One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:35

meme si dragon a tout les pouvoir logias il n'est pas invinssible car luffy peu le battre de la meme fason que crocodile ou teach en aspiran les efet du fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

je crois pas que Teach puisse absorber infiniment , ses "ténèbres" doivent une limite, je crois pas qu'il soit sorti indemne de l'attaque "punition du feu" d'Ace yavait qu'à voir sa tête... et s'il tombait contre Kuma qui est capable de sortir la douleur d'un corps pour la transférer dans un autre? si Kuma arrive à créer une gigantesque sphère de douleur et qu'il a met dans le corps de Barbe Noire sera t'il papable de tout supporter? il pourrait très bien exploser à cause de la surcharge de dégâts trop importante pour lui... un peu comme Moria et les ombres, sauf que la ce serait plus la douleur avec Kuma, je crois qu'ils feraient un combat interresant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

oui c'est vrai j'ai ate de voir la suite et surtou dragon au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

ce doit être très impressionant... et j'aimerais bien savoir à combien s'élève sa prime? si ça se trouve il est tellement dangereux qu'il n'en a pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

Monkey D dragon le revolutionnaire l'homme a la plus grande prime du monde

sa pete sa nn?
:aha: :sake: :....:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

je pensais que c'était BB qui avait la plus grande prime du monde
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41

Barbe Blanche il est a combien deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41

on sait pas qui a la plus grosse prime du monde

on sait que dragon est le plus rechercher mais rien de plus


edit: deriver pas dans le H S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

Citation :
je pensais que c'était BB qui avait la plus grande prime du monde



Barbe Blanche est le pirate le plus proche du One Piece, or Robin explique bien que les pirates ne cherchent pas directement l'affrontement avec la Marine a contrario de l'armée révolutionnaire, qui elle cherche l'anéantissement du Gouvernement Mondial, c'est pour quoi Dragon est l'Homme le plus recherché du Monde est donc le plus dangereux car il représente une menace directe !!!
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

donc y'a des chance que j'ai raison
par contre un truc me preocupe... Dragon ne fait jamais d'ataque au gouvernement (en tout cas je n'en ai pas vu) alors qu'il est revolutionnaire,donc son boulo c'est de d'ataquer le gouvernement ...(new world fait travailler ses meninges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:44

à un moment ils disent qu'ils doivent faire tomber d'autres pays pour se renforcer car ils ne sont pas assez forts et ils disent que le monde entier attend la réponse des révolutionnaires, pour l'instant ils préparent car le GM est trop puissant. quand on parle du GM faut pas juste penser que marine, armée CC et Mari Joa, faut aussi penser àtous les pays présents dans l'alliance (180 et quelques je crois) ça fait une sacrée force de frappe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:11

je crois que dragon sera pas seul peut etre des pirate vont se lier a dragon pour affronter GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

pour le fruit de dragon j'avais pensé à la capacité de contrôlé la pression athmosphérique ça expliquerait le vent et l'orage en même temps même si je pense pas qu'oda soit allé si loin dans les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Je pense qu'on en sais vraiment trop peu sur lui pour deviner son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

c'est pour ça que quelqu'un a créé ce topic pour émettre des hypothèses. dragon est surement le personnage qu'on a le moins vu et sur lequel il y a autant de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:38

C'est marrant quand mm les gens qui parle du fruit de dragon alors que l'on ne sait mm pas s'il en a un!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:51

bien sur qu'il en a un sinon il aurait pas provoqué un éclair c'est même plus une question et puis sinon smoker l'aurait attrapé s'il a rien fait à mon avis c'est qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:26

Mais non l'éclair c'était le destin qui sauvait Luffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:59

Pour ce qui est de l'armé révolutionnaire tout se passe dans le nouveau monde (2eme parti de la grande line)

c'est pour cela que pour l'instant on a rien vu de ces affrontement entre le GM et l'armée de Dragon car on suit l'aventure du fils et non de Dragon , on en sera bien plus en temps et en heur quand Luffy débarquera dans le quartier général de Dragon


oui je pense que comme ils suivent un certain log pose Luffy débarquera sur un ile qui se trouvera le quartier général de Dragon enfin on vera bien ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

l'armé de dragon doit etre reconnaissable qu'a sont habillement le plus grand enemis des gm et on a jamais vu un membre a part quand on montre dragon c'est bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:19

lord brook a écrit:
bien sur qu'il en a un sinon il aurait pas provoqué un éclair c'est même plus une question et puis sinon smoker l'aurait attrapé s'il a rien fait à mon avis c'est qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à dragon!!

affirmation sans fondement.


D'une; on ne saitpas si c'est effectivement lui qui as sauvé Luffy de l'échafaud.

De deux on ne sait pas s'il possède un fruit ou pas, car Smoker ne pouvait peut-être rien contre Dragon même si celui-ci ne possèdait pas de fruit.

regardez garp Rayleight Shanks, ces trois-là ne semblent pas psoséder de fruit, et bien vous ne mettriez pas n'importe quel utilsateur de fruit du démon face à eux au risque d'en retrouver des copeaux.


Pour ce qui est de Dragon, je pense que vu qu'on voit BB vs les 7 capitaine corsaires avant même l'entrée du Nouveau-Monde, en gros une guerre entre pirate et marine si tôt dans le manga.

Selon moi, celà prouve que Dragon et son armée seront un des gros dossier dans le NM, ily aura un peu de place pour les empereurs mais l'essentiel sera surtout sur dragonenfin j'espère lol!

Vu que le Nouveau-Monde semble être un territoire où la marine n'y à que peu de mobilité, m'est avis que Dragon et ses hommes doivent pouvoir s'y mouvoir tranquillement.De +, s'il à des accointances avec certains des empereurs celà facilite encore la tâche.


le fait d'avoir appris que Luffy était son fils était un moyen de rattacher dragon avec les mugiwaras, de sorte que dans le Nm on apprendre peut-être pourquoi il fait ce qu'il fait et comment est-il arrivés là ?

je me suis souvent demandé comment il faisait tomber les royaumes, est ce que ces hommes infiltrait les cours royale pour semer la zizanie et provoquer une révolte.


Imaginer l'hypothèse que Crocodile et son plan de renverser Alabasta était en réalité un plan de Dragon et qu'on l'apprendrait après.
Quand on regarde bien tout colle, Dragon aurait pu faire un pacte ou une alliance avec Crocodile qui consistait à faire tombe rle royaume d'Alabasta quitte à ce que Crocodile le récupére à condition qu'il n'ait plus aucun contact avec le GM.
Comme çà dragon fait tomber un puissant royaume et se fait un nouvel allié quoique peu fiable vu la personnalité de Crocodile mais bon celà reste cohérent.

Là où çà coince, c'est que je confierais pas trop un royaume à un gars s'il peut y trouver une arme antique, connaissant la puissance de celle-ci, il risque gros.


Si mon hypothèse se révèle bonne, cela voudrait dire que dragon aurait été contrecarré dans son plan par son propre fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:17

Himuraken a écrit:
Imaginer l'hypothèse que Crocodile et son plan de renverser Alabasta était en réalité un plan de Dragon et qu'on l'apprendrait après.
Quand on regarde bien tout colle, Dragon aurait pu faire un pacte ou une alliance avec Crocodile qui consistait à faire tombe rle royaume d'Alabasta quitte à ce que Crocodile le récupére à condition qu'il n'ait plus aucun contact avec le GM.
Comme çà dragon fait tomber un puissant royaume et se fait un nouvel allié quoique peu fiable vu la personnalité de Crocodile mais bon celà reste cohérent.

Là où çà coince, c'est que je confierais pas trop un royaume à un gars s'il peut y trouver une arme antique, connaissant la puissance de celle-ci, il risque gros.


Si mon hypothèse se révèle bonne, cela voudrait dire que dragon aurait été contrecarré dans son plan par son propre fils lol!


Mmm je sais pas
A ce que j'ai compris, dragon et son armée renverse les royaumes ou les gouvernements rattachés au gouvernement mondial.
Or je sais pas si Crocrodile aurait eu les co**lles de s'opposer au gouvernement apres avoir pris le controle d'arabasta.

Crocrodile voulait que ce soit le peuple qui chasse la famille royale du pouvoir et il se serait arrangé pour etre "elu" donc il aurait été le chef du pays mais toujours sous la coupelle du gouvernement qui y aurait vu que du feu.

J'imagine mal Dragon comme étant une personne qui renverse des familles royales qui assurent et qui s'allient avec des mecs du genre à crocrodile.
A mon avis la vrai histoire, il s'en tamponne crocrodile. Il voulait juste le pouvoir.

Je pense aussi que ca sera le gros morceau du nouveau monde les revolutionnaires. Je pense que dragon s'est allié avec des empereurs quand meme vu qu'ils sont sensé controler la region et qui s'opposent directement au GM
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Himuraken a écrit:
lord brook a écrit:
bien sur qu'il en a un sinon il aurait pas provoqué un éclair c'est même plus une question et puis sinon smoker l'aurait attrapé s'il a rien fait à mon avis c'est qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à dragon!!

affirmation sans fondement.


D'une; on ne saitpas si c'est effectivement lui qui as sauvé Luffy de l'échafaud.

De deux on ne sait pas s'il possède un fruit ou pas, car Smoker ne pouvait peut-être rien contre Dragon même si celui-ci ne possèdait pas de fruit.

j'affirme cela car on sait que le pouvoir de smoker qui est très fort lui permet de saisir n'importe qui et même de se battre avec un logia(exemple avec ace) alors pourquoi hésiter face à dragon surtout qu'il semble ne pas avoir d'armes sur lui! qu'est ce qui empêche somker de l'attaquer scratch!

d'abord un éclair qui se produit exactement sur l'échafaud au moment précis (et j'aimerais dire même au millième de seconde précis) où luffy allait se faire décapiter par baggy et ce qui permet de sauver luffy de la mort!!
moi cela me semble plus que de la chance surtout que la personne qui est sauvée c'est le fils de dragon drôle de coïncidence quand on sait qu'il était présent lui aussi scratch !

mais lorsqu'il y la tout d'un coup une tornade (qui détruit tout même les canons du port ce qui empêche d'attaquer le bateau de luffy) et encore juste au moment où luffy était en fuite c'est un peu bizarre que la nature s'acharne comme ça par 2 fois en si peu de temps!! scratch

à mon avis si smoker n'a pas attaquer dragon et que cet éclair et cette tempête ont eut lieux à ces moment précis c'est parce que dragon possède un fruit du démon et que ce fruit du démon lui permet de contrôler le temps ce qui explique tout selon moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

d'accord avec Lord Brooke pour ce qui est du fruit de Dragon, par contre je suis pas convaincu que c'est parcequ'il a peur de Dragon. D'une part il a été prit par surprise et c'est pas tous les jours que le plus grabd criminel s'interpose par surprise, ce qui fait que m^me Smocker est un peu désemparé mais il n'a pas l'air de perdre son sang froid. Ensuite Smocker était dans une position délicate car Dragon avait un net avantage du fait qu'il serrait l'arme de Smocker d'ou difficulté de ce dernier, en plus s'il est capable de controler la météo rien l'empêche de faire passer un éclair à travers l'arme, et puis on ne voit pas son autre main, il menaçait peut-être Smocker avec. En bref toutes les conditions sont réunies pour que Smocker soit dans l'incapacité de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

A partir du moment où on apprend que Dragon est le père de Luffy et qu'il était sur logue town au mm moment que lui, il n'y a mm plus à hésiter. Mm Luffy ne pourrait pas avoir autant de chance.
Smoker peut le penser puisqu'il ne sait pas ce que nous savons mais pour nous, lecteurs ou viewers, il est sûr et certain que c'est bien Dragon qui a sauvé son fils par deux fois.

En ce qui concerne son fruit du démon (il en a sûrement un sinon comment pourrait-il se dépacer à travers le monde aussi facilement et rapidement et sans être repéré?)
Selon moi dire qu'il posséderait le fruit du vent est inexact tout simplement pck ce n'est pas assez compte tenu de la tempête qu'il a provoqué à logue town. Je vois plutôt qqch comme le fruit du climat. L'idée déjà émise sur ce topic qu'il pourrait avoir les mm capacités météo que nami x 1000 me paraît assez juste.
Dans ce cas là il serait extraordinairement fort, peut être mm plus que son père.

Qqln a dit plus haut que Dragon et Garp entretenaient de mauvaises relations. Moi jcrois pas.
C'est sûr qu'ils ont des comportements totalements opposés mais je vois bien une sorte de relation intime père-fils cachée (bien sûr).
Par contre je pense que la rencontre entre luffy et dragon ne va pas tourner aux embrassades au contraire.
Je m'explique : On a déjà eu la rencontre chaleureuse entre Luffy et Ace; folklorique entre Luffy et Garp; et sûrement pleine d'émotions entres Luffy et Shanks.
C'est bien beau tout ça mais cest justement trop beau. Il faut un peu de part d'ombre dans le manga et Dragon la représente à merveille.

L'idée d'Himuraken comme quoi Crocodile et Dragon auraient été complice dans le renversement d'Alabasta est très intéressante.
A mon avis, les rebéllions provoquées par Dragon dévastent plus les pays qu'autre chose. Cela étant, lorsque Luffy verra de ses propres yeux ce que son père engendre...
Je vois bien un scénario du genre les mugis rencontrent un type qui les a aidés, pour le remercier ils veulent le ramener mais il leur explique que son pays a été dévasté. Et cela à cause d'un homme, Dragon..

Quelle serait la réaction de Luffy à votre avis?? Un combat père-fils... trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser