One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 9 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 9 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 9 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 9 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 9 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 9 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

ba si quand même Ae maitrise sont fruit a la perfection alors que BN non lors du combat BN montrer que les bases de FDD en plus BN a dominer tous le combat escuse moi mais pour moi sa s'apel une vistoire facile
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:54

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba si quand même Ae maitrise sont fruit a la perfection alors que BN non lors du combat BN montrer que les bases de FDD en plus BN a dominer tous le combat escuse moi mais pour moi sa s'apel une vistoire facile

se nertais pas une victoire si facile can meme car BN avait un grave avantage sur ace ses ataque lui fesais casi rien car ses un logia mais pour luffi il oras plus de mal et ace est pas abituer a se batree sans son fruit
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:30

alextit a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba si quand même Ae maitrise sont fruit a la perfection alors que BN non lors du combat BN montrer que les bases de FDD en plus BN a dominer tous le combat escuse moi mais pour moi sa s'apel une vistoire facile

se nertais pas une victoire si facile can meme car BN avait un grave avantage sur ace ses ataque lui fesais casi rien car ses un logia mais pour luffi il oras plus de mal et ace est pas abituer a se batree sans son fruit

JE SUIS PAS D ACCORD car ace n a son fruit depuis peu par rapport a luffy qui l a depuis tout petit puis on voit que ace n a jamais perdu contre luffy quand ils etaient petits alors que ace combattait a mains nues et que luffy avait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

taisho N°6 a écrit:
alextit a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba si quand même Ae maitrise sont fruit a la perfection alors que BN non lors du combat BN montrer que les bases de FDD en plus BN a dominer tous le combat escuse moi mais pour moi sa s'apel une vistoire facile

se nertais pas une victoire si facile can meme car BN avait un grave avantage sur ace ses ataque lui fesais casi rien car ses un logia mais pour luffi il oras plus de mal et ace est pas abituer a se batree sans son fruit

JE SUIS PAS D ACCORD car ace n a son fruit depuis peu par rapport a luffy qui l a depuis tout petit puis on voit que ace n a jamais perdu contre luffy quand ils etaient petits alors que ace combattait a mains nues et que luffy avait son pouvoir.


oui mais il a u plus de 5 ans pour s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

question corp a corp ace et peut etre plus fort que luffy car il a toujours battus luffy avec son fruit alors que lui non je pense que Luffy aurait pas fait mieux contre BN
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Barbe Blanche et le One Piece ???   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Je trouve ça louche que 22 ans après la mort de Gold Roger, les 4 empereurs qui règnent sur le nouveau monde n'ont pas encore trouvé le one piece ou qu'aucun d'entre eux n'ait réclamé ce titre...On nous dit que BB est l'homme le plus puissant du monde, mais s'il est si puissant que ça et qu'il est à la tête de 4 armada, pourquoi ne se lance t-il pas dans la quête du OP ???
Ou bien est-ce qu'il est trop confortable dans sa position d'empereur avec les 3 autres et qu'il s'en fiche ?? J'aimerais bien que l'on m'explique Question
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

blacko a écrit:
Je trouve ça louche que 22 ans après la mort de Gold Roger, les 4 empereurs qui règnent sur le nouveau monde n'ont pas encore trouvé le one piece ou qu'aucun d'entre eux n'ait réclamé ce titre...On nous dit que BB est l'homme le plus puissant du monde, mais s'il est si puissant que ça et qu'il est à la tête de 4 armada, pourquoi ne se lance t-il pas dans la quête du OP ???
Ou bien est-ce qu'il est trop confortable dans sa position d'empereur avec les 3 autres et qu'il s'en fiche ?? J'aimerais bien que l'on m'explique Question

Il a 16 flottes,et si ça trouve j'en suis pratiquement sur il a trouvé le One piece ou sais se que cela signifie.
Ou encore il attends de voir comme Shanks un plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:47

Hmmm...ça me laisse perplexe, peut-être pas plus jeune mais plus digne !!! Mais vu sa personnalité (comment il se comporte avec les gens, notamment SHANKS) je ne pense pas que ce soit le type de personne qui veut voir un pirate au sang frais réclamer le titre de Roi des pirates alors que lui-même est considéré comme une légende.
P-S : je croyais qu'il avait 4 armadas avec un commandant pour chacune d'elle lol! j'me rappele pas qu'il a 16 flottes, merci pour l'info quand même
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

si quelqu'un trouve le one pièce sa risquerai de mètre fin a l'êre de la piraterie ....
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

En meme temps BB combattait Roger avant son execution donc je pense que le One Piece il s en bat un peu. Il est le " Roi des Mers " . C'est un pirate un vrai pas un "réveur".
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:11

Je suis d'accord avec toi Erinye, je ne l'ai pas vu sous cet angle là et il se pourrait bien qu'il soit devenu en quelque sorte le gardien du one piece attendant qu'un prétendant au titre de seigneur des pirates prouve sa bravoure et sa détermination...Mais je n'y crois pas non plus.
Est-ce que vous pensez que c'est la même chose pour les 3 autres empereurs ??
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

blacko a écrit:
Je suis d'accord avec toi Erinye, je ne l'ai pas vu sous cet angle là et il se pourrait bien qu'il soit devenu en quelque sorte le gardien du one piece attendant qu'un prétendant au titre de seigneur des pirates prouve sa bravoure et sa détermination...Mais je n'y crois pas non plus.
Est-ce que vous pensez que c'est la même chose pour les 3 autres empereurs ??


en meme temp on peut pas savoir on les connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:00

Non je sais, sauf que ma question était de savoir pourquoi les autres empereurs n'ont pas cherché le one piece si BB s'en fout un peu ??? est-ce que ça veut dire que Shanks, Kaidou et l'autre ont tous trouvé le one piece et qu'ils se sont dit : bah, on s'en fout qu'on l'ai trouvé...on continue à régner sur le nouveau monde !!!
Je ne pige pas le fait qu'ils n'essayent pas de retrouver le one piece, eux qui règnent sur le nouveau monde 22 ans après Roger ????
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:24

alor le !!

a mon avis shank le garde avec barbe blanche il sont pas envie de se faire chier

et imaginons que lile ou se trouve les vieux sois lile du one piece pour cacher la veriter et pas voila shank et BB atende quequn vient pour l'aider a reprendre le OP biensur shank a sa petite ider
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

alextit a écrit:
alor le !!

a mon avis shank le garde avec barbe blanche il sont pas envie de se faire chier

et imaginons que lile ou se trouve les vieux sois lile du one piece pour cacher la veriter et pas voila shank et BB atende quequn vient pour l'aider a reprendre le OP biensur shank a sa petite ider

L'orthographe, rien qu'un petit effort!!Parce la c'est incompréhensible.Sinon pour revenir au topic, les 4 empereurs sont très mystérieux tout de même.Pour moi le One Piece est quelque chose qui n'a rien à voir avec un quelconque trésor mais plutôt l'aboutissement d'un périple qui permettra de devenir Seigneur des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

bon ok je me bourre de sucre et me revoila et je viens de finir le sport ya + de 2 heures ce matin




a mon avis shank le garde avec barbe blanche il sont pas envie de se faire chier a prendre le one piece

car imaginons que l'ile où sont les vieux, qui dirigent la marine vieux sois lile du one piece, pour cacher la veriter et que shank et BB ne sont pas asser fort pour les vaincre et autre les empereur et ainsi attende la nouvelle génération pour les aider

bon ok je délire
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12

Personnellement, je suis également d'avis que le One Piece n'est pas un trésor matériel mais plutôt quelque chose de plus spirituel. Le fait qu'il soit nommé One Piece me fait d'avantages penser à la pièce maitresse qui maintient l'équilibre du Monde et de l'homme (//pirates dans le manga). En outre, je le rapprocherais volontiers de la quête de Robin qui est d'élucider le mystère du siècle oublié, il en expliquerait peut-être une partie. Enfin bref, encore une fois, je serais personnellement déçu si le One Piece était fait d'or et de bijoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:24

Akushiro a écrit:
Personnellement, je suis également d'avis que le One Piece n'est pas un trésor matériel mais plutôt quelque chose de plus spirituel. Le fait qu'il soit nommé One Piece me fait d'avantages penser à la pièce maitresse qui maintient l'équilibre du Monde et de l'homme (//pirates dans le manga). En outre, je le rapprocherais volontiers de la quête de Robin qui est d'élucider le mystère du siècle oublié, il en expliquerait peut-être une partie. Enfin bref, encore une fois, je serais personnellement déçu si le One Piece était fait d'or et de bijoux ^^

et ses pour cela que ray dit que tu decouvrira la verité o fur et a mesure ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

le one piece c est peut etre l aboutissement d un pirate. EXEMPLE
l experience,la connaissance,le respect,la puissance engros toutes les qualitees pour devenir le seigneur des pirate.
OU SINON la decouverte de la derniere ile,le fdd le plus puissant ou sinon la connaissance universelle(les poneglyphes)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:50

taisho N°6 a écrit:
le one piece c est peut etre l aboutissement d un pirate. EXEMPLE
l experience,la connaissance,le respect,la puissance engros toutes les qualitees pour devenir le seigneur des pirate.
OU SINON la decouverte de la derniere ile,le fdd le plus puissant ou sinon la connaissance universelle(les poneglyphes)

Un imense trésors ,
Je crois que sa sera beaucoup de chose , il en serront sur la véritable histoire un trésors ( matériels , or ............) et aussi le vrai one piece l'amitié ou un truk du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:06

Je reviens sur ce qui as été dit plus haut "comment cela se fait qu'en 22ans BB n'as pas trouvé le OP ?"
Quelqu'un a dit: "c'est un pirate, un vrai. Et quand on regarde GDR lui était plutôt un réveur."
La différence est la, c'est Roger qui a nommé, évoqué, fais connaitre le OP. Mais du point de vu réveur, pck je pense que BB n'aurait pas la même signification du mot 'trésor' que Roger. Donc on pourrait penser que pour trouvé le One piece faudrait être réveur, ce qu'est Luffy totalement (Shanks?).

Ensuite on voit Rayleigh dire "De toute façon tu ne peux rien faire pour le moment"
On peut prendre ça dans le sens, ou Roger voulait tenter quelque chose contre le gouvernement, mais qu'il n'a pas pus dut au fait de sa maladie et qu'il a propagé la connaissance du OP pour lancé une nouvelle ère de piraterie pour qu'un autre réveur découvre la vrai histoire et fasse quelque chose.

Donc, pour moi les 4empereurs sont de "vrais" pirates qui ne peuvent rien faire contre le gouvernement et attende un réveur qui les entrainerais (et qui deviendrais seigneur des pirates) dans c'est conviction.
Ou alors, Shanks à tout découvert mais attend de l'aide d'un autre pirate qui aurait découvert l'histoire. Fait qui expliquerais sa surveillance, et l'attende de l'arrivée de Luffy (qui lui as montré qu'il ferait tout pour ces rèves).
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

Offeman a écrit:
Je reviens sur ce qui as été dit plus haut "comment cela se fait qu'en 22ans BB n'as pas trouvé le OP ?"
Quelqu'un a dit: "c'est un pirate, un vrai. Et quand on regarde GDR lui était plutôt un réveur."
La différence est la, c'est Roger qui a nommé, évoqué, fais connaitre le OP. Mais du point de vu réveur, pck je pense que BB n'aurait pas la même signification du mot 'trésor' que Roger. Donc on pourrait penser que pour trouvé le One piece faudrait être réveur, ce qu'est Luffy totalement (Shanks?).

Ensuite on voit Rayleigh dire "De toute façon tu ne peux rien faire pour le moment"
On peut prendre ça dans le sens, ou Roger voulait tenter quelque chose contre le gouvernement, mais qu'il n'a pas pus dut au fait de sa maladie et qu'il a propagé la connaissance du OP pour lancé une nouvelle ère de piraterie pour qu'un autre réveur découvre la vrai histoire et fasse quelque chose.

Donc, pour moi les 4empereurs sont de "vrais" pirates qui ne peuvent rien faire contre le gouvernement et attende un réveur qui les entrainerais (et qui deviendrais seigneur des pirates) dans c'est conviction.
Ou alors, Shanks à tout découvert mais attend de l'aide d'un autre pirate qui aurait découvert l'histoire. Fait qui expliquerais sa surveillance, et l'attende de l'arrivée de Luffy (qui lui as montré qu'il ferait tout pour ces rèves).
en gros ses un peu se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

a mon avis roger veux un pirate qui pense comme lui même ray et ravis que Luffy et comme sa qui cherche pas les reponse aussi facilement a mon avis celui qui aurait le one piece aurait trouver la reponse de roger que même ray ne la connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

alextit a écrit:
Offeman a écrit:
Je reviens sur ce qui as été dit plus haut "comment cela se fait qu'en 22ans BB n'as pas trouvé le OP ?"
Quelqu'un a dit: "c'est un pirate, un vrai. Et quand on regarde GDR lui était plutôt un réveur."
La différence est la, c'est Roger qui a nommé, évoqué, fais connaitre le OP. Mais du point de vu réveur, pck je pense que BB n'aurait pas la même signification du mot 'trésor' que Roger. Donc on pourrait penser que pour trouvé le One piece faudrait être réveur, ce qu'est Luffy totalement (Shanks?).

Ensuite on voit Rayleigh dire "De toute façon tu ne peux rien faire pour le moment"
On peut prendre ça dans le sens, ou Roger voulait tenter quelque chose contre le gouvernement, mais qu'il n'a pas pus dut au fait de sa maladie et qu'il a propagé la connaissance du OP pour lancé une nouvelle ère de piraterie pour qu'un autre réveur découvre la vrai histoire et fasse quelque chose.

Donc, pour moi les 4empereurs sont de "vrais" pirates qui ne peuvent rien faire contre le gouvernement et attende un réveur qui les entrainerais (et qui deviendrais seigneur des pirates) dans c'est conviction.
Ou alors, Shanks à tout découvert mais attend de l'aide d'un autre pirate qui aurait découvert l'histoire. Fait qui expliquerais sa surveillance, et l'attende de l'arrivée de Luffy (qui lui as montré qu'il ferait tout pour ces rèves).
en gros ses un peu se que j'ai dit

Pas qu'un peu Very Happy c'est clairement tout se que tu as dis, après je sais pas si tu as expliqué de la même manière.
C'était juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

Shanks était mousse sur le bateau du seigneur des pirates ... Il doit donc savoir où est le one piece, et savoir si il existe vraiment ou pas vous pensez pas ?

Après si il ne le prend pas, c'est peut être parce qu'il n'a pas l'intérêt de le posséder, ni d'être le seigneur des pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser