One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:03

Mugiwara no WaLex a écrit:


à ça je repondrais calmement que si quelqu'un a fait un bouquin avec tout les fruits répertoriés ( celui que BN possède dans lequel il reconnait le yami yami) c'est que qqn avant les a déjà tous vu et connait leur capacités donc je pense qu'à chaque génération il y a les memes fruits qui repoussent uniquement mettons tous les 25 /50 ans une seul fois et c'est possible (très peu envisageable mais en tout cas le fait qu'il y est un livre de tous les fruits est un contre argument énorme à la thèse 'un seul fruit avec une capacité)

excellente remarque!! C'est vrai que je n'y avais jamais pensé.. Qui aurait pu écrire ce bouquin sur les fruits du démon? Et comment aurait-il pu découvrir leurs pouvoirs sans les manger??
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:04

Kuro Hige Teach a écrit:
Mugiwara no WaLex a écrit:


à ça je repondrais calmement que si quelqu'un a fait un bouquin avec tout les fruits répertoriés ( celui que BN possède dans lequel il reconnait le yami yami) c'est que qqn avant les a déjà tous vu et connait leur capacités donc je pense qu'à chaque génération il y a les memes fruits qui repoussent uniquement mettons tous les 25 /50 ans une seul fois et c'est possible (très peu envisageable mais en tout cas le fait qu'il y est un livre de tous les fruits est un contre argument énorme à la thèse 'un seul fruit avec une capacité)

excellente remarque!! C'est vrai que je n'y avais jamais pensé.. Qui aurait pu écrire ce bouquin sur les fruits du démon? Et comment aurait-il pu découvrir leurs pouvoirs sans les manger??
Vegapunk, avec ses capacité de voyager dans le temps x) (ce n'est qu'une théorie, tapez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:34

pour le fruit de dragon, on en a deja parler dans plusieurs topic, dont celui ci, bcp plus haut... Moi perso j'avais pensé que son pouvoir est similaire à celui de Tornade dans les X-men, controler les éléments quoi, comme la dit Mugiwara no WaLex.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:10

Kuro Hige Teach a écrit:
Mugiwara no WaLex a écrit:


à ça je repondrais calmement que si quelqu'un a fait un bouquin avec tout les fruits répertoriés ( celui que BN possède dans lequel il reconnait le yami yami) c'est que qqn avant les a déjà tous vu et connait leur capacités donc je pense qu'à chaque génération il y a les memes fruits qui repoussent uniquement mettons tous les 25 /50 ans une seul fois et c'est possible (très peu envisageable mais en tout cas le fait qu'il y est un livre de tous les fruits est un contre argument énorme à la thèse 'un seul fruit avec une capacité)

excellente remarque!! C'est vrai que je n'y avais jamais pensé.. Qui aurait pu écrire ce bouquin sur les fruits du démon? Et comment aurait-il pu découvrir leurs pouvoirs sans les manger??


Citation :
mais en tout cas le fait qu'il y est un livre de tous les fruits est un contre argument énorme à la thèse 'un seul fruit avec une capacité)

Pas forcément, si on prend l'hypothèse qu'un fruit réapparait quand son utilisateur décède.


Citation :
Qui aurait pu écrire ce bouquin sur les fruits du démon? Et comment aurait-il pu découvrir leurs pouvoirs sans les manger??

Et pourquoi pas l'idée d'une société secrète qui aurait transmis travers les siècle le savoir des fruits en répertiorant les fruits du démon et ce à quoi ils ressemblent.

Même si apparemment BN savait à quoi ressemblait le fruit yami yami rien en dit qu'il ait une gravure originale.

Pour moi le livre ou encyclopédie répertiorant tout les fruits serait du même style que le livre des ombre dans "charmed"
Un vieux bouquin énorme où y aurait tout les fruits.

l'idée d'une société secrète me plairait bien, car dans l'histoire de beaucoup de pays il y à toujours eu des gens comme çàqui cherchait à écrire le passé pour pouvoir transmettre aux générations futures.

Dans One Piece, il y avait les gens de Ohara qui ont été exterminé car eux se laissait à découvert ou se cachait très peu.

J'imagine bien leur pendant dans OP, qui serait une vraie société secrète existant depuis 800 ans et qui se cacherait du gouvernement depuis tout ce temps-là, tout en essayant de transmettre des brides du passé.

Attention je n'ai pas dit qu'il s'agissait des révolutionnaires mais bien d'une société à part.

Mais bon il y à déjà beaucoup de groupe ans OP en intégrant un autre, çà ferait peut-être trop.

Si vous voulez vous pouvez assimiler cette société secrète à celle des alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Bon pour l'éclair ca dois etre un control spécial (du genre avec les nuages) parce que le fruit qui permet de créée de la foudre, en l'ocurance le fruit GORU GORU est déja prit par Ener.

Et puis pour moi c'est plutot le destin qui a fait que luffy a été sauvé de la décapitation clown . ( d'ou le D dans son nom)

Dragon a juste empeché smoker de capturé son fils (il ne va quand meme pas le suivre partout et le protégé comme un ange gardien)


Pour ce qui est de Dragon je pense qu'on est tous daccord sur ce point: il doit etre extrement puissant, après possible qu'il a un fruit du démon mais meme s'il n'as pas du fruit ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas se batre ^^.

Et pour finir ca ne métonnerais pas que Roger soit encore en vie, mais je suis certain que Drangon et roger sont bien deux personne distincs.
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

pour dragon je dirait un fruit qui controle les nuages pas mal pour le criminel le plus recherche par le GM
il est plus redoutable qu'un logia
Revenir en haut Aller en bas
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:57

En entendant la phrase "...écouter les vents.", j'ai pensé à une théorie assez intéressante. Je ne sais pas si quelqu'un y a pensé avant moi:

Je pense effectivement que Dragon possède le fruit climat climat, et que ce fruit lui donne une sorte d'omniscience. il se peut qu'il utilise les vents afin de savoir tout ce qui se passe dans un périmètre donné. Ilm aurait entendu les marines parlants de détruire le merry et aurait ainsi déclenché la pluis providentielle qui mouilla les barils de poudre.

Il a put déclencher son éclair à temps pour sauver luffy.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:14

J'en pense qu' on sait que le vent est le moteur des climats mondiaux: déplacement des courants d'air= des nuages, écarts de température= orages et éclairs. Vu que les nuages sont des amas d'eau de mer évaporée, un détenteur du fruit du démon "nuage nuage" me semble difficile.
On peut rétorquer que la logique n'a pas sa place dans one piece, mais pourtant si, tout ce que dit Nami sur le temps et les courants est juste, Oda est très bien renseigné sur le sujet.

Effectivement, comme le vent porte les sons, si c'est bien son pouvoir, il peut entendre loin, et on peut supposer que comme Ener, smoker ou crocodile, il peut aussi se déplacer comme son élément. Donc, potentiellement il peut aller partout (sauf locaux étanches ou en pierre marine).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

vendredi en étant a decitre j'ai feuilleter le tome 45, que j'ai hésité a prendre avec la carte M'ra mais osef


on vois dragon dans un des ses repairs

et je me suis dis, que la marine , ou bien quelqu'un a du faire le raprochement entre monkey D dragon et luffy qui porte le meme nom

et je sais plus ce que ca disait mais les gars avec dragon semble connaitre le nom complet de dragon, et quand ils parlent de lufffy, ils en parlent comme si de rien n'etait,

come un équipage quelconque


et la marien dois sans doute connaitre le nom de dragon

pourquoi ont-ilspas fait de rappochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Squall a écrit:
vendredi en étant a decitre j'ai feuilleter le tome 45, que j'ai hésité a prendre avec la carte M'ra mais osef


on vois dragon dans un des ses repairs

et je me suis dis, que la marine , ou bien quelqu'un a du faire le raprochement entre monkey D dragon et luffy qui porte le meme nom

et je sais plus ce que ca disait mais les gars avec dragon semble connaitre le nom complet de dragon, et quand ils parlent de lufffy, ils en parlent comme si de rien n'etait,

come un équipage quelconque


et la marien dois sans doute connaitre le nom de dragon

pourquoi ont-ilspas fait de rappochement ?


C'est le contraire, les partenaire de Dragon qu'on voit dans le chap 440, font le rapprochement entre Luffy et Garp mais pas avec Dragon.

ils disent à propos de Luffy : " il parait que lui et Garp sont ....." de là on supose qu'il allait dire de la même famille.

Hors s'il savait que Dragon était le fils de Garp, il aurait conclu qu'il était le pére de Luffy ou du moins qu'il était à Luffy comme oncle ou autre.
Mais apparemment, il parle à dragon de son pére et de son fils comme si c'était des personnes qu'il n'est pas censé connaitre.

J'en déduis que les partenaires de Dragon du moins les sous-fifres ne connaissent pas la véritable identité de leur boss.
Après sûr que Dragon doit avoir des partenaires qui connissent son identité car pour suivre quelqu'un qu'on connait pas soit les gens sont fous soit leur guide était super charismatique.
Le type qui parle à Dragon est une sorte de secrétaire aussi, je pense que c'est pour çà qu'il ignore qui est vraiment son boss.
Revenir en haut Aller en bas
38Zorro1995
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
38Zorro1995


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 21/11/1995
Date d'inscription : 03/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:41

Déja, je n ai pas tous lu, peut etre que quelqu un a déja avencé cette théorie:

- on sais qu un homme ne peut avoir qu un fruit du démon: peut etre que le tatouage de dragon a un éfect magique qui lui permé d avoir plusieur fruit

-il pourais donc avoir:
- un fruit qui lui permétre de controler l air et de ce disimuler dedant ( disparaitre et se téléporter )

- un fruit de "voyance" qui lui permeterait de voir se qui va se passer dans n inporte partit du monde.

et voila dite moi ce vous en pensez


( désoler pour l orthographe ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:39

non, non lol! !

je pense pas que dragon aie deux fruits du démons et encore moins qu'un tatouage lui donne la possibilité d'en avoir un en plus de l'original !

par contre je reste convaincu que dragon à un fruit !
soit celui du "temps" (météo) ou celui de l'air !

j'ai beaucoup aimé les hypothèses comme quoi dragon avait le fruit de l'air avec ce qu'il peut entraîner, bourrasques, nuages orageux et bien sur l'information !
car ce qui transmet les sons, se transmet par l'air !
l'air pouvant modifier les différentes météo et caetera !
mais aussi le pouvoir d'espionner, car les sons se transmettent par ondes, ondes pouvant êtres captés par l'air ^^ !

c'est pourquoi après avoir entendu la thèse du fruit de l'air alors que je pensais au fruit de la météo, je crois plus en celui de l'air!

un fruit très puissant, très utile, parfait pour l'homme le plus recherché de "One Piece"
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

Où là ou c'est intéressant zorro1995, c'est qu'on à vu hancock que la magie peut être exister dans onePiece, la malédicition de la Gorgone indique qu'on peut avoir un pouvoir sans nécessairement avoir mangé un fruit.

Le fait que le tatouage de Dragon soit magique et lui donne des pouvoirs est possible.
Revenir en haut Aller en bas
38Zorro1995
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
38Zorro1995


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 21/11/1995
Date d'inscription : 03/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:35

ok What a Face

de toute facon ce n était qu une hypothèse: je n était convincue de rien :beer2:


HS: je n ai lu que les 15 premier One piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:50

BN imaginant que Dragon a un fruit de pluie. on sait que si une personne mange 2 fruit de demon, son corp explose.
Donc il ne peut pas avoir 2fruit et je me suis di peut etre qu 'il peut manipulé le vent grace a son Haki. ON a vu dans le scan sur-presedent qu'on peut renforcé l'Haki dans une flèche qui peut detruire nimporte quoi alor je me suis dis peut etre que l'Haki de Dragon est telment grand qu'il peut manipulé nimporte quoi avec.


bn c'est juste mon amagination scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:04

c"est pas impossible mais bon xd dragon estl'etre le plus recherché dans le monde de one piece toute les suggestion son bonne a mon avis xd le monde de one piece et vaste et on a encore rien vue l'avenir nous en dira plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

Je ne pense pas que ce soit possible : le haki est une sorte de pouvoir (ou force mentale) que tout le monde peut maitriser, meme sans fruit, je ne pense pas qu'io serait possible de meler son pouvoir au haki, car sinon, certains fruits serait avantager pa rapport à d'autres : imaginer un Zoan (spécialiste du corps à corps donc) qui maitrise le Soru ET le haki. Personelement je pense que ce personnage sera vraiment trop puissant, il serait "chité"
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

mais c'est ça qui est bon il est telment puissant que la marine ne peuvent rien contre lui

soit il a un pouvoir qui peut manipulé les vent ( pas un fruit de demon) soit c'set de la magie du au tatouage sur son visage


vous souvenez de l'eclaire qui a foudroyé Buggy quand il voulait executer luffy? après la flamme est devenu bleu ça vous dit rien ???

RAPPEL quand zorro a trnché le samurai Ryuma une flamme bleu est sortie.. Donc Dragon peut utilisé cette technique version éclaire et zorro lui version katana

tout ça pour dire que dragon utilise des pouvoir plus puissant que les fruit de demon et moi je dis soit il utilise le haki au plus haut niveau soit c'est du a son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:41

Heu ou tu arrive a voir du bleu toi dans des pages noir et blanc? scratch

Si tu te base sur l'anime c'est pas tres fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

bah dans l'anime episode cinqquante quelque chp plus et 362


et je voi pas pouquoi c'est fiable scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:06

non mais tout simplement, on peut penser que dragon à l'un des fruits les plus favorables !

après celui de l'air ou du temps, l'un comme l'autre, le tout reste incontrôlable !

ça reste difficile tout ça !

ça laisse bien des suppositions ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Ben si on doit trouver des vrai preuve on les trouves dans le manga vu que l'anime est juste une illustration du manga.

Enfin je me comprend je sait pas trop comment te le dire scratch

Mais bon pour Dragon c'est sur que son pouvoir si il en a un a un rapport avec la meteo mais apres on connait pas encore assez bien le perso pour avoir plus d'element
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:36

olympe a écrit:
non mais tout simplement, on peut penser que dragon à l'un des fruits les plus favorables !

après celui de l'air ou du temps, l'un comme l'autre, le tout reste incontrôlable !

ça reste difficile tout ça !

ça laisse bien des suppositions ! afro


c'est ce que javais dis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais moi je trouve ke c'est mieu en anime et bien detaillé :...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
38Zorro1995
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
38Zorro1995


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 21/11/1995
Date d'inscription : 03/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

blister a écrit:
je voi pas pouquoi c'est PAS fiable scratch scratch

car dans les animées beaucoup de chose sont modifier, tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

38Zorro1995 a écrit:
blister a écrit:
je voi pas pouquoi c'est PAS fiable scratch scratch

car dans les animées beaucoup de chose sont modifier, tout simplement!!

wè ça je sais mais si ya un flamme dans le scan y'au n'aura un aussi dans l'animé je vois pas pouquoi ça changerait :...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» dragon ballz
» Dragon Quest
» Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser