise)
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:16

samk a écrit:
ya bien le moigneau géant du commantateur de l'équipage de foxy ,je crois que c'est une espece qui vient de north blue. Xdrake tu parle du fruit alors oui luffy craint pas les ballesmais on pourrait dire la meme chose pour baggy qui ne craint pas les katana.pour les choc ,baggy se sectionne en prévoyance du coup qui arrive et donc évite le choc puisque le coup ne l'atteint pas.
(toujour avec le fruit sans les caractérisque de la personnne qui le maitrise)
Je me permet de dire que être protéger contre les balles est un avantage beaucoup plus utile qu'être prtotéger contre les katana, surtout au milieu d'un champ de battaille cerné par des dingues de la gachette
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

Bon je vais me répéter mais je viens de penser à des détails auxquels j'avais pas fait gaffe et qui m'encourage dans ma pensée,
Baggy est capable de cacher des objets dans son corps (des couteux qui sortaient de ses pieds en début de manga, et maintenant des muggy balles de la taille de balles de pistolets) donc il est bien capable de sectionner son corps en petits ronds de la taille de balles, donc concrètement baggy devrait être insensible aux balles, ça devrait lui faire un trou dans le corps qui se reboucherai ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

Pas forcément KaizokuWo.

Ses lames étaient planquées dans ses semelles, c'est un coup classique dans les films d'agents secrets.
Pour la Muggy Ball, simplement une cache secrète dans ses pompes.

Je pense qu'on aurait déjà vu s'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baggy   Baggy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser