One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 8 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 8 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 8 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 8 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 8 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 8 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

vu que le bateau de Barbe blanche a quand meme une certaine ancienneté il est tout à fait possible que les nakamas à l'intérieur évolue BB découvre Marco pendant son aventure et il s'avère qu'il est bien plus fort que les autres (maitrise du haki? FDD?) ce qui fait de lui meme si il est jeune l'homme le plus fort derriere BB
Ou alors il a perdu son nakama lors d'un combat puis remplacé par des jeunes seul BB meme si il est affaibli pourrait avoir vu les débuts de ce bateau et sa flotte a peut etre changé (cela dépend de l'indépendance de chaque flotte)

Par contre là ou je ne te suis pas himu c'est que cela me parait fort peu probable que des nakamas plus fort ou de la 1ère époque reste encore sur le navire sans titre dans l'ombre soit ils ont quitté le navire soit ils sont décédés mais ils devraient tous avoir été vu si c'était le cas puis dans le dernier chap on voit bien que les 3 qui déménagent le plus c'est BB et ses 2 commandants
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:01

justement c'est çà que je trouve bizarre, quand on regarde Roger on voit Rayleigh Crocus et le petit jeune de l'équipage de Roger c'était Shanks.

Hors chez BB y à BB mais y à personne derrière lui qui semblent de la même génération;
Faut pas me faire croire que tout l'équipage qui était à ses côté quand il se battait contre Roger l'à quitter ou est décédé.

Comme son bras droit, je penche beaucoup pour Mihawk avant Marco.
Citation :

Par contre là ou je ne te suis pas himu c'est que cela me parait fort peu probable que des nakamas plus fort ou de la 1ère époque reste encore sur le navire sans titre dans l'ombre

Justement quoi de mieux pour Oda que les navire en mouvement du Nouveau-Monde ne soit pas d'ancien nakama de BB qui aurait fait cavalier seul au fil du temps mais qui conserverait du respect pour leur ancien capitaine.

Ou alors Oda ne les as pas mis au premier plan pour les garder sous le coude pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:06

ce que l'on a vu c'est shanks monter sur le bateau de BB. or ce dernier possèdent plusieurs flotes il me parait logique que ses pirates les plus puissant soit chacun a la tete d'une des flottes c'est pour cela qu'on ne les a pas encor vu...mais il faut encor que Oda sensei veuille bien me donner raison
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Hey !!!!!

Je crois bien en l'idée d'une garde rapproché de BB. Du genre vieux, fort et plein d'expérience, leur point faible c'est d'avoir pris l'habitude de faire la leçon au roukys. BB pourrait les utilisés pour entraîner les jeunes pousse intéressante (genre Ace, Marco, ou Jozz qui ont tous l'air très jeunes). Mais les ne les utilises quasiment jamais pour les combats.

Sinon, le faite de détruire toutes les flottes de la marines qui pourrait apporté des renseignements et un coups de maître, et le faite que toutes les flottes du nouveau monde bougent prouve qu'il a un certain contrôle sur les autres pirates, de duex types :
-pour les empereurs, une alliance (dans les emmerde on s'aide)
-pour les autres pirates, vous venez sinon vous crever, il doit pouvoir les commander grâce a son grade en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

Ou bien un mouvement d'une flotte non identifiée qui pourrait prendre BB à revers, sans que la Marine soit au courant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Juste comme ça, et si l'équipage de BB à l'époque de Roger avait été décimé et que seul BB ait survecu mais avec de terribles blessures encore présentes...
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

Hey !!!!!

Oui, dans une ligne droite pour le one piece, une bataille BB-Roger, l'équipage de roger l'aurait emporté, forçant BB a reprendre depuis le début de GL, et détruisant son équipage, tuant une grande partie, et envoyant les autres loin de leur capitaine (l'idée que oeil de faucon est été le second de BB ressurgit dans mon esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

Citation :
Juste comme ça, et si l'équipage de BB à l'époque de Roger avait été décimé et que seul BB ait survecu mais avec de terribles blessures encore présentes...

Moi j'exploiterais bien cette idée, en imaginant que BB ait un jour avec son ancien équipage tenté de s'emparer du One Piece et que ce dernier soit protéger par un monstre marin surpuisant, le plus fort de tous, je pense notamment au serpent rouge dont parlais les deux géant.
On peut imaginer que BB fût le seul à survivre à cette tragédie, et de cette expérience viendrait son attachement à ses nakamas.

peut-être attend-il depuis des années et des années à réunir un équipage assez puissant selon pour pouvoir affronter le monstre qui aurait tué ses anciens compagnons.
çà expliquerait pourquoi il navigue depuis années dans le Nouveau-Monde.
D'ailleurs je verrai bien des petits séance d'entrainement pour ces hommes sur les monstres de Calm Belt.
De temps à autres, BB fait un petit tour dans Calm belt pour que ses hommes s'exercent à affroter de gigantesques monstres marins.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:55

les 5 étoile ont encore frappai car a la fin de l'arc geko moria ont apprend qu'il a tenu tête a kaidou selon moi c'est encore un de leur coup fourrai car je voie pas comment moria qui est si faible pourrai tenir tête a un des 4 empereur.
ps:garp qui capture gold d,smoker qui bat crocodile,et maintenant sa .il sont vraiment corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:28

ice age a écrit:
les 5 étoile ont encore frappai car a la fin de l'arc geko moria ont apprend qu'il a tenu tête a kaidou selon moi c'est encore un de leur coup fourrai car je voie pas comment moria qui est si faible pourrai tenir tête a un des 4 empereur.
ps:garp qui capture gold d,smoker qui bat crocodile,et maintenant sa .il sont vraiment corrompu.
Lol, ils disent pas qu'il égalisaient avec Kaidou mais plutôt qu'il était dans son équipage. Moria égalisant un Yonko.... Et puis quoi encore, ça veut dire que Luffy est déjà cap de faire face à un Yonko.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:41

moria qui est si faible . n'importe quoi xd

SInnon j'aime bien ta theorie himuraken , c'est vraiment probable xd mais sa m'etonnerait que sa soit un monstre marin en verité j'aime pas trop cette idée peut être qu'il a perdu ses coequipiers a cause la marine.
Je croit vraiment pas que se soit roger xd
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:08

C'est pas n'importe, c'est tout à fait vrai, en tout cas il a pas la puissance qu'il faut pour égaliser ne serait-ce que le plus faibles des Yonko.
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

ou peut-etre tout simplement que BB ne veut pas devenir le seigneur des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:54

shen alpha a écrit:
moria qui est si faible . n'importe quoi xd

SInnon j'aime bien ta theorie himuraken , c'est vraiment probable xd mais sa m'etonnerait que sa soit un monstre marin en verité j'aime pas trop cette idée peut être qu'il a perdu ses coequipiers a cause la marine.
Je croit vraiment pas que se soit roger xd
oui je redit moria est faible j'aimerai voir moria contre un kizaru ou un aokiji ou un ace ou un mihawk ou un bb sa serai très marrant.non soyons sérieux moria a un bon niveaux mais sérieux il est pas de taille je dit pas que c'est une mer.... mais je dit qu'il faudra pas compter sur lui pour battre des gens comme marco ou joz si il bat un homme de corvée ses déjà bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

Il n'a sans doute pas le niveau de ces monuments mais rappelons que ce luffy n'a pas réussi à l'éliminer par lui même et a du utiliser les ombres etc ... donc j'espére que moria n'est pas si nul qu'on le dit sinon luffy va vite se faire latter dans le NM .
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

roronoa-sanji a écrit:
Il n'a sans doute pas le niveau de ces monuments mais rappelons que ce luffy n'a pas réussi à l'éliminer par lui même et a du utiliser les ombres etc ... donc j'espére que moria n'est pas si nul qu'on le dit sinon luffy va vite se faire latter dans le NM .
a mais je suis désolée mais sa sert a rien de se voilé la face .je suis désolée mais a un moments il faut se rendre a l'évidence moria et venu pour se battre contre bb et ses homme non. donc si il devrai se battre contre l'un des bras droit de bb je suis désolée mais moria se ferai ..... donc a un moments faut dire que dans cette situation moria na rien na faire la.il est la pour être la quoi. est vous aurez baux arrangeai sa comme bon vous semble mais comme tu la dit toi même moria na pas le niveau de c'est monument
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:27

Mon explication est bien facile mais bon tant pis :
a mon avis , si luffy serait dans l'équipage de BB , il ferait parti des 20 meilleurs pirates de l'équipage.
Etant donné que luffy n'a pas réussi a vaincre moria seul , on peut donc dire que moria peut vaincre des personnes +/- importantes de l'équipage de BB .
Bien sur , je ne suis pas aveugle , je sais que moria va pas éclater marco , maus il peut provoquer des pertes importantes dans l'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:36

Hum... Je te préviens qu'il a battu Moria, avec 1000 ombres, tout seul sans les ombres, rapidement et facilement en plus. Les 100 ombres étaient pour Oz et non Moria.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:38

roronoa-sanji a écrit:
Mon explication est bien facile mais bon tant pis :
a mon avis , si luffy serait dans l'équipage de BB , il ferait parti des 20 meilleurs pirates de l'équipage.
Etant donné que luffy n'a pas réussi a vaincre moria seul , on peut donc dire que moria peut vaincre des personnes +/- importantes de l'équipage de BB .
Bien sur , je ne suis pas aveugle , je sais que moria va pas éclater marco , maus il peut provoquer des pertes importantes dans l'équipage .
ouais mais pas de quoi faire tout un plas sur moria il utilise la puissance des puissance des autres gras a sont fruit mais bon.
par contre kizaru lui c'est un vrai puissant il bat 4 supernova en même temp il aurai même eu le pouvoir de touse se les faire en même temp alors n'abuse pas moria et fort je le c'est mais c'est pas une bête non plus
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:00

J'ai jamais dit que c'était une bête , simplement qu'il n'est pas CC pour rien donc qu'à la fameuse guerre il ne sera pas là juste pour tuer les personnes d'entretien du bateau de BB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

Je pense pas que Moria soit si puissant que ca : enfin je veu dire que Ace doit pouvoir pas trop de mal à le battre
Revenir en haut Aller en bas
Nauglamoth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:17

nonard a écrit:
Hey !!!!!

Oui, dans une ligne droite pour le one piece, une bataille BB-Roger, l'équipage de roger l'aurait emporté, forçant BB a reprendre depuis le début de GL, et détruisant son équipage, tuant une grande partie, et envoyant les autres loin de leur capitaine (l'idée que oeil de faucon est été le second de BB ressurgit dans mon esprit).

Une bataille BB-Roger certes, mais t'es dans l'erreur concernant l'objet de cette bataille, tout simplement car le One Piece n'existait pas avant Gol D Roger étant donné que le One Piece représente le trésor de ce dernier. C'est une création du Seigneur des Pirates le One Piece, pas possible que BB-Roger se soient battus pour l'obtenir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:22

Pour etre exacte, ils se battaient pour le titre de seigneur des pirate, et c'est Roger qui a gagné. Le One Piece n'est autre que l'héritage de Roger
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

Je pense que c'est même pas pour ça, un navire pirate qui rencontre un autre navire pirate, y a de quoi plus normal de l'attaquer, j'imagine que Shirohige a été étonné que Roger résiste et donc il n'a cesser de l'attaquer, en fait tout ces titres du genre "l'homme le plus fort au monde", "le meilleur bretteur au monde" ou "Seigneur des Pirates" bah ce sont les gars de "l'extérieur", que ça soit de la marine ou même par les gens qui ne sont que "spectateurs" qui ont donné ce titre. Bon je sais pas si vous m'avez compris, désolé si je me suis mal exprimé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

je ne vois pas bb gagne contre le gm surtout dans l etat ou il est et sans 2 capitaines de ses flottes .ce que j aimerais savoir si la 1 flotte de bb est celle ou ilse tient ou c est un autre bateau.car si c est le cas ca voudrait dire qu il ya un gars plus
fort que marco .
je comprend pas les gars qui disent que bn a battu ace facillement il a eu bc de mal .
SInon ce que j aimerais vraiement savoir c est qui est le 4 empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser