One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:41

En discutant de OP avec un pote, il m'à filer une idée qui est pas si con que celà.
Je me suis souvent demandé comment faisait Dragon pour se déplacer sur les mers.
je ne le vois pas utiliser un bateau , çà serait trop voyant e la marine pourrait le localiser immédiatement hors Dragon est réputé insaisissable.
Beaucoup pensent qu'il à le logia du vent , hypothèse que je ne partage pas car trop rpévisible de la part de Oda.
Moi ce qui m'intéresse plus c'est le fait qu'il soit insaissisable.

Dans mon idée, Kuma serait le bras droit de Dragon où un de ses plus fidèle lieutenant, vu son attitude dans le manga, jepense que cette hypothèse se vaut.
D'ailleurs je pense même que sur TB il était venu pour tester les mugiwaras, Dragon l'ayant ainsi envoyé pour voir si son fils avait de bons compagnons autour de lui et que suite au test de Zorro, Kuma les sauve sur Shabondy.

Pour en revneir à mon idée de déplacement, on peut imaginer que Dragon est le plus souvent accompagnés de Kuma dans ses déplacements qui grâce à son fruit peut envoyer n'importe qui où il veut dans le monde de OP.

Ainsi on peut imaginer que pour aller à Logue Town , Dragon à utiliser le Kuma express et que ce dernier était lui aussi présent mais que bien sûr Oda ne nous à pas montrer.
celà expliquerait beaucoup pourquoi Dragon est réputé insaisissable par la marine.
s'il à sa disposition un homme qui peut l'emmener où il veut quand il veut.
par ailleurs je me suis souvent demandé ce que font les CC de leur temps libre.

Mihawk voyage pour tromper l'ennui
Moria était dans TB
Doflamingo j'imagine qu'il s'occupait de ses différentes affaires et commerce
Hancock sur son île
Jinbei surement dans l'île des HP
BN trainait avec son équipage pour comploter dieu sait quel manigance
Kuma lui que faisait-il ? il est dit fidèle au Qg ; m'étonnerait qu'il passait le plus clair de ses journée au GM à rien foutre.

J'imagine bien qu'il naivguait entre les révolutionnaire et le QG tel un agent double.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Himuraken a écrit:
Pour en revneir à mon idée de déplacement, on peut imaginer que Dragon est le plus souvent accompagnés de Kuma dans ses déplacements qui grâce à son fruit peut envoyer n'importe qui où il veut dans le monde de OP.

D'accord mais ca ne marche que dans un sens, soit l'aller soit le retour donc je ne pense pas que c'est cela.

Une théorie dit que Dragon a le fruit du démon d'un "Ancien Zoan", celui du dragon biensur. Les dragons ont bien des ailes? Donc s'il détient vraiment ce pouvoir il serait capable de voler. Ce pouvoir ne serait pas banal puisqu'il ferait partit des 5 Zoans capable de voler et d'un ancien fruit zoan qui je vous le rapelle sont rares, ca lui irait plutot bien Wink


Pleins de personnes croyent qu'il détiendrait un logia du vent ou quelque chose en rapport a la météo, je ne dis pas que c'est impossible mais je vous renvoi au croisement de fer entre Shanks et BB, le ciel s'est brisé en deux, et c'est surement grace a leur Haky.


Dernière édition par olione68 le Mar 7 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Je ne pense pas que Kuma suive à la trace Drangon pour lui servir de trensport exprèce. Car s'il a téléporté Dragon à Logue town il aurait falu qu'il fasse ensuite tout le traget ( sans éveiller les soupsons du GM) pour pouvoir le ramener dans le nouveau monde. Je veux bien qu'il n'est pas grand chose à faire mais quand même. scratch
La paussibilité du fruit du démon du vent me parait peu probable car trop évidente pour un personnage si mistèrieu, je voit plutot un dérivé ou pas de fruit du tout. Por la borasque de vent se srait alors une des techinque que Nami est en train d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Monkey D Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:19

Moi jpense que Kuma est un allié de Dragon, c'est un allié des plus préscieux meme. Pour le cas de Dragon je dirait qu'il a surment un FDD plusieurs hypothèses que vous avez dit son possible comme le Zoan du Dragon(interressant) ou le Logia de l'air(si il existe ca sera surement l'un des plus puissants) mais jpense qu'il doit avoir un haki puissant, qui sait peut etre que ca peu lui permettre de se déplacer ou il veut ou meme qu'il peut avoir un objet melangé a un FDD qu'on a pas vu comme la bible de Kuma bref avec Oda tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:53

je ne pense pas que dragon ait le FDD du dragon sinon Monkey D Luffy aurait celui du singe si on se refere a son nom moi j opte pour celui du vent ou un truc du genre météorologique avec ce fruit il serait quasi imbatable ou il a celui de l eau
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:06

cicitheroxor a écrit:
Son pourvoir est peut etre en rapport avec la volonté du D.
Le D volant Smile

Moi aussi je pense que Dragon possède le logia du vent ou quelque chose en rapport avec la météo. Pour la relation Dragon Kuma je pense qu'ils se connaissent mais qu'ils ne sont pas allié.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

j ai pense a plusieurs hypothèses:

-dragon serait le 4 empereurs
-il possede un fdd ,personne n a pense au logia du ciel:il reunit tout les elements
naturel.
-dragon serait soit un ex-rogers ou un ex-grade de la marine.
-je verrai bien un combat dragon VS bb a marin ford.

c est rare de voir le père du héros avoir une tête aussi effrayante ,probablement aussi effrayante que sa puissance .
je pense qu il peut rivaliser avec bb et est certainement un des 10 hommes les plus puissants de one piece.

ce que je me demande ,c est si c est un "gentil" ou bien un gars qui pourrait tuer tout le monde y comprit sa "femme"(la mere de ace , d ou sa rancune envers dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:18

Moi jpense que Dragon est au courant de la vrai histoire cachée par le GM et qu'il se rebelle en attaquant tout les royaumes mais ce n'est pas un tendre mais il est fiers de Luffy et Ace car ils sont devenu des pirates et non des marines comme Garp le voulait donc il doit détester la marine car c'est une fausse justice, il doit en savoir beaucoup sur l'histoire tout comme l'équipage de Roger et a mon avis il doit pouvoir rivaliser avec BB mais jpense pas qu'il est un empereur il est l'homme le plus recherché du monde c'est deja largement suffisant et ca veau tout les empereur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:38

Nabster a écrit:
Moi jpense que Dragon est au courant de la vrai histoire cachée par le GM et qu'il se rebelle en attaquant tout les royaumes mais ce n'est pas un tendre mais il est fiers de Luffy et Ace car ils sont devenu des pirates et non des marines comme Garp le voulait donc il doit détester la marine car c'est une fausse justice, il doit en savoir beaucoup sur l'histoire tout comme l'équipage de Roger et a mon avis il doit pouvoir rivaliser avec BB mais jpense pas qu'il est un empereur il est l'homme le plus recherché du monde c'est deja largement suffisant et ca veau tout les empereur pour moi

Parfaitement d'accord avec toi Nabster.

D'ailleurs il le dit bien à loguetown quil est content de Luffy :
Monkey.D.Dragon - Page 23 One_pi10

et dans l'anime il dit " Pirate .... Sa me va. "

Après on peut pas savoir si il est réellement content que ses fils deviennent pirates ... Qui sait il aurait peut être aimé qu'ils prennent une autre voie ( Révolutionnaire ? ) Mais on peut être sûr qu'il est content qu'ils ne sont pas devenu Marine
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

Nabster a écrit:
et ca veau tout les empereur pour moi
>sponsorisé par Charal !

Sinon je pense que Dragon a le fruit du vent (et la syphillis) ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

Plutot celui de l'air, imaginez il pourrait voler en se transformant en air, crée des rafales de vent puissantes comme a Loguetow et meme s'échapper d'ou il veut une petite fissure et hop il disparait, un homme comme lui pourait facilement s'échapper de Ipel Down meme les barreaux en granite pourrait rien tant qu'il ne les touches pas c'est pour ca que si la marine le tenait il faudrai le tuer et c'est pas du gateaux.C'est la raison pour laquelle j'ai des petits doutes sur son apparition au QG mais bon sait on jamais, moi je suis pas contre ca nous permettrai meme d'en savoir + sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

oui je ne le vois pas trop venir au GM
ce serai moins cool
et puis si j'étais lui je profiterai que la marine sois bien mobilisée a marine ford pour m'occuper de mon camp et montée des opérations contre les gros pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:45

Exact, ce personnage sera surement le plus mysterieux de One Piece pendant un long moment je pense mais il pourrait envoyer quelques hommes de confiance et fort au QG c'est possible avec l'immense armée qu'il possede, mais bon c'est Oda qui nous le fera savoir la vrai version
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38

Lors de sa 1er apparition au moment ou il sauve Luffy Smoker lui demande se qu'il fait là et pour quoi il aide Luffy (ou un truc dans le genr) et il répond "Le monde attand notre réponce".
Alors voilà je me demande si par "notre" il parlait de Luffy et peut être d'autre personne portant le D. Ou il parlait des révolutionnaires. Dans les deux cas ça ammène à se poser des questions:
Avec Luffy : Pourquoi il dit ça ?
Avec les révol. : Etaient-ils en tain de négocier avec le gouvernement? Ou alors c'est une toute autre réponce?
Ce pooint me travail et j'aimerais avoir votre avi.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part sur l'ocean
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 08/07/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:04

Dumbo D. Neko a écrit:
Lors de sa 1er apparition au moment ou il sauve Luffy Smoker lui demande se qu'il fait là et pour quoi il aide Luffy (ou un truc dans le genr) et il répond "Le monde attand notre réponce".
Alors voilà je me demande si par "notre" il parlait de Luffy et peut être d'autre personne portant le D. Ou il parlait des révolutionnaires. Dans les deux cas ça ammène à se poser des questions:
Avec Luffy : Pourquoi il dit ça ?
Avec les révol. : Etaient-ils en tain de négocier avec le gouvernement? Ou alors c'est une toute autre réponce?
Ce pooint me travail et j'aimerais avoir votre avi.


je pense qu'il parlait des revol(et non de luffy), mais de quoi, je sais pas sa a pas ete dis


autre chose aussi, smocker ne savait pas que dragon etait le pere de luffy(vu que smocker a demander, "pourquoi l'avoir sauvé ? ")donc, jpense perso, que la marine ne sait rien du lien entre eux deux (luffy et dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

A mon avis ils s'apprettent a faire une attaque contre le GM innatendu que personne n'est pas pret d'oublier c'est pour ca que j'ai des doutes de son apparition ou pas car c'est le moment propisse en profitant de l'attaque de BB et je pense que Dragon parle de tout les rebelles qui ne sont pas d'accors avec le GM les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:48

oui
c'est une des nombreuses possibilité
mais celon moi c'est un des personnages les plus important du manga (dragon)moi ci j'étais lui et que j'avais bien des raisons de mourir je n'irai pas sauvé mon fils sachant que quelqu'un d'autre sen charge et que je pourrais enfin faire coulé plein de pays importants,vous suivez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

Oui mais comme je l'ai dit Dragon a une très grande armée et la plus part des royaumes qui ont été détruit il n'était pas présent (pas besoin)il est le dirigeant car c'est lui qui a lancé cette idée de mutinerie on le voit bien dans l'épisode ou il trouve la nouvelle prime de Luffy il est dans une base secrete qui se trouve dans une ile quelque part sur Grand Line et recoit des informations sur ses hommes en + la marine on des Den den mushi noir qui servent a intercepter des informations et je pense qu'ils servent en particulier pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:26

tu n'as pas tord mais personne ne prouve rien
de toute façon il est quasiment impossible de prouvé quelque choses sur lui vus quon ne le connais pratiquement pas
c'est oda qui choisira :stress:
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:05

moi il y a un truc qui me turlupine Shocked lol c'est que Dragon est considéré comme l'homme le plus dangereux au monde et quil est considéré comme le chef de l'armée revolutionnaire , mais c'est le point de vue du gouvernement mondial ça , qui prouve que le gouvernement a raison ou qu'il divulgue toutes les informations ?

Je ne dis pas que c'est pas lui le chef mais on a qu'une affirmation tirée des propos du gouvernement qui comme chacun le sais chache beaucoup de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:00

gear second a écrit:
moi il y a un truc qui me turlupine Shocked lol c'est que Dragon est considéré comme l'homme le plus dangereux au monde et quil est considéré comme le chef de l'armée revolutionnaire , mais c'est le point de vue du gouvernement mondial ça , qui prouve que le gouvernement a raison ou qu'il divulgue toutes les informations ?

Je ne dis pas que c'est pas lui le chef mais on a qu'une affirmation tirée des propos du gouvernement qui comme chacun le sais chache beaucoup de chose ^^


oui mais si tu dit ça tu insinue que BB n'est peut être pas l'homme le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:35

gear second a écrit:
moi il y a un truc qui me turlupine Shocked lol c'est que Dragon est considéré comme l'homme le plus dangereux au monde et quil est considéré comme le chef de l'armée revolutionnaire , mais c'est le point de vue du gouvernement mondial ça , qui prouve que le gouvernement a raison ou qu'il divulgue toutes les informations ?

Je ne dis pas que c'est pas lui le chef mais on a qu'une affirmation tirée des propos du gouvernement qui comme chacun le sais chache beaucoup de chose ^^

Avant tout, c'est Oda qui présent Dragon comme le plus grand criminel du monde ^^
Je pense pas qu'il présenterait Dragon comme tel et BB comme l'homme le plus fort du monde s'ils ne l'étaient pas Smile
Et si le plus grand criminel du monde n'était pas le chef de son organisation ça serait bizarre quand même non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:07

Être le plus dangereux ne veut pas dire forcément être le plus fort la meilleur exemple reste Robin a 8 ans elle est considérait comme dangereuse et possède une prime de 79 M ca ne veut pas dire qu'elle est super forte. De plus il est dit que Newgate est l'homme le plus fort au monde donc faut pas cherché midi 14 heure
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:21

Citation :
un homme comme lui pourait facilement s'échapper de Ipel Down meme les barreaux en granite pourrait rien tant qu'il ne les touches pas

Les criminels de haut niveau ainsi que les logias ont de base des menottes en granit marin donc non tout comme Ace ne pouvait pas s'echaper Dragon ne pourrait pas non plus s'il etait pris.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20

D'accord avec toi yiN mais il suffit que les barreaux soient en kairouseki pour enpéché les logia de sortir de leurs cage ex Smoker à Alabasta ou encore Crocodile à Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser