One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 19 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 19 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 19 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 19 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 19 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 19 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 19 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

Pas bête du tout comme idée ^^

Mais ça nous ferais donc 2 candidats pour être le 4e Empereur vu qu'il y a déjà la mère de Laura.

Je pense que scénaristiquement parlant, il serait préférable que ce soit la mère de Laura qui soit le 4e Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:51

Moi aussi je préfèrerai la mère de Lola comme 4ème empereur en + c'est un coup il n'y a pas de boss sur l'ile d'Elbaf vu qu'ils sont tous de fiers guerriers après je ne suis pas contre cette idée au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:54

Je viens de penser à un truc concernant le combat entre Shanks et Kaidô.

Quand il l'apprend, Momonga dit que ce simple affrontement serait déjà à lui seul un incident capital.

Je me demande donc quelles en seront les répercussions.

Bien sur, le conflit entre BB et le GM va provoquer des bouleversements à travers le monde entier. Mais je m'interesse également beaucoup à celui de Shanks et Kaidô.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:09

Quand on y pense, Shanks a une puissance énorme, il doit être un peu en dessous de Barbe Blanche. (Y'a qu'à voir quand Shanks vient le voir.) Donc, finalement il ne doit pas avoir un très grand écart de puissance entre les 4 Empereurs ; Barbe Blanche > (Mais pas énormément à mon avis.) Shanks = Kaidô (Si leur combat dure aussi longtemps ça doit être quelque chose de ce genre.) et on ne sait pas trop pour le dernier.

Mais si il y a un perdant, au final, j'aimerais bien savoir qui et surtout, comme l'a dit Ulqui-Grimmy, quelles en seront les répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:29

J'aimerai juste parler du cas "Kaidou", de l'avenir du NM et surtout au sujet du résultat du combat entre lui et Shanks, un combat qui oppose deux empereurs, une des 3 plus grandes force qui maintient l'équilibre du monde.
J'aimerai avoir des hypothèses sur les intentions de Kaidou ou pire, pour le résultat de ce combat qui semble etre titanèsque, imaginez que Kaidou est vaincu Shanks (ça semble difficile a penser mais il faut négliger aucune hypothèse possible) et que BB périt aussi dans cette bataille du QG, ca fera 2 empereur en moins sur les 4 qui éxistent, qu'arrivera t-il a ce monde qui est entrain de vraiment pencher en aucun camps, que ce soit le GM(qui comprend la marine) ou des empereurs ? Les Shichibukai commence a ce lasser de leurs position j'ai l'impression et je les vois bien faire leurs chemin en solo (c'est pas nouveau) dans le NM, mais je verrai bien un des Shichibukai devenir un des empereurs (meme si on ne sait pas comment marche le système pour devenir un des empereurs), car d'après moi, on ne le devient peu etre pas que par la force, après qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

Je ne pense pas que ce soit possible que Shanks meure avant de revoir Luffy, donc je pense plûtot que ces 2 empereurs vont se neutraliser. Oda a peut-être simplement voulu nous montrer les différentes réactions des différents empereur par rapport à la guerre. Kaidou veut profiter de la faiblesse de BB pour en finir avec lui, donc on peut déjà penser qu'il n'aime pas du tout BB et qu'il n'a aucun scrupule. On voit bien que Shanks s'interpose directement , mais on n'entend pas parler du 4ème empereur.

Pour en revenir à ce que tu disais, la perte d'un empereur déséquilibrera sûrement assez le monde, surtout BB, donc un nouveau pirate deviendra empereur ou le monde restera à 3 empereurs ?
Parmi les trois pouvoirs, les empereurs doit etre le seul qui ne suive pas une organisation stricte, je m'explique.
Il y a la marine, avec sa hiérarchie et son organigramme, et si un amiral venait à mourir, il seraitrapidement remplacé par un moin gradé.
Pour les CC, on voit bien qu'après la défaite de Crocodile, les 5 étoiles voulaient s'empresser de le remplacer.
Alors que pour les Yonkous ce titre est plutôt la reconnaissance du monde entier pour leur puissance. On ne doit pas devenir Yonkou du jur au lendemain, il faut d'abord avoir une puissance gigantesque, de niveau de BB et être reconnu dans le monde entier. En fait je pense que le ombre de 4 mpereurs n'est pas forcément fixe, sa dépend des pirates en précense. Donc si un empereur meurt, personne ne s'empressera de vouloir lui attribuer un remplacant.

Je pense donc que si BB meurt,de nombreux pirates en profiteront pour faire entende parler d'eux pour ensuite devenir empereur, après la question est de savoir qui ?
Pas les shishibukai selon moi,
- Kuma est un robot à la solde du GM
- Hanckoc ne doit pas être assez puissante, en tous cas son équipage
- Oeil de faucon n'a ps l'air d'avoir d'équipage
- Jimbei n'est pas assez fort, du niveau de Ace
- Moria non plus, il s'est fait battre par un rookie
- Dofla à la limite, mais ses intentions ont l'air d'être ailleurs
- BN peutetre considéré comme un nouveau car il a toujours été caché.

Donc on peut s'attendre à d'autre pirates très puissants du GM pour rééquilibrer les choses, après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:09

Pour moi, si BB disparait (mort ou incapacité de tenir son role d'empereur) ça va vraiment creer un chamboulement dans le nouveau monde.

De ce que j'ai compris, avant cette guerre, ce que craint la marine c'est que les empereurs s'unissent.
Et pour preuve, ils ont quand meme du mal devant BB, alors qu'ils se battent sur leur terrain.
On peut imaginer que si Shanks avait preter main forte a BB, la marine aurait surement été balayé.
Donc pour moi, l'équilibre réside en cela, d'un coté la marine ne peut déclarer la guerre a un empereur de peur que les autres s'associent pour se proteger (qui sera le prochain ?) mais d'un autre si BB attaque la marine les autres dans ce cas ne bougeront pas.
C'est pour ca que c'est bien vue de voiloir tuer Ace.
Ca neutralise les autres empereurs vue que BB s'attaque à la marine de sa propre volonté.
Bon effectivement Kaidou veut en profier pour se faire BB mais Shanks l'en empeche.

Du coup si BB disparait je suis pas sur que l'équilibre présumé (presque invisible) soit rompu.

Mais ca va etre un tres gros bordel.
Tout ce que controlait BB deviendrait surement des zones de guerre avec la fin des protectorats.
La marine se jetterait p'tet sur l'ile des hommes poissons pour controler se point et se faire un peut plus present dans le nouveau monde.
Certains empereurs pouraient meme rentré en guerre pour recupérer des Iles.
Le nouveau monde serait à feu et à sang.
On assisterait p'tet a une guerre totale.

Pour l'affrontement Kaidou/Shanks je pense que ca sera un statut co. Bon c'est vrai que si on était pas dans un manga rien ne serait sur mais là je vois mal Shanks disparaitre maintenant. Si c'était le cas One piece deviendrait vraiment tres noir et au vue de la derniere interview d'Oda je suis pas sur qu'il fera ça.


PS: Je me suis appuyer sur le fonctionement de BB pour dire tout cela, il est évident que le système d'empereur n'est p'tet pas le meme pour les autres. C'est p'tet pas une histoire de controle de zone mais bon faute de mieux et en attendant voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

J'ai lu plusieurs fois sur ce topic des choses du genre : "on ne sait pas encore ce qu'il faut pour etre l'un des empereurs". Comme si le titre empereur etait un grade de la piratrie.

Je ne pense aps que ce soit le cas. Les quatres empereurs sont simplement des pirates d'exeption qui de part leur puissance et leur réputation on motivé la création d'un titre spécialement concu pour eux. Ils sont l'une des force qui équilibre le monde mais ils recherchent autre choses.
Je pense qu'il y a une réelle différence entre les corsaire et eux parce que les corsaires cherchent à faire leur preuve et etre corsaire est simplement un moyen d'y arriver.
Les empereurs n'ont pas besoin de faire leur preuve, ils se soucient peu de la marine, ils sont simplement intouchables.
D'ailleurs pourquoi BB attaque marinford? pour sauver Ace pas pour la concquête
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

D'après moi pour devenir yonkou il faut il faut etre fort mais surtout avoir un puissant équipage un gars comme Takanome même si pour moi il est aussi fort qu'un yonkou ne pourra jamais en devenir un tout simplement par ce qu'il n'a pas l'équipage ni l'envie. D'ailleurs pour se venger de Kaidou, Moria recherche les plus puissants ombre et corps pour se constitué une armée de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:33

Sadhou Paria a écrit:
J'ai lu plusieurs fois sur ce topic des choses du genre : "on ne sait pas encore ce qu'il faut pour etre l'un des empereurs". Comme si le titre empereur etait un grade de la piratrie.

Je ne pense aps que ce soit le cas. Les quatres empereurs sont simplement des pirates d'exeption qui de part leur puissance et leur réputation on motivé la création d'un titre spécialement concu pour eux. Ils sont l'une des force qui équilibre le monde mais ils recherchent autre choses.
Je pense qu'il y a une réelle différence entre les corsaire et eux parce que les corsaires cherchent à faire leur preuve et etre corsaire est simplement un moyen d'y arriver.
Les empereurs n'ont pas besoin de faire leur preuve, ils se soucient peu de la marine, ils sont simplement intouchables.
D'ailleurs pourquoi BB attaque marinford? pour sauver Ace pas pour la concquête

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la question que je me pose est alors, à partir de quel degré de puissance devient t on pirate ? Par qui ce titre est- il conçu ?
Donc finalement, ce titre peut etre considéré comme un grade, celui des pointes de la piraterie, un peu comme le seigneur des pirates.

Et les CC ne cherchent pas tous à faire leur preuve.
Hanckoc c'est pour assurer la pérénnité de son île, et c'est surment la meme chose pour Jimbei. Mihawk ne doit pas avoir à faire ses preuves, il est déjà le meilleur sabreur de sabre. Et je ne parle pas de Kuma.
Etre corsaire signifie déjà avoir un très grand niveau, certe pas du niveau d'un yonkou, mais être un CC implique que les preuves ont déjà été faites.
A part peut etre le cas de BN, quoi qu'on ne connaisse pas ses intentions.

Après les yonkou doivent quand même être à un tout autre niveau car ils assurent l'équilibre contre la marine et les CC.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

de plus qu'en moria s'apprête à combattre luffy il lui dit que son équipage ne résistera pas au nouveau monde, qu'ils ne sont pas du tout prêt. Moria avoue même qu'il avait un puissant équipage mais qu'il s'est fait anéantir dés son entrée dans le NM par Kaidou d'où sa puissance qui doit être phénoménale :O
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

Sadhou Paria a écrit:
J'ai lu plusieurs fois sur ce topic des choses du genre : "on ne sait pas encore ce qu'il faut pour etre l'un des empereurs". Comme si le titre empereur etait un grade de la piratrie.

Je ne pense aps que ce soit le cas. Les quatres empereurs sont simplement des pirates d'exeption qui de part leur puissance et leur réputation on motivé la création d'un titre spécialement concu pour eux. Ils sont l'une des force qui équilibre le monde mais ils recherchent autre choses.
Je pense qu'il y a une réelle différence entre les corsaire et eux parce que les corsaires cherchent à faire leur preuve et etre corsaire est simplement un moyen d'y arriver.
Les empereurs n'ont pas besoin de faire leur preuve, ils se soucient peu de la marine, ils sont simplement intouchables.
D'ailleurs pourquoi BB attaque marinford? pour sauver Ace pas pour la concquête
Je suis assez d'accord pour dire que c'est pas vraiment un grade proprement défini comme cela pourrait l'être pour un shichibukai. Ce sont à mon avis juste 4 puissants pirates qui règnent en maître sur le nouveau monde, où du moins ils ont une grande influence. De là on a dit que c'est 4 empereurs pirates car se sont des big boss dont le nom suffit à faire peur Very Happy
Donc c'est juste un nom donné aux plus puissants, au équipage auquel il vaut mieux ne pas s'attaquer au risque de se faire défoncer vite fait, bien fait. D'ailleurs quand on voit que Barbe Blanche arrive à rassembler un équipage aussi important pour attaquer Marineford ils sont pas à sous-estimer, il a fallu la stratégie de Sengoku pour les affaiblir car si c'était seulement une attaque de front entre ces deux camps, je suis pas sûr que la Marine s'en serait aussi bien sortie ^^


Dernière édition par Mimen Le Roux le Lun 21 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

les 4 empereurs ne se définissent pas comme tel, c'est juste la Marine qui leur as attribué ce nom car comme dit Garp, il régnent sur le Nouveau-Monde tel des empereurs.

je vois mal Shanks jouer les Napoléon ou Charlemagne, à mon avis Shanks à du offrir son aide pour protéger certaines îles et sont donc sous sa protection exactement comme BB, une île sous sa protection , pour la Marine c'est sous son régne.

évidemment la Marine va pas dire au Gens que SHanks le roux ou barbe Blanche protégent des civils, ça montrerait que les pirates ne sont pas si mauvais que cela donc la Marine mentent, là où Shanks progé les civils, la Marine elle dit qu'il y régne et les qualifie d'empereurs.

de + le discours de Doflamingo, il dit que dans le Nouveau-Monde certains connaissent la guerre et d'autre la paix, à mon avis çà dépend + de l'empereur qui gérer l'île, une île qui est sous le règne de Shanks ou de BB sera plus paisible qu'une île sous le régne de Kaidou à mon avis.

et pour le 4 ème je pense que ce n'est pas la mére de LOla et que ce ne sera pas un good guy, il faut un équilibre deux gentil (shanks et BB ) deux méchants (kaidou et l'autre).
je pense que les deux derniers ont le contrôle sur certaine îles mais eux qui y font régner le chaos et doive se comporter un peu comme Arlong le faisait sur le village de Nami peut-être même pire.

La mort de BB permettra aux deux crapule d'agrandir leur empire en s'appropriant les île que protégeais BB.

Ce qu'il faut espérer c'est que les deux crapule ne s'associent pas contre Shanks c'est tout.

en fait pour faire une métpahore, je vois les empereurs (yonkous) un peu comme des goa'uld dans Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:27

Himuraken a écrit:

je vois mal Shanks jouer les Napoléon ou Charlemagne, à mon avis Shanks à du offrir son aide pour protéger certaines îles et sont donc sous sa protection exactement comme BB, une île sous sa protection , pour la Marine c'est sous son régne.

Bizarrement, je ne vois pas trop Shanks offrir un protectorat sur une île à la manière de BB. Pour moi, chaque empereur, (de ceux que l'on connaît ont leur style).
- BB, qui est bien du genre à protéger tout le monde, à faire de tous le monde ses enfants et assurer la protection des îles. Avec tout son armada, et ses alliés.
- Shanks serait plus comme l'équipage de Luffy pour moi, plus réduit, dans un navire moins imposant, mais constammant en train de fêter. Et pour moi, il est possible que Shanks débarque sur une île et la débarasse de fléau, mais ce serai plutôt de la même manière que Luffy, c'est à dire, j'arrive je frappe le méchant, je fête et je m'en vais, je m'inspire de Fushia pour dire sa même si sa ne suffit pas comme argument.
Et pour les deux autres yonkous, ils ont surment leur mode de fonctionnement propre à eux.
Pour moi les empereurs ne sont pas des pirates qui veulent avoir le plus d'île à protéger, comme lors de la colonisation. Mais quelqu'un est un empereur quand il a le niveau de BB.
Tout sa pour dire que je ne crois que Shanks ait d'île sous son protectorat
Revenir en haut Aller en bas
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:51

Si on connait de nom les 3 Empereurs :

BB
Shanks
Kaidou

Pourquoi le dernier ne serait pas kinjinshi no shiki, il est de la meme generation a combattu
seul garp et sengoku, et s'est meme echappé de impel down, je pense que le 10éme film
va nous donné pas mal de réponse a propos de lui.
( il me fait penser a zeff le rouge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

@ anubisama

Ca m'étonnerait que Shiki soit le dernier empereur.
En faite, Oda a dit que c'est un perso qu'il aurait bien aimer intégrer dans le manga, mais comme il a pas put il l'a mis dans le film, un truc dans le genre ^^.
Normalement il ne devrait pas apparaitre dans le manga (Shiki).
Ce qui laisse planer le doute sur le dernier empereur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

On connaitra surement le dernier empereur (ou du moins son nom), que dans le NM, a part si surprise de la part d'Oda il y a.
Après pour Kaidou nous avons que des rumeurs sur son comptes (et pas de bonnes)et son nom, on ne sait pas a quoi il ressemble ou autre information, ce qu'on sait sur les 2 empereurs inconnus, c'est que si ils ont se statut c'est qu'ils sont redoutables et rusés, il y a qu'a voir Shanks et BB, et ca se peux que Shanks soit le plus faible vis a vis qu'il peut etre le plus jeune, on en sait rien encore mais ca ne montre que ca force, Shanks avec un bras en moins et son jeune age est déja un Yonkou et j'oubliais une chose très importante a ne pas négliger, ils doivent avoir un équipage d'enfer ou il y a d'autres personnalitées fortes, attention je ne dis pas qu'ils pourraient avoir un équipage de plusieurs flottes comme celui de BB mais un simple équipage pourrait suffir, il y a qu'a voir celui de Shanks, c'est pour dire que les Yonkous seront un très grand barrage pour les mugis.
Par contre je me demande un truc, Rockstart est le plus ressent nakama de Shanks d'après ce qu'on sait et il disait etre un pirate depuis un bon moment, donc avant ça il se pourrait qu'il était déja pirate dans le NM, c'est la preuve qu'il doit y avoir d'autre pirates très fort peu connu dans le NM, ou peu etre une genre de mode chez les yonkous genre ils rencontre un équipage le combattent, gagne et preinent leur capitaine en signe de triomphe, un jeu a la davy back fiht mais a leurs manières pour montrer leurs forces, mais je doute que ce soit le genre de Shanks, après il faut dire qu'on ne le connait pas si bien que ça le roux.
Revenir en haut Aller en bas
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:55

Erf :'( dommage pour shiki j'aimais bien il a l'air complétement
pour une ére de Vraie piraterie, et il a surement la force pour etre
un empereurs, si les autres sont de la trempe de shanks et bb ca doit
etre beau a voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:04

Je suis d'accord avec quelques postes d'avant sur le sujet "équilibre entre les empereurs". Shanks n'est pas un mauvais pirate, il est de la même trempe que Luffy et BB considère presque tous le monde comme ses gosses xD.

On a donc de l'autre côté Kaidou et ????, et il me semble que Shanks est partie affronter Kaidou car ce dernier voulait en profiter pour prendre la place de BB (un truc dans ce genre). Ce qui montre que Kaidou est plutôt mauvais et en conséquence, il aurait eut son statut d'empereur en partit par la terreur. Le réel danger des Mugis dans le NM vient plutôt de ce genre de pirate car Shanks ne s'opposera pas aux Mugis et BB non plus vu la situation actuelle à Marineford.

Bref je veux en venir sur le fait que les mugis seront obligés un moment ou à un autre d'affonter un des deux "mauvais" empereur et que par conséquent Luffy deviendrai peut-être empereur?

Je viens de pondre ça sans reflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:14

Bah oui un peu logique o_O Faut tuer un empereur pour prendre sa place, ou pour être digne de prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

Je me suis regardé les episodes d'Impel Down et j'ai remarquer que le marine faisant son rapport au VA Momonga, en parlant du petit conflit entre Shanks et Kaidou, apparament ça n'a pas duré donc j'en déduit que Shanks est juste intervenu pour empecher que Kaidou attaque BB mais sans +, donc je pense qu'on aura pas de surprise au finale de ce conflit, a part si Oda en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Le nouvel Empereur   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:38

Le chapitre 576 voit Barbe Blanche se faire finalement abattre par la troupe de Barbe Noire, après que la Marine l'ait bien amoché il va sans dire. Je n'ai pas l'impression que le poste d'Empereur soit électif comme celui des Capitaines Corsaires. À vrai dire, cela semblerait plutôt absurde. Les Empereurs méritent ce titre de par le nombre d'équipage qui leur sont soumis par fidélité (Barbe Blanche et peut-être Shanks) ou par la force (Ce qui semble être le cas de Kaidou) en plus d'être capable de garder les Marines à distance.

Dans cette logique, le poste vacant d'Empereur pourrait être aboli de fait, les 3 Empereurs restant se divisant le butin ou la Marine/les Révolutionnaires prenant le contrôle des îles. Un équipage pirate pourrait aussi s'élever et prétendre au titre d'Empereur. Dans ce cas, je verrais 3 possibilités immédiates de pirates pouvant s'élever à ce rang.

1- Luffy : Loin d'être suffisamment puissant, il est maintenant connu comme le fils de Dragon le Révolutionnaire et frère adoptif d'Ace. Les derniers actes de Barbe Blanche sont dans le but de protéger Luffy des attaques des Marines avant et après la mort d'Ace. Les ''fils'' pourraient voir en lui le futur Seigneur des Pirates, conformémement à ce que laisse penser Barbe Blanche, et l'élever au rang d'Empereur précocement pour le protéger.

2- Barbe Noire : La mort de Barbe Blanche pourrait lui être créditée par une multitude d'équipages pirates. Barbe Blanche était un pirate adulé de ses ''fils'', mais franchement haïs par ses adversaires, notamment Crocodile. Barbe Noire pourrait fédérer derrière lui ces pirates qui gardent une dent contre Barbe Blanche et ainsi devenir un Empereur.

3- Dragon : La dernière fois que l'on a eu des nouvelles de Dragon c'était sur Paladego, une île sur Grand Line. Il n'est pas exclu que les Révolutionnaires cherchent à accroitre leur influence sur Grand Line, notamment dans le Nouveau Monde. Leur capacité au combat est inconnue, mais l'on sait qu'Ivankov est capable de battre Crocodile qui était un criminel de niveau 6. De plus, avoir la capacité d'établir une base d'opération de type guérilla en plein Impel Down n'est pas donné à n'importe qui. Leur puissance est encore inconnue, mais Oda pourrait nous la dévoiler s'il la mettait sur un pied d'égalité avec Shanks ou le défunt Barbe Blanche.

4- Aucun : Il ne pourrait aussi y avoir que 3 Empereurs.

5- Autre : Un autre pirate inconnu ou connu que j'aurais pu négliger.


Dernière édition par Frout8 le Sam 6 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:42

Je suis sûr que les Empereurs se font élire avec un "Davy Back Fight". Le gagnant est désigné Empereur !

Non je déconne. J'en sais rien du tout en fait.
J'ai voté BN. Si il a fait ca, c'est qu'il a un plan, et ce plan suit son cours. Donc il deviendra Empereur.

Vive Oda !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:58

Moi jpense plutôt qu'il n'y aura pas de nouvel Empereur.
En effet l'équilibre du monde a été carrément brisé du fait de cette guerre et grâce à ou à cause de BB, qui a révélé que le One Piece existait bel et bien, une nouvelle ruée de pirates ultra-motivés s'annonce.
Ce qui m'amène à croire que ce sera vraiment le chaos dans le Nouveau Monde et surtout qu'il y aura une course effrénée pour l'obtention du One Piece.
Seuls les plus forts survivront!
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:44

Pour ceux qui veulent voter Baggy comme futur Yonkou, mettez-le dans la sélection autre. Bizarre quand même que je n'ai pas pensé au clown . Laughing Même chose pour Marco (Je ne l'avais pas mis dans les choix, il me semblait évident qu'il ne pourrait pas devenir un Yonkou).

Sinon, je vote Dragon, même si son statut sera particulièrement flou. En gros, s'il se met à contrôler des îles dans le NM et que des pirates le rejoignent, il sera un Empereur à part entière. En fait, l'équilibre qui existait entre les 4 Empereurs, la Marine et les 7 Capitaines Corsaires vient d'être brisé en éliminant 1 Empereur et 2-3 Capitaines Corsaires (Jimbei, Barbe Noire et potentiellement Hancock). La nouvelle donne pourrait vite devenir 3 Empereurs - la Marine affaiblie - les 7 Capitaines Corsaires (Les remplacements pourraient venir des Supernovas) - la Révolution avec Dragon à sa tête rejoint par ses nakamas Ivankov et Inazuma. Selon ce schéma, les Révolutionnaires viendraient prendre de facto la place de Barbe Blanche sans pour autant se faire appeler Empereur. Le fameux équilibre précédent ne prenait pas en compte cette force, peut-être la Révolution sortira-t-elle renforcée par ces évènements historiques.


Dernière édition par Frout8 le Sam 6 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser