| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 27 Avr - 12:36 | |
| j'ait voulus un fdd qui prend l'apparence et la force d'un humain,d'une arme ,d'un animal grace a l'adn mais j'ait mis la condition que aprés avoir prit l'apparence et la force de quelque chose hé bien l'apparence et la force précédente disparait
exemple: xdrake a l'apparence et la force de bonclay,il veut prendre maintenant l'apparence et la force d'un animal .il peut en prenant son adn mais l'apparence plus la force de bonclay disparaitra.
je n'ait pas mis de mémore dans ce fdd car sinon il serais trop fort,la personne prend l'adn de toutes les personne forte et choisie en fonction de la situation la meilleur option.non ce serais trop facile donc il ne doit pas avoir de mémoire
l'déé du fdd qui échange les pouvoir de fdd est intéressente mais lorsque la personne échange son pouvoir avec une autre personne alors la personne qui avait initialement le pouvoir de changer de pouvoir a le pouvoir de la personne a qui on a prit le pouvoir et la personne a qui on a prit le pouvoir a le pouvoir d'échanger.c'est toujour plus claire avec un exemple.
j'ait le pouvoir de changer de fdd avec un autre utilisateur(xdrake) de fdd,je le fais et donc j'obtiens son fdd et xdrake a le mien c'est a dire celui d'échanger de fdd. ce fdd me parer complexe car sa va amener au jeu du chat et de la sourit jusqu'a que l'un des deux ,comme l'a dit xdrake ,meurt .donc ensuite le fdd de léchange disparaitra a jamais jusqu'a qu'il repousse.
PS : desoler d'avoir dus utiliser ton nom xdrake ,cété juste pour bien montrér les théorie des fdd | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 27 Avr - 21:04 | |
| T'inquiéte ca ne me vexe pas,
mais ca revient un peu à ce que je disais non ? si je comprend bien tu peut copier l'apparence, l'Adn, la force, d'une autre personne, la différence avec Bon Clay serait alors que le nombre de cas mémorisé est limité à 1 et que contrairement à Bon Clay tu peut copier la force... mais dans ce cas moi je choisirais une personne très forte pour la copier et au fur et à mesure que je rencontre des combattants plus fort je les copie en effacant le précédant... Je rencontre Creek, ensuite Rob Lucci...
L'évolution de ce perso qui aurait ce FDD est un peu étrange, sans effort il obtient la puissance physique de ceux qu'il réussit à toucher... ce qui d'ailleurs ne signifie pas qu'il pourra s'en servir aussi bien... et il se bat avec leurs apparences et leurs corps... bien sûr il y à aussi le fait que tu peut les imiter mais sachant que tu es limité à 1 personne dans ta mémoire tu va beaucoup hésiter pour effacer une personnes particulièrement forte pour prendre l'apparence d'une personne plus faible même si c'est de l'apparence de la personne faible dont tu as besoin...
Pour le fdd échange tu as tout compris c'est exactement cela... | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 27 Avr - 21:10 | |
| ouais ou même il récupère sont propre ADN énormément de fois et il prend (prélève)aussi plusieurs ADN de ses adversaires comme ca il peut se transphormer quand il vaut mais pas a l'infini .... | |
|
| |
mrik d fairtex Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 1 Mai - 13:58 | |
| le SAI-sai no mi!!!! en gros il te permet de créer tout ceux que tu dessine!!!(un mur une route...un dragon..ou meme un cucrapok!!) ou encore le fruit du contrôle des animaux!!(hors zoan) les animaux t'aides pour les combats et tu peux meme te faire aider des insectes!!! | |
|
| |
Gaikozu Kawaii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 359 Date de naissance : 20/06/1984 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 1 Mai - 14:05 | |
| - mrik d fairtex a écrit:
- le SAI-sai no mi!!!!
en gros il te permet de créer tout ceux que tu dessine!!!(un mur une route...un dragon..ou meme un cucrapok!!)
ou encore le fruit du contrôle des animaux!!(hors zoan) les animaux t'aides pour les combats et tu peux meme te faire aider des insectes!!! Encore un gros fan de Naruto :p Sinon je pensais à Domino le personnage de Marvel comics et je me disais un peu dans la même veine du pouvoir de la chance, pourquoi pas un paramecia de la triche. Ca pourrait être terrible et effet comique garanti. Zoro lance un Oni giri et glisse sur une peau de banane. Luffy essaie un bazooka et il éternue au moment de frapper. Ca pourrait être vraiment délirant. edit : je préfère l'idée de triche à malchance car l'utilisateur créerait et contrôlerait les effets ce ne serait pas aléatoire. Et la personnalité du possesseur jouerait beaucoup. | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 1 Mai - 15:52 | |
| est-ce que vous connaissait " heroes", c'est une serie américaine ou des personne ont commencer a avoir des capaciter spéciale ,des pouvoir quoi,et ils s'unisse pour pouvoir combattre une personne qui a un pouvoir qui est de retier la cervelle d'une personne ayant deja un pouvoir .en faisant cela il obtient le pouvoir des autre,donc tous les autre qui ont développer des pouvoir s'unisse pour combattre le méchant:je la conseil fortement. dans cette serie ,il y a une personne qui est le haissien qui a le pouvoir d'annuler le pouvoir des autre.
je propose le fdd de l'annulation des pouvoir,ce fruit permettrait a l'utilisateur d'annuler tous les pouvoir de tous les utilisateur de fdd dans un rayon de 100 métre autour de l'utilisateur du fdd de l'annulation des pouvoir.ce fdd n'offre pas de pouvoir propre a l'utilisateur sauf d'enlever les pouvoir des autre.ce fdd ressemble a celui de bn mais les adversaire utilisateur de fdd ne pourrait meme pas utiliser leur fdd alors que le fdd de bn absorbe les dégas et annule les fdd seulement quant ils sont en contacte avec le corp de bn. | |
|
| |
mrik d fairtex Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 1 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
terminator96 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 27/03/1991 Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 2 Mai - 14:57 | |
| j'aimerais bien voir ce que donnerais le fruit du démon de l'éponge ,un fruit similaire à luffy ça ferait un combat presque égale contre luffy. | |
|
| |
Mamad Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 23 Aoû - 14:31 | |
| Moi le fruit que j'ai bien aimé, c'est le fruit boom boom (celui de mister 5)! Trop stylé, mais pas assez exploité à mon goût!
| |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 23 Aoû - 15:21 | |
| Moi
Bien entendue le fruit que je voudrait possédé serais le Zoan Mythique : type Phénix !! Grace a se fruit je vois les zoan d'un tout autre angle ! Comme le Zoan ancien : type T-rex !! je trouve sa dément !! =P D'autre type de FDD zoan vont apparaitre et vont ne faire qu'impressionner le public !! | |
|
| |
jo-onepiece Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/11/1997 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 23 Aoû - 15:31 | |
| J'vient de penser à 2 FDD que j'aimerais avoir :
Le FDD de la musique : paramecia(?) Qui pourrait casser les oreilles, eloigner les gens grâces à un volume de musique très élevé ...Tout plein de truc(ca ressemble un peu à celui de apoo?)
Le FDD de la caféine(ou du café ou du thé) : Logia pouvant donner un dynamisme énorme ^^
| |
|
| |
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 23 Aoû - 16:39 | |
| Le Fruit du Démon de l'illusion me fait rêver mais grave A l'image d'un Mistogan de Fairy Tail, le FDD de l'illusion permettrait de créer des illusions plus terrifiantes les unes que les autres, pouvant conduire à la folie ou la mort. Terrible Et je ne sais pas si ce fruit a déjà été mentionné, mais le FDD de l'eau serait le must du must, tout les avantages que peut offrir un fruit, mais aucun de ses inconvénient...ou du moins, son principal inconvénient, l'eau Et ce, à l'image d'une Juvia de Fairy Tail (encore ) le possesseur d'un tel fruit serait un adversaire remarquablement puissant | |
|
| |
Cyanide Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
bartiméus Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : Sur la plus belle planete Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 24 Aoû - 12:35 | |
| Moi j'aimerais avoir le FDD qui permet de se projeté dans le temps "passé, présent et futur" , car il y a des période d'histoire ou j'aurais bien aimé vivre, et surtout pour pouvoir enchainé les scan one piece semaine en semaine jusqu'à la fin et revenir vous exposé les spoilers mdrrr | |
|
| |
yagami.D Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 31/08/1988 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 28 Aoû - 3:20 | |
| moi j'en né deux : le fruit du démon de la vitesse je serais rapide comme l'éclair ce qui me permettrai de courir sur l'eau je pourrai aussi envoyé des onde de choc en donnant un coup de poing ou coup de pied éclair me déplacé tellement vite que sa créée l'illusion de plusieurs moi etc..... et le fruit du démon du génie sa me permettrai d'être plus intelligent que n'importe qui o monde prévoir les coup des adversaire trouver leur point faible créé des plan inimaginable etc... | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 28 Aoû - 4:10 | |
| Le Fruit du démon du diable un style de Zoan mythique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|