| Garp | |
|
+90Jii-san Rakense rgis95 Gekko Moria zorro le vert SamSoon Anriaavilgyums bahamut KaisokuWo Ulqui-Grimmy $A$CE$ Kintama L_ryuuzaki Mana Gold-Pirate Faraon976 RvB amarylys Ninten87 Monkey.D.Punky StephaneP Keiran JohnRackham shen alpha Nakiiiiii Riké Garz seb99 Sion bnm97280 Laboon SanZoFy kaizoku zoro nonik Nakama way amazesty Yusuke Mjeremy Hamza taisho N°6 Offeman M'zé "The Black" lerenard1980 Havik Polytrax moumoul Jinsha Roronoa Zoro ((( hiken no ace Akushiro alextit Kan Crazy D. Papy Ulquiorra Schiffer Sanji¤ dragon-sama roshio ice age Frout8 uramechi69 tattoopower gagnar Lonwei JM yoluffy Squall Akira-kun Darkstyle Kchup dante_sama Zeliar léonar D vinci choky2094 Kuro Hige Teach babsatrapes Monkey D.Minami samir Iarwain Leroux dante98 ak13 Edward Newgate chocopops Theoja D Yami usopp-san manu Sogekingu khanus greg Himuraken 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Garp Lun 21 Sep - 21:55 | |
| Franchement, on a vu Garp avec toutes les émotions principales - Joyeux - Colère - Triste - Effrayé - Dodo Je le préfère joyeux J'adore particulièrement la scène où Sengoku est en pétard parce que Luffy a pénétré dans ID. Et juste à coté, t'as Garp qui se tape un fourire de malade | |
|
| |
zorro le vert Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 27/04/1988 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: GARP et anciens amiraux Ven 23 Oct - 1:32 | |
| Comme beaucoup l'ont remarqués, GARP à un statut au sein de la marine assez particulier. On le voit parler d'égal à égal à SENGOKU, ne pas écouter ses ordres, enfin on le voit se comporter comme s'ils avaient le même rang. On sait aussi que GARP est connu dans le monde entier comme étant LE héros de la marine et il est celui qui s'est battu de nombreuses fois avec roger d'égal à égal.
Mais pourquoi ne serait-il que vice amiral ???? ( jusque-là tout le monde y à pensé rien de neuf ) .
Mon idée, ( et désolé si cela à deja été dit ou qu'il y a un autre sujet traitant de ceci mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ) est, qu'à l'époque de Roger, les 3 amiraux en place étaient, GARP, SENGOKU et enfin DADAN qu'on ne connaît toujours pas. Mon idée est que DADAN aurait quitté la marine juste aprés la mort de ROGER pour une quelcquonque raison, que GARP aurait été retrogradé d'amiral à vice amiral du fait que son fils DRAGON soit apparu comme grand criminel, et que SENGOKU étant le seul dernier des trois anciens amiraux et de ses capacités de stratéges bien sûr soit promu en tant qu'amiral en chef.
Voilà pour ce qui pourrait expliquer que malgré tout ce qu'on peut savoir du grand et reconnu, que ce soit par les marines ou par les pirates, GARP, il ne soit (toute proportion gardées bien sur parce que c'est pas mal vice amiral) que vice amiral .
En tout cas désolé si ça a déjà été dit, ou d'avoir créé ce sujet s'il y en avait un autre ( que je n'ai pas trouvé ) et dîtes ce que vous en pensez. Merci
Dernière édition par zorro le vert le Ven 23 Oct - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Garp Ven 23 Oct - 1:37 | |
| Moi je crois que Garp était un Amiral. Mais il fut rétrogradé quand son lien avec Dragon fut découvert. Sengoku montre clairement qu'il est au courant et engueule meme Garp pour les crimes de Dragon et Luffy (le pauvre, c'est lui qui prend alors qu'il a rien fait ) | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Garp Ven 23 Oct - 1:45 | |
| cette idée traine depuis longtemps sur les forums, moi-même j'en suis convaincu que Sengoku & garp étaient d'anciens amiraux et que Garp fût rétrogradé , pour Dadan c'est venu avec les chapitres sur Ace, je pense que pour que Garp lui ait confié Ace, il soit quelqu'un de confiance.
je me demande juste si c'est quelqu'un que l'on connait déjà ou pas.
Pour Garp au niveau de la puissance je pense qu'il est aussi fort que Sengoku après à savoir si ces deux-là peuvent rivaliser avec BB, çà c'est moins sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Ven 23 Oct - 1:53 | |
| On sait tous que BB est connu pour avoir été le seul à etre en mesure de rivaliser avec Roger. Mais je pense que Garp ne devait vraiment pas etre loin derrière.
Ca me semble plutôt logique vu qu'il est célèbre pour l'avoir acculé à plusieurs reprises.
Sinon, j'aime bien ta théorie Zorro le vert, sur Dadan, Garp et Sengoku anciens Amiraux. Ca se tient bien.
Mais je vais attendre d'en apprendre plus sur Dadan avant d'y adhérer complètement ^^ | |
|
| |
Nakiiiiii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 01/10/1984 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Garp Ven 11 Déc - 13:57 | |
| Garp la légende entre dans le combat ! Il est pas loin de devenir mon perso préféré sur le coup Qui aurait crue quand on la rencontrer qu'il serait ce personnage pas loin d'être l'homme le plus fort et charismatique du monde de One piece. Surtout quand on voit comment BB se traine face aux amiraux et comment il repousse Marco d'un coup de poing alor que le phoenix faisait jeux égal avec ces même amiraux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garp Ven 11 Déc - 15:56 | |
| - Nakiiiiii a écrit:
- Garp la légende entre dans le combat !
Il est pas loin de devenir mon perso préféré sur le coup
Qui aurait crue quand on la rencontrer qu'il serait ce personnage pas loin d'être l'homme le plus fort et charismatique du monde de One piece. Surtout quand on voit comment BB se traine face aux amiraux et comment il repousse Marco d'un coup de poing alor que le phoenix faisait jeux égal avec ces même amiraux. Moi aussi je commence a faire parti du fan club de ce bon vieux Garp. Une de ces phrases cultes : "J'AI RAMENé DU THé, ALLEZ FAIT PETER LES BISCUITS" |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Garp Jeu 17 Déc - 11:18 | |
| bon si on se réfère au chapitre 0. apparemment garp n'a jamais été amiral. on le voit quand ao kiji(a un grade inférieur) admiratif dit a garp qui était déja sous-amiral"vous avez encore refuser une promotion?"
je comprend mieux son attitude maintenant, on le voit a plusieurs reprise(cette fois dans le manga) parler aux amiraux comme a des gamins moins gradé que lui car c'était effectivement le cas et que si ils sont a ce poste aujourd'hui c'est en partie car garp n'en a pas voulu. donc lui considère légitimement que sengoku et les sous amiraux ne sont pas supérieur a lui hiérarchiquement.
c'est aussi ce coté la qui me plait chez lui et j'espere vraiment qu'il va étaler un puissant avant la fin de la bataille | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Garp Jeu 4 Fév - 19:31 | |
| Il a choisi la famille!! bien qu'il soit le héros de la marine!! Monkey D.Garp a écouté son coeur!
Mais la marine, Sengoku, pourra t-il pardonner a Garp?! il l'avait pourtant averti que si il tenté quoi que ce soit, il serait sans pitié!!
Des soldats comme Aka inu ( bien sur ) non pas du appréciaient le choix de Garp! pour certains la justice passe avant tout, meme la famille.
Donc quel avenir pour Garp?
PS - Dragon sera heureux quand il apprendra ( de Ivankov ) que Garp n'a pas stopper Luffy!lol Peut être que la famille Monkey sera un jour réuni dans le manga!! | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Garp Jeu 4 Fév - 19:38 | |
| - JM a écrit:
- Il a choisi la famille!! bien qu'il soit le héros de la marine!! Monkey D.Garp a écouté son coeur!
Mais la marine, Sengoku, pourra t-il pardonner a Garp?! il l'avait pourtant averti que si il tenté quoi que ce soit, il serait sans pitié!!
Des soldats comme Aka inu ( bien sur ) non pas du appréciaient le choix de Garp! pour certains la justice passe avant tout, meme la famille.
Donc quel avenir pour Garp?
PS - Dragon sera heureux quand il apprendra ( de Ivankov ) que Garp n'a pas stopper Luffy!lol Peut être que la famille Monkey sera un jour réuni dans le manga!! je pense que Sengoku, pourra pardonner a grap car il a pas fait mieux que lui. Pour Aka inu c'est presque sur que lui il voudrait longtemps avoir choisi sa famille que plus tôt son devoir de héros de la marine | |
|
| |
rgis95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 0:37 | |
| - dragon-sama a écrit:
- bon si on se réfère au chapitre 0. apparemment garp n'a jamais été amiral. on le voit quand ao kiji(a un grade inférieur) admiratif dit a garp qui était déja sous-amiral"vous avez encore refuser une promotion?"
je comprend mieux son attitude maintenant, on le voit a plusieurs reprise(cette fois dans le manga) parler aux amiraux comme a des gamins moins gradé que lui car c'était effectivement le cas et que si ils sont a ce poste aujourd'hui c'est en partie car garp n'en a pas voulu. donc lui considère légitimement que sengoku et les sous amiraux ne sont pas supérieur a lui hiérarchiquement.
c'est aussi ce coté la qui me plait chez lui et j'espere vraiment qu'il va étaler un puissant avant la fin de la bataille Oui j'ai aussi vu ça dans le chapitre 00 9a dit que garp n'a jamais était amiral parcequ'il a refusé. Tous simplement. Sans doute parceque ça lui aurrait donner encore plus de travail et que il est peut être un peux fanaient | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 2:03 | |
| Non il dit juste que le grade de vice amiral lui suffit pour faire ce qu'il a envie de faire, rien de plus. Mais pour Sengoku, Garp ne le considère pas comme inférieur à lui, mais beaucoup plus d'égal à égal. | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 6:17 | |
| Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais pour moi Sengoku et Garp sont des amis de longue date.
Il pourrait même être comme des frères ( je dis pas qu'ils sont frère).
D'ailleurs, je pense que Sengoku ne lui tiendra pas rigueur d'avoir laisser passer Luffy, car il l' a dit lui même, que finalement la famille ça reste la famille ...
De plus, Sengoku l'avait menacé d'être sans pitié s'il se retournait contre la marine en les attaquants physiquement ( moi, c'est comme ça que je l'avais compris ) ... hors ici, il n'a frappé aucun marine il a juste refusé de frapper son petit fils.
N'oublions pas que s'il s'était battu avec la réelle intention de stopper Luffy, il signait automatiquement la mort de son deuxième petit fils car Luffy n'aurait jamais atteint la plate-forme où se trouvait Ace.
J'avoue que même si j'adore ce personnage, je suis resté sur ma faim ... j'attends avec impatience de lui, une retraite digne ... qu'il nous montre sa puissance et pourquoi il est considéré par ses paires comme un Héro ?
Je le vois bien s'interposer face à Akainu ... car si pour Luffy voir mourir son frère devant ses yeux est difficile, alors imaginez pour un grand père voir mourir ses deux petits enfants devant ses yeux.
Je le vois bien mettre KO Akainu et dire à Luffy de prendre son frère et de se barrer ... puis se retourner vers BB et lui dire :" A nous deux, finissons cette mascarade ".
Au plaisir | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 12:47 | |
| Au vu de la situation, on se dirige vers un sacrifice de barbe blanche pour sauver ses "fils". Ca serait bien effectivement qu'il en envoie bouler Aka inu et que sengoku et garp s'occupe de lui ^^ Un peu à la maniere de shiki dans le chap 0. Combat seul à seul Car ni garp ni sengoku ni barbe blanche m'ont impressionné dans cet arc. Les amiraux auraient suffi ont dirait... Et encore Garp a été le plus convainquant quand il a repoussé Marco Bref, allez les papis | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 15:52 | |
| - tattoopower a écrit:
Je le vois bien mettre KO Akainu et dire à Luffy de prendre son frère et de se barrer ... puis se retourner vers BB et lui dire :" A nous deux, finissons cette mascarade ".
Je peux bien croire que le vieux choisisse de sauver ses petits fils. Pas de problème. Mais de là à penser qu'il serait prêt à détruire le QG de la marine, lui le héros, je ne pense pas. il était quand meme à deux doigts de frapper luffy, donc retourner sa veste à ce point me parait trop peu probable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 20:23 | |
| Je ne ait pas si on va voir garp combattre tous de suite. | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 20:43 | |
| - Rakense a écrit:
- tattoopower a écrit:
Je peux bien croire que le vieux choisisse de sauver ses petits fils. Pas de problème. Mais de là à penser qu'il serait prêt à détruire le QG de la marine, lui le héros, je ne pense pas. il était quand meme à deux doigts de frapper luffy, donc retourner sa veste à ce point me parait trop peu probable. Non, tu n'as pas compris le sens de ma phrase ... qui finalement était peut-être mal formulée. Ce que je voulais dire c'est qu'une fois ses petit fils hors de danger, il se retourne face à BB pour le combattre et lui dit : " A nous deux maintenant ... , finissons cette mascarade " Et Garp se rattraperait aux yeux de la marine et de Sengoku en finissant BB. Au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 21:37 | |
| Garp on le sait doit être super fort. MAis on ne sait pas si il a un pouvoir ou un haki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 21:42 | |
| Rien indique que Garp possède un FDD (j'éspère vraiment que non).
Par contre, il possède bien le Haki puisqu'il parvient à frapper Marco sous sa forme animale. | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 22:06 | |
| Ulqui-Grimmy à dit: - Citation :
- Rien indique que Garp possède un FDD (j'éspère vraiment que non).
Par contre, il possède bien le Haki puisqu'il parvient à frapper Marco sous sa forme animale. Moi je doute, on a pas trop eu d'explication sur le zoan du phoenix peut-être est-il un oiseau tout à fait "matériel" et touchable juste entouré de flammes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 22:16 | |
| Nan, il se régénère après avoir reçu l'attaque de Kizaru. Il peut donc bien se dématérialiser. | |
|
| |
Ridge Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 10/01/1977 Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :) Emploi : Mousse !! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 22:20 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Nan, il se régénère après avoir reçu l'attaque de Kizaru. Il peut donc bien se dématérialiser.
Heu je suis pas sur xD Pour moi ça prouve juste qu'il peut se régénèrer. De la a dire qu'il peut se dématérialiser, j'en suis pas sur, en tout qu'a ça le prouve pas forcement lol M'enfin y a quand meme des chances que Garp est le Haki (fausse phrase de ma part pour pas etre Hors sujet mouhahahaha).
Dernière édition par Ridge le Dim 7 Fév - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 22:25 | |
| Oui mais bon c'est un pheonix c'est bien normal qu'il se régénère... On a pas pour l'instant vu de Zoan immatériel même si celui-là ok il est "légendaire" Après c'est sûr qu'un vieux briscard comme lui maîtrise le haki ce serait pas étonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 22:39 | |
| - Spoiler:
On voit bien que Marco se régénère là. Donc, c'est des capacités Logia. Si tu n'es toujours pas d'accord sur le sujet et que tu souhaite poursuivre ce débat, je te propoe de le faire dans le topic des FDD. Ce sera plus approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garp Dim 7 Fév - 23:41 | |
| OUi mais on a aussi vu garp sur l'ile water 7 Donner un coup de point amical à luffy. Or un simple coup de point n'aurai pas du toucher luffy. Et on a pas l'impression qu'il est utiliser le haki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garp | |
| |
|
| |
| Garp | |
|