One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

Regarde l'anime, Zeff perd son pied durant le naufrage coincé sur n bateau ou je sais pas quoi, alors que dans le manga papier il se bouffe la jambe pour permettre a Sanjy de survivre. Ce qui fait que leur lien est vraiment renforcé or dans l'anime ^^"

Enfin le sujet c'est Dragon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

Zorro31 a écrit:
Regarde l'anime, Zeff perd son pied durant le naufrage coincé sur n bateau ou je sais pas quoi, alors que dans le manga papier il se bouffe la jambe pour permettre a Sanjy de survivre. Ce qui fait que leur lien est vraiment renforcé or dans l'anime ^^"

Enfin le sujet c'est Dragon ^^'


wé je sais , c'est pour ne pas choqué le public qu'il le change dans l'animé quelqu'un qui boufe sa jambe ça crain quand mm


bn comme tu dis sujet c'est Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

je croit que dragon a plusieurr pouvoir comme kuma et qu'ils manient pas que le vent en tout cas une chose estsur son fruit est un logia est se logia est proche de l'element ''vent''
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

est le tatouage sert a quoi pour le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Nauglamoth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:53

J'espère que Dragon n'a pas un logia comme fruit du démon, ça devient chiant de voir que tous les persos les plus puissants (tout du moins ceux de la Marine) possèdent un logia. Je le vois plutôt comme Tornade de X-men, genre il maitrise le "climat" mais il n'est pas le climat. En tout cas je viens de relire les chaps où l'on voit Dragon, ça a toujours un rapport avec le vent, ce n'est sûrement pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

et bien il faut dire que ce qui reste le plus puissant est bien le logia !

le fait d'être pratiquement indestructible ...
c'est justement ce qui rend les gents puissants ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

Nauglamoth a écrit:
J'espère que Dragon n'a pas un logia comme fruit du démon, ça devient chiant de voir que tous les persos les plus puissants (tout du moins ceux de la Marine) possèdent un logia. Je le vois plutôt comme Tornade de X-men, genre il maitrise le "climat" mais il n'est pas le climat. En tout cas je viens de relire les chaps où l'on voit Dragon, ça a toujours un rapport avec le vent, ce n'est sûrement pas une coïncidence.

Moi aussi je prefferat naitement ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:56

En parlant de Monkey D dragon.

Après la chute d'Eneru, les habitants des îles célestes remontent la Cloche d'or.
Robin intervient pour déchiffrer le message et le vent se met à souffler. <<< Genre Dragon écoute?

J'ai trouvé ce passage intéressant en revisionnant et relisant les chapitres. Robin à sans doute compris le pouvoir de Dragon. Après Enies, elle dit même :" jusqu'a présent personne n'a pu pas savoir où il se cache, enfin jusquà maintenant". ( à peu près).

Ca promet ^^. Ca vaut surement 10 berrys mais je voulais vous en faire part. Very Happy

Enfin, désolé de ne pas m'a mettre présenter, je le ferai d'ici peu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/05/1991
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:31

Sa ce tient.
Mais que ferait Dragon ici ??? Recherche du Rio ? ou il protège son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:56

Très bonne question.

Peut être avait il emmit des doutes sur la présence de Robin dans l'équipage de son fils et qu'il voulait savoir ses intentions? Après skypiea Garp et Ao comprennent Robin et la bande, et sont contents de les voir partir.
Des complots à profusion?

Renversement de gouvernement orchestré?
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:11

J'aimerai parler de Monkey D Dragon qui je suis sur aura un role important ds les prochains tomes.

Nous savons qu'il est le père de Luffy et le fils de Garp.
C'est l'homme le plus recherché par la marine (sa prime ? et on aimerai bien la connaitre)
Il a comme but de renverser le gouvernement mondial (il aurait peut-etre compris ce qui se passa lors des cent mysterieuses année car ds le passé de Robin a Ohara l'un des archéologues explique sa theorie comme quoi le gouvernement serait l'ennemi de ceux qui nous ont laissé ces blocs indestructibles)
Il est a la tete d'une armée

Par rapport a son fruit du demon un ami m'a dit (je ne sait pas si c vra) qu'il aurait un fruit logia de type Vent !!!!

:...:
Revenir en haut Aller en bas
Sanjihijo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sanjihijo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:13

topic deja créer
-->autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:15

bon suis sympa aujourd'hui, j'ai fusionné le sujet mais penses a te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Je ne sais pas si c'est de type logia ou autre, mais en tout cas, il a une forte influence sur le vent... J'aimerais pas me prendre dans ses tempêtes ! Mais même si c'est un logia, il a quand même la classe Dragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

Je pense que d'apres nos theories Dragon pourrait donc se teleporter mais alors pourquoi ne se teleporte-t-il pas sur le thousand sunny pour rencontrer son fils.
Autre chose (pas tres importante) il parait beaucoup plus serieux que son pere et que son fils Shocked
Je pense que Roger est soit vivant ds ce cas il est seul et ne parle a personne (BBlanche dit qu'il est mort) soit il est mort. Dans touis les cas il n'aura pas de role important ds la suite de la serie. scratch :...:
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon => fruit   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

Je suis certain que Dragon a un fruit du demon type Logia : le vent. Grace a ce fruit il peut se teleporter, transformer son corp en ...air avoir une enorme rapidité lors des combats. Il parait tres intelligent contrairement a sa famille et je pense qu'il aurait découvert les secrets concernant le gouvernement mondial. Je pense que Dragon n'est pas ds le nouveau monde comme BB et Le roux. Dans le T. 45 son armée est sur une ile ds South Blue et elle parle de leur victoire a North Blue. Je pense donc que dragon voyage ds ttes les mers du globe et ne reste pas ds le nouveau monde.


P.S. Essayez ce jeu : http://garp08.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:27

fandemangas a écrit:
Je pense que Roger est soit vivant ds ce cas il est seul et ne parle a personne (BBlanche dit qu'il est mort) soit il est mort. Dans touis les cas il n'aura pas de role important ds la suite de la serie. scratch :...:

Si roger est vivant et que comme tu dis il n'aura pas de role important dans la suite de la serie, bah alors il ne sert à rien et autant qu'il soit mort, tu ne crois pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
allen
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allen


Masculin Nombre de messages : 380
Date de naissance : 09/12/1996
Localisation : là ou aizen n'est pas et où ny-yoto est
Emploi : Tuer Aizen, Kobby et Nyadann le plus discretement possible
Date d'inscription : 25/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:29

Quel réponse intelligente on en voit rarement sur se site!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Yanice
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Yanice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:39

J'ai bien une idée sur le fruit de Dragon en revoyant les episodes lorsqu'ils sont a longtwon(sorry pour l'orthographe) Nami fait une remarque en disant:
"La pression chute rapidement, une tempete tres violente se prepare"

La pression est en moyenne a 1013 hP nous ne somme ni dans un dépression ni un anticyclone si la pression diminue nous somme dans une zone de depression et dans ces zones il y a pluit, vent ,orage ect.Mais si elle baisse dangereusement il peut y avoir un ouragan.Mais tiens sa me rapelle quelque chose...Donc pour moi dragon a le fruit de la pression atmospherique
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:42

Yanice a écrit:
J'ai bien une idée sur le fruit de Dragon en revoyant les episodes lorsqu'ils sont a longtwon(sorry pour l'orthographe) Nami fait une remarque en disant:
"La pression chute rapidement, une tempete tres violente se prepare"

La pression est en moyenne a 1013 hP nous ne somme ni dans un dépression ni un anticyclone si la pression diminue nous somme dans une zone de depression et dans ces zones il y a pluit, vent ,orage ect.Mais si elle baisse dangereusement il peut y avoir un ouragan.Mais tiens sa me rapelle quelque chose...Donc pour moi dragon a le fruit de la pression atmospherique

Pas bête du tout, c'est une tres bonne idée qui est tout à fait plausible, sur ce point je pense que je suis d'accord avec toi sur le fait que Dragon ait le fruit de la pression atmosphirique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:21

Tout est possible, si Dragon est un logia on le découvrira quand Oda se décidera a le dire

Théorie ==> et pourquoi pas un Haki de la mort qui tue ?, genre le style Shanks et BB quand ils coupent les nuages juste en croisant leurs armes. Dragon lui s'en sert pour créer des tempêtes et sauver les gens =)

Mais je suis à 80% sûr qu'il possède le logia du vent à cause de cette phrase :
Citation :
Subordonné : Où allez vous ?!
Dragon : Juste regarder le "vent"

Vivement la rencontre Dragon/Luffy, j'ai hâte de connaitre les projets qu'il réserve à son petit garçon...

Allez Oda magne toi un peu on va pas rester chez les amazones éternellement, on veut voir le nouveau monde T__T
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-musume
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kawaii-musume


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 06/06/1994
Localisation : manga-land
Emploi : mangaka
Date d'inscription : 24/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: monkey d. dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:44

coucou, je voulais juste dire quelque chose par rapport a Dragon,
lorsque j'ai relus le chapitre ou Garp dit a Luffy que Dragon l'a rencontré, Garp dit precisement a Luffy : ( du moins dans la traduction que j'ai lu) " Comment ca ?? Il m'a dit qu'il t'avait rencontrer a Loguetown "....
Garp a bien dit : il M'A DIT ...."
donc Garp a du rencontrer Dragon non ??
A moins que la traduction n'etait pas juste ??
Bref, j'espere que personne n'a deja dit ça ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:49

Garp, Kuma, La tacticienne, Sengoku, Aokiji, Oeil de faucon sont infiltrés pour balayer le gvt? santa
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

Pour moi Dragon a le fruit du vent et point barre, il ne peut pas controler l'éclair le vent et la pluie. Vu que l'éclair est deja utilisé par ener, il ne reste plus que la pluie et le vent moi je suis pour le vent : c'est beaucoup plus classe et je ne sais pas si c possible d'avoir un fruit de l'eau car elle affaiblit les utilisateurs.

J'ai acheté le tome 45 et desolé mais Dragon dit "prendre l'air" et non pas consulter le vent...

Dans le tome 12 je pense que l'eclair et du a la chance de luffy, la pluie est due a la tempete et dragon a créé la bourrasque de vent. Pour moi c'est clair...

(Orthographe-man) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:14

si on maîtrise le vent, on peut rassembler les nuages et provoquer des chutes de pression et ainsi faire des tempêtes, des pluies, et faire tomber des éclairs également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser