One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 20 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 20 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 20 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 20 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 20 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 20 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 20 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:34

J'ai voté aucun. Je ne pense pas que Dragon et Luffy soient intéressés. Le premier semble rechercher tout sauf a rétablir l'équilibre des puissances je pense quant au second, il veux être seigneur des pirates et vivre des aventures avec ses nakamas, il se fout pas mal du reste. Il reste Barbe Noire... je ne le vois pas revendiquer des iles; je pense que le titre ne l'intéresse pas le moins du monde et un mec qui se vente devant la télé d'absorber les pouvoirs des fruits du démon et qui se prend un grand coup de hallebarde dans la gueule... lol il a été mauvais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:44

Ou alors quelqu'un qu'on a pas encore pensé. Pas encore vu.

Rappelez vous, il y a plein de médaille d'argent qui veulent prendre la place de BB. Mais ceux-ci n'ont pas pu à cause des monstres comme Roger ou BB entre-autres.

Le choix est vaste d'après moi. Mais celui que va choisir Oda, c'est sans nul doute bénéfique pour l'histoire du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr. Portgas


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/09/1993
Localisation : Nancy 54
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Moi j'ai voté aucun pour une seulle et bonne raison L'équilibre du monde a été bouleversé et rein ne poura le rétablir (du moins pour le moment).
Pour commencer, Barbe Blanche est mort Sad , ensuite, on a pu apprendre qu'il y avait eu un "accrochage" entre Shanks et Kaidou dans le Nouveau Monde, donc déja du côté des Empereur c'est mal barré.
Ensuite, la Marine a subit de lourde pertes et se retrouve affaiblit.
Pour finir, Jinbei et Barbe Noir ne font plus partis des Shichibukai, ce qui laisse donc 2 places vacantes (éventuellement 3 si la trahison de Hancock pour sauvé Luffy est prise en compte), donc de se coté-ci aussi, le Gouvernement est mal

Jallais oublié Barbe Noir qui fous pas mal merde du coté du Gouvernement. Avec en plus la déclaration de Barbe Blanche avant de mourir, la Marine va avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Byurus


Masculin Nombre de messages : 176
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le temple
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/03/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:49

bah, c'est pas comme l'ordre des 7 cc où la marine tient à ce qu'ils soient 7, s'il y a 4 empereurs c'est tout simplement parce qu'il y a 4 pirates qui font la loi dans le nw (newworld) prochainement il va y en avoir 3 puis plus tard ce nombre peut très bien remonter à 4, 5... (enfin un trop gros nombre ça m'étonnerait, ça casserait leur image)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Dwight


Masculin Nombre de messages : 351
Date de naissance : 12/09/1994
Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:46

moi je dit qu'un empereur c'est le fameux Dadan !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:58

Un nouveau empereur ? Pourquoi pas. Mais justement, l'ennuie c'est qu'il faudra être bien plus supérieur que c'est rivaux.
Personne n'arrive à la cheville de BB, est alors ? Il est mort ! Si BN veut devenir Yonkou, ou si Buggy veut le devenir, il faudra être bien plus supérieur que Shanks et les 2 autres.
Avec un seul bras, Shanks pouvait rivaliser contre BB, et BN lui n'a pas tenu le quart de minute. Vous dites que son équipage la anéanti ? Et bah vous avez tous faux !! BN a attendu le bon moment pour l'attaquer, car il savait quand l'attaquant dés le début du combat, il se ferait méchamment démolir ! BB était déjà K.O lorsqu'il a coupé l'île en deux, et sa dernier force il l'a utilisé contre BN, et c'est là qu'il est mort ! Car devant lui ne se trouvai pas des moucherons d'élite, mais un équipage sans pitié et démoniaque rempli de force. Et de plus, si BN n'avait pas annulé son FDD au moment ou son équipage passé a l'attaque, ils seraient tous déjà mort !!

Il n'y aura peut-être pas de nouvel empereur, si oui, sa sera sûrement qu'elle qu'un dont la force est égal aux 3 autres.

Et le vainqueur de cette énorme bataille est non BarbeNoir mais la Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

Moi, personnellement, je ne vois pas vraiment qui pourrait remplacer un monstre tel que BB. Shanks et Kaido, les 2 autres empereurs qu'on connait, sont pas nazes non plus, puisque Shanks peu rivaliser avec BB, même avec un seul bras. Logiquement, je pense que Marco devrait prendre la succession de BB et ainsi devenir le capitaine de l'armada, et ainsi devenir empereur, mais ça ferait bizarre tout de même.

Après bien sûr, y'a BN, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un empereur encore. Schishibukai d'accord, mais empereur non.

Donc nan, je pense pas qu'il y ait de nouvel empereur, puisque les schishibukai ne sont plus que 5, voire 4 si Hancock est exclue ou donne sa démission, ça préserve un peu l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:44

il me semble que dans le nouveau monde il y a pas mal d'équipage pirate donc si remplacent il y a il viendra surement de là
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

Comme précisé dans la charte, merci d'éviter le monoligne.

Oh et puis tant que je suis là voilà mon petit avis perso: pour moi personne n'est de taille pour l'instant à succéder à BB tant son aura et sa force étaient hors du commun. Après, pourquoi pas voir arriver l'un des jeunots de la nouvelle génération, une fois qu'ils auront pris de l'expérience et de la bouteille dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

La seule manière pour empêcher le bordel c'est que Marco et consorts se ligue avec Shanks et le reconnaissent comme Yonku de sa région et de celle de BB!
Parce que bon Marco, Joz, Vista sont bien mignons mais point de vue charisme et leadership...

Bon évidemment peut-être... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:04

en gros, shanks deviendrait super Yonkou? lol!
personnellemnt, je suis sur que BN ne sera pas yonkou, déjà parce que les autres yonkou peuvent se le torcher(shanks est devenu bien plus fort) et en plus un enfoiré comme ça ne serait jamais accepté par la population des iles sous la protection de BB. Pour la sucession, je verrais bien une yonkou, ca rajouterait de la diversité. Le must serait que ce soit la femme de Garp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:02

les 4 Empereurs - Page 20 Gotenk001_1_
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

big luffy a écrit:
Le must serait que ce soit la femme de Garp
Bah et pourquoi pas la mère à Luffy tant qu'on y est lol! *est ce qu'elles sont encore vivantes déjà Oo, les pauvres on en parle même pas u_u*

Honnêtement je préférerais que BB n'ait pas de remplaçant, du moins pour l'instant, parce qu'il était un peu le "leader" des yonkou et que le remplacer mnt comme les marines ont eu tendance à remplacer les schichibukais semble impossible. Par contre je vois bien Shanks prendre progressivement sa place et BN devenir un yonkou par la suite, après tout si Ace (
Mais en tout cas ça ne serait pas dans l'immédiat ...faut faire le deuil du Big Boss d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06

Dommage qu'il n'y ait pas Baggy dans les choix de vote pour le sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

Je vois bien un autre pirate ou un capitaine corsaire


Dragon je trouve ça naze quel intérêt pour lui ?il est révolutionnaire pas pirate!

Luffy non trop faible il arrive même pas à la cheville d'un amiral alors que BB une tite claque et akainu il est par terre (vive l'éxagération :p)

Barbe Noire pourquoi pas mais pas pour tout de suite...


Je vais partir de l'hypothèse que BN est THE rival de Luffy

Dans cette optique là, je dirais que si BN doit être yonkou, Luffy doit l'être aussi pour éviter un certain déséquilibre entre eux

Y doivent rester plus ou moins exaequo, donc je vois bien un autre empereur se faire décalquer la face (qui a dit kaido?:p) et que les 2 deviennent empereur par la suite et après op combat final pour être SDP (donc trouver le One Piece^^)!

Si on est pas d'accord avec cette hypothèse alors soit c'est quelqu'un d'autres, soit ça reste comme ça (que 3 empereurs ce que je préfère comme ça plus de dawa dans le nouveau monde et plus yen a mieux c'est car pour l'instant la route de tous les périls à part les conditions climatiques c'est une promenade de santé (en exagérant un poil)pour l'équipage de Luffy jusqu'à récemment donc s'il y a de la tension dans l'air et pour le moindre pet ça part en live ça risque de montrer la dangerosité du coin! Et puis on pourrait enfin voir des combats sur la mer parce que ça en manque terriblement je veux voir des abordages!)
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

Pour vous qu'est ce qui fait d'un pirate devienne un empereur
faut être dans le nouveau monde Twisted Evil sa on le sait
mais on sait que BB protéger plusieurs île rien qu'avec son nom mais on ne sait pas si les autres aussi
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Déja pour moi je me dis que tu dois etre en 1er lieu crains du GM, ensuite bein si t'es plus fort que n'importe quelle autres pirates (surtout ceux qui ce trouvent dans le NM et qui ce sont fais un nom) y compris un des yonkous, bein tu peux te permettre de te donner ce titre toi meme, moi je pense que si un pirate bat un des yonkous logiquement il devrait etre reconnu et il devrait prendre sa place, réussir la ou le GM n'ose pas frapper par peur de bouleverser le monde, je pense que t'as le mérite d'avoir le statut de Yonkou.
Pour BN sincèrement je le vois bien devenir Yonkou a la place de BB, mais pas pour le faite qu'il l'a achevé mais pour avoir la trempe et le moyen de defier le GM en face comme ce qu'il est en train de faire au QG en ce moment, il veut bouleverser le monde et il en est capable, je vois ca comme de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

le mieux reste quand même d'attendre pour en savoir plus sur les autres empereurs savoir leur façon de penser (j'ai peur pour kaido ) leur rêve et leur force
bien sur être craint du gouvernement joue en gros rôle dans le fait de devenir empereurs
mais ces le GM qui donne le titre d'empereur ou ces aprés avoir passer certains étape (dépassement de prime ) qui fait devenir empereur
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: les 4 empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:00

Personne ne pourra remplacer BB il est et restera irremplaçable! Sad

edit 'tit bout : que vois-je? un monoligne? que je ne t'y reprenne plus coquin!
Revenir en haut Aller en bas
BarbeQuiPue
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:46

Et pourquoi pas un membre de la Team OPS de l'équipage de Barbe Blanche?
En toute logique un devrait reprendre l'affaire familliale?
Peut être marco?
Peut être Joz?
Ou bien vista?

Il ne faut pas oublier que ces gars là sont tres coriace!

Et que de toute façon ceux qui veulent devenir le nouveau Yonkou devront de tout manière( houla répétitif!) passer sur l'equipage de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

BarbeQuiPue a écrit:
Et pourquoi pas un membre de la Team OPS de l'équipage de Barbe Blanche?
En toute logique un devrait reprendre l'affaire familliale?
Peut être marco?
Peut être Joz?
Ou bien vista?

Il ne faut pas oublier que ces gars là sont tres coriace!

Et que de toute façon ceux qui veulent devenir le nouveau Yonkou devront de tout manière( houla répétitif!) passer sur l'equipage de BB.


Aucun membre de l'équipage de BB a le niveau pour être un Yonkou!!! On ne va pas chipoter sur ce débat. Dsl, mais pour être un Yonkou il faut à mon avis avoir un minimum de puissance et question puissance je n'ai pas vu grand-chose du côté de Marco, Joz et encore moins Vista. Mise à part la raclé que se prend Joz par Aokiji facilement et aussi la piètre performance que Marco nous a montré en se faisant menottée par un simple VA.

Je le répète encore une fois je suis très déçu du FDD du phénix qui est encore plus rare qu'un FDD de type Logia. Pour être honnête, quand Kizaru a dit que les hommes de BB sont terribles et aussi que le FDD de Marco est encore plus rare que celui d'un Logia je m'attendais à voir un Marco du niveau d'un Amiral.

Pourquoi il devrait avoir un autre Yonkou ? Parce que BB est mort ? S'il y a une autre personne du niveau des Yonkou, je pense qu'on aurait eu 5 Yonkou au lieu de 4 (a l'époque de BB). Avis perso!!

Moi y a un personnage qui m'attire beaucoup même si on ne connait rien de ce personnage. Il possède le titre de Yonkou, je veux parler de kaidou!!

A mon avis il doit avoir un équipage aussi taré que celui de BN^^ il n'a pas peur de mourir aussi^^ se frotter direct à BB en face a face tout en sachant qui est l'homme le plus fort des mers et que BB était accompagné de personne super renommé dans le NM ainsi que son propre équipage . Il en a dans le pantalon on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:24

pour remplacer barbe blanche ,il faut un pirate avec une extreme puissance qui peux rivaliser avec les amiraux et doit avoir du charisme.et jusqu'a present aucun autre pirate n'est apparue meme pas les menbre de bb.mais je pense qu' il existe un pirate dans le nouveau monde qui sera surement capable de prendre la releve de bb.pour le moment aucun de nos chere pirate connue jusqu'a present n'en a la force






les 4 Empereurs - Page 20 D8b7930
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

Pour succédé à Newgate au titre de yonkou j'ai voté Teach il a tout ce qu'il faut pour en devenir un, il est fort, charismatique et possède un équipage qu'on peut qualifier de monstrueux après tout dépend de lui s'il a besoin de ce titre pour devenir seigneur des pirates ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

reste toujours a savoir si ces le GM, la marine ou les pirate eux même qui décide qui deviens ou pas empereur si ces le gouvernement BN
si ceux sont les pirates qui décide qui deviens empereur i n'accepterons pas BN comme l'un deux pas assez charismatique ( je sais il tue BB le plus grand pirate des mer mais il le tue aprés qui se soit fait poignarder et bien amocher par la marine
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

Dure question qu'est celle-ci. Qui peut devenir Yonkou.
A priori, personne pour le moment, mais il faut qu'il reste en certain équilibre dans le nouveau monde. Rappelez vous quand Shanks rend visite à BB. La marine craignait un affrontement de 2 yonkous.

Pour énumérer, BN ne le sera pas, lui il veut la place de SDP, il a lui aussi un rêve à accomplir, et il se "paye" un équipage de fou pour l'accomplir.
Ensuite, pas les mugis, Luffy ne recherche pas le pouvoir, la puissance (il n'a aucun des deux, pour le moment ^^).
Les seconds de BB, non plus, aucun n'a l'envergure de leur père.
Dragon, comme cité plus haut, est un révolutionnaire, et l'on connait pas trop son intention pour le moment (et pourquoi pas est-ce le 3ème yonkou, qui sait ^^)

Au final, il restera 3 Yonkou, à moins qu'Oda à déjà sa petite idée, et il nous la servira sur un excellent plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser