One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: monkey d dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:12

je ne sait pas si sa a ete deja dit sur le forum mais bon .
Dragon connais surement ce qu il c est passer durent le siecle oublie donc il est possible qu il est fait partie de l equipage de roger et c est la qu il a decouvert ce qu il c est passe durant le siecle oublie et depuis la mort de roger il est devenu revolutionnaire pour retablir la verite
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:35

lerenard1980 a écrit:
je ne sait pas si sa a ete deja dit sur le forum mais bon .
Dragon connais surement ce qu il c est passer durent le siecle oublie donc il est possible qu il est fait partie de l equipage de roger et c est la qu il a decouvert ce qu il c est passe durant le siecle oublie et depuis la mort de roger il est devenu revolutionnaire pour retablir la verite

Je crois aussi que ça a été dit,mais bon pas grave.
Pour moi Dragon n'est pas un ancien Rogers pirates,car dans l'arc de Alabasta,les rois parlent de lui mais ne mentionnes pas qu'il est pirate.

ps:hs: Ma tête vient d augmentée).
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:19

luffy d monkey a écrit:
lerenard1980 a écrit:
je ne sait pas si sa a ete deja dit sur le forum mais bon .
Dragon connais surement ce qu il c est passer durent le siecle oublie donc il est possible qu il est fait partie de l equipage de roger et c est la qu il a decouvert ce qu il c est passe durant le siecle oublie et depuis la mort de roger il est devenu revolutionnaire pour retablir la verite

Je crois aussi que ça a été dit,mais bon pas grave.
Pour moi Dragon n'est pas un ancien Rogers pirates,car dans l'arc de Alabasta,les rois parlent de lui mais ne mentionnes pas qu'il est pirate.

ps:hs: Ma tête vient d augmentée).


sur en plus il est trop jeune et il n'y avait que 2 mousse
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

Citation :
sur en plus il est trop jeune et il n'y avait que 2 mousse

- je ne crois pas qu'il ait ete dit ( corriger moi si je me trompe ) qu'il n'y avait que 2 mousses sur l'Oro Jackson de Roger.
Je pense personnellement que c'est fort possible que Dragon ait été dans l'equipage de Roger pour plusieurs raisons :

- d'abord vu son age sa pourrait coller ( pas tres convainquant je l'avoue )
- ensuite, on sait que Dragon ( et sa revolution ) a pour but de renverser le GM. Il s'est donné ce but suiye a la decouverte du contenu du siecle perdu. Or, pour connaitre le dit siecle perdu on apprend par Robin qu'il faut mener a bout la recherche des poneglyphes soit le Rio Poneglyphe. A ce jour seul Roger ( a notre connaissance ) a reussi a accomplir cette tache. Donc deduction mathematiques : pour que Dragon connaisse le contenu du siecle perdu, il devait au minimun etre en tres proche relation avec Roger, pour ne pas dire un de ses nakamas dans l'equipage.

Maintenant mon propre cassage :

- Dragon aurait bien pu apprendre le contenu du siecle perdu par son pere Garp. reste a savoir si Garp a suffisement d'influence pour que les dirigeants militaires du GM et de la Marine lui divulgue cette information ( qui je le repete doit etre bien plus que confidentielle au GM ). Mais on apprend lors du flash back d'Ohara qu'un vice-amiral de l'epoque ( le pere de Spandam je crois ) avait l'air de connaitre ce secret d'etat. Donc je pense qu'il n'est pas impossible que Garp ait donné l'information a son fils.

Maintenant pourquoi aurait-il dit sa a son fils ?

- Garp doit connaitre son fils et son temperament un minimum je pense, donc il savait qu'en lui racontant le contenu de ce siecle ( et conte tenu que Dragon soit un .D comme Garp ce qui implique une grande destinée normalement ) il devait s'attendre a ce que Dragon essaye de reveler la verite au monde ( pas forcement sous forme de revolution mais c'est le cas ). Donc quel interet a un Marine haut gradé, Hero et legende de cette Marine a mettre en peril sa propre institution ?
- on en revient donc toujours a la même question : Et si Garp jouait un double jeu ?
Au vu des recents chapitres, sa n'a pas l'air de l'atrister que Luffy ( son petit-fils soit ) mette a mal ( et plus que sa ) l'image de la Marine. Je rappelle pour info qu'a cause de l'intervention de Luffy a Enies Lobby l'île reputer inviolable est completement detruite, et que le même Luffy est en train de faire tomber un second symbole de la MArine : Impel Down. Or, la reaction de Garp est d'eclater de rire. Bizarre a mon sens. Même si l'on sait que Garp se prend rarement au serieux, qu'il est plutot jovial, la chute de 2 grand symbole de la toute puissance de la Marine devrait l'affecter un minimum ( surtout lui, le dit "Hero" de cette Marine ).

Donc bref, je n'arrive pas a me forger une opinion reelle de Garp, a quel jeu joue-t-til ? Il sera un personnage cle du manga plus tard, quand l'heure des revelation arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

Citation :
Au vu des recents chapitres, sa n'a pas l'air de l'atrister que Luffy ( son petit-fils soit ) mette a mal ( et plus que sa ) l'image de la Marine. Je rappelle pour info qu'a cause de l'intervention de Luffy a Enies Lobby l'île reputer inviolable est completement detruite, et que le même Luffy est en train de faire tomber un second symbole de la MArine : Impel Down. Or, la reaction de Garp est d'eclater de rire. Bizarre a mon sens. Même si l'on sait que Garp se prend rarement au serieux, qu'il est plutot jovial, la chute de 2 grand symbole de la toute puissance de la Marine devrait l'affecter un minimum ( surtout lui, le dit "Hero" de cette Marine )

normal au vu des evenement il ne va pas pleuré en plus c'est son petit-fils qui a mit les dégas il va quand mm pas attaqué quelqu'un de sa famille apar si on lui ordonne comme a water seven
et il est peut etre un hero mais il n'est pas le chef donc il na pas de decision a prendre a savoir sil doit arreté son fils ou son petit-fils donc il fait ce qu'il veut...



et je sais plus ou j'ai lus un truc comme quoi Dragon était dans la marine avant de devenir revolutoinnaire c'est peut etre a ce moment là qu'il a apprit le machin truc sur la siècle perdu...
je pense pas que c'est Garp qui lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:41

Citation :
et je sais plus ou j'ai lus un truc comme quoi Dragon était dans la marine avant de devenir revolutoinnaire

Tu es sur de sa ? il me semble que c'est juste une hypothese qui mettrait tout mon raisonement a l'eau :beer1:
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:55

nonik a écrit:
Citation :
et je sais plus ou j'ai lus un truc comme quoi Dragon était dans la marine avant de devenir revolutoinnaire

Tu es sur de sa ? il me semble que c'est juste une hypothese qui mettrait tout mon raisonement a l'eau :beer1:

Nan je crois que tu imagine un peu la.

J'ai pas le souvenir d'avoir vus dragon chez les marine écris une seul fois.

Par contre j'ai bien vus qu'il était renié par son père et 50 % de sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:54

nonik a écrit:
Citation :
et je sais plus ou j'ai lus un truc comme quoi Dragon était dans la marine avant de devenir revolutoinnaire

Tu es sur de sa ? il me semble que c'est juste une hypothese qui mettrait tout mon raisonement a l'eau :beer1:


non je ne suis pas sur
je l'ai lus sur un forum mais ça pourait etre ça vu que Garp voulait que ses petits enfant soit dans la marine

et si ça se trouve Garp voulait faire exactement la mm chose avec Dragon quand til avait l'age de Ace ou de Luffy de le faire rentré dans la marine?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:55

gagnar a écrit:
nonik a écrit:
Citation :
et je sais plus ou j'ai lus un truc comme quoi Dragon était dans la marine avant de devenir revolutoinnaire

Tu es sur de sa ? il me semble que c'est juste une hypothese qui mettrait tout mon raisonement a l'eau :beer1:

Nan je crois que tu imagine un peu la.

J'ai pas le souvenir d'avoir vus dragon chez les marine écris une seul fois.

Par contre j'ai bien vus qu'il était renié par son père et 50 % de sa descendance.


belle fason de dire une personne
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:15

Citation :
belle fason de dire une personne
mdr Exclamation J'ai que ça à dire Smile ...mais vous pouvez effacer ce post puisqu'il est inutile clown
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

nonik a écrit:
Citation :
sur en plus il est trop jeune et il n'y avait que 2 mousse

- Garp doit connaitre son fils et son temperament un minimum je pense, donc il savait qu'en lui racontant le contenu de ce siecle ( et conte tenu que Dragon soit un .D comme Garp ce qui implique une grande destinée normalement ) il devait s'attendre a ce que Dragon essaye de reveler la verite au monde ( pas forcement sous forme de revolution mais c'est le cas ). Donc quel interet a un Marine haut gradé, Hero et legende de cette Marine a mettre en peril sa propre institution ?
- on en revient donc toujours a la même question : Et si Garp jouait un double jeu ?
Au vu des recents chapitres, sa n'a pas l'air de l'atrister que Luffy ( son petit-fils soit ) mette a mal ( et plus que sa ) l'image de la Marine. Je rappelle pour info qu'a cause de l'intervention de Luffy a Enies Lobby l'île reputer inviolable est completement detruite, et que le même Luffy est en train de faire tomber un second symbole de la MArine : Impel Down. Or, la reaction de Garp est d'eclater de rire. Bizarre a mon sens. Même si l'on sait que Garp se prend rarement au serieux, qu'il est plutot jovial, la chute de 2 grand symbole de la toute puissance de la Marine devrait l'affecter un minimum ( surtout lui, le dit "Hero" de cette Marine ).

Donc bref, je n'arrive pas a me forger une opinion reelle de Garp, a quel jeu joue-t-til ? Il sera un personnage cle du manga plus tard, quand l'heure des revelation arrivera.

C'est possible que Dragon ait été sur l'Oro Jackson mais je ne pense pas. Dragon fait plus de la "politique" qu'autre chose alors que Roger lui ne cherchait que la libertée de naviguer sur les mers. Alors qu'un homme qui a une conscience politique embarque sur le bateau d'un pirate qui n'en a pas rand chose à faire de ce qui se passe dans les grandes instances du monde ça parait difficile.

Quand a Garp c'est un Marine donc une sorte de policier, Impel down est une prison gardée par des gardien de prison donc franchement ça n'a rien avoir avec son boulot, si Luffy fout le bordel ça ne mettra pas son poste en péril, il n'est pas responsable de ça. Ennies Lobby il n'avait pas de responsabilité sur ce lieu là non plus... Bref Ennies Lobby et Impel Down sont plus des symboles du gouvernement que de la Marine pure, il n'y a que Sengoku le chef de la marine que ça embête, Même Ao Kiji n'a pas été plus tracassé que ça, alors pour Garp qui est moins gradé c'est compréhensible qu'il s'en foute royalement aussi... Je pense pour comparer que si un commissaire de police apprend qu'on a attaquér une prison ou un palais de Justice, si il n'avait pas été envoyé sur les lieux bin il pourrait en rire...
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

ce perso est tellement mysterieux qu ont ecrient plein d hypothese qui ne concordent pas avec les informations qu oda nous a donne .JE pense que dragon sera la plus grosse surprise de ce mangas.apres je ne sais pas si il va intervenir pour sauver ace.on se demande tous qui va le sauver pk pas garp.SINON on peut constater son influence dans le monde et de sa puissance car si des perso comme ivankov sont sous ses ordres c a doit etre un monstre.

en tout cas j ai hate de le voir surtout qu il a l air de posseder le haki des rois .
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:22

luffy d monkey a écrit:
lerenard1980 a écrit:
je ne sait pas si sa a ete deja dit sur le forum mais bon .
Dragon connais surement ce qu il c est passer durent le siecle oublie donc il est possible qu il est fait partie de l equipage de roger et c est la qu il a decouvert ce qu il c est passe durant le siecle oublie et depuis la mort de roger il est devenu revolutionnaire pour retablir la verite

Je crois aussi que ça a été dit,mais bon pas grave.
Pour moi Dragon n'est pas un ancien Rogers pirates,car dans l'arc de Alabasta,les rois parlent de lui mais ne mentionnes pas qu'il est pirate.

ps:hs: Ma tête vient d augmentée).

Dans l episode 53 de l anime au tous debut Dragon dit a propos de Luffy "pirate... tous comme moi "
donc lui aussi se considere comme etant un pirate .Bon ca prouve pas qu il ait fait partie de l equipage de Roger mais c possible puisque c un pirate tret puissant .

Au point de vue de l age c possible puisque Luffy a +- 17 18 ans comme Roger est mort il y a 22 ans Dragon devais avoir a l epoque de Roger entre 20 et 25 ans je ne sait pas si vous voyer ou je veut en venir

En tous cas je suis sur que dragon connaissait personnellement Roger

De toute façon on connaitra son histoire tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
hiken no ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
hiken no ace


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/07/1994
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:38

dragon le revolissionnaire
mais dans le manga il dit pas ça "pirate...tous comme moi " scratch


Dernière édition par hiken no ace le Ven 29 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:39

hiken no ace a écrit:
dragon le revolissionnaire
mais dans le manga il dit ças "pirate...tous comme moi " scratch

Il pourrai avoir debuter en tant que pirate puis apret avoir decouvert la verite avec Roger "ou seul" sur le siecle oublie "qui je pense a avoir avec le D " etre devenu revolutionnaire pour retablir la justice

Et j oubliai aussi par raport a son age a mon avis SANKS DOIT AVOIR +- 30 ans puisqu il y a 22 ans il etait mousse sur le bateau de Roger donc Dragon etant le pere de Luffy 17 18 ans et Ace 20 21 ans donc a cet epoque dragon devais avoir la vingtaine donc possibilite d etre un maillon fort de l equipage de Roger

Tout ceci n est que theorie reste a voir avec ODA
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

Shanks a 37 ans

lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Shanks
Revenir en haut Aller en bas
samulebeau
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samulebeau


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 17/01/1993
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/01/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:45

Je crois qu'il a un FFD. UN logia et celui du vent je pense,
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

moi je pensais que c etait son haki qui etait surpuissant et de part sa maitrise il etait capable de le materialise en vent ou tornade mais il peut aussi avoir le fdd de la meteo.sinon je me demande si il va faire une interruption sur l echaffaud de ace puis le sauver au millieu des cc et autres grades de la marine .car il a sauve luffy aUPARAVANT;ou peut etre que ace va se sauver tout seul(haki,force brute qui detruirai les menotes ou son pouvoir qui depasserait meme la puissance du minerai marin) je suis le seul a le suposer car c est tres peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:13

Si Ace avait encore la force de briser ses menottes, je pense qu'il l'aurait déjà fait. Et uis il me semble avoir été brutalisé, en prison.

Pour son haki, je suis d'accord avec toi. Il dérègle le climat partout où il va.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:48

Ce serait un FFD Sebastien Folin alors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Dans les deux cas, oui lol!

(Pour pas que ça ressemble à du flood, je dirais que Nami peut elle aussi agir sur le temps sans haki ni FDD, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

Personnellement je penche plutôt vers un FDD de type Logia : Le FDD du Vent.

A Loguetown, il arrive en même temps que le vent et empêche Smoker d'attraper Luffy. On peut penser que Smoker ne résiste pas car il connait le FDD de Dragon: le vent dissipant le brouillard, fumée le FDD de vent serait le contre de celui de Smoker ( je rapelle qu'il a le fruit fumigène )
Dans l'histoire de Ivankov, on le voit dans le vent encore une fois, simple coïncidence ?
En plus, le fruit du vent serait un fruit très puissant expliquant pourquoi la Marine redoute tant Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:43

Honnêtement un logia de l'air ou du vent me ferait vraiment plaisir, j'ai hâte d'en savoir plus sur Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

Un logia du vent serait plaisant, en effet.

Mais peut-être n'utilise-t-il que son haki pour dérégler le climat, comme dit (plusieurs fois) plus haut.

Nami apprend à créer des bourrasques (selon toute vraisemblances) sur une île céleste. Et pourtant, elle pourra encore nager après...


Ça pourrait aussi être plus vague que le seul vent ; les intempéries en général.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

le pouvoir de la meteo est tres influent surtout pour des pirates qui ne peuvent compter que sur leur navire pour circuler sur les mers.ouragans,tempetes,orages,
broulliard tous peuvent etre d un grand avantage en combat ou pour faire avancer son navire et surtout si nami maitrise mieux son pouvoir elle pourrait etre d une importance capitale pour les batailles navales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser