| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 17:26 | |
| je deplace dans one piece manga ^^ | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 19:39 | |
| pour moi c'est quand mm le fruit du manipulateur le plus utile pourquoi crée des billet quand les gens peuvent ten donner tous le monde t'obéil au doigt et a l'oeil sa c'est le mieux sinon le fruit usoop-ussop c'est cool sa | |
|
| |
usopp-san Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 02/01/1994 Localisation : Laos Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 23:19 | |
| Moi c''est le fruit créateur car je crois qu'on pourrait se teleporter et sa c'est vraiment the best power pour moi ! car je pourrais voler plein de trucs donner de l'argent aux pauvres et a Oda ! Et surtout je pourrais ... j'ai pas envie de me foutre la honte ! | |
|
| |
Nashike Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 08/08/1993 Localisation : A coté de Zorro! Emploi : Co-Capitaine du vogue merry Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 23:21 | |
| pour moi c'est le fruit modificateur ^^ | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 23:55 | |
| - Cahra.D a écrit:
- Monkey D. Twix a écrit:
- Mdr , faut dire que le fruit du ressort , s'pas super super...
Quelqu'un sais si un personnage peut manger 2 fruits du démon?O_O bah je crois bien que c'est expliqué qd l'autre taré de chef du cp9 file les 2 fruits aux 2 du cp9. Il parait que si t'en prend 2, les deux démons se battent, ton corps tiens pas le coup et pi tu crève... BOUM!
Sinon je vous entend (lis) depuis tout a l'heure : ouais chanks il est trop fort sans fruit du démon... qu'est ce qui vous dit qu'il en a pas mangé un? Surtout avec son truc de faire tomber dans les pommes les gars sans tripes, c'est vachement du normal! (d'ailleurs mon hypothèse à moi, c'est qu'il fait tomber dans les pommes quand il veut que les gens qui ont pas mangé de fruit du démon!) Et pareil pour barbe blanche, le mec a le statut suffisant pour se considerer comme seigneur des pirates mais ca serait le seul sans pouvoir d'un fruit...
Sinon moi j'ai choisi le truc pour se transformer en animaux ou homme : le fruit ussop-ussop! Tous les mensonges que tu dis deviennent réalité!! Tous les pouvoirs en un! "j'ai 5000 euros dans la poche!" et paf c'est vrai! Ca prend encore moins de temps que de les créer! "T'es folle dingue de moi!" et paf, elle vous tombe dans les bras et mieux! "Je sais tout sur/ par coeur mes cours de ...!" et hop, pas besoin de réviser comme un taré. "Je peux me transformer en..., je peux faire..., ..." TOUT!! Il suffit de mentir et c'est gagné! Seules phrases à ne pas dire :"je suis mort" ou "j'ai perdu mon pouvoir".
Le fruit ussop-ussop, y'a que ca de bon! Seulement 666.666.666.666 berrys! ton fruit a une limite serieuse car le mensonge que tu dit devient réalité donc ce n'est plus un mensonge mais une vérité alor il ne fonctionne pas. | |
|
| |
Cahra.D Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 17/03/1985 Localisation : Juste derriere toi! Emploi : compteur de sous, regardeur de manga et ecoutateur d'anime!!! (rien que ca) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 1:51 | |
| - bozboz a écrit:
ton fruit a une limite serieuse car le mensonge que tu dit devient réalité donc ce n'est plus un mensonge mais une vérité alor il ne fonctionne pas. euh... ben c'est justement le principe! Ou alors si tu préfères, le nom du fruit est mal choisi et il faudrait l'appeller vérité-vérité (je connais pas le mot en jap ), le fruit qui fait que tu ne peux pas dire de mensonges et du coup, la réalité se transforme pour que quoi que tu dises ce soit vrai. "Recule ou mon armée de 8000 hommes te foncera dessus!" Le mec avance et hop!! Giga gang bang. (blague) Edit : et puis d'abord, c'est one piece, pas de la philo!!! :drink: | |
|
| |
Monkey D. Germax Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 30/07/1990 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| voila j'ai voter élémentaire.
car je trouve que se sont les fruit les plus classe et les plus puissant.
si je devais preciser, ca serais la glace parce que c'est un element que j'adore et puis je trouve ao kiji ( desoler pour l'orthographe je sais plus comment c'est et pas envie d'aller verifier) trop classe.
voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 17/03/1985 Localisation : Juste derriere toi! Emploi : compteur de sous, regardeur de manga et ecoutateur d'anime!!! (rien que ca) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| Ca me fait penser qu'on a vu le pouvoir du feu, de la glace, de l'electricité, etc mais y'a un pouvoir super balèze qu'on a pas encore vu : l'air. C'est vrai que ca serait du bon : _ tu prives l'arrivée d'oxygène = mort asphyxié sans rien pouvoir faire; _ tu faits un vide d'air devant toi = tu te deplace super vite _ tu voles _ tu crées un mur d'air super dense = bloquage de toutes les attaques physiques; _ sans air, l'electricité de vaut rien, pareil pour le feu; _ tu diriges ton bateau tranquille meme sur les bords de grand line ou y'a pas de vent; bref ca serait génial! Je vais peut etre revendre mon ussop-ussop... Le fruit kaze-kaze!! (euh... c'est bien ca vent en japonais?) | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| les pouvoir que tu cite pour le fruit du vent me font legerement penser a black cat-__- | |
|
| |
luloche Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 22/04/1908 Localisation : Quelque part sur la route de tous les périls Emploi : Pirate evidemment ! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 21:13 | |
| aucun de types que ta mis ne m'a plus alors j'ai preferé rester comme je suis , simple mais....simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| - Corba a écrit:
- les pouvoir que tu cite pour le fruit du vent me font legerement penser a black cat-__-
Euh... je te crois volontié parce que je ne connais pas (COMMENT!!!) Ben voilà, maintenant on sait pourquoi on a pas croisé le personnage qui a mangé ce fruit : il est parti dans une autre série ^^ !!! Pour ceux qui sont assez vieux pour le connaitre, moi ca me fait penser à boogerman sur megadrive ^^ | |
|
| |
augg Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 14/07/1992 Localisation : ben sur erbaf Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 22:52 | |
| Moi je dirais le fruit de manipulation car on est invulnérable a presque tout (il suffit de manipuler l'adversaire pour qu'il ne t'attaque plus mais il doit y avoir une faille dans se fruit car aussi non Mr oda ne l'aurait pas inserer dans la série pcq si luffy c pas battre donflamingo alors il sait pas devenir seigneur des pirates Alors moi je choisi élémentair :FEU ou VENT | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 31 Mai - 23:14 | |
| si je prend un fruit elemetaire. ce seraiit celui de l'eau. comme cela je peu nager sans couler. et comme le monde de OP est fait autour de la mer. son pouvoir n'en serait que plus grand. | |
|
| |
dante98 OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 480 Date de naissance : 11/10/1988 Localisation : oula partout et nul part a la fois Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 5 Juin - 12:50 | |
| jai mis elementaire mais sa menpecherai pas dutiliser des arme style katana ou de combattre comme luffy se puvoir me servirai en dernier recour | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 5 Juin - 19:51 | |
| j'avais voé manipulteur
comme ca tu peux manipuler quelqu"un à se tuer ou un utilisateur de fruit du demon à se jeter à l'eau | |
|
| |
le legendaire chouldingue Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 7 Juin - 16:04 | |
| Moi j'ai pense au fruit absolu : le fruit de la gravite !! Je sais pas dans quelle categorie le classer (manipulateur ou createur ???) Avec ce fruit c'est comme avec sarko "tout devient possible" rendre un adversaire plus lourd qu'une montagne pour qu'il soit ecrase sur le sol (tres efficace sur un bateau pour envoyer un posseseur de fruit demon au fond de l'eau) faire des bonds d'un km, devenir plus leger que l'air et meme voler... les possibilites sont innombrables..... - kobby a écrit:
- si je prend un fruit elemetaire. ce seraiit celui de l'eau. comme cela je peu nager sans couler. et comme le monde de OP est fait autour de la mer. son pouvoir n'en serait que plus grand.
pour controler l'eau qui t'entoure ca serait effectivement pas mal (sauf si t'es a allabasta..) Mais pour nager je crois pas que ca marche vu que c'est de l'eau de mer..... | |
|
| |
Kitetsu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| - Cahra.D a écrit:
- Ca me fait penser qu'on a vu le pouvoir du feu, de la glace, de l'electricité, etc mais y'a un pouvoir super balèze qu'on a pas encore vu : l'air. C'est vrai que ca serait du bon :
_ tu prives l'arrivée d'oxygène = mort asphyxié sans rien pouvoir faire; _ tu faits un vide d'air devant toi = tu te deplace super vite _ tu voles _ tu crées un mur d'air super dense = bloquage de toutes les attaques physiques; _ sans air, l'electricité de vaut rien, pareil pour le feu; _ tu diriges ton bateau tranquille meme sur les bords de grand line ou y'a pas de vent; bref ca serait génial! Je vais peut etre revendre mon ussop-ussop... Le fruit kaze-kaze!! (euh... c'est bien ca vent en japonais?) Je pense que prendrait surement le même ou alors celui du père de luffy qui m'a l'air extremement puissant ! | |
|
| |
CuCu OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Anywhere Emploi : Rêveur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 30 Juil - 19:38 | |
| Personnellement un fruit modificateur me plairai bien, pas forcément dans le but de devenir plus fort, mais je vois bien un fruit qui permettrai de modifier sa taille, pouvoir ainsi passer de la taille d'une fourmis à celle des plus grands géants existants^^ | |
|
| |
zoro-ced Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 29/11/1992 Localisation : je me suis encore perdu!! Emploi : trancher n'importe quoi avec mon wadô ichimonji Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 1 Aoû - 17:25 | |
| moi je prendrais plutot un fruit zoan mais pas pour me transformer en un animal mais plutot en un dinosaures moi je trouve que sa serais cool detre super grand avec des dents de la taille d'une tete | |
|
| |
Alex06 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 10/01/1991 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? Sam 18 Aoû - 12:09 | |
| Pour ma part avoir des supers pouvoirs venant d'un fruit du demon comme un fruit elementaire c'est génial mais la vrai force de chaque combatant reside dans la capacité à étendre son pouvoir au de la des limites humaines sans pour autant avoir besoin d'un fruit . Comme Zoro ^^ . | |
|
| |
azume Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 30/09/1988 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 20 Aoû - 21:17 | |
| un fruit qui permetrai de controler la gravité soit en créant un espace d'apesanteur, soit un espace de forte gravité
un fruit pratique que se soit en combat ou dans la vie courante | |
|
| |
Tirami Sû Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 20 Aoû - 21:25 | |
| Tant qu'à avoir un fruit du démon, moi j'aimerais bien un paramécia. D'abord parce que c'est plus amusant, ensuite parce qu'on se bat quand même avec son corps (les logias c'est un peu l'arnaque quand même...).
En plus avoir le fruit du caoutchouc c'est pas mal marrant et pratique ou le fruit de la dispertion de Baggy, celui de Wapol qui permet de tout manger (mon rêve!) et se transformer (pas de risque de grossir en plus en se mangeant soi même), etc.
Mais je n'aimerais pas en avoir mangé un, car j'adore nager alors bon... | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 20 Aoû - 22:47 | |
| Le fruit du vent parce que rien ni personne ne peut stopper le vent. Le vent est libre... | |
|
| |
eminhunt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| Le feu sa conssume le vent non ? Quand on met une flame dans un verre et qu on met un couvercle, le feu brule l oxygene qu il y a a l interieur.
enfin bon l oxygene c est pas le vent tu va me dire ^^ | |
|
| |
Tirami Sû Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 21 Aoû - 16:07 | |
| Il y a plus de chance que le vent souffle la flamme que l'inverse et heureusement d'ailleurs! Parce que sinon à chaque fois que l'on fait du feu, si ça fait cramer l'air... On serait déjà tous morts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|