One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 18 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 18 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 18 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 18 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 18 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 18 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 18 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:50

Oui mais alors on peut extrapoler et dire que Luffy aussi va pouvoir devenir empereur puisqu'il va certainement augmenter. En plus j'ai l'ipression que ce serait plutot marco qui prendrait la place de BB si il venait a mourir fin c'est mon avis ta le droit d'avoir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:59

darkplegius a écrit:
Oui mais alors on peut extrapoler et dire que Luffy aussi va pouvoir devenir empereur puisqu'il va certainement augmenter.
Oui mais tous ce qui intéresse Luffy c'est de venir le seigneur de pirate rien d'autre.

Citation :
En plus j'ai l'ipression que ce serait plutot marco qui prendrait la place de BB si il venait a mourir fin c'est mon avis ta le droit d'avoir le tien.
Newgate veut faire de Ace le future seigneur des pirates il est donc logique que ace prend sa place en tant que future yonkou
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:03

pour Luffy certe il veut juste devenir le seigneur des pirates mais je pense que pour pretendre à ce titre il faut au moins etre devenu empereur enfin c'est mon opinion.Et c'est vrai que Newgate veut faire de ACE le future SDP mais bon prendre le post de BB ne signifie pas devnir le SDP. Meme si cela doit donner un certain avantage pour y parvenir je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:59

si BB venait a mourrir et je pense qu'il mourra, alors je suis quasiment sur que celui qui réussira a prendre sa place sera marshal d. teach alias barbe noir.


en effet il est en train de recruter a ID en vue de se renforcer, il a de puissant nakamas et surtout, 2 point assez important

il a parler d'un evenement qui boulversera le monde(ou un truc dans le genre)

et 2eme chose plus subtil et avis assez personnel. tout l'équipage de BN sont tres bien déssiner et trés charismatique. ils sont puissant, peu nombreux (un peu comme les mugiwaras) je trouve l'équipage de BN trop stylé et souvent mis en avant pour ne pas etre dans le role principale du méchant et/ou boss final de one piece.

et donc rien de tel que barbe noir empereur pour le faire de nouveau évoluer. il a la puissance l'intéligence et bientot la reputation pour l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

Oui. En plus, BN à clairement dit qu'il voulait la place de Barbe Blanche (ou est-ce juste Shanks qui l'a dit ? Me souviens plus exactement)
Tout ça pour dire que si Ace prend la place d'empereur de Barbe Blanche (si celui-ci meurt ou se retire de la vie de pirate), il est évident que BN réapparaitra pour se débarrasser d'Ace pour de bon (idem si BB reste en place ou si Marco prend sa place)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:52

Ace est encore jeune ca m'etonnerai qu'il soit empereur et puis je ne le vois pas plus haut que Marco pour l'instant mais faut pas oublier qu'il a le sang de Roger qui coule dans ses veines un sang puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:25

Pourquoi pensez-vous que quelqu'un d'autre va prendre la place de l'un des Yonkou ? Moi je trouve, qu'au contraire, ces personnages sont assez énigmatiques et donc j'aimerais bien mieux les connaitre.
En tout cas pour le moment j'ai l'impression que BB est le plus puissant d'entre eux.
Nabster a écrit:
Ace est encore jeune ca m'etonnerai qu'il soit empereur et puis je ne le vois pas plus haut que Marco pour l'instant mais faut pas oublier qu'il a le sang de Roger qui coule dans ses veines un sang puissant.
En tout cas, qu'il soit jeune ou non, dans le chapitre 551, Sengoku lui-même avoue qu'Ace est devenu très fort en à peine deux ans, et que le but de BB, c'était de faire de lui le futur Seigneur des pirates.
J'ai comme un trou de mémoire : est-ce qu'on a déjà vu Marco se battre, auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:14

Si BB meurt, ça ne sera pas shanks, le nouveaux seigneur des pirates. Puisque BB n'est lui meme seigneur des pirates.


Si jamais BB meurt, je le vois plus mourir par la main de BN et que ce dernier devienne le nouvel empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:13

Déja il faudrait trouver le One Piece pour devenir le Seigneur des Pirates et puis le prochain ca sera Luffy et personne d'autre avant lui, vous croyez vraiment qu'il va abandonner comme ca l'idée de le devenir c'est impossible dans la logique mangas et de comment Oda nous l'a présenté dès le début.

Pour Marco je n'ai jamais dis qu'il était plus fort que Ace j'ai dit que ca m'étonnerai que Ace soit plus fort que Marco car ce dernier est quand meme le bras droit de BB faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

baah c'est logique puisque c'est le commandant de la première flotte de Barbe Blanche, on peut en déduire que c'est le pirate le plus fort de l'équipage de Edward Newgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:02

J'ai hate de voir Marco a l'action pour voir vraiment de quoi il est capable et avoir un opignon sur ca force en tout cas une chose est sur j'aime trop ca personnalité de celui qui n'a jamais l'air inquiet qui qu'il y est en face de lui et c'est pour ca que c'est mon personnage préféré.

J'aimerai bien voir un flash Back d'un des combats entre BB et Roger ca devait etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

Avec ce Chapitre je ne voit personne qui soit en mesure de défier Barbe Blanche pas même Barbe Noire !
On voit bien que c'est lui le boss dans tout One Piece xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:58

oh la si oda ramène BN pour la guerre la je vais au japon lui dire merci^^
pour marco le calme qui a, sa me laisse plané des doute sur sa force et pour moi marco est plus fort que ace vus que ce lui bras droit de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:00

Marco est le bras droit de BB ? Tiens je ne le savais pas. Je pensais juste qu'il était le capitaine de l'une de ses flottes, tout comme Ace. Peu importe que ce soit la première ou la quatrième flotte, je pense que tous les commandants sont à peu près de force égale.
Mais bon. Là n'est pas la question.
L'identité du quatrième Yonkou n'a pas encore été dévoilée, n'est ce pas ? Imaginez qu'il intervienne dans cette bataille. ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:59

En parlant des Yonkous, j'aimerais bien que le dernier empereur, sois un geant d'Elbaf, car on en dit beaucoup de ses geants et de leur peuple, qui sont de valeureux guerriers.
BB va rentré en action, hate de voir ça.
J'aimerais un flash back vers Shanks contre Kaidou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:41

Coc@!ne a écrit:
En parlant des Yonkous, j'aimerais bien que le dernier empereur, sois un geant d'Elbaf, car on en dit beaucoup de ses geants et de leur peuple, qui sont de valeureux guerriers.
BB va rentré en action, hate de voir ça.
J'aimerais un flash back vers Shanks contre Kaidou.

Moi aussi j'aimerai ce Flash Back. Pour l'ile des Géant Elbaf je ne sais pas ou elle se trouve et si nos amis vont y aller un jour.

Au faite une question dans le Nouveau Monde y a t-il besoin du Log Pose pour aller d'ile en ile? Si je regarde le plan de Grand Line d'après le gardien de la tour ou se trouve Laboon(ancien compagnons de Roger) je pense que oui mais bon pas trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

Nabster a écrit:
Au faite une question dans le Nouveau Monde y a t-il besoin du Log Pose pour aller d'ile en ile? Si je regarde le plan de Grand Line d'après le gardien de la tour ou se trouve Laboon(ancien compagnons de Roger) je pense que oui mais bon pas trop sur.
Bah que ça soit dans le première ou deuxième partie il y a toujours cette histoire de magnétisme, donc oui le Log Pose est nécessaire même dans le Shinsekai (Nouveau Monde).
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: suite   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:21

yop les poto j'suis tout nouveau sur le forum j'aime bien votre débat alors j'participe =P

pour moi je pense que barbe blanche va rester empereur à la rencontre de luffy, puisqu'il a été l'ancien rival de Roger il va surement trouver une ressemblance dans le caractère... de luffy avec Roger comme la plupard des gens qui l'ont rencontré ou autre (Rayligh...)
je pense donc que B.B va soit mourrir pendant ce combat, que luffy va même l'aider mais je pense pas qu'il évoluera au niveau de seigneur des pirates, sinon je pense qu'on apprendrais que le "one piece" existe vraiment que c'est ... je sais pas quoi et luffy l'a dit clairement devant Rayligh en criant sur Ussop
"Je ne veux pas savoir ce que c'est ou meme si ça existe sinon ou serait l'aventure..."

voilà ma vision des choses xD mais en tout cas ça promet d'être un carnage ce combat au QG
vous en pensez quoi de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

J'en PENSE que tu devrais déjà allez te presenté avant de te faire rouspété.
Sinon plus je vois BB en action, plus je me dis que c'est impossible que luffy soit comparable a ça, un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:39

oups lol j'était focalisé sur ça xD j'y vais de suite
mais je comprend pas quand vous dites BB en action ou l'avez vous vus en action j'en suis au chapitre 552 et je l'ai toujours pas vu en action a par fendre un peu l'air provoquer des tsunami... sinon j'ai rien vu d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

Fendre l'air, crée un tsunami bien que pour lui sa doit etre facil même si, je pense, qu'il sait maitrise son fruit a 100%, ce qui n'est pas chose acquis sans rien faire.
Ok on en voit peu pour le moment, mais pour le peu qu'on en a vu, il en fait plus que Luffy, ok pas comparable, c'est un empereur, il a, je ne sais combien d'années d'experience de batailles et de piraterie.
Suis-je le seul a se demande si un jour Luffy pourrait être comme ça, non pas provoqué des seismes, mais d'être d'une tel ampleur qu'on le valoriserai a ce point. D'être terrifié a sa vue ou venue.

?????
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

il possède le haki des élus donc pourquoi pas s'il le maitrise...

le haki de shanks fait tomber dans les pommes les nouveaux sur le bateau de B.B, celui des élus j'imagine que c'est bien pire...

d'ailleurs y a une chose qui m'est resté gravé dans le crane on a vu que luffy l'utilisais sans faire exprès quand il a les nerfs
on pendant son combat contre le vrai capitaine corsaire a la bible (oublié son nom) chacun de ses coups était repoussé avec la plus grande simplicité par la patte d'ours sur la pomme du capitaine corsaire sauf a un moment ou je pense il a utilisé le haki sans faire exprès et la patte d'ours s'est "ecrasé" donc luffy avait réussi son coup

pourquoi je pense que c'est le haki qui a fait ça parce que personne ne pouvais contrer les coup de l'amiral Kizaru sauf Rayleigh qui maitrise complètement son haki
donc avec de l'expérience il maitrisera certainement a perfection son haki des élus et avec sa volonté... je pense bien qu'il sera comparable a B.B
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:15

A votre avis, comment sera le 4e Empereur.

On sait déjà que Shanks et BB sont des hommes d'honneurs, et que Kaidô a tout l'air d'être une sale enflure. Mais qu'en est-il du 4e.

Certains pensent à la mère de Lola. Pourquoi pas ?

Mais jéspère que ce sera un(e( ennemi(e) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

Pour le 4ème peut etre la mere de Lola mais si c'est vraiment un empereur pourquoi elle ne leur a pas dis au Mugis, est ce que Lola n'est pas au courant que ca mere est un des 4 empereurs?(Si biensure c'est vraiment le cas). Sinon bein je pense que le 4ème empereur doit etre le plus intelligent des 4 et le plus rusé pour preuve il ne c'est pas encore melé d'aucune affaire, peut etre un lien avec l'Armée Révolutionnaire???
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:06

Je pense que le dernier des quatre empereurs est le roi d'Elbaf. Les géants ont une puissance exeptionnelle, si un homme réussi à les réunir sous une baniere unique ils peuvent devenir une force active extraordinaire, au meme titre que l'armada de BB.

De plus Elbaf est l'ile sur laquelle vivent les géants. On sais trés bien depuis trés longtemps que Luffy ira un jour, et puisque que ce n'est pas encore fait c'est que cette ile doit se trouver sur le nouveau monde. Cette ile doit etre d'une taille absolument titanesque (souvenez vous que Little Garden été une trés grande ile qui paraissait un simple petit rocher pour les deux géants qui l'habitaient). Dons une ile sur laquelle vivent plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de géants est forcément de la taille d'un continent. C'est donc un lieu trés important dans le NM.

Pour toute ces raisons, et parce que je trouve que ca serait cool, je pense que le roi (chef, leader, président, maire...) d'Elbaf est le 4eme empereur du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser