One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Garp

Aller en bas 
+90
Jii-san
Rakense
rgis95
Gekko Moria
zorro le vert
SamSoon
Anriaavilgyums
bahamut
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
$A$CE$
Kintama
L_ryuuzaki
Mana
Gold-Pirate
Faraon976
RvB
amarylys
Ninten87
Monkey.D.Punky
StephaneP
Keiran
JohnRackham
shen alpha
Nakiiiiii
Riké
Garz
seb99
Sion
bnm97280
Laboon
SanZoFy
kaizoku zoro
nonik
Nakama way
amazesty
Yusuke
Mjeremy
Hamza
taisho N°6
Offeman
M'zé "The Black"
lerenard1980
Havik
Polytrax
moumoul
Jinsha
Roronoa Zoro (((
hiken no ace
Akushiro
alextit
Kan
Crazy D. Papy
Ulquiorra Schiffer
Sanji¤
dragon-sama
roshio
ice age
Frout8
uramechi69
tattoopower
gagnar
Lonwei
JM
yoluffy
Squall
Akira-kun
Darkstyle
Kchup
dante_sama
Zeliar
léonar D vinci
choky2094
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Monkey D.Minami
samir
Iarwain
Leroux
dante98
ak13
Edward Newgate
chocopops
Theoja D Yami
usopp-san
manu
Sogekingu
khanus
greg
Himuraken
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:18

Non, moi je trouve pas que les 2 trads différent tant que ça l'une de l'autre.

C'est à cause du "Pfff" et du "Tch" que tu te pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:48

Non il a raison les deux trads sont très différentes dans la première on a le verbe "vouloir" qui sous entend que garp ne VEUX pas sauver ace, et dans la deuxième on le verbe "pouvoir" qui sous entend que garp ne PEUX pas sauver ace mais que peut être si une ouverture se présenter ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:51

Tout dépend de l'interprêtation qu'on en fait.

Il dit qu'il ne peut pas sauver Ace parce que Sengoku l'en empecherait.

Il dit qu'il ne veut pas sauver Ace puisque de toutes façon ca servirait à rien avec Sengoku à coté.

En tout cas c'est comme ça que moi, j'ai interprêter
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:09

Bien d'accord avec les deux précédents posts, pour moi, Garp a clairement dit que Sengoku saurait gérer la situation même si il se rebellait... Donc ce n'est pas seulement un tacticien, mais un combattant excellent (vu la force de Garp!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:25

Et puis on est pas Amiral en chef juste avec beaucoup de tactique il faut un minimum de puissance au combat sinon ca tiendrai pas la route la marine serai moin sur d'elle. Sengoku prends des fois des airs genre terrifié mais c'est pas de la peur c'est qui voit la vérité en face tout comme Garp il sait que le résultat de cette guerre sera terrible et changera beaucoup de chose il montre les responsabilités qu'il a et je pense que personne d'autre que je connaisse a part lui pourrait gerer ce grade. Garp ne le pourrait pas du faite qu'il n'a pas le caractère et le tact pour etre a la place de Sengoku et c'est peu etre aussi pour ca qu'il n'est pas amiral (sait on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:23

Moi ce que je trouve bizarre dans la relation entre Garp et Sengoku, c'est qu'on dirait 2 vieux potes par moments (en tout cas avec Garp lol!).

Et puis Sengoku est cité par BB quand ce dernier se souvient des pirates et Marines d'autrefois.

Cependant, il me semble clair qu'ils ne font pas partie de la même génération. Sengoku semble avoir l'âge de Dragon ou de Shanks.

Ca me fait bizarre de penser qu'un "jeunot" soit au-dessus du célebre Garp la Poigne qui a traqué Gold Roger à travers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:12

Pour moi, il faut bien se mettre à la place de Garp ...

Il est puissant, c'est un héros, il est comme cul et chemise avec Sengoku ... même s'il adore sa famille, il l'a laissé pour son rêve ... faire régner la justice et dans une certaine mesure sa justice ( c'est un électron libre en quelque sorte ).


La marine est tout pour lui, Sengoku est certainement son meilleur pote et le voici confronté à une situation qui met en balance son rêve et sa famille

Attention ici c'est pas comme d'habitude où il y a une mise à prix sur un membre de sa famille... non, non ... c'est une exécution de son petit fils devant ses propres yeux. --> c'est pas du tout la même chose.

Je pense que c'est la première fois qu'il est confronté à ce genre de sentiment ( cette justice ( qui n'est pas forcement la sienne ) et la mort de son petit fils )

Je pense très sincèrement qu'il n'interviendra pas ( tout comme il n'est pas intervenu avant ) car il garde au fond de lui, l'espoir que quelqu'un d'autre intervienne avant lui ( ce qui le soulagerait de ce dilem )

Par contre, si personne d'autre n'intervient et que Sengoku est sur le point de donner le coup de grâce,... il interviendra sans hésiter.

Ce n'est que mon avis

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:55

Ulqui-Grimmy a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre dans la relation entre Garp et Sengoku, c'est qu'on dirait 2 vieux potes par moments (en tout cas avec Garp lol!).

Et puis Sengoku est cité par BB quand ce dernier se souvient des pirates et Marines d'autrefois.

Cependant, il me semble clair qu'ils ne font pas partie de la même génération. Sengoku semble avoir l'âge de Dragon ou de Shanks.

Ca me fait bizarre de penser qu'un "jeunot" soit au-dessus du célebre Garp la Poigne qui a traqué Gold Roger à travers le monde entier.

C'est clair que la relation de sengoku et garp est bizzare mais de plus prés c'est un peu logique moi je crois que c'est deux amis commd kobby et hermep .
Pour leur age je crois pas que sengoku soit du même age que shanks ou dragon mais du même age que garp même si il n'a pas les cheveux blanc.

Sinnon je crois que garp va rien tenter et se reposer sur luffy genre l'encourager à sa maniére xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:39

En tout cas les manières de Garp me font délirer surtout une scène qui se passe au QG a coté de Sengoku qui comme d'habitude est préoccupé en lui parlant sérieusement et la Garp sort "J'ai ramené du thé fais péter les biscuits" Sengoku sort les yeux Razz des scènes comme celles la montre qu'ils sont proches du faite qu'ils ont travaillés ensemble depuis de nombreuses années et qu'ils se voyent + que leurs propres familles en + on ne sait rien au sujet de la famille de Sengoku, moi j'imagine que le 4ème empereur soit le fils de Sengoku ca serai trop cool.


Dernière édition par Nabster le Jeu 10 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

http://onepiece.wikia.com/wiki/Bogart
Apparemment, Oda s'est inspiré d'Humphrey Bogart pour créé le bras droit de Garp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

On évite le monoligne merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:38

TEAM OPS j'attend toujours votre réponse.


@ Team OPS: Vous êtes sûr de la traduction de la l'avant-dernière page du dernier chapitre ?

Sengoku préviens à Garp "Si tu tentes quoi que ce soit, je serais sans pitié, même pour toi Garp"
Eh ce qui me perturbe c'est la réponse de Garp "PFFF Si J'AVAIS VOULU tenter quelque chose, sa fait longtemps que je l'aurais fait !!! "
En lisant la trad anglaise et la trad d'une autre team, Garp répond "Tch... SI JE POUVAIS le faire je l'aurais déjà fait !!!"
Les deux réponses sont différentes. L'une donne l'impréssion que Garp sans fou du sort qui peut arriver à Ace et l'autre réponse donne l'impression que Garp garde espoir de pouvoir sauvé son petit fils
Mon opinion penche sur la seconde trad.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:18

@pharaon :

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000221772/15.jpg

pour moi Garp dit bien : si j'avais pu faire quelque chose ; je l'aurais déjà fait.

je pense donc que c'est la bonne traduction ; apès l'avenir nous dira si Garp est aussi puissant ou pas que l'est sengoku, moi je pense que oui mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:14

Pourquoi cette question sur Garp ... entre voulu ou pu ... on s'en fou finalement depuis quand dans one piece les combats se font par degré de puissance.

Luffy ne s'est jamais demandé, s'il pouvait ou pas, battre un adversaire avant de le combattre.

Il n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu alors que son adversaire était bien plus puissant.

Idem , est-ce que marco est plus fort que Kizaru ... il s'en fou, il se lance dans la bataille et il verra après.

Idem pour Joz ... etc pour un tas de personnage.

Donc, ce que je veut dire pour Garp, c'est qu'il n'a pas encore pris sa décision d'intervenir ou pas ... les conséquences pour sa vie, il doit certainement s'en foutre.

Donc, qu'il soit plus fort ou moins fort que Sengoku ne change rien, et c'est pourquoi, pour moi la meilleurs trad dans l'esprit de one piece ... c'est ... si javais voulu, je l'aurais déjà fait .



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

tattoopower a écrit:
Pourquoi cette question sur Garp ... entre voulu ou pu ... on s'en fou finalement depuis quand dans one piece les combats se font par degré de puissance.

Luffy ne s'est jamais demandé, s'il pouvait ou pas, battre un adversaire avant de le combattre.

Il n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu alors que son adversaire était bien plus puissant.

Idem , est-ce que marco est plus fort que Kizaru ... il s'en fou, il se lance dans la bataille et il verra après.

Idem pour Joz ... etc pour un tas de personnage.

Donc, ce que je veut dire pour Garp, c'est qu'il n'a pas encore pris sa décision d'intervenir ou pas ... les conséquences pour sa vie, il doit certainement s'en foutre.

Donc, qu'il soit plus fort ou moins fort que Sengoku ne change rien, et c'est pourquoi, pour moi la meilleurs trad dans l'esprit de one piece ... c'est ... si javais voulu, je l'aurais déjà fait .



Au plaisir

+1 je suis entièrement d'accord avec toi j'ai cet état d'esprit et ca va mieux avec le personnage de Garp comme on le sait il nous a jamais montré un signe de faiblesse que ca soit physique ou avec les paroles, d'ailleurs il se gène pas a cacher beaucoup de chose a Sengoku comme l'histoire de Reyleight qui se trouve a Shabondy ca prouve qu'il ne le craint pas mais comme c'est son supérieur il a un minimum de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bahamut


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/01/1993
Localisation : Spira
Emploi : younkou
Date d'inscription : 06/09/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Cependant, j'ai du mal a voir le futur de garp après cette guerre. Car au final, ses 2 " petits fils " qu'il adore plus que tout, sont impliqués ( c'est le moins que l'on puisse dire ) dans la bataille. Soit il suit sa passion ( la marine ) jusqu'au bout c'est a dire qu'il laisse ses 2 cheris crevé et il ne pourra pus se regarder en face, soit il les laisse s'en tirer en agissant en faveur des pirates et là, une issue, la mort. Enfin bref garp est un persos ayant encore pas mal de chose a apporté donc sa me foutrait en bad qu'il y reste
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

"Could" est égale à "Can" qui signifie "Pouvoir" donc si la trad anglaise c'est:

-If i could've, i would've

Ça veux dire: Si j'avais pu, je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

bahamut a écrit:
Cependant, j'ai du mal a voir le futur de garp après cette guerre. Car au final, ses 2 " petits fils " qu'il adore plus que tout, sont impliqués ( c'est le moins que l'on puisse dire ) dans la bataille. Soit il suit sa passion ( la marine ) jusqu'au bout c'est a dire qu'il laisse ses 2 cheris crevé et il ne pourra pus se regarder en face, soit il les laisse s'en tirer en agissant en faveur des pirates et là, une issue, la mort. Enfin bref garp est un persos ayant encore pas mal de chose a apporté donc sa me foutrait en bad qu'il y reste

Qui te dis qu'ils vont y rester qui sait un miracle peut toujours arrivé et ca serai pas la première fois qu'on en verrai un surtout dans One Piece. Mais je ne vois pas Garp y rester, on a besoin de lui pour commenter les futures évènements de Luffy dans le NM. (Ca fait toujours rire quand il tape un fou rire en disant "ca c'est mon petit-fils" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

Justement, si Garp cache des choses à Sengoku, c'est qu'il craint un minimum ses réactions... Il en a pas rien à battre et n'agit pas sans réfléchir Garp... Je pense qu'il sait très bien ce qu'il peut se permettre ou non. Et qu'il est assez intelligent pour réfléchir avant d'agir, il n'est pas comme Luffy de ce côté là (enfin de mon point de vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

Sion a écrit:
Justement, si Garp cache des choses à Sengoku, c'est qu'il craint un minimum ses réactions...


Il ne crains peut-être pas les actions de Sengoku lui-même, mais la marine dans sa globalité. Il peut très bien être plus fort que Sengoku et pouvoir le rétamer en quelques secondes (en exagérant, bien sûr), mais il y a quand même plusieurs millions d'hommes qui suivent après, voire même plusieurs dizaines de millions. Et il n'a pas envie d'être l'ennemi de cette armée dont il aime faire partie.

Sengoku n'a su qu'Ace était le fils de Roger que par le CP9. Il n'a donc rien dit avant. Mais Sengoku doit quand même savoir pour Dragon et Luffy (rapport aux noms de famille). Pourquoi n'a-t-il rien fait alors ? Je pense que Garp l'a défendu en disant qu'il ferait de son petit-fils un marin (du moins jusqu'à ce que Luffy prenne la mer). Et pour ça, il doit avoir le respect de Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Sion a écrit:
Il en a pas rien à battre et n'agit pas sans réfléchir Garp
Il a juste balancé comme ça le nom du criminel le plus recherché du monde entier devant un équipage pirate, une dizaine de civils et un bataillon entier de Marine ^^

C'est une vraie lumière pour sur lol!


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Sam 12 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:55

Un truc je vien de remarque c'est pourquoi l'emoticone qui tient le panneau "lol" il à la coupe à sangoku pourquoi il aurait pas un chapeau de paille Razz

En même si garp l'avait dit juste à luffy ça l'aurait pas beaucoup avancé ^^ il fallait qu'il prenne conscience de l'homme qu'était son père donc c'était une bourde voulu ^^
Ca à part je continue de penser que garp est beaucoup plus intelligent qu'il n'en à l'air, il à su voir le potentiel de kobby et d'helemepo et même si il fait genre qu'il s'en fou il est très attentif à leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:06

Merci Himuraken.

C'est dommage que vous prenez pas vous vous en foutez de comment la réponse de Garp est important, peut être que vous lisez et regardez One Piece comme un manga banal. Moi en tout cas c'est loin d'être le cas ^^

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:46

Faraon976

Je n'ai pas dit que je me foutais de one piece, je voulais juste dire que parfois les trads ne doivent pas se faire littéralement ...

Le japonais comprend beaucoup de nuance, ainsi une phrase peut avoir plusieurs sens.


Le scan est traduit du japonais vers l' anglais puis de l'anglais vers le français ... il peut y avoir une multitude d'erreurs de trad.


Je suis même prêt à parier, que les japonais eux mêmes peuvent avoir des interprétations de one piece différentes.


Je suis d'origine italienne et je peux te dire que si tu traduisais littéralement certaines phrases tu serais loin du compte alors en japonais ...


En ce qui concerne Garp ... la suite nous dira qui avait raison ... Laughing


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: FC GARP !!!   Garp - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:21

Garp - Page 10 Monkey10




Nom: Monkey D Garp
Grade: Vice Amiral
Particularitées: Il s'endort partout /passe son temps à rire

Le Vice-Admiral Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon, le grand-père de Monkey D. Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace. Il est aussi le commandant officier de la 153ième branche des Marines et l'homme qui s'occupe de Kobby et Hermep. Il fut l'une des figures majeures au même titre que Sengoku et Barbe Blanche lors de l'ère Gol D. Roger.
La proue de son bateau représente une tête de chien tenant un os dans la gueule. C'est aussi un grand-pére qui adore ses petits-fils même si ce sont des pirates .A part ça il adore rendre fou
l'Amiral en chef Sengoku .


voila !! j'avais pas trouvé son Fc alors j'ai pensé qu'il n'en avait pas , si il existe je supprimerais celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser