One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Himuraken a écrit:
Mais je ne vois pas Dragon débarquer si BB est encore vivant sinon çà ferait une trop grosse force de frappe à contenir pour la Marine.

Justement Dragon ne laissera pas laisser une occasion pareille de foutre le bordel a marijoa, si tu veux mon avis, il va meme lui faire la guerre en direct de la bataille BB vs Corsaires, ou alors un attentat, je vous rappele que Dragon n'est pas un rigolo, il reste le criminel numéro 1 qui a pour objectif de renverser le gouvernement mondial.

Un tel homme n'est surment pas faible, je ne pense pas du tout qu'il a peur de BN contrairement a certains.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:40

Snoflinga a écrit:
J'ai lu que déjà pas mal de fois cette hypothèse comme quoi il aurait le zoan du dragon car il s'appel Dragon alors juste un détail toute la famille s'appel Monkey vous pensez que c'est parceque quelqu'un a eu à un mment le zoan du singe enfin tous sa pour dire que c'est un peu faible comme supposition.
Ou alors si c'est en rapport a son nom il a eu un sacré coup de chance en mangeant ce fruit ou alors il l'a mangé avant même que ces parents lui donne un prénom et alors la on se dit tout de même ce Dragon il est vraimet très balaize.
Bref supposition qui tien sur rien en gros je dis pas que c'est faux (même si je n'y crois pas) mais juste que sa ne tien sur rien ^^

Oui sans doute , mais je m'appuie pas que sur sa car dans un des dernier chapitre ivankov utilise se erme devant dragon " ton insticnt animal"
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:12

shen alpha a écrit:
Snoflinga a écrit:
J'ai lu que déjà pas mal de fois cette hypothèse comme quoi il aurait le zoan du dragon car il s'appel Dragon alors juste un détail toute la famille s'appel Monkey vous pensez que c'est parceque quelqu'un a eu à un mment le zoan du singe enfin tous sa pour dire que c'est un peu faible comme supposition.
Ou alors si c'est en rapport a son nom il a eu un sacré coup de chance en mangeant ce fruit ou alors il l'a mangé avant même que ces parents lui donne un prénom et alors la on se dit tout de même ce Dragon il est vraimet très balaize.
Bref supposition qui tien sur rien en gros je dis pas que c'est faux (même si je n'y crois pas) mais juste que sa ne tien sur rien ^^

Oui sans doute , mais je m'appuie pas que sur sa car dans un des dernier chapitre ivankov utilise se erme devant dragon " ton insticnt animal"

certes ivankov dit bien sa mais bon sa pourrait être n'importe quel animal avec sa
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:33

Snoflinga a écrit:
shen alpha a écrit:
Snoflinga a écrit:
J'ai lu que déjà pas mal de fois cette hypothèse comme quoi il aurait le zoan du dragon car il s'appel Dragon alors juste un détail toute la famille s'appel Monkey vous pensez que c'est parceque quelqu'un a eu à un mment le zoan du singe enfin tous sa pour dire que c'est un peu faible comme supposition.
Ou alors si c'est en rapport a son nom il a eu un sacré coup de chance en mangeant ce fruit ou alors il l'a mangé avant même que ces parents lui donne un prénom et alors la on se dit tout de même ce Dragon il est vraimet très balaize.
Bref supposition qui tien sur rien en gros je dis pas que c'est faux (même si je n'y crois pas) mais juste que sa ne tien sur rien ^^

Oui sans doute , mais je m'appuie pas que sur sa car dans un des dernier chapitre ivankov utilise se erme devant dragon " ton insticnt animal"

certes ivankov dit bien sa mais bon sa pourrait être n'importe quel animal avec sa

Bingo , mais on etabli les hypotéses les plus vraisemblablles ,
Si c'est un lion bo avec sn nom sa sera bof mais si c'eest vraiment un dragon deja sa colle avec son nom , en plus sa expliquerait comment il est venu a loguetown si on ecarte le fait qu'il na pas amené de bateau avec lui il est venu de nulle part.

Et un dragon au japon c'est un peu sacré ^^ sa expliquerai beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

Himuraken a écrit:
dragon qui débarquerait en balançant des éclair pour suaver Ace comme il l'à ?? soi-disant?? fait pour Luffy; si Oda fait celà ce serait + du fanfic pour rendre plus charismatique encore le personnage de dragon + q'il ne l'est déjà.

(...)

En tout cas s'il intervient je ne le vois pas trop fair el'entrée en fanfare.
Ou alors peut-être sauver Luffy et Ace au dernier moment, lorsque pourquoi pas BB serait mort et que la marine reprendrait l'avantage dans la bataille.

Dragon arriverait et embarquerait ses fils avec lui pour ensuite s'enfuir.


Mais je ne vois pas Dragon débarquer si BB est encore vivant sinon çà ferait une trop grosse force de frappe à contenir pour la Marine.

-Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne pense pas que Dragon va venir se découvrir en posant fièrement. Je dis simplement que lorsqu'il y aura baston à Mariejoa, il sera là. Si une tempête se prépare comme à Loguetown, il ne faudra pas chercher de midi à 14 heures : Dragon sera derrière le coup.

-Toute l'élite de la Marine et du GM sera là : Les shichibukais (Moria, Doflamingo, BN, Mihawk, Hancock et Kuma) seront là (Je ne me souviens plus si Mihawk y sera, mais les autres le seront), Sengoku, les amiraux (Kizaru sera là s'il n'a pas été battu par Rayleigh, il y en aura p-e un autre) et des vice-amiraux comme Garp, les inventions de Vegapunk (Les pacifistas) et son garde du corps. Si l'on ajoute Crocodile qui veux se battre contre BB, il y a au moins 4 ou 5 Shichibukais ou ex-Shichibukai qui se battront (Hancock et Kuma ne sont pas fiables), d'un amiral-en-chef, au moins un amiral, deux vice-amiraux (Momonga qui arrive avec Hancock et Garp), quelques Pacifistas, le garde du corps de Vegapunk et Magellan qui transfère Ace pour un total de 12 à 15 personnages qui pourraient combattre BB et la team de Luffy.

Cette team est composée de : Jimbei, les 2 révolutionnaires, Luffy, Bon Clay. Les autres (Mr. 1, Crocodile, Baggy et les sous-fifres) sont d'une puissance négligeable ou iront se battre contre BB (Je pense que Mr. 1 suivra Crocodile). On arrive à un compte de 5 contre 12 à 15. En ajoutant BB et ses capitaines de flotte, Marco et le gros Jozu ainsi que d'autres qui sont inconnus, on arrive à un potentiel maximal de 15 commandants, Ace étant dans l'impossibilité de combattre. Si BB arrive avec Marco et Jozu, on arrive à 8 contre 12-15. Il faudrait que BB mobilise au moins la moitié de sa flotte pour être à égalité numérique avec les Marines. S'il réussi à mobiliser toute sa flotte, ils ont l'avantage du nombre, mais il faut que ses commandants de flotte soit suffisamment puissants pour tenir tête à des Shichibukais ou des vice-amiraux = des commandants de flotte ultra-balèzes.

Je pense qu'une intervention de Dragon ferait pencher la balance du côté de BB et Luffy, ce qui en outre serait bon pour la révolution. Il est préférable d'avoir un BB pas trop amoché et en guerre contre le GM en sortant de ce combat qu'un BB amoché, et p-e même mort, avec des ''fils'' emprisonnés. Une intervention de Dragon serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:09

Frout8 a écrit:
Himuraken a écrit:
dragon qui débarquerait en balançant des éclair pour suaver Ace comme il l'à ?? soi-disant?? fait pour Luffy; si Oda fait celà ce serait + du fanfic pour rendre plus charismatique encore le personnage de dragon + q'il ne l'est déjà.

(...)

En tout cas s'il intervient je ne le vois pas trop fair el'entrée en fanfare.
Ou alors peut-être sauver Luffy et Ace au dernier moment, lorsque pourquoi pas BB serait mort et que la marine reprendrait l'avantage dans la bataille.

Dragon arriverait et embarquerait ses fils avec lui pour ensuite s'enfuir.


Mais je ne vois pas Dragon débarquer si BB est encore vivant sinon çà ferait une trop grosse force de frappe à contenir pour la Marine.

-Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne pense pas que Dragon va venir se découvrir en posant fièrement. Je dis simplement que lorsqu'il y aura baston à Mariejoa, il sera là. Si une tempête se prépare comme à Loguetown, il ne faudra pas chercher de midi à 14 heures : Dragon sera derrière le coup.

-Toute l'élite de la Marine et du GM sera là : Les shichibukais (Moria, Doflamingo, BN, Mihawk, Hancock et Kuma) seront là (Je ne me souviens plus si Mihawk y sera, mais les autres le seront), Sengoku, les amiraux (Kizaru sera là s'il n'a pas été battu par Rayleigh, il y en aura p-e un autre) et des vice-amiraux comme Garp, les inventions de Vegapunk (Les pacifistas) et son garde du corps. Si l'on ajoute Crocodile qui veux se battre contre BB, il y a au moins 4 ou 5 Shichibukais ou ex-Shichibukai qui se battront (Hancock et Kuma ne sont pas fiables), d'un amiral-en-chef, au moins un amiral, deux vice-amiraux (Momonga qui arrive avec Hancock et Garp), quelques Pacifistas, le garde du corps de Vegapunk et Magellan qui transfère Ace pour un total de 12 à 15 personnages qui pourraient combattre BB et la team de Luffy.

Cette team est composée de : Jimbei, les 2 révolutionnaires, Luffy, Bon Clay. Les autres (Mr. 1, Crocodile, Baggy et les sous-fifres) sont d'une puissance négligeable ou iront se battre contre BB (Je pense que Mr. 1 suivra Crocodile). On arrive à un compte de 5 contre 12 à 15. En ajoutant BB et ses capitaines de flotte, Marco et le gros Jozu ainsi que d'autres qui sont inconnus, on arrive à un potentiel maximal de 15 commandants, Ace étant dans l'impossibilité de combattre. Si BB arrive avec Marco et Jozu, on arrive à 8 contre 12-15. Il faudrait que BB mobilise au moins la moitié de sa flotte pour être à égalité numérique avec les Marines. S'il réussi à mobiliser toute sa flotte, ils ont l'avantage du nombre, mais il faut que ses commandants de flotte soit suffisamment puissants pour tenir tête à des Shichibukais ou des vice-amiraux = des commandants de flotte ultra-balèzes.

Je pense qu'une intervention de Dragon ferait pencher la balance du côté de BB et Luffy, ce qui en outre serait bon pour la révolution. Il est préférable d'avoir un BB pas trop amoché et en guerre contre le GM en sortant de ce combat qu'un BB amoché, et p-e même mort, avec des ''fils'' emprisonnés. Une intervention de Dragon serait la bienvenue.

j'aurai plutot mis bon-clay du coté sous-fifre et crco et mr.1 soté balèze mais bon...
sinon je suis d'accord avec toi! le GM sait bien que BB va arrivé en force et ils ont surement préparé leur meilleur effectif et en masse! mais ils n'ont pas compté avec les personnes qui viennent de ID, ce qui a mon avis fait déjà penché la balance (légérement) du coté de BB car ils ont prévus assez pour lui tenir tete, ils ont donc probablement une force supérieur, du coup luffy and co équilibre la balance! et a mon avis il y aura plus que quelque vice-amiraux... je pense donc que l'arrivée de dragon est l'élément qui fera définitivement penché la balance du coté des pirates, a mon avis il arivera avec quelque hommes, les plus forts qu'il a, pour venir en aide a son fils mais on peut aussi imaginer qu'il amene une vraie armée pour marquer le coup et bien montré que les révolutionaires ne plaisante pas (mais je ne le vois pas trop faire ça...) donc a mon avis en résumé

force GM+marine = force BB+luffy and co
puis dragon arrive et les pirates l'emporte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:27

Ou alors BB y va tout seul ?

Je dis sa, je dis rien.
C'est juste pour vous contre-dire, pour voir vos suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:30

Oz a écrit:
Ou alors BB y va tout seul ?

Je dis sa, je dis rien.
C'est juste pour vous contre-dire, pour voir vos suppositions...

la ça m'étonerait! meme en étends le plus fort, aller seul a la rencontre de nombreux shishibukai, d'amiraux etc etc, c'est du suicide! ou alors il y va pour se rendre et libéré ace en échange!

en plus on a dit que shanks avait attaqué un des deux derniers empereur qui tentait d'attaquer BB tandis qu'il était en train de préparé ces troupes pour aller libéré ace ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

Peut-être qu'il va y aller seul pour se rendre comme tu dis... Peut-être qu'il se dit qu'il n'aura aucune chance contre la marine... Mais je pense pas, c'est pas son genre, on va dire même si on le connait pas xD

On arrête de parler de BB car ce sujet n'est pas dédié à lui, donc c'est du flood ? (Je sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

Pourquoi ce ne serait pas un combat BB/Sengoku, sachant qu'ils sont tous deux de la vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:48

Je pense que dragon interviendra dans le cas ou BB échouerais .

Je pense que oui ,BB ne pourra pas intervenir à temps ,c'est pas qu'il se feras battre mais je suis convaincu qu'il va etre retardé avec la bataille ,et donc qu'il ne pourra pas empecher l'exécution de Ace .

Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:29

Moi je pense que Dragon n'est pas le vrai nom de dragon et qu'il à utiliser un pseudonyme.
Ce qui rend l'hypothèse du zoan Dragon possible.

çà expliquerait aussi pourquoi garp balance le nom de son fils à tout va , peut-être car ce n'est pas le vrai.

Je pense donc que Dragon n'es tpas son vrai prénom.

Je ne sais pas mais je trouve que Dragon çà fait bizarre comme prénom, donner le nom d'un animal mythique à son fils même dans un manga , çà passe mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:34

Himuraken a écrit:
Moi je pense que Dragon n'est pas le vrai nom de dragon et qu'il à utiliser un pseudonyme.
Ce qui rend l'hypothèse du zoan Dragon possible.

J'y avais pas pensé du tout ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:06

Il me semble que tout le monde oublie un peu les autres empereurs. Shanks connaît Ace (du moins il me semble), et peut-être que leurs liens sont très forts, assez pour qu'il intervienne au côté de son rival, BB. L'intervention de l'équipage du Roux ferait définitivement pencher la balance, mais de toute manière, même si Oda parvient toujours à nous surprendre, on sait tous comment ça finira.
En effet, rappelez-vous de la "nouvelle ère" (Doflamingo). Celle-ci débutera forcément avec l'arrivée de Luffy dans le nouveau monde. Il faut donc un ou deux empereurs morts pendant la bataille du QG, et BB semble être tout désigné.

Voilà comment je vois les choses : une fois BB mort, Ace prend la tête de l'équipage (même s'il n'est pas son second; il gagnera ses galons pendant la bataille du QG) et devra forcément rencontrer tôt ou tard son frère et l'affronter (Sasuke-Naruto...).

Pour revenir au sujet du topic, je dirais que Dragon n'interviendra pas dans la bataille, car ça impliquerait trop de choses en même temps et surtout les marine perdrait la bataille, ce qui est impensable pour la suite de l'aventure puisqu'une défaite démentellerait tout le corps armé. Mais la mise en avant d'Ivankov me fait sérieusement douter...
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

je vois pas pourqoui ACE se battrait avec Luffy éton donné qu'il ne veut pas devenir le seigneur son objectif c'etait de faire de BB LE SEIGNEUR alors si BB est mort je pense que chaque commendant vas devenir capitaine de sa flotte et l'équipage de BB se divesera en 16 ( enfin si ya 16 flotte).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Bah moi j'pensais tout betement qu'il rejoindrais l'équipage de Luffy (si BB meurt)

Ou alors il ouvrira les yeux et saura l'histoire sur son père et l'aidera avec les révolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

Noster a écrit:
Bah moi j'pensais tout betement qu'il rejoindrais l'équipage de Luffy (si BB meurt)

Ou alors il ouvrira les yeux et saura l'histoire sur son père et l'aidera avec les révolutionnaires

Il peut pas voir son pere et ne le considère plus comme tel donc.. :S
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

Noster a écrit:
Bah moi j'pensais tout betement qu'il rejoindrais l'équipage de Luffy (si BB meurt)

Ou alors il ouvrira les yeux et saura l'histoire sur son père et l'aidera avec les révolutionnaires

MDR ace revolutionnaire xd

Je crois pas que BB va mourir sinnon on rentrera dans une nouvelle ére et cette nouvelle ére je la voie que quand luffy sera seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Attendez avant de dire que Luffy sera direct le S-d-P... je vous rappel qu'ils sont pas encore dans le nouveaux monde qui est gigantesque donc même pas a la moitié de l'histoire (si tout se passe bien =)).
Et on a pas encore vu BB au combat Oda ne le fera pas mourir pour sa première ! (blessé si vous voulez ^^)
Ace est un pirate pas un révolutionnaire ^^, et comme il peut pas voir son père en peinture ça risque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce ®
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : Bourges (18)/Brive la Gaillarde (19)
Emploi : No-life/Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Perso je vois pas comment on peut faire rentrer Dragon dans la grosse bataille.
C'est déjà assez le bordel de mettre en jeu la bataille Marine+CC VS BB+Flotte de BB.

Alors si en plus on ajoute la team de Luffy et Dragon on s'en sort plus. Y aura des morts sans qu'on le sache .-.
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

Je mets ça ici car ça a un rapport avec Dragon :

Dans l'épisode 324, lorsque les nouvelles primes des Mugiwaras après les évènements d'Enies Lobby tombent entre les mains de leurs amis à travers le monde, on voit Dragon.
Au moment où il dit qu'un nouveau royaume vient de tomber, on voit deux hommes aux télécommunications et un autre de dos regardant une carte. De ce que je vois, je suis persuadé qu'il s'agit d'Inazuma. Seulement le timing entre ça et Impel Down est quand même assez court.

Quelqu'un aurait le manga et pourrait vérifier si la même image existe sortant de l'imagination d'Oda ?

Si c'est le cas, s'agit-il vraiment d'Inazuma ? si oui cela voudrait donc dire qu'il n'est enfermé que depuis peu.


D'ailleurs cette île ressemble fort bien au flash-back de Iva-san lorsqu'il parle avec Dragon.

EDIT : il ne s'agit pas d"inazuma, celui-ci fait partie des prisonnier disparus depuis plusieurs années à ID et de + l'homme qui est dos à la carte ne leui ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

Ben si grosse bataille générale il y a ( Barbe Blache + Flotte + tout I-D + aides extérieurs (Rey, etc.. ?) vS Cap'tain Corsaires + GM + aides extérieurs (anti-BB/Luffy, chasseurs de primes, etc...))
Ça risque de durer vachement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Il y aura plusieurs chapitre pour ce combat, c'est certain. Par contre, le but de Luffy et de BB n'est pas de détruire la Marine, mais de sauver Ace. Une fois qu'Ace se fait libérer, toute cette joyeuse bande va chercher à s'enfuir. Au passage, ils tabasseront quelques Shichibukais, Pacifistas et autres, mais ce n'est qu'un moyen d'atteindre Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

Frout8 a écrit:
Il y aura plusieurs chapitre pour ce combat, c'est certain. Par contre, le but de Luffy et de BB n'est pas de détruire la Marine, mais de sauver Ace. Une fois qu'Ace se fait libérer, toute cette joyeuse bande va chercher à s'enfuir. Au passage, ils tabasseront quelques Shichibukais, Pacifistas et autres, mais ce n'est qu'un moyen d'atteindre Ace.

Le but de Luffy p-e mais je penses que BB lui voudra faire "une pierre, deux coups" tu vois ? ^^
D'ailleurs c'est pas impossible que BB ait tout orchestré depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

Blacki a écrit:
Le but de Luffy p-e mais je penses que BB lui voudra faire "une pierre, deux coups" tu vois ? ^^
D'ailleurs c'est pas impossible que BB ait tout orchestré depuis le début...

En bref, Edward Newgate voulait aller en guerre contre le Gouvernement Mondial? Si c'est le cas, alors ce sera long et il y aura, je pense, une alliance de facto entre les révolutionnaires (du moins, ceux qui se sont évadés) et Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser