One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 17 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 17 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 17 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 17 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 17 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 17 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 17 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39

shen alpha a écrit:


C'est un peu compliqué mais luffy est de la nouvelle génération mais shanks de l'ancienne puisqu"il a fait parti des rogers pirates.

ok. tu te souviens certainement de la scène ou luffy encore enfant demande a shanks qui quitte l'ile ou luffy vivait, de le prendre avec dans son équipage?

admettons que shanks aurait accepter, luffy serais devenu un nakama de shanks.
a l'heure actuelle ça ferait des années que luffy naviguerais avec le roux. tu aurais considéré luffy dans quel génération? certainement la même que actuellement. alors pourquoi shanks qui devait a peine être ado voir enfant est considéré comme l'ancienne génération juste parce qu'il est un jolly roger.

ce n'est pas parce que shanks était sur le bateaux de roger qu'ils sont de la même génération. vu son age et son grade(il était mouss) a l'époque c'était un tout jeune comparer a son capitaine. et on le vois bien dans un flash back qui se passe aprés la mort de roger, il est assez jeune et il propose a baggy de venir avec lui dans son équipage. apparement i ldébute seulement son aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:17

JM a écrit:
BB qui va entré en action contre la marine.... Shanks et Kaifou qui se frictionne!! ca fait 3 empereurs en action.

Je ne crois pas que ODA va faire entrer le 4 dans le bal!! ça ferait trop d'empereurs sur le meme arc!! il va surment nous le garder pour la suite... le nouveau monde quoi.

Vu la puissance des empereurs, il serait surprenant de voir un autre que BB attaquer la marine!! celle ci serait dépassé par leurs puissances!!

Moi franchement je vois le 4ème empereur comme le plus rusé des 4 je ne sais pas pourquoi mais j'ai cet impression. Et qui sais peut etre que le 4ème est proche de BB mais si c'est le cas ce qui me parait douteux et qu'il intervient au QG en la faveur de BB aie aie aie déja après avoir vu les images du chapitre 551 je me dis que ca va etre chaud pour le GM quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:18

moi je vois bien le 4 empereur comme luffy du style près a tous pour ce nakama et que il aime pas se battre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi je vois bien le 4 empereur comme luffy du style près a tous pour ce nakama et que il aime pas se battre sans raison.
Pour ca on a déjà Shanks alors un Shanks bis je ne voie pas l'intéré
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

ba quoi sa pourrait le faire regarde y en a plein qui fond comme shanks mais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:30

si ca se trouve oda nous la deja montre sans nous dire que c est lui.
je pense aussi que dans le nouveau monde, les derniers arrivants devront choisirent un empereur pour se mettre sous sa protection le temps de s affirmer comme :

-les supernovas qui n ont clairement pas le niveau pour tenir tete a des empereurs

-bn,dofla :qui sont asses intelligent pour s allier a un empereur ,pour faire tomber
les autres.et ainsi avoir moins de concurrence.

-baggy: qui pense toujours a utiliser les autres pour son propre intérêt.

si on regarde de près ,on peut dire que rayleight ou dragon pourraient être empereur
d après ce qu on a vu,l un possède la force et l autre possède une terrible armée digne d un empereur.leur point commun ,ils sont extrêmement connus et font partis des perso les plus rechercher de one piece.

ce qui est sure c est vu le style débordant des empereurs et des autres perso,oda nous fera une nouvelle bombe avec ce 4 empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:18

taisho N°6 a écrit:
si on regarde de près ,on peut dire que rayleight ou dragon pourraient être empereur
d après ce qu on a vu,l un possède la force et l autre possède une terrible armée digne d un empereur.leur point commun ,ils sont extrêmement connus et font partis des perso les plus rechercher de one piece.

ce qui est sure c est vu le style débordant des empereurs et des autres perso,oda nous fera une nouvelle bombe avec ce 4 empereur.

Il me semblerait que tu fasses fausse route concernant l'identité du quatrième empereur, puisque lorsque Oda nous parle la première fois des Yonkou, on voit Shanks, Shirohige et deux silhouettes en bas, l'une étant celle de Kaidou et l'autre celle du 4eme : toujours est il qu'aucune ne ressemble à Rayleigh ou Dragon.

De plus, Rayleigh s'est retiré du monde de la piraterie après l'éxecution de son capitaine et Dragon est le chef de l'armée révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:24

Reylight et Dragon pourrai etre empereur certe mais ne le son pas par choix de quitter la piraterie pour Reylight et pour Dragon il est trop occupé par son idée personnel.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:26

Nabster a écrit:
Reylight et Dragon pourrai etre empereur certe mais ne le son pas par choix de quitter la piraterie pour Reylight et pour Dragon il est trop occupé par son idée personnel.

Dragon est a la tete d'un mouvement révolutionnaire qui n'a d'autre ambition que de faire tomber le GM!!
Je ne crois pas qu'il puisse avoir le temps de jouer au pirates!

Pour Rayleigh, après la mort de Roger, il a apparement mené une vie sans histoire, il a quitté la piraterie.
Lui pourrait trouver le One Piece... puisque qu'il fesait parti de l'équipage de Roger ( tout comme Shanks ) mais je crois que les membres des " Roger pirates " se sont eux meme écarter de la poursuite de la place de seigneur des pirates.
Aucun d'entre eux, Silvers ou Shanks, n'en pour ambition d'etre King of pirates.

Pour le 4 empereurs, ben, aucun indice, comme les autres il doit etre monstrusement puissant!
Mais je ne pense pas qu'il sera dans l'arc " Marineford " y a deja BB.... et on sait que Shanks et Kaidou s'affronte.
Donc il sera a mon avis présent uniquement dans le nouveau monde.... faut bien que l'auteur nous reserve des surprise pour la suite du manga!!
Sa serait dommage de nous montrer tous les persos du manga maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:52

Une question Baggy a bien fait parti de l'equipage de Roger autrefois en tant que mousse a l'epoque donc logiquement il devrait savoir ou ce trouve le One Piece?


Dernière édition par Nabster le Ven 24 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:58

Nabster a écrit:
Une question Baggy a bien fait parti de l'equipage de Roger autrefois en tant que mousse a l'epoque donc logiquement il devrait savoir ou ce trouve le One Piece?

Oui, a moins que Roger n'est indiqué l'endroit qu'a ses plus proches nakama ( Rayleigh... ) les anciens membres des Roger Pirates ne participent pas a la recherche du One Piece, on n'a pu le voir avec Rayleigh et Shanks.

Mais je ne crois pas que Roger a cacher l'emplacement du trésor a ses hommes, peut etre lui on t-ils promis de ne pas le rechercher, de laisser les autres pirates le trouver.
Hypothèse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:03

JM a écrit:
Nabster a écrit:
Une question Baggy a bien fait parti de l'equipage de Roger autrefois en tant que mousse a l'epoque donc logiquement il devrait savoir ou ce trouve le One Piece?

Oui, a moins que Roger n'est indiqué l'endroit qu'a ses plus proches nakama ( Rayleigh... ) les anciens membres des Roger Pirates ne participent pas a la recherche du One Piece, on n'a pu le voir avec Rayleigh et Shanks.

Mais je ne crois pas que Roger a cacher l'emplacement du trésor a ses hommes, peut etre lui on t-ils promis de ne pas le rechercher, de laisser les autres pirates le trouver.
Hypothèse bien sur.

Ca m'etonnerai qu'un pirate tel que Baggy tienne une tel promesse lui qui est capable de tout pour le tresor du Captain John alors pour le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:08

Mdr, oui, de la part de Buggy faut s'attendre a tout! alors disons que les mousses, Shanks, Buggy.... n'ont pas étés mis au courant de l'endroit du trésor!
Mais il est étonnant de voir que aucun membres des Roger pirates n'a l'intention de succéder a Roger, Shanks est celui qui aurait le plus de chance.... car il est l'un des plus puissant pirates au monde, il possède le status d'empereur... Pour Rayleigh, il a clairement montrer que la piraterie était loin dérrière lui... hormis sa friction avec l'amiral a Shabondy, il n'avait plus combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:11

JM a écrit:
Mdr, oui, de la part de Buggy faut s'attendre a tout! alors disons que les mousses, Shanks, Buggy.... n'ont pas étés mis au courant de l'endroit du trésor!
Mais il est étonnant de voir que aucun membres des Roger pirates n'a l'intention de succéder a Roger, Shanks est celui qui aurait le plus de chance.... car il est l'un des plus puissant pirates au monde, il possède le status d'empereur... Pour Rayleigh, il a clairement montrer que la piraterie était loin dérrière lui... hormis sa friction avec l'amiral a Shabondy, il n'avait plus combattu.


Je suis entièrement d'accord avec toi et son intervention a Shabondy c'est parce qu'il aime bien le charisme de Luffy a mon avis Roger devait lui ressembler beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:15

Malgré le faite de n'avoir plus combattu depuis des lustres n'a meme pas empecher Rayleigh de tenir tete a l'une des 3 plus grande puissance de la marine!! et dire que cet homme n'été que second des Roger pirates!! mais je pense qu'il a aidé les mugis, aussi pour Shanks, car il a reconnu le célèbre chapeau de paille de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:20

Bein ouais car ce dernier avait dit a Reylight que Luffy avait dit exactement les meme mots que Roger avait dit autrefois donc Luffy donne l'impression pour Reylight et Shanks de revenir en arriere comme au bon vieux temps ca fait une sorte d'effet répétitif de l'histoire mais rien n'est encore fini on a le temps pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

Pour en revenir à baggy, non il n'a jamais eu vent de l'endroit où se trouvait le one piece car il est dit qu'il a quitter assez tot l'equipage de Gol d Roger après avoir manger par erreur le fruit du demon.Enfin c'est ce qu'il me semble et n'a donc jamais su où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:36

En ne sais pas si Buggy a quitté l'éqipge de Roger après avoir mangé son fruit de plus l'équipage a été dissous 1 ans avant l'exécution de Roger il était présent avec Shanks quand Roger a été exécuté on peut en conclure qu'il était présent jusqu'à la dissolution de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:37

darkplegius a écrit:
Pour en revenir à baggy, non il n'a jamais eu vent de l'endroit où se trouvait le one piece car il est dit qu'il a quitter assez tot l'equipage de Gol d Roger après avoir manger par erreur le fruit du demon.Enfin c'est ce qu'il me semble et n'a donc jamais su où il se trouvait.

A c'est possible

Sinon, maintenant que l'on a vu dans le dernier chapitre que BB est venu avec des capitaines du nouveau monde!! cela exclu pour ma part la venu d'un autre empereur a Marineford, car avec BB, ses hommes, les capitaines du NM et Luffy, Jimbei qui arrivent!!! cela frait trop....
Beaucoup trop pour la marine!!

PS - Soit le bienvenu Darkplegius :welcome: que le coté obscur de la force soit avec toi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

ta raison zoro il a quitter l'equipage après sa dissolution ce qui parait logique puisque Shanks lui avait meme proposer de faire equipe avec lui mais biensur il a refusé et nn je pense pas qu'il y aura un autre empereur par contre je pense que Luffy va bientot développer de nouvelles techniques .enfin dumoins il va s'ameliorer(certainement son haki).
En tous cas,cela fait un choc d'apprendre que Ace est le fils de Gol d Roger quoi que en y regardant de plus près ils se ressemble beaucoup du visage surtout si on enleve la moustache de Gol d roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:24

mais ci BB sauve Ace en mourant on va dire, BB veut que ace soit le seigneur des pirates donc marco va être a se ordre est Ace peut prendre sa place est devenir empereur.
donc Ace a de forte chance d'être empereur grâce a l'équipage de BB est du respect que des capitaine avait pour BB.(y a aussi sa puissance évidement)
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

J'avoue que Ace est fort mais dela a devenir un empereur à la place de BB je pense pas car si tu regardes bien les meilleurs combattant ne comptent pas que sur leur pouvoir du demon.Personnellement, Ace n'a certainement pas le niveau pour etre empereur.Certe il faut avouer qu'il est puissant mais dela a devenir empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:40

darkplegius a écrit:
J'avoue que Ace est fort mais dela a devenir un empereur à la place de BB je pense pas car si tu regardes bien les meilleurs combattant ne comptent pas que sur leur pouvoir du demon.Personnellement, Ace n'a certainement pas le niveau pour etre empereur.Certe il faut avouer qu'il est puissant mais dela a devenir empereur.

oui je sais qui pas le niveau mais avec le soutien de marco et des autre equipage de BB qui deviendront ses nakama, ace a de forte chance de devenir empereur.
aussi dans le nouveau monde y a des capitaine qui respecte BB si BB mort est que Ace prend sa place a mon avis les capitaine vont repecté Ace puisque il sont la pour sauvé Ace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Je pense plus tot que tous le monde va essayer de prendre la place de BB car je pense pas que les autres capitaines vont accepter si facilement qu'un type du niveau de ACE prenne la place de BB je te rappelle que BB est capable de fendre le ciel rien que cela c'est un truc de fou.

PS:je parle du moment ou Shanks et BB se battent meme si c'est tres court.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:47

oui je sais mais Ace va pas resté toujours au même niveau il va bien augmenté
et Marco peut le soutenir et son équipage bien sur je dis pas qui va devenir tous de suite empereur mais y a de forte chance qui peut le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser