One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garp

Aller en bas 
+90
Jii-san
Rakense
rgis95
Gekko Moria
zorro le vert
SamSoon
Anriaavilgyums
bahamut
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
$A$CE$
Kintama
L_ryuuzaki
Mana
Gold-Pirate
Faraon976
RvB
amarylys
Ninten87
Monkey.D.Punky
StephaneP
Keiran
JohnRackham
shen alpha
Nakiiiiii
Riké
Garz
seb99
Sion
bnm97280
Laboon
SanZoFy
kaizoku zoro
nonik
Nakama way
amazesty
Yusuke
Mjeremy
Hamza
taisho N°6
Offeman
M'zé "The Black"
lerenard1980
Havik
Polytrax
moumoul
Jinsha
Roronoa Zoro (((
hiken no ace
Akushiro
alextit
Kan
Crazy D. Papy
Ulquiorra Schiffer
Sanji¤
dragon-sama
roshio
ice age
Frout8
uramechi69
tattoopower
gagnar
Lonwei
JM
yoluffy
Squall
Akira-kun
Darkstyle
Kchup
dante_sama
Zeliar
léonar D vinci
choky2094
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Monkey D.Minami
samir
Iarwain
Leroux
dante98
ak13
Edward Newgate
chocopops
Theoja D Yami
usopp-san
manu
Sogekingu
khanus
greg
Himuraken
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:33

Je préfère voir en Garp un mauvais Marine, potentiellement révolutionnaire, qu'un simple Marine paresseux. La première raison est qu'il est en contact avec Dragon, Luffy et potentiellement d'autres pirates/révolutionnaires. Son titre de vice-amiral est sous-évalué pour les raisons citées ci-haut. Il devrait être minimalement amiral ou peut-être même amiral-en-chef à la place de Sengoku. Pourquoi? Parce que c'est lui qui pourchassait Roger et Sengoku pourchassait BB. L'histoire a montré que Roger était un peu meilleur que BB et que Garp a capturé Roger, même si ce dernier s'est rendu. Le fait qu'il ne soit pas mort en le pourchassant montre qu'il avait une certaine habileté au combat.

En plus d'être bourrin, il n'obéit pas aux ordres et ne capture pas Luffy alors qu'il en a la pleine possibilité de le faire à Water Seven. Je pense que la raison est qu'en pourchassant Roger, il a en même temps découvert la vraie histoire grâce à son D. Je pense qu'il a pu nouer certains contacts avec les pirates de Roger lorsqu'il a découvert l'histoire sur Rough Tell. Car je pense qu'il a atteint Rough Tell, suivant de près Roger. Ces contacts le firent devenir un révolutionnaire comme Dragon, lui-même un pirate de Roger. Déjà peu enclin à la discipline, il entame dès lors une grève du zèle de plus de 22 ans. Lorsqu'il remet Roger à la Marine, il déballe la vraie histoire au QG de la Marine qui est bouche bée. Le mal est cependant fait et le QG ne peut se permettre d'envoyer à Impel Down un héros de la Marine qu'elle a décorée de ce titre seulement quelques jours auparavant. Il N'obtiendra dès lors plus aucune promotion à cause du côté doublement subversif de Garp : la paresse et le savoir. Le premier est acceptable et le QG se sert sans doute de sa feuille de capture peu reluisante des dernières années pour ne pas lui confier de poste supérieur. Le second par contre est franchement inacceptable aux yeux de la Marine et marginalise Garp dans celle-ci. Il se joint, à mon avis, à la révolution moins par conviction que parce que la Marine et le GM n'est devenu qu'une bande de ploutocrates, d'aristocrates totalement déconnectés de la réalité et cherchant seulement à défendre leurs privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:50

Frout8 a écrit:
Je préfère voir en Garp un mauvais Marine, potentiellement révolutionnaire, qu'un simple Marine paresseux. La première raison est qu'il est en contact avec Dragon, Luffy et potentiellement d'autres pirates/révolutionnaires. Son titre de vice-amiral est sous-évalué pour les raisons citées ci-haut. Il devrait être minimalement amiral ou peut-être même amiral-en-chef à la place de Sengoku. Pourquoi? Parce que c'est lui qui pourchassait Roger et Sengoku pourchassait BB. L'histoire a montré que Roger était un peu meilleur que BB et que Garp a capturé Roger, même si ce dernier s'est rendu. Le fait qu'il ne soit pas mort en le pourchassant montre qu'il avait une certaine habileté au combat.

En plus d'être bourrin, il n'obéit pas aux ordres et ne capture pas Luffy alors qu'il en a la pleine possibilité de le faire à Water Seven. Je pense que la raison est qu'en pourchassant Roger, il a en même temps découvert la vraie histoire grâce à son D. Je pense qu'il a pu nouer certains contacts avec les pirates de Roger lorsqu'il a découvert l'histoire sur Rough Tell. Car je pense qu'il a atteint Rough Tell, suivant de près Roger. Ces contacts le firent devenir un révolutionnaire comme Dragon, lui-même un pirate de Roger. Déjà peu enclin à la discipline, il entame dès lors une grève du zèle de plus de 22 ans. Lorsqu'il remet Roger à la Marine, il déballe la vraie histoire au QG de la Marine qui est bouche bée. Le mal est cependant fait et le QG ne peut se permettre d'envoyer à Impel Down un héros de la Marine qu'elle a décorée de ce titre seulement quelques jours auparavant. Il N'obtiendra dès lors plus aucune promotion à cause du côté doublement subversif de Garp : la paresse et le savoir. Le premier est acceptable et le QG se sert sans doute de sa feuille de capture peu reluisante des dernières années pour ne pas lui confier de poste supérieur. Le second par contre est franchement inacceptable aux yeux de la Marine et marginalise Garp dans celle-ci. Il se joint, à mon avis, à la révolution moins par conviction que parce que la Marine et le GM n'est devenu qu'une bande de ploutocrates, d'aristocrates totalement déconnectés de la réalité et cherchant seulement à défendre leurs privilèges.
garp est très fort mais faut dire que nous ne connaissons pas sont grade de l'époque ou aokiji akainu était rien de plus que des vice amiraux donc pas de conclusion attive car nous ne connaissons qu'une partie infine de sont passé . moi perso je dis que garp a l'époque était aux même grade que sangoku a l'époque c'est a dire amiral j'aimeraient bien connaître l'identité de l'amiral en chef de l'époque vu que sangoku était amiral? et si l'hypothése et juste et que garp était amiral alors qui etait le 3 eme a cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
roshio
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
roshio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23

Bien déja ice age, ce n'est pas sur qu'il y ait toujours ce système dans la marine, peut-être que les 3 amiraux ne sont arrivés que depuis l'ère de la grande piraterie. Ensuite pour Garp, je pense qu'il peut etre le frère de Roger (d'ou le D.). L'idée du complot, je l'aime bien aussi, mais il y a des incohérences, pourquoi Garp n'aurait-il pas liberé Ace?? Cela aurait été facile, si on prend en compte le fait qu'il ait pu rivaliser avec Roger, il emt K.O les gardiens et Hop, il libère Ace.
Moi ya un truc que je n'ai pas compris, la vivrecarte, elle se consume, mais pourtant, Ace n'est pas a moitié mort, se reformera-t'elle si Luffy le sauve? ou cela veut-il dire que Ace est condamné??
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:39

roshio a écrit:
Bien déja ice age, ce n'est pas sur qu'il y ait toujours ce système dans la marine, peut-être que les 3 amiraux ne sont arrivés que depuis l'ère de la grande piraterie. Ensuite pour Garp, je pense qu'il peut etre le frère de Roger (d'ou le D.). L'idée du complot, je l'aime bien aussi, mais il y a des incohérences, pourquoi Garp n'aurait-il pas liberé Ace?? Cela aurait été facile, si on prend en compte le fait qu'il ait pu rivaliser avec Roger, il emt K.O les gardiens et Hop, il libère Ace.
Moi ya un truc que je n'ai pas compris, la vivrecarte, elle se consume, mais pourtant, Ace n'est pas a moitié mort, se reformera-t'elle si Luffy le sauve? ou cela veut-il dire que Ace est condamné??
j'ai bien précisait que se n'était qu'une hypothése je n'est rien affirmer mais bon on na très peu d'information . pour en revenir a garp je serai très supri de le voire complotais contre la marine
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:21

Je sais pas vous, mais moi j'ai quand meme l'impression que Garp est fier de sa famille ...

Y a qu'à voir comme il parle de son petit fils à Sengoku ( à plusieurs reprises, ce qui fini par agasser l'amiral en chef )

et à Aokiji lors de l'évasion de WS ( " je n'en attendais pas moins de mon petit fils " puis rire... )


Donc je pense qu'il doit l'être aussi pour Ace et Dragon ...


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

D'accord avec Tattoopower, Garp qui avait l'air quand meme énervé que Luffy et Ace sois devenu pirates! ( la scène a Water Seven, entre le grand-père et petit fils, trop fort! ) est fier de sa progéniture! lors du chap 530, il ai tellement content que Luffy ai reussi a pénétré dans " l'impénétrable Impel Down " que ca aggace l'amiral-chef!!

Spoiler:
Heureusement pour lui qu'il est un héros de la marine! sinon je n'ose imaginer le traitement que Sengoku lui ferait subir!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: garp rayleigh   Garp - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:56

bonsoir,

ceci est mon 1er post, j'ai hésiter a écrire ce message a la suite du post intitulé garp donc n'hésiter pas a fusionner si nécessaire.



dans le chapitre 501 un marine apprend a garp que rayleigh a peut être été retrouver prisonnier prêt a être vendu comme esclave. la réaction de garp ma paru assez étrange

-il ne veut pas que sengoku soit prévenu

-il sait que rayleigh a du se vendre suite a des dettes de jeux

de plus je ne reviens pas sur le débat sur le grade de garp qui n'est QUE vice-amiral etc.... mais ca rajoute un élément de plus a mes iintérogation. plus les scans passent plus je m'interroge a son sujet


garp connait-il rayleigh personnellement?

ont il eu déjà affaire ensemble par le passé? peut etre sont il ami

pourquoi ne veut il prévenir personne et y allez s'en charger seul?

surtout ne joue t'il pas un double jeu quel est son véritable but
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:00

Enfaite garp est un '' héros de la marine " car celui ci à chasser tous les plus grands pirates et leur a donné du fil à retordre ...

Donc on peut supposer qu'ils ont eu affaire à l'époque, et puis je ne sais plus trop où, mais on sait que Garp à pourchasser Les Roger'pirates, et puis il a aussi chassé l'amie de Rayleigh ...

Donc tout me laisse à penser que oui, ils ont eu affaire à l'époque ^^ . Mais aussi, je pense que Garp prend en considération de l'âge et tout, et de ce qu'il a fait, et qu'il a un grand respect pour lui . Et puis comme il l'a dit, la marine ne peut pas faire la guerre à deux légendes à la fois ^^ .


Dernière édition par Sanji¤ le Mer 8 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:01

bah Garp a poursuivit et capturer(enfin je me rapel plus trop si ce lui qui la capturer) Roger vus que Rayleigh était le bras droit de Roger donc il a du faire face a Rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

D'un certain coter, Rayleigh est pour Garp ce que Zorro est pour Smoker....
Le second et le chasseur de l'équipage....
On peut remarquer que ce soit entre deux équipages de camps opposés, s'ils ont déjà eu plusieurs fois à se combattre, les puissants se respectent et apprennent à se connaitre de plus en plus; et ce qui fait que l'on soit dans un camps ou dans un autre n'est pas forcément notre personnalité, donc on peut voir apparaitre d'étranges relations ou deux ennemis depuis toujours deviennent amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:29

tu as surement raison crasy d papy.

mais alors pourquoi garp ne veut il pas que sengoku soit au courant pour rayleigh?
j'ai quand même du mal a croire que ce soit par respect ou par rapport au fait qu'il soit agé etc....


je suis sur qu'il y a autre chose derrière tout ca et que garp a quelque chose en tête ou un rôle autre que celu ide vice amiral.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

1. Peut-être tout simplement pour que Rayleigh puisse enrober le bateau de son petit fils ?

2. Ou qu'il sait que Rayleigh peut par sa force protéger Luffy .

3. Ou que vu son âge et sa situation, Rayleigh n'a plus l'ambition de jouer un rôle et donc n'est plus vraiment une menace .


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:24

Yop!
Sinon, il existe une toute autre idée tout autant farfelue qui disait qu'il soit possible que Garp aide son fils Dragon, chef des révolutionnaires, et donc il est probable qu'il puisse se tourner vers les révolutionnaires (je précise: pas contre la marine); et de plus, vue le passé de Rayleigh et sa notoriété, qu'il puisse lui aussi faire partie de ce groupement; et donc qu'il eu envie de voire Rayleigh pour lui donner des infos...
Il y a des fuites dans la marine
Tout comme Kuma qui lui parla sur shabaondy Wink :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:09

c'est vrai que kuma parle a rayleigh et c'est louche tout ca. surtout après qu'il ai aidez les mugiwaras sur shabaondy donc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:14

Une suggestion si Garp ne veut pas que Sengoku soit au courant de la présence de Ray, c'est peut être dû au fait qu'il compte sur Kuma ( Envoyé par Garp sur l'île) pour sauver l'équipage des Mugiwaras.

Genre Sengoku aurait mobilisé plus de troupes sur l'île et les Mugiwaras auraient été capturés facilement. Donc il dépêche Kuma à qui il donne l'ordre de sauver les chapeaux de paille.

Je suis convaincu que l'esprit libre (Garp ), Kuma, Dragon sont de mèche. Peut être que Ao kjii est avec eux.
Et tout cas, j'aime cette hypothèse.

Ne me criez pas dessus.

Bonne journée.

Edit : Kuma envoie t-il balladé un Pacifista à Maria Jao?<<< Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:53

moi se qui lmenquiete ses son niveau il eter le rivale du seigneur des pirate et il est juste vice amiral alor que c'est le héros de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:56

Ben d'une part il est devenu assez agé et puis avec sa famille qui est devenue à moitié pirate, je crois que la marine a dû le rétrograder (et vice amiral c'est déjà pas mal du tout, après il y a juste amiral et amiral en chef donc...)
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

oui mais pour moi il est plus fort que aio kiji
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Ce sont deux persos qu'on n'a pas réellement encore vu à l'oeuvre, on a vu une petite partie de leur pouvoir mais jamais un vrai combat donc...
Revenir en haut Aller en bas
hiken no ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
hiken no ace


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/07/1994
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:29

Aokiji n'a pas encore montrer tous ses talents et Garp aussi on ne peut rien juger
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

Garp devait super puissant a l'epoque ou il y avait Gold Roger,il a du se battre plusieurs foi avec.
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:22

Ou pas.

La team rocket ils sont pas super puissant et pourtant c'est ceux qui poursivent le héros dans pokemon.

Oui l'exemple est nul mais c'est un éxemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:42

Mais si sait dis que dans le manga Garp essayer d'arreter souvent Gold Roger,meme a mon avis Roger devaient bien aimer Garp,C'est en ce battant contre Roger que Garp est devenu une Légende dans la Marine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

A mon avis, les combats entre Roger et Garp n'étaient pas physique, mais morale. Celui qui résiste le mieux à la bibine...

Garp, n'est pas, à mon avis, de mèche avec qui que ce soit. Il est vieux, et il est surement très surveillé. Nous savons que Ao Kiji est l'homme le plus "puissant" de la marine. C'est dit dans le tome 32, ou 33 par un des cinq Conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

A mon avis Garp Vs Roger c'est un peu comme Smoker Vs Luffy. Un futur héros de la marine qui pourchasse le futur seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser