One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:10

Hey !!!

Je pense que tu exagere un peu, je vois pas Marco, Joz et Dragon jouer au Dames (quel idee), en buvant une petite rasade. Je pense plus tot que les pirates ne s'occupe pas de lui. Il a pour but de renverser le gouvernement mondial, et les pirates n'en n'on juste rien a faire de savoir qui gouverne et comment.
Sinon, dite moi si je me trompe mais il me semble que l'homme qui est avec Dragon porte un uniforme de la marine. Ce serait pas un infiltre chez les marines ? De plus, ils disent depuis la derniere fois ce qui veut dire que ces hommes ne se voient pas tout les jours mais une fois de temps en temps pour faire le points et prendre des desisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:58

vous aver lu ce que dit sanji a la fin, cela voudrait il dire que nami avait prevu la tempete??
je ne me rapelle plus de ces episodes mais si c'est le cas alors le pouvoir de dragon ne serait pas le vent
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

c'est HS je crois mais voila

je suis contre le fait que Dragon est le fruit du vent, mais si ce dernier l'avait, et qu'il pourrait faire une tempete

l'atmosphére chute ou un truc du genre

et nami ne fait que sentir le changement d'atmosphere, apré tout c'eest une bonne navigatrice
Revenir en haut Aller en bas
Antera
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:12

Personellement, je ne pense pas qu'il ai le Kaze Kaze no mi, mais je pense tres serieusement qu'il a un fruit controlant certaines choses dans l'athmosphere.
Par exemple le Fruit des Nuage?
Il est vrai que Nami prevoit la tempete, mais elle dit egalement que les nuages avancent extremement rapidement je crois.
De plus je suis d'accord sur un point: Le fait que Baggy soit foudroyer alors que sont epee est a 10 cm du cou de Luffy pourrait etre une coincidence (Comme d'autre l'ont dit, sont epee aurait pu faire paratonerre bien qu'un truc me chiffone: La foudre se deplace pratiquement a la vitesse de la lumiere, et l'epee de Baggy etait deja en dessous du niveau de ses genoux quand la foudre est tomber, l'argument du paratonerre est serieusement entamer) autant 3 sauvetages providentiels dus au climat (La Foudre, la bourrasque qui permet a Luffy, alors que Dragon etait la, de s'echapper et enfin le vent qui va pile poil dans la direction de Reverse Mountain) est vraiment dur a avaler, il faudrait que la reponse de la question de Zorr a Sandy soit oui Smile (Quote: "Eh Sandy, tu crois que Dieu existe?" Juste apres que la foudre soit tomber).
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Pourquoi pas un fruit lui permettant de faire comme Tornade des Xmen? il pourrais balancer la foudre, changer la pression atmospherique,...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

ba ce serait un peu commme le baton de nami, sauf que le lui, ce serait son fruit du demon qui lui permettrai en beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

Voila c'est tout a fait sa, parce que Kidd est similaire a Magneto, almors pourquoi certains mutant des Xmen n'auraient pas eux aussi leurs double de One piece? et puis vu ce qu'a fait dragon sa me paraitrai logique qu'il ai le pouvoir de tornade
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:12

mouai en tous cas pour moi cest sur que dragon a un fruit du demon en rapport avec le climat surtous apres avoir vu lanimé (ep53) mais faut pas aller trop loin apres on peut dire que luffy cest elastiqueman et ace lautre type des xmen mais cest vrai que tornade doit avoir un pouvoir similaire à dragon
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

la torche humaine n'a rien d'un logia, il ne se regenere pas.
et elasticman des 4 fantastic n'a pas les memes capacité que luffy
mai on pourait peutetre voir apparaitre des fruit ayand des similitudes avc les gars des marvels (comme Mr5, qui fait exploser ce qu'il touche, ya un Xmen qui fait pareil et qui se bat en lancant des cartes) enfin là je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

dragon a le fruit qui donne le pouvoir de tous les logias (foudre vent etc) lol! si se fruit existe celui ki le détient est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

imbattable? peut etre que il sera imbattable mais on as pas vu tout les fruits
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

LE FRUIT DE LA PIERRE est imbattable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:24

tou àfait d'accord avec nonard. Himuraken, les empereurs et Dragon, n'ont pas jusqu'à preuve du contraire pas le même objectif( est-ce que je crois vraiment ce que je dis? confused )Il serait plutot du genre à atendre que ça se passe, même s'il finira par intervenir, en aidant les pirates pourquoi pas? je pense que c'est tout à fait possible mais pas maintenant. La façon de faire de Dragon et des siens c'est plutot de faire tomber les pays les uns après les autres de son côté? M'étonnerait pas non plus que Dragon ai 1 lien avec Ohara ou l'hisoire de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:48

Vivement plus de révélations sur Dragon, une rencontre entre Luffy et son papa adoré est peut être envisageable dans le nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

les connaissant ils se batteront comme avec Garp, surtout que Luffy sait pas à quoi ressemble son papa dragounet
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:14

ouai, mais on le voit bien que dragon est malefique, luffy va se battre contre lui a tout les coups, il est mechant sa se voit.
Deplus , dragon dit un truc du genre ton heure est bientot arrivé, je vais bientot me servir de toi ou un truc comme sa en parlant de son fils.
Je pense qu'il n'est pas en tres bonne relation avec garp alors on pourrait avoir des revelations de garp.
Et un point que je crois que vous avez pas aborder mais j'en suis pas sur, c'est ses tatouages.
On dirait qu'il est maudit, une malediction, la malediction d'ohara, peut etre qu'il a tuer un sorcier et que celui ci lui a jeter un sort. Ou alors il a essayer de mager plusieurs fruit et qu'il a ete maudit pas le demon. Peut etre qu'il a en lui un demon super puissant, peut etre qu'il a vendu son ame audiable, peut etre qu'il a un deuxieme fruit qui est celui de la malediction. Voila, je veux avoir votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

lui il se fera pas maudir
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

En général quand on mange 2 fruits on meurt, on ne peut pas supporter 2 démons à la fois. je crois pas que Dragon soit maléfique même s'il a pas l'air très net, c'est clair mais en même temps il a choisi l'ombre alors... DE plus aux yeux du GM il est maléfique, puisque si c'est effectivement le GM qui il y a 800 ans a détruit le royaume d'Ohara?( je sais pas si c'est le nom du royaume détruit) alors il est mléfique pour le GM. Puisque l'effort de Dragon consiste je crois à révolter les pays contre l'idéal du GM, pour plutot retrouver l'idéal qui était celui du royaume détruit et ce pourquoi il a été détruit. je pense que Dragon est l'incarnation et qu'il a 1 rôle important dans l'histoire du présent de One Piece comme pour lepassé (par ses ancêtres ou je ne sais).cet idéal c'est quoi? c'est le moteut de O ne Piece je crois et il me semble que Dragon est proche de l'déal de ce royaume et de celui d'Ohara aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Pelv
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D. Pelv


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 05/02/1982
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

Je voudrai énoncer une théorie, qui j'espère sera vite mise à l'épreuve par vos connaissances.

Etant donné que le père de Dragon est Garp, soit un des marines les plus reconnu, je pense que lui aussi à dû à un moment ou à un autre se trouver dans la marine.

Or, il nous semble évident que Dragon se bats maintenant en tant que révolutionnaire contre le gouvernement mondial, ce qui a à coup sûr rapport avec les ponéglyphes et le siècle perdu.

Voici donc ma théorie : Pour combattre le GM de toute ses forces, il a dû apprendre énormément de chose sur les agissements et le passé (surement horrible) du GM que ce dernier veut cacher. Comment les a-t-il appris ? Comme dit au début, je pense qu'il a fait parti de la Marine. Mais quel est à votre avis le seul poste de la marine qui permet d'en apprendre le + sur le GM ? A cela je répond le poste d'amiral en chef (actuellement occupé par Sengoku). Cependant, pendant le massacre d'ohara, sengoku n'est "que" Vice-Amiral... Mais on ne sait pas qui est l'amiral en chef à cette époque... Et c'est la que je vote Monkey D. Dragon, possesseur d'un fruit du démon qui à l'air + que costaud et fils de Monkey D. Garp.

Cela expliquerait également qu'Ao Kiji, lorsqu'il "combat" Luffy et que ce dernier est glacé, semble bien connaitre Dragon... peut être parcequ'il était lui aussi avant le vice-amiral de Dragon. Smoker (encore de la marine), semble aussi connaitre Dragon mieux que sur sa simple réputation...

Enfin, cela expliquerait également qu'il soit l'homme le + recherché du monde par le GM, car en tant qu'ex amiral, il a dû atteindre le GM en profondeur et connait donc des choses qui pourrait réellement mettre en branle la crédibilité du GM.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

petite rectification Monkey; quand Aokiji combat Luffy il lui dit qu'il connaît bien son "aieul" soit Garp et non Dragon son père. par contre je suis pas contre ta théorie, mais elle me semble assez compliquée pour Dragon, parce que être en même temps en contact avec Ohara, le GM et être amiral en chef.... s'il réussit à ne pas attirer l'attention sur lui c'est qu'il est fort. autre difficulté si Dragon veut rétablir l'ancien idéal du royaume détruit par le GM, pouquoi dans ce cas ne pas avoir tenter de sauver Ohara, d'autant que s'il faisait partie de la Mrine cela aurait été plus simple, à moins que ce soit en rapport avec ce qu'a dit Aokiji à Robin à Water7 que Ohara n'est pas tout à fait détruite. et Garp étant dans la marine je pense qu'il aurait pu savoir que Dragon en faisait partie et dans ce la je pense qu'il serait intervenu et qu'il ne l'aurait pas laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:00

personne n'est invinssible contre Barbe noire dit "teach" vu quil absorbe les efet des fruit du demon
esque ace survi contre teach?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
aylas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
aylas


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 02/09/1991
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:01

Oui mais d'abord il faut que tu ailles te présenter c'est la règle pour tout nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:46

me presenter ou et pourkoi Question :beer1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:02

ici: https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
et parceque c'est dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser